Me voici de retour, avec un nouveau chapitre de Culpabilité, ici retour au présent. J'espère que je ne vous ai pas trop perturbé avec le passé de Kourin, et que cela vous a surpris, car cela risque encore de le faire ^^. Mais laissons là les commentaires et occupons-nous du nouveau chapitre.

Carine^^



Culpabilité 6



Kourin se réveilla en sursaut. Des images de son passé venaient de hanter ses rêves. Il avait revu son enfance, le début de son apprentissage et surtout sa rencontre avec Anubis. Il ne le laisserait donc jamais tranquille ? Pourquoi était-il revenu à la vie, pour être hanté par l'image vivant de son passé ?

Il regarda autours de lui, où qu'il soit, il savait au fond de lui qu'il n'était pas chez lui, et que les samouraïs qu'il avait aidés n'étaient pas ses compagnons d'armes, même s'ils étaient leurs portraits crachés. Pourtant c'était bien Yami qu'il avait vu sur le champ de bataille, il n'y avait aucun doute à ce sujet.

Il soupira et se tourna vers la fenêtre pour profiter des premiers rayons de soleil, au moins l'astre solaire ne changeait pas et le réchauffait toujours de la même façon. Il se demandait si ses nouveaux alliés, puisqu'ils semblaient poursuivre le même but que lui, à savoir détruire Arago et ses partisans, il les considérait comme ses alliés, pourraient lui expliquer ce qu'il se passait.

***

Touma s'était désigné pour aller parler à Kourin, il espérait que le blond comprendrait la situation, et même peut-être leur apporter des éléments de réponse. C'était dur pour le jeune archer, la personne qu'il allait voir ressemblait comme deux gouttes d'eau à son Seiji adoré, mais en fait c'était un de ses ancêtres.

Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit que le blond était réveillé. Il regardait l'air un peu perdu par la fenêtre, il était terriblement beau, tout comme Seiji, mais le jeune homme aux cheveux bleus devait se rappeler que ce n'était pas son ami. Cela risquait de prendre du temps.Beaucoup de temps certainement.

Il toussota pour annoncer sa présence ce qui eut pour effet de faire se retourner le blond. Il le regarda droit dans les yeux de son regard améthyste perçant, aussi perçant que celui de son ami, et peut-être même plus encore, car derrière ses pupilles si claires ont pouvait sentir le poids d'un passé. Ce regard mit Touma mal à l'aise, mais il ne se démonta pas.

"Je vois que tu es réveillé, euh, Kourin, c'est ça ?" Fit-il. "Et toi, qui es-tu ?" Demanda Kourin. "Je m'appelle Hashiba Touma, et je suis le détenteur de l'armure de Tenku."

"Hashiba ? Comme Hashiba Tenku ?" "On dirait bien, comme tu t'appelles Date Kourin, et mon ami Date Seiji." Répondit Touma. "Comment est-ce possible ?" Lui demanda Kourin.

Touma lui expliqua alors ce qu'ils avaient appris pendant la nuit. Kourin était le premier samouraï à avoir porté l'armure verte. Il avait donné son nom à celle-ci lorsqu'il mourut et son esprit y resta emprisonné. La légende qu'ils avaient trouvée indiquait qu'il était possible qu'il revienne si la situation le demandait. C'était la même chose avec tous ses anciens compagnons.

"Vous n'avez aucune idée de ma présence ici ?" Demanda le blond. "Non. Mais il faut dire qu'avec la mort de Seiji, ton descendant, nous sommes très affaiblis." "Comment ça ?" "C'était le plus fort d'entre nous, il avait été élevé uniquement dans le but de porter ton armure, et ça se sentait." Fit tristement Touma. "Il y a des choses qui ne changent jamais." Murmura Kourin.

Le silence se réinstalla ensuite. Kourin était perdu dans ses pensées, la vie de son descendant semblait avoir été semblable à la sienne, et cela lui rappelait tous les mauvais souvenirs de son enfance. Son enfance, pourquoi venait-elle le hanter depuis qu'il était revenu ? Pour qu'il n'oublie pas qui il est ? Pour lui faire comprendre ce que représentait cette deuxième chance ?

