Excusez-moi d'avoir mis tant de temps à écrire ce chapitre, mais bon, j'ai
d'autres projets en cours ('Shun&Ikki' sur StS, que j'ai enfin repris,
'Sous les apparences' sur Digimon, et 'Loin des yeux' sur YST en
collaboration avec mon amie Luna.).
Carine^^
Culpabilité 9
Touma continuait inlassablement les mouvements que Kourin lui avait montré et demandé de maîtriser. Il n'était pas habitué à de tels exercices, mais il savait qu'ils étaient nécessaires pour qu'il puisse rester en vie lors d'une prochaine rencontre avec les warlords et plus particulièrement avec Anubis.
Il jeta un coup d'?il à son maître d'arme, il était en pleine méditation, comme cela, on aurait vraiment cru que c'était Seiji. C'était la même façon d'agir, pas étonnant qu'ils soient de la même famille. Pourtant ce n'était pas son ami, c'était juste son corps, et la petite queue de cheval qu'il portait l'aidait à s'en souvenir.
Il se dit qu'il allait attendre que le blond sorte de sa méditation pour arrêter et se reposer un peu. Il voulait que Kourin n'ait pas l'impression de perdre son temps avec lui, après tout, il n'était pas le seul qu'il entraînait, il y avait aussi Ryo et il devait bien avouer que les séances avec Ryo étaient bien plus productives que les siennes.
Sa concentration fut tout de même émoussée par un cri venant du blond. Il se retourna pour voir ce qui s'était passé et le vit les yeux grands ouverts, hagards, de la sueur perlant sur son front. Il avait l'air de s'être réveillé brusquement d'un cauchemar, Touma laissa alors tomber son sabre de bois et fut immédiatement à ses côtés.
"Kourin, ça va ?" Fit Touma d'une voix alarmée.
Le blond porta son regard vide sur lui, pour le moment il ne voyait encore que les images de son passé, puis elles se dissipèrent pour laisser place aux yeux bleus inquiets du jeune archer. Il ne pouvait pas lui dire ce qu'il lui arrivait, il ne savait même pas ce qu'il lui arrivait, mais pour le moment il voulait être seul.
"Oui, ça va. Ecoute c'est bon pour aujourd'hui, tu peux arrêter l'entraînement." Lui indiqua-t-il. "Et tu vas faire quoi ?" Demanda Touma. "Je vais faire un tour pour m'éclaircir les idées."
Sur ces paroles, Kourin se leva et sorti sans attendre la réponse de Touma. Ce dernier le regarda partir en se demandant ce qui avait bien pu se passer, il lui demanderait plus tard, quand il sera prêt à répondre se dit- il. Quoiqu'il en soit, l'archer n'était pas mécontent que la séance soit finie, et son seul rêve pour l'instant était une bonne douche.
***
Les pas de Kourin le menèrent au bord d'un petit lac qui se trouvait dans la propriété de Nasuty. Il s'assit sur l'un des rochers qui se trouvaient au bord de l'eau pour réfléchir à ce qui s'était produit pendant sa séance de méditation. Une fois de plus le passé était venu le hanter, mais pourquoi ?
"Pourquoi faut-il que je revive toute ma vie ?" Se demanda-t-il. "Parce que je veux savoir si je peux te faire confiance."
Kourin écarquilla les yeux en entendant cette voix dans sa tête, il regarda de nouveau l'eau et à la place de son portrait, il vit ce Seiji dans l'onde lisse. C'était donc à cause de lui qu'il faisait tous ses cauchemars. Ce n'était pas à proprement parler des cauchemars, mais pour lui se souvenir de ce qui était à jamais révolu et vers quoi il ne pourrait plus jamais tendre était horrible.
"Et de quel droit fais-tu cela ?" Fit rageusement Kourin. "C'est simple, si je dois laisser entre tes mains la vie de mes amis et de la personne que j'aime, je veux être sûr que tu ne vas pas les trahir." Répondit calmement Seiji. "Et alors, quel est ton avis ? Ca t'aide vraiment de voir que je me faisais battre par mon père étant enfant et que j'ai été séparé de ma mère ?" Continua l'ancien samouraï. "Non, je te plains, mais ce qui me gêne, c'est cette amitié avec Anubis, après tout, c'est lui qui m'a tué." Fit le plus jeune Date. "Tu n'as qu'à continuer de farfouiller dans mes souvenirs et tu verras que tu n'as pas d'inquiétude à avoir de ce côté là." "Vraiment ? Tu peux m'en dire plus ?" "Non, tu découvriras tout cela par toi-même." Fut le dernier mot de Kourin.
