Salut tout le monde! Je pense que le monde commence à savoir que je ne
passa jamais à l'acte je menace, mais je ne peux pas m'arrêter d'écrire!
Car je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour les lire..Bon j'arrête mon
blablabla et je fais mes remerciements au reveweurs! A ceux qui ont la
GENTILLESSE de prendre 5 minutes pour m'écrire un petit mot! ((Je suis
subtile quand je veux, je pense que le message est clair! Non? JE VEUX DES
REVEWS!))
Bon remerciement :
Kim : Je n'ai pas 5 revews, mais je ne passe jamais mes menaces à exécution.Merci beaucoup! Au moins je sas que tu es intéressé à la lire!
Angelina Delacour : Tu as hâte de voir les couples et bien il y en a un de nommer, celui de Danaée et Marcus (on l'oublie tout le temps lui pauvre 'tit!) Et pour la réaction de Danaée, et bien la tu vas le savoir et j'espère que les gros mots ne te font pas peur! Merci pour la revew!
Wynzar : Moi aussi, je veux dire c'est quand même la fille de Rogue! Je ne peux pas la faire blonde aux yeux bleus super souriante!((Pas de personnage principale à la pousouffle dans mes fics! Vive serpentard!)) Oui Harry va apparaître et crois moi, il va se faire maltraiter.par la fille de Rogue et Drago aussi (des amis d'enfances réuni ensemble..) Donc ça répondait à ta 2ème question. Oui elle va faire une rencontre avec son ancient ami Drago..je prédis des jaloux et toi? Merci pour ta revew! C'est le genre de revew que j'aime! Avec plein de question!
Melepha : Oui et bien voilà la suite! Merci Beaucoup!(courte revew= court remerciement! Mais merci pareil c'est mieux qu'une baffe!)
Katarina : Je me doutais bien de te voir..La petite bande à Poudlard..ouais sa va être sympas.en tout cas Harry Cette année.disons que ça ne sera pas son année! J'espère que dans ce cahpitre tu vas continuer d'Aimer Danaée! Comment tu as fais pour deviner qu'elle va être à serpentard? Qu'est-ce qui te dit qu'elle ne sera pas un Griffon? Ok et par rapport au livre et bien Harry et compagnie sont en 7ème année et la fille de Rogue aussi!
Disclaimer : PAS A MOI! Heu bien Michele s'Appartient, Danaée, Philippe et la mère de Danaée ainsi que Drago Malefoy m'appartienne!
Pairing : Danaée/Marcus( Nc-17 pour eux dans ce chapitre!)
Bon je me la ferme.voici le 2ème Chapitre qui cette fois-ci est vraiment Nc- 17!
Chapitre 2
L'art de détester
Danaée, n'en croyait pas ses yeux. Son père était dans son salon et en plus il osait toucher à son a piano.
-Qu'est-ce que tu fous ici? Dit Danaée dans l'entré du salon, d'une voix piquante pleine de méchanceté.
Rogue, même s'il utilisait souvent ce ton fut blessé d'entendre sa fille lui parler ainsi. Ça faisait 7 ans qu'il n'avait pas vu sa fille et tous ce qu'elle trouvait à faire s'était de l'envoyer promener. Malgré le fait qu'il aurait voulu la prendre dans ses bras et lui dire à quel point qu'il l'aimait et qu'elle lui manquait beaucoup. Malgré tout ça, il resta de marbre.
-Je suis venu te chercher toi et ton amie(Il n'osait pas dire « demi- s?ur ») pour venir passer le reste des vacances avec moi, lui dit-il sans émotion mais en accentuant « avec moi ».
Pour Danaée c'était trop. Il n'avait pas le droit de revenir dans sa vie.
-Tu n'as pas le droit, tu n'as pas le droit de revenir me chercher, comme si rien était, en finissant sa phrase Danaée lui tourna le dos, MAMAN!
Severus lui mit une main sur son épaule, une main paternelle, mais sa fille qui était presque aussi grande que lui se retourna violemment.
-Ne me touche pas! Tu n'es pas mon père, siffla-t-elle entre ses dents.
Et elle sortit du salon. Accrochant sa mère au passage, qui elle lui fit un regard désespéré. Quant à Severus, il s'assit, choqué et blessé par les propos de sa fille. Il avait de la misère à comprendre pourquoi sa fille était comme ça. Son ancienne flamme rentra dans le salon.
