N/A : Hello voici la suite ! Bon les mots pour les reviewers à la fin !
Bonne lecture ! ^_^
Titre : Visite dans le monde moldu !
Auteur : Moi ! (shinji)
Disclamer : C'est pas à moi d'ailleurs c pas juste ! T_T (si qq1 à une idée !)
Attention : slash ! ! ! C un love/hate ! bon j'ai décidé de quelque que partie point de vue ** point de vue de.**
Nombre de chapitre : six + ou -. On verra bien
Chapitre 3 : Un petit tours dans le métro !
Dans le métro de Londres une voix attirait tous les regards (devinez qui ^_^). La voix appartenait à un garçon qui ne cessait de faire des reproches aux choses qui l'entourait mais aussi au garçon un peu plus en avant.
« C'est complètement idiot de nous faire visiter et en plus.. »
« Ferme la Malfoy ! Si tu crois que ça me fais plaisir moi bon on va ou ? »
« J'en sais rien je ne suis jamais venu de ce coté la ! Regarde le plan ! »
« Je n'aurai pas devinez tout seul ! Tiens si on allait à ''gift street'' »
« Dis comment ça fais pour rouler ces machins ? »
« Pardon ? Ah les wagons euh ! Grâce aux rails. Voilà ligne jaune ! Quai 3 »
« Ligne jaune ? Quai 3 ? Y'a pas de ligne jaune ! »
« Te tracasse pas ! Moi je pige. »
« Oh très rassurant et que va t'on faire à '' gift street'' ? »
« Acheter des cadeaux. Quelle question ! Enfin tu vas acheter des cadeaux moi j'vais pas en offrir surtout à ces imbéciles après tout ce qu'ils m'ont fait il manquerait plus que ça. »
« Heu ! Tu parles de qui ? Attends moi acheter des cadeaux moldus tu veux me tuer, déjà que mon père va me renier parce que je veux pas devenir mangemort mais si en plus il faut que je leur offre des cadeaux moldu je me fais tuer ! »
« Ah non je pourrais en offrir à Ron, Hermione et les Weasley puis à Lupin et.. »
« Lupin ! Notre ancien professeur ? »
« Tu vois qq1 d'autre toi ? Bon nous y voilà ligne jaune quai 3 ! Allez monte ! Ca va pas te manger ! »
« Dis Potter t'as fais gaffe à ce que j'ai dit tous à l'heure ? »
« Non pourquoi ? » (ça se voit ^_^)
« Comme ça. Tiens il y a Blaise là bas ! Viens on va le voir ! »
« Tiens salut Drago, Potter. Alors vous allez à gift street ? »
« Oui tu n'ai pas avec une poufsouffle ? »
« Non une serdaigle. »
« Qui ? »
« Tu le sais très bien ! Alors tu le lui à dit ? »
« Oui mais il a pas écouté ! Tu sais que tu fais une très belle tomate Blaise ? Oh très mure en plus donc c'est Emilie Norquil ! »
« Oui c'est moi et laisse le tranquille ! »
« Sois plus gentille Emilie jolie sinon le père Noël ne viendra pas ! Dites vous m'invitez au mariage tous les deux ! »
« Sûrement pas ! Il manquerait plus Que ça Drago le poireau à mon mariage ! »
« De vrais gamins ces deux là ! Drago tu sais qu'ils ont renforcé la sécurité. »
« Pourquoi ? Salut Emilie !» (tiens Harry se réveille)
« Parce qu'ils ont reçu des menaces de mort sur certains déserteurs ! En voilà un que j'inviterais à mon mariage ! » Un petit regard vers les 2 serpentards pas très à l'aise.
« Mariage ? »
« Avec Blaise ! Ca vous dérange si on vient avec vous à gift street ? »
« Non bien sur, j'en ai marre de parler pour les murs »
** Harry **
Elle sort avec un serpentard ! Je savais qu'elle traîné avec des serpentards mais pas qu'elle sortait avec l'un d'entre eux. Surtout qu'il déteste les Sang de bourbes comme dit l'autre là. Et c'est quoi cette histoire de déserteur. Bon reprenons le fil de la conversation bien qu'une conversation avec deux serpentards ne soit pas recommandé mais bon. Ils parlent de quoi ? Blaise qui essai de faire acheter des cadeaux moldu à Drago !
