Titre: Krandisia
Auteur: Jasynthe
Genre: UA, yaoi à venir.....
Pairing: da...surprises!!
Disclaimer: GW appartient à Sunrise et à d'autres dont j'ai oublié le nom, mais je suis certaine d'une chose... Ils ne sont pas à moi...
Commentaire: Je devrais peut-être essayer d'écrire plus souvent, mais avec l'école, ce n'est pas toujours facile. Il ne me reste que 2 semaines... après, je vais avoir beaucoup de temps pour écrire.... De toute façon, si je réussi à me trouver un emploi (ce qui m'étonnerais beaucoup à ce temps-ci de l'année), je vais me forcer pour écrire quand même. J'espère que vous n'avez pas trop attendu pour ce chapitre.
Le prochain chapitre que je devrais mettre ne ligne sur ff.net devrait en être un de "J'ai faim!".
Je n'ai pas eu le temps de répondre aux reviews encore une fois. J'en suis désolé! Je les ai toute lu et je vous remercie beaucoup!!

Bonne lecture!!

Chapitre 3: L'enlèvement


-Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis la Grande Prêtresse du royaume de Gritren, la Prêtresse Relena...
-Que nous voulez-vous?
-Oh! Presque rien. À l'origine, je ne voulais que prendre possession de votre plan pour se rendre à la Montagne Sacrée, mais maintenant que vous avez trouver quelqu'un pour le traduire, je vais également prendre cette personne. Si vous voulez bien m'excuser cher Prince.
À ce moment, un énorme vent se leva. Lorsqu'il se dissipa, la Prêtresse Relena avait disparu, ainsi que Duo.

~*~Repaire de Relena quelque part dans la vallée du sud~*~
Duo se réveilla dans une cage. Il était dans une pièce sombre et décoré avec de nombreux objets de magie et d'instruments de torture.
-Où suis-je?
-Bienvenue dans ma demeure!!
Relena apparut devant lui, un corbeau sur l'épaule.
-C'est laid!
Le corbeau essaya de mordre Duo.
-Du calme Treize, dit Relena au corbeau. Il déteste les gens qui me critique. Mais, passons aux choses sérieuses mon cher Duo Maxwell. Je vous demanderais de bien vouloir me traduire les instructions pour se rendre jusqu'au Krandisia. Si vous le faîtes, je serai très gentille avec vous, je ne vous tuerez peut-être même pas. Alors?
-Allez au Diable, Sorcière!!
-Si vous le prenez ainsi, je suis certaine que quelques heures à me servir de vous pour tester mes nouvelles acquisitions de torture vous fera changer d'avis.

~*~Gartivan~*~
-C'est ma faute!!
Après la disparition de Duo, Zechs, Heero et Quatre étaient retournés dans la chambre de l'auberge. Quatre était complètement effrondré. Il se tenait pour esponsable de l'enlèvement de Duo.
-Prince Quatre, dit Heero en s'approchant de Quatre. Vous ne devez pas vous tenir responsable. Nul ne pouvait prédire les évènements. Nous ne devons pas abandonner la rechercher du Krandisia pour si peu.
-Pour si peu?! Sans Duo ni la carte, nous ne pouvons nous rendre jusqu'au Krandisia. Il risque de mourir par ma faute. Moi qui recherche le Krandisia pour sauver mon peuple de la mort.
-Eh bien, nous irons chercher Duo et la carte. C'est aussi simple! Nous partons dans deux heures, soyez prêts à partir! Nous passerons par Krintas pour aller chercher mon ami, ensuite, nous nous dérigerons vers Gritren.
-Heero?
-Hn?
-Merci! Pour tout!
-Ce n'est rien voyons, Prince!
-Ne m'appelle pas Prince. Quatre fera l'affaire. Et tutoie moi.
Heero sourit(1) et quitta la pièce.

~*~De retour au repaire de Relena.~*~
-Alors? Vous m'aiderez?
-Jamais! Plutôt mourir!
-J'aimerais bien exaucer votre souhait, mais j'ai encore besoin de vous. Je vous laisse néanmoins vous reposez un peu.
Relena remit Duo dans sa cage et appella Treize.
-Treize, j'aimerais que tu ailles voir ce que fait le Prince et ses compagnons. Reviens me voir s'ils se mettent en route vers ici.
Le corbeau s'envola.

À suivre


Je sais que ce chapitre n'est pas très long, j'en suis désolé. Ce n'est pas que je manque d'inspiration, c'est simplement que je veux en garder pour les autres chapitres.
Y'a deux ou trois trucs qui commencent à prendre forme dans ce fic... 1-l'histoire au complet...je suis désolé, c'est normalement très long avant que l'histoire commence pour vrai dans mes fics... 2-les couples...finalement, j'ai choisi quel seront mes couples. Je préfère ne pas trop en parler, si ce n'est que ce ne sera pas les couples habituels.

(1)J'ai réalisé que j'ai peut-être fait Heero un peu OOC, mais bon, je l'aime bien comme ça.