Ohohohoh, Seiji est de retour, mais est-ce vraiment lui ? Avouez que vous
vous poser des questions depuis la fin du chapitre 2 ! Bon, ben les
réponses, peut-être pas toutes, sont ici ^^, en fait non, elles le sont
pas.
Carine^^
Culpabilité 3
Touma étouffa un sanglot dans sa gorge et se précipita au cou du blond.
"Seiji !!!! Seiji, tu es vivant !!! Si tu savais comme je suis heureux !!!" Fit-il.
Le jeune samouraï de la lumière fut pour le moins surpris de cette démonstration d'émotions, surtout de la part de Tenku. Il était d'ordinaire si calme, voire froid, il avait l'esprit calculateur et non prompt aux débordements affectifs. Il n'agissait pas comme il le connaissait et ça le dérangeait beaucoup.
"Euh, c'est bon, je suis là." Finit par faire le blond.
Il réussit tant bien que mal à se défaire de l'étreinte de Touma et par la même de celle de ses compagnons d'armes. Il savait qu'il avait été tué, peut-être que son temps dans l'au-delà avait été plus long qu'il ne lui semblait et que c'est pour ça qu'ils étaient tous si heureux de le revoir.
Cela n'empêchait pas qu'ils avaient minables contre les warlords. Il était intervenu au moment ou l'archer allait se faire tuer, mais les autres n'étaient pas en meilleure posture. C'est du moins la conclusion qu'il tira en voyant leurs corps couverts de blessures. Qu'est-ce qui c'était passé pour qu'ils se retrouvent dans cette situation. Et faire confiance à Rajura.
"Qu'est ce qui vous a pris ?" Fit-il avec sa voix très froide. "Hein ?" Réussit à articuler Ryo. "Rajura. Je pensais qu'après toutes les batailles vous aviez compris qu'on ne pouvait pas faire confiance aux warlords ?" Continua le blond. "Mais, c'était notre seule chance de les vaincre." Tenta de se justifier Shin. "Et qui a eu l'idée de ce plan grandiose ? Toi peut-être ?" Demanda-t-il en se tournant vers Touma. "Hein, non, depuis qu'on t'a perdu, je ne fais plus de plan." Répondit Touma en réprimant un sanglot.
Les samouraïs étaient tous vraiment surpris par le comportement de Seiji, comme si son séjour dans le royaume des morts lui avait fait perdre son côté sensible. Peut-être que quand on ressuscitait, on perdait une partie de son âme. Quoiqu'il en soit, il n'allait pas pouvoir garder ce comportement longtemps sinon, il aurait à faire à eux.
Ryo décida de faire part à son ami nouvellement ressuscité sa façon de penser. Pour qui se prenait-il pour leur faire des reproches. Ils avaient failli laisser leur peau plus d'une fois dans les derniers affrontements et cette tentative était leur dernière lueur d'espoir. C'était certain qu'avec le retour de Seiji, ils pourraient de nouveau combattre la tête haute, sans messes basses, mais qui pouvait dire à l'époque qu'il allait revenir ?
"Ecoute-moi bien, M. 'Je suis meilleur que vous', on avait pas le choix, et si t'avais été si fort que ça, tu ne serais pas mort !!" S'emporta-t-il. "Et à cause de qui je suis mort, la mienne peut-être ?" Répondit le blond. "Non, la mienne, et je m'en veux terriblement." Fit honteusement Touma en baissant la tête. "De toutes façons, rien ne se serait passé comme ça, si notre leader était capable d'être un bon leader !!" Renchérit le blond.
S'en était trop pour Ryo, malgré ses nombreuses plaies, il se jeta sur Seiji pour le frapper. Le combat commençait à dégénérer. Seiji était beaucoup plus fort que Ryo, et la fougue du jeune homme n'y changeait rien. Les autres tentèrent de les séparer pour leur faire reprendre leurs esprits, mais n'y parvinrent pas.
