*Bon alors voici le deuxième chapitre.déjà un peu plus d'action que le premier.mais l'intrigue est surtout lancé dans le 3e et 4e ..tk pas d'autres commentaire avant la fin du 4e chapitre puisque je les envoie tous en même temps! Reviews pleaseeeeeeee!*



Chapitre 2

Harry trouva que les vacances n'avaient jamais passé aussi vite. Il reçu la liste des fournitures pour la 5e année que quelque jours avant la date convenu pour se rendre au chemin de la traverse. Il constata que cette année il aurait besoin de renouveler ses robes de sorcier en plus d'acheter les nombreuses fournitures qu'il lui manquait. Le jour venu, ils se rendirent donc au chaudron baveur en utilisant la nouvelle voiture des Weasleys. Ils passèrent par Gringott et Harry sortit les poches pleines se sentant mal à l'aise vis-à-vis Ron qui avait quand même plus de ressources que les années précédentes, mais encore très peu. Ils se séparèrent donc et les deux garçons se rendirent chez Fleuri & Bott pour acheter les livres nécessaires. Là, ils rencontrèrent Seamus et Dean avec qui ils parlèrent quelques minutes, pour ensuite se rendre sur la terrasse du chaudron Baveur où Hermione les attendait. Ils furent étonnés du changement qui s'était effectué sur elle durant l'été. Elle avait bien grandit et paraissait beaucoup plus vieille. Ses cheveux étaient lissés et retenu sagement par des pinces.

-Vous aussi vous avez beaucoup changé, dit-elle en riant de les voir aussi bouche-bée en devinant leur pensé. -Ah. désolé, répondit Ron qui s'était remis de sa surprise, c'est qu'on est pas habituer de te voir comme ça!

Elle le regarda avec des yeux mi-sérieux mi-moqueur, se qui provoqua un rire général chez le trio. Ils commandèrent chacun une glace.

-Alors Harry, ça va?

Harry sentit alors le besoin de leur raconter le rêve étrange qu'il avait fait quelques semaines au par avant.

- Oui, mais l'autre jour j'ai fait un rêve étrange. Voldemort était avec ma mère et il lui disait que parce qu'elle m'avait protégé et bien elle m'avait elle-même condamné. Mais c'est impossible que ça ce soit vraiment passé puisqu'elle est morte depuis déjà 15 ans.

Il avait dit ça avec une lueur de tristesse qui n'échappa pas à ses deux amis.

- Tu devrais peut-être en parler à Dumbledore lorsqu'on arrivera à Poudlard, répondit Hermione. Est-ce que ta cicatrice te faisait mal?

- Non, mais étrangement elle avait pris une teinte argente.

- C'est la première fois que ça fait ça non? Raison de plus pour aller voir le directeur.

- Je préfère attendre et si ça recommence j'aviserai.

-Je trouve pas sa vraiment très sage, mais en attendant je peux regarder dans mes livres s'il n'y aurait pas quelque chose à se sujet.

-À quel sujet Hermione? Les gens qui ont été attaquer par un mage noir et qui ont une cicatrice qui leur fait mal et qui est multicolore?

-Ron a raison, on ne peut pas rien faire. Je vais finir par m'y habituer.

Hermione comprit que malgré toute sa volonté, ses livres ne pourraient rien pour aider Harry.

-Mais parle-nous donc de ton voyage?

Harry regarda le malaise qui s'était installé entre Hermione et Ron, et regretta son effort pour changer de sujet.

- Et bien...C'était très amusant, Victor m'a beaucoup fait visiter.

-On sait ben, tu es sûrement allée là seulement pour visiter! Répondit un Ron vert cramoisi.

-Oui justement! Dit Hermione qui commençait légèrement à tirer sur le pourpre, pour visiter et en apprendre plus sur ce pays. Je te ferais remarquer que plus ça va, plus les BUSES approchent et je ne crois pas qu'en savoir plus sur la magie d'autres pays puissent me nuire.

Ron n'avait rien trouver à répondre à Hermione qui était maintenant rouge de colère. Mais à ce moment une voix derrière leur dos les interpella.

-Tiens, voilà Potter et son petit copain. Tu dois être content Weasley! Grâce à l'augmentation de ton père, t'auras pas besoin de vendre ta s?ur pour payer tes études!

Harry dut retenir Ron à deux mains pour qu'il ne saute pas sur Drago Malfoy qui se tenait maintenant face à lui avec ses deux acolytes Crabbe et Goyle.

- Et toi Malfoy, toujours aussi peureux à ce que je vois, rétoqua Harry, tu ne peux toujours pas te promener sans tes deux gros singes pas de cervelle pour qu'il te protègent?

