N/A : Voila la suite que vous passez de bonnes vacances et de bonne fête
Titre : Visite dans le monde moldu !
Auteur : Je crois pas que ça ait changer depuis la dernière fois
Disclamer : C'est pas à moi d'ailleurs c pas juste ! T_T (si qq1 à une idée ! de plus vous serez prévenu si cela etait le cas)
Attention : slash ! ! ! C un love/hate ! bon j'ai décidé de faire quelque partie point de vue ** point de vue de.**
Nombre de chapitre : six + ou -. On verra bien
Chapitre 5 : coincé dans hôtel
« Bonjour ! Je peux vous être utile ? Mais venez vous réchauffer près du feu, vous allez attraper froid ! »
Sans un mot nous le suivons dans ce qui semble être un salon composait d'une grande bibliothèque. Il dégage de cet endroit une impression de puissance et de force. Il doit avoir la soixantaine son visage est sympathique je sens que Malefoy reste sur ses gardes. Maintenant que je regarde il n'y a que deux couleurs qui décore cette salle même les cadres des tableaux ont ses couleurs : rouge sombre et vert sombre. Je me demande si le reste de la maison est décoré comme ça !
« Ma petite fille ne devrait plus tarder maintenant ! Elle est partie faire les courses en ville. Tenez mettez vous la et enlevez vos affaires, je vais vous chercher des couvertures et des vêtements secs. »
Il nous regarde encore une fois j'ai raison il ne doit pas voir beaucoup de monde puis il monte, je ne sais ou !
** Drago **
Harry a l'air à l'aise mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un truc pas net dans cette baraque comme de la magie et ce vieux moldu qui n'arrête pas de nous jeter des regards comme si on etait des bêtes bizarres. Il ne serrait pas au courant de ? Non impossible !
« Drago tu as vu les couleurs de la pièce ? »
« Tu crois que je... »
OH bordel de merde ! Rouge et vert ! Comment ? NAN pas possible ! Tout compte fait je tiens pas trop a savoir et puis ca peut être un hasard. Qu'est que fout Potter ? Mais pourquoi il se fout à poil celui là ? ! Ouf il laisse son boxer. Ah oui le vieux il nous a dit .... QUOI ! Pas question ! Surtout devant Potter il est déjà dérangé avec ça alors là, il va le prendre comme une invitation et ne me regarde pas ca ou je te jure que Heu pas grave je trouverais plus tard ! Bon si je le fais, tu ne me saute pas dessus ? Bon je le fais et enlève moi ce sourire ! Une jeune fille de notre age entre. Elle a des cheveux mi-long châtain clair et yeux bleus.
« Grand père je suis rentré ! Oh bonjour ! Je m'appelle Lyam, et vous ? »
« Moi c'est Harry Potter et lui c'est... »
« Je sais parler Potter. Je m'appelle Drago Malefoy. »
« Ah tu es rentré Lyam ! Tu vas pouvoir m'aider, tu peux préparer une chambre pour ces messieurs ? Je ne me suis pas présenté je crois. Excusez mon impolitesse je m 'appelle Andrews Mandos, je suis le gérant de cet hôtel. »
« On ne voudrait pas vous déranger monsieur. Et nos amis doivent être inquiets. »
« De toute manière vous ne pouvez pas sortirent les routes sont bloquées et voir inondées ! »
« Tu as fait des provisions Lyam ? »
« Oui lorsque j'ai vu la pluie j'ai pris des choses en plus »
« Bien voila vos vêtements et les couvertures Lyam leur chambre, je vais ranger les courses. »
Nous voila de nouveau seuls mais bons on s'habille en silence réfléchissant à notre sort : Primo : je me trouve dans un hôtel délabré
secondo : Avec des moldus plus ou moins étrange d'ailleurs y sont les parents de la fille ?
tertio : je suis coincé dans l'hôtel pour un temps indéterminé avec pour seule compagnie avec qui je peux parler librement est Harry Potter qui soulignons le, me fais des réflexions douteuses et qui ne pense qu'a ça. Je suis sur que s'il n'y avait pas de ces fichus bracelets il serait déjà en train de draguer Lyam d'ailleurs s'il fait ça je l'égorge
Grand quatre : Je commence à être jaloux
Conclusion : AU SECOURS ! MAMAN ! Je veux sortir de la ! (Sûrement pas ! ^_^)
** Harry **
Le dîner s'est très bien déroulé du moins si on ne compte pas les regards incessants de Drago entre Lyam et moi ! Il a peur que je saute sur elle ou quoi ! Je sais me tenir à table ! Il faut pas s'inquiet tu sais je ne la mordrais pas. Apres avoir débarrassé la table, on monte se coucher et un miracle il y a deux lits séparés. On s'assit sur un des lits.
