Chapitre 13 : De terribles révélations.

Berduck : C…Comment ? Mais Nappa ?…

Nappa se faisait craquer les doigts tout en s'avançant vers Berduck, un petit rire sadique s'échappa de sa bouche. Berduck reculait encore et toujours jusqu'à toucher le mur avec son dos, ne lui assurant aucune issue.

Berduck : Je n'ai aucune envie de me battre contre toi ! Et puis avec le bruit que nous allons faire, on finira bien par nous entendre.

Berduck, bloqué, ne pouvait s'échapper, la seule solution était de faire face à cette brute.

Nappa : Ne t'inquiète pas pour le bruit, j'ai pensé à tout… A ton avis, pourquoi personne n'est venu quand tu as frappé ton fils malgré que cela ait fait résonner l'ensemble des sous-sols…

Berduck :…

Nappa : Tu te demandes comment je suis au courant, n'est ce pas ? Hahaha !! Tu crois être en sécurité ici ? Ton appartement, ainsi que celui de tes compagnons sont truffés de micros et de caméras. Nous connaissons toutes vos petites magouilles, ainsi que votre petit plan ridicule pour s'échapper d'ici !

Berduck : Enfoiré !

Berduck, pensant : Mais alors, il est courant pour Carot et tout le reste ! Merde, tout est foutu!

Nappa : Au fait, comment va ce chien de Carot ? Toujours dans le coma ! Tu as de la chance que le roi ne soit pas encore au courant de ton attitude. Remercie-moi !

Berduck :Je n'en ai rien à foutre, je sais que le roi sera de mon coté !

Nappa : Que tu es naïf, Berduck ! Le roi n'est plus le même et ça tu as du t'en rendre compte. Tu crois vraiment au projet qu'il t'as raconté ? Ridicule ! Tu crois réellement qu'il allait faire construire une certaine arme d'une technologie nouvelle afin de se débarrasser de tous ses ennemis ? Une arme qui permettrait une totale domination sur la planète ? Hahaha !! Non, Berduck, c'est pure utopie en temps de guerre, l'économie est au plus bas. Le roi a trouvé mieux en temps qu'en rentabilité et coût du produit…

Berduck ne pouvait pas admettre que le roi qu'il respectait le plus au monde s'était moqué de lui. " Mais alors, qui est-il et quel est son véritable but ? " Pensait-il.

Nappa, remarqua que l'attention de Berduck s'était relâchée, dû au fait de ce qu'il venait d'entendre, il le prit vivement par la gorge, lui assurant une diminution d'air.

Nappa : Tu es devenu faible à force de rester dans ton trou, Berduck ! Le Berduck que je connais m'aurait mis au tapis en moins de deux !

Berduck : Nappa ! A…Arrête s'il te plaît !

Berduck était sur le point de perdre connaissance, la gorge sèche, des sueurs froides et la peur au ventre, il tremblait de toutes parts. Il s'était presque résolu à abandonner.

Nappa : Au fait, je voulais te dire deux petites choses avant que tu ne perdes connaissance. N'es pas peur…Je ne vais pas te tuer, simplement me défouler, car cela pourrait compromettre le véritable projet du roi où tu es impliqué !

Berduck : Pardon ?!!

(A suivre…)