Harry Potter et le don de la licorne

Chapitre 1

-Tu crois qu'en le protégeant comme tu l'a fait tu l'a sauvé? Non Lily! Sale petite ignorante. Tu ne savais pas à qui tu te mesurais se jour là!!J'aurai sa peau!J'aurai Potter!

Juste devant le seigneur des ténèbres se tenait une femme, très jolie avec des yeux vert émeraude. Ses cheveux bruns-roux lui retombait dans le dos. Malgré la forme imposante qui s'opposait à elle, on ne pouvait distinguer qu'une petite lueur de peur dans ses magnifiques yeux.

-Si tu penses que ce seras aussi facile Tom! Cet enfant a reçu quelque chose que tu n'a jamais eu, quelque chose de plus puissant encore que tous tes pouvoirs.je lui ai fait don de l'amour.

Tous les deux savaient qu'elle était allée trop loin. Elle n'aurait jamais du dire ça pour le provoquer.

- En lui faisant ce don ma chère enfant, tu l'as conduit à sa perte. S'il meurt, ce sera à cause de toi! *********************************

Harry se réveilla en sursaut comme à son habitude. Cependant, sa cicatrice ne lui brûlait pas comme à l'habitude lorsqu'il faisait un cauchemard, ce qui était très fréquent depuis la fin de tournois des trois sorciers. Depuis qu'il avait quitter Poudlard, il ne cessait de rêver de la mort de Cédric( de laquelle il se sentait responsable), du retour du plus grand mage noir de tous les temps, et de tous les abominations que pouvaient commettrent Lord Voldemort. Mais cette fois-ci, c'était bien différent. Le petit creux dans son front ne le faisait pas souffrir, mais avait plutôt pris une teinte argentée. Cela l'aurait encore moins inquiété si elle lui avait fait mal, mais au contraire, il ne ressentait aucune douleur. Et quel rêve! Les années précédentes Harry avait été confronté à toutes sortes de rêves qui se réalisaient en même temps qu'ils les vivaient. Mais celui-ci était si étrange. Voldemort et cette femme qu'il n'avait pourtant pas vu bien souvent mais qu'il reconnaîtrais parmi mille, sa mère. Comment se pouvait-il qu'il parle avec elle alors qu'il l'avait tué 15 ans au par avant? Harry décida de fermer les yeux sur ce rêve et de se lever voir ce qui était de sa cicatrice. Arriver devant le miroir, il constata qu'elle reprenait son allure normal assez rapidement. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu raconter aux Dursley si elle avait toujours été argente le lendemain au petit déjeuner? Bref , lorsqu'il regarda, il vit dans le reflet que son petit cadran indiquait 1h15. Il prit quelques secondes avant de réaliser que depuis 1h15 il avait 15 ans. Il se dirigea alors vers la fenêtre ou une petite meute de hiboux l'attendait. Il l'ouvrit donc pour faire entrer les volatiles qui semblaient tous être épuiser par le voyage. Enfin une bonne nouvelle, ses amis n'avait pas oublier son anniversaire. Il entreprit donc d'attraper Coq, mais celui-ci trop agité, il changea d'idée et commença par la lettre que lui tendait Hedwidge.

Cher Harry JOYEUX ANNIVERSAIRE! J'espère que tu vas bien! Moi super. J'imagine que Ron a dut te dire que j'étais en Bulgarie chez Victor. Si non, je suis très étonnée! Mais bon, ici c'est super, il fait un peu froid, mais les paysages sont magnifiques. J'ai appris des tas de choses sur la Bulgarie et j'ai acheter au moins 5 livres sur ce pays!

Cela ne surprenait pas vraiment Harry!

Mais bon, j'espère qu'Hedwidge n'a pas été trop épuisé par le trajet et que tu as bien reçu mon cadeau. En souhaitant que tu l'aimes bien!

Fait attention à toi Hermione Xxx PS: Le petit paquet bleu vient de la part de Victor!