« Tu continu ton histoire ? »
Quelle histoire ? De quoi il parle là ? Il veux un conte pour dormir ou quoi ?
« Tu sa is avec Sirius ? »
Quoi ? ! Comment il sait pour Sirius lui ?
« Tiens ta lettre. Alors ? »
Ah oui ! La lettre je me souviens maintenant. Je recommence la ou on avait laissé l'histoire tout m'allongeant aussitôt imité de Drago qui lui laisse sa tête tombée sur mes jambes. Au cours de l'histoire on change de positions pour revenir à celle du départ avec quelques différences Drago est sur mon ventre tourné vers moi et moi qui laisse aller ma main dans ses cheveux ! Mais bon je ne m'en plains pas au contraire, on continu de parler de tout et de rien. De la vie avec Sirius, si mes parents n'etaient pas mort, s'il n'etait pas un Malefoy. Mais bon on peut refaire le monde avec des si.
« Hum il est 10h tu pense pas qu'on devrait dormir ? »
« Quoi ? Oui tu as raison. Heu on dort avec quoi ? »
Hein ? ! La bonne question ! Heu ? Ah j'ai trouver !
« Drago, nos t-shirts sont sec, ceux qu'on a achetés en ville ? »
« Oui. Pourquoi ? »
« On va dormir en t-shirt et en boxer, quelle question ! Ca te va ? De toute façon on a pas le choix non ? »
« En effet. Bonne nuit Harry. »
« Bonne nuit Drago. Et rêve bien de moi surtout ! »
« Potter arrête ça ! »
« Oui mon chou ! »
BAM « Drago t'as fait quoi là ? »
« Ca ne se voit pas ? »
« Heu tu es tombé de ton lit ? Oh pauvre chou ! »
« Potter arrête ça et vient m'aidez à pousser un peu mon lit ! »
« Drago petit cachottier ! »
« Pardon ? Mais c'est pas vrai ! Alors au cas ou tu n'aurais pas remarquer nos lit son t'éloigné de plus de 2m alors viens m'aidez à les rapprocher ! Et garde tes plaisanteries pour d'autre. »
« Ok !A trois. UN ! DEUX ! TROIS ! »
** Drago **
Apres cinq minutes de terribles efforts pour faire avancer le lit, lit qui entre parenthèse n'a pas bougé d'un pouce, nous arrêtâmes pour reprenne notre souffle. Pourquoi Harry regarde mon lit comme ça ? Hé, laisse les oreillers ou ils etaient et enlève les tiens de la !
« Puis qu'on peut pas pousser nos lit, on dort ensemble ! »
Nan, je suis maudi deux fois en deux soirées.
« D'accord mais une seule réflexion et je te jure que voldemort ne sera rien comparé à ma colère, compris ? »
« Mouis (cause toujours tu m'intéresse). Bonne nuit Drago ! »
Silence. Il dort ! Youpi !
« Drago ? » J'ai parlé top vite ! Merde credi
« Quoi Harry ? »
« Dommage ! Qu'on ne soit pas dans un de nos dortoirs, le tien de préférence ! »
Ou Lala je le voit arrivé gros comme une maison !
« Pourquoi ? »
« Parce que..... J'aurais pu dire (voie de fille):Oh Drago si tu savais comme tu embrasse si bien ! J'ai adoré notre baiser ! Il etait comme une promesse d'amour éternel dis qu'est ce que tu pense de juillet pour nous marié ? Je prendrais Ron et Hermione comme témoin et toi ? »
Oh mon dieu il est toqué ! J'en peux plus, j'éclate de rire en même temps que Harry ! Il nous faut cinq bonnes minutes pour nous calmer.
