Sorti le: 27 février 2003


***N/A Important!!*** Eeeh, j'parlerai pas de ma lenteur, d'accord? Mais j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire ce chapitre... je le sentais tout simplement pas. Alors, j'ai attendu quelques temps et après il s'est écrit tout seul ^_^ Bon, j'espère que vous l'appréciez!! Bonne Lecture!

Disclaimer : Pas de droit. Pas d'argent. Pas de poursuite. Tout simplement ^^

Dédicace: Hum, j'ai décidé de le dédier à quelqu'un que je ne connais pas particulièrement, mais qui m'a aidé plusieurs fois à réaliser certaines choses. SeveRogue, tu es un gars que j'admire et que je respecte énormément. Tu peux autant m'émouvoir et me faire réfléchir que me faire rire. Certains de tes conseils m'ont été très précieux, vu que je sentais que tu me comprenais. Quelque chose qui ne m'arrive pas souvent ^_^ Donc, merci de me faire rêver par ton talent, merci pour ta maturité, ta vision de la vie et des personnes et aussi pour ta sincérité.


La révélation



Chapitre 8 : Pensées perturbantes

"-Suivant."

La prochaine sur la liste était Sophie. Celle-ci s'avança avec une confiance qui n'était pas le moins du monde feinte. Elle était prête et elle le savait parfaitement. C'est pourquoi cet interrogatoire ne lui faisait pas peur. Elle s'arrêta à un mètre de Voldemort, attendant patiemment que celui-ci débute.

"-Alors, voici l'une des personnalités très intéressantes de la journée," murmura l'homme à voix basse, s'approchant d'elle. "Sophie Delmas. La petite amie de mon futur bras droit." Sophie sourit légèrement à cette appellation, mais ne dit pas un mot. "Nous allons voir ce que tu vaux," poursuivit-il avec un léger sourire de satisfaction. "Prête?" Elle acquiesça brièvement. "Bien. Alors, et toi, pourquoi veux-tu rejoindre mes rangs?" questionna-t-il, attendant avec impatience la réponse que cette jeune fille qui l'intriguait particulièrement lui fournirait.

"-Domination. Puissance. Force. Vengeance. Ce sont toutes des choses que je souhaite posséder plus que tout." Elle avait énoncé tout cela d'une voix déterminée, sûre d'elle-même, quelque chose qui n'était pas pour déplaire à Voldemort.

"-Bien, très bien même," murmura-t-il, plus pour lui-même. Cela commençait extrêmement bien pour la jeune fille. Il faudrait cependant qu'elle demeure sur la même voie. Il formula la deuxième question. "Que veux-tu faire pour nous?"

"Tout ce que vous me demanderez," répondit-elle immédiatement. Ouais, tout sauf des faveurs sexuelles, pensa-t-elle pour elle-même, un petit sourire parcourant succinctement son visage. Elle l'aurait bien exprimé à voix haute, elle en possédait le cran. Mais, aujourd'hui, elle n'était pas tellement d'humeur à subir un nouveau Doloris, quoiqu'elle le supportait plutôt bien, habituée à en recevoir plusieurs provenant de la baguette de son propre père. Celui-ci voulait l'endurcir qu'il disait. Ce qu'il avait totalement réussi par ailleurs. À ce moment, la voix de l'homme la sortit de ses pensées.

"-Hum, excellent." Il devait s'avouer que cette Delmas le surprenait énormément, même s'il ne l'aurait jamais avoué si tôt. Il avait entendu dire que cette dernière était particulièrement douée et forte de caractère, mais il ne l'aurait jamais imaginé comme tel.

Il continua à l'interroger pendant quelques minutes. Elle l'étonnait de plus en plus à chacune de ses répliques, qui étaient toutes irréprochables en cette circonstance. Elle serait parfaite pour la mission qu'il avait prévu lui confier. Une cible très importante à atteindre. Mais, une sorte de défi pour lui en même temps. Il était le plus fort et il voulait se le prouver une fois de plus.

"-Bon, tu as honorablement fait tes preuves Delmas. Je dois avouer que tu m'as agréablement surpris." Nouveau sourire bref de Sophie. Elle était tout particulièrement fière de son initiation. Elle l'avait réussie à merveille. Exactement comme elle l'avait souhaité.