Il resta encore un instant à observer son descendant dans l'eau calme du lac. L'image resta immobile avant de disparaître en même temps que des bruits de pas se faisaient entendre au loin sur le chemin en gravillons menant sur la berge. Kourin ne fut pas mécontent que cette distraction fasse partir l'esprit qui partageait désormais son corps.
***
Touma trouva enfin Kourin, il était assis à côté du lac au fond de la propriété. Il avait vraiment été très surpris par l'attitude du blond pendant leur séance d'entraînement et il voulait savoir ce qui n'allait pas avec lui. S'il était comme Seiji, cela allait sûrement être dur de pouvoir lui tirer des renseignements, mais il se devait d'essayer.
"Kourin, je peux te parler ?" Demanda-t-il anxieusement. "Oui, vas-y." Répondit-il.
L'archer s'assit alors aux côtés du kendoka. Il le regarda du coin de l'?il, se demandant comment il pourrait aborder le sujet qui le tracassait. Finalement c'est Kourin qui le sortit d'embarras en engageant la conversation.
"Dis-moi, tu peux me parler de Seiji et du lien qui vous unissez ?" Demanda le blond. "Je ne sais pas trop par où commencer, il y aurait beaucoup de choses à dire sur Seiji. C'était la personne la plus droite et la plus honnête que je connaissais. Il était froid, parfois hautain avec nous, mais quand on le connaissait mieux on se rendait compte que ce n'était qu'une façade érigée pour lui par sa famille. Il était très respectueux de sa famille et des traditions, et à cause de ça pensait qu'il ne pouvait pas montrer ses émotions. Ca ne l'empêchait pas de se livrer quand nous étions seuls le soir. J'étais celui qui le connaissait le mieux, et c'est à cause de moi qu'il est mort."
Kourin se retourna pour observer Touma, ce dernier était au bord des larmes, ce qui était arrivé à son descendant lui pesait vraiment. Le blond posa alors sa main sur son épaule dans un mouvement de réconfort et pour le pousser à continuer. Visiblement le jeune archer avec quelque chose sur le c?ur qui le faisait souffrir et culpabiliser, pour qu'il aille mieux, il fallait percer l'abcès.
"Ca te ferais du bien de me raconter exactement ce qui est arrivé." Lui dit- il. "Tu as certainement raison. Tout a commencé quand j'ai remarqué que Seiji agissez bizarrement, j'ai fini par le faire craquer et lui faire avouer ce qu'il avait. Il m'a alors dit qu'il m'aimait, je l'ai très mal pris, comment pouvait-il être amoureux de moi, après tout je suis un homme, alors je l'ai rejeté plutôt violemment. Après quoi je l'ai complètement ignoré jusqu'à la terrible bataille où il est mort. J'étais en mauvaise posture, et je ne voulais pas paraître faible en lui demandant de l'aide. J'allais être tué par Kayura quand Seiji est intervenu, il m'a sauvé mais il a péri par une traîtrise d'Anubis. Il est mort dans mes bras en me disant qu'il m'aimait. Je m'en veux tellement, si je n'avais pas réagi comme cela avec lui, il ne serait pas mort. Le pire c'est que je l'aimais, il a juste fallu qu'il meure pour que j'en prenne totalement conscience. Mais maintenant c'est trop tard."
Touma s'interrompit et éclata en sanglots, il prit un peu le samouraï de la lumière au dépourvu, il n'était pas habitué à de telles manifestations de sentiments. Il ne savait vraiment pas quoi faire, mais désormais il comprenait un peu mieux ce qui était arrivé et le comportement du descendant de Tenku.
"Allons, calme-toi, je suis sûr qu'il t'a pardonné ce qui est arrivé." Fit- il dans l'espoir de le calmer. "Tu es certain de ça ?" Répondit avec espoir Touma. "Evidemment, s'il t'aimait vraiment, il ne peut pas en être autrement." "Merci, ça me fait du bien d'avoir parler de ça avec quelqu'un. Je ne pouvais pas le faire avec les autres, je me sens trop coupable pour pouvoir affronter leurs regards réprobateurs, ils ne m'auraient certainement pas pardonné aussi facilement que toi." Balbutia Touma. "Ahahahah, je t'aime bien Hashiba, et je te promets de tout faire pour te garder en vie." Répondit Kourin, tout en étant très surpris par ses paroles.