-Je t'avais avertit que sa serait difficile, dit-elle accoter dans le cadre de porte avec un mince sourire aux lèvres, Mais comme d'habitude, tu ne m,as pas écouter! Alors maintenant Severus arrange toi avec tes problèmes.
-Mamaaaaaaaaaaaann!, cria Philippe au loin.
-J'arrive Philippe! Attends une minute trésor!, lui cria-t-elle.
-Mais Maria..tenta Severus
-Il n'y a pas de mais! Je t'avais avertit! Si tu veux qu'elle t'aime, c'est à toi de faire en sorte pour! Et de toute façon, il n'y a rien à faire, elle est aussi têtu que toi! C'est pour te dire, et elle tourna les talons laissant un Severus subjugué.
-Me faire aimer par Danaée.ça semble déjà chose perdue, pensa-t-il.
Au loin il entendait sa femme réprimander Philippe du fait de laisser ses s?urs tranquille si il ne voulait pas se faire embêter. Il avait cru entendre que Danaée lui avait fait un Endoloris. Il partit à rire. Danaée lui ressemblait sur tout les points! Or mis, ses courbes féminine. Pour ça, elle tenait de sa mère.
Danaée, était retournée dans sa chambre. Elle était étendue sur le lit les yeux brouillés par les larmes. Elle ne voulait pas aller en Angleterre. Elle ne voulait pas aller chez son père. La seule chose qu'elle aimait de l'Angleterre était Marcus. Mais présentement il n'était pas là-bas. Il était au camp de quidditch (l'endroit ou il s se sont rencontré) qui se passait pas très loin de la maison de Danaée.
Danaée étant perdue dans ses pensées, entendit cogné à la fenêtre. Elle se leva tranquillement l'air découragé et triste. C'était Marcus, en balais et sous la pluie. Ce qui la fit sourire un peu. Elle se dépêcha d'ouvrir la fenêtre et à le faire rentrer. Il était tout trempe. Son T-Shirt blanc laissant entrevoir ses pectoraux du à l'entraînement de quidditch, tombait à la lisière de son jeans 3 fois trop grand pour lui. En guise de bonjour, il déposa un léger baiser sur les lèvres de Danaée.
-J'avais envie de te voir, ton odeur me manquait, lui dit-il dans le creux de l'oreille et en sentant ses longs cheveux noirs.
-Ça tombe bien, car j'avais besoin de toi, lui dit-elle en le serrant dans ses bras d'un air triste, mais en se retenant pour ne pas pleurer.
-Mais qu'est-ce qui se passe ma puce? Lui demanda le jeune homme brun en la décollant un peu.
-IL se passe rien, il se passe que tu es là et que c'est tout ce qui compte.
-Je te connais et je sais qu'il y a quelque chose alors dit moi quoi. Je vois bien que tu es chagriné, lui dit-il en essuyant une larme qui voulait tomber.
-C'est juste.que mon père va revenir dans ma vie, et elle fit un sourire, mais on s'en fou de lui, il ne viendra rien changer.
Danaée le prit par la lisière du pantalon trempe et commença à l'embrassé passionnément. Elle l'attira vers elle, vers son lit. Marcus enleva le gilet de Danaée avec douceur tout en continuant de l'embrasser et de lui donner des baiser dans le cou. Et les deux amoureux tombèrent dans le lit. Marcus caressait le corps de Danaée par tout, en prenant soin de bien palper son sein. Tranquillement, Danaée enleva le chandail mouillé de son amoureux. La peau humide du jeune homme, collait contre la sienne. Marcus était par-dessus, embrassant chaque centime de sa peau. Descendant sur le bord de son pantalon de cuir, avec lequel il prit soin de bien les descendre. Il embrassait sa jambe , ensuite la cuisse.