Drago lui fit un sourire narquois et se tourna vers Hermione. Il s'arrêta quelque instant pour l'observer.

- Voilà la Sang de bourbe, on dirait que t'as pris un cours "comment s'arranger 101". Ça fera changement du crapaud que tu étais l'an dernier. Mais attention, c'est un grand contraste entre toi et tes balafrés de copains.

-Merci pour le compliments Malfoy!, répondit Hermione qui à la grande surprise d'Harry et Ron n'avait pas perdu son sang froid.

-Ce n'en était pas un, répliqua Malfoy qui commençait à perdre ses moyens en voyant que son insulte n'avait pas atteinte Hermione. -Allons-nous en avant que quelqu'un nous vois ici et qu'on pense qu'on traîne avec Potter et ses petits amis.

Et sur ce il partit avec Crabbe et Goyle à ses côtés.

- Hermione, pourquoi n'as-tu rien fait, il t'a traiter de sang de bourbe!

Sang-de-Bourbe était le nom qu'on donnait au enfant né de parents moldus et c'était une des pires insultes qu'on pouvait faire à un sorcier.

-Ce n'est pas en lui donnant une gifle qu'il aurait arrêté Ron! Mais inquiétez-vous pas, on va l'avoir notre revanche!

Pendant qu'elle disait ces derniers mots, les garçons aperçurent une lueur de malice dans ses yeux, ce qui signifiait qu'elle avait déjà une petite idée. Il fût bientôt l'heure de rentrer, et ils partirent chacun de leur côté en se saluant, sachant qu'ils se reverraient le lendemain sur la gare 9¾. Arrivés au Terrier, les garçons montèrent à leur chambre où ils s'empressèrent de faire leurs valises et de se coucher pour être bien en forme pour la rentrée. Le lendemain matin, toute la petite famille Weasley ainsi que Harry essayèrent tant bien que mal de faire entrer toutes les valises dans la voiture qui avait déjà été agrandi par plusieurs sorts. Une fois cette tâche réussite, ils montèrent tous à bord et partir pour la gare. Le trajet passa vite pour Harry qui parla de Quidditch avec Ron, Fred et George. Ensuite ils passèrent la barrière pour se retrouver face au Poudlard Express qui était bondé d'élève comme eux. Ils virent enfin Hermione, qui avait toujours ses cheveux bien coiffé, et Harry et Ron furent encore surpris par ce changement.

-Salut Harry, Ron! Dépêchez-vous, il ne reste presque plus de place.

Ils trouvèrent un compartiment vide et s'installèrent. En passant, Harry avait rapidement fouiller les compartiments des yeux en essayant vainement d'apercevoir Cho, mais ses efforts ne servirent à rien. Une fois bien assis confortablement, le train démarra et Harry et Ron commencèrent une partie d'échec explosive alors qu'Hermione commença la lecture du livre de Divination. Tout à coup Ron s'arrêta et se tourna vers elle.

-Hermione?

-Hum!

-Pourquoi est-ce que tu lis ça?

- Lis quoi?

- Ce livre sur les moldus, tu n'as même pas pris cette option!

-Je te l'ai dit Ron, les BUSES arrivent rapidement et je me renseigne sur tout ce que je peux.

Ron leva les sourcils en voulant dire " je ne comprendrai jamais cette fille" et se remit à son jeux. Quelques minutes plus tard, un jeune garçon, qu'ils n'avaient jamais vu, vint à la porte de leur wagon.

-Salut, je voudrais savoir s'il reste de la place ici, les garçons avec qui j'étais n'étaient pas vraiment sympa.

-Oui, oui, viens t'asseoir, dit Harry se souvenant comment il était gêné lors de son premier voyage à bord de se train.

Le garçon entra. Il semblait assez vieux, du même âge que les trois autres. Il avait des cheveux d'un noir de jais et avait les yeux bleus bien éclatant. Il était beau garçon et Hermione le regarda quelques instants ce qui n'échappa pas à Harry et encore moins à Ron.

-Attention Hermione! Victor va être jaloux, lança-il.

Elle le foudroya du regard avant de reprendre sa lecture où elle l'avait laissé. Le nouveau venu arriva pour mettre ses écouteurs quand Harry décida d'entamer la conversation.

-Alors comment t'appelles-tu?

-Moi?

-Non, la personne à côté de toi, répondit Ron pour blaguer.

-Heu William, et vous?

-Ron, dit-il toujours concentré sur sa partie d'échec?

- Elle c'est Hermione, il désigna la jeune fille toujours plongé dans sa lecture, et moi c'est Harry.

-Harry Potter?

