Pitit supplément cadeau pour vous ^^

Ca se passa à la fin du chapitre 7 et avant le 8!

Rémus et Sirius étaient dans la pièce d'à côté en train de préparer un bol de chocolat chaud pour Rogue et eux-mêmes. Harry s'était déjà endormi, ce qui était loin d'être étonnant.

Un... 'débordement' de magie attira leur attention et ils se retournèrent en même temps, remarquant que cela venait probablement de la pièce voisine. Mais il n'y avait que Rogue et...

- Harry! murmura Sirius en se précipitant vers la porte.

Il l'ouvrit violemment, la faisant vibrer sur ses gonds et regarda l'étrange scène se déroulant sous ses yeux.

Il remarqua distraitement, trop fasciné par ce qui se passait, que Rémus venait d'arriver et qu'il se trouvait derrière, probablement autant dérouté.

La magie entourant Harry était tellement forte qu'elle se VOYAIT!!!! Lorsqu'une grande quantité d'énergie était déployée, toute personne ayant une affinité quelconque avec la magie - aussi bien sorciers que quelques moldus - la RESSENTAIT.

Le niveau de puissance était... tellement élevé.

Sirius aurait voulu demander ce qui s'est passé ou avancer et réveiller son filleul, ce n'était PAS normal!, mais il était simplement figé.

La magie flottant autour de son filleul s'évanouit et le corps d'Harry se détentit, retombant dans les bras de Rogue.

- Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il se passe? murmura Rémus à côté de lui, sa voix encore hésitante.

Black secoua la tête, n'en ayant aucune idée, et avança enfin, ses jambes le portant difficilement jusqu'au canapé.

Rogue semblait dans le même état de choc qu'eux, cherchant probablement ce qui avait bien pu arriver.

- Je vais chercher le Directeur, lança Rémus.

Il avança et, posant une main sur l'épaule de Sirius, la lui serra brièvement pour montrer son soutien et sortit de sa chambre.

- Il avait l'air bien, hein? demanda Black, la culpabilité le gagnant. Après tout, il n'avait rien vu la dernière fois, alors pourquoi cela aurait-il changé?

- J'ai rien vu, vint la réponse du maître en Potions.

Sa voix était étranglée et chargée en émotions.

Il avait failli perdre Harry une première fois et puis... ils s'étaient casés et là ça recommençait ENCORE!!!

*             *             *

Rémus lança un petit coup d'oeil à Rogue qui faisait les cent pas. L'infirmière était dans la salle d'à côté en train d'examiner Harry et chacun attendait le verdict de Pomfresh. Le Directeur assis sur une chaise, les yeux fermés, Sirius, la tête dans les mains, Rogue, en train de faire les cent pas, Mc Gonagall, qui essayait de rester calme mais dont les yeux révélaient l'inquiétude et lui, assis à côté de Black en train de prier silencieusement pour que ce ne soit rien de grave.

Le moment sembla s'étirer, les secondes se transformant en minutes et les minutes en heures.

Enfin, la porte s'ouvrit et Mrs Pomfresh sortit.

Aussitôt, tous les regards furent braqués sur elle et elle se retint juste à temps de soupirer.

- Je suis désolé mais un sort semble le garder prisonnier et je n'étais pas été capable de le briser ou de déterminer d'où il venait.

- Un... sort? demanda Sirius, incrédule, mais de qui?

L'infirmière secoua la tête, montrant son ignorance.

*             *             *

Cela faisait maintenant plus de deux jours que Harry avait été victime de ce sort et aucun changement ne s'était produit.

Sirius, Rémus, Severus, Mc Gonagall et l'infirmière passaient une certaine partie de leur temps à la bibliothèque - recevant ainsi parfois les regards étonnés des élèves restés pendant les vacances - recherchant quel sort exactement avait été lancé mais c'était malheureusement en vain.

Les deux Maraudeurs entrèrent dans l'infirmerie et Rogue leva le regard vers eux puis secoua lentement la tête, leur indiquant qu'il n'y avait toujours aucun changement.

Il se leva de la chaise où il était assis et déposa un baiser sur les lèvres d'Harry avant de quitter le chevet de son petit ami.

Alors qu'il allait franchir la porte de l'infirmerie, Rémus le retint par le bras et, plantant son regard dans celui du professeur de Potions, lui conseilla:

- Tu devrais te reposer un peu, t'as l'air exténué et ce n'est pas en te rendant malade que tu vas nous aider pour les recherches!

Rogue lui lança un regard légèrement dédaigneux et partit mais le loup-garou savait que ce qu'il avait dit allait faire son petit bout de chemin dans l'esprit de Rogue.