Danaée adorait ça, la sensation de chaleur que cela pouvait lui créer. Il savait exactement quoi faire pour lui faire plaisir. Pendant ce temps, Danaée fouillait dans le tiroir de sa table de nuit, pour en sortir un bracelet, qui empêchait de tomber enceinte. Elle enleva par la suite les jeans de Marcus et ensuite c'est boxers noirs et tant qu'a Marcus, il prit soin de bien enlever les petite culottes (noirs.-__-) de Danaée. IL se coucha ensuite sur elle, et commença à la pénétrer. Lorsqu'il pénétra, Danaée laissa tomber un petit gémissement mais en se mordant la lèvre pour ne pas que tout la maisonné l'entende. Marcus faisait des mouvements de va et vient doucement, tranquillement et à tout les fois, la jeune fille laissait échapper des soupirs de plaisir. Et ses soupir devinrent de plus en plus saccadé, suivant le rythme de Marcus.
Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit et une petite tête châtaines apparue dans l'ouverture de la porte.
-Qu'est ce que vous faites? Demanda la tête
Marcus et Danaée arrêtèrent sec et se dépêchèrent de s'en rouler dans les draps.
-Bordel Philippe! Sort de cette chambre! Cria Danaée en lançant un oreiller à son petit frère.
Au même moment arriva Michèle, qui elle partit à rire en voyant philippe et lui cacha les yeux.
-Danaée, il faudrait se préparer, dit Michèle en essayant de sortir Philippe( qui se débattait comme un petit diable)
Ce fut ensuite au tour de la mère de Danaée de se présenter dans la chambre.
-Les filles voici votre linge.en voyant Marcus dans le lit de sa fille, elle échappa son panier à lavage.
-Non mais putain de Bordel de merde! Cria Danaée, C'est une chambre! Alors cela serait-il possible de cogner avant d'entré, continua-t-elle en fusillant sa mère du regard.
Pendant que Marcus se rhabillait en vitesse, Severus rentra dans la cahmbre. Danaèe cacha sa tête avec sa couverture. En voyant Rogue rentré, Marcus partit le plus vite possible.
-Je peux savoir ce qui se passe, demanda l'homme qui venait de rentré.
-Toi tu sors de ma chambre! Cria Danaée qui là était vraiment folle de rage.
Voilà fin du deuxième chapitre..Alors vous voyez pourquoi le rating est 'R', Je vous avait avertit qu'il y aurait du sexe.et si ceci vous a choquer vous n'avez qu'a me le dire...Alors j'attends vos revew avec impatience et encore la il m'en faut au moins 5 pour continuer..(Des menaces, des menaces..)
Ok prochain chapitre, elles arrivent chez Rogue..Danaée va avoir droit à une leçon de moral de la par de sa mère à cause de Marcus.. Voilà!
Mya
-xxxxx-
Bon remerciement :
Kim : Je n'ai pas 5 revews, mais je ne passe jamais mes menaces à exécution.Merci beaucoup! Au moins je sas que tu es intéressé à la lire!
Angelina Delacour : Tu as hâte de voir les couples et bien il y en a un de nommer, celui de Danaée et Marcus (on l'oublie tout le temps lui pauvre 'tit!) Et pour la réaction de Danaée, et bien la tu vas le savoir et j'espère que les gros mots ne te font pas peur! Merci pour la revew!
Wynzar : Moi aussi, je veux dire c'est quand même la fille de Rogue! Je ne peux pas la faire blonde aux yeux bleus super souriante!((Pas de personnage principale à la pousouffle dans mes fics! Vive serpentard!)) Oui Harry va apparaître et crois moi, il va se faire maltraiter.par la fille de Rogue et Drago aussi (des amis d'enfances réuni ensemble..) Donc ça répondait à ta 2ème question. Oui elle va faire une rencontre avec son ancient ami Drago..je prédis des jaloux et toi? Merci pour ta revew! C'est le genre de revew que j'aime! Avec plein de question!
Melepha : Oui et bien voilà la suite! Merci Beaucoup!(courte revew= court remerciement! Mais merci pareil c'est mieux qu'une baffe!)
Katarina : Je me doutais bien de te voir..La petite bande à Poudlard..ouais sa va être sympas.en tout cas Harry Cette année.disons que ça ne sera pas son année! J'espère que dans ce cahpitre tu vas continuer d'Aimer Danaée! Comment tu as fais pour deviner qu'elle va être à serpentard? Qu'est-ce qui te dit qu'elle ne sera pas un Griffon? Ok et par rapport au livre et bien Harry et compagnie sont en 7ème année et la fille de Rogue aussi!
Disclaimer : PAS A MOI! Heu bien Michele s'Appartient, Danaée, Philippe et la mère de Danaée ainsi que Drago Malefoy m'appartienne!
