N/A : Salut tout le monde ! ! Voici la suite de visite dans le monde moldu,
une suite assez entendue apparemment. Je vous préviens l'histoire n'est
encore totalement finie d'écrire il manque des passages aux chapitres : 3,
5, 8, 9 et le 6 est à peine entamé alors que les 4, 2, 7 est déjà fini. Je
sais c très chaotique et je garantis pas le nombre chapitre ! Donc idées ou
autres sont les bien venues (surtout pour le 3). La suite redémarre quelque
mois après le chap 8 Pas de spoiler du tome 5 a moins que vous voulez que
je réécrive toute l'histoire ?
Ce chapitre est dédié à ceux qui ont répondu à mes questions et ont fait avancer une partie de la fic assez importante : Merci à Saael' Mangafana et Enishi
Disclamer : Allez haut les coeurs ! Ils sont pas à moi ! ç__ç
Couple : Bon alors il y a Ryry/Dray Ron/Hermy Remus/Severus/Sirius Blaise/Emilie et d'autre si affinité
Chapitre 8 : Pas de nouvelle, bonne nouvelle mais alors une nouvelle ? (Wahoo c le plus long ce lui la !)
Harry Potter sur les genoux de son petit ami : Drago Malefoy, réfléchissait aux tournants qu'avait pris sa depuis cinq mois. Il sortait avec Drago Malefoy, Blaise et Emilie l'avaient découvert un mois après, Sirius et Rogue avaient un comportement bizarre, Remus et Sirius étaient ensemble. Drago et Blaise bénéficient d'une salle commune à eux ayant été menacé par les autres serpentards. Salle commune ou Harry et Emilie y passaient une grande partie de leur temps libre. Sirius était libre, Drago allait habiter avec eux dans sa chambre si possible.
(Blaise) « Tu rêves à quoi Harry ? »
(Harry) « Hum ? Oh, aux revirements de ma vie. Tu n'as rien appris ? »
(Emilie) « Si en laissant traînait une oreille dans quelque couloir, on surpris une conversation entre Rogue et ton parrain. »
(Blaise) « D'après ce qu'on a compris il y aurait un pari entre eux que Lupin désapprouve et amuse Dumbledore. Ils parlaient de vous deux. Sirius pensent que vous ferez un très bon couple et Rogue non sur ceux ils ont fait le paris que Sirius devait vous caser avant la fin de l'année et Rogue empêchez les manigances de Sirius. »
(Drago) « Et de quand date ce pari ? »
(Emilie) « Je pense qu'il date de quand une semaine après ils sont revenus de l'hôtel avec vous ! »
(Harry) « S'ils savaient, et vous savez ce qu'ils ont parié ? »
(Emilie) « Non pas même une rumeur chez les profs »
(Blaise) « Dites vous allez le dire bientôt à Ron et à Hermione ? »
(Harry) « Hermione pourrait comprendre mais pas Ron. »
Une tristesse perçât sa voix. Pour le consoler Drago fit glisser sa main sur ses fesses tout en déposant des baisers dans le cou, puis le prit par la main pour l'entraîner dans sa chambre lançant une bonne nuit avant que la porte ne claque.
(Blaise) « Remercions Salazar d'avoir eu l'idée d'insonoriser les chambres ! »
(Emilie) « On n'a pas eu le temps de leur dire qu'une nouvelle sortie été organisée. »
Blaise émit un petit rire en regardant la table, puis il suivit l'exemple de Drago, en emmenant Emilie dans sa chambre en pensant que les devoirs pourraient attendre demain vu qu'il n'y avait cours.
******
Dumbledore faisait face une nouvelle fois à une grande salle exceptionnellement muette et à des visages terrifiés et inquiets ça du coté des serdaigles, poufsouffles et des gryffondors quant au visages des serpentards il y a de la révulsion même si on retrouvait les deux expressions en plus petite quantité ! Mais sur toutes ses émotions une seule était majoritaire c'était l'effarement. Une nouvelle sortie sans magie dans les bois ? Loin de tout ? C'était sûrement une blague non ?