« On n'aura qu'a les cacher dans notre dortoir et de toute manière mon père m'a renier donc je reste à poudlard pendant les vacances »
Tiens Blaise est un des déserteurs donc Malefoy devrait être le second parce que je doute qu'il resterait avec Blaise s'il était pour Voldemort ! J'espère que mon visage n'a pas laissé apparaître mes émotions parce que ça m'a fait un choc. Drago «je déteste tous les sorciers de parents moldu et les moldus » Malefoy est un déserteur voilà pourquoi on nous a mis ensemble pour mieux nous surveiller.
« Crabbe et Goyle ? »
« Ah oui ces deux la ! On les planquera dans le dortoir d'Emilie. »
** Drago **
« Potter bouge de la ! »
« Pas envie j'ai sommeil ! »
Et voilà il fallait que je m'assoie pour que Potter tombe à moitié endormi sur moi. Ah ! Il bouge il va peut être partir mais vu la chance de ces dernier temps il se mets à son aise la tête contre mon épaule.
« Ca va t'es bien installé tu veux pas un peu de bieraubeurre pendant qu'on y est ? Tu sais Blaise peux aller t'en chercher. »
Purée encore trois stations et je suis obligé de le tenir à la taille sinon il tombe.
« non ça va »
« Dites c'est vrai que toi et lui vous avez dormis ensemble ? » Blaise t'es mort !
« Oui monsieur se croyait dans son dortoir »
« Et encore Emilie tu n'as pas vu la tête de Goyle quand il les a trouvé dans le même lit ! »
« Ouais impayable ! J'aurai bien aimé en faire un peu plus pas toi Drago ? »
QUOI ? ! Mais il est malade !
« Puis quoi encore il croit déjà qu'on est tous les deux alors si en plus il va raconter à mon père qu'on couche ensemble je ne tiens pas à imaginer. Vous pensez qu'il en mourait avant de me tuer ? Dis toi tu de vais pas dormir ?
« Je somnole pas pareil »
« Ben voyons dans 10 mn on est dehors alors profite je serais plus comme ça ! »
Quoi qu'est qu'il y a ? Qu'est qui ont à nous regarder comme ça ces deux ! Blaise, Emilie arrêtaient ça ou je raconte des truc qu'aucun de vous n'a envie d'entendre ! Maintenant il sourit mais qu'est qu'il y a à la fin ? On arrive ! L'autre ne veut pas se lever ! Brin pour lui moi je me lève. Il me regarde sans comprendre avant de prendre un petit sourire.
« Mais tu pouvais me porter, je m'amusais bien avec tes cheveux moi ! »
« tu sais marchais non ? Et qu'est ce que tu as fait à mes cheveux ? »
Ohlala le sourire s'agrandit. Faites qu'il n'est rien fait.
« Rien ! (Ouf !) Mais je ne sais pas marcher alors tu dois me porter ! »
« POTTER ! Dégage de là ! Je t'interdis de sauter sur moi comme un malade ! »
« Moui ! Mais dans le train je dormirais sur toi ! »
Mais il est vraiment toqué là !
« Tu feras ce que tu veux, je dormirais de toute façon ! »
Le sourire digne d'un serpentard revient je crois que je n'aurais jamais du dire ça !
« Même.
Il continue en chuchotant pour que les autres bien qu'ils aient parfaitement compris de quoi il me parlait. Maintenant j'en suis certain ce mec est complètement cinglé et dire que c'est sur lui que repose tous les espoirs du monde ! Ca fait peur.
« Harry tu as fini de jouer ? On peut y aller ? »
« Oui maman ! Il est aussi coincé que Ron et Hermione ! »
Comment ça coincé tu vas je vais t'emmener dans un hôtel tu vas voir si je suis coincé. Mais qu'est ce que je raconte moi !