Pairing : Danaée/Marcus( Nc-17 pour eux dans ce chapitre!)
Bon je me la ferme.voici le 2ème Chapitre qui cette fois-ci est vraiment Nc- 17!
Chapitre 2
L'art de détester
Danaée, n'en croyait pas ses yeux. Son père était dans son salon et en plus il osait toucher à son a piano.
-Qu'est-ce que tu fous ici? Dit Danaée dans l'entré du salon, d'une voix piquante pleine de méchanceté.
Rogue, même s'il utilisait souvent ce ton fut blessé d'entendre sa fille lui parler ainsi. Ça faisait 7 ans qu'il n'avait pas vu sa fille et tous ce qu'elle trouvait à faire s'était de l'envoyer promener. Malgré le fait qu'il aurait voulu la prendre dans ses bras et lui dire à quel point qu'il l'aimait et qu'elle lui manquait beaucoup. Malgré tout ça, il resta de marbre.
-Je suis venu te chercher toi et ton amie(Il n'osait pas dire « demi- s?ur ») pour venir passer le reste des vacances avec moi, lui dit-il sans émotion mais en accentuant « avec moi ».
Pour Danaée c'était trop. Il n'avait pas le droit de revenir dans sa vie.
-Tu n'as pas le droit, tu n'as pas le droit de revenir me chercher, comme si rien était, en finissant sa phrase Danaée lui tourna le dos, MAMAN!
Severus lui mit une main sur son épaule, une main paternelle, mais sa fille qui était presque aussi grande que lui se retourna violemment.
-Ne me touche pas! Tu n'es pas mon père, siffla-t-elle entre ses dents.
Et elle sortit du salon. Accrochant sa mère au passage, qui elle lui fit un regard désespéré. Quant à Severus, il s'assit, choqué et blessé par les propos de sa fille. Il avait de la misère à comprendre pourquoi sa fille était comme ça. Son ancienne flamme rentra dans le salon.
-Je t'avais avertit que sa serait difficile, dit-elle accoter dans le cadre de porte avec un mince sourire aux lèvres, Mais comme d'habitude, tu ne m,as pas écouter! Alors maintenant Severus arrange toi avec tes problèmes.
-Mamaaaaaaaaaaaann!, cria Philippe au loin.
-J'arrive Philippe! Attends une minute trésor!, lui cria-t-elle.
-Mais Maria..tenta Severus
-Il n'y a pas de mais! Je t'avais avertit! Si tu veux qu'elle t'aime, c'est à toi de faire en sorte pour! Et de toute façon, il n'y a rien à faire, elle est aussi têtu que toi! C'est pour te dire, et elle tourna les talons laissant un Severus subjugué.
-Me faire aimer par Danaée.ça semble déjà chose perdue, pensa-t-il.
Au loin il entendait sa femme réprimander Philippe du fait de laisser ses s?urs tranquille si il ne voulait pas se faire embêter. Il avait cru entendre que Danaée lui avait fait un Endoloris. Il partit à rire. Danaée lui ressemblait sur tout les points! Or mis, ses courbes féminine. Pour ça, elle tenait de sa mère.
Danaée, était retournée dans sa chambre. Elle était étendue sur le lit les yeux brouillés par les larmes. Elle ne voulait pas aller en Angleterre. Elle ne voulait pas aller chez son père. La seule chose qu'elle aimait de l'Angleterre était Marcus. Mais présentement il n'était pas là-bas. Il était au camp de quidditch (l'endroit ou il s se sont rencontré) qui se passait pas très loin de la maison de Danaée.
Danaée étant perdue dans ses pensées, entendit cogné à la fenêtre. Elle se leva tranquillement l'air découragé et triste. C'était Marcus, en balais et sous la pluie. Ce qui la fit sourire un peu. Elle se dépêcha d'ouvrir la fenêtre et à le faire rentrer. Il était tout trempe. Son T-Shirt blanc laissant entrevoir ses pectoraux du à l'entraînement de quidditch, tombait à la lisière de son jeans 3 fois trop grand pour lui. En guise de bonjour, il déposa un léger baiser sur les lèvres de Danaée.
-J'avais envie de te voir, ton odeur me manquait, lui dit-il dans le creux de l'oreille et en sentant ses longs cheveux noirs.