".vêtements ?" "Hein ?" Demanda Kourin qui n'avait pas du tout écouté ce que lui disait le jeune homme aux cheveux bleus. "Je te demandais si tu voulais prendre une douche, et si tu voulais d'autres vêtements ?" "Ah, oui.euh, c'est quoi une douche ?" "Forcement.Je vais te montrer, cela permet de se laver." Fit Touma en indiquant au blond de le suivre.

Une fois dans la salle de bain adjacente à leur chambre, il lui montra la douche. Pour Kourin ce n'était qu'un cube carrelé d'émail bleu et blanc, mais ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit l'eau couler miraculeusement depuis l'objet fixé au plafond. Comme un enfant, il approcha sa main du filet d'eau et fut encore plus surpris, quand il sentit qu'elle était chaude.

"Voilà, tu tournes dans ce sens pour avoir plus d'eau chaude ou froide, et dans celui-ci pour qu'elle ne coule plus.Tu m'écoutes ?" Demanda Touma en se retournant.

Lorsque Touma se retourna, il fut témoin d'un spectacle qu'il n'avait vu qu'en rêve. Pendant qu'il lui expliquait le fonctionnement de la douche, Kourin avait commencé à se dévêtir. Il était pour le moment torse nu, et s'attaquait à la boucle de sa ceinture. Le jeune archer rougit jusqu'à la pointe des oreilles en pensant à ce à quoi il allait assister ensuite.

Pourtant, il se ressaisit tant bien que mal. Ce n'était pas Seiji, c'était Kourin, mais qu'est ce qu'il était beau !! Le c?ur de Touma battait à cent à l'heure et il eut du mal à articuler quelques mots pendant qu'il s'affairait à trouver des vêtements convenables dans l'armoire de Seiji.

"Tu aurais pu attendre que je sois sorti avant de te déshabiller." Fit-il. "Pourquoi ? Il faut bien se déshabiller pour se laver." Répondit naturellement le blond. "Ce n'est pas ça le problème, ça ne se fait pas, c'est tout." "Si ça te gêne tant, la prochaine fois je ferais attention." Vint la voix de Kourin assourdie par le bruit de l'eau.

Parce qu'il y aura une prochaine fois ? Se demanda Touma en rougissant encore plus. En déposant les vêtements à l'entrée de la salle de bain, il aperçut la forme nue de Kourin dans la douche. Il eut beaucoup de peine à se retenir de venir avec lui pour lui passer ses bras autours de la taille et lui embrasser les épaules.

Mais il fallait être raisonnable, ce n'était pas le garçon qui lui avait dit qu'il l'aimait qui se trouvait là, mais son ancêtre. De plus il ne savait pas quel genre de relation il entretenait avec son descendant, et quand bien même, ils n'étaient pas la même personne. Touma quitta la chambre en silence, son pantalon devenu un peu inconfortable à cause du spectacle. Il ne lui restait plus qu'à aller aux toilettes et se soulager.

***

Dans la salle de bain, Kourin appréciait le ruissellement de l'eau chaude sur sa peau. Il n'avait jamais été de ceux que le progrès intéresse, mais il devait avouer que cette 'douche' comme le jeune Hashiba l'avait appelé était quelque chose de fort relaxant. Il se laissa bercer quelques temps par le doux bruit de l'eau avant de regarder un peu plus en détail son corps.

Ce n'était pas le sien, c'était sûr, il avait normalement beaucoup plus de cicatrices dues à ses nombreux combats. C'était sûrement celui de ce Seiji. En sortant de la douche, il se regarda dans un miroir et observa bien son visage. Les cheveux étaient un peu plus courts, mais sinon, ils étaient identiques. Son descendant était son portrait vivant.

Il observa le reste, et ne put détacher son regard de sa poitrine, là sur le c?ur, se trouvait une fine cicatrice qui n'avait laissé qu'une marque blanche. C'était la même que la sienne. Comment était-il possible que son descendant ait exactement la même cicatrice que lui ? A moins que.

"As-tu marqué tous mes descendants comme tu l'avais fait avec moi, pour qu'ils t'appartiennent ?" Fit-il pensivement en passant ses longs doigts sur la marque.