« Dis comment, ils auraient réagi à Serpentard ? »
« Franchement, je n'en sais rien. Certains auraient éclater de rire surtout Blaise qui aurait demander des détails sur le baiser et toi tu lui aurait donner avec la plus grande joie et d'autre seraient trop choqué pour parler ! Faut dire un gryffondor et un serpentard, un Potter avec un Malefoy c'est du jamais vu ! Et toi de ton coté ? »
« Moi ? ! Heu ils auraient été silencieux le temps d'assimiler la nouvelle et ils auraient éclaté de rire sûrement. Puis j'aurai peut être aussi poussé la plaisanterie plus loin. »
« C'est à dire ? »
« Soit te traîné aux milieu du dortoir et t'embrassé ou bien faire une remarque bien placé à Ron du genre : Ron tu devrais faire comme nous ! Va voir Hermione et embrasse la, elle ne rêve que de cela et toi aussi j'en suis sur. A partir de la t'aurais entendu deux Harry et un nouvel éclat de rire sans la participation de Ron. Mais si t veux on pourrait faire les deux ou même le faire dans la grande salle. T'imagine la réaction de Rogue ? Ah j'adorerais voir ça, puis celle des autres maisons aussi et celles des autre profs. Puis... »
« Y a pas un moyen de te faire taire ? Je voudrais dormir ! »
« Si et c'est de m'embrasser ! »
« Un autre ? »
« Non et aussi j'écrirais à... »
« D'accord s'il n'y a que ça pour te faire taire ! »
Purée qq1 peut me dire pourquoi je fais ça ? Oh puis tout compte fait je m'en fiche. Il passe ces mains sous mon t-shirt et me serre contre lui ! Notre baiser devient plus passionné. Je crois que je suis...non ! Pas possible. J'arrête le baiser.
« Alors tu te tais maintenant ? »
« Bien sur ! Bonne nuit Drago. »
Je me recouche en remarquant qu'il me tiens par la taille mais je ne m'en plaint pas ça me donne une excuse pour me serre contre lui. Il ressert sa prise, je ne remarque que maintenant la photo du lion avec un serpent. Apres les couleurs maintenant les animaux de nos maisons je suis sur que dans une autre pièce il n'y a que de l'or et de l'argent ! Peut être qu'on trouvera quelque chose qui expliquerait ce qui se passe ou ces coïncidences avant de partir puis si on trouve pas on pourra revenir non ? D'ailleurs pourquoi on est les seuls à s'être réfugié dans cet hôtel ? J'en parlerais à Harry demain pour l'instant dodo !
A suivre !
N/A : Je suis chiante hein ?^_^ Mais bon et le petit Drago qui se pose des questions. Allez plus qu'un ou deux chapitre et c'est la fin ! D'ailleurs la question vous pouviez y répondre mais vu que personne n'a répondu je la repose : Est ce que vous voulez un prologue ou Harry pourrait faire ce qu'il a dit et ou on verrait les réactions des autres etc. Alors ? Répondez !
Maintenant les réponses :
Marika jedusor : Heu oui il y a eu un problème apparemment le chapitre 1 est après et le reste va dans l'ordre après cet incident c'est bon normalement. Merci quand même ^_^
Miss serpentard : Et celui la ? Tu as vu ils ont recommencer j'espère que ça t'a fait plaisir ! ^_-
Erzebeth-rouge : Tu es contente ? Bon la suite ne devrais pas trop tarder et j'espère que tu passe bonnes fêtes. Pour Noël il est trop tard donc passe une bonne année et tout le petit tralala ! Bye ^_^
Tania Potter : M'en plaindre bien sur que non tu peux recommencer si tu veux mais c'est vrai que Cho et Lucuis fait strange mais bon fallait bien que je trouve qq1! De plus je viens de terminer le pot de nutella que j'avais ouvert au dernier chapitre donc si c un peu (beaucoup)strange ne cherche pas ! Dis le moi ok ?
Sarah : Tu vois maintenant ce que je veux dire ou il te faut le prochain chapitre ? Continue de me laisser un mot merci ! ^_^
Nicolina : Merci beaucoup ! ^_^
Bon plus qu'1 chapitre ou deux après je vais peut être en faire une autre de moi même ou allez revoir les défis de Miss serpentard ou peut être les deux en même temps. On verra bien donc les mots de la fin :
Chapitre 6 : Explications et retour !