-Ça tombe bien, car j'avais besoin de toi, lui dit-elle en le serrant dans ses bras d'un air triste, mais en se retenant pour ne pas pleurer.
-Mais qu'est-ce qui se passe ma puce? Lui demanda le jeune homme brun en la décollant un peu.
-IL se passe rien, il se passe que tu es là et que c'est tout ce qui compte.
-Je te connais et je sais qu'il y a quelque chose alors dit moi quoi. Je vois bien que tu es chagriné, lui dit-il en essuyant une larme qui voulait tomber.
-C'est juste.que mon père va revenir dans ma vie, et elle fit un sourire, mais on s'en fou de lui, il ne viendra rien changer.
Danaée le prit par la lisière du pantalon trempe et commença à l'embrassé passionnément. Elle l'attira vers elle, vers son lit. Marcus enleva le gilet de Danaée avec douceur tout en continuant de l'embrasser et de lui donner des baiser dans le cou. Et les deux amoureux tombèrent dans le lit. Marcus caressait le corps de Danaée par tout, en prenant soin de bien palper son sein. Tranquillement, Danaée enleva le chandail mouillé de son amoureux. La peau humide du jeune homme, collait contre la sienne. Marcus était par-dessus, embrassant chaque centime de sa peau. Descendant sur le bord de son pantalon de cuir, avec lequel il prit soin de bien les descendre. Il embrassait sa jambe , ensuite la cuisse.
Danaée adorait ça, la sensation de chaleur que cela pouvait lui créer. Il savait exactement quoi faire pour lui faire plaisir. Pendant ce temps, Danaée fouillait dans le tiroir de sa table de nuit, pour en sortir un bracelet, qui empêchait de tomber enceinte. Elle enleva par la suite les jeans de Marcus et ensuite c'est boxers noirs et tant qu'a Marcus, il prit soin de bien enlever les petite culottes (noirs.-__-) de Danaée. IL se coucha ensuite sur elle, et commença à la pénétrer. Lorsqu'il pénétra, Danaée laissa tomber un petit gémissement mais en se mordant la lèvre pour ne pas que tout la maisonné l'entende. Marcus faisait des mouvements de va et vient doucement, tranquillement et à tout les fois, la jeune fille laissait échapper des soupirs de plaisir. Et ses soupir devinrent de plus en plus saccadé, suivant le rythme de Marcus.
Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit et une petite tête châtaines apparue dans l'ouverture de la porte.
-Qu'est ce que vous faites? Demanda la tête
Marcus et Danaée arrêtèrent sec et se dépêchèrent de s'en rouler dans les draps.
-Bordel Philippe! Sort de cette chambre! Cria Danaée en lançant un oreiller à son petit frère.
Au même moment arriva Michèle, qui elle partit à rire en voyant philippe et lui cacha les yeux.
-Danaée, il faudrait se préparer, dit Michèle en essayant de sortir Philippe( qui se débattait comme un petit diable)
Ce fut ensuite au tour de la mère de Danaée de se présenter dans la chambre.
-Les filles voici votre linge.en voyant Marcus dans le lit de sa fille, elle échappa son panier à lavage.
-Non mais putain de Bordel de merde! Cria Danaée, C'est une chambre! Alors cela serait-il possible de cogner avant d'entré, continua-t-elle en fusillant sa mère du regard.
Pendant que Marcus se rhabillait en vitesse, Severus rentra dans la cahmbre. Danaèe cacha sa tête avec sa couverture. En voyant Rogue rentré, Marcus partit le plus vite possible.
-Je peux savoir ce qui se passe, demanda l'homme qui venait de rentré.
-Toi tu sors de ma chambre! Cria Danaée qui là était vraiment folle de rage.
Voilà fin du deuxième chapitre..Alors vous voyez pourquoi le rating est 'R', Je vous avait avertit qu'il y aurait du sexe.et si ceci vous a choquer vous n'avez qu'a me le dire...Alors j'attends vos revew avec impatience et encore la il m'en faut au moins 5 pour continuer..(Des menaces, des menaces..)
Ok prochain chapitre, elles arrivent chez Rogue..Danaée va avoir droit à une leçon de moral de la par de sa mère à cause de Marcus.. Voilà!
Mya
-xxxxx-