C'est vrai qu'il aimait bien ce jeune homme, il avait une vraie raison d'agir comme il le faisait, pas comme les autres. Et puis il avait promis à son descendant de s'occuper de lui, et il comptait bien mener cette mission à bien, il voulait au moins pouvoir une fois dans sa vie protéger une personne à qui il tenait.
Ils étaient sur le point de partir pour rejoindre la maison quand un rire puissant et démoniaque se fit entendre. Le sang se glaça dans les veines des deux samouraïs, en effet ils connaissaient bien ce rire. Pourtant leur réaction n'avait pas les mêmes causes. Touma craignait pour sa vie, alors que c'est la colère qui était en train de prendre le contrôle de Kourin. Le rire se fit encore entendre avant de laissait place à celui à qui il appartenait : Anubis.
***
Kourin se releva et resta immobile toisant Anubis du regard dans une attitude de défi. Ce dernier ne prêtait attention qu'au blond, Touma aurait pu partir sans qu'aucun des deux adversaires ne s'en soucie.
"Kourin, tu ne pensais certainement pas me revoir de sitôt." Fit Anubis. "Que tu meures aujourd'hui ou un autre jour n'a que peu d'importance pour moi Yami." Répondit froidement Kourin. "Tu n'as pas toujours été aussi froid avec moi, ou alors as-tu oublié comment tu as crié mon nom lorsque tu avais 15 ans." Demanda Anubis avec un rire cynique. "Qu'est-ce qui c'est passé ?" Demanda Touma qui était complètement perdu au milieu de cette conversation.
Anubis et Kourin avaient visiblement un passé commun, mais lequel ? D'après le peu qu'avait dit le samouraï de l'obscurité, ils auraient été intimes jusqu'à un certain point, cette pensée énervait particulièrement Touma. Il commençait à s'attacher à Kourin, et ne supportait pas de ne pas savoir quel était le lien qui l'unissait au meurtrier de Seiji.
A suivre.
Bon, suite au prochain numéro!!! Ca va encore prendre un peu de temps avant que je ne commence à l'écrire, c'est d'abord au tour de ma fic sur Digimon. Carine^^
Carine^^
Culpabilité 9
Touma continuait inlassablement les mouvements que Kourin lui avait montré et demandé de maîtriser. Il n'était pas habitué à de tels exercices, mais il savait qu'ils étaient nécessaires pour qu'il puisse rester en vie lors d'une prochaine rencontre avec les warlords et plus particulièrement avec Anubis.
Il jeta un coup d'?il à son maître d'arme, il était en pleine méditation, comme cela, on aurait vraiment cru que c'était Seiji. C'était la même façon d'agir, pas étonnant qu'ils soient de la même famille. Pourtant ce n'était pas son ami, c'était juste son corps, et la petite queue de cheval qu'il portait l'aidait à s'en souvenir.
Il se dit qu'il allait attendre que le blond sorte de sa méditation pour arrêter et se reposer un peu. Il voulait que Kourin n'ait pas l'impression de perdre son temps avec lui, après tout, il n'était pas le seul qu'il entraînait, il y avait aussi Ryo et il devait bien avouer que les séances avec Ryo étaient bien plus productives que les siennes.
Sa concentration fut tout de même émoussée par un cri venant du blond. Il se retourna pour voir ce qui s'était passé et le vit les yeux grands ouverts, hagards, de la sueur perlant sur son front. Il avait l'air de s'être réveillé brusquement d'un cauchemar, Touma laissa alors tomber son sabre de bois et fut immédiatement à ses côtés.
"Kourin, ça va ?" Fit Touma d'une voix alarmée.
Le blond porta son regard vide sur lui, pour le moment il ne voyait encore que les images de son passé, puis elles se dissipèrent pour laisser place aux yeux bleus inquiets du jeune archer. Il ne pouvait pas lui dire ce qu'il lui arrivait, il ne savait même pas ce qu'il lui arrivait, mais pour le moment il voulait être seul.
"Oui, ça va. Ecoute c'est bon pour aujourd'hui, tu peux arrêter l'entraînement." Lui indiqua-t-il. "Et tu vas faire quoi ?" Demanda Touma. "Je vais faire un tour pour m'éclaircir les idées."
Sur ces paroles, Kourin se leva et sorti sans attendre la réponse de Touma. Ce dernier le regarda partir en se demandant ce qui avait bien pu se passer, il lui demanderait plus tard, quand il sera prêt à répondre se dit- il. Quoiqu'il en soit, l'archer n'était pas mécontent que la séance soit finie, et son seul rêve pour l'instant était une bonne douche.
***
Les pas de Kourin le menèrent au bord d'un petit lac qui se trouvait dans la propriété de Nasuty. Il s'assit sur l'un des rochers qui se trouvaient au bord de l'eau pour réfléchir à ce qui s'était produit pendant sa séance de méditation. Une fois de plus le passé était venu le hanter, mais pourquoi ?
"Pourquoi faut-il que je revive toute ma vie ?" Se demanda-t-il. "Parce que je veux savoir si je peux te faire confiance."
Kourin écarquilla les yeux en entendant cette voix dans sa tête, il regarda de nouveau l'eau et à la place de son portrait, il vit ce Seiji dans l'onde lisse. C'était donc à cause de lui qu'il faisait tous ses cauchemars. Ce n'était pas à proprement parler des cauchemars, mais pour lui se souvenir de ce qui était à jamais révolu et vers quoi il ne pourrait plus jamais tendre était horrible.
"Et de quel droit fais-tu cela ?" Fit rageusement Kourin. "C'est simple, si je dois laisser entre tes mains la vie de mes amis et de la personne que j'aime, je veux être sûr que tu ne vas pas les trahir." Répondit calmement Seiji. "Et alors, quel est ton avis ? Ca t'aide vraiment de voir que je me faisais battre par mon père étant enfant et que j'ai été séparé de ma mère ?" Continua l'ancien samouraï. "Non, je te plains, mais ce qui me gêne, c'est cette amitié avec Anubis, après tout, c'est lui qui m'a tué." Fit le plus jeune Date. "Tu n'as qu'à continuer de farfouiller dans mes souvenirs et tu verras que tu n'as pas d'inquiétude à avoir de ce côté là." "Vraiment ? Tu peux m'en dire plus ?" "Non, tu découvriras tout cela par toi-même." Fut le dernier mot de Kourin.
Il resta encore un instant à observer son descendant dans l'eau calme du lac. L'image resta immobile avant de disparaître en même temps que des bruits de pas se faisaient entendre au loin sur le chemin en gravillons menant sur la berge. Kourin ne fut pas mécontent que cette distraction fasse partir l'esprit qui partageait désormais son corps.
***
Touma trouva enfin Kourin, il était assis à côté du lac au fond de la propriété. Il avait vraiment été très surpris par l'attitude du blond pendant leur séance d'entraînement et il voulait savoir ce qui n'allait pas avec lui. S'il était comme Seiji, cela allait sûrement être dur de pouvoir lui tirer des renseignements, mais il se devait d'essayer.
"Kourin, je peux te parler ?" Demanda-t-il anxieusement. "Oui, vas-y." Répondit-il.
L'archer s'assit alors aux côtés du kendoka. Il le regarda du coin de l'?il, se demandant comment il pourrait aborder le sujet qui le tracassait. Finalement c'est Kourin qui le sortit d'embarras en engageant la conversation.
"Dis-moi, tu peux me parler de Seiji et du lien qui vous unissez ?" Demanda le blond. "Je ne sais pas trop par où commencer, il y aurait beaucoup de choses à dire sur Seiji. C'était la personne la plus droite et la plus honnête que je connaissais. Il était froid, parfois hautain avec nous, mais quand on le connaissait mieux on se rendait compte que ce n'était qu'une façade érigée pour lui par sa famille. Il était très respectueux de sa famille et des traditions, et à cause de ça pensait qu'il ne pouvait pas montrer ses émotions. Ca ne l'empêchait pas de se livrer quand nous étions seuls le soir. J'étais celui qui le connaissait le mieux, et c'est à cause de moi qu'il est mort."
Kourin se retourna pour observer Touma, ce dernier était au bord des larmes, ce qui était arrivé à son descendant lui pesait vraiment. Le blond posa alors sa main sur son épaule dans un mouvement de réconfort et pour le pousser à continuer. Visiblement le jeune archer avec quelque chose sur le c?ur qui le faisait souffrir et culpabiliser, pour qu'il aille mieux, il fallait percer l'abcès.
"Ca te ferais du bien de me raconter exactement ce qui est arrivé." Lui dit- il. "Tu as certainement raison. Tout a commencé quand j'ai remarqué que Seiji agissez bizarrement, j'ai fini par le faire craquer et lui faire avouer ce qu'il avait. Il m'a alors dit qu'il m'aimait, je l'ai très mal pris, comment pouvait-il être amoureux de moi, après tout je suis un homme, alors je l'ai rejeté plutôt violemment. Après quoi je l'ai complètement ignoré jusqu'à la terrible bataille où il est mort. J'étais en mauvaise posture, et je ne voulais pas paraître faible en lui demandant de l'aide. J'allais être tué par Kayura quand Seiji est intervenu, il m'a sauvé mais il a péri par une traîtrise d'Anubis. Il est mort dans mes bras en me disant qu'il m'aimait. Je m'en veux tellement, si je n'avais pas réagi comme cela avec lui, il ne serait pas mort. Le pire c'est que je l'aimais, il a juste fallu qu'il meure pour que j'en prenne totalement conscience. Mais maintenant c'est trop tard."
Touma s'interrompit et éclata en sanglots, il prit un peu le samouraï de la lumière au dépourvu, il n'était pas habitué à de telles manifestations de sentiments. Il ne savait vraiment pas quoi faire, mais désormais il comprenait un peu mieux ce qui était arrivé et le comportement du descendant de Tenku.
"Allons, calme-toi, je suis sûr qu'il t'a pardonné ce qui est arrivé." Fit- il dans l'espoir de le calmer. "Tu es certain de ça ?" Répondit avec espoir Touma. "Evidemment, s'il t'aimait vraiment, il ne peut pas en être autrement." "Merci, ça me fait du bien d'avoir parler de ça avec quelqu'un. Je ne pouvais pas le faire avec les autres, je me sens trop coupable pour pouvoir affronter leurs regards réprobateurs, ils ne m'auraient certainement pas pardonné aussi facilement que toi." Balbutia Touma. "Ahahahah, je t'aime bien Hashiba, et je te promets de tout faire pour te garder en vie." Répondit Kourin, tout en étant très surpris par ses paroles.
C'est vrai qu'il aimait bien ce jeune homme, il avait une vraie raison d'agir comme il le faisait, pas comme les autres. Et puis il avait promis à son descendant de s'occuper de lui, et il comptait bien mener cette mission à bien, il voulait au moins pouvoir une fois dans sa vie protéger une personne à qui il tenait.
Ils étaient sur le point de partir pour rejoindre la maison quand un rire puissant et démoniaque se fit entendre. Le sang se glaça dans les veines des deux samouraïs, en effet ils connaissaient bien ce rire. Pourtant leur réaction n'avait pas les mêmes causes. Touma craignait pour sa vie, alors que c'est la colère qui était en train de prendre le contrôle de Kourin. Le rire se fit encore entendre avant de laissait place à celui à qui il appartenait : Anubis.
***
Kourin se releva et resta immobile toisant Anubis du regard dans une attitude de défi. Ce dernier ne prêtait attention qu'au blond, Touma aurait pu partir sans qu'aucun des deux adversaires ne s'en soucie.
"Kourin, tu ne pensais certainement pas me revoir de sitôt." Fit Anubis. "Que tu meures aujourd'hui ou un autre jour n'a que peu d'importance pour moi Yami." Répondit froidement Kourin. "Tu n'as pas toujours été aussi froid avec moi, ou alors as-tu oublié comment tu as crié mon nom lorsque tu avais 15 ans." Demanda Anubis avec un rire cynique. "Qu'est-ce qui c'est passé ?" Demanda Touma qui était complètement perdu au milieu de cette conversation.
Anubis et Kourin avaient visiblement un passé commun, mais lequel ? D'après le peu qu'avait dit le samouraï de l'obscurité, ils auraient été intimes jusqu'à un certain point, cette pensée énervait particulièrement Touma. Il commençait à s'attacher à Kourin, et ne supportait pas de ne pas savoir quel était le lien qui l'unissait au meurtrier de Seiji.
A suivre.
Bon, suite au prochain numéro!!! Ca va encore prendre un peu de temps avant que je ne commence à l'écrire, c'est d'abord au tour de ma fic sur Digimon. Carine^^