(Dumbledore) « Bien sur il y aura des sorts de protection, pour parer une éventuelle attaque de Voldemort, sur la plage et la foret. »
(Elève) « Une plage mais je croyais qu'on allait en foret Monsieur ! »
(Dumbledore) « Il y une plage puisque nous près du bord de mer et vous pourrez vous baignez il y a une source d'eau chaude qui sort dans l'eau et réchauffe toute la crique ou nous saurons. Un derniers mots sur les groupes, il y aura des activités de groupes soit avec vos colocataires ou Binômes, nous avons décidé de garder ceux de la dernière sortie. Bien entendu vos professeurs ont accepté ce stage nature pour deux semaine a une condition qu'il y ait quelque cours, donc voici les cours que l'on garde :DCfM, potions, SCM, Astronomie qui se sera la nuit, et Botanique, vous aurez trois heure de cours en une matière par jour. »
(Elève) « Monsieur ? Vous avez dit qu'on sera de quatre à dix dans un chalet, comment comptez vous faire pour cacher autant de chalet aux moldus ? »
(Dumbledore) « En faites les chalets sont un camp de vacances moldus a des amis à moi qui me l'ont gentiment passé pour deux semaines. Plus de question merci, vous pouvez regagner vos dortoirs, Bonne nuit ! »
Harry quitta la grande salle en essayant de ne pas paraître joyeux pourtant il l'était, bien sur il prendrait un chalet pour quatre, n'ayant aucune envie d'expliquer à Hermione et Ron ce que faisait Emilie dans le lit de Blaise (leur relation semblait pas attirer l'attention.) Et accessoirement le fait que lui même soit dans le même lit que Drago en train de lui faire du bouche à bouche plutôt que de l'étriper joyeusement comme tout bon gryffondor ennemi de Drago Malefoy se doit de le faire ! Ses amis essayaient de leur faire dire ou il était la nuit dernière, son absence ayant été remarqué. Harry se demanda un bref instant quelle tête ils feraient s'il leur apprenait que non il n'avait pas rêve de Voldemort (Si possible qu'il est dormi cette nuit là )préparant de ses plans si diaboliques qu'il s'en sortait vivant à chaque fois et donc non il n'avait été sur une des nombreuses tours pour se calmer, que non il n'avait pas tenu compagnie à une charmante jeune fille mais plutôt à un diablotin extrêmement mignon avec des cheveux blond platine et des yeux gris appartenant à la maison serpentard tout en faisant diverse occupation ne concernant que les draps, son diablotin et lui. Et que ce diablotin en question, n'était personne d'autre en question que Drago Malefoy. Oui, la tête qu'ils feraient serait impayable.
Drago lui attendait patiemment que son cher et tendre colocataire et fini de dire à sa dulcinée combien il était heureux d'être encore avec elle, n'importe qui avait pu l'entendre quand le vieux fou avait annoncé qu'ils restaient avec leurs anciens partenaires. Lui aussi aurait bien voulu crier sa joie, mais il ne pouvait pas. Ils devaient jouer un jeu, et ce jeu même lui dictait d'aller dire à Potter (Harry) combien il détestait (adorait) être de nouveau avec lui et qu'il n'avait aucune (qu'une) hâte (c'est) d'y être surtout s'il (ne) devait (pas) supporter Weasley et Granger ! Bizarrement, ils avaient eu un appartement privé, pourtant il restait de la place la ou ils avaient mis les autres parias de serpentards. Enfin bon, il avait fini de se poser des questions sur la mentalité (Ou l'esprit retors ?) de ce cher directeur depuis qu'il avait annoncé qu'ils restaient avec leurs derniers compagnons. Mais maintenant il pouvait s'interroger sur la santé mentale du cher parrain de son petit ami.