Excédé par le comportement de Seiji qui s'en prenait sans sourciller à un de ses amis, blessé de surcroît, il décida d'intervenir. Il attrapa le blond par les épaules et le força à se retourner. Alors il lui asséna un puissant coup de poing dans l'estomac qui le laissa immédiatement KO. Seiji s'effondra dans les bras de Touma qui s'était précipité pour le retenir.
"Désolé, mais je n'ai trouvé que ce moyen là." Fit-il en haussant les épaules. "Tu as bien fait, une fois qu'il aura dormi un peu, il se calmera sûrement." Apprécia Shin. "Enfin Ryo, c'était peut-être pas non plus la bonne chose à faire que de le chercher ?" Fit Touma en soutenant le blond complètement assommé.
Il y avait toujours eu une sorte de rivalité entre Ryo et Seiji pour qui prendrait la tête de leur groupe. C'est le naturel enjoué et passionné de Ryo qui avait fait pencher la balance en sa faveur, mais peut-être que Seiji considérait maintenant qu'il serait plus sûr que ce soit lui. Où alors il avait été furieux que lui, Touma soit sur le point d'être tué quand il était revenu.
Cette pensée fit rougir le jeune archer, certes le comportement de Seiji semblait un peu étrange, mais c'était toujours Seiji. Et il se demanda comment ce dernier allait réagir quand il lui dira qu'il l'aimait aussi. En attendant, il était vivant et dans ses bras, Touma était donc le plus heureux des hommes.
***
Lorsqu'ils arrivèrent à la maison, Nasuty se précipita à leur rencontre. Elle avait été morte d'inquiétude depuis qu'ils étaient partis sursautant à chaque bruit qui pourrait indiquer leur retour. Quel ne fut pas son soulagement quand se fut enfin eux.
"Alors comment ça c'est passé !!" Fit-elle anxieusement. "Euh.pas terrible.on.." Ryo n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle le coupa. "Oh mon dieu ! Mais dans quel état êtes-vous ? Venez vite à l'intérieur que je puisse vous soigner." Leur dit-elle.
Au moment où ils allaient entrer, elle remarqua que Touma portait quelqu'un sur son dos. Elle fut tout d'abord intriguée puis en regardant de plus près elle vit les cheveux blonds de Seiji. Ce n'était pas croyable, il n'y avait aucun doute, c'était Seiji. Mais ils lui avaient dit qu'il était mort. "Mais, c'est Seiji ?" S'exclama-t-elle. "Oui." Répondit avec le sourire Touma. "Que lui est-il arrivé ? Comment il peut être. ? "Demanda-t-elle "On te racontera tout à l'intérieur." Coupa Shuu.
Touma refusa de se faire examiner le bras pour pouvoir monter Seiji dans leur chambre. Nasuty soupira et le menaça d'infections possibles, mais il n'en avait que faire. Elle tourna donc son attention sur le reste de l'équipe.
Le tableau n'était pas des plus réjouissants, Nasuty avait l'impression de faire sans cesse les mêmes mouvements depuis plusieurs semaines déjà. Nettoyer des plaies. Faire des bandages. Faire à manger. Essayer de remonter le moral des troupes. Elle finit par demander comment c'était déroule leur plan.
Shin prit la parole quand il vit que Ryo était déjà en train de fulminer de rage. Il lui expliqua qu'au début tout s'était bien déroulé, mais que Rajura n'avait pas tenu sa parole et qu'ils s'étaient retrouvés face à l'ensemble des warlords. Il lui dit aussi que pendant que Touma était en prise avec Anubis, Seiji avait surgi de nulle part et était intervenu.
Grâce à son aide, ils avaient pu repousser leurs ennemis, mais alors Seiji avait montré un visage complètement différent de celui qu'ils lui connaissaient. Il s'était comporté de façon extrêmement froide et hautaine leur reprochant leur incompétence et allant jusqu'à se battre avec Ryo.