// "Quand tu regarderas cette marque, tu sauras que tu es à moi, et que je suis à toi." //

"Si j'avais su ce qu'impliqueraient ces paroles à l'époque."

Kourin soupira en s'habillant, les vêtements étaient étranges, mais ils lui allaient parfaitement. Même s'il se sentait ridicule dedans, il fallait bien qu'il s'habitue à cette époque puisqu'il ne savait pas pour combien de temps il y était. Il retourna vers le miroir, pur s'observer pendant qu'il s'attachait les cheveux.

"Pourquoi suis-je là ? A cause de Yami, ou pour une autre raison ?" Demanda- t-il à son reflet.

A sa grande surprise quand il releva les yeux vers son image, ce n'est pas lui qu'il vit. C'était bien son visage, mais les cheveux de la personne dans le miroir étaient détachés. L'autre lui lui parlait, mais il ne l'entendait pas. Il se concentra sur les lèvres de son reflet et porta toute son attention jusqu'à ce que des mots se forment dans sa tête.

"Touma." Fit le reflet. "Quoi, Touma ?" Répondit Kourin. "Tu es là pour protéger Touma, et uniquement pour cela." "Comment le sais-tu ?" "Parce que c'est à cette condition que j'aie accepté que tu prennes ma place." Répondit le blond dans le miroir. "Qui es-tu ?" Demanda Kourin. "Je suis Date Seiji." Répondit le miroir.

Kourin fut complètement interdit par cette révélation. Devant lui, à la place de son reflet se trouvait l'image de son descendant qui était mort il y a peu de temps, et c'était par sa volonté qu'il avait ressuscité. Mais pourquoi lui ? Pourquoi protéger Touma ?

"Je suis mort pour le sauver, et je ne veux qu'il lui arrive la même chose, je ne le supporterai pas." "Tu lis mes pensées ?" Remarqua Kourin. "Nous ne sommes qu'un, même si c'est ton esprit qui est dans mon corps." Fit Seiji. "Comment ça ?" "C'est ton esprit qui habite mon corps, mais j'ai la capacité de savoir ce que tu penses et de pouvoir te parler par ton esprit." Expliqua Seiji.

Il occupait le corps d'un mort, dont l'esprit en fait pouvait le hanter. Il allait devenir fou si ce Seiji décidait de venir lui parler trop souvent. Qu'avait-il fait pour mériter cela ? Il pensait avoir eu droit à une deuxième chance, mais en fait, c'était la pire des punitions possibles qui lui avait été octroyée.

"Ne t'en fais pas. Je n'interviendrais dans ton esprit que si tu me le demandes. Quant à pourquoi toi, et bien en cédant ton esprit à ton armure, tu as accepté implicitement ce genre de situation."

Avant qu'il ne reparte, Seiji avait expliqué à Kourin, les raisons pour lesquelles il avait fait appel à lui. Bien sûr, si les samouraïs de l'éternel n'étaient plus cinq, il ne pourrait plus faire appel à l'armure suprême que revêtait Ryo, les autres risquaient de mourir, mais surtout, il voulait protéger Touma. Il lui dit aussi, ce qu'il ressentait pour l'archer et ce qui c'était passé avant la funeste bataille, afin qu'il comprenne mieux les réactions de Touma. Il lui fit aussi promettre de l'aider et de ne pas révéler qu'ils pouvaient communiquer entre eux à qui que ce soit.

Kourin se posa encore beaucoup de questions après le départ de Seiji. Serait-il capable de protéger le bien-aimé de son descendant alors qu'il avait vu toutes les personnes qui avaient compté pour lui mourir dans d'atroce souffrance. Il fallait aussi qu'il fasse très attention, car malgré ce que lui avait dit Seiji sur leur dispute, il sentait que Touma était attiré par son meilleur ami, et il n'était pas question qu'il puisse le confondre avec lui.

Enfin, cette fois ci, peut-être serait-il capable de battre Arago, même si ses nouveaux alliés semblaient beaucoup plus faibles que ses anciens compagnons d'arme. Il était à espérer qu'ils écouteraient ses conseils, et lui obéiraient sans poser discuter, car il n'avait pas du tout envie de mourir une seconde fois, et il avait des comptes à régler.

A suivre.