Je viens d'écouter une film merveilleux! Super psychologique! Avec des
bonnes actrices.Cela s'Appelle, Les Lauriers Blancs! J'ai vraiment trop
adorer! Si vous aimez les films profond, avec de la moral et si vous aimez
pleurer je vous le conseil!
Désoler c'était mon conseil du jour..je sais la vous allez me dire.mais est pour quand la suite de tes autres fiics ? Et bien c'est que la je me sens super inspirer.en fait pour toute mes fics la mais surtout elle! Et Ma vie Mon rêve!...
Je lance aussi un concour.c'est juste que je n'aime pas le titre de cette fic-ci et je ne lui trouve pas de nom..autre que celui-là alors, la personne qui m' envoie le meilleur titre aura un perso à lui dans cette fic!
Bon enfin nous venons de rentré dans le 'R' pour devrais et moi j'appellerais ça du Nc-17! Donc si ça ne vous plaît pas ce n'est pas mon problème.
Alors Maintenant merci a ceux qui ONT encore prit LE TEMPS!pour me renvoyer (Je suis subtile.) des revews! Donc Voici les remerciements :
Wynzar : J'avoue qu'il ne pouvait à voir un plus belle accueil que celui- là! Mais la imagine ça va être pire, 2 Rogue dans la même maison..Si il n'y a pas de meurtre ça va être presque un miracle!lol, je blague.J'espère que celui-ci sera à la hauteur de tes attentes.
Vulcaine7 : Ouais réunion de famille dans la chambre de Danaée et Michèle! Lol, J'aurais voulu faire comme dans film d'ados mais la je me suis dit que ma fic n'était ni folle, ni une tragédie non plus.(Ok toi je sais que tu sais des choses mais la ferme!lol) Je suis désolé pour Marcus...mais la prochain fois je te promet qui va être en foncer.mais la avec la pluie, les pectoraux. Le chandail blanc était de mise!lol! Merci ma puce je t'adore!
Katarina : Moi aussi je suis Anti-Hero.je déteste la perfection! Je déteste ceux qui font leur perso trop parfait.et Harry est trop parfait (sauf qu'il est laid là.mais ça apparemment qui faut pas le dire! Chut!) Effectivement tu as bien deviner.Danaée va aller à Serpenatrd, avec son petit ami, le meilleur ami (Qui lui va jalouser Marcus.on nomera pas de nom!lol), Sa meilleure amie! Et Si tu veux que je fasse tomber Potter de son balais.No problemo! Ça va arriver je te le garantie! Tu savais que Danaée était une très bonne batteuse(Mouhahahahaha.Mya la ferme tu dis plein de surprise la!) Et je suis bien contente de t'avoir fait rire! Moi aussi j'ai rit.et je pensais moi aussi au début juste faire rentré Rogue et qui fasse un sermon à Marcus.sr le fait que sa fille est mineure. ect...lol! Merci beaucoup!
Varda : Je suis contente que tu aimes bien l'idée.même si avons-le ce n'est pas très original.Rogue à une fille! Et je la continue! Merci!
Angelina Delacour : Le petit Philippe? Il à l'âge pour commencer son éducation sexuelle non? C'est ce que tu vas voir dans ce chapitre! Et oui Rogue a reconnu Marcus! Et pour les scènes de Nc-17.je penses que je ne saurais pas m'en passer((Petit ange de Mya : Pffff espèce de petite dévergonder!, Son petit Diable : Continue comme ça le sexe est important.Petit ange : Il ne faut pas lui apprendre ce genre de chose totu suite Petit diable : Mais voyons! 16 ans c'est l'âge idéal! Continue1 Petit Ange : Mais. Mya : VOS GUEULE PUTAIN! JE SUIS CAPABLE DE PENSER Par ma moi- même! Toi le petit ange, va t'en pas besoin de toi! Alors tit diable, quoi de neuf mon frère tu veux une bière?))
Chapitre 3
Bienvenue en Angleterre!
Danaée, avait enfin réussi à faire sortir tout le monde de sa chambre. Sauf Michèle qui dormait dans la même chambre qu'elle. Elle savait que trop bien, qu'en sortant de cette chambre, elle aurait droit à une leçon de moral de la part de sa mère et elle se doutait bien aussi que son père, allait s'en mêler.
Les deux jeunes filles, préparaient leurs linges, chacune de leur côté, mais Michèle était prise d'un fou rire.
-Et encore prise au lit! Ria Michèle
-Ce n'est pas drôle! Maman, ça peut toujours passer. Mais là que mon père me surprenne au lit! Il y a toujours des limites! Ronchonna Danaée en fermant sa malle qui était pourpre.