Sirius rentra dans les appartements qu'il partageait avec Remus Lupin pour sa plus grande joie et celle de son compagnon, très en colère. Severus Rogue, dieu ce que ce nom l'énervait (Pulsions refoulées ?), il exacerbait ce rejet de l'humanité, il le haïssait, voulez sa mort, lente, très lente. Cette chose avait sous entendu qu'il n'était qu'avec Remus perce qu'il lui faisait pitié. Avisant la porte de la salle de bain et prit d'une envie subite de casser quelque chose, il serra ses poings et commença le combat avec cette porte. Avant de la réduire en morceau puis de s'attaquer à un énième plan pour foutre son cher filleul dans les bras de Drago Malefoy. (Chose dont ils n'ont absolument pas besoin !) Ce gosse était assez sympa quand on gratte un peu, tout comme son camarade Blaise. D'ailleurs, il avait souvent vu Harry, les deux serpentards et Emilie ensemble. Il se demanda un bref instant si les quatre adolescents ne se foutent pas de leurs gueules et si par le plus grand des hasards Harry et Malefoy n'était pas ensembles, avant de repousser cette idée. A moins que ce soit avec Blaise que Harry se trouvait, il repoussa vite cette idée il avait vu le serpentard faire une déclaration enflammée à la serdaigle. Tandis qu'il ruminait ses pensées, Sirius ne vit pas Remus entré et posé ses yeux sur la porte. Le lycanthrope se demanda comment le maître de potions pouvait autant énerver Sirius. A moins qu'il n'y ait pas de haine entre eux mais plutôt autre chose. Oui, il avait peur de nommé autre chose par son vrai nom : l'amour. Car ça voulait dire se préparait à perdre Sirius et il ne le voulait pas. Mais si Sirius était plus content avec Severus alors il le laisserait partir mais il faudrait qu'il en soit sur vraiment sur. Il posa une main sur l'épaule de Sirius qui se retourna près à frapper l'intrus.
(Sirius) « Ah c'est toi. »
(Remus) « Oui. A quoi tu pensais ? »
(Sirius) « Harry et Malefoy. Les toilettes n'ont pas marché apparemment. »
(Remus) « Oui, j'en ai entendu parler. Mais tu devais bien t'y attendre les enfermé tous les deux seuls dans une pièce. Il parait qu'ils ont du passer à l'infirmerie ? »
(Sirius) « Oui, Harry avait des hématomes et une main écrasée quant à Drago des hématomes et il était ouvert au front. Je ne comprends pas. »
(Remus) « C'est très simple. Qu'est ce que tu ferais si je t'enfermais avec Rogue dans les toilettes ? »
(Sirius) « Je le tuerais ! Mais ça n'a rien à voir, on se déteste ! »
(Remus) « Eux aussi. Laisse faire le temps, s'ils doivent s'aimer, ils s'aimeront et s'ils ne doivent pas s'aimer, ils ne s'aimeront pas. Mais laisse faire le temps. »
Ron et Hermione s'inquiétaient de l'état de Harry. Il dormait de plus de plus en plus souvent dehors, il refusait de leur dire avec qui. Du moment que ce n'était pas avec Malefoy, ils ne demandaient rien a part que ce ne soit pas Voldemort ou Rogue. Heureusement à cette sortie il ne dormirait chez Malefoy et vice vers ça. Merlin sait qu'ils pourraient redormir ensemble. Ils ne savaient pas comment Malefoy avait réussi avoir une chambre à part pour lui et Blaise Zanbini. Et ils avaient écarté la thèse qu'ils étaient des renégats de serpentard puisque tous était réuni dans une nouvelle salle commune et il restait de la place la bas. Donc la seule option qui restait était que son père est fait pression pour que son cher fils ait une chambre a part avec Blaise Zanbini.
