N/A : Bon voila l'avant dernier chapitre en comptant le prologue. Je dédicace ce chapitre à Erzebeth-rouge et à miss serpentard qui ont toujours reviewer ! Et la rumeur (enfin j'ai trouver ça dans un journal donc prenez comme vous voudrez.) que J.K.Rolwling aurait terminer d'écrire le cinq tome. Si c'est vrai sortez les bouteilles de champagne on aurait moins d1 an a attendre ! YOUPI ! ! ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ^_^

Titre : Visite dans le monde moldu !

Auteur : Je crois pas que ça ait changer depuis la dernière fois

Disclamer : C'est pas à moi d'ailleurs c pas juste ! T_T (si qq1 à une idée ! de plus vous serez prévenu si cela etait le cas)

Attention : slash ! ! ! C un love/hate ! bon j'ai décidé de faire quelque partie point de vue ** point de vue de.**

Nombre de chapitre : six + un = sept (6/7 )

Et j'ai décider de faire le prologue (on dit merci à FFelina et Crystale_arra ! ^_^)

Chapitre 6 : Explications et retour !

** Harry **

Hum ! chuis bien dans ces bras. Hé qui lui a dit d'arrêter ça ! (Drago lui caresse les cheveux en descendant dans le dos puis remontant. Ils sont tous les deux à moitié endormis voir carrément !) Il recommence. Génial, bon j'en etais ou moi ? Heu sais plus, ça reviendra plus tard. Voyons voir hum. Drago, ça concerner Drago chou. DRAGO CHOU ! ! Je l'ai appeler Drago chou s'il savait comment... heu il l'avait appeler Bon d'accord c'était autre chose ! N'empêche que ce nouveau surnom lui allait comme un gant et non je dérive pas du sujet ! J'adore ce qu'il est entrain de me faire, je veux rester dans ce lit. Mais reste ou tu es ! Qu'est ce qui me prend ? Hier soir et ce matin, mon dieu dites moi ce que j'ai ? ! Bon c'est pas tout mais il faut que je continu mon rêve moi !

** Drago **

Hier soir c'était magique ! Ouais magique, y a pas d'autres mots. J'ai dormi avec Harry Potter et j'ai rêvé de lui ! Oh mon dieu, on dirait une adolescente qui a son premier flirt ! De toute manière c'est Harry Potter comment ça ne pourrait pas être magique le sorcier le plus célèbre de sa génération. Puis pour un mec qui n'a jamais eu de petite amie, il embrasse plutôt bien. Même très bien. Mais la fierté, ma fierté m'empêche de lui dire que je l'aime. Oui Moi Drago Lucuis Malefoy j'aime Harry James Potter en faite non je ne l'aime pas. Je l'adore, ses cheveux en pagaille, ses yeux verts, son sourire, son rire... tout quoi ! Si on m'avait dit ça il y a trois jours, la personne etait à St Mangouste dans l'heure qui suivait. Comment mes sentiments ont ils puent changer en moins de deux jours ? Passer de la haine à l'amour ? Mais ne dites t'on la haine est proche de l'amour et que les contraires s'attirent ? Maintenant faite qu'il m'aime aussi ! A moins que ce n'etait pas de la haine et plutôt de l'amour ? Apres tout j'avais bien essayer d'être son ami en première année non ? Quand j'ai découvert que j'aimais Harry ? A 4 heures du mat, je me suis réveillé et je l'ai regardé, détaillé avec son petit sourire seulement là j'ai compris ! Je me suis rendormi en le serrant dans mes bras. Il est neuf heures, faut se lever. Je veux rester au lit !

« Hé ! Potter, il faut se lever, il est neuf heures ! »

« Hum ! Nan me lève pas a moins que ... »

« NON ! Tu te lève ou je te traîne par terre ! Mais tu n'as que ça en tête ma parole ! »

« Bien sur que non ! J'ai aussi euh... et euh tu vois c'est pas moi c'est toi qui me déconcentre. Toi et tes yeux, ton petit corps, tes cheveux... »

C'en est trop, je suis sous la couette, rouge comme une tomate, bien que ça ne m'empêche pas de lui crier dessus !

