Auteur : Sakura

Mail : chanpaojoel@aol.com ou trinity.schyte@caramail.com

Genre : shonen ai, POV,  sérieux, tuez pas l'auteur quand vous aurez lu please !

Couples :1+2, et… c'est tout !^^

Disclamer : Les G-boys, pas à moi(se morfond dans sa tristesse) dommage ! Réléna pas à moi( pas dommage du tout !^^)

Alex m'appartient par contre

Note : Heu, pour commencer, cette fic viens d'une idée en l'air qui m'est venue. Donc, pitié, me tuez pas.

Pères Chapitre 5

Heero et Duo sortirent du salon.

Alex n'avait pas bougé depuis sa petite discussion avec Duo : elle restait là, assise dans l'herbe fraîche, sous le cerisier en fleurs, à observer la mer.

4 mois… Il ne lui restait que 4 mois… Duo comprenait maintenant pourquoi elle avait toujours l'air si triste…

Ca se comprenais un peu, et même plus qu'un peu.

_Je suppose que tu as trouvé Heero ?

_Oui.

_Alex… pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?

_De quoi ? que j'allais mourir ? Que ma vie s'achèverais au moment même où une autre débutera ? Tu n'avais pas besoin de le savoir. Je ne veux pas voir de pitié ou autre chose de ce genre dans vos regards. Je n'ai pas besoin de ça en plus.

Elle leur tournait le dos, toujours tournée vers la mer.

_On aurait peut être pu trouver un moyen de te soigner…

_Parce que tu crois que je n'y ai pas pensé ? Toutes ces années à penser que si j'avais le malheur de vouloir être comme toutes les jeunes filles je mourrais ? J'ai fait des recherches qui se sont avérées vaines, et maintenant, c'est trop tard de toutes manières !!

_on.. pense que Réléna t'a volontairement mise enceinte…

_Bien sur que c'était volontaire ! Elle est venue me voir juste après l'opération, pour m'annoncer sa « merveilleuse nouvelle » et par la même occasion, ses… conséquences… Qu'elle aurait tous les pouvoirs qu lui reviennent et Heero pour elle, car après la naissance de son bébé, elle fera en sorte de vous séparer.

_QUOI ? Et tu ne nous a pas informé de ce léger petit détail ? Je te croyais mieux que ça !!

Elle tourna son regard azur baigné de larmes vers eux. Jamais son regard n'avait été aussi « vivant ».

_Réléna a juste oublié une petite chose : elle est schizophrénique.

_Elle… elle est schizo ?

_Oui. Mais c'est une schizophrénie meurtrière aux limites de la folie. Ce n'est pas vraiment de sa faute. Elle oublie après ses crises, et le sachant, je ne l'ai pas tuée. Ce n'est pas sa faute.

_Oui, mais elle …

_Elle m'a déjà tuée en quelques sortes Duo, mais j'ai beau avoir la rancune tenace, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir un problème psychologique. Elle m'a dit elle même un jour, alors qu'elle n'avait pas de crises, que le bonheur d'Heero était plus important pour elle que toute autre chose, … même si il devait se trouver dans les bras de quelqu'un d'autre… et que cette autre personne aurait sa bénédiction quoi qu'il arrive si elle savait aimer Heero.

Quoi qu'on puisse penser, Réléna n'est pas stupide du tout, sauf lors de ses crises… et malheureusement, elle arrivent fréquemment lors de sa grossesse. Après la naissance du bébé, elle redeviendra sûrement comme avant, mais d'ici là…

Elle se tu. Le vent agissait à sa guise pour décoiffer sa chevelure d'or sans que la propriétaire n'émette aucune objection.

Le regard perdu dans le vague, les deux amants méditaient sur les paroles précédemment échangées.

_Si je me retrouve enceinte, c'est un peu aussi par ma faute… j'ai eu le malheur un jour, de laisser échapper que je rêvais d'avoir un enfant… amis que ce rêve s'avérait impossible… Réléna était là ce jour là… Quelque part, Elle a exaucé mon souhait… mais pas dans le bon sens…

Cette fois, il n'y avait plus que les yeux qui étaient brouillés de larmes…le voix de la jeune fille l'était aussi désormais…

_Lors des deux premiers mois, j'ai fait le tour de la terre et des colonies… pour trouver une solution, et aussi pour voir une dernière fois ce que je ne reverrais plus jamais… Je ne pouvais pas me faire avorter non plus : ça revenais à me tuer de suite.

Alors, j'ai accepté. Accepté mon enfant… Accepté ma mort. Puis j'ai trouvé l'adresse de son père et je suis allée le voir en espérant qu'il l'accepterais et qu'il pourrais l'élever à ma place… les choses se sont beaucoup mieux passées que je ne pouvais l'espérer.

_Alex… on sera deux à veiller sur lui… t'as pas de soucis à te faire…

_Je le sais Duo… je l'ai su le jour où je suis arrivée la première fois… j'ai vraiment eu beaucoup de chance… Et… Pour ça… je vous dit merci… à tous les deux…

******************

_Il va falloir lui trouver un nom !

_Gneu ?

Dans la cuisine, Alex et Duo faisaient une partie de, heu, on ne sais pas vraiment quoi.

Ils avaient commencé à préparer tous les repas préférés de Heero, qui était parti comme chaque mois voir Réléna, et la cuisine avait fini par servir de champ de bataille aux deux jeunes gens qui se comportaient comme des gamins à se lancer de la farine à la figure.

Duo s'apprêtais à lancer son « attaque du Shinigami », comme il l'appelais si bien , quand il fut coupé dans son élan, ce qui lui valu une figure aussi blanche que la neige en hiver.

La jeune fille avait beau être désormais enceinte de 8 mois, elle gardait une forme et une agilité phénoménales !… ainsi qu'une gaminerie à l'échelle de celle du Dieu de la Mort !

_Je t'ai eu !

_Eh, c'est injuste ! Tu m'as eu en traître !

_mais je t'ai eu quand même !

_groumf… au fait, à quoi il va falloir donner un nom à quoi au juste ?

_Bein… à ton fils ! Il va pas s'appeler sans nom tout de même !

_Bein, j'y avait bien pensé… Heero aussi pour son gosse à lui… mais on a rien trouvé de bien concluant…

_Je pensais à… Christopher, ça te plait ?

_Bein…ouais, c'est chouette…. Mais à toi, ça te plait ?

_Bah oui, sinon j'aurais pas proposé !

_Alors va pour Chris !

_Bon, Heero rentre dans 5 heures environ… va falloir tout finir et surtout…

_Tout ranger !

_ouais…

_…

_On ira au resto !

Et sur cette parole dite de concert, ils se mirent à rire comme des enfants…

A suivre…