?-??-?????????? ?????????????????-??????????-??????????????????????????????????

????????????????????????? ??-?????????

Pour le disclamer : tous les persos ORIGINAUX de FF8 sont à Square, j'insiste là-dessus. MAIS dès qu'ils sont un peu changé, ILS SONT A MOI !! Touchez-y ou que je les retrouve chez quelqu'un sans mon accord et vous devrez courir après votre vie.

Couple : Seifer x Selphie (KWA ??? èé)

Irvine x Linoa (p'tain, je le plains) Cloud x Aeris (idem _) Squall + Fujin (amitié)



Déclaration ??????????????????????????-?????????????????

~Monde inconnu~

Tifa regardait attentivement le vainqueur des épreuves du Gold Saucer. Etrangement, il lui faisait peur. Cet homme était. Dangereux. Oui, c'était le mot, dangereux. Moitié animal, moitié loup. Des crocs d'une longueur démesurée, des mains continuées par des griffes puissantes. Une musculature en rien cachée par ses vêtements. Une vraie monstruosité pour tuer. Elle secoua la tête, de manière à faire fuir cette peur qui lui tenaillait le ventre. Etait-elle la championne de Dio, ou non ? Elle n'était pas une lavette, pourtant. Pourtant, vu sa carrure, son regard de tueur et aussi sa grandeur avaient été certainement certains atouts pour vaincre les monstres et ses adversaires. Lentement, le rideau épais se leva et la dévoila aux regards de tous. Certains habitués se mirent à la siffler de plaisir, l'encourager, crier son nom. D'autres la regardaient et détaillaient son corps musclé mais surtout très avantagé par la nature.

Son adversaire aussi la regardait et un sourire étincelant brilla un instant. Un rire tonitruant se fit entendre dans la salle et il beugla : « - Dio, tu me déçois, mon cher ! Depuis le temps que je viens ici, que je m'entraîne, jamais tu ne m'avais montré un champion aussi.. Faible ! GWA HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Ta jolie poupée, je vais la casser et te la renvoyer illico dans ton coffre à jouets ! Tu me déçois. Et toi, bébé, tu ferais mieux de retourner à ta cuisine ! Tu y ferai certainement plus d'émules qu'ici ! »

Dio eut un sourire froid mêlé d'une pointe d'amusement. « - Tu dis ça, Luan, parce que tu ne connais pas Tifa. En outre d'être très belle et d'être également l'un des sauveurs du monde, elle est aussi très puissante. Depuis qu'elle est championne, elle a déjà eu 89 combats. Tous gagnés par K.O. Et dès le premier tour. En moins de 25 secondes.

Le mépris de l'homme loup se changea en intérêt. « - Tous par K.O., hein.. Là, ça devient intéressant. J'ai bien envie de m'amuser d'abord avec ta jolie poupée avant de te la casser. Il faut un début à tout. Quand tu veux, ma jolie, je suis à toi ! »

Tifa lui répondit par un sourire non moins éclatant que celui de Luan et commença par lui lancer sa limite la plus faible. « - Oh oh. coriace, ma belle. Tu m'intéresses. »

@~@~@

~BGU, salle de réunion~

Squall serra la main de son père, l'air anxieux : « - Que nous vaut l'honneur de votre visite, père ? »

Laguna ne répondit pas tout de suite et attrapa la main de son fils pour le serrer contre lui. Il songea à ce que lui avait dis Geyser et se renfrogna encore plus en voyant le chercheur farfelu farfouiller les boutons de sa drôle de machine. Squall se délogea doucement des bras de son père, alors que celui-ci prenait place et demandait aux SeeDs présents de faire de même. Il commença à expliquer la situation difficile lorsqu'il fut interrompu par Quistis. « - Attendez, Monsieur Loire, Linoa, Selphie et Seifer ne sont pas encore là.. » « - Quelqu'un sait où ils sont ? » « - Linoa oui, Seifer aussi. Selphie, là. » « - Je vais y aller, Monsieur Loire. » l'interrompit aussi sec Zell en se levant d'un bond. « J'ai besoin d'exercice. »

Squall acquiesça et le regarda partir, les yeux songeurs.