REVIEW PLEASE et répondez à la question ! Merci ^__^
Titre : Visite dans le monde moldu !
Auteur : Je crois pas que ça ait changer depuis la dernière fois
Disclamer : C'est pas à moi d'ailleurs c pas juste ! T_T (si qq1 à une idée ! de plus vous serez prévenu si cela etait le cas)
Attention : slash ! ! ! C un love/hate ! bon j'ai décidé de faire quelque partie point de vue ** point de vue de.**
Nombre de chapitre : six + ou -. On verra bien
Chapitre 5 : coincé dans hôtel
« Bonjour ! Je peux vous être utile ? Mais venez vous réchauffer près du feu, vous allez attraper froid ! »
Sans un mot nous le suivons dans ce qui semble être un salon composait d'une grande bibliothèque. Il dégage de cet endroit une impression de puissance et de force. Il doit avoir la soixantaine son visage est sympathique je sens que Malefoy reste sur ses gardes. Maintenant que je regarde il n'y a que deux couleurs qui décore cette salle même les cadres des tableaux ont ses couleurs : rouge sombre et vert sombre. Je me demande si le reste de la maison est décoré comme ça !
« Ma petite fille ne devrait plus tarder maintenant ! Elle est partie faire les courses en ville. Tenez mettez vous la et enlevez vos affaires, je vais vous chercher des couvertures et des vêtements secs. »
Il nous regarde encore une fois j'ai raison il ne doit pas voir beaucoup de monde puis il monte, je ne sais ou !
** Drago **
Harry a l'air à l'aise mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un truc pas net dans cette baraque comme de la magie et ce vieux moldu qui n'arrête pas de nous jeter des regards comme si on etait des bêtes bizarres. Il ne serrait pas au courant de ? Non impossible !
« Drago tu as vu les couleurs de la pièce ? »
« Tu crois que je... »
OH bordel de merde ! Rouge et vert ! Comment ? NAN pas possible ! Tout compte fait je tiens pas trop a savoir et puis ca peut être un hasard. Qu'est que fout Potter ? Mais pourquoi il se fout à poil celui là ? ! Ouf il laisse son boxer. Ah oui le vieux il nous a dit .... QUOI ! Pas question ! Surtout devant Potter il est déjà dérangé avec ça alors là, il va le prendre comme une invitation et ne me regarde pas ca ou je te jure que Heu pas grave je trouverais plus tard ! Bon si je le fais, tu ne me saute pas dessus ? Bon je le fais et enlève moi ce sourire ! Une jeune fille de notre age entre. Elle a des cheveux mi-long châtain clair et yeux bleus.
« Grand père je suis rentré ! Oh bonjour ! Je m'appelle Lyam, et vous ? »
« Moi c'est Harry Potter et lui c'est... »
« Je sais parler Potter. Je m'appelle Drago Malefoy. »
« Ah tu es rentré Lyam ! Tu vas pouvoir m'aider, tu peux préparer une chambre pour ces messieurs ? Je ne me suis pas présenté je crois. Excusez mon impolitesse je m 'appelle Andrews Mandos, je suis le gérant de cet hôtel. »
« On ne voudrait pas vous déranger monsieur. Et nos amis doivent être inquiets. »
« De toute manière vous ne pouvez pas sortirent les routes sont bloquées et voir inondées ! »
« Tu as fait des provisions Lyam ? »
« Oui lorsque j'ai vu la pluie j'ai pris des choses en plus »
« Bien voila vos vêtements et les couvertures Lyam leur chambre, je vais ranger les courses. »
Nous voila de nouveau seuls mais bons on s'habille en silence réfléchissant à notre sort : Primo : je me trouve dans un hôtel délabré
secondo : Avec des moldus plus ou moins étrange d'ailleurs y sont les parents de la fille ?
tertio : je suis coincé dans l'hôtel pour un temps indéterminé avec pour seule compagnie avec qui je peux parler librement est Harry Potter qui soulignons le, me fais des réflexions douteuses et qui ne pense qu'a ça. Je suis sur que s'il n'y avait pas de ces fichus bracelets il serait déjà en train de draguer Lyam d'ailleurs s'il fait ça je l'égorge
Grand quatre : Je commence à être jaloux
Conclusion : AU SECOURS ! MAMAN ! Je veux sortir de la ! (Sûrement pas ! ^_^)
** Harry **
Le dîner s'est très bien déroulé du moins si on ne compte pas les regards incessants de Drago entre Lyam et moi ! Il a peur que je saute sur elle ou quoi ! Je sais me tenir à table ! Il faut pas s'inquiet tu sais je ne la mordrais pas. Apres avoir débarrassé la table, on monte se coucher et un miracle il y a deux lits séparés. On s'assit sur un des lits.