« POTTER calme toi et tes hormones avec ! Vas te défouler ailleurs ! »

« Hum ! Mais veux me défouler avec toi et puis si je le fais avec qq1 d'autre tu voudras regarder ? »

« POTTER ARRETE CA TOUT DE SUITE ! »

« T'as pas dit le mot magique ! »

« Harry s'il te plait peux tu te calmer ? »

« Nan, il faut dire Harry Potter que j'aime et que j'adore meilleur attrapeur peut tu te taire s'il te plait je ferais tout ce que voudras je le jure alors mon amour ? Puis si tu veux tu peux m'embrasser, t'aura plus de chance pour que je me taise. »

Je te crois pour le baiser, c'est sur ! Mais bon ! Je sors de mon refuge

« Harry écoute moi bien ! Jamais au grand jamais je ne m'abaisserais à ça ! Compris ? »

« Pourtant hier, tu l'as fait et par deux fois ! Allez pour bien commencez la journée ! »

« Potter si tu te lève pas tout de suite je te jure qu'une fois rentrer à Poudlard, je demanderais à Goyle ou Crabbe de te rouler une pelle pour calmer tes ardeurs que tu as sur les serpentards, pigé ? »

« Pas tous les serpentards seulement toi. »

« Potter, je te jure que si tu te calme pas, je le fais et je prends des photos disant que aime Crabbe et Goyle. »

« Et tu crois, qu'ils vont le faire ? Rappelle toi tu leur as tourné le dos il me semble et tu l'as bien prouvé en m'embrassant devant ton père ! »

Il marque un point là, bon voyons voir.

« Alors je demanderais à Parkinson ! »

« Elle etait là aussi ! Dis c'est parce que je t'ai embrassé que tu te souviens de rien ! »

Mais tout le monde etait là où quoi ! Y a pas quelqu'un d'autre ?

« Alors tu trouve ou pas ? Je peux t'aider si tu veux. »

« Non merci je vois le genre ! Moi. Dis moi tu ne m'as toujours pas dit pour cette histoire entre Emilie et toi ! »

« Parce qu'il n'y a rien à dire, tu viens on va se laver ! »

** Harry **

Chang, un jour j'aurais ta peau crois moi ! A cause de toi il ne va pas me lâcher avec ça. Il a ce petit sourire qui lui va si bien mais qui annonce qu'il sait quelque chose et qu'il va pas lâcher de sitôt. En d'autres mots, je suis bien parti pour un interrogatoire en bonne et du forme version serpentard ce soir. Je préfère pas imaginer puis je vais essayer de détourner son esprit de ce point mouvementer de ma vie privée et d'ailleurs aussi loin de toute ma vie privée si possible. Comment faire ? Voyons voir en faire bien plus que d'habitude (Aie pauvre Drago et pauvres hôtes donc pour ne pas vous traumatiser on va passer la journée et en venir directement au soir. ^_^). La journée etait exemple, Drago est tellement en colère qu'il a oublié l'histoire avec Emilie. Mais il ne répond plus à mes provocations, c'est pas juste ! Il n'a fait que rougir d'embarras mais c'etait très drôle et au dîner il a poser une question très étonnante ! Il a demander s'il avait une pièce décore en or et en argent et là Lyam et son grand père se sont regardé étonnés et répondus oui mais que la pièce etait maudite depuis bien longtemps et que personne ne devait y pénétrer sous peine de mourir de chagrin !

A partir de là, ils nous racontaient la légende de la pièce : Il y a un peu plus de mille un homme et son amour ont bâti ce manoir et l'ont décoré comme c'est maintenant. On a depuis longtemps oublier les noms de ces personnes mais on est sur qu'ils vivaient en parfaite harmonie avec tout le monde et qu'ils se disputaient jamais pourtant un jour l'un d'en eux quitta la maison pour ne jamais revenir. L'autre l'a attendu et attendu encore et encore mais rien. L 'autre est mort de tristesse dans la pièce après avoir attendu son amour en vain ! Les propriétaires se succédaient jusqu'a leur famille achète ce manoir pour en faire un hôtel, il y a 100 ans. L'arrière grand mère de Lyam, car c'est elle qui a acheter le manoir prétendit avoir entendu à plusieurs reprise des sanglots venant du deuxième étage. Mais à part elle personne n'a entendu ces sanglots. Elle disait qu'ils se produisaient par deux fois aux même périodes chaque années aux alentour du 5 octobre et du 16 avril. Les dates correspondaient à la rupture des deux personnes et la mort de la seconde personne mais ça n'a jamais etait prouvé.

On est dans la chambre et je sens qu'il parait en colère.

« Pourquoi tu as posé cette question ? »

« Tu veux savoir Pourquoi ? Bien voila ta réponse, hier tu m'as fait remarquer les couleurs du salon et bien regarde ça maintenant. Tu comprends pourquoi j'ai posé cette question ! Des coïncidence comme ça n'hésite pas ! »

Il fixe un point derrière moi, c'est un tableau représentant un lion et un serpent. Là en effet des coïncidences de ce genre n'existe pas du moins pas chez les sorciers ! Drago semble extenué physiquement et moralement. Il se laisse tomber sur notre lit.

