Note de l'auteur : Bon alors qu'est-ce que je disais que ça serait pas long avant qu'il arrive... la journée même. Faut dire que j'ai passé la nuit dessus...Mais c'est pcq moi les bals et tout ça, ça m'impressionne tout le temps dans toutes les fics alors là je pouvais écrire le mien! Wow j'ai vraiment aimé écrire ce chapitre! Sur ce, bonne lecture!



Chapitre 9

Le jour de Noël arriva trop rapidement pour qu'on puisse s'en rendre compte. Depuis déjà quelques temps, toutes les discussions étaient tournées vers le bal, mais personne ne l'avait pour le moins vu arriver. Mais Noël frappait aux portes.

Harry ouvrit donc les yeux et s'étira. Il poussa le rideau qui le séparait du reste du dortoir. Il constata avec surprise que le jour était levé, et ce depuis quelque heures. Pour la première fois, il avait dormi aussi tard que ses compagnons de chambre. Il s'étira et se leva pour sortir de son lit. Malheureusement, il se prit les pieds dans les pantoufles de Ron qui traînait au pied de son lit. Cela provoqua un vacarme épouvantable, du moins pour réveiller tous ceux qui se trouvaient à proximité. Wiliam, Ron, Dean, Seamus et Neville se levèrent en ce matin de Noël, avec un fou rire en voyant Harry étendu par terre. Mais l'incident laissa vite place à l'hilarité des montagnes de cadeaux qui se trouvaient devant leur lit. Harry reçut des petits fours et un pull au couleurs de Griffondor de la part de la mère de Ron. Lorsqu'il déballa ce cadeau, son copain se tourna vers lui et lui fit des yeux qui semblaient dire : « Moi aussi j'en ai ENCORE eu un! » De Ron il eut un abonnement au « Quidditch magazine », d'Hermione une monte semblable à l'horloge chez Ron, de Dobby il eut deux bas différents, de Wiliam une cire à balais qui était sensée rendre le balais plus rapide et aérodynamique, et finalement de Sirius il eut un autre album de photos, semblable à celui offert par Hagrid lors de sa première année, mais cette fois-ci c'était des photos de tous les maraudeurs. Une fois tous ces cadeaux déballés et examinés, Wiliam, Ron et lui descendirent dans la salle commune. Hermione les attendait dans un sofa. Lorsqu'elle aperçut Ron, elle couru vers lui et lui sauta dans les bras.

-Ron...Tu es cinglé? Tu n'aurais pas dû, fit-elle en lui montrant la chaîne d'argent dans son cou. Un petit pendentif en forme de c?ur pendait.

-Rien n'est trop beau pour toi mon c?ur. Et le symbole me faisait penser à toi!

Elle le regarda et passa ses bras autour de son cou.

-Joyeux Noël Mione.

-Joyeux Noël Ron...

Et ils s'embarquèrent dans un long baiser alors que les deux autres parlaient avec ceux qui étaient levés.

La journée, bien que ce fut celle de Noël passa lentement, tout le monde attendant avec impatience le bal qui avait lieu le soir même. Les quatre cinquième année, sortirent à l'extérieur, se disputer une bagarre de balles de neige, avec Fred, George, Sirius et Emy. Harry se plaça avec Sirius, Hermione et Fred, tandis que Ron, Emy, George et Wiliam se mirent ensembles. Alors une forte lutte s'en suivit. Mais Wiliam ne fit part de sa présence que quelques minutes, s'éloignant et se dirigeant vers le lac.