Quelques instants plus tard, Zell était dans la vigie et toqua discrètement. Linoa ouvrit la porte en pestant et en égrenant un chapelet de jurons digne d'un marin, faisant presque rougir le jeune SeeD blond tatoué. « - Linoa ? » « - Oh, pardon, Zell. Je viens de rater pour la énième fois mon sort et ça commence à me gonfler SEVERE !! » « - Calme-toi ! Squall et Monsieur Loire te demande. ARRETE DE BRAILLER !! Tu fais des ultrasons ! »

La sorcière se calma et regarda Zell. « - Je peux t'aider en quelque chose ? » « - Oui, tu sais où sont Selphie et Seifer ? »

Lorsqu'elle entendit le nom de l'ex-chevalier, Linoa renifla de mépris et glissa une de ses mains dans ses cheveux noirs. « - Seifer ? Je ne sais pas où il est. Certainement dans la serre de combat en train de s'entraîner. comme d'habitude ! »

Sa voix n'était chargée que de mépris et de dureté. Un masque de haine étirait ses traits et Zell recula d'un pas. Puis le visage de la sorcière redevint naturel et elle se rapprocha : « - En revanche, je sais où est Selphie. Elle était dans la salle d'informatique en train de fignoler ses pages web. » « - Merci, Linoa. »

La nécromancienne sourit finement et se blottit contre lui en minaudant. « - Mmmm. Dis, Zell. ça te dirai ce soir d'aller faire un petit tour hors de la BGU ? Histoire de voir les étoiles tous les deux.. » « - Heu. » « - Et puis. » reprit Linoa en lui caressant le torse « j'aimerai bien te connaître un peu mieux. ça fait longtemps qu'on se voit en tant qu'amis, non. ? Ca te plairai pas de . »

Zell la repoussa : « - Va rejoindre les autres à la salle de réunion le plus vite possible ! Je vais chercher Selphie et Seifer ! »

Et sans attendre la réponse de la sorcière, il fila vers la serre de combat.

« - Oh ? Seifer ? Non, il n'est pas venu depuis un bout de temps.. » répondit Joker en se frottant le menton. « Ca fait même belle lurette que je ne l'ai pas vu. Tant mieux pour les monstres, il y en a plus pour les autres. » « - Joker, tu sais où il pourrait être ? » « - Ben. Mis à part sa chambre ou les cours, non. Dis, Zell, une petite partie de cartes ? » « - Désolé, Jo, mais je ne suis pas encore assez fort et je n'ai jamais défié les groupes du membre CC. » « - Dommage. Les bons joueurs se font rares, maintenant, et même les membres du groupe ont décidé de baisser le niveau, histoire de s'amuser un peu. » « - Okay, Jo. Je jouerai avec toi dès que ma réunion est terminée ^^ » « - Sympa ! Merci Mec ! »

Zell fit un sourire à l'étudiant bariolé de jaune et de vert et alla vers les dortoirs. Un étudiant confirma ce qu'il pensait et il toqua dans la chambre de Seifer puis entra sans attendre une réponse. Il en ressortit aussi vite, rouge comme une écrevisse. Quelques instant plus tard, Seifer en sortit également, serrant comme il pouvait un peignoir autour de son corps. Il souleva d'une seule main le corps du petit zébulon et le porta au niveau de ses yeux. « - Tu as le malheur de parler, ne serai-ce même de laisser entendre ce que tu as vu, Zell, et je te jure que tu ne resteras plus très longtemps vivant. Et encore moins que tu pourras avoir d'enfants dans le futur. »

Selphie sortit à son tour, une chemise de Seifer sur elle et alla voir Zell et Seifer. « - S'il te plait, Seif', pose le. »

Le blond s'exécuta de mauvaise grâce et le regarda. « - T'avais l'air de vouloir nous dire quelque chose. Parle. » « - Et bien. Vous êtes attendu tous les deux dans la salle de réunion, Squall et Laguna vous attendent. Une nouvelle mission, semble t'il. »

