Chapitre 3 : Le problème en question.

Sangoku : C'est quoi votre problème au juste ? Mais je vous préviens que je ne vous aiderais pas à tuer de pauvres innocents !

Raditz : J'étais sûr que tu allais nous sortir une phrase de ce genre…

Berduck : J'ai dis tout à l'heure qu'on arrêtait les règlements de comptes !

C'est alors qu'il baissa les yeux et il commença à parler d'une voix assez grave.

Berduck : Bon voici toute l'histoire depuis le début. Depuis deux ans, maintenant, tous les saïyens qui ont été tués par la grosse boule de feu de Freezer ont ressuscité. Nous sommes revenus miraculeusement sur la planète Végéta. Tout le monde ignore comment. Tout de suite après, une guerre civile a éclaté. Le peuple entier a réussi à se transformer en super saïyen légendaire va savoir comment juste après notre résurrection. Alors tout le peuple saïyen se croyait plus fort que l'autre. Plein de groupe saïyens se sont formés. C'est à ce moment là que tous les saïyens d'élite ont commencé à être attaqués, ils font partie des groupes saïyens les plus puissants, connus pour être sous les ordres du roi Végéta. Etre super saïyen les a tous rendus fous, maintenant le trône est menacé. C'est une guerre sanglante et incompréhensible. Nous, le peuple saïyens, nous avons toujours été solidaires, maintenant nous nous entre-tuons... Il faut arrêter ça... !

A ce moment là, Berduck tomba en sanglots il ne put s'empêcher de verser quelques larmes sur ce problème. Sangoku ébahit par ce qu'il se passait resta muet. Il ne savait plus quoi dire. Il se mit à regarder ses frères. Thalès et Raditz le regardaient comme s'il en était le responsable. C'est alors que Thalès prit la parole.

Thalès : Et il n'a pas fini. Comme il a gardé son don de clairvoyance...

Sangoku : Attendez, c'est quoi ce don de clairvoyance ?

Raditz : Il a eu ce don par une attaque du peuple Kanasien, une planète que Freezer voulait posséder, ce n'était pas une attaque offensive. C'est une attaque qui permet à l'adversaire, en frappant un système nerveux vers la partie du coup, de lui transmettre le don de prémonition, c'est à dire de voir dans l'avenir.

Thalès : Il n'arrête pas d'avoir des visions horribles, voyant le roi mourir avec sa famille. Il voit aussi une ombre apparaître soudainement et qui aspire toute forme de vie humaine de la surface de la planète. Le pire, c'est que c'est notre destin...

(A suivre…)