Severus Rogue, LE Severus Rogue maître des potions à Poudlard l'école prestigieuse de sorcellerie, restait planter sur le seuil du cachot qui lui servait de salle de classe, son regard allant d'une extrémité à l'autre. Aucuns mots n'existait pour décrire l'état de la pièce. Non c'était réellement inqualifiable. Chaises cassées, flacon éclaté partout, sol mur et plafond, se mélangeant à d'autre produit, créant diverses réactions comme des petites explosions, volute de fumée et d'autre qu'il ne voulait identifier pour le bien de sa santé. Une question le taraudait depuis un petit instant : Qui avait osé ? Sûrement pas des élèves, Peeves ? Hum non, il avait traîné près de la tour aux fleurs toute la journée mais alors qui ? La réponse le frappa de plein fouet. C'était si évident : Black, ce chien galeux, sans l'ombre d'une cervelle, ce sale petit.... Il fallait qu'il se venge. Douleur ? Mort très lente ? Ah ! Potter et Drago ! Il allait lui faire croire qu'ils étaient ensemble et il briserait tous espoirs au dernier moment ! Oh qu'elle délicieuse vengeance, il souffrait, il agoniserait. Pire qu'Azkaban ! Heureux d'avoir trouvé la punition parfaite, il se dirigea d'un pas victorieux vers les appartements de Black et Lupin, sans jamais remarquer les deux élèves au tournant du couloir.
(Blaise) « Tu es sure, qu'il sera tellement en colère, qu'il balancera tout ? »
(Emilie) « Euh. On aura essayait ? »
(Blaise) « Ok. Viens sinon on va rien entendre ! »
(Emilie) « Ou est Drago ? »
(Blaise) « Sûrement avec Harry. »
******
Harry se réveilla dans une salle qu'il ne connaissait pas, il était nu, bien, avec Drago, très bien. Minute, ils n'étaient pas ensemble hier soir alors comment se fait il que... Et leurs vêtements ou étaient ils ? Mais qui ... Sirius ! Oh lala, surtout ne rien dire et faire de compromettant. Merlin, faite que Draco pouvez ce la fermer ou comprendre avant qu'il n'est ouvert sa bouche, jolie certes, même très jolie et tentante tout comme le reste de son corps étendu près de lui. Ses pensés s'égaraient mauvais, très mauvais. De l'aide quelqu'un ! ! N'importe qui ! Rogue, Trelawney, MacGonagall .... Ah chiasse ! Drago se réveille, ne prononce pas mon nom par pitié pas mon nom ni de déclaration enflammé. Tout ce que tu veux sauf ça !
(Draco) « Potter ? »
(Harry) « Oui ? »
(Draco) « Qu'est ce que ton idiot de parrain a encore inventé ? »
(Harry) « Premièrement ce n'est pas un idiot ! Deuxièmement, heu.... »
(Draco) « J'écoute, Potter, j'écoute. »
Bien maintenant tu le fusille du regard. Bien, parfait maintenant on fait le poisson. On sert les poings et on s'apprête à lui sauté dessus. Malheureusement pas dans le meilleur des sens.
(Rogue) « Potter, Malefoy ! Habillez vous et partez ! M. Potter, veuillez dire à votre parrain que je l'attends ici. »
(Harry) « Bien messieurs ! »
Sirius allait avoir un mauvais quart d'heure ou heure ?
FIN ! ! ! ! !
Alors ? Bien le prochain chapitre sera : Le camp ! Ca veut tout dire non ? Il devrait arriver hum dès que j'aurais débloquer le trois. Sinon voyons voir ce qui va ce passer. Une scène mimi entre Sirius et Remus puis entre Sirius et Rogue. Ciel vous serez gâtez dans le prochain chapitre. Allez à dans............6 mois ! Nan rigole 9 mois voyons !
Réponses aux Reviews :
Trunks-01 : Pour le prochainement c'est raté mais le prochain chapitre est là. C'est le principal, non ? Aux anges ? T'es mort de bonheur ? Je pense que je vais l'arrêter si elle tue. C 'est foireux je le sais. Mon frère a pris le gène humour et moi celui des fics qui réussie dans la famille ! Mais merci pour ta review ! !
Andadrielle : Encore mieux ? C'est vrai avec celui me suis beaucoup amusée ! Je sais que Harry est cinglé et crois moi il va influencer le petiot. ^___-
Lunarde : Dray + entreprenant. Hum ça devrait pas tarder. Merci
Erzebeteh-rouge : Au moins. Mais bon le passé est le passé. Le problème des dialogues est réglé mais si tu as autre chose n'hésites pas ! Merci beaucoup.
Clau : rougis comme pas deux ! Merci beaucoup. Ton e-mail ne marche toujours pas mais je vais encore essayée. Tu as l'art des review qui font plaisir toi ! Merci ! ! ! ! !
