Chapitre 2 : Le mystère s'épaissit.

Raditz :Je ne comprends pas pourquoi tu as fait appel à lui !

Thalès : Est-ce que tu sais seulement ce qu'il nous a fait ? Il nous a tués et tu voudrais qu'il nous aide ! Tu as perdu la tête, papa !

Berduck : Silence vous deux ! Je connais l'histoire.

Sangoku baissa la tête, il commença à sentir les auras de Thalès, Raditz et Berduck puis il paniqua. Leurs puissances étaient vraiment immenses. Il trouva cela assez bizarre puisque les habitants de la planète Végéta n'avaient jamais réussi à dépasser le stade de saïyen. Des multitudes de questions passèrent dans sa tête. Pourquoi la planète Végéta avait-elle réapparue par enchantement ? Pourquoi tous les saïyens y compris ses deux frères qu'il avait tués avait été ressuscités ? Pourquoi la puissance de ses frères avait radicalement augmenté après leur résurrection ? Ces questions restèrent sans réponse et plongèrent Sangoku dans un mystère total.

Sangoku : Il faut quand même que je vous dise que je ne suis pas venu de mon plein gré. C'est un de mes anciens maîtres qui m'a demandé de venir car il a trouvé que ce qu'ils vous arrivent est assez incroyable.

Raditz : Et en plus il dépend de quelqu'un. Je t'ai toujours pris pour un minable, mais de là, à avoir un maître, c'est trop drôle !

Sangoku : Et alors, les saïyens n'ont jamais léché les bottes de quelqu'un peut être. Freezer, ça ne vous dire rien.

Thalès : Papa, il a sali l'honneur des saïyens je vais me le...

Berduck : Arrête toi Thalès, ce n'est pas le moment de régler nos petits différents !

C'est alors qu'il se tourna vers Sangoku en brandissant son poing d'un air menaçant.

Berduck : Tu sais, si j'avais su que tu deviendrais comme ça, je t'aurais tué sur-le-champ, mais au fond je suis plutôt content. Mais si je t'ai demandé de venir, c'était pour nous rendre un certain service. Nous sommes en crise en ce moment sur Végéta et ton aide, même si Thalès et Raditz pensent qu'elle est minime, nous permettrait à la combattre. Mais sache également que je te remercie pour nous avoir débarrassés de notre ancien ennemi juré au peuple saïyen : Freezer !

(A suivre…)