Harry ne s'étonnait pas vraiment de voir qu'Hermione passait l'été en Bulgarie, il s'en était douter puisqu'elle s'était lié d'amitié avec Victor et qu'elle aimait se renseigner sur toutes les cultures étrangères, et tout! Il prit le paquet qu'Hedwidge avait laissé tomber sur son lit. Il le déballa et constata avec surprise que c'était une cape d'hiver jaune et rouge avec un col en fourrure de renard blanc. Elle était magnifique! Hermione avait du la faire passer par Poudlard car elle affichait l'enseigne de Griffondor. Il se promit de la remercier. Ensuite il ouvrit le petit paquet qui contenait une photo autographier de chaque membre de l'équipe de Quidditch de Bulgarie. Harry les avait vu joué l'année précédente lors de la coupe du monde. Il réussi alors à attraper Coq et après une lutte acharner qui aurait bien pu réveiller l'oncle Vernon Harry pu lire la lettre de Ron:

Salut Harry Ça va? J'espère que tes moldus ne te font pas trop souffrir! Ici ça pourrait aller mieux mais je pense que je ne devrais pas me plaindre. Avec tous les bruits qui cours, c'est à peine si ma maman nous laisse sortir dégnomer le jardin. Mais George et Fred on inventer pleins de nouvelles farces et attrapes et ils les testent sur Percy qui se met en rogne à chaque fois. C'est très amusant. En passant ils te remercient pour je sais pas quoi! Bonne nouvelle, mon père à eu une augmentation!!! Comme cela on aura un petit peu plus d'argent mais pas autant que toi évidemment!

Harry se sentait toujours mal lorsque Ron parlait de l'argent de sa famille car ils ne baignaient pas dans l'or tandis que lui en avait assez pour tout le cartier.

Tu sais pas quoi? Hermione est en Bulgarie avec son Vicky! Non mais elle en a du culot.Nous faire ça...!

Ron avait toujours eu une jalousie verte à l'égard de Victor Krum le célèbre attrapeur de l'équipe de Quidditch. L'année précédente il reprochait à Hermione de fraterniser avec l'ennemie, mais maintenant il n'avait plus vraiment d'excuse.

Bon, Maman a réussi à avoir la permission que tu viennes passer le reste des vacances à la maison alors on vient te chercher demain à 10h00 coûte que coûte!

En passant bonne fête et profite-bien de mon cadeau Ron

P-S: J'en revient toujours pas pour Hermione!

Harry sautillait de joie de quitter la famille Dursley et de pouvoir revoir toute la petite famille Weasley. Et il en oublia presque le deux petites boîte que lui tendait Coq. La plus petite contenait un tas de petits fours et de gâteries envoyés par madame Weasley. La deuxième était beaucoup plus attrayante. À l'intérieur Harry y trouva sept petites figurines qui représentaient des joueurs de Quidditch. Un mot de Ron accompagnait le paquet:

Si tu prononce " acio Quidditch", elle s'animeront!

Il s'exécuta alors et les statuettes prirent leur envol en commencèrent une partie. Il les examina longtemps et constata que les figurines représentaient l'équipe de Griffondor. Par contre, ce n'était pas lui l'attrapeur, mais son père. Il se rendit compte que c'était l'équipe d'il y a quelques années. Il prit ensuite la lettre qui venait d'un hibou Grand- Duc en provenance de Poudlard.

Cher Harry, Joyeux anniversaire! Je suis présentement en mission pour Dumbledore avec madame Maxime. Nous progressons très rapidement et je pense pouvoir être présent pour la rentrée. Le cadeau qui suis est un exemplaire unique et fait bien attention à ce que tu en fais.

À bientôt Hagrid

Le présent que tendait le volatile était dans une petite boîte de forme circulaire. Harry prit ses précautions avant de l'ouvrir et se rendant compte qu'il ne bougeait pas, se dépêcha d'ouvrir la boîte. Elle contenait une petite licorne blanche à la crinière émeraude avec une petite corne argente. Elle était assez petite pour qu'il la tienne dans sa main. Il la contempla quelques minutes avant de s'apercevoir que le dernier hibou était toujours là.

Cher Harry, Je suis présentement en compagnie de Rémus Lupin. Je ne peux pas te dire où, mais ne te fais pas de soucis pour moi. J'en profite pour te dire qu'après pas moins d'une dizaine de personnes ayant vu Peter Petigrow, le ministère a enfin daigné ouvrir une enquête! Je serai peut-être innocenté d'ici quelque temps s'il réapparaît quelque part. J'ai envoyer quelqu'un acheter ton cadeau dès que j'ai vu qu'il était en vente. J'espère qu'il te fera plaisir!