Il se doutait bien qu'il n'y aurait personne à cette heure-ci, mais il semblait qu'il ce soit trompé. Comme la dernière fois où il l'avait laissé, Anastasia se tenait droite dos à lui. Comme si elle n'avait jamais quitté le lac. Toujours aussi belle, les joues rougit par le froid. Les petits flocons qui tombaient du ciel, venaient se déposer sur ses long cheveux bruns. La tentation était trop forte. Il se pencha et ramassa de la neige, de façon à former une boule. Il la lança, mais le projectile ne fit que frôler son destinataire. Elle se retourna, aperçut Wiliam et lui sourit. Le sourire le désarçonna et elle en profita pour se venger en lui envoyant une belle boule en pleine figure. Il ne tarda pas à vouloir se venger, et le devinant elle partit à courir, se sauvant de lui. Il partit à ses trousses. Pour la première fois depuis longtemps, il l'entendait rire. Ce son si mélodieux qui s'échappait de ses lèvres auraient mérité d'être entendu tellement plus souvent. Soudain elle trébucha et se retrouva sur le dos, au milieu de la neige. Elle continuait de rire, alors que lui s'approchait et se pencha au dessus d'elle. Il lui envoya un peu de neige ce qui le fit aussi éclater de rire. Puis tout les deux, en même temps, ils stoppèrent leur éclats et se regardèrent droit dans les yeux. Doucement il se pencha vers elle. Elle restait là sans bouger. D'une seconde à l'autre leur lèvres entreraient en contact. Tout à coup elle roula sur le côté, arrêtant le mouvement de Wiliam.

Elle se releva et se secoua. Elle remit sa cape bien droite et retrouva son air indifférent, qui était maintenant si habituel pour Wiliam, mais qui lui donnait un air mystérieux, voir séduisant.

-Je suis désolée, dit-elle,-Je dois rentrer me préparer pour le bal...Tu ne voudrais tout de même pas te retrouver avec un vrai navet?

Et sur ce elle repartit vers le château, un petit sourire en coin sur les lèvres. Une fois qu'il fut sûr qu'elle ne puisse entendre, il se murmura,

-Que tu te prépares ou pas, tu seras la plus belle!

*****************************************

L'heure était enfin arrivé. Harry et Ron étaient retournés au dortoir, une heure avant l'ouverture des portes de la grande salle, histoire de se préparer. Ils n'avaient pas revu Wiliam du reste de l'après-midi.

-Harry je ne peux pas mettre ça! -S'exclama Ron sortant sa vieille robe de bal.

Harry riait sous sa cape, sachant très bien que les jumeaux lui en avaient acheté une nouvelle, mais ne lui avaient pas encore donné.

-Voyons Ron, ce n'est pas grave...c'est juste une robe!

-Mais je ne peux pas me présenter comme ça...Imagine pour quoi je vais faire passer Mione? Elle a passé tant de temps à se préparer, et puis moi je vais tout gâcher en me présentant à ses côtés. Je crois que je n'irai pas...pour elle..., soupira-t-il.

À ce moment Fred et George entrèrent dans la pièce un flacon dans les mains. Le problème c'était que Fred se prit les jambes dans la couverture du lit de Dean et tomba sur George qui laissa échapper le contenant du flacon sur Ron. Un petit bruit sourd se fit entendre et Harry ne put s'empêcher d'éclater de rire.

-Qu'est-ce qu'il y a, demanda Ron.

-Ta...ta...ta robe...-réussi à articuler Harry, qui se tenait les côtes tellement il riait.

-Je sais qu'elle est affreuse, mais pas la peine d'en rajouter...

Il regarda l'étoffe qui le couvrait. Sans prendre le temps de dire quoi que ce soit, il sauta sur Fred et le plaqua contre le sol.

-Idiot! Je ne pourrai jamais me présenter comme ça! Une robe orange avec des pois vert! Vous exagérez! Je sais très bien que vous avez fait par exprès!

-Du calme Ron! On a une petite surprise pour toi! " Accio Robe de bal".

Au même moment une magnifique robe marine, brodée argente, traversa la pièce et atterrit dans les bras de George.

-Tiens, c'est pour toi! Disons que c'est ton cadeau de Noël!

Ron n'en revenait pas. Pour une fois, il aurait un costume neuf, une costume qui le mettait en valeur.

-Allez, dépêche-toi de l'enfiler sinon on va être en retard...-dit Harry pour le presser.

-Tu savais pour la robe? -demanda-t-il en l'enfilant.

