Auteur : Sakura
Mail : chanpoajoel@aol.com ou trinity.schyte@caramail.com
Genre : shonen ai, POV, sérieux, tuez pas l'auteur quand vous aurez lu please !
Couples :1+2, et… c'est tout !^^
Disclamer : Les G-boys, pas à moi(se morfond dans sa tristesse) dommage ! Réléna pas à moi( pas dommage du tout !^^)
Alex m'appartient par contre
Note : Heu, pour commencer, cette fic viens d'une idée en l'air qui m'est venue. Donc, pitié, me tuez pas.
Pères Chapitre3_Kushrénada ?
_C'est impossible, intervint Heero. La seule Kushrénada qu'il reste c'est Marimeia…
_ma petite cousine, oui. C'est même toi qui as essayé de la tuer.
_Hn.
_Continue…
_Treize avait une sœur, plus âgée que lui. Elle s'est mariée avec un jeune américain qui avait succédé à son père à la suite d'une multinationale. Ils sont morts tous deux très jeunes, me laissant leur fortune à l'âge de 8 ans.
J'ai été élevée par un tuteur, puisque mon oncle ne devait avoir que 12 ou 15 an à cette époque.
_L'étais jeune le Treizounet !
_Duo ! Pas mal Treizounet, à retenir !^^
_Pardon !^^ Vas y .
_A 12 ans, mon tuteur est mort dans un accident de voiture. J'ai rejoint un groupe de rebelles et à 15 ans, j'ai fini par devenir leur chef après avoir tué l'ancien.
_Tu as tué leur chef ? Pourquoi ?
_C'était un soldat de OZ. Un taupe. A la fin de la guerre, j'ai prit possession de ce qui me revenait et on m'a ensuite donné un poste de ministre des forces armées. C'est là que j'ai rencontré Réléna.
_Quel merveilleux jour que celui là ! Je m'en souviens comme si c'était hier !
_Elle m'a tellement énervée à faire l'éloge de son Heero que j'ai cru faire une dépression nerveuse !
_Nous sommes devenues amies dés le premier jour !
_On a un concept de l'amitié très différent Réléna.
_Oh, ce n'est pas grave ! Je pense à une chose !
_Oh, tu penses ? Les miracles sont donc possibles !
_Pourquoi ?
_…Aucune importance.
_Quel rapport avec les miracles ?
_Laisse tomber, t'es trop bête ! Y'a des jours où j'ai vraiment l'impression que t'as été lobotomisée à la naissance !
_Bon, puisqu'on me réserve un tel accueil, je préfère partir !
_Bah vas-y, personne te retiens !
_Humf !
Réléna grimpa dans sa limousine, non sans avoir lancé un regard suppliant à Heero, espérant un quelconque signe de lui, lui demandant de rester. Mais rien ne vint.
Alexandra lui lançait toujours ce regard narquois…
C'en fut trop pour la reine de Sank qui en perdit son sang froid : elle se précipita vers elle et dans un élan de haine et de folie pure lui lança avec toute la hargne qu'elle avait en elle :
_De toutes façons, tu ne sais rien de ce que je suis capable de faire ! RIEN !!! Ce que je t'ai déjà fait n'étais qu'un léger aperçu, alors, toi qui n'est pas lobotomisée de naissance, tu peux imaginer ! Mais je sais quand même une chose : dans sept mois, tout sera fini !! Et tu le sais aussi bien que moi, n'est ce pas ?
Et sur ces mots, elle alla d'un pas rapide jusqu'à la voiture qui démarra en trombe dès que la passagère eu claqué violemment la portière.
Alexandra restait figée .Les paroles de Réléna l'avaient bien plus affectées qu'elle ne le pensait. Elle était devenue blême sur les dernières paroles qu'elle avait prononcées
« Mais je sais une chose : dans sept mois, tout sera fini ! »
Comment ? … Comment pouvait elle savoir ? Qui a bien pu la mettre au courrant ? Ce… C'est impossible !
Duo agitait sa main devant les yeux de la jeune fille depuis 5 bonnes minutes sans pour autant avoir aucune réaction de sa part.
_Hee-chan, tu sais ce qu'elle as ?
_Hn. Léger état de choc je suppose.
_Tu sais comment on la réveille ?
_Il faut la laisser sortir de ses songes toutes seule. Ca ne devrais plus tarder. Ce genre de choc ne dure pas plus de 20 minutes en règles générales.
_… tu sais ce qu'à voulu dire Réléna tout à l'heure ?
_Aucune idée. Faudra peut être lui demander. Dit il en désignant la demoiselle toujours plantée au milieu du jardin.
5 minutes plus tard, comme l'avait dit Heero, Alexandra sembla émerger. Lentement, elle se retourna vers eux puis avança vers sa moto dans l'intention de monter dessus. Son regard avait changé : on aurait dit que tous les malheurs du monde venaient de s'abattre sur ses épaules.
Le bruit du moteur retentit et les roues crissèrent.
_Attends !s'écria Duo.
Le bruit de moteur cessa.
_Quoi ? répondit-elle d'une voix monocorde.
_Tu veux pas rester ?
_Pourquoi ? Je veux pas vous déranger toi et ton petit ami.
_Que… Comment tu sais qu'on sort ensemble ?
_L'œuf de pâque m'a fait l'éloge de son Heero, qui sortais avec son baka natté dans le seul but de lui faire prendre conscience de l'amour qu'ils se portent et blablabla et blablabla. La routine habituelle, j'y ai droit chaque jour de mon existence…qui va s'avérer très courte hélas.
_Mouais… œuf d pâques ça lui va bien. T'en penses quoi Hee-chan ?
_Hn. Tu reste manger ? J'aurais …des questions à te poser.
_Hn.
Génial, un discours de silencieux. Entre elle et Hee-chan, chuis pas couché ! On dirait Trowa et Heero, à communiquer sans paroles à se regarder comme deux chiens de faïence ! Ils doivent être télépathes, je vois pas d'autres explications plausibles à ce genre de phénomènes !Mais je capte toujours pas les paroles de la Réléchose ! Ca veux dire quoi : dans sept mois, tout sera fini ?
Depuis le temps, je pense que cette fille a du devenir complètement barge ! Je sais pas trop si je dois la plaindre, faut dire qu'elle est gravement atteinte !… et je crois qu'elle m'a dégoûté du rose à tout jamais !
********************
Dans un château, plus précisément, dans le palais royal du royaume de Sank, ouverte laissait entendre des bruits de vaisselle que l'on brise et des cris d'une jeune fille qui hurlait de démence.
Dans la chambre, la reine du royaume était en train de tout briser, les vases comme les miroirs , même les meubles environnants ne purent résister à la folie meurtrière qui s'était emparée de la jeune femme.
_Plus beaucoup de temps à attendre ! Et il sera à moi ! Il sera enfin à moi ! A moi et à moi seule ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!
A suivre…
Dites moi ce que vous pensez de cette fic !(j'ai moi même un peu honte de l'avoir faite, mais maintenant qu'elle ets commencée, faut la finir !^^ )