JOYEUSES FETES ! ! ! ! ! AMUSEZ VOUS BIEN ! ! ! ! ! ! !
Bye bye Shinji qui se demande bien pourquoi vous la détesterez d'ici à quelque chapitre.
Ce chapitre est dédié à ceux qui ont répondu à mes questions et ont fait avancer une partie de la fic assez importante : Merci à Saael' Mangafana et Enishi
Disclamer : Allez haut les coeurs ! Ils sont pas à moi ! ç__ç
Couple : Bon alors il y a Ryry/Dray Ron/Hermy Remus/Severus/Sirius Blaise/Emilie et d'autre si affinité
Chapitre 8 : Pas de nouvelle, bonne nouvelle mais alors une nouvelle ? (Wahoo c le plus long ce lui la !)
Harry Potter sur les genoux de son petit ami : Drago Malefoy, réfléchissait aux tournants qu'avait pris sa depuis cinq mois. Il sortait avec Drago Malefoy, Blaise et Emilie l'avaient découvert un mois après, Sirius et Rogue avaient un comportement bizarre, Remus et Sirius étaient ensemble. Drago et Blaise bénéficient d'une salle commune à eux ayant été menacé par les autres serpentards. Salle commune ou Harry et Emilie y passaient une grande partie de leur temps libre. Sirius était libre, Drago allait habiter avec eux dans sa chambre si possible.
(Blaise) « Tu rêves à quoi Harry ? »
(Harry) « Hum ? Oh, aux revirements de ma vie. Tu n'as rien appris ? »
(Emilie) « Si en laissant traînait une oreille dans quelque couloir, on surpris une conversation entre Rogue et ton parrain. »
(Blaise) « D'après ce qu'on a compris il y aurait un pari entre eux que Lupin désapprouve et amuse Dumbledore. Ils parlaient de vous deux. Sirius pensent que vous ferez un très bon couple et Rogue non sur ceux ils ont fait le paris que Sirius devait vous caser avant la fin de l'année et Rogue empêchez les manigances de Sirius. »
(Drago) « Et de quand date ce pari ? »
(Emilie) « Je pense qu'il date de quand une semaine après ils sont revenus de l'hôtel avec vous ! »
(Harry) « S'ils savaient, et vous savez ce qu'ils ont parié ? »
(Emilie) « Non pas même une rumeur chez les profs »
(Blaise) « Dites vous allez le dire bientôt à Ron et à Hermione ? »
(Harry) « Hermione pourrait comprendre mais pas Ron. »
Une tristesse perçât sa voix. Pour le consoler Drago fit glisser sa main sur ses fesses tout en déposant des baisers dans le cou, puis le prit par la main pour l'entraîner dans sa chambre lançant une bonne nuit avant que la porte ne claque.
(Blaise) « Remercions Salazar d'avoir eu l'idée d'insonoriser les chambres ! »
(Emilie) « On n'a pas eu le temps de leur dire qu'une nouvelle sortie été organisée. »
Blaise émit un petit rire en regardant la table, puis il suivit l'exemple de Drago, en emmenant Emilie dans sa chambre en pensant que les devoirs pourraient attendre demain vu qu'il n'y avait cours.
******
Dumbledore faisait face une nouvelle fois à une grande salle exceptionnellement muette et à des visages terrifiés et inquiets ça du coté des serdaigles, poufsouffles et des gryffondors quant au visages des serpentards il y a de la révulsion même si on retrouvait les deux expressions en plus petite quantité ! Mais sur toutes ses émotions une seule était majoritaire c'était l'effarement. Une nouvelle sortie sans magie dans les bois ? Loin de tout ? C'était sûrement une blague non ?