-Vois le bon côté des choses!De un; Tu n'auras pas à le dire à propos de Marcus. De Deux ; ta mère a peut-être compris, que là, il serait temps pour toi d'avoir ta propre chambre, en tout cas là, j'espère qu'elle a compris, après la 7ème fois! Et elle repartit à rire, Bon et De trois ; tu ne risques pas d'avoir une leçon de moral. Car elle va devoir expliquer.heu.disons certaines choses à Philippe, lui dit-elle avec un large sourire .
Danaée attacha négligemment ses cheveux qui lui arrêtais aux fesses.
-Tu penses sérieusement, qu'elle ne me fera pas de sermon? Détrompe toi! Mon père est la, elle va vouloir lui montrer, qu'elle a très bien réussi à m'élever, sans lui. Elle va le faire pour l'orgueil d'une mère, dit-elle en finissant sa couette.
-Les filles ! cria la mère au bas des escaliers.
Danaée, regarda Michèle et dit :
-Regarde ça je suppose, qu'il m'attende tout les deux bien sagement dans la cuisine pour me parler.
-Tu n'es pas possible! Toi au moins tu as tes deux parents!
-Ce n'est pas mon père! C'est mon géniteur!dit froidement Danaée en ouvrant la porte, ON ferait mieux d'y aller.
Michèle sortit de la chambre et en descendant, elle croisa la mère de Danaée.
-Va à la cuisine Michèle, nous allons venir te rejoindre, ça ne sera pas long, dit-elle.
Michèle, esquissa un sourire, puis alla à la cuisine.
Tant qu'à Danaée, elle suivit sa mère au salon où l'attendait 'son père'.
-Je crois que là trop c'est trop, assied-toi, lui dit sa mère.
Danaée, sans aucune émotion, même si celle-ci bouillonnait de rage à l'intérieur d'elle même, s'assit sur le fauteuil de cuir brun. Elle se croisa les jambe et plaça ses mains jointes sur se genoux, tout en faisant claquer ses ongles l'uns contre l'autres.
-Arrête ça1 lui dit son père sur un ton petit peu trop sec
Danaée arrêta mais soupira bruillament.
-Bon qu'est-ce que j'ai fait encore!
Sa mère roula les yeux, sa fille osait lui demander ce qu'elle avait fait!
-C'est simple, tu agis comme une traînée, comme une fille qui ne sait pas prendre ses responsabilité! Je ne veux plus que tu fasses ce genre choses dans ma maison! Je me semble que ce n'est pas la première fois que je te le dis!, lui reprocha sa mère.
-Mais maman..
-Jeune fille il n'y a pas de mais! Moi et ton père avons décider de te punir.
Danaée eut un petit rire.
-Me punir? Toi et mon géniteur? Je suis rendu à 17 ans! Je me semble que avoir ma propre chambre empêcherait bien des ennuis!
-Écoute Danaée.tenta Rogue
-Toi, tu la fermes, tu n'as pas affaire à mon éducation!cria presque la jeune fille qui était sur le bord de tout vouloir foutre en l'air.
-Bon la Danaée, trop c'est trop! Je t'envoies chez ton père! Tu ne mettras plus jamais les pieds ici! Est-ce que c'est clair!, lui dit sa mère en replaçant ses lunettes, Je ne suis plus capable de tes sautes d'humeur! Severus je te laisse vous devriez bien vous entendre, vous avez le même caractère! Cria-t-elle en sortant du salon.
Danaée fusilla son père du regard et se leva frustré en sortant du salon.
Severus, était seul à nouveau dans le salon. Cela lui fendait le c?ur il ne voulait pas qu'elle soi comme lui. Il ne voulait pas qu'Elle ne l'aime pas, il ne voulait pas qu'elle lui tourne le dos et qu'ils s'haïssent pour la vie. Et que lorsqu'elle voudra se tourner vers lui, car elle aura besoin d'aide, qu'il lui dise que c'était bien fait pour elle. Il savait que cela faisait très mal. Il le savait car cela lui était arriver. Il avait toujours détester ses parents pour maintes raisons. Et que lorsqu'il avait tourner le dos à Voldemort, il était aller les voir pour avoir leurs soutient, ses parents lui avaient fermés la porte au nez. Oh oui! Elle lui ressemblait et selon lui peut-être même un peu trop.
En Angleterre..
Danaée, Michèle et Severus, venaient tout juste d'arriver d'arrivés au manoir. Le même que lorsque Danaée était petite.