-Oui, dit-il en désignant sa cicatrice un peu lassé que les gens lui pose toujours cette question. Alors, tu es nouveau, on ne t'a jamais vu!

-Ouais, avant j'étais à Beaux-Bâtons, mais mes parents on déménager questions de problèmes familiaux. J'aurais mieux aimé rester là-bas mais on m'a dit que Poudlard était très réputé!

-Oui tu devrais bien te plaire ici, répondit Hermione qui venait de terminer son 3e chapitre.

William regard Ron avant de demander,

-Tu serais pas le frère de Fred et George?

Ron un peu agacé d'être reconnu seulement parce qu'il était le frère des deux plus grands farceurs de Poudlard aquiesa

-Ce ne sont pas eux qui t'embêtaient toujours? S'empressa t'il d'ajouter.

-Non je l'ai ait seulement croisé alors qu'ils essayait un de leurs tours. Non, je crois que c'était ..

À ce moment Drago arriva avec ses deux monstres à la porte du compartiment.

- EUX!

-Comme je vois, tu as fait l'erreur de te rallier au clan de Potter! Dit-il à l'intention de William.

-La ferme Malfoy!

Cela avait sortit de la bouche de Ron qui n'avait pas encore levé les yeux de son jeu d'échec. Drago fit semblant de n'avoir rien entendu et poursuivit.

-Comme tu peux voir, cela ne t'apportera pas beaucoup d'avantages si ce n'est que de devenir le petit chouchou de cet idiot de directeur! Attention, parfois Potter pleure en pensant à ses parents, il se pourrait bien que traînant avec lui tu passe pour une mauviette!

-C'est toujours mieux que d'être changé en fouine! Avait répliqué William, avant même qu'Harry ait pu se défendre. En entendant ces mots, Hermione, Harry et Ron partirent à rire et Malfoy partit sans rien avoir à rajouter.

-Mais comment as-tu su pour cette histoire? Dit Ron entre deux crises de rire.

-J'ai entendu deux garçons en parler avant que le train ne parte.

À ce moment, le train s'arrêta et les 4 amis se dépêchèrent d'enfiler leur robe de sorcier pour ensuite débarquer. Ils virent alors Hagrid qui leur fit un clin d'?il discret et se dirigèrent vers les diligences. Ils entrèrent dans une, et Ron dit à l'intention de William:

-Tu viens?

À partir de ce moment, il comprit qu'il était le bienvenue à Poudlard et qu'il n'aurait pas de problèmes avec ses nouveaux amis. Après un trajet de quelques minutes, le carrosse s'arrêta devant les grandes portes de l'école. Ils durent patienter quelques minutes à l'avant du château. Heureusement, il ne pleuvait pas comme l'année précédente. Au contraire, le ciel noir ne contenait aucun nuage, mais il faisait frisquet, ce qui les força à se coller pour se réchauffer. À ce moment, Harry crut voir un petit sourire se dessiner sur les lèvres de Ron. Hermione discutait avec William de Quidditch et Harry se joint à la conversation. Alors les portes s'ouvrirent les laissant dans le hall de Poudlard. À ce moment le professeur Mc Gonagall arriva et demanda à William de la suivre et invita ensuite les élèves à se diriger vers leur table respective. Une fois tout le monde assit, Dumbledore prit la parole.

-Cher élève, je vous souhaite la bienvenue et je vous demande d'accueillir nos nouveaux élèves.

À cet instant plusieurs élèves entrèrent dans une longue file et vinrent se placer devant le choipeau magique. Harry crut reconnaître le visage d'une petite fille et il prit une teinte horrifiée.

-Colin.aurais-tu une petite s?ur en première année?

-Oui, c'est elle avec des nattes, là-bas, et il désigna la même jeune fille qu'Harry avait observé quelques minutes au par avant.

Harry rejeta la tête vers l'arrière en se demandant silencieusement combien ils pouvaient être dans cette famille. Puis, son regard se tourna vers les deux dernières personnes de la file. Il reconnu William, mais à c'est côtés, il y avait une fille dans les même âges. Elle était éblouissant. Ses longs cheveux bruns lui retombait à la courbe des reins et ses yeux verts contrastaient bien avec son visage sévère. On ne pouvait détecter aucune émotion devant se masque de froideur familier à Harry, mais on voyait bien, à la lueur de ses yeux, qu'elle avait dut souffrir. C'est alors que Cho entra dans le champ de vision d'Harry. Elle parlait avec des filles de sa maison et il se surprit à la contempler quelque instants. Ron du même lui donner un coup de coude car le professeur Mc Gonogall avait commencer à appeler les nouveaux élèves.

- Arana, Anabella Le jeune fille s'avança et.. -Serdaigle

Harry s'avança vers Ron.