« Tu continu ton histoire ? »
Quelle histoire ? De quoi il parle là ? Il veux un conte pour dormir ou quoi ?
« Tu sa is avec Sirius ? »
Quoi ? ! Comment il sait pour Sirius lui ?
« Tiens ta lettre. Alors ? »
Ah oui ! La lettre je me souviens maintenant. Je recommence la ou on avait laissé l'histoire tout m'allongeant aussitôt imité de Drago qui lui laisse sa tête tombée sur mes jambes. Au cours de l'histoire on change de positions pour revenir à celle du départ avec quelques différences Drago est sur mon ventre tourné vers moi et moi qui laisse aller ma main dans ses cheveux ! Mais bon je ne m'en plains pas au contraire, on continu de parler de tout et de rien. De la vie avec Sirius, si mes parents n'etaient pas mort, s'il n'etait pas un Malefoy. Mais bon on peut refaire le monde avec des si.
« Hum il est 10h tu pense pas qu'on devrait dormir ? »
« Quoi ? Oui tu as raison. Heu on dort avec quoi ? »
Hein ? ! La bonne question ! Heu ? Ah j'ai trouver !
« Drago, nos t-shirts sont sec, ceux qu'on a achetés en ville ? »
« Oui. Pourquoi ? »
« On va dormir en t-shirt et en boxer, quelle question ! Ca te va ? De toute façon on a pas le choix non ? »
« En effet. Bonne nuit Harry. »
« Bonne nuit Drago. Et rêve bien de moi surtout ! »
« Potter arrête ça ! »
« Oui mon chou ! »
BAM « Drago t'as fait quoi là ? »
« Ca ne se voit pas ? »
« Heu tu es tombé de ton lit ? Oh pauvre chou ! »
« Potter arrête ça et vient m'aidez à pousser un peu mon lit ! »
« Drago petit cachottier ! »
« Pardon ? Mais c'est pas vrai ! Alors au cas ou tu n'aurais pas remarquer nos lit son t'éloigné de plus de 2m alors viens m'aidez à les rapprocher ! Et garde tes plaisanteries pour d'autre. »
« Ok !A trois. UN ! DEUX ! TROIS ! »
** Drago **
Apres cinq minutes de terribles efforts pour faire avancer le lit, lit qui entre parenthèse n'a pas bougé d'un pouce, nous arrêtâmes pour reprenne notre souffle. Pourquoi Harry regarde mon lit comme ça ? Hé, laisse les oreillers ou ils etaient et enlève les tiens de la !
« Puis qu'on peut pas pousser nos lit, on dort ensemble ! »
Nan, je suis maudi deux fois en deux soirées.
« D'accord mais une seule réflexion et je te jure que voldemort ne sera rien comparé à ma colère, compris ? »
« Mouis (cause toujours tu m'intéresse). Bonne nuit Drago ! »
Silence. Il dort ! Youpi !
« Drago ? » J'ai parlé top vite ! Merde credi
« Quoi Harry ? »
« Dommage ! Qu'on ne soit pas dans un de nos dortoirs, le tien de préférence ! »
Ou Lala je le voit arrivé gros comme une maison !
« Pourquoi ? »
« Parce que..... J'aurais pu dire (voie de fille):Oh Drago si tu savais comme tu embrasse si bien ! J'ai adoré notre baiser ! Il etait comme une promesse d'amour éternel dis qu'est ce que tu pense de juillet pour nous marié ? Je prendrais Ron et Hermione comme témoin et toi ? »
Oh mon dieu il est toqué ! J'en peux plus, j'éclate de rire en même temps que Harry ! Il nous faut cinq bonnes minutes pour nous calmer.
