Ah, je ne pouvais pas laisser cette histoire dans cet état, cela aurait été criminel. Donc, Seiji est mort, paix à son âme. Arg, qu'est-ce que je raconte !!! Comment j'ai pu tuer mon Seiji d'amour !!! Bon, bref la fic continue, et je l'espère vous réservera son lot de surprise.

Carine^^

Culpabilité 2



Après la mort de Seiji, les combats avaient cessé quelques temps, comme si le monde de l'Apocalypse leur accordait une trêve pour faire le deuil de leur ami, mais la trêve ne dura pas et les combats revinrent plus acharnés que jamais. Sans le blond ils n'étaient plus assez nombreux pour les repousser et les blessures s'accumulaient.

Nasuty venait de finir le bandage de la fracture de Shin et s'occupait désormais des cicatrices de Shuu. Les affrontements étaient de plus en plus disputés et les samouraïs étaient de plus en plus gravement blessés, à rajouter à cela qu'ils n'avaient plus le pouvoir de Kourin pour soigner le gros des dégâts, bref, la situation devenait désespérée.

"Ouch ! Nasuty, tu me fais mal !" "Arrête de bouger Shuu ou ça va laisser des marques !" "Une de plus ou de moins maintenant." Dit Ryo, "si au moins Seiji était encore là... Nous aurions dû faire quelque chose !!!" "Arrête Ryo, tu sais bien qu'on n'était pas assez près pour intervenir." Rétorqua Shin pour calmer le brun. "Nous non, mais Touma était à côté !" Fulmina-t-il.

Le silence s'installa dans la pièce, ce n'était pas la première fois que cette discussion venait sur le tapis, et à chaque fois Touma se sentait un peu plus coupable. Il aurait dû faire quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose, au lieu de ça il était resté à regarder son meilleur ami se faire tuer.

"Tout est arrivé trop vite Ryo. Kayura était sur le point de me tuer quand Seiji est intervenu, il était en train de la battre.Et puis, Anubis est arrivé dans son dos, il ne l'avait pas vu, et moi non plus, et il était trop tard." Fit-il d'une voix éteinte, essayant de se justifier auprès des autres mais aussi auprès de lui-même.

"Excuse-moi Touma, je ne voulais pas te rappeler ce mauvais moment.Mais si ça continue, on va tomber comme des mouches !" Reprit le brun. "C'est vrai, d'abord Seiji, puis Ryo qui a failli perdre une jambe, maintenant le bras de Shin.Vous n'êtes plus en condition pour les affronter." Fit tristement Nasuty.

Dehors le soleil se couchait, baignant l'atmosphère de la pièce dans des teintes rougeâtres, leur faisant cruellement penser à tout le sang qu'ils avaient déjà versé, et à tout celui qu'ils verseraient encore. Le soleil, l'élément de Seiji, pleurait sa mort en amenuisant leur courage chaque soir, comme si le blond se vengeait d'eux, se vengeait de Touma.

Ryo s'anima une fois de plus, il n'y avait que l'action pour l'empêcher de craquer et de s'effondrer devant les autres, mais si le leader baissait les bras, le groupe serait mort.

"Il nous faut un plan. Touma, tu dois sûrement avoir un plan ?" S'enflamma- t-il. "Non, la dernière fois que j'ai eu un plan, on a perdu Seiji, alors non je n'ai plus de plan !!" Cria Touma. "Tu veux qu'on meure tous comme lui ?" Continua Ryo. "Si on doit mourir, je ne veux plus que ce soit par MA FAUTE !!!" Hurla Touma avant de s'effondrer en sanglots.

Shin fut aussitôt à ses côtés et tenta de le réconforter de son bras valide. Il se tourna vers Ryo et lui lança un regard dont lui seul avait le secret et qui semblait dire 'Tu vois ce que tu as fait ?'. Ryo baissa immédiatement la tête et alla s'asseoir dans un coin. Shuu ne disait pas un mot comme Nasuty et Touma continuait de pleurer dans le giron de Shin.

