Ouh, déjà 7 chapitres, et bien , j'aurais jamais cru faire autant de chapitres, surtout que c'est loin d'être fini. Bon, par contre je tiens à vous prévenir que je n'ai plus aucun contrôle sur cette fic, elle se centre elle-même autour du personnage de Kourin sans que je ne lui aie rien demandé. C'est étrange, y aurait-il un fantôme dans mon ordinateur.Enfin, j'ai bon espoir de pouvoir reprendre le contrôle un jour ou l'autre.

Carine^^

Culpabilité 7



Kourin, encore perturbé par son entrevue avec Seiji, décida quand même d'aller voir ses nouveaux partenaires. Il les avait déjà rencontrés, mais il pensait alors qu'il s'agissait de ses anciens compagnons d'armes, 400 ans auparavant. Il redoutait un peu ce tête-à-tête, il faut dire qu'il avait était très dur avec eux, mais au fond, ils le méritaient bien, quoi qu'il en soit, il faudrait tôt ou tard les voir, alors pourquoi pas maintenant.

En s'approchant du salon il entendit qu'ils parlaient de lui, c'était à prévoir, ils devaient être en train de discuter à quel point il pouvait être désagréable. Il s'en fichait royalement en fait, il avait traversé d'innombrables épreuves au cours de sa vie, et il avait appris à ne plus faire attention à ce qu'on pouvait penser de lui, quitte à paraître froid et sans c?ur.

Il n'eut pas besoin de faire connaître sa présence quand il entra dans la pièce, Ryo le vit et tenta d'esquisser tant bien que mal un sourire. Les traces de leur "rencontre" étaient encore très présentes sur son visage. Kourin fit le tour des visages et remarqua une jeune femme aux longs cheveux roux ainsi qu'un énorme tigre blanc. Voilà qui était pour le moins singulier.

"Alors comme ça, tu t'appelles Kourin ?" Fit Ryo pour entamer la conversation. "Oui.Et comme vous le savez, je suis l'ancêtre de ce Seiji que vous connaissez." Répondit Kourin. "Tu pourrais parler de lui un peu plus gentiment, c'est un de tes descendants après tout!" Continua Ryo. "Je ne savais même pas que j'avais eu un enfant." Marmonna le blond pour lui-même.

Les autres samouraïs le regardaient avec de grands yeux en attendant qu'il réponde. Mieux valait qu'il le fasse sinon, il en viendrait sûrement aux mains avec ce Ryo. Le jeune homme aux cheveux noirs était trop fougueux et lui, il était devenu un être intransigeant à cause de son passé.La cohabitation s'annonçait difficile.

"Et alors, je ne le connaissais pas." Finit par dire le blond. "Ni aucun de vous d'ailleurs." "Tu as raison, je m'appelle Mouri Shin, enchanté." Fit le garçon auburn. "Humpf, c'est vrai que tu ne sais pas qui nous sommes, je suis Ray Fang Shuu." "Moi c'est Sanada Ryo."

Alors comme ça, ce sont tous des descendants des premiers samouraïs de l'éternel. Ils ont peut-être survécu à cette guerre finalement, peut-être suis-je le seul à être mort, ou alors ils sont comme moi et n'ont jamais connu leur progéniture. Kourin se tourna alors vers la jeune fille qu'il ne connaissait pas. "Euh, je m'appelle Yagui Nasuty, tu es ici chez moi, je suis historienne et je me passionne pour l'histoire des samouraïs de l'éternel. Oh, voici Byakkuen." Fit-elle en désignant l'énorme tigre qui se frottait à sa jambe.

Kourin ne savait pas trop comment entamer la conversation avec ces étrangers. Ils n'avaient pas tout à fait le même âge que lui et ils ne vivaient pas à la même époque que lui. Il aurait put poser des questions sur tous les objets étranges qui l'entouraient, mais il avait appris à ne montrer ni faiblesses ni ignorance aux gens qui l'entouraient. Il ne lui restait plus que ce plan stupide qu'ils avaient essayé de mettre en pratique.

"Vous pouvez peut-être m'en dire plus sur votre plan, vous savez celui qui tournait mal quand je suis arrivé." Fit-il froidement.

S'ils avaient voulu devenir ses amis, il était à parier qu'ils devaient avoir changé d'idée avec cette entrée en matière plus que glaciale et cassante. Le blond s'en voulut un instant, après tout de quel droit les jugeait-il ? Il ne les connaissait pas, mais s'il devait être des leurs, il se devait encore plus d'être l'image type du guerrier sans faille. Celui sur qui l'on compte quand il n'y a plus d'espoir, le seul capable de les garder vivants, et lui par la même occasion.

"Et bien, avec la mort de Seiji, nous étions trop faibles pour attaquer tous les warlords en même temps, alors nous avons pensé qu'en attaquant l'un d'eux à quatre contre un, nous aurions une chance." Expliqua le plus calmement possible Shin. "C'était sans compter sur sa traîtrise." Continua Ryo. "C'était à prévoir de la part de Rajura." Fit Kourin, "Il n'a jamais été capable de tenir une parole, vous auriez dû savoir qu'il allait vous tendre un piège !" "Et à qui devions nous nous attaquer ? Anubis peut-être ?" S'énerva Shuu. "Certainement pas, vous auriez été massacrés même s'il était venu seul." Fit le blond qui se perdit un instant dans ses pensées.