Sirius.

Harry ouvrit tout de suite le paquet contenant un livre avec un nombre de pages tel que seul Hermione aurait pu lire. Sur la couverture était inscrit: "Il était une fois Harry Potter".Harry se sentant touché le déposa sur sa table de chevet et essaya de se rendormir en pensant à la journée qui allait suivre. ****************************

Le lendemain matin, Harry fut réveiller par son énorme cousin qui réclamait son déjeuner. La tante Pétunia avait finalement laisser tomber le régime de son Dudley chéri voyant que cela n'aidait pas dans les résultats scolaires de son fils adoré qui avait une fois de plus redoublé. Elle l'avait alors changer d'école espérant que les professeurs seraient plus compétents et qu'ils sauraient voir le génie en son Dudlichou. Par contre, Harry ne s'en était pas retrouvé gagnant puisqu'on lui servait toujours des portions minimes et qu'il devait maintenant faire deux fois plus de vaisselle. Arrivé dans la salle à manger, il vit que son oncle avait l'air d'être de bonne humeur, ce qui signifiait qu'ils auraient probablement de la visite le soir même. Harry priait pour avoir la permission de quitter.

- Oncle Vernon...

-Harry ce soir nous recevons tante Marge et pour éviter une catastrophe comme la dernière fois, je te demande de t'enfermer dans ta chambre à double tour, pour qu'elle croit que tu es à l'école des délinquants et pour éviter une catastrophe. Et gare à toi si jamais il y a..tu-sais-quoi d'anormal!

- Justement, mon ami Ronald Weasley, tu t'en souviens? Il m'a invité à passer le reste des vacances chez lui.

S'il s'en souvenait, lui et sa famille avait pratiquement détruit sa maison l'an dernier.

-Pourquoi je te laisserais y aller?

-Et bien il n'y aurait aucun risque que je fasse une bêtise comme à mon habitude, dit Harry .

Évidemment l'oncle Vernon mourrait d'envie de le laisser partir et de se débarrasser de lui pour le reste des vacances.

-C'est d'accord, mais s'ils abîment ma maison, je leur envoie ma facture!

Harry satisfait de sa victoire monta dans sa chambre sans déjeuner pour préparer sa valise. Quelques heures plus tard, il descendit impatient de voir arriver la famille Weasley. Il se demandait bien comment ils allaient faire pour venir le chercher. La dernière fois, ils avaient utilisé la poudre de cheminette ce qui avait causer tout un remue-ménage dans la famille Dursley. Il constata avec amusement que son oncle avait un air livide collé au visage et tenait près de lui sa tante qui surveillait ardemment son cousin. Tout à coup on cogna trois coup à la porte et Harry se pressa pour aller répondre et vit apparaître quatre têtes rousses. Il salua poliment M. Weasley et accueillit chaleureusement Ron, Fred et George qui lui firent un grand sourire.

-Bonjour Harry, comment vas-tu?, lui demanda le père des trois garçons.

-Très bien merci, mais comment êtes vous venu?

-Grâce à son nouveau poste, Papa bénéficie du droit d'avoir une voiture du ministère à la maison, expliqua Ron.

- Es-tu prêt, demandèrent les jumeaux.

- Heu, il faut seulement que j'aille chercher ma valise en haut. Tu m'accompagnes Ron?

-Ouais, allons-y!

Avant de monter, Harry constata que Fred et George avaient les yeux fixés sur Dudley, essayant de trouver le moyen de le tirer des jupes de sa mère pour lui faire essayer une de leurs nouvelles farces et attrapes. Une fois dans sa chambre, Harry la parcourut du regard pour s'assurer qu'il n'oubliait rien et laissa partir Hedwidge en lui disant qu'elle pourrait le retrouver chez Ron jusqu'à la fin de l'été. Ils redescendirent donc et s'aperçurent que M. Weasley était toujours aussi étonné par la manette de Nintendo que tenait Dudley.

-Je suis prêt, nous pouvons y aller.