(Dumbledore) « Bien sur il y aura des sorts de protection, pour parer une éventuelle attaque de Voldemort, sur la plage et la foret. »
(Elève) « Une plage mais je croyais qu'on allait en foret Monsieur ! »
(Dumbledore) « Il y une plage puisque nous près du bord de mer et vous pourrez vous baignez il y a une source d'eau chaude qui sort dans l'eau et réchauffe toute la crique ou nous saurons. Un derniers mots sur les groupes, il y aura des activités de groupes soit avec vos colocataires ou Binômes, nous avons décidé de garder ceux de la dernière sortie. Bien entendu vos professeurs ont accepté ce stage nature pour deux semaine a une condition qu'il y ait quelque cours, donc voici les cours que l'on garde :DCfM, potions, SCM, Astronomie qui se sera la nuit, et Botanique, vous aurez trois heure de cours en une matière par jour. »
(Elève) « Monsieur ? Vous avez dit qu'on sera de quatre à dix dans un chalet, comment comptez vous faire pour cacher autant de chalet aux moldus ? »
(Dumbledore) « En faites les chalets sont un camp de vacances moldus a des amis à moi qui me l'ont gentiment passé pour deux semaines. Plus de question merci, vous pouvez regagner vos dortoirs, Bonne nuit ! »
Harry quitta la grande salle en essayant de ne pas paraître joyeux pourtant il l'était, bien sur il prendrait un chalet pour quatre, n'ayant aucune envie d'expliquer à Hermione et Ron ce que faisait Emilie dans le lit de Blaise (leur relation semblait pas attirer l'attention.) Et accessoirement le fait que lui même soit dans le même lit que Drago en train de lui faire du bouche à bouche plutôt que de l'étriper joyeusement comme tout bon gryffondor ennemi de Drago Malefoy se doit de le faire ! Ses amis essayaient de leur faire dire ou il était la nuit dernière, son absence ayant été remarqué. Harry se demanda un bref instant quelle tête ils feraient s'il leur apprenait que non il n'avait pas rêve de Voldemort (Si possible qu'il est dormi cette nuit là )préparant de ses plans si diaboliques qu'il s'en sortait vivant à chaque fois et donc non il n'avait été sur une des nombreuses tours pour se calmer, que non il n'avait pas tenu compagnie à une charmante jeune fille mais plutôt à un diablotin extrêmement mignon avec des cheveux blond platine et des yeux gris appartenant à la maison serpentard tout en faisant diverse occupation ne concernant que les draps, son diablotin et lui. Et que ce diablotin en question, n'était personne d'autre en question que Drago Malefoy. Oui, la tête qu'ils feraient serait impayable.
Drago lui attendait patiemment que son cher et tendre colocataire et fini de dire à sa dulcinée combien il était heureux d'être encore avec elle, n'importe qui avait pu l'entendre quand le vieux fou avait annoncé qu'ils restaient avec leurs anciens partenaires. Lui aussi aurait bien voulu crier sa joie, mais il ne pouvait pas. Ils devaient jouer un jeu, et ce jeu même lui dictait d'aller dire à Potter (Harry) combien il détestait (adorait) être de nouveau avec lui et qu'il n'avait aucune (qu'une) hâte (c'est) d'y être surtout s'il (ne) devait (pas) supporter Weasley et Granger ! Bizarrement, ils avaient eu un appartement privé, pourtant il restait de la place la ou ils avaient mis les autres parias de serpentards. Enfin bon, il avait fini de se poser des questions sur la mentalité (Ou l'esprit retors ?) de ce cher directeur depuis qu'il avait annoncé qu'ils restaient avec leurs derniers compagnons. Mais maintenant il pouvait s'interroger sur la santé mentale du cher parrain de son petit ami.