Rémus rejoignit alors son ami qui s'était installé à côté du lit d'Harry, regardant les traits pâles de son filleul.

- J'arrive toujours pas à y croire, murmura Sirius avec un petit sourire, lui et Severus, qui aurait pu imaginer ça un jour?

Le loup-garou acquiesça et posa une main sur l'épaule de Black qui se retourna, curieux.

- Tu sais, ce que j'ai dit à Rogue et bien... c'est valable pour toi aussi... Je trouve que tu te surmènes trop!

- C'est normal, répliqua Black en détournant le regard, c'est mon filleul et je veux le protéger.

- Mais il a besoin de ta présence en tant que toi!!! Pas de quelqu'un d'éreinté tenant à peine sur ses pieds!!

Rémus se tut, la gorge nouée. Dieu seul savait que cela lui en coûtait de parler ainsi à son ami. Il savait que ce qu'il lui avait dit lui ferait probablement mal mais il devait réagir! Il ne lui permettrait pas de se laisser aller, le fait qu'Harry soit dans le coma lui faisait déjà assez mal!

- Tu... tu ne peux pas comprendre, répliqua Sirius, je suis son parrain et...

- Parce que tu crois que je ne m'inquiète pas pour lui? demanda Rémus, sentant les larmes commençant à lui piquer les yeux, tu crois que j'en ai rien à faire de lui? Que le fait qu'il soit dans le coma ne me fait ni chaud ni froid?!

Il maudit sa faiblesse quand il entendit sa voix se briser par l'émotion. Le fait que Sirius pouvait penser ça de lui lui était insupportable...

Il savait qu'il était trop sentimal mais l'état d'Harry et son inquiétude lui avaient mis les nerfs à vif.

Sirius leva la tête, étonné de l'éclat de voix de son ami d'habitude toujours si calme et sentit son coeur se serrer lorsqu'il vit les yeux de Rémus briller, comme s'il retenait ses larmes.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, murmura-t-il, cherchant à se justifier.

Lupin lui lança un regard indescriptible et se dirigea vers la porte. Il ne pouvait simplement pas supporter et exploser ici, au milieu d'une infirmerie, n'était certainement pas la meilleure chose à faire.

Sirius se leva - renversant sa chaise au passage qui tomba au sol avec un bruit lourd - et retint son ami par le bras, l'empêchant de partir.

Rémus ne se retourna pas, ne voulant pas montrer les larmes qui coulaient maintenant le long de ses joues.

- S'il te plaît - la voix de Sirius résonna bizarrement à ses oreilles - ne... ne m'abandonne pas... ne m'abandonne plus...

Rémus comprit soudain que Black parlait de son séjour à Azkaban, lorsque tous l'avait abandonné.

Le loup-garou se retourna alors, ne pouvant supporter la voix peinée de son ami et le prit dans ses bras, profitant sans arrière pensées de l'étreinte.

Sirius finit par s'éloigner un peu de Rémus avec regrets. Il se reprochait d'avoir laissé tomber le masque qu'il portait, de s'être laissé submerger par ses émotions et d'avoir montré sa faiblesse.

Lorsqu'il regarda Lupin, pour s'excuser, il fut étonné de voir deux traînées humides le long de ses joues.

- Hé, Rémus? demanda-t-il doucement, qu'est-ce qu'il se passe?

- Rien, murmura le loup-garou en fuyant son regard.

Sirius, bien décidé de tirer cette affaire au clair, souleva doucement le menton de son ami de sa main et accrocha son regard au sien.

Il fut quelque peu destabilisé parce qu'il y lut mais bientôt, se sentit comme hypnotisé par ces yeux.

Il avança la tête, ayant à peine conscience de ce qu'il faisait et ne reprit ses esprits que lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec celles de Rémus.

Il paniqua tout d'abord puis se dit qu'il devait vraiment être fatigué, perdre deux fois le contrôl de ses sentiments en même pas dix minutes.

Mais, bientôt, il se rendit compte que le loup-garou ne le repoussait pas, semblant même... accentuer le baiser?

Il finit par arrêter de penser, profitant simplement de ce moment.

Lorsqu'ils se séparèrent au bout d'un moment, Rémus avança et enlaça Sirius, posant sa tête sur son épaule tout en priant qu'il ne le repousse pas.

Au contraire, Black le prit dans ses bras et lui murmura à l'oreille:

- Je t'aime mon loup-garou préféré.

Fin

Note de l'auteur: Euh... non, finalement je m'abstiens de commentaires ^^ A part que j'ai pas eu le temps de relire donc chuis désolée si y'a des fautes d'orthographe !