Chapitre 5 : Questions Réponses.

Berduck : Comme je t'ai l'ai dis tout à l'heure, des groupes saïyens se sont formés et donc ils veulent tous faire tomber la monarchie afin de pouvoir régner à leur tour sur la planète. Et comme nous faisons partie de ces groupes de saïyens d'élite et donc ce qui fait que nous sommes victimes de traquenards pour nous capturer et nous faire parler d'un certain projet que le roi Végéta est près à terminer.

Sangoku : D'un projet ?

Berduck : Je t'expliquerai le moment venu…

Sangoku : Mais de puis combien tu m'as dit que cette guerre a commencé ?

Berduck : Depuis que nous sommes obligés de nous cacher, c'est à dire un an un demi.

Sangoku : Et la planète ?

Thalès : Comme nous l'avons dit tout à l'heure, bientôt deux ans !

Sangoku : Tant que ça ! …Mais alors, pourquoi avoir fait appel à moi juste maintenant.

Berduck : Nous pensions que nous pourrions contenir cette guerre mais après maintes réflexions, j'ai pensé à t'appeler par message radio il y a deux semaines afin de nous aider.

Sangoku : De vous aider en quoi ?

Pumpkin : C'est assez compliqué, il y a tout un stratagème à ce niveau là. Mais sache que nous ferons tous pour faire reculer cette folie qui s'empare de nous et qui nous a coûté la vie de notre compagnon : Toma !

Sangoku : Toma ?

Sélipa : Oui… Notre ancien équipier. Il y a six mois, nous étions tombés dans une embuscade. Toma perdit la vie. Il s'est sacrifié pour nous sauver…

A ces mots Sélipa tomba en pleurs qui ne pouvais pas se retenir à cause de sa grande complicité qu'elle entretenait avec Toma. Sélipa repris.

Sélipa : Voilà, maintenant tu sais tout !

Sangoku : Mais pour moi, certaines choses me questionnent encore.

Sélipa : Lesquels ?

Sangoku : Vous faites partie du groupe des saïyens d'élites, vous vous êtes enfuis pour vous mettre à l'abri maintenant dans les sous-sols de la capitale. Le roi est-il au courant que vous êtes ici, il ne vous demande pas ou ne vous recherche pas ?

(A suivre…)