Sirius rentra dans les appartements qu'il partageait avec Remus Lupin pour sa plus grande joie et celle de son compagnon, très en colère. Severus Rogue, dieu ce que ce nom l'énervait (Pulsions refoulées ?), il exacerbait ce rejet de l'humanité, il le haïssait, voulez sa mort, lente, très lente. Cette chose avait sous entendu qu'il n'était qu'avec Remus perce qu'il lui faisait pitié. Avisant la porte de la salle de bain et prit d'une envie subite de casser quelque chose, il serra ses poings et commença le combat avec cette porte. Avant de la réduire en morceau puis de s'attaquer à un énième plan pour foutre son cher filleul dans les bras de Drago Malefoy. (Chose dont ils n'ont absolument pas besoin !) Ce gosse était assez sympa quand on gratte un peu, tout comme son camarade Blaise. D'ailleurs, il avait souvent vu Harry, les deux serpentards et Emilie ensemble. Il se demanda un bref instant si les quatre adolescents ne se foutent pas de leurs gueules et si par le plus grand des hasards Harry et Malefoy n'était pas ensembles, avant de repousser cette idée. A moins que ce soit avec Blaise que Harry se trouvait, il repoussa vite cette idée il avait vu le serpentard faire une déclaration enflammée à la serdaigle. Tandis qu'il ruminait ses pensées, Sirius ne vit pas Remus entré et posé ses yeux sur la porte. Le lycanthrope se demanda comment le maître de potions pouvait autant énerver Sirius. A moins qu'il n'y ait pas de haine entre eux mais plutôt autre chose. Oui, il avait peur de nommé autre chose par son vrai nom : l'amour. Car ça voulait dire se préparait à perdre Sirius et il ne le voulait pas. Mais si Sirius était plus content avec Severus alors il le laisserait partir mais il faudrait qu'il en soit sur vraiment sur. Il posa une main sur l'épaule de Sirius qui se retourna près à frapper l'intrus.
(Sirius) « Ah c'est toi. »
(Remus) « Oui. A quoi tu pensais ? »
(Sirius) « Harry et Malefoy. Les toilettes n'ont pas marché apparemment. »
(Remus) « Oui, j'en ai entendu parler. Mais tu devais bien t'y attendre les enfermé tous les deux seuls dans une pièce. Il parait qu'ils ont du passer à l'infirmerie ? »
(Sirius) « Oui, Harry avait des hématomes et une main écrasée quant à Drago des hématomes et il était ouvert au front. Je ne comprends pas. »
(Remus) « C'est très simple. Qu'est ce que tu ferais si je t'enfermais avec Rogue dans les toilettes ? »
(Sirius) « Je le tuerais ! Mais ça n'a rien à voir, on se déteste ! »
(Remus) « Eux aussi. Laisse faire le temps, s'ils doivent s'aimer, ils s'aimeront et s'ils ne doivent pas s'aimer, ils ne s'aimeront pas. Mais laisse faire le temps. »
Ron et Hermione s'inquiétaient de l'état de Harry. Il dormait de plus de plus en plus souvent dehors, il refusait de leur dire avec qui. Du moment que ce n'était pas avec Malefoy, ils ne demandaient rien a part que ce ne soit pas Voldemort ou Rogue. Heureusement à cette sortie il ne dormirait chez Malefoy et vice vers ça. Merlin sait qu'ils pourraient redormir ensemble. Ils ne savaient pas comment Malefoy avait réussi avoir une chambre à part pour lui et Blaise Zanbini. Et ils avaient écarté la thèse qu'ils étaient des renégats de serpentard puisque tous était réuni dans une nouvelle salle commune et il restait de la place la bas. Donc la seule option qui restait était que son père est fait pression pour que son cher fils ait une chambre a part avec Blaise Zanbini.
Severus Rogue, LE Severus Rogue maître des potions à Poudlard l'école prestigieuse de sorcellerie, restait planter sur le seuil du cachot qui lui servait de salle de classe, son regard allant d'une extrémité à l'autre. Aucuns mots n'existait pour décrire l'état de la pièce. Non c'était réellement inqualifiable. Chaises cassées, flacon éclaté partout, sol mur et plafond, se mélangeant à d'autre produit, créant diverses réactions comme des petites explosions, volute de fumée et d'autre qu'il ne voulait identifier pour le bien de sa santé. Une question le taraudait depuis un petit instant : Qui avait osé ? Sûrement pas des élèves, Peeves ? Hum non, il avait traîné près de la tour aux fleurs toute la journée mais alors qui ? La réponse le frappa de plein fouet. C'était si évident : Black, ce chien galeux, sans l'ombre d'une cervelle, ce sale petit.... Il fallait qu'il se venge. Douleur ? Mort très lente ? Ah ! Potter et Drago ! Il allait lui faire croire qu'ils étaient ensemble et il briserait tous espoirs au dernier moment ! Oh qu'elle délicieuse vengeance, il souffrait, il agoniserait. Pire qu'Azkaban ! Heureux d'avoir trouvé la punition parfaite, il se dirigea d'un pas victorieux vers les appartements de Black et Lupin, sans jamais remarquer les deux élèves au tournant du couloir.