Lorsqu'il fut un peu calmé, il s'excusa et alla dans sa chambre pour dormir. Une fois de plus sans manger, il ne mangeait presque plus depuis le terrible 'accident'. Il se fichait bien de ce qui pouvait lui arriver, mais de temps en temps il prenait conscience qu'il ne serait d'aucun secours à ses amis s'il s'écroulait d'inanition lors d'un combat. Et alors il se sentait coupable et il pleurait à nouveau.

***

Les autres habitants de la maison regardèrent l'archer quitter la pièce, c'était lui le plus touché par ce qui était arrivé, peut-être se sentait-il encore plus mal d'avoir été en froid avec le blond au moment de sa mort. Il leur faisait de la peine, car même s'il n'était pas encore touché physiquement comme Ryo ou Shin, son âme était touchée, et c'était la pire des blessures.

"Tu as raison Ryo, il faut que nous fassions quelque chose." Fit Shin, surprenant tout le monde. "Hein ?" Répondit son leader. "Si on ne fait rien, on ne survivra pas longtemps. Tu as été touché à la jambe, moi au bras, Touma est en train de s'éteindre de l'intérieur.Non, je ne vois vraiment pas comment on va faire pour s'en sortir." Continua-t-il. "Il faut attaquer les premiers." Proposa vigoureusement Shuu.

Il était devenu évident qu'ils ne pouvaient rien faire contre la coalition des warlords, ils en vinrent à la conclusion, que leur seule chance était de s'unirent pour les affronter un à un. Kayura et Anubis étaient définitivement trop forts pour eux, surtout dans leur état, mais Nazaa et Rajura pouvaient être vaincus.

Ils discutèrent une bonne partie de la nuit pour essayer de trouver un moyen de n'attirer que Rajura dans leurs griffes. Ils décidèrent d'essayer de le blesser dans son amour propre pour qu'il vienne seul à leur rencontre. En attisant la jalousie naturelle qui existait entre les warlords, cela ne devrait par être trop difficile, du moins ils l'espéraient.

***

Dans sa chambre Touma continuait de se morfondre, il avait entendu la discussion de ses amis. Leur plan semblait viable, mais quelque chose au fond de lui, lui disait qu'ils couraient à la catastrophe, ce même sentiment que lors du dernier combat de Seiji. S'ils appliquaient cette stratégie, l'un d'eux aller mourir, sûrement lui.

Mais il ne voulait pas s'impliquer dans son élaboration, si catastrophe il devait y avoir, il ne serait pas responsable, il pourrait se regarder dans une glace, pas comme avec son meilleur ami. Seiji.Il n'arrêtait pas de penser à lui depuis qu'il n'était plus là, il ne comprenait pas ce qu'il avait, mais cela avait un rapport avec ce que lui avait dit le blond avant de mourir.

Il se tourna vers le lit qu'il occupait, et une fois de plus eu la furtive impression de le voir assis là, souriant pendant qu'il lui parlait de quelque chose qu'il n'arrivait pas à entendre. Dans ces moments là, il n'avait qu'une envie, le prendre dans ses bras, mais à chaque fois, l'apparition se dissipait.

"Seiji, excuse-moi, je n'ai vraiment été qu'un idiot. Parce que tu m'aimais, je t'ai repoussé comme la plus vile des créatures. Mais finalement, c'est juste que je ne voulais pas être aimé par quelqu'un, car je ne m'en sentais pas digne. Encore moins de ton amour à toi. Seiji, si tu savais comme tu me manques. Je t'aime."

Ses larmes se mirent alors à couler toutes seules, il l'avait enfin admis, il était amoureux de son meilleur ami. Mais bien sûr, il avait fallu attendre qu'il meurt pour qu'il s'en rende compte, il n'était vraiment qu'un raté. D'autant plus que Seiji était mort par sa faute, toujours sa faute, une fois de plus il pensa mettre fin à son insignifiante existence, mais cela serait condamner ses amis à coup sûr, alors une fois de plus il ne le fit pas.