Le grand blond alla dans sa chambre, se changea rapidement et ressortit sans même jeter un seul regard à Selphie ou à Zell. « - Zell, je t'en supplie » commença Selphie en se tordant les mains, « ne dis à personne que nous sommes ensembles. Je t'en prie !! » « - .. Très bien, je ne dirai rien. Je te le jure au nom de notre amitié.. » « - Et sur ta GF !! » « - Et sur Cerbères. » grogna Zell de mauvaise grâce. « - Merci. »

La brune secoua la tête. Ses cheveux n'étaient pas coiffés comme d'habitude et elle les avait attaché grossièrement en queue de cheval lâche. Elle est très belle, ainsi.. « - Attend-moi deux minutes, Zell et j'arrive. » « - Au. aucun pro-problème ! »

Le voila qui bégayait, maintenant ! Lui faisait-elle autant d'effet que ça ? C'est pas possible.. Je ne PEUX pas être amoureuse de ma meilleure amie. elle est tout pour moi.. Lorsqu'elle ressortit, toujours avec la même chemise de Seifer, le blond en ressentit comme une pointe de jalousie au c?ur. « - Allons-y, Zell, ils vont nous attendre.. » « - Ouais. T'as raison. »

@~@~@

~Lieu inconnu~

Cloud se retint à la chaise. Il se sentait pas très bien depuis quelques heures, et son malaise ne faisait qu'empirer avec les heures. C'était très . étrange comme sensation.. Aeris s'approcha de son mari et lui posa une main sur ses épaules : « - Ca ne vas pas ? Cloud.. » « - S.. Si.. Juste un petit malaise... » « - Je vais t'arranger ça, chéri. »

Elle lui posa sa main sur la nuque et se concentra pour pouvoir le soigner. « - Ca va mieux ? » « - .. Non... C'est pire. »

Vincent tomba à genoux à son tour alors qu'un rugissement inhumain sortait de la gueule du canidé (ou félidé, au choix pour Nanaki). « - MAL !!! JE VAIS. MAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL ! »

L'homme à la main de fer et l'animal disparurent soudain, rapidement suivit du blond aux yeux mako et de la Cetra.

@~@~@

~Lieu inconnu - retour sur le combat~

Tifa posa un genou à terre et un juron sortit de ses lèvres serrées. Pas assez fort toutefois pour que toute la populace présente et les spectateurs entendent. Les cris fusaient autour d'elles, qu'ils soient de menaces, car elle était en train de perdre, des encouragements pour l'aider à se relever, ou même parfois des déclarations d'amour. « - Alors, ma poulette, on baisse les bras ? »

La jeune femme ne répondit rien, se releva en titubant et marcha à nouveau vers l'homme loup. Un gémissement s'échappa de ses lèvres et elle se retrouva à quelques centimètres du sol en un clin d'?il. « - LUAN ! PAS DE MAGIES NI DE MATERIAS !! » hurla Dio, pas content, avant de se gratter « élégamment » le bas-ventre (très bas, le bas ventre..). « - Je n'ai aucune materias, Dio. C'est toi qui les as, je te rappelle. » « - Mais alors. » « - DIO !! AIDE-MOI ! » hurla Tifa en se débattant, avant de disparaître sous les yeux de Dio et des autres spectateurs. « - OO ;;;;; ben alors là. j'avoue que pour un super effet, c'en est un.. » commenta Luan, total ébahi.

@~@~@

« - Bous asez boir, le bortail ba z'oubrir ! Ne bous inquiétez bas, zela fera zune zorte de déchirure et le bonde parallèle abbaraîtra ! »[1] « - Mouais, tu parles ! » grinça Squall, septique, alors que les autres SeeDs tiraient également leurs armes. « - Brébarez-zous.. Dans. 5..4.. 3 ... 2...1. ZA Y EST !! »

A peine la phrase de Geyser était-elle finie que plusieurs formes humaines tombèrent d'une petite brèche. L'un deux tomba sur la machine qui se mit à souffler, fumer, siffler de plus belle et finalement s'arrêter. Le scientifique à demi fou se gratta la tête, roula des yeux et regarda l'assistance : « - Euh.. Ze crois que z'ai du boulot. »

Il s'enfuit à toute jambes, alors que Laguna le menaçait de son automatique.