** Emilie **
Tout l'après midi ça a été comme ça ils se cherchent des poux comme Blaise et moi au début. Tout y est passer des phrases crue made in Harry au chicanes etc. Je pensais pas qu'il les utiliserait sur Drago d'habitude il les utilise pour mettre Ron et Hermione ensemble d'ailleurs il s'est récolter un bel ?il au beurre noir il y a quelque semaine pour un propos sur Ginny mais je me demande s'il sera toujours vivant la semaine prochaine. Quand à Drago au départ il n'était pas très chaud puis des qu'on est rentrer dans le magasin de jouet il s'est déridé et s'est à poser des tonnes de question à Harry tout y est passer les trains les voitures surtout les jouets électriques. Je l'ai rarement vu comme ça. Il n'est plus le Drago Malefoy arrogant qu'on l'habitude de voir mais juste Drago je découvre le monde moldu. On a eu beaucoup de mal à l'enlever des peluches. Je crois bien qu'il en ait acheter une petite dizaine toutes marchant avec des piles. Puis ce fut la télé dans la vitrine alors là Harry qui se retenait tant bien que mal de ne pas rire tout comme Blaise ou moi n'a pas pu se retenir tout comme nous ! Il s'était arrêter nette, a regardé cinq bonnes minutes puis il s'est retourner et a demander comment avant d'ajouter un bizarre et de recommencer à marcher.
Il est trois heures et demi on s'est bien marré on a prévu de se retrouver ensemble dans un wagon pour se raconter le reste de notre journée mais là on va se séparer. Harry va chercher un truc chez son oncle moldu à quelque pâté de maison de la. Je pense aussi qu'il a autre chose en tête mais je ne veux pas savoir.
** fin de ce point de vue **
« Tu sais je me suis beaucoup amusées avec vous deux ! Et Drago ne le tue pas je veux le revoir ! Et toi Harry ne raconte pas de bêtise ! »
« Oui maman je ne raconterais pas de bêtises ! A ce soir Blaise au wagon ! Si on est pas là c'est qu'on est dans une chambre d'hôtel ! Ou dans un autre wagon tout seuls et je ne suis pas sur que vous apprécieriez le spectacle. »
« POTTER ARRETE CA TOUT DE SUITE ! »
« Tu viens on va voir pour des vêtements il faut que tu agrandit ta garde robe moldu et moi il me faudrait des vêtements à ma taille. Il y a un magasin pas très cher et génial à deux rues d'ici ! Puis ensuite on ira chez mon oncle chercher quelque chose puis on rentrera. »
« Et je serais débarrassé de toi ! »
« Toi aussi tu n'écoutes pas ce soir tu dors aux dortoirs des gryffondors. »
« Et pourquoi ? »
« Dumbledore l'a dit ! La veille l'un va dormir dans le dortoir de l'autre puis au retour se sera l'inverse »
« Génial je me tape encore ce soir tes affirmations douteuses pour la nuit. »
Après avoir acheté deux jeans trois sweat-shirts et quelque t-shirt. Ils traversaient ''serialkiller street'' quand une voix les arrêta
« Tiens tiens Drago ! Quelle joie de te voir tu sais que je n'ai pas beaucoup aimé ta réponse à propos du maître lui aussi n'a pas aimé ta réponse ! Voyons voir ce tu as acheté.
Devant eux se tenait Lucuis Malefoy à ses cotés Crabbe (la serdaigle : Cho ) et Goyle (partenaire : Parkinson.) Et leurs partenaires puis derrière une dizaine de mangemort.
A suivre !
N/A : REVIEW PLEASE ! Alors le Harry comment l'avait vous trouvé ? En tout cas désolé pour les fans de Cho mais je ne peux pas m'empêcher de la faire tourner mangemort ! Et pour Blaise ben c pour qu'il ne soit pas le seul serpentard de5 année à haïr Voldie !
Chapitre 4 : Il pleut ! (Mais ca peut changer) il y aura plein de choses comme .. Ben vous le lirez comme ça vous le serez nananere !
Maintenant les réponses :
Buggie : Merci mais relis j'ai remis le chapitre 1 à sa place.
Mimi : merci de l'avoir fais remarquer tu peux y aller maintenant !
Top_cerise : Heu tu m'as laissé trois la même review mais bon c le geste qui compte et comme je l'ai écris plus haut c remis en ordre mais merci quand même !
Miss serpentard : Voilà ils sont dans le monde moldu par contre pour qu'il soit ensemble il faut attendre encore un petit peu ça dépendra de mon humeur.
Erzebeth-rouge : voilà je t'es pas trop fais attendre j'espère et merci pour les points de vue c grâce à toi que je les aie continuer !
Continuez à donnez votre avis grâce au bouton «go » sur tout et rien et un SVP pour ceux qui ne laisse pas de review laissez en une please allez Bye ^_^ Même question que la dernière fois je continue ou pas les points de vue ?