« J'en ai marre Harry, je veux rentrer à Poudlard, reprendre mes habitudes sans songer à cet hôtel, à mon père, à ce qui va se passer envers les autres serpentard, tout quoi ! Que toute cette histoire s'arrête. Toi entrain de t'entraîner pour voldemort, et moi entrain de vous embêter toi, Ron et Hermione comme si rien ne s'était passer ! Ouais ce serait génial ne s'inquiété que pour les études et devoirs ou comment vous emmerdez le plus. »

Je m'approche du lit quand Drago me prends la main et me fait tomber sur lit. Puis il se serre contre moi en tenant toujours ma main qu'il position de sorte à ce que je le serre par la taille.

« Tu crois que tout sera pareil ? Je veux dire, j'ai découvert que deux serpentards étaient plutôt sympa, que tu étais intéressé par le monde moldu surtout les peluches électriques et tu etais assez intelligent pour admettre que tu avais tort pour les enfants de moldu. Et surtout qu si tu n'avais cette fierté tu ferais un très bon gryffondor et ne le prends pas pour une insulte. »

« Et toi tu ferais un bon serpentard. »

« Je vais te dire un petit secret, Le chapeau a hésité entre nos deux maisons. Mais je ne voulais pas être à serpentard ! »

« Oh ! Et pourquoi cela ? »

« Trois raisons :Je ne voulais pas être dans la même maison de celle de voldemort, ou autre mage noir. Tu y etais et troisièmement je voulais rester avec Ron ! »

« Dis tu pense que c'est qui a construit ce manoir ? »

« Je ne sais pas moi ! Deux tarés après tout tu l'as dit hier un serpentard et un gryffondor, c'est du jamais vu. Et pour tout avouer, on le saurait. Un gryffondor et un serpentard ensemble ça passe pas inaperçu non ? Regarde toi et moi, on n'est pas passez inaperçu à ce qu'on sache. »

« De quoi tu parle ? »

« Je te parle, du matin ou on nous a retrouvés dans le même lit mon chou dans ton dortoir. Notre première nuit ensemble, ah c'était si romantique et.... Et tu ne proteste pas ? Je suis entrain de raconter des conneries aussi gros qu 'une maison et tu reste là à m'écouter ! Tu vas bien t'es sur ? »

« Potter tu racontes des bêtises à longueur de journée et j'en ai marre de te courir après et oui j vais très bien mais je me pose cette question pour toi. Maintenant laisse moi dormir en paix tu veux bien, ces révélations m'ont épuisé alors bonne nuit ! »

« Bonne nuit Drago et fait de beaux rêves ! »

Et voila, il dort ! I am the best ! Il a complètement oublié cette histoire avec Emilie. Hé ! J'ai pas pu l'embêter moi ce soir. Drago réveille toi please ! Non ? Pas grave je me rattraperais demain soir si on est pas parti. De toute manière je trouverais quelque chose pour t'emmerder. Bon j'enlève nos chaussures puis on dort enfin je m'endors à mon tour moi aussi. Remarquez il est mignon quand il dort, il a un visage d'ange. Il n'a plus ce visage prétentieux ou arrogant qu'il porte le jour. Bon, c'est pas tout mais il vaut mieux dormir si je ne veux me faire réveiller par Drago !

** Drago **

Je suis réveillé depuis un quart d'heure. Pendant tout ce temps je l'ai regarder dormir.

CLAC

Un hibou ! Je secoue Harry pour qu'il se réveille et je vais voir ou il y va. Non j'y vais parce que le temps qu'il se réveille, on y sera encore demain !

BAM !

Tiens Harry est tombé du lit, le hibou laisse tomber la lettre près du lit ! Apparemment il attend une réponse.

« Quoi ! Qu'est ce qu'il y a ? »

« Un hibou. C'est Dumbledore, il nous demande ou est ce qu'on est. Les autres sont coincés à l'hôtel the hexenmeister et d'autre dans différents hôtels pas très loin, il pourra venir nous chercher dans quatre ou cinq jours ! Dis tu connais le nom de l'hôtel toi ? »

« Non seulement la rue, c'est sack street ! Marque le, de toute manière même si on avait fait attention on aurait rien put voir avec le déluge qui tomber ! »

Apres avoir marqué et donné la lettre, le hibou s'en va nous laissant seul de nouveau.