(Blaise) « Tu es sure, qu'il sera tellement en colère, qu'il balancera tout ? »
(Emilie) « Euh. On aura essayait ? »
(Blaise) « Ok. Viens sinon on va rien entendre ! »
(Emilie) « Ou est Drago ? »
(Blaise) « Sûrement avec Harry. »
******
Harry se réveilla dans une salle qu'il ne connaissait pas, il était nu, bien, avec Drago, très bien. Minute, ils n'étaient pas ensemble hier soir alors comment se fait il que... Et leurs vêtements ou étaient ils ? Mais qui ... Sirius ! Oh lala, surtout ne rien dire et faire de compromettant. Merlin, faite que Draco pouvez ce la fermer ou comprendre avant qu'il n'est ouvert sa bouche, jolie certes, même très jolie et tentante tout comme le reste de son corps étendu près de lui. Ses pensés s'égaraient mauvais, très mauvais. De l'aide quelqu'un ! ! N'importe qui ! Rogue, Trelawney, MacGonagall .... Ah chiasse ! Drago se réveille, ne prononce pas mon nom par pitié pas mon nom ni de déclaration enflammé. Tout ce que tu veux sauf ça !
(Draco) « Potter ? »
(Harry) « Oui ? »
(Draco) « Qu'est ce que ton idiot de parrain a encore inventé ? »
(Harry) « Premièrement ce n'est pas un idiot ! Deuxièmement, heu.... »
(Draco) « J'écoute, Potter, j'écoute. »
Bien maintenant tu le fusille du regard. Bien, parfait maintenant on fait le poisson. On sert les poings et on s'apprête à lui sauté dessus. Malheureusement pas dans le meilleur des sens.
(Rogue) « Potter, Malefoy ! Habillez vous et partez ! M. Potter, veuillez dire à votre parrain que je l'attends ici. »
(Harry) « Bien messieurs ! »
Sirius allait avoir un mauvais quart d'heure ou heure ?
FIN ! ! ! ! !
Alors ? Bien le prochain chapitre sera : Le camp ! Ca veut tout dire non ? Il devrait arriver hum dès que j'aurais débloquer le trois. Sinon voyons voir ce qui va ce passer. Une scène mimi entre Sirius et Remus puis entre Sirius et Rogue. Ciel vous serez gâtez dans le prochain chapitre. Allez à dans............6 mois ! Nan rigole 9 mois voyons !
Réponses aux Reviews :
Trunks-01 : Pour le prochainement c'est raté mais le prochain chapitre est là. C'est le principal, non ? Aux anges ? T'es mort de bonheur ? Je pense que je vais l'arrêter si elle tue. C 'est foireux je le sais. Mon frère a pris le gène humour et moi celui des fics qui réussie dans la famille ! Mais merci pour ta review ! !
Andadrielle : Encore mieux ? C'est vrai avec celui me suis beaucoup amusée ! Je sais que Harry est cinglé et crois moi il va influencer le petiot. ^___-
Lunarde : Dray + entreprenant. Hum ça devrait pas tarder. Merci
Erzebeteh-rouge : Au moins. Mais bon le passé est le passé. Le problème des dialogues est réglé mais si tu as autre chose n'hésites pas ! Merci beaucoup.
Clau : rougis comme pas deux ! Merci beaucoup. Ton e-mail ne marche toujours pas mais je vais encore essayée. Tu as l'art des review qui font plaisir toi ! Merci ! ! ! ! !
JOYEUSES FETES ! ! ! ! ! AMUSEZ VOUS BIEN ! ! ! ! ! ! !
Bye bye Shinji qui se demande bien pourquoi vous la détesterez d'ici à quelque chapitre.