"Je vais te confier une mission de la plus haute importance. Saches que je devrai te faire pleinement confiance. Alors, mieux vaut que tu ne me déçoives pas," l'avertit-il avec un sérieux déroutant.

"-Je vous écoute maître," lança-t-elle sans laisser transparaître les nombreuses émotions qui la submergèrent. Qu'était cette mission? Et si elle était si importante, pourquoi donc voulait-il la confier à une nouvelle recrue comme elle? Mais, bref, cela lui importait peu dans le fond.

"-Tu dois absolument parvenir à convaincre la jeune Lily Evans d'intégrer nos rangs," commanda-t-il alors, les laissant tous bouche bée.

"-Quoi? Mais..." Sophie voulut protester, ou du moins exiger de connaître la raison pour laquelle son maître voulait d'une Sang-de-Bourbe à ses côtés, mais il ne condescendit pas à la laisser placer un mot.

"-Pas de question. Pas de refus. C'est bien compris?" l'interrompit-il sèchement. Elle acquiesça, mais continua tout de même à se questionner. Tout cela était bien étrange. Elle se dirigea vers le cercle de mangemorts et se plaça à la droite de son père. Celui-ci ne lui jeta même pas un regard, ni sourire, ni félicitations. Mais, y étant hautement accoutumée, cela ne lui faisait absolument plus rien. Elle commença alors à penser à son plan.

~*~*~

Lily était perdue dans ses pensées. Tous les autres s'amusaient comme des petits fous, mais elle, elle ne participait pas à la conversation. Quelque chose la tourmentait. Elle ne savait pas quoi, mais un sentiment imprégnait son esprit et la rendait inquiète. Comme si quelqu'un était en train d'avoir des pensées négatives à son égard. Totalement absurde, se convainquit-elle alors. Mais le doute persistait, elle se sentait mal, des frissons parcouraient inexorablement son corps sans qu'elle puisse les empêcher.

Une main devant ses yeux fit disparaître le brouillard qui envahissait son esprit et la fit revenir à la réalité.

"-Huh? Qui y a-t-il?" s'enquit-elle à voix basse.

"-Et bien, tu avais l'air de te sentir mal. Sur le point de t'évanouir," lui expliqua Gen, l'air vraiment inquiète.

"-Oui, c'est vrai ma chérie. Tu semblais complètement absorbée dans tes pensées, mais extrêmement mal à l'aise en même temps," renchérit James, essayant vainement d'expliquer ce qu'il avait perçu, sans pourtant réussir à l'exprimer avec les mots appropriés.

"-Hum, mais non. Je vais très bien," voulut-elle les rassurer, un léger sourire forcé sur son visage un peu blême. "J'ai juste un peu mal à la tête. Je vais aller faire un tour à l'extérieur pour me rafraîchir les idées. Je reviens."

Elle se leva brusquement, renversant presque une chaise au passage, et sortit des Trois-Balais avant même que l'un de ses amis n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche. Lorsqu'elle se retrouva enfin à l'air libre, elle prit une grande inspiration, fermant les yeux.

Mais que se passe-t-il? Se demanda-t-elle avec nervosité. Ce n'est pas mon genre de m'en faire pour de telles choses. Je dois absolument me reprendre. Respire Lily, respire. Ce n'était rien de grave, seulement un léger malaise passager.

Après plusieurs minutes de discussion intérieure, elle se décida enfin à retourner dans le pub. Elle se fraya difficilement un chemin à travers la foule nombreuse, recevant quelques coups de coude au passage pour se retrouver enfin devant sa place initiale. Elle replaça vivement une mèche auburn derrière son oreille, puis s'assit.

"-Alors Lils, ça va mieux?" s'enquit promptement Sirius.

"-Oui oui, mon mal de tête s'est rapidement passé lorsque je suis sortie," mentit-elle, légèrement mal à l'aise sous les regards inquisiteurs de ses amis. Elle savait bien qu'ils ne se laisseraient pas berner aussi facilement.

Gen plissa les yeux et s'apprêta à émettre un doute éloquent face à la raison invoquée par son amie.

