Titre: Krandisia
Auteur: Jasynthe
Genre: UA, yaoi à venir.....
Pairing: da...surprises!! (ok... j'avoue.. je l'ignore encore pour l'instant)
Disclaimer: GW appartient à Sunrise et à d'autres dont j'ai oublié le nom, mais je suis certaine d'une chose... Ils ne sont pas à moi...
Commentaire: J'ai plein de fics à terminer et je me lance dans une nouvelle. C'est tout moi ça. J'ai eu l'idée de cette fic alors qu'une de mes amies me racontait un rêve qu'elle avait fait. Dans son rêve, il y avait des personnes qui mesuraient qu'environ 10 cm (des espèces de lilliputiens). Je me suis mise à imaginer des toutes petites personnes....ensuite un espèce de géant cyclope qui les protègerait...et ça à donner l'histoire qui suit......... Faut pas essayer de comprendre le fonctionnement de mon cerveau.. lol
Bonne lecture!
~*~Marché de la ville de Rauin~*~
La boulangère vendait ces pains sur la grande place du marché. Trente-cinq pains frais du jour. Un homme dont le visage est caché par le capuchon de sa cape s'approcha de l'étalage. Regarde les pains et repartit. La boulangère fut déçue. Elle n'avait pas pu vendre un des trente-quatre pains sur son étagère......... Trente-quatre?!
-AU VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Shit....
L'homme se mis à courir dans la foule. Il entendait les cris des soldats qui le poursuivaient. Il entra dans une petite ruelle pour échapper au soldats.
-Hey! Fait attention espèce de monstre ambulant.
L'homme sursauta. Il regarda autour de lui, mais personne.
-En bas!!
Il regarda sur le sol pour y découvrir trois lilliputiens.
-Allez jouer ailleurs erreurs de la nature!
Un voix puissante se fit alors entendre:
-Qui est-ce que t'appelles 'Erreurs de la nature'?
L'homme se retourna pour se retrouver nez à bassin avec un géant cyclope.
-Euh... Hahaha!.. Je plaisantais... Héhé!!
Le cyclope aggripa l'homme pas le collet et sortit de la ruelle.
-HEY! Soldats! C'est lui que vous cherchez?
L'homme se retrouva bientôt ligoter et traîner par les soldats. Il jeta un regard en arrière pour voir le cyclope avec les trois lilliputiens sur son épaule lui faire un signe de la main. L'homme grogna. Il fut bientôt déposé devant un homme petit et chauve.
-Oh! Gaulin! Nous t'apportons une autre pourriture!
-Pourriture toi-même, grogna l'homme entre ses dents.
-Alors.. qu'avons-nous là?
Gaulin retira le capuchon du voleur pour dévoiler un jeune homme âgé de dix-huit ans à peine avec de longs cheveux tressés et deux grands yeux mauves.
-Duo Maxwell!! C'est un plaisir de te revoir. Tu as encore échappé à ton nouveau maître?
-........
-Et bien dans ce cas, nous te revendrons à quelqu'un d'autre. Soldats! Mettez-le avec les autres dans la cage. Je pars pour Gartivan vendre mes esclaves.
-Gartivan?!, s'écria Duo. Non... Gaulin!! Je suis désolée, je vais retourner chez mon nouveau maître et je ne m'échapperai plus. Je t'en pris! Je ne veux pas aller à Gartivan!!
-Trop tard! Tu n'avais qu'à y penser AVANT! Hahaha!
~*~Château du roi Isodor le terrible~*~
-Mon Prince! Vous ne pouvez être sérieux?! Si jamais votre père apprend que...
-Il ne l'apprendra pas. Nous serons loin lorsqu'il réalisera notre absence.
-...Nous?...notre?..... Vous ne voulez pas dire que je vous accompagne?!
-Moins fort conseiller! Quelqu'un va vous entendre. Bien sûr que vous venez avec moi! C'est vous qui m'avez conseillé d'amener quelqu'un avec moi.
-Quand je disais quelqu'un... je pensais à un garde ou un soldat!!