-Tu as vu, il semble y avoir une nouvelle!

-Oui, je l'avais remarqué, mais elle ne semble pas très sympathique.

Effectivement, plus Harry regardait la jeune fille, plus il rencontrait un mur plein de froideur, non pas qu'elle semblait méchante. Il se retourna pour voir que Ron et Hermione était encore en train de se chamailler.

- Mais tu va encore plus être impossible à vivre!

-Pardon? C'est toi qui me dis ça?

-Tu vas devenir Percy junior..pis je suis désolé mais on pourra pu rien te dire parce que tu vas tout aller raconter à Mc Gonagall!

- C'est pas parce que je suis devenue préfète que je vais devoir tout raconter et vous dénoncer..est-ce que je l'ai déjà fait?

-Heu...je ne dirai rien mais si tu te souviens bien en première année tu n'étais pas vraiment...

-Pas vraiment quoi?????

-Ahhh.. laisse tomber madame-je-sais-tout-je-suis-parfaite!

Hermione était maintenant rouge de colère tourna le dos à Ron pour pouvoir parler à Pavarati et Lavande qui étaient près d'elle.

-Franchement Ron, tu aurais peut-être dû la féliciter, lui dit Harry.

-Mais tu te rends compte qu'on ne pourra plus sortir sans être surveiller par elle!

-C'est notre amie..tu l'as oublié? Fais-lui confiance, répliqua Harry habituer à ses habituels désaccords. À ce moment Mc Gonagall arriva au dernier nom de la liste.

-Zankino, David Poufsouffle!

Des cris retentir à cette table pour accueillir le nouvel arrivant. Ensuite Dumbledore se releva.

-Cher amis, nous accueillons cette année deux nouveaux étudiants venant de Beaux-Bâtons et Drumstang. Il est inhabituel que des élèves changent d'école au milieu de leur apprentissage mais il en est ainsi, et nous ferons comme s'ils venaient d'ici depuis toujours. Ils seront donc tous les deux en 5e année malheureusement pour tous les autres niveaux qui auraient voulu avoir des nouveaux visages dans leurs cours. Alors je les invite à s'approcher pour le choix de leur maison.

Mc Gonagall reprit sa liste.

-William Wright

William s'avança et mis le choipeau sur sa tête. Silencieusement, Harry, Ron et Hermione priait pour qu'il soit à Griffondor

Après quelques secondes, le choipeau s'écria: GRIFFONDOR

Les cris retentir comme une bombe et William se joignit à la table un sourire accroché sur les lèvres. Ensuite vint le tour de la fille. Avant même que Mc Gonagall est prononcé son nom, tous les regards étaient fixés sur elle. Son expression ne changea pas malgré le nombre imposant de regards posés sur elle.

- Rogue, Anastasia

Tous les gens dans la salle étaient à présent silencieux et les regards pleins de questions. Était-ce la fille de Rogue? Harry tenta un regard vers se professeur qui n'avait pas vraiment suivi la cérémonie, et il vit que Rogue avait dangereusement pâlit. Avant même que quelqu'un parle, Dumbledore qui avait vu la surprise des élèves, et des professeurs confirma ce qu'on voulait savoir.

-Oui, c'est bel et bien la fille de Rogue, n'est-ce pas mademoiselle Anastasia?

La jeune fille acquiesa toujours avec son visage de marbre. Harry n'en croyait pas ses yeux. Il n'aurait jamais pu penser que Rogue ait une fille et le professeur lui-même semblait abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. Cependant la jeune fille s'approcha et déposa le choipeau sur sa crinière brune. Avant même qu'il ait complètement été mis il s'écria: SERPENTARD!

Alors on l'accueilli bruyamment et des couverts pleins à ras-bord apparurent sous des yeux affamés. ***************************

Mais-qu'est-ce qu'elle fait ici, pensa le professeur de potions, j'étais sûr de jamais la revoir. Est-ce qu'elle m'aura pardonné tout le mal que j'ai pu lui faire? ****************** Il n'est pas comme je pensais, je me demande s'il est content de me voir. J'aurais aimé que maman vois la tête qu'il a fait quand il m'a vu. Mais je ne dois pour rien au monde me laisser amadouer par lui peu importe les circonstances, se disait Anastasia en marchant tranquillement vers sa table. ******************* Quel année je vais passé! Les 3 Criveys à mes trousses, Malfoy, Rogue, et sa fille! Faites qu'elle soit moins pire que lui. Il me semblait bien qu'elle me rappelais quelqu'un. Mais on dirait qu'elle en veut à son père..je me demande bien pourquoi!songea Harry alors que Ron et Hermione se réconciliait à côté de lui.