Titre : Visite dans le monde moldu !
Auteur : Moi ! (shinji)
Disclamer : C'est pas à moi d'ailleurs c pas juste ! T_T (si qq1 à une idée !)
Attention : slash ! ! ! C un love/hate ! bon j'ai décidé de quelque que partie point de vue ** point de vue de.**
Nombre de chapitre : six + ou -. On verra bien
Chapitre 3 : Un petit tours dans le métro !
Dans le métro de Londres une voix attirait tous les regards (devinez qui ^_^). La voix appartenait à un garçon qui ne cessait de faire des reproches aux choses qui l'entourait mais aussi au garçon un peu plus en avant.
« C'est complètement idiot de nous faire visiter et en plus.. »
« Ferme la Malfoy ! Si tu crois que ça me fais plaisir moi bon on va ou ? »
« J'en sais rien je ne suis jamais venu de ce coté la ! Regarde le plan ! »
« Je n'aurai pas devinez tout seul ! Tiens si on allait à ''gift street'' »
« Dis comment ça fais pour rouler ces machins ? »
« Pardon ? Ah les wagons euh ! Grâce aux rails. Voilà ligne jaune ! Quai 3 »
« Ligne jaune ? Quai 3 ? Y'a pas de ligne jaune ! »
« Te tracasse pas ! Moi je pige. »
« Oh très rassurant et que va t'on faire à '' gift street'' ? »
« Acheter des cadeaux. Quelle question ! Enfin tu vas acheter des cadeaux moi j'vais pas en offrir surtout à ces imbéciles après tout ce qu'ils m'ont fait il manquerait plus que ça. »
« Heu ! Tu parles de qui ? Attends moi acheter des cadeaux moldus tu veux me tuer, déjà que mon père va me renier parce que je veux pas devenir mangemort mais si en plus il faut que je leur offre des cadeaux moldu je me fais tuer ! »
« Ah non je pourrais en offrir à Ron, Hermione et les Weasley puis à Lupin et.. »
« Lupin ! Notre ancien professeur ? »
« Tu vois qq1 d'autre toi ? Bon nous y voilà ligne jaune quai 3 ! Allez monte ! Ca va pas te manger ! »
« Dis Potter t'as fais gaffe à ce que j'ai dit tous à l'heure ? »
« Non pourquoi ? » (ça se voit ^_^)
« Comme ça. Tiens il y a Blaise là bas ! Viens on va le voir ! »
« Tiens salut Drago, Potter. Alors vous allez à gift street ? »
« Oui tu n'ai pas avec une poufsouffle ? »
« Non une serdaigle. »
« Qui ? »
« Tu le sais très bien ! Alors tu le lui à dit ? »
« Oui mais il a pas écouté ! Tu sais que tu fais une très belle tomate Blaise ? Oh très mure en plus donc c'est Emilie Norquil ! »
« Oui c'est moi et laisse le tranquille ! »
« Sois plus gentille Emilie jolie sinon le père Noël ne viendra pas ! Dites vous m'invitez au mariage tous les deux ! »
« Sûrement pas ! Il manquerait plus Que ça Drago le poireau à mon mariage ! »
« De vrais gamins ces deux là ! Drago tu sais qu'ils ont renforcé la sécurité. »
« Pourquoi ? Salut Emilie !» (tiens Harry se réveille)
« Parce qu'ils ont reçu des menaces de mort sur certains déserteurs ! En voilà un que j'inviterais à mon mariage ! » Un petit regard vers les 2 serpentards pas très à l'aise.
« Mariage ? »
« Avec Blaise ! Ca vous dérange si on vient avec vous à gift street ? »
« Non bien sur, j'en ai marre de parler pour les murs »
** Harry **
Elle sort avec un serpentard ! Je savais qu'elle traîné avec des serpentards mais pas qu'elle sortait avec l'un d'entre eux. Surtout qu'il déteste les Sang de bourbes comme dit l'autre là. Et c'est quoi cette histoire de déserteur. Bon reprenons le fil de la conversation bien qu'une conversation avec deux serpentards ne soit pas recommandé mais bon. Ils parlent de quoi ? Blaise qui essai de faire acheter des cadeaux moldu à Drago !