L'intérieur du manoir, était sombre, tel qu'on l'aurait imaginer.
-Bon Danaée, tu vas prendre ta chambre que tu avais et toi Michèle tu prendras une chambre d'invité situé proche de celle de Danaée. Est-ce que cela vous combien.
En guise de réponse, Michèle lui fit un sourire, normalement réserver au garçon qu'elle trouvait mignon, lorsqu'il lui parlait.
-Ça va être correct, et en plus même pas besoin de montrer le chemin! Dit Danaée sur un ton sans expression.
Danaée fit signe a Michèle(qui était en train de dévisager son père!) de la suivre.
-Ton père est tellement Wouha! Dit Michèle a son amie dès qu'elles furent seules.
-Ce n'est pas vrai, dit cette dernière en se frappant la tête, C'est mon père! Il a 40 ans youhou!
-Et alors! N'empêche qui a un méchant beau corps et en plus ta vue son cul!
-Je t'en prie arrête, ça me dégoûte! Dit Danaée avec une griamce.
Comme simple réponse Michèle haussa les épaules.
-Ta chambre est juste là! Moi je vais à la mienne.
Danaée s'approcha de 2 portes en bois et les ouvrit tranquillement. Ce qu'elle y vit lui sauta au visage, sa chambre n'avais pa changer, Ses poupées étaient là et sa chambre était tujours blache et rose. Cela l'effrayait à un plus au point. Cela faisait beaucoup trop princesse et petite fille pour elle. Elle sortit en vitesse de sa chambre.
-Wow Danaée! Ton père à vraiment beaucoup de budget! Tu as vu ma chambre? C'est une tapisserie verte forêt et argent! Dis-moi ta chambre a beaucoup changé?
Elle lui fit un regard furieux.
-Du tout.
-Tu dois être contente?
-Du tout.
-Pourquoi, elle n'est sûrement pas rose. -Qu'est ce que tu en penses?
Et Michèle partit à rire, elle imaginait mal son amie dormir dans une chambre rose.
-Ce n'est pas drôle!
Et elle tourna les talons à son amie, la laissant seule en plein milieu du couloir.
Fin du chapitre!
Vous savez, je pense que les Rogue souffrent d'un problème émotionnel.et vous?
Comptez vous chanceux car ce chapitre-ci pour moi est long! Donc si vous en voulez plus cela me prend minimum 5 revews!
Mya
-xxxx-
Désoler c'était mon conseil du jour..je sais la vous allez me dire.mais est pour quand la suite de tes autres fiics ? Et bien c'est que la je me sens super inspirer.en fait pour toute mes fics la mais surtout elle! Et Ma vie Mon rêve!...
Je lance aussi un concour.c'est juste que je n'aime pas le titre de cette fic-ci et je ne lui trouve pas de nom..autre que celui-là alors, la personne qui m' envoie le meilleur titre aura un perso à lui dans cette fic!
Bon enfin nous venons de rentré dans le 'R' pour devrais et moi j'appellerais ça du Nc-17! Donc si ça ne vous plaît pas ce n'est pas mon problème.
Alors Maintenant merci a ceux qui ONT encore prit LE TEMPS!pour me renvoyer (Je suis subtile.) des revews! Donc Voici les remerciements :
Wynzar : J'avoue qu'il ne pouvait à voir un plus belle accueil que celui- là! Mais la imagine ça va être pire, 2 Rogue dans la même maison..Si il n'y a pas de meurtre ça va être presque un miracle!lol, je blague.J'espère que celui-ci sera à la hauteur de tes attentes.
Vulcaine7 : Ouais réunion de famille dans la chambre de Danaée et Michèle! Lol, J'aurais voulu faire comme dans film d'ados mais la je me suis dit que ma fic n'était ni folle, ni une tragédie non plus.(Ok toi je sais que tu sais des choses mais la ferme!lol) Je suis désolé pour Marcus...mais la prochain fois je te promet qui va être en foncer.mais la avec la pluie, les pectoraux. Le chandail blanc était de mise!lol! Merci ma puce je t'adore!