"-Mais –"

"-Laisse faire Gen," la coupa James. Il savait que quelque chose tracassait grandement sa petite amie. Il devrait lui parler seul à seul pour le découvrir. Il la connaissait trop bien, il était sûr qu'elle ne révèlerait rien devant tout le monde. C'est pour ça qu'il préférait que les autres ne lui sautent pas dessus comme des chiens enragés en lui posant dix milles questions. Lily lui en fut grandement reconnaissante, lui faisant un beau sourire pour le remercier.

"-Changeons de sujet," lança alors Remus, essayant de dissiper l'ambiance de malaise qui s'était installée parmi le groupe.

"-Oui, bonne idée," approuva Halley. "Hum, où voulez-vous qu'on se rende tantôt?"

Un débat s'engagea alors sur la destination préférée de chacun. Lily soupira de soulagement, se calla dans sa chaise, puis fit mine d'écouter la conversation avec un intérêt feint.

~*~*~

Tout était silencieux à l'intérieur de la Salle Commune des Serpentards. Après un 'Déguerpissez!' bien senti et convainquant de la part de Lucius Malefoy, les nouveaux mangemorts s'étaient retrouvés seuls. Pour l'instant, personne ne disait un mot, réfléchissant tous à leur après-midi avec soulagement, se disant que s'ils étaient toujours en vie, c'était plutôt bon signe. On pouvait apercevoir les différents couples.

Sophie Delmas assise sur Lucius Malefoy. Ils étaient installés sur un splendide fauteuil vert aux bordures argentées. La mystérieuse et le meneur… c'était la meilleure façon de les décrire.

Sandrine Jones appuyée contre Severus Rogue, qui lui était appuyé contre l'un des murs en pierres de la pièce, ses bras entourant la taille de sa petite amie. La commère et le songé, tout simplement.

Marista White, la tête sur l'épaule de Jonathan Avery, assis sur l'un des grands sofas couleur argent placé au centre de la salle. La sadique et le 'farceur' en quelque sorte.

Trois couples plutôt hétéroclites, mais qui s'entendaient à merveille... enfin, aussi bien qu'ils le pouvaient.

"-Alors chérie, que comptes-tu faire?" s'informa Lucius, plus intéressé par la mission de sa petite amie qu'il ne l'aurait jamais avoué.

Celle-ci se retourna lentement pour le regarder droit dans les yeux tandis que tous les autres se tournaient vers eux, curieux. "-Hum," elle réfléchit quelques secondes à la réponse qu'elle leur fournirait, "je ne suis pas encore parfaitement certaine. Je dois encore y songer."

Son copain acquiesça, puis Severus prit la parole. "-Vous ne trouvez pas vous aussi que la demande du maître est étrange? Demander à ce qu'une Sang-de-Bourbe incorpore nos rangs..."

"-Ouais, c'est vrai!" s'insurgea Sandrine d'un ton pincé. "Qu'est-ce qu'on en a à faire de cette satanée Sang-de-Bourbe? Comme si on ne la voyait pas déjà assez comme cela," ajouta-t-elle sarcastiquement.

"-Le maître a certainement de bonnes raisons pour exiger cela," la réprimanda doucement Jonathan. "Et puis, pensez-y bien, ça pourrait être assez amusant de l'obliger à intégrer nos rangs... par la force," indiqua-t-il avec un sourire en coin.

Sophie se massa légèrement la tête, pensant à ce que Jonathan venait de dire. Oui, elle avait pensé à la forcer si elle refusait, mais c'est vrai que ce serait vraiment plus amusant de la faire culpabiliser ou encore mieux de l'effrayer... Un sourire de satisfaction parcourut subrepticement son visage, sans que personne ne s'en aperçoive.

Marista ricana méchamment. "-Ma sœur pourrait toujours faire une bonne victime si on veut la manipuler," proposa-t-elle, en souriant cruellement vers Sophie. Celle-ci acquiesça légèrement.

Un plan d'action se formait de plus en plus dans son esprit, quelque chose qui n'était vraiment pas pour lui déplaire. Surtout depuis qu'elle songeait à bien se divertir tandis qu'elle accomplirait cette mission. Elle devrait seulement s'arranger pour que personne ne découvre ses manigances, sinon elle pourrait en subir des répercussions plutôt déplaisantes...

À suivre...