// "Tu vois, même toi qui est pourtant le meilleur combattant à l'épée que je connaisse ne peut rien faire contre moi !" "Je dois bien avouer que tu as raison, heureusement que nous sommes du même côté, je n'aimerais pas t'avoir comme ennemi !!" Répondit le blond en souriant au jeune homme aux cheveux couleur nuit.//

"Et les autres, puisque tu as l'air de bien les connaître ?" Demanda Nasuty, sortant Kourin de sa torpeur. Il secoua la tête et répondit à sa question. "Nazaa est le plus fourbe de tous, il est comme le serpent, quand on l'aperçoit, c'est déjà trop tard. Par contre, Shuten porte un grand respect à l'honneur. Il aurait préféré mourir que de faire intervenir quelqu'un dans un duel. C'est lui que vous auriez dû attaquer." "Oui, mais il est également très fort, et nous n'aurions pas pu trahir quelqu'un d'aussi droit que lui." Réfléchit à voix haute Touma.

Kourin le regarda de façon un peu décontenancée. Ces gars étaient capables de la bassesse d'attaquer quelqu'un en surnombre, mais ne pouvait pas le faire avec quelqu'un qui avait de l'honneur ? Dans la vie, soit on respectait un code d'honneur très strict, soit on acceptait comme les warlords de le laisser choir, mais on ne naviguait pas entre les deux. Dans quelle époque avait-il atterri ?

"Vous êtes bien étranges. Quoi qu'il en soit, je veux que les choses soient claires immédiatement, jamais je ne m'abaisserai au niveau des warlords en leur tendant de tels pièges. Si vous voulez vraiment le faire, ce sera sans moi." Annonça-t-il catégoriquement. "Alors on mourra à cause de toi." Rétorqua Ryo. "Tu n'es vraiment pas comme Rekka. Il n'était pas impulsif comme toi réagissant à tout. Nous l'avions choisi comme leader pour son calme et son grand sens de l'analyse. Il réfléchissait toujours avant de monter une attaque, et elle était toujours victorieuse, ou presque." Lui opposa le blond.

Presque, oui, car sinon, il ne serait pas là aujourd'hui. Arago n'avait pas était battu de son temps, et lui était mort de la main du samouraï de l'obscurité, peut-être était-ce écrit. Même sans la guerre, ce qui était arrivé entre eux serait arrivé, ou alors cela ne l'aurait pas été s'il n'avait pas été contrôlé par son armure. C'était certainement une question qui n'aurait jamais de réponse, mais il ferait tout pour la trouver quand même.

Nasuty voyant que les choses commençaient une fois de plus à dégénérer s'interposa dans la joute verbale que se lançait Ryo et Kourin.

"Vous ne pouvez pas arrêter un instant et vous comporter en adultes ?" Fit- elle excédée. "Tu as raison, pardon Nasuty." Répondit honteusement Ryo.

Le blond ne répondit pas, cette femme avait raison, mais s'ils faisaient plus attention à ce qu'il disait, ils verraient bien qu'il était le seul à se comporter en adulte ici. Pourtant en regardant ces adolescents qui risquaient leurs vies pour quelque chose qu'il n'avait pas réussi à régler de son temps il se sentit coupable. S'il n'avait pas battu Arago avant, il devait le faire maintenant et il devait s'assurer qu'aucuns d'eux ne mourraient.

"Bon, je vais vous aider, mais vous devrez faire exactement ce que je vous dirai." Finit-il par dire. "Merci" Répondit Touma. "Que doit-on faire ?" "Il faut tout d'abord que vous vous entraîniez plus." "Comment ?" Demanda encore Touma. "Je peux entraîner Sanada à l'épée, pour vous autres, je ne sais pas." "Tu peux m'apprendre aussi à me défendre en combat rapproché ?" Murmura honteusement Touma. "Oui." Répondit Kourin qui ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

***

Les jours qui suivirent furent plus détendus, Kourin faisait de grands efforts pour rester courtois. Pour cela il ne se mêlait pas trop des stratégies élaborées par les autres samouraïs et se contentait d'aider Ryo et Touma dans leur entraînement. Le descendant de Rekka était doué, trop impulsif comme il l'avait remarqué au premier regard, mais doué. Pour Touma.

Pour Touma, c'était une autre affaire. Le pauvre garçon aux cheveux bleus n'était vraiment pas fait pour le combat rapproché. Il faisait preuve de bonne volonté et de beaucoup de persévérance, mais les résultats n'étaient pas flagrants. S'il voulait tenir la promesse faîte à son descendant Seiji, il faudrait qu'il veille lui-même sur Hashiba.

Mais même si tout se passait pour le mieux, ou du moins aussi bien que possible, les souvenirs de Kourin continuaient de le hanter. Pas un seul instant, il ne cessait de penser à ce qui était arrivé 400 ans auparavant. Il faut dire que de vivre avec les portraits vivants de ses anciens camarades morts depuis longtemps ne l'aidait pas beaucoup. De même il se demandait comment se passerait sa prochaine rencontre avec le warlord de l'obscurité.

A suivre.

Bon, je ne suis pas tout à fait satisfaite de ce chapitre, surtout de la fin, mais bon, on va essayer de faire mieux dans le prochain. En plus je voulais que Shuten soit déjà mort, quand je vous disais que je n'avais plus de prise sur cette histoire!!! N'hésitez quand même pas à me dire ce que vous en pensez, et comment vous voyez la suite ^^