-Peu importe... Vous venez avec moi. Tenez-vous prêt à partir cette nuit. Venez me rejoindre aux limites sud du royaume lorsque la vieille horloge de la tour sonnera 2 heures du matin. Nous nous mettrons ensuite en route vers Gartivan.
-Oh..Par Essender(1)..Venez à mon aide! Le Prince est devenu fou....
~*~Camp Gitan quelque part dans les Plaines d'Or~*~
-La quête a commencé.
~*~Marché public de Garvitan~*~
-Esclaves a vendre!!!! Proposez un prix!! Ne vous gênez pas! 100 galions d'or pour le barbu... VENDU!.. Allez.. 150 pour...
Duo détestait ces ventes et surtout en ce moment. Gartivan est la ville la plus dangereuse qui existe. C'est dans cette ville que tout les assassins, les êtres recherchés et commandés à mort venaient se réfugier. Donc, l'idée d'être vendu à un de ces hommes dégoûtait amèrement Duo. Il remarqua alors deux êtres étranges. Les deux semblaient le regarder, sans que Duo ne put le confirmer, car les deux personnes avaient le visage caché par des capuchons. Le plus petit des deux murmura quelque chose à l'oreille de l'autre et partit. Le plus grand s'approcha de lui.
"Oh non!", se dit Duo.
-Je veux celui-là!, dit l'étranger d'une voix suave et chaude.
Gaulin se tourna pour voir qui l'homme voulait.
-Cette ordure là?, dit-il en pointant Duo. Vous pouvez avoir beaucoup mieux!
-Je.veux.celui.là! Je suppose que 2000 galions est suffisant.
Duo et Gaulin manquèrent de s'étouffer.
-...Bien.. Bien sûr!
Gaulin détacha Duo et le poussa vers l'homme qui venait de l'acheter.
-Bonne chance!
Gaulin partit, laissant Duo et l'étranger seuls.
-Suivez-moi! Quel est ton nom?
-Duo Maxwell, I run, I hide, But I never lie. Et vous, maître.
-Ça n'a pas d'importance. De toute façon, je ne suis pas ton maître. C'est mon maître qui m'a envoyé. Nous allons le voir.
Duo et l'homme marchèrent pendant une dizaine de minutes et entrèrent dans une taverne. Cette dernière était bondée. Une épaisse fumée volait dans l'air et une odeur nauséabondante, créée principalement par la plupart des clients.
L'homme indiqua à Duo une table et Duo s'y dirigea. Il s'assoya devant l'homme déjà installé. Il portait toujours son capuchon. L'homme sortit une feuille de papier et la tendit à Duo.
-Tu peux traduire ce qui est inscrit?
Duo prit la feuille et la regarda un instant avant de la cacher dans sa chemise.
-Z'êtes malade ou quoi? On trimballe pas ce genre de truc dans une ville comme celle-ci!
-Je dois donc comprendre que tu peux traduire. Je ne me suis donc pas trompé!
-Oui je peux traduire. Comment saviez-vous que je saurais?
-Instinct! Et je t'en pris, tutoie moi.
-Tutoyer son maître?!
-Ne me considère pas comme ton maître. Lorsque tu auras terminé la tâche que j'attends de toi, tu seras libre de partir. Alors? Pourquoi ne dois-je pas 'trimballer' cette feuille de papier avec moi.
-Je préfère ne pas parler de ce qui est inscrit sur la feuille ici. Quelqu'un pourrait entendre. Vous savez, Garvitan est peuplé de voleurs, tueurs et surtout de profiteurs qui n'attendent qu'une simple petite occasion pour mettre la main sur ce genre de truc.
Le plus grand des deux hommes, qui avait disparu depuis dix minutes, revint et murmura quelque chose à l'oreille de l'autre.
-Mon ami ici présent est allé nous louer une chambre à l'auberge d'à côté. Nous parlerons de la feuille que je t'ai remis.
Tandis que Duo et les deux hommes quittaient la taverne et se dirigeaient vers l'auberge, un homme, visiblement un guerrier, les regardait d'un air intéressé.
Dîtes-moi si vous aimez. Et si vous aimez, je post tout de suite le deuxième chapitre. ^^
(1)Divinité quelconque que je viens d'inventer.