* * * * *

Wow, plus de 100 reviews. Ça me touche beaucoup. Je sais que ça ne prouve rien, mais ça me fait énormément plaisir. Vos reviews ont le don de me remonter le moral et de me faire sourire. Elles me touchent toutes d'une certaines façons. Alors merci énormément, du fond du coeur. J'vous adore!

Miss Maraudeuse: loll !! J'te comprends énormément Jen chérie !! Moi aussi j'aime bien les 'côtés obscurs' ^_^ Et tes commentaires m'ont fait faire un énooooorme sourire !!! :-D Et c'est vrai que chui extrêmement chanceuse de me faire aimer par une fille aussi super que toi !!! Merci booookou!!! Pour la review, pour ton amitié, pour ta compréhension et tes conseils !! Merci !! Autant de bisoux que de personnes qui veulent tuer Peter (Hou là, ça ça fait beaucoup loll !!!)

SeveRogue: Et ouais, je suis bien d'accord avec toi, la sensibilité, on la paye... et cher part de ça. Meuh bon, ça va bien en ce moment (m'enfin, plutôt bien ^^) et j'adore déconner dans ces moments !! :-D Et oui... je sais très bien que mon plus grand défaut est la longueur des chapitres. Je me considère comme étant "moyenne" là-dedans. Et je sais bien que je dois m'améliorer. Mais, c'est tout de même ma première fic, alors je crois être capable de faire disparaître ce défaut bientôt... enfin je l'espère. Et c'est vrai que je devrais peut-être plus décrire, mais j'ai toujours eu de la misère à le faire. Mais bon, j'y arriverai certainement un jour! Et je suis contente de ne pas t'emmerder avec mes problèmes... mais bon, j'aide quand même beaucoup de monde moi aussi, alors je devrais être bien placée pour savoir que pour quelqu'un comme toi et moi, c'est un plaisir d'aider les autres ^^ Et... oooh, que vois-je??? SeveRogue qui s'est presque incliné devant moi?? Comme il l'a si bien fait devant ma chère Crystal??? ^____^ Ça m'a vraiment touché :-D Et puis, le p'tit dialogue m'a bien fait rigoler, car connaissant beaucoup Crys', je sais que ç'aurait ressemble de très près à cela ! lol! Bon, et bien je te remercie énormément pour cette review, ainsi que toutes les autres. Elles ont le don de m'émouvoir et de me faire réfléchir. Merci. (Au fait... faut absolument que j'aille lire ton chapitre 4!! Dès que je trouve un moment de tranquilité, j'y accoure!)

Saiji: LOL! J'ai trop ri de ta belle insulte ^^ Et d'après moi, t'aimeras pas bien bien plus Marista dans ce chapitre lol! Dah rien pour la dédicace ^^ Ça m'a fait super plaisir parce que je le pense vraiment !! T'es super importante pour moi ^.^ J'espère fort fort que t'as aimé ce chapitre !! Dans lequel tu dis une seule phrase... et vraiment pourri en plus T_T dsl ! Bon meeeerci beaucoup beaucoup ma sai !! J'tadore !!!

Crystal: Merci énormément pour ta review !! Et chooou aux frères qui volent les ordis lol! J'tadore ! Et merci encore !!

Mymye-Potter: Chui désolée Minouche qu'on voit pas ton initiation! Et chui contente que j'tai faire vivre quelques émotions avec mon chap ^^ Merci pour la review et les commentaires !! Ça me touche beaucoup!! J'espère que t'as aimé ce chapitre ^^ J'tadore ma puce!

Pily: Pilooooooup !!!! T'es ma 100ÈME revieweuse !!!!!! *sort les ballons et les confettis* loll!! Mici beaucoup beaucoup pour les compliments !!! Venant de toi ça me touche beaucoup !! ^___^ Chui contente que tu l'aimes tant !! Et j'espère que ton personnage te plait toujours ^^

Ccilia: Merciiiii pour la review !! Ça me fait toujours autant plaisir !!

Jess-Chang: Merci de me rassurer ^^ Et ton compliment me touche beaucoup parce que les descriptions sont ce qui me donnent le plus de difficultés! Alors ça me fait chaud au coeur!! Merci encore pour la review !!!

[F@|\|¥]