-Bien sur... maintenant dépêche!

Il sortit et effectivement la robe mettait en évidence ses cheveux roux. Hermione ne pourrait pas lui résister. Ils partirent en compagnie de Wiliam qui était réapparut quelques minutes plutôt. Il portait une robe noire, où il y avait de petite couture bleue poudre. Ils se rendirent tous au pied du grand escalier menant à la grande salle. Les filles leur avaient demandé d'attendre là, car sinon, l'effet de surprise ne serait pas aussi grand. Il regardèrent donc tous ceux qui comme eux, attendait avec impatience l'ouverture des grandes portes. Malfoy était revenu avec Pansy Parkinson. Elle avait subi quelques changements durant les vacances. Elle n'était plus la grosse brute qui ressemblait à un garçon mais était désormais plus féminine. Ses cheveux avait été boudiné avec un fer dans le bas et elle avait déposé de la couleur sur ses yeux et ses lèvres. Sa robe verte pastelle contrastait bien avec son teint foncé. Plusieurs la trouvaient séduisante, mais certainement pas plus qu'Anastasia qui était la première rivale de toutes les filles de Serpentard. Harry reporta son attention sur l'escalier, lorsqu'il entendit du bruit. C'était Ginny qui arrivait. Elle avait été invité par Seamus, qui venait de l'apercevoir et qui semblait plutôt satisfait de sa cavalière. Sa robe en soie noire, laissait son dos à découvert et sa peau de lait semblait encore plus douce. Elle alla retrouver son partenaire et partirent pour aller se placer dans la file, sans oublier de saluer Harry au passage. Hermione et Cho arrivèrent en même temps. Il jeta un coup d'?il à Ron qui était paralysé par le spectacle. Hermione avait une robe rouge bordeaux, avec un décolleté plongeant, mais respectable, où elle avait accroché la chaîne que Ron lui avait offert le matin même. Ses cheveux était lissé comme à son habitude, et elle avait retenu quelques mèches avec de petites pinces ornées de diamants. Quant à Cho, le spectacle qu'elle offrait se comparait avec un couché de soleil. Sa robe tournait dans les ton de jaune or et d'orange, se mélangeant à plusieurs endroits dans la tenue. Ses cheveux étaient retenus en deux nattes où reposait de délicate roses jaunes. Harry alla la rejoindre au haut de l'escalier, et tous les quatre partirent en direction de la salle à manger, où les portes étaient maintenant ouvertes.

Il ne restait plus que Wiliam au bas de l'escalier. Il se demandait si Anastasia allait vraiment venir. Après tout, peut-être qu'après ce qui s'était passé durant l'après-midi, elle ne voudrais plus le revoir. Il n'avait pas voulu que ça se passe comme ça, mais c'était comme si à se moment un aimant l'avait attiré contre elle. Il oublia toutes ses peurs, lorsqu'il l'aperçut, belle comme un ange au haut de l'escalier en marbre. Il ne pouvait plus bouger et ses yeux restaient fixés sur elle alors qu'elle descendait. Anastasia était vêtue d'une robe blanche, vaporeuse. De fines bretelles s'attachait dans son cou, desquelles partaient deux bandes de tissus qui se croisaient à la poitrine et allait s'attacher dans le bas de son dos. De là, une jupe en toile descendait et allait frôler le plancher. Dans le bas de se montage de tissu complexe, il y avait de petites perles incrusté dans le tissu. Ses cheveux étaient relevé avec une barrette en argent blanc, et quelques petites mèches retombaient contre sa nuque. Elle avait déposé de minuscules perles comme celles de sa robe, dans ses cheveux. Dans son cou, étincelait un collier en argent blanc lui aussi et dans chaque poignets, il y avait quelques bracelets du même métaux.

Wiliam voulait lui dire « Comme tu est belle princesse de cristal, aucune étoile ne brillerait autant que toi, et tous les rubis du monde réunis ne pourraient être plus précieux! », mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle arriva à sa hