Chapitre 18 : Rêves et prémonitions. (5)
Berduck : Le prince Végéta est revenu. Heu…Il va revenir. Mais…Qui sont ces gens ?
D'autres personnes sortirent de l'étrange vaisseau. Elles étaient au nombre de quatre. Deux enfants firent leur apparition, ils se mirent à courir sur le sable chaud et brûlant du désert. L'un avait des cheveux violets coupés au carré, l'autre était plus étrange. Sa ressemblance avec le teint Saïyen était frappante.
Berduck : Mais…Son visage…Il a le même que Carot à sa naissance, mais avec quelques années de plus… Qui est-ce ?
Carutta : Ta descendance !
Berduck : Ma quoi ? Mais…
Carruta : Plus tard, Berduck. Ce n'est pas le moment…
Les quatre autres personnes attirèrent son attention. Le premier, un homme très grand, il avait la peau verte, vêtue d'une cape et d'un coiffe blanc. Berduck reconnu tout de suite la race des Namecks. Une race dont il avait beaucoup entendu parler, grâce à leurs talents légendaires mystérieux. Le deuxième était un petit homme, cheveux noir, haut rouge, jogging écru. A son apparence, on pouvait lui donner environ la quarantaine. Le troisième, un adolescent au regard mûr, portant un kimono de combat rouge, le même que Sangoku. C'est alors que le cœur de Berduck se mit à battre à tout rompre.
Berduck, pensant : Pourquoi ai-je le cœur qui bat si fort ? Pourquoi en apercevant ce jeune homme et cet enfant, je me mets dans cet état… Lui, il a le même kimono que Carot, le petit aussi…Cette ressemblance, ce regard…Est-ce un instinct paternel ?
Berduck ne savait plus quoi penser. Toutes ces personnes lui avait donné un mal à l'aide des plus étrange.
Berduck : Si je comprends bien, le prince Végéta, et ses amis vont venir ici. Si le gamin et le l'adolescent font partis de notre famille et qu'ils connaissent le prince Végéta…Alors cela veut dire qu'ils sont à la recherche de Carot…
Carruta : Je ne peux rien dire de plus. Berduck, écoute, je vais devoir partir, promet moi de veiller sur Carot. Il est en danger en ce moment avec Thalès et Raditz. Il est sur le point de se faire tuer.
Berduck : Quoi !
Tout à coup, une voix puissante résonna dans sa tête, elle lui fit presque exploser la tête. " Crois-tu pouvoir encaisser le meurtre de Carot commis par ses propres frères !!! ".
Berduck : Aïe !..C'est Nappa. Oui, maintenant, je m'en souviens. Mais alors, Thalès et Raditz sont sur le point de le tuer…Non, je ne peux pas le croire…Qu'est qu'ils ont dans la tête !!
Carruta : Il faut que tu les en empêche, Berduck. Sinon, tu ne pourras pas survivre seul. Tu as besoin de Carot. Lui seul pourra t'aider dans ta quête. Mets-le au courant de notre discussion, parle lui de moi. S'il accepte la reconnaissance de sa vraie sa famille alors son véritable pouvoir lui sera révélé !
Berduck : Son pouvoir, de quoi parles-tu. Quel est ce pouvoir ?
(A suivre…)