"Shuu a dû le frapper pour le faire cesser. Voilà tu sais tout." Fini le guerrier de l'eau. "Ca ne ressemble pas à Seiji du tout.D'habitude il est si attentionné envers ses amis." Fit remarquer Nasuty. "Oui, mais on va devoir attendre qu'il se réveille pour avoir le fin mot de cette histoire." Résonna Shin.
Ryo resta pensif un moment, ce qui le tracassait en plus c'était sa façon de combattre. Certes le blond était très fort avec une épée à la main, mais là, cela dépassait l'entendement. Avec l'habileté dont il avait fait preuve, comment ce faisait-il qu'il n'avait pas été capable de battre Anubis définitivement plus tôt.
"Vous avez vu comment il se bat ?" Dit-il finalement. "Oui.Et ce n'est pas sa méthode habituelle." Lui répondit Shin. "Comment ça ?" S'exclama Nasuty. "Il a l'air d'avoir beaucoup plus d'expérience.C'est difficile à expliquer, mais on ne dirait pas Seiji." Acquiesça Shuu.
Ils restèrent silencieux après cela, ne sachant quoi ajouter. Ils étaient si heureux que leur ami soit revenu du royaume des morts, mais tout paraissait tellement étrange en même temps. Il y avait un je-ne-sais-quoi qui les perturbait et gâchait leur réjouissance.
***
Touma avait porté Seiji jusque leur chambre. Son bras le faisait souffrir le martyre, mais il voulait avant tout installer le blond confortablement pour qu'il puisse se reposer. Il le déposa le plus doucement possible sur son lit et ouvrit un peu la fenêtre pour que l'air doux de l'extérieur le relaxe.
Même endormi, Touma le trouvait très beau, il avait toutes ces mèches blondes qui encadraient son visage aux traits parfaits. Il semblait comme sortit d'un rêve et le fait que Touma soit encore ébloui par son apparition providentielle quelques heures plus tôt ne faisait rien pour arranger les choses.
L'archer défit son T-shirt taché de sang et alla laver la plaie tant bien que mal dans la salle de bain adjacente. Elle était assez profonde, mais il ne s'en souciait pas, de toutes façons Seiji pourrait la guérir aisément grâce au pouvoir de Kourin. Il se passa aussi le visage à l'eau et enfila un nouveau T-shirt en faisant attention de ne pas refaire saigner son bras.
Une fois de retour dans la chambre, il s'assit sur le lit à côté de l'endormi. Il regardait sa poitrine se soulever et se rabaisser doucement au rythme de sa respiration. Il n'avait qu'une envie, s'était de s'allonger à côté de lui et de le prendre dans ses bras. Mais il voulait d'abord attendre qu'il se réveille pour lui dire à quel point il avait été stupide et qu'il l'aimait plus que tout.
Finalement, il n'y tint plus et se pencha le plus calmement possible, ou du moins le plus calmement que son c?ur battant la chamade lui permettait, et posa ses lèvres sur la joue de son meilleur ami. Même si ce n'était que sa joue, sa peau était d'une douceur incroyable, il ne voulait plus soutirer ses lèvres à ce doux contact.
Cependant, la proximité de Touma fit se réveiller Seiji. Il ouvrit ses yeux couleur d'améthyste pour voir incrédule, l'archer penchait sur lui en train de l'embrasser. Il bougea un peu pour le faire arrêter, ce qui ne tarda pas, le garçon aux cheveux bleus fit un bond en arrière quand il se rendit compte que son ami était réveillé.
"Euh, Seiji.Je ne voulais pas te réveiller.Repose-toi encore un peu." Lui dit-il embarrassé. "Qu'est ce que tu étais en train de faire ?" Répondit le blond un peu trop calmement. "Bien, vu que tu m'as dit ce que tu pensais de moi avant.ben ta mort, et qu'en fait.je ressens la même chose." Se perdit-il en explications. "Soit plus clair, je ne comprends rien !" S'énerva un peu Seiji. "Et bien, comme on ressent l'un pour l'autre la même chose, j'ai cru que c'était normal de faire ce que j'ai fait.excuse-moi, j'aurais dû te prévenir avant."
