Titre: Krandisia
Auteur: Jasynthe
Genre: UA, yaoi à venir.....
Pairing: da...surprises!! (ok... j'avoue.. je l'ignore encore pour l'instant)
Disclaimer: GW appartient à Sunrise et à d'autres dont j'ai oublié le nom, mais je suis certaine d'une chose... Ils ne sont pas à moi...
Commentaire: Je réalise que le premier chapitre laisse une impression assez vague sur le sujet de la fic. Simplement pour situer un peu, l'histoire se passe dans un univers fantastique style Lord of the ring et Dungeon and dragon avec plein de noms de villes et/ou de personnes vraiment 'pas normal'. Donc, ne vous attardez pas sur les noms de ville en général. Trop compliqué à retenir (même moi j'ai du mal à les retenir et c'est moi qui écrit la fic) (Aa...au fait! J'ai remarqué une erreur dans le chapitre précédent, la ville c Gartivan et non Garvitan...)

Petite note vraiment inutile: J'ai découvert un groupe vraiment super cette semaine. Mardi ou Jeudi dernier(me souviens plus c'est quel jour) alors que je faisais du 'body treck' dans la salle de muscu de mon école (vive les entraînement obligatoire!!..lol.. mais je dois avouer que je m'amuse beaucoup quand même), la télévision était ouverte à un poste de musique, Musique Plus. Et un clip à passer... je suis tombée en amour avec la chanson.. et avec le groupe au complet. Bring me to life de Evanescence. Daaa.. je vous recommande vraiment si vous ne connaissez pas!!

Bonne lecture! et merci à tous les revieweurs! (dsl... j'ai pas répondu à vos review.. dans le prochain chapitre ..promis! :D)

Chapitre 2: Le départ


~*~Chambre d'une petite auberge de la ville de Gartivan~*~
-Maintenant que nous ne sommes qu'entre nous. Vous pourriez peut-être montrer vos visages!
Les deux hommes se regardèrent puis otèrent leur capuchons.
Duo les dévisagea pendant quelques minutes.
Le plus grand, qui était visiblement le plus vieux, avait de longs cheveux blonds qui lui arrivait au milieu du dos. Son regard était dur et sérieux.
Le plus jeune était également blond. Il avait des yeux bleu, presque vert. Il semblait tellement fragile et innocent que Duo se demanda ce qu'il pouvait faire dans une ville comme Gartivan où "la loi du plus fort" était en vigueur.
Le plus vieux des deux prit alors la parole:
-Je m'appelle Zechs, je suis, enfin "j'étais", le premier conseiller du roi Isodor de Gritren, la vallée du sud.
-Je m'en doutais, dit Duo. Tous ceux qui proviennent de la vallée du sud ont les cheveux blond.
-Et voici le prince Quatre, le fils du roi Isodor.
-Un prince?! À Gartivan? Vous êtes dingue de l'avoir amener ici, s'exclama Duo en regardant Zechs et en se demandant s'il devait faire une révérence ou quelque chose du genre.
-C'est moi qui voulait venir ici. Je savais que je trouverais une personne capable de d'écrire la feuille que je t'ai donné tout à l'heure. Maintenant que les présentations sont faîtes, si nous parlions de ce que j'attend de toi. Premièrement, je veux que tu me traduise ce qui est inscrit sur la feuille.
Duo soupira. Il sortit la feuille de sa chemise et commença la traduction:
-Nv grioe tros grtevn draks jidke pojki grd rockl eva dless (1)
Dans les profondeurs des grottes de la Montagne Sacré
trpol dkos judk ehuaj dno spod kle jdi aexcm fjid rete Krandisia
se trouve le pouvoir infini et maléfique du Krandisia
Ensuite, il y a la descriptions en détails des directives à suivre pour se rendre jusqu'au Krandisia.
-Tu peux également les traduire?
-Bien sûr! Mais, vous ne pouvez pas être sérieux! Partir à la recherche du Krandisia est une aventure dangereuse. Et rien ne prouve que les instructions soient vrais.
-Croyez-moi Duo. Cela fait des mois que j'essaie de lui faire entendre raison, mais le Prince est borné. Il veut ce pouvoir.
-Et je peux demander pourquoi?
-Mon royaume est contrôlé par la tyrannie de mon père et les pouvoirs magiques maléfiques d'une grande Prêtresse. Il y a quelques mois, j'ai appris que la Prêtresse s'était mise à la recherche du Krandisia. Si jamais elle découvre ce pouvoir, elle prendra possession de mon royaume et peut-être même de tous les autres royaumes. Je dois l'en empêcher. Et le seul moyen de le faire, c'est de retrouver le Krandisia avant elle. Duo, acceptes-tu de nous aider? Je t'en pris!
-Même s'il acceptait, aucun d'entre vous ne se rendra jusqu'à la montagne sacrée vivant.
Duo, Quatre et Zechs se tournèrent vers la porte pour découvrir d'où la voix provenait. Un homme était appuyé contre la porte et semblait avoir tout entendu de leur conversation. Comment il avait réussi à entrer sans que personne ne le remarque, c'était un mystère(2).
-Qui êtes-vous?, demanda Quatre.
-Je m'appelle Heero Yuy. Je suis un guerrier. J'ai voyagé partout dans ce monde. Je suis à la recherche du Krandisia depuis plusieurs années. Je veux me joindre à vous.
-Pourquoi est-ce que nous vous ferions confiance? Qui nous dit que vous ne profiteriez pas de la première occasion pour nous tuer et partir seul.
-Je ne comprend rien au langage Gretk, le langage utilisé pour écrire les directives. Faisons un marché. Je vous protège grâce à mes armes jusqu'à la Montagne Sacrée. Je m'engage même à vous trouver d'autres compagnons de confiance qui pourrait vous aider. Une fois à la Montagne Sacré, nous nous séparons. Le premier qui trouvera le Krandisia le gardera et l'utilisera à sa guise. Vous ne pouvez refuser. Sans vous, je ne peux pas me rendre jusque là, et sans moi, vous ne pouvez vous rendre jusque là.
-J'ai une question avant, dit Duo. Pourquoi un guerrier voudrait-il posséder les pouvoirs de Krandisia.
-Hn! Je me fous de ces pouvoirs. La légende raconte que celui qui trouve le Krandisia peut faire un souhait. Moi, je veux le souhait. Alors, ce marché?
-Mon Prince, je doute que ce soit une bonne idée. En temps que conseiller de votre père, je dois m'object...
-C'est d'accord! Nous acceptons.
Quatre s'avança et tendit la main au guerrier qui la lui serra.
Zechs soupira.