« Bon on descend ? »

*****

Quatre jours ! Quatre jours à le regarder faire des propositions douteuses et aujourd'hui c'est le tour de Lyam sans rien pouvoir faire tout comme il y a deux jour ca maintenant monsieur alterne un jour moi le lendemain c'est Lyam. Si elle l'approche de trop près, elle meure et je ne plaisante pas ! Je suis jaloux et le seul qui me met de mauvaise humeur est Harry Potter a cherché Lyam comme ça ! Elle va croire que c'est vrai s'il continu ! On mange en silence, mais Potter lance des regards qui en dit long. Il propose de faire une partie d'un jeu que je ne connais pas mais je préfère allez me coucher et je ne verrai plus ces regards. Je monte les escaliers et Potter me sui comme s'il avait le choix d'ailleurs

« Drago, ça va pas ? Tu veux que je t'embrasse pour te réconforter mon chou ? »

« Oh pitié ! Tais toi ! »

« Tu sais comment faire pour me faire taire, il suffit de m'embrasser mais si tu veux tu peux aller chercher Lyam ! »

« Ne prononce pas ce nom en ma présence Harry ! »

« Tu es jal... »

** Fin du PDV **

Harry n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il etait coincé entre le mur et un Drago Malefoy qui l'embrassé de toute sa passion. Le baiser etait bref, trop bref pour les deux garçons.

« Je t'aime Harry ! »

Drago recommença à gravir les marches sans se soucier d'Harry qui lui monté les marche d'un air absent. Quand il rentra dans la chambre, il trouva un Drago en larmes sur leur lit.

« Drago qu'est que tu as ? »

« A ton avis ! Tu ne m'aime pas ! »

« Euh ! Drago écoute moi s'il te plait. Tu te rappelles le jour ou j'ai commencé à embêter Lyam ? Et bien ce jour là, je t'ai regardé dormir et j'ai compris que je... »

« Que tu ? »

« Que je t'aimais ! Et j'ai cru que si j'embêtais Lyam tu réagirais et que. »

« Chut ! »

Drago prit tout doucement les lèvres de son compagnon de peur qu'il le repousse mais rien de semblable ne se fit. Au contraire, leur baiser devint bien plus passionnel que ne l'etait les autres. Comme s'ils avouaient leurs sentiments à l'autre en donnant toute leur passion dans se baiser.

« Je t'aime Drago ! »

« Je t'aime Harry !

Ils s'endormirent sur ces bonnes paroles pour n'être réveillé par Dumbledore, Rogue et Sirius.

A suivre

N/A : Tout compte fait, je raconterais le retour dans le prologue sinon ça vous a plut ou pas ? REVIEW ! Mais vous avez vu, ils sont ensembles, y'en a qui doivent être contents non ? J'arrête mes blablas et je souhaite avoir beaucoup de review comme cadeaux de Noël en retard s'il vous plait !

Chapitre 7 : Poudlard et les réactions ! Le prochain se passe dans le train et le salle à manger et le dortoir des gryffondor mais je ne vous en dit pas plus !

Maintenant les réponses à vos gentilles reviews (Arrêtez tous ces compliments vous me faites rougir ! Heu qu'est ce que je raconte moi, continuez plutôt) :

Magli : Merci beaucoup ! ^___^

Mimi : Je l'ai compris en grosse partie et il y est passé, l'autre aussi d'ailleurs !

Sarah : Ils te plaisent comme ça alors je vais les laisser comme ça ! -_^

Sailor digitale : Moi arrêter ? ! J'ai trop cette fic pour l'arrêter. Peut être que je vais faire une suite après le chap 7mais c pas sur ! Allez bye à la prochaine ! Continue tes fics toi aussi ! (A New life et Et si ? que j'adore) ^___^

Marie : merci moi aussi d'ailleurs ça bien rigoler ^___^

Erzebeth-rouge : tu dois être contente il y aura peut être une suite. J'ai passer un bon Noël et un bon réveillon aussi !

FFelina : dsl, pour les paragraphes j'essayerais mais je promets rien. T'as aimer ce passage, c'est l'un de mes préféré ! merci ^__^ (pour avoir répondu à la question)

Crystale_arra : merci pour tout ! ^__^

HeRmIoM : Yahou tant de compliment pour moi ? Merci beaucoup ! !^___^

Manu : Une torture ? ! Ca je dois bien admettre que d'attendre un chapitre d'une fic qu'on aime est une torture mais j'essaye de me dépêcher ! T'as pas trop souffert au moins ?

Gabdo : merci continue de reviewer !

Miss serpentard : Je le reposté à cause de toi et qq problèmes et j'espère que t'a passé de bonnes vacances ! C'est pas grave ! Tu l'adore celui là ?

Laissez des reviews ! ! ! REVIEW REVIEW ! ! ^__^