« On n'aura qu'a les cacher dans notre dortoir et de toute manière mon père m'a renier donc je reste à poudlard pendant les vacances »
Tiens Blaise est un des déserteurs donc Malefoy devrait être le second parce que je doute qu'il resterait avec Blaise s'il était pour Voldemort ! J'espère que mon visage n'a pas laissé apparaître mes émotions parce que ça m'a fait un choc. Drago «je déteste tous les sorciers de parents moldu et les moldus » Malefoy est un déserteur voilà pourquoi on nous a mis ensemble pour mieux nous surveiller.
« Crabbe et Goyle ? »
« Ah oui ces deux la ! On les planquera dans le dortoir d'Emilie. »
** Drago **
« Potter bouge de la ! »
« Pas envie j'ai sommeil ! »
Et voilà il fallait que je m'assoie pour que Potter tombe à moitié endormi sur moi. Ah ! Il bouge il va peut être partir mais vu la chance de ces dernier temps il se mets à son aise la tête contre mon épaule.
« Ca va t'es bien installé tu veux pas un peu de bieraubeurre pendant qu'on y est ? Tu sais Blaise peux aller t'en chercher. »
Purée encore trois stations et je suis obligé de le tenir à la taille sinon il tombe.
« non ça va »
« Dites c'est vrai que toi et lui vous avez dormis ensemble ? » Blaise t'es mort !
« Oui monsieur se croyait dans son dortoir »
« Et encore Emilie tu n'as pas vu la tête de Goyle quand il les a trouvé dans le même lit ! »
« Ouais impayable ! J'aurai bien aimé en faire un peu plus pas toi Drago ? »
QUOI ? ! Mais il est malade !
« Puis quoi encore il croit déjà qu'on est tous les deux alors si en plus il va raconter à mon père qu'on couche ensemble je ne tiens pas à imaginer. Vous pensez qu'il en mourait avant de me tuer ? Dis toi tu de vais pas dormir ?
« Je somnole pas pareil »
« Ben voyons dans 10 mn on est dehors alors profite je serais plus comme ça ! »
Quoi qu'est qu'il y a ? Qu'est qui ont à nous regarder comme ça ces deux ! Blaise, Emilie arrêtaient ça ou je raconte des truc qu'aucun de vous n'a envie d'entendre ! Maintenant il sourit mais qu'est qu'il y a à la fin ? On arrive ! L'autre ne veut pas se lever ! Brin pour lui moi je me lève. Il me regarde sans comprendre avant de prendre un petit sourire.
« Mais tu pouvais me porter, je m'amusais bien avec tes cheveux moi ! »
« tu sais marchais non ? Et qu'est ce que tu as fait à mes cheveux ? »
Ohlala le sourire s'agrandit. Faites qu'il n'est rien fait.
« Rien ! (Ouf !) Mais je ne sais pas marcher alors tu dois me porter ! »
« POTTER ! Dégage de là ! Je t'interdis de sauter sur moi comme un malade ! »
« Moui ! Mais dans le train je dormirais sur toi ! »
Mais il est vraiment toqué là !
« Tu feras ce que tu veux, je dormirais de toute façon ! »
Le sourire digne d'un serpentard revient je crois que je n'aurais jamais du dire ça !
« Même.
Il continue en chuchotant pour que les autres bien qu'ils aient parfaitement compris de quoi il me parlait. Maintenant j'en suis certain ce mec est complètement cinglé et dire que c'est sur lui que repose tous les espoirs du monde ! Ca fait peur.
« Harry tu as fini de jouer ? On peut y aller ? »
« Oui maman ! Il est aussi coincé que Ron et Hermione ! »
Comment ça coincé tu vas je vais t'emmener dans un hôtel tu vas voir si je suis coincé. Mais qu'est ce que je raconte moi !