Quelques heures plus tard, les quatre hommes étaient en route vers la sortie de la ville.
-Nous irons dans la ville voisine, Krintas, avant de commencer notre voyage. J'y ai un ami là-bas qui pourrait nous être utile. C'est un assassin, magicien à ces heures, dit Heero. Et je suis certain que...
Il fut couper par un guerrier qui sortit d'une ruelle devant eux. Bientôt, ils furent complètement encercler par des ennemis.
-Je suis Arx! Le plus grand guerrier de tout les temps. Nous avons entendu parler de votre petit voyage vers la Montagne Sacrée. Mes compagnons et moi voudrions nous joindre à vous. Je suis certain que vous ne vous opposez pas. N'est-ce pas?
-À vrai dire...
-Quoi?!, s'exclama furieux Arx. Personne ne me refuse jamais rien. Vous allez le regretter.
Arx leva son arc et visa Duo. Duo était figé par la peur. Il ferma les yeux. Il fut alors brusquement envoyé sur le sol et la flèche alla se poster dans le mur.
Duo ouvrit les yeux et son regard croisa celui d'Heero.
'Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!' fut la seule chose intelligente qui traversa l'esprit de Duo en ce moment. Il n'avait jamais remarqué les yeux du guerrier. Ils étaient d'un bleu comme on en voyait pratiquement jamais(3). Le regard du guerrier était froid et dur, mais tellement mystérieux et chaleureux en même temps. Duo se sentit littéralement fondre. Heero se releva à ce moment et dégaina son épée. Il tua les dix hommes présents en moins de temps qu'il faut pour dire 'Deathscythe Hell'(4).
Soudain, une voix s'éleva:
-HAHAHA! Vous avez peut-être réussi à échapper à mes toutous de service, mais vous n'arriverez pas à vous rendre jusqu'à la Montagne Sacrée. JE vais trouver le Krandisia avant vous.
-Prêtresse? C'est elle la Prêtresse qui contrôle mon royaume.
-Prince Quatre. C'est un plaisir de vous revoir. Votre père est très mécontent de votre fugue. Conseiller Zechs, le roi est profondément déçu de votre complicité avec le jeune Prince. Vous serez sévèrement puni à votre retour. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis la Grande Prêtresse du royaume de Gritren, la Prêtresse Relena...

À suivre


Je sais... je suis restée vague en parlant du Krandisia. Mais plus l'histoire va avancer, plus ça va être clair.

(1)Langage inventé au fur et à mesure que j'écris. Essayez pas de comprendre quelque chose.
(2)La vérité c'est que j'en ai aucune idée...
(3)Quand j'ai écrit cette partie là, je n'étais plus sure de la couleur des yeux d'Heero. Ils sont bleu je sais, mais quel genre de bleu?.. Dans toute mes autres fics, je disais qu'ils étaient bleu cobalt... et en vérifiant, j'ai réalisé que c'est le yeux de Duo qui sont comme ça... Alors, je continue mes recherches... les yeux d'Heero sont bleu prussien. D'après mon dictionnaire Larousse 1986 et Robert 1996, prussien, ça veut dire 'vient de la Prusse'.... donc ça m'avance pas du tout sur la couleur de ces yeux... Je doute que ces yeux viennent de la Prusse... Anyway, c'était juste une note stupide. Dsl!
(4) C mon Gundam préféré. :P