Il s'endormit d'un sommeil sans repos, qui ne lui montrait que des images du passé, des choses qu'il aurait pu changer. Même dans ses rêves tout lui rappelait qu'il avait toujours été le seul responsable de ce qui lui arrivait. Son enfance solitaire, le désintéressement de ses parents pour lui, la mort de Seiji, les dernières blessures de Shin et Ryo, et ce qui allait encore se produire.

***

'Où suis-je ?'

Autours du jeune homme à la chevelure blonde tout n'était que verdure et lumière, comme si elle émanait de tout ce qui l'entourait. Il semblait noyé au milieu d'un espace rayonnant et verdoyant. Un bruit étouffé attira son attention, un homme de haute stature, aux cheveux long flottant dans une brise imaginaire s'approchait de lui.

'Kaos ? Comment est-ce possible ?' 'Oui, c'est bien moi Seiji. Tu es dans le lieu réservé aux guerriers morts en combattant. Bien peu d'élus y sont admis, et ils sont de moins en moins nombreux.' 'Ce n'est pas possible !! Je ne peux pas être mort ! Il faut que je retourne les aider ! Je dois protéger Touma !!' 'Et pourtant, mon ami, ton âme s'est envolée pour venir s'installer ici, tu apprendras à aimer cet endroit, tu verras.' 'Jamais de la vie ! Je trouverai un moyen de partir, avec ou sans ton aide.' 'Et tu prêts à tout pour retourner les aider ?' 'Oui.' 'Alors, il y a un moyen.' ***

Il avait été bien plus facile que prévu d'entraîner Rajura dans leur piège. Ryo l'attendait pour se mesurer à lui, pendant que Shin et Shuu surveillaient les alentours à distance raisonnable et que Touma protégeait leur arrière depuis la colline toute proche. Ils étaient sûrs de l'emporter. Pourtant tout ne se passa pas comme ils l'avaient prévu.

"Alors Ryo, tu es bien venu pour notre duel !" Fit la voix de Rajura alors qu'il se matérialisait sur la plaine. "Comme tu vois, et toi, tu as tenu ta promesse ? Tu es venu seul ?" Répondit le brun. "Bien sûr, je suis un homme d'honneur.D'honneur oui, Hihihihihihihih"

En même temps que son rire cruel et sadique, trois lumières descendirent du ciel, deux d'entre elles se joignirent au démon de l'illusion pour encercler Ryo, la dernière disparut vers une autre destination.

"Rajura, tu avais donné ta parole d'honneur !!!" Hurla le jeune samouraï. "Ah, l'honneur, j'ai laissé derrière moi toute notion d'honneur et de franchise le jour où j'ai revêtu cette armure, il y a plus de 400 ans maintenant !" Expliqua-t-il avec un sourire sardonique.

Ils étaient pris à leur propre piège, Shin et Shuu vinrent aider Ryo, et ainsi se retrouvèrent face à face, Ryo, Shin, Shuu, Rajura, Nazaa et Kayura. Vraisemblablement, Anubis était chargé de Touma. Chacun sortit ses armes et le métal commença à cogner le métal, les trois jeunes samouraïs avaient toutes les difficultés du monde à retenir les warlords et ils s'inquiétaient aussi énormément pour Touma qui allait devoir affronter l'un des plus coriace d'entre eux.

***

Touma vit horrifié que ses amis étaient tombés dans un traquenard, mais il n'eut pas le temps de décocher la moindre flèche, en effet, une ombre se projeta de par derrière lui, et quand il se retourna, il découvrit son plus grand cauchemar. Anubis se tenait là, le regard cruel, l'épée à la main.

L'archer eut juste le temps d'esquiver le puissant coup qu'il lui porta, ce n'était pas passé loin et il avait désormais une plaie saignante sur l'avant bras droit. Il essaya d'attraper une flèche pour tirer sur le warlord de l'obscurité, mais celui-ci évita facilement le coup et fit même voler l'arc de Touma à plusieurs mètres de distance.

Touma était dorénavant désarmé face à un adversaire redoutable qui n'avait qu'une envie : lui planter son sabre dans le c?ur. Son mauvais pressentiment allait se réaliser, il était effrayé, certes, mais il était soulagé que ce ne soit pas un de ses amis qui doive partir le premier. Et au fond de lui, il acceptait son châtiment, avec tout ce dont il était responsable, ce n'était qu'un juste retour des choses.