** Emilie **
Tout l'après midi ça a été comme ça ils se cherchent des poux comme Blaise et moi au début. Tout y est passer des phrases crue made in Harry au chicanes etc. Je pensais pas qu'il les utiliserait sur Drago d'habitude il les utilise pour mettre Ron et Hermione ensemble d'ailleurs il s'est récolter un bel ?il au beurre noir il y a quelque semaine pour un propos sur Ginny mais je me demande s'il sera toujours vivant la semaine prochaine. Quand à Drago au départ il n'était pas très chaud puis des qu'on est rentrer dans le magasin de jouet il s'est déridé et s'est à poser des tonnes de question à Harry tout y est passer les trains les voitures surtout les jouets électriques. Je l'ai rarement vu comme ça. Il n'est plus le Drago Malefoy arrogant qu'on l'habitude de voir mais juste Drago je découvre le monde moldu. On a eu beaucoup de mal à l'enlever des peluches. Je crois bien qu'il en ait acheter une petite dizaine toutes marchant avec des piles. Puis ce fut la télé dans la vitrine alors là Harry qui se retenait tant bien que mal de ne pas rire tout comme Blaise ou moi n'a pas pu se retenir tout comme nous ! Il s'était arrêter nette, a regardé cinq bonnes minutes puis il s'est retourner et a demander comment avant d'ajouter un bizarre et de recommencer à marcher.
Il est trois heures et demi on s'est bien marré on a prévu de se retrouver ensemble dans un wagon pour se raconter le reste de notre journée mais là on va se séparer. Harry va chercher un truc chez son oncle moldu à quelque pâté de maison de la. Je pense aussi qu'il a autre chose en tête mais je ne veux pas savoir.
** fin de ce point de vue **
« Tu sais je me suis beaucoup amusées avec vous deux ! Et Drago ne le tue pas je veux le revoir ! Et toi Harry ne raconte pas de bêtise ! »
« Oui maman je ne raconterais pas de bêtises ! A ce soir Blaise au wagon ! Si on est pas là c'est qu'on est dans une chambre d'hôtel ! Ou dans un autre wagon tout seuls et je ne suis pas sur que vous apprécieriez le spectacle. »
« POTTER ARRETE CA TOUT DE SUITE ! »
« Tu viens on va voir pour des vêtements il faut que tu agrandit ta garde robe moldu et moi il me faudrait des vêtements à ma taille. Il y a un magasin pas très cher et génial à deux rues d'ici ! Puis ensuite on ira chez mon oncle chercher quelque chose puis on rentrera. »
« Et je serais débarrassé de toi ! »
« Toi aussi tu n'écoutes pas ce soir tu dors aux dortoirs des gryffondors. »
« Et pourquoi ? »
« Dumbledore l'a dit ! La veille l'un va dormir dans le dortoir de l'autre puis au retour se sera l'inverse »
« Génial je me tape encore ce soir tes affirmations douteuses pour la nuit. »
Après avoir acheté deux jeans trois sweat-shirts et quelque t-shirt. Ils traversaient ''serialkiller street'' quand une voix les arrêta
« Tiens tiens Drago ! Quelle joie de te voir tu sais que je n'ai pas beaucoup aimé ta réponse à propos du maître lui aussi n'a pas aimé ta réponse ! Voyons voir ce tu as acheté.
Devant eux se tenait Lucuis Malefoy à ses cotés Crabbe (la serdaigle : Cho ) et Goyle (partenaire : Parkinson.) Et leurs partenaires puis derrière une dizaine de mangemort.
A suivre !
N/A : REVIEW PLEASE ! Alors le Harry comment l'avait vous trouvé ? En tout cas désolé pour les fans de Cho mais je ne peux pas m'empêcher de la faire tourner mangemort ! Et pour Blaise ben c pour qu'il ne soit pas le seul serpentard de5 année à haïr Voldie !
Chapitre 4 : Il pleut ! (Mais ca peut changer) il y aura plein de choses comme .. Ben vous le lirez comme ça vous le serez nananere !
Maintenant les réponses :
Buggie : Merci mais relis j'ai remis le chapitre 1 à sa place.
Mimi : merci de l'avoir fais remarquer tu peux y aller maintenant !
Top_cerise : Heu tu m'as laissé trois la même review mais bon c le geste qui compte et comme je l'ai écris plus haut c remis en ordre mais merci quand même !
Miss serpentard : Voilà ils sont dans le monde moldu par contre pour qu'il soit ensemble il faut attendre encore un petit peu ça dépendra de mon humeur.
Erzebeth-rouge : voilà je t'es pas trop fais attendre j'espère et merci pour les points de vue c grâce à toi que je les aie continuer !
Continuez à donnez votre avis grâce au bouton «go » sur tout et rien et un SVP pour ceux qui ne laisse pas de review laissez en une please allez Bye ^_^ Même question que la dernière fois je continue ou pas les points de vue ?