Katarina : Moi aussi je suis Anti-Hero.je déteste la perfection! Je déteste ceux qui font leur perso trop parfait.et Harry est trop parfait (sauf qu'il est laid là.mais ça apparemment qui faut pas le dire! Chut!) Effectivement tu as bien deviner.Danaée va aller à Serpenatrd, avec son petit ami, le meilleur ami (Qui lui va jalouser Marcus.on nomera pas de nom!lol), Sa meilleure amie! Et Si tu veux que je fasse tomber Potter de son balais.No problemo! Ça va arriver je te le garantie! Tu savais que Danaée était une très bonne batteuse(Mouhahahahaha.Mya la ferme tu dis plein de surprise la!) Et je suis bien contente de t'avoir fait rire! Moi aussi j'ai rit.et je pensais moi aussi au début juste faire rentré Rogue et qui fasse un sermon à Marcus.sr le fait que sa fille est mineure. ect...lol! Merci beaucoup!
Varda : Je suis contente que tu aimes bien l'idée.même si avons-le ce n'est pas très original.Rogue à une fille! Et je la continue! Merci!
Angelina Delacour : Le petit Philippe? Il à l'âge pour commencer son éducation sexuelle non? C'est ce que tu vas voir dans ce chapitre! Et oui Rogue a reconnu Marcus! Et pour les scènes de Nc-17.je penses que je ne saurais pas m'en passer((Petit ange de Mya : Pffff espèce de petite dévergonder!, Son petit Diable : Continue comme ça le sexe est important.Petit ange : Il ne faut pas lui apprendre ce genre de chose totu suite Petit diable : Mais voyons! 16 ans c'est l'âge idéal! Continue1 Petit Ange : Mais. Mya : VOS GUEULE PUTAIN! JE SUIS CAPABLE DE PENSER Par ma moi- même! Toi le petit ange, va t'en pas besoin de toi! Alors tit diable, quoi de neuf mon frère tu veux une bière?))
Chapitre 3
Bienvenue en Angleterre!
Danaée, avait enfin réussi à faire sortir tout le monde de sa chambre. Sauf Michèle qui dormait dans la même chambre qu'elle. Elle savait que trop bien, qu'en sortant de cette chambre, elle aurait droit à une leçon de moral de la part de sa mère et elle se doutait bien aussi que son père, allait s'en mêler.
Les deux jeunes filles, préparaient leurs linges, chacune de leur côté, mais Michèle était prise d'un fou rire.
-Et encore prise au lit! Ria Michèle
-Ce n'est pas drôle! Maman, ça peut toujours passer. Mais là que mon père me surprenne au lit! Il y a toujours des limites! Ronchonna Danaée en fermant sa malle qui était pourpre.
-Vois le bon côté des choses!De un; Tu n'auras pas à le dire à propos de Marcus. De Deux ; ta mère a peut-être compris, que là, il serait temps pour toi d'avoir ta propre chambre, en tout cas là, j'espère qu'elle a compris, après la 7ème fois! Et elle repartit à rire, Bon et De trois ; tu ne risques pas d'avoir une leçon de moral. Car elle va devoir expliquer.heu.disons certaines choses à Philippe, lui dit-elle avec un large sourire .
Danaée attacha négligemment ses cheveux qui lui arrêtais aux fesses.
-Tu penses sérieusement, qu'elle ne me fera pas de sermon? Détrompe toi! Mon père est la, elle va vouloir lui montrer, qu'elle a très bien réussi à m'élever, sans lui. Elle va le faire pour l'orgueil d'une mère, dit-elle en finissant sa couette.
-Les filles ! cria la mère au bas des escaliers.
Danaée, regarda Michèle et dit :
-Regarde ça je suppose, qu'il m'attende tout les deux bien sagement dans la cuisine pour me parler.
-Tu n'es pas possible! Toi au moins tu as tes deux parents!
-Ce n'est pas mon père! C'est mon géniteur!dit froidement Danaée en ouvrant la porte, ON ferait mieux d'y aller.
Michèle sortit de la chambre et en descendant, elle croisa la mère de Danaée.
-Va à la cuisine Michèle, nous allons venir te rejoindre, ça ne sera pas long, dit-elle.
Michèle, esquissa un sourire, puis alla à la cuisine.
Tant qu'à Danaée, elle suivit sa mère au salon où l'attendait 'son père'.
-Je crois que là trop c'est trop, assied-toi, lui dit sa mère.
Danaée, sans aucune émotion, même si celle-ci bouillonnait de rage à l'intérieur d'elle même, s'assit sur le fauteuil de cuir brun. Elle se croisa les jambe et plaça ses mains jointes sur se genoux, tout en faisant claquer ses ongles l'uns contre l'autres.
-Arrête ça1 lui dit son père sur un ton petit peu trop sec
Danaée arrêta mais soupira bruillament.
-Bon qu'est-ce que j'ai fait encore!
Sa mère roula les yeux, sa fille osait lui demander ce qu'elle avait fait!