« Dis comment, ils auraient réagi à Serpentard ? »
« Franchement, je n'en sais rien. Certains auraient éclater de rire surtout Blaise qui aurait demander des détails sur le baiser et toi tu lui aurait donner avec la plus grande joie et d'autre seraient trop choqué pour parler ! Faut dire un gryffondor et un serpentard, un Potter avec un Malefoy c'est du jamais vu ! Et toi de ton coté ? »
« Moi ? ! Heu ils auraient été silencieux le temps d'assimiler la nouvelle et ils auraient éclaté de rire sûrement. Puis j'aurai peut être aussi poussé la plaisanterie plus loin. »
« C'est à dire ? »
« Soit te traîné aux milieu du dortoir et t'embrassé ou bien faire une remarque bien placé à Ron du genre : Ron tu devrais faire comme nous ! Va voir Hermione et embrasse la, elle ne rêve que de cela et toi aussi j'en suis sur. A partir de la t'aurais entendu deux Harry et un nouvel éclat de rire sans la participation de Ron. Mais si t veux on pourrait faire les deux ou même le faire dans la grande salle. T'imagine la réaction de Rogue ? Ah j'adorerais voir ça, puis celle des autres maisons aussi et celles des autre profs. Puis... »
« Y a pas un moyen de te faire taire ? Je voudrais dormir ! »
« Si et c'est de m'embrasser ! »
« Un autre ? »
« Non et aussi j'écrirais à... »
« D'accord s'il n'y a que ça pour te faire taire ! »
Purée qq1 peut me dire pourquoi je fais ça ? Oh puis tout compte fait je m'en fiche. Il passe ces mains sous mon t-shirt et me serre contre lui ! Notre baiser devient plus passionné. Je crois que je suis...non ! Pas possible. J'arrête le baiser.
« Alors tu te tais maintenant ? »
« Bien sur ! Bonne nuit Drago. »
Je me recouche en remarquant qu'il me tiens par la taille mais je ne m'en plaint pas ça me donne une excuse pour me serre contre lui. Il ressert sa prise, je ne remarque que maintenant la photo du lion avec un serpent. Apres les couleurs maintenant les animaux de nos maisons je suis sur que dans une autre pièce il n'y a que de l'or et de l'argent ! Peut être qu'on trouvera quelque chose qui expliquerait ce qui se passe ou ces coïncidences avant de partir puis si on trouve pas on pourra revenir non ? D'ailleurs pourquoi on est les seuls à s'être réfugié dans cet hôtel ? J'en parlerais à Harry demain pour l'instant dodo !
A suivre !
N/A : Je suis chiante hein ?^_^ Mais bon et le petit Drago qui se pose des questions. Allez plus qu'un ou deux chapitre et c'est la fin ! D'ailleurs la question vous pouviez y répondre mais vu que personne n'a répondu je la repose : Est ce que vous voulez un prologue ou Harry pourrait faire ce qu'il a dit et ou on verrait les réactions des autres etc. Alors ? Répondez !
Maintenant les réponses :
Marika jedusor : Heu oui il y a eu un problème apparemment le chapitre 1 est après et le reste va dans l'ordre après cet incident c'est bon normalement. Merci quand même ^_^
Miss serpentard : Et celui la ? Tu as vu ils ont recommencer j'espère que ça t'a fait plaisir ! ^_-
Erzebeth-rouge : Tu es contente ? Bon la suite ne devrais pas trop tarder et j'espère que tu passe bonnes fêtes. Pour Noël il est trop tard donc passe une bonne année et tout le petit tralala ! Bye ^_^
Tania Potter : M'en plaindre bien sur que non tu peux recommencer si tu veux mais c'est vrai que Cho et Lucuis fait strange mais bon fallait bien que je trouve qq1! De plus je viens de terminer le pot de nutella que j'avais ouvert au dernier chapitre donc si c un peu (beaucoup)strange ne cherche pas ! Dis le moi ok ?
Sarah : Tu vois maintenant ce que je veux dire ou il te faut le prochain chapitre ? Continue de me laisser un mot merci ! ^_^
Nicolina : Merci beaucoup ! ^_^
Bon plus qu'1 chapitre ou deux après je vais peut être en faire une autre de moi même ou allez revoir les défis de Miss serpentard ou peut être les deux en même temps. On verra bien donc les mots de la fin :
Chapitre 6 : Explications et retour !
REVIEW PLEASE et répondez à la question ! Merci ^__^