L'archer rougit du plus beau rouge dont il était capable, mais devant lui Seiji avait le regard de quelqu'un qui ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Le comportement de Tenku était totalement incompréhensible pour lui, ce n'était pas du tout le même homme que celui qu'il connaissait.
"Je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles. Nous nous sommes toujours à peine parlés, alors vraiment, je ne vois pas." Finit par faire Seiji. "Comment ça ??? Seiji, tu ne disais pourtant pas ça la dernière fois!!" S'enflamma Touma. "Je ne comprends rien à ce que tu as dans la tête. Et arrête de m'appeler Seiji, je ne m'appelle pas comme ça !" Répondit le blond.
Ce fut au tour de Touma d'être complètement perdu. Seiji ne se souvenait pas des mêmes choses que lui sur sa vie, et il pensait ne pas s'appeler Seiji ? Ce n'était pas possible, c'était bien Seiji qu'il avait en face de lui, il n'y avait aucun doute possible, alors pourquoi ?
De son côté le blond jeta un ?il autour de lui, il ne connaissait pas cette pièce, il en était certain. Et il se demandait ce qu'était tous ces objets bizarres qui l'entouraient, et même la couche dans laquelle il était allongé. Jamais de sa vie il n'avait vu de si étranges meubles, et surtout autant.
Où était passé l'amour de l'esthétisme et du vide qui était dans le c?ur de tous ses amis. En tant que samouraïs, ils avaient appris à se détacher des possessions matérielles, seul leur appartenait leur arme. Où était-il, et qui était celui qu'il croyait être son frère d'arme ?
"Où est-on ? Et qu'est ce que c'est que toutes ces choses ?" Fit Seiji en désignant le contenu de la chambre. "Comment ça Seiji ? C'est notre chambre !" "Ce n'est pas ma chambre !! Et ne m'appelle pas Seiji !! Je m'appelle Kourin !!" Hurla presque le blond.
A suivre.
Carine^^
Culpabilité 3
Touma étouffa un sanglot dans sa gorge et se précipita au cou du blond.
"Seiji !!!! Seiji, tu es vivant !!! Si tu savais comme je suis heureux !!!" Fit-il.
Le jeune samouraï de la lumière fut pour le moins surpris de cette démonstration d'émotions, surtout de la part de Tenku. Il était d'ordinaire si calme, voire froid, il avait l'esprit calculateur et non prompt aux débordements affectifs. Il n'agissait pas comme il le connaissait et ça le dérangeait beaucoup.
"Euh, c'est bon, je suis là." Finit par faire le blond.
Il réussit tant bien que mal à se défaire de l'étreinte de Touma et par la même de celle de ses compagnons d'armes. Il savait qu'il avait été tué, peut-être que son temps dans l'au-delà avait été plus long qu'il ne lui semblait et que c'est pour ça qu'ils étaient tous si heureux de le revoir.
Cela n'empêchait pas qu'ils avaient minables contre les warlords. Il était intervenu au moment ou l'archer allait se faire tuer, mais les autres n'étaient pas en meilleure posture. C'est du moins la conclusion qu'il tira en voyant leurs corps couverts de blessures. Qu'est-ce qui c'était passé pour qu'ils se retrouvent dans cette situation. Et faire confiance à Rajura.
"Qu'est ce qui vous a pris ?" Fit-il avec sa voix très froide. "Hein ?" Réussit à articuler Ryo. "Rajura. Je pensais qu'après toutes les batailles vous aviez compris qu'on ne pouvait pas faire confiance aux warlords ?" Continua le blond. "Mais, c'était notre seule chance de les vaincre." Tenta de se justifier Shin. "Et qui a eu l'idée de ce plan grandiose ? Toi peut-être ?" Demanda-t-il en se tournant vers Touma. "Hein, non, depuis qu'on t'a perdu, je ne fais plus de plan." Répondit Touma en réprimant un sanglot.
Les samouraïs étaient tous vraiment surpris par le comportement de Seiji, comme si son séjour dans le royaume des morts lui avait fait perdre son côté sensible. Peut-être que quand on ressuscitait, on perdait une partie de son âme. Quoiqu'il en soit, il n'allait pas pouvoir garder ce comportement longtemps sinon, il aurait à faire à eux.
Ryo décida de faire part à son ami nouvellement ressuscité sa façon de penser. Pour qui se prenait-il pour leur faire des reproches. Ils avaient failli laisser leur peau plus d'une fois dans les derniers affrontements et cette tentative était leur dernière lueur d'espoir. C'était certain qu'avec le retour de Seiji, ils pourraient de nouveau combattre la tête haute, sans messes basses, mais qui pouvait dire à l'époque qu'il allait revenir ?
"Ecoute-moi bien, M. 'Je suis meilleur que vous', on avait pas le choix, et si t'avais été si fort que ça, tu ne serais pas mort !!" S'emporta-t-il. "Et à cause de qui je suis mort, la mienne peut-être ?" Répondit le blond. "Non, la mienne, et je m'en veux terriblement." Fit honteusement Touma en baissant la tête. "De toutes façons, rien ne se serait passé comme ça, si notre leader était capable d'être un bon leader !!" Renchérit le blond.
S'en était trop pour Ryo, malgré ses nombreuses plaies, il se jeta sur Seiji pour le frapper. Le combat commençait à dégénérer. Seiji était beaucoup plus fort que Ryo, et la fougue du jeune homme n'y changeait rien. Les autres tentèrent de les séparer pour leur faire reprendre leurs esprits, mais n'y parvinrent pas.
Excédé par le comportement de Seiji qui s'en prenait sans sourciller à un de ses amis, blessé de surcroît, il décida d'intervenir. Il attrapa le blond par les épaules et le força à se retourner. Alors il lui asséna un puissant coup de poing dans l'estomac qui le laissa immédiatement KO. Seiji s'effondra dans les bras de Touma qui s'était précipité pour le retenir.
"Désolé, mais je n'ai trouvé que ce moyen là." Fit-il en haussant les épaules. "Tu as bien fait, une fois qu'il aura dormi un peu, il se calmera sûrement." Apprécia Shin. "Enfin Ryo, c'était peut-être pas non plus la bonne chose à faire que de le chercher ?" Fit Touma en soutenant le blond complètement assommé.
Il y avait toujours eu une sorte de rivalité entre Ryo et Seiji pour qui prendrait la tête de leur groupe. C'est le naturel enjoué et passionné de Ryo qui avait fait pencher la balance en sa faveur, mais peut-être que Seiji considérait maintenant qu'il serait plus sûr que ce soit lui. Où alors il avait été furieux que lui, Touma soit sur le point d'être tué quand il était revenu.
Cette pensée fit rougir le jeune archer, certes le comportement de Seiji semblait un peu étrange, mais c'était toujours Seiji. Et il se demanda comment ce dernier allait réagir quand il lui dira qu'il l'aimait aussi. En attendant, il était vivant et dans ses bras, Touma était donc le plus heureux des hommes.
***
Lorsqu'ils arrivèrent à la maison, Nasuty se précipita à leur rencontre. Elle avait été morte d'inquiétude depuis qu'ils étaient partis sursautant à chaque bruit qui pourrait indiquer leur retour. Quel ne fut pas son soulagement quand se fut enfin eux.
"Alors comment ça c'est passé !!" Fit-elle anxieusement. "Euh.pas terrible.on.." Ryo n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle le coupa. "Oh mon dieu ! Mais dans quel état êtes-vous ? Venez vite à l'intérieur que je puisse vous soigner." Leur dit-elle.
Au moment où ils allaient entrer, elle remarqua que Touma portait quelqu'un sur son dos. Elle fut tout d'abord intriguée puis en regardant de plus près elle vit les cheveux blonds de Seiji. Ce n'était pas croyable, il n'y avait aucun doute, c'était Seiji. Mais ils lui avaient dit qu'il était mort. "Mais, c'est Seiji ?" S'exclama-t-elle. "Oui." Répondit avec le sourire Touma. "Que lui est-il arrivé ? Comment il peut être. ? "Demanda-t-elle "On te racontera tout à l'intérieur." Coupa Shuu.
Touma refusa de se faire examiner le bras pour pouvoir monter Seiji dans leur chambre. Nasuty soupira et le menaça d'infections possibles, mais il n'en avait que faire. Elle tourna donc son attention sur le reste de l'équipe.
Le tableau n'était pas des plus réjouissants, Nasuty avait l'impression de faire sans cesse les mêmes mouvements depuis plusieurs semaines déjà. Nettoyer des plaies. Faire des bandages. Faire à manger. Essayer de remonter le moral des troupes. Elle finit par demander comment c'était déroule leur plan.
Shin prit la parole quand il vit que Ryo était déjà en train de fulminer de rage. Il lui expliqua qu'au début tout s'était bien déroulé, mais que Rajura n'avait pas tenu sa parole et qu'ils s'étaient retrouvés face à l'ensemble des warlords. Il lui dit aussi que pendant que Touma était en prise avec Anubis, Seiji avait surgi de nulle part et était intervenu.
Grâce à son aide, ils avaient pu repousser leurs ennemis, mais alors Seiji avait montré un visage complètement différent de celui qu'ils lui connaissaient. Il s'était comporté de façon extrêmement froide et hautaine leur reprochant leur incompétence et allant jusqu'à se battre avec Ryo.
"Shuu a dû le frapper pour le faire cesser. Voilà tu sais tout." Fini le guerrier de l'eau. "Ca ne ressemble pas à Seiji du tout.D'habitude il est si attentionné envers ses amis." Fit remarquer Nasuty. "Oui, mais on va devoir attendre qu'il se réveille pour avoir le fin mot de cette histoire." Résonna Shin.
Ryo resta pensif un moment, ce qui le tracassait en plus c'était sa façon de combattre. Certes le blond était très fort avec une épée à la main, mais là, cela dépassait l'entendement. Avec l'habileté dont il avait fait preuve, comment ce faisait-il qu'il n'avait pas été capable de battre Anubis définitivement plus tôt.
"Vous avez vu comment il se bat ?" Dit-il finalement. "Oui.Et ce n'est pas sa méthode habituelle." Lui répondit Shin. "Comment ça ?" S'exclama Nasuty. "Il a l'air d'avoir beaucoup plus d'expérience.C'est difficile à expliquer, mais on ne dirait pas Seiji." Acquiesça Shuu.
Ils restèrent silencieux après cela, ne sachant quoi ajouter. Ils étaient si heureux que leur ami soit revenu du royaume des morts, mais tout paraissait tellement étrange en même temps. Il y avait un je-ne-sais-quoi qui les perturbait et gâchait leur réjouissance.
***
Touma avait porté Seiji jusque leur chambre. Son bras le faisait souffrir le martyre, mais il voulait avant tout installer le blond confortablement pour qu'il puisse se reposer. Il le déposa le plus doucement possible sur son lit et ouvrit un peu la fenêtre pour que l'air doux de l'extérieur le relaxe.
Même endormi, Touma le trouvait très beau, il avait toutes ces mèches blondes qui encadraient son visage aux traits parfaits. Il semblait comme sortit d'un rêve et le fait que Touma soit encore ébloui par son apparition providentielle quelques heures plus tôt ne faisait rien pour arranger les choses.
L'archer défit son T-shirt taché de sang et alla laver la plaie tant bien que mal dans la salle de bain adjacente. Elle était assez profonde, mais il ne s'en souciait pas, de toutes façons Seiji pourrait la guérir aisément grâce au pouvoir de Kourin. Il se passa aussi le visage à l'eau et enfila un nouveau T-shirt en faisant attention de ne pas refaire saigner son bras.
Une fois de retour dans la chambre, il s'assit sur le lit à côté de l'endormi. Il regardait sa poitrine se soulever et se rabaisser doucement au rythme de sa respiration. Il n'avait qu'une envie, s'était de s'allonger à côté de lui et de le prendre dans ses bras. Mais il voulait d'abord attendre qu'il se réveille pour lui dire à quel point il avait été stupide et qu'il l'aimait plus que tout.
Finalement, il n'y tint plus et se pencha le plus calmement possible, ou du moins le plus calmement que son c?ur battant la chamade lui permettait, et posa ses lèvres sur la joue de son meilleur ami. Même si ce n'était que sa joue, sa peau était d'une douceur incroyable, il ne voulait plus soutirer ses lèvres à ce doux contact.
Cependant, la proximité de Touma fit se réveiller Seiji. Il ouvrit ses yeux couleur d'améthyste pour voir incrédule, l'archer penchait sur lui en train de l'embrasser. Il bougea un peu pour le faire arrêter, ce qui ne tarda pas, le garçon aux cheveux bleus fit un bond en arrière quand il se rendit compte que son ami était réveillé.
"Euh, Seiji.Je ne voulais pas te réveiller.Repose-toi encore un peu." Lui dit-il embarrassé. "Qu'est ce que tu étais en train de faire ?" Répondit le blond un peu trop calmement. "Bien, vu que tu m'as dit ce que tu pensais de moi avant.ben ta mort, et qu'en fait.je ressens la même chose." Se perdit-il en explications. "Soit plus clair, je ne comprends rien !" S'énerva un peu Seiji. "Et bien, comme on ressent l'un pour l'autre la même chose, j'ai cru que c'était normal de faire ce que j'ai fait.excuse-moi, j'aurais dû te prévenir avant."
L'archer rougit du plus beau rouge dont il était capable, mais devant lui Seiji avait le regard de quelqu'un qui ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Le comportement de Tenku était totalement incompréhensible pour lui, ce n'était pas du tout le même homme que celui qu'il connaissait.
"Je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles. Nous nous sommes toujours à peine parlés, alors vraiment, je ne vois pas." Finit par faire Seiji. "Comment ça ??? Seiji, tu ne disais pourtant pas ça la dernière fois!!" S'enflamma Touma. "Je ne comprends rien à ce que tu as dans la tête. Et arrête de m'appeler Seiji, je ne m'appelle pas comme ça !" Répondit le blond.
Ce fut au tour de Touma d'être complètement perdu. Seiji ne se souvenait pas des mêmes choses que lui sur sa vie, et il pensait ne pas s'appeler Seiji ? Ce n'était pas possible, c'était bien Seiji qu'il avait en face de lui, il n'y avait aucun doute possible, alors pourquoi ?
De son côté le blond jeta un ?il autour de lui, il ne connaissait pas cette pièce, il en était certain. Et il se demandait ce qu'était tous ces objets bizarres qui l'entouraient, et même la couche dans laquelle il était allongé. Jamais de sa vie il n'avait vu de si étranges meubles, et surtout autant.
Où était passé l'amour de l'esthétisme et du vide qui était dans le c?ur de tous ses amis. En tant que samouraïs, ils avaient appris à se détacher des possessions matérielles, seul leur appartenait leur arme. Où était-il, et qui était celui qu'il croyait être son frère d'arme ?
"Où est-on ? Et qu'est ce que c'est que toutes ces choses ?" Fit Seiji en désignant le contenu de la chambre. "Comment ça Seiji ? C'est notre chambre !" "Ce n'est pas ma chambre !! Et ne m'appelle pas Seiji !! Je m'appelle Kourin !!" Hurla presque le blond.
A suivre.