@~@~@

Squall se repassa pour la énième fois une de ses mains dans ses cheveux bruns en bataille. On avait transportés les nouveaux venus à l'infirmerie et le chef des SeeDs était allé prévenir Cid des nouvelles conneries de Geyser. C'est toi le chef des SeeDs et accessoirement de la BGU, Squall. C'est à toi de te débrouiller comme bon te semble !!

La pilule était mal passée dans l'esprit du jeune homme. Il avait beau être le chef, cela commençait à lui peser. Il n'en pouvait plus de toutes ses obligations, d'être toujours présent, de devoir montrer l'exemple. Il avait 18 ans, bordel ! Il avait le droit de vivre, comme les autres étudiants du campus de la BGU ! Mais il fallait croire que non. Il fallait croire que le destin cruel en avait décidé autrement. Et parmi tous ses problèmes, il y avait ses peines de c?ur.. Qu'il comblait au plus profond de son être. Qu'il n'osait en parler à personne. Pas même aux personnes les plus proches. Et encore moins à celle qu'il aimait. Il faudra que je parle à la Gouvernante, elle, elle saura me conseiller.. Elle saura ce que je devrai faire. Au moins, ça me pourrira moins la vie. Perdu dans ses pensées, il n'aperçut pas Seifer qu'il percuta de plein fouet. « - Tu pourrai dire au moins pardon ! » « - Hein ? oh. Seifer ? » « - Non, le père noël déguisé en Kotori !! Bien sûr que c'est moi ! » « - Désolé de t'avoir bousculé. » « - Dis, Squall, elle s'appelle comment ? » « - Hein ? » « - T'es vachement absorbé ces derniers temps.. Tu penses à qui pour qu'elle soit si importante à tes yeux ? » « - Ca. ça n'a aucune espèce d'importance. »

Seifer resta silencieux et entra avec son ami dans l'infirmerie, où étaient allongé les corps des « voyageurs » de l'univers parallèle. Linoa n'était pas très loin, en train de piquer une crise d'hystérie. Commune à son habitude, ça. « - IL CAUSE, C'EST PAS NATUREL !! » « - Linoa, calme-toi ! C'est sûr que pour NOUS c'est pas naturel, mais peut être que pour eux oui.. » « - C'EST PAS UNE RAISON !! IL DOIT ETRE ABATTU ! » « - Linoa, ta gueule, je te prie. » « - MAIS KWA ?? Vous ne comprenez pas ?? Il est pas NORMAL !! » « - Je te rappelle, Li, qu'aucun d'entre nous ne doit sembler « normal » à nos visiteurs. Puis après tout, c'est un tigre, il parle, et alors ? » commenta Irvine d'un ton doux, espérant calmer la sorcière. « - M'EN FOUS !! Je vais le buter !! » « - LINOA TU TE CALMES ET TU LA FERMES !! » « - Même. même toi. » commença la sorcier d'un ton doux, qui menaçait de monter très rapidement dans les aigus. « Même toi tu m'abandonnes.. » « - Ecoute, ferme-la un peu ! J'en ai assez de t'entendre pleurer du soir au matin et du matin jusqu'au soir parce que tu te sens persécutée. Sors de ma vie, entre dans celles des autres si tu veux, mais va t'en ! Je ne veux plus te voir ! J'en ai assez de te voir dans mes pattes ou même de te voir simplement dans la BGU courir après tout ce qui a un pantalon ! DEGAGE ! »

Les yeux de la sorcière se calibra de larmes minutieusement étudiées et le regarda : « - Tu dis ça sous le coup, Irvy chéri. Tu sais très bien que je t'aime. » « - Je t'ai dis de disparaître de ma vue. » « - MMFF !! Tous pareils ! Vous êtes tous pareils ! Vous avez ce que vous voulez et vous vous barrez ! »