"Hhahaha, tu vas mourir, tout comme j'ai tué ton ami Kourin !!" Fit cruellement Anubis.

Seiji, il allait le revoir dans la mort, cette pensée le fit sourire, il allait pouvoir lui dire ses sentiments pour lui. S'il n'avait jamais été heureux de son vivant, au moins le serait-il de l'autre côté du chemin. Il ferma les yeux quand il vit la lame étincelante se soulever dans les airs avant de s'abattre violemment sur lui.

Il attendit ce qui paru être des heures pour lui, mais tout ce qu'il entendit fut un bruit métallique. Il rouvrit les yeux et vit une épée parfaitement polie et affûtée qui avait retenu le coup d'Anubis. Il regarda à qui elle appartenait et aperçue une silhouette qu'il connaissait par c?ur.

L'étranger qui l'avait sauvé avait des cheveux mi-longs qui flottait derrière lui dans le vent. Il portait une armure verte étincelante, et même s'il était à contre-jour, il n'y avait aucun doute sur son identité. Même Anubis paraissait surpris par cette apparition.

"Seiji !" Pleura de joie Touma. "Kourin, je pensais pourtant t'avoir tué !" Fit Anubis. "Il semblerait que tu n'aies pas insisté suffisamment Yami." Répondit l'intéressé.

Le combat s'engagea immédiatement après cet échange de salutations entre les deux adversaires. Les coups volaient de part et d'autre, mais cette fois Anubis n'arrivait pas à prendre l'ascendant. Touma regardait avec des yeux ronds la scène devant lui dans laquelle l'amour de sa vie semblait transformé.

Jamais Seiji n'avait paru si sûr de lui lors d'un combat, chaque mouvement était parfait, il ne faisait qu'un avec sa lame, comme si elle était une extension de lui-même. Bien sûr, le blond avait toujours été un guerrier parfait, bien plus fort que Ryo qui laissait trop sa fougue l'entraîner, mais là, il paraissait transcendé.

Touma n'était pas le seul à avoir remarqué ce changement, Anubis paraissait aussi surpris que lui, et en même temps il donnait l'impression d'avoir déjà connu cette configuration, et cela intriguait vraiment Touma. C'était Seiji qu'il avait devant lui, mais en même temps, il avait l'impression de voir quelqu'un d'autre qu'Anubis connaissait.

"Et bien Kourin, tu as fait des progrès depuis notre dernier affrontement." Lâcha Anubis alors qu'il paraît un coup. "Pff, toi tu as bien régressé mon pauvre Yami. Je t'ai connu plus appliqué." Répondit le blond. "Tiens, tu ne m'appelles plus par mon nom maintenant ?" "J'ai arrêté de le faire le jour où tu m'as trahi." Fit Seiji entre ses dents. "Non.Tu ne peux pas être."

Sa voix fut coupée lorsqu'il reçut une puissante estocade dans l'estomac. Seiji sembla hésiter un moment avant d'abattre son épée sur lui, ce laps de temps fut suffisant à Anubis pour reprendre son souffle et être rejoint par les autres warlords. Ils partirent alors tous les quatre ensembles, laissant derrière eux, un Seiji particulièrement remonté, un Touma blessé assez gravement au bras, trois pauvres samouraïs qui tentaient de faire bonne figure malgré leur corps mutilés.

Seiji se tourna vers eux et posa sur ses amis un regard désapprobateur.

"Comment pouvez-vous vous faire battre par eux ?" Leur demanda-t-il la voix glacée.

Les autres n'en croyaient pas leurs yeux, il était revenu, même Touma qui l'avait vu se battre ne le croyait toujours pas. L'homme de sa vie était vivant. Il étouffa un sanglot dans sa gorge et se précipita au cou du blond.

"Seiji !!!! Seiji, tu es vivant !!! Si tu savais comme je suis heureux !!!" Fit-il.



A suivre.