-C'est simple, tu agis comme une traînée, comme une fille qui ne sait pas prendre ses responsabilité! Je ne veux plus que tu fasses ce genre choses dans ma maison! Je me semble que ce n'est pas la première fois que je te le dis!, lui reprocha sa mère.
-Mais maman..
-Jeune fille il n'y a pas de mais! Moi et ton père avons décider de te punir.
Danaée eut un petit rire.
-Me punir? Toi et mon géniteur? Je suis rendu à 17 ans! Je me semble que avoir ma propre chambre empêcherait bien des ennuis!
-Écoute Danaée.tenta Rogue
-Toi, tu la fermes, tu n'as pas affaire à mon éducation!cria presque la jeune fille qui était sur le bord de tout vouloir foutre en l'air.
-Bon la Danaée, trop c'est trop! Je t'envoies chez ton père! Tu ne mettras plus jamais les pieds ici! Est-ce que c'est clair!, lui dit sa mère en replaçant ses lunettes, Je ne suis plus capable de tes sautes d'humeur! Severus je te laisse vous devriez bien vous entendre, vous avez le même caractère! Cria-t-elle en sortant du salon.
Danaée fusilla son père du regard et se leva frustré en sortant du salon.
Severus, était seul à nouveau dans le salon. Cela lui fendait le c?ur il ne voulait pas qu'elle soi comme lui. Il ne voulait pas qu'Elle ne l'aime pas, il ne voulait pas qu'elle lui tourne le dos et qu'ils s'haïssent pour la vie. Et que lorsqu'elle voudra se tourner vers lui, car elle aura besoin d'aide, qu'il lui dise que c'était bien fait pour elle. Il savait que cela faisait très mal. Il le savait car cela lui était arriver. Il avait toujours détester ses parents pour maintes raisons. Et que lorsqu'il avait tourner le dos à Voldemort, il était aller les voir pour avoir leurs soutient, ses parents lui avaient fermés la porte au nez. Oh oui! Elle lui ressemblait et selon lui peut-être même un peu trop.
En Angleterre..
Danaée, Michèle et Severus, venaient tout juste d'arriver d'arrivés au manoir. Le même que lorsque Danaée était petite.
L'intérieur du manoir, était sombre, tel qu'on l'aurait imaginer.
-Bon Danaée, tu vas prendre ta chambre que tu avais et toi Michèle tu prendras une chambre d'invité situé proche de celle de Danaée. Est-ce que cela vous combien.
En guise de réponse, Michèle lui fit un sourire, normalement réserver au garçon qu'elle trouvait mignon, lorsqu'il lui parlait.
-Ça va être correct, et en plus même pas besoin de montrer le chemin! Dit Danaée sur un ton sans expression.
Danaée fit signe a Michèle(qui était en train de dévisager son père!) de la suivre.
-Ton père est tellement Wouha! Dit Michèle a son amie dès qu'elles furent seules.
-Ce n'est pas vrai, dit cette dernière en se frappant la tête, C'est mon père! Il a 40 ans youhou!
-Et alors! N'empêche qui a un méchant beau corps et en plus ta vue son cul!
-Je t'en prie arrête, ça me dégoûte! Dit Danaée avec une griamce.
Comme simple réponse Michèle haussa les épaules.
-Ta chambre est juste là! Moi je vais à la mienne.
Danaée s'approcha de 2 portes en bois et les ouvrit tranquillement. Ce qu'elle y vit lui sauta au visage, sa chambre n'avais pa changer, Ses poupées étaient là et sa chambre était tujours blache et rose. Cela l'effrayait à un plus au point. Cela faisait beaucoup trop princesse et petite fille pour elle. Elle sortit en vitesse de sa chambre.
-Wow Danaée! Ton père à vraiment beaucoup de budget! Tu as vu ma chambre? C'est une tapisserie verte forêt et argent! Dis-moi ta chambre a beaucoup changé?
Elle lui fit un regard furieux.
-Du tout.
-Tu dois être contente?
-Du tout.
-Pourquoi, elle n'est sûrement pas rose. -Qu'est ce que tu en penses?
Et Michèle partit à rire, elle imaginait mal son amie dormir dans une chambre rose.
-Ce n'est pas drôle!
Et elle tourna les talons à son amie, la laissant seule en plein milieu du couloir.
Fin du chapitre!
Vous savez, je pense que les Rogue souffrent d'un problème émotionnel.et vous?
Comptez vous chanceux car ce chapitre-ci pour moi est long! Donc si vous en voulez plus cela me prend minimum 5 revews!
Mya
-xxxx-