Elle tapa du pied et les regarda. Puis elle se retourna et s'enfuie hors de la salle, claquant la porte derrière elle. Le bruit de ses bottes sur le carrelage de la BGU résonna encore quelques instants avant que Laguna regarde les SeeDs et la nécromancienne restante. « - Geyser a fait une bourde, je suis entièrement d'accord. Mais les gens qui sont présents n'ont rien demandé. Et j'ai une mauvaise nouvelle. » « - Ah ? Laquelle ? » « - Ils ne pourront jamais repartir chez eux. » « - Pardon ?!? mais comment ça se fait ?? » « - D'après le peu que j'ai compris de Geyser, la fissure qui s'est produite ne peut pas se reproduire une seconde fois au risque de faire une contraction dans leur monde et le nôtre. »

Fujin glissa une de ses mains dans sa chevelure argent et secoua la tête. « - Je vais aller déjeuner. Cherchez une solution alternative, en attendant.. » « - Je te suis » commença Selphie en jetant un ?il rapide à Seifer.

Ce dernier sourit et tapota l'épaule de Squall. « - T'es prêt ? J'ai bien envie de te défier une nouvelle fois. » « - Et que tu obtiennes une nouvelle balafre ? » suggéra Squall avec un sourire. « Je vais chercher la lionheart et je suis à toi. » « - Ils ne pensent qu'à s'amuser. » soupira Zell. « Je vais aller voir tout ce beau monde.. »

@~@~@

~Serre de combat~

Les deux lames s'entrechoquèrent dans un éclair bleuté. Les deux adversaires se jaugèrent un instant et se sourirent. Les monstres avaient désertés totalement cette partie de la serre, les laissant seuls. Ils se regardèrent à nouveau. « - Seifer, alors, tu te fais vieux ? Faut que je te fasse une nouvelle cicatrice pour que tu te réveilles un peu ?? » « - Tu en veux peut être une seconde aussi, Squall ? Je te sens bien faiblard ! » « - Prépare-toi, blondinette ! » « - Quand tu veux, glaçon ! »

Le brun chargea le premier et fit glisser sa gunblade vers la poitrine du blond. Ce dernier contra et attaqua presque immédiatement avec un sourire. Un seul mouvement du poignet et Squall se retrouva désarmé. La gunblade vola un instant, la lame bleutait brillait d'un éclat surnaturel et retomba au sol, inutile. Squall se mit à hurler. « - NAN MAIS CA VA PAS ? T'ES MALADE ? T'ES BARJE ?? T'AS FAILLI ME TUER !! » « - Mais non. Puis j'y ai pas mis la force pour t'assassiner. Je connais quelqu'un qui me le pardonnerai pas. » « - Puis c'est un match amical, pas un duel à mort. » commença une voix bien masculine, un peu rauque.

Les deux SeeDs se tournèrent en même temps vers cette voix et aperçurent un jeune homme musclé et blond. Ses cheveux, en bataille, pire qu'un hérisson, partaient en tout sens sur son crâne. Mais ce qui frappa les deux jeunes gens, c'était ses yeux. Des yeux d'un bleu lumineux. Brillant. Et des prunelles en fentes, comme un chat. Le nouvel arrivé sourit. « - Il ne pouvait pas te tuer de toute façon.. Tu peux recommencer ? Merci. »

Seifer, abasourdi, secoua la tête sans comprendre et refit le mouvement fait précédemment. Au contraire de Squall, ce fut Hypérion qui vola et qui atterrit lourdement à terre. « - Mais. Comment ? » « - Simple. » expliqua Cloud en se tournant vers Squall. « Ton arme devenait inutile lorsque tu l'as contré. Tu l'as baissé inconsciemment. D'où le fait que ton ami ait pu aussi facilement te désarmer. »

Le blond et le brun se regardèrent, surpris. Qui était donc cet homme ? Qui était-il ? Il ne semblait pas très vieux, guère plus qu'eux, en fait. Mais ses yeux reflétaient une puissance de combat et une expérience qu'ils n'auraient que dans quelques années. « - Je. Je pense que. Vous devriez revenir. Nous allons vous expliquer tout ça.. » murmura Seifer en ramassant son épée.

A suivre

----------------------- [1] C'est vrai que mon Geyser fait carrément un peu beaucoup enrhumé, mais bon, m'en fous total -_-