-D'accord

Ils sortirent donc tous de la maison au grand soulagement des Dursleys qui avaient été étonnés qu'il ne se soit passer aucune catastrophe. Harry en était aussi troublé qu'eux mais préféra ne passer aucun commentaires. Dès qu'ils se furent éloignés de la maison, ils entendirent un cri épouvantable qui venait de la maison. Il semblait provenir de la bouche d'oncle Vernon. Fred et George se mirent à rire aux éclats.

-Mais qu'avez-vous encore fait?, leur demanda M. Weasley d'un air sévère.

-Nous, rien....répondirent-ils avant de retomber dans un fou rire incontrôlable, -Nous avons seulement verser un peu de poudre à devenir chauve dans le café de ton oncle Harry!

Harry ne put s'empêcher de rire entraînant avec lui les frères Weasleys et même leur père dans un fou rire général. Après quelques minutes d'hilarités, Mr. Weasley ayant repris son sérieux démarra la voiture tout en se dirigeant vers le Terrier. *****************************

Une fois arriver, Harry proposa son aide pour décharger la voiture mais Mr. Weasley dit qu'il s'arrangerait pour sortir les bagages à l'aide d'un sort. Sans attendre, il partit vers la maison avec Ron. À peine avait-il franchit le pas de la porte, Molly Weasley s'avança vers lui pour l'accueillir chaleureusement comme à son habitude.

- Bonjour Harry, comment vas-tu? Le voyage n'a pas été trop long?

-Le voyage ne peut être qu'agréable lorsque je m'éloigne des Dursleys!, lui répondit Harry en lançant un sourire vers les jumeaux.

- Et vous, lança-t-elle à l'égard des deux derniers qui étaient plié en deux, ne me dites pas que vous avez embêter son cousin?

Les deux jumeaux répondirent que non ce qui était pourtant la vérité. Quelques minutes plus tard, il vit apparaître une Ginny qui avait grandit de quelques centimètres cet été, mais qui restait tout de même plus petite que lui.

-Salut Harry!

-Salut Ginny!

Il remarqua qu'elle semblait avoir prit de l'assurance et qu'elle ne bafouillait plus autant lorsqu'elle le voyait. Il lança alors un regard interrogateur vers Ron qui lui dit,

-C'est parce qu'elle a remarqué le voisin!

Sa s?ur qui avait soudain rougit devant cette intervention prit un soulier qui trainait et le lança par la tête de Ron. Celui-ci proposa à Harry de monter à sa chambre déposer ses valises. Il le suivit sans broncher. Une fois arriver, il constat que la chambre n'avait pas le moindrement cahnger depuis son dernier séjour. Les mûrs, sur lesquels étaient accrocher plusieurs posters des membres de l'équipe des Canons de Chudley, étaient toujours oranges et dans un coin était posée, la cage de Coq.

-Pis, quoi de neuf par rapport à sniffle?

-Et bien il est avec Rémus mais il n'a pas voulu me dire où.probablement de peur que sa lettre soit interceptée. Mais il dit qu'une enquête sur Peter a été ouverte.

-Ouais, j'ai entendu mes parents en discuter l'autre soir. Imagine s'il est libre.Tu n'aurais plus besoin de vivre chez les Dursleys et tu pourrais venir ici autant que tu le voudrais.

-Ouais ça serait génial!-répondit le jeune sorcier qui ne s'attendait pas à ce que ça arrive avant un bon nombres de mois.

-Tu as eu des nouvelles d'Hermione depuis que tu m'as écrit? Reprit-il

-Ouais, elle est toujours chez son petit Victor Krum, mais elle revient dans deux jours et on va se rejoindre sur le chemin de la Traverse lundi prochain.

Harry vit que Ron ne voulait pas s'éterniser sur le sujet, et s'empêcha donc de lancer un remarque à l'égard de son ami. Au même moment, Mrs. Weasley leur annonça que le dîner était servis. Ils se dépêchèrent donc de descendre manger.

****************************************** Bon alors c'était le premier chapitre..je sais que y'a pas grand action.mais attendez de voir la suite!!!!!!!!hahahah tk laissez moi des reviews svp!!!!!!!!!!!!!