Cette fois, c'est sûr, des réponses. J'espère que je ne vais pas verser dans l'angst, mais avec la mort de mon chien… je me méfie, enfin, je ferai attention…Ce n'est normalement pas prévu pour ce chapitre. Enfin, bon, trêve de blablas et allons vite découvrir qui est Kourin.

Carine^^

Culpabilité 4

"Ce n'est pas ma chambre !! Et ne m'appelle pas Seiji !! Je m'appelle Kourin !!" Hurla presque le blond.

***

Le cri de Seiji alerta les autres membres de la maisonnée qui accoururent immédiatement. Avec le comportement actuel de leur ami, ils s'attendaient au pire, mais lorsqu'ils ouvrirent la porte il découvrirent Seiji assis sur son lit et Touma assis par terre, le regard hagard.

"Qu'est-ce qui se passe ici ? Touma ?" Fit Nasuty.

L'archer tourna son regard vide vers elle, il n'arrivait pas à encaisser le choc, que Seiji pensait s'appeler Kourin, que ce n'était peut-être pas son Seiji qui était revenu du royaume des morts. Il tenta d'articuler quelques mots mais ils furent étouffés dans sa gorge tellement elle était serrée.

"C'est plutôt à moi de vous demander ça !" S'emporta Seiji.

Tous, en dehors de Touma le regardèrent sans comprendre. Il hurlait et c'était à eux de lui dire ce qui se passait ? Quelque chose n'allait pas rond dans la tête du blond, et ils comptaient bien le découvrir avant d'avoir d'autres surprises. Pourtant, ils ne s'attendaient pas à ce que ce dernier allait dire.

"Oui, où sommes-nous ? Pourquoi vous m'appelez Seiji, et pourquoi vous appelez Tenku, Touma ?" Répondit le blond en guise d'explication.

"Qu'est-ce que tu racontes, tu t'es pris un coup sur la tête, Tenku, c'est le nom de l'armure de Touma, tu le sais bien !" Répondit Shuu.

"Et tu es chez moi, vous êtes venus vous installer ici après la mort de mon grand-père." Compléta Nasuty.

Seiji les fixa un à un. Ils avaient l'air d'être sérieux sur ce qu'ils disaient. Mais alors, que faisait-il là ? Et pourquoi une armure portait-elle le nom de Tenku ? Et qui étaient tous ces gens, il pensait que c'était ses compagnons d'armes, mais visiblement il s'était trompé. Pourtant ils leurs ressemblaient énormément.

"Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes, mais je m'appelle Kourin, je ne sais pas qui est ce Seiji avec qui vous me confondez et je vous serais fort aise d'arrêter de le faire." Fit calmement le blond.

"Ce n'est pas possible !! Kourin est le nom de ton armure !" S'emporta Ryo.

"Tiens, bois ça, ça te fera du bien" Fit Shin à 'Kourin'.

Le blond but le verre tendu, il avait très soif, et c'était une bonne occasion de reprendre son calme pour éviter de se battre à nouveau contre le brun. Peu de temps après avoir bu la potion, il sentit sa tête se vider et le royaume des rêves prendre possession de son esprit. Il se laissa couler dans le sommeil sans lutter.

"Shin, qu'est ce que tu lui as fait !" S'inquiéta Touma.

"Je lui ai donné un puissant somnifère, laissons le dormir et allons discuter dans le salon." Répondit le garçon auburn.

***

Une fois atteint le salon, ils se mirent à discuter du problème avec Seiji. D'après ce qu'ils avaient compris, Seiji ne savait pas où il était, pensait s'appeler Kourin et croyait que Touma était Tenku. Nul doute qu'il voyait aussi Shin, Shuu et Ryo comme Suiko, Kongo et Rekka.

A cela, ils pouvaient ajouter le fait qu'il semblait connaître très bien Anubis. De plus, son comportement avec eux n'était pas le comportement habituel de Seiji, et sa façon de combattre était beaucoup plus impressionnante que celle de leur ami.

Cela faisait beaucoup de choses étranges le concernant. Ils étaient tous plus perplexes les uns que les autres devant ces nouvelles informations. Ils abritaient certainement un étranger sous leur toit, mais ils n'avaient aucune idée de qui il était. Ami. Ennemi. Seule certitude il en avait après les warlords.

"Je comprends plus rien, si ce n'est pas Seiji, alors qui est-ce ?" Demanda Touma au bord des larmes.

"On en sait rien non plus, mais on va trouver." Le rassura Shin.

"Il connaît les armures et les warlords, donc c'est qu'il est lié d'une façon quelconque avec la guerre contre Arago. Et par conséquent, mon grand-père devait sûrement avoir des informations sur lui." Fit Nasuty, suivant tout haut son raisonnement.

"Dans ce cas, je vais t'aider, avec nos deux cerveaux, ça devrait aller plus vite." Se proposa Touma.

***

Touma et Nasuty commencèrent donc à écumer de façon très méthodique tous les fichiers laissés par le grand-père de la jeune historienne. Ils ne trouvèrent rien d'exploitable au début, puis Touma se retrouva sur une zone qu'ils n'avaient encore jamais vue.

Plusieurs fichiers étaient présents dans ce répertoire mais quand ils voulurent les ouvrir, non seulement ils étaient codés mais en plus ils causèrent des dommages dans les ordinateurs. Seul les compétences avancées de l'archer dans le domaine de l'informatique les sauvèrent de ce mauvais pas.

Après plusieurs heures de travail, Touma parvint à réparer les dégâts précédemment occasionnés. Puis Nasuty et lui se penchèrent sur le déchiffrage des fichiers. Le code faisait intervenir de vieux pictogrammes que l'historienne réussit tant bien que mal à comprendre.

Ils réussirent finalement à lire le dossier qu'ils avaient découvert, mais ils comprirent aussitôt pourquoi celui-ci avait été caché. Dedans se trouvait tous les noms des personnes ayant un jour porté les armures et des éléments pour trouver ceux qui les porteraient. Mais ce n'était pas tout, la mort de chacun était également indiquée.

Touma jeta un œil à celle de Seiji. Il devait effectivement mourir le jour où il avait trouvé la mort, et comme indiqué sous ses yeux, c'était de la main même du porteur de Yami. Poussé par la curiosité, il alla aussi voir son fichier. Il apprit alors qu'il était censé mourir le jour où Seiji, ou plutôt Kourin, était intervenu pour le sauver.

Après avoir vu cela, Nasuty et Touma refusèrent de regarder les fichiers concernant leurs autres amis. De toutes façons, l'archer était la preuve vivante que les prédictions pouvaient être fausses. En fouillant la liste des noms, ils trouvèrent celui de Kourin, il avait été le premier à porter l'armure liée au soleil.

Le mystère s'épaississait quand Nasuty s'exclama à voix haute.

"Regarde ce que je viens de trouver !!" Fit-elle.

"Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?" Répondit l'archer.

"C'est une vielle légende sur les armures, elle concerne les premiers samouraïs de l'éternel"

"Montre-moi ça Nasuty !"

Ainsi, ils lurent la vieille légende sur laquelle il venait de tomber.

***

'Lorsque Arago fut vaincu pour la première fois, son armure fut démantelée en neuf armures différentes. Pour chacune d'elle un guerrier fut choisi pour ses qualités de combattant et ses qualités humaines.

Mais Arago avait réussi à mettre main basse sur quatre d'entre elles. Il avait été le premier à les nommer et dès lors elles lui obéissaient corps et âmes mais il en était de même pour les valeureux guerriers à qui elles appartenaient.

Ces armures et leurs porteurs devinrent extrêmement puissantes, beaucoup plus que les cinq autres. Les samouraïs se battant contre le seigneur de l'Apocalypse eurent de plus en plus de mal à les retenir. Ils moururent un à un, tués par leurs anciens compagnons d'armes.

Pour protéger le futur, ils donnèrent leurs âmes à leurs armures, celles-ci prirent donc leurs noms. Et pour s'assurer que le pouvoir mystique qu'elles contenaient pourrait rivaliser avec celui des quatre autres, leurs esprits s'endormirent dans leur armure respective.

Dès lors, les cinq armures de l'éternel prirent le nom de Rekka, l'armure du feu, Suiko celle de l'eau, Kongo celle de la terre, Tenku celle de l'univers et enfin Kourin celle de la lumière. Le lien d'amitié qui avaient uni ces samouraïs lors de leur vie créa le lien qui unirait désormais les futurs guerriers.

La légende disait aussi que si la situation le nécessitait, ces guerriers seraient en mesure de revenir combattre contre leurs ennemis passés. Leur esprit se libérerait de l'écrin dans lequel il était endormi et réintégrerait le monde des vivants.'

***

" Tu crois…tu crois que ce n'est pas Seiji, mais Kourin qui est revenu ? " Fit Touma incrédule.

" Je ne sais pas, c'est bien possible, mais pourquoi et comment ? " Répondit Nasuty en se frottant les yeux.

Aucun des deux ne comprenait comment un tel prodige avait été possible, certes une légende indiquait que cela pouvait exister, mais ils n'en comprenaient pas les raisons. De plus même s'ils n'avaient pas envie d'aborder le sujet pour le moment, une question leur brûlait les lèvres.

Seiji pouvait-il revenir, ou était-il définitivement mort ? Cette seule pensée déprimait complètement Touma, il avait accepté l'évidence quand le blond avait été transpercé par l'épée d'Anubis. Mais aujourd'hui, que quelqu'un lui ressemblant comme deux gouttes d'eau revenu, c'était devenu très dur pour lui de se faire une raison.

"Alors, vous avez trouvé quelque chose ?" Demanda Shin en leur apportant un encas.

"Oui, mais cela paraît totalement surréaliste." Lui répondit Nasuty.

"Laisse-nous nous reposer un peu, et on t'expliquera tout Shin." Annonça Touma en réprimant un bâillement.

La nuit était tombée depuis un bon moment déjà, cela faisait plusieurs heures d'affilées que l'archer et l'historienne planchaient sur le problème de Seiji. Ils avaient enfin découvert l'identité de 'Kourin', mais ils étaient épuisés. Après s'être sustentés un peu, ils racontèrent toute leur découverte à leurs amis.

"Mais alors, où est Seiji ?" Demanda Ryo à la fin du récit.

"Nous n'en avons aucune idée malheureusement…" Lui dit Nasuty.

La nouvelle avait bouleversé tous les samouraïs. A l'étage, ce n'était pas leur ami, mais la réincarnation d'un ancien guerrier qui avait déjà affronté des siècles avant leur naissance, l'empire de l'Apocalypse. Pas étonnant qu'il semblait connaître Anubis.

Touma tourna son regard vers les escaliers et par-là à l'étage où le blond était toujours en train de dormir, grâce aux tisanes bourrées de somnifères de Shin. Désormais, ils n'auraient plus de raisons de le garder endormi. Il était de leur côté, il l'avait été avant sa mort et la légende indiquait bien que s'il revenait se serrait pour se battre contre ses anciens ennemis mais…

"Il y a un autre problème." Fit Touma.

"Lequel ?" Firent les quatre autres en chœur.

"Comment va-t-on dire à Kourin, qu'il s'est réincarné dans le corps de Seiji ?" Les éclaira-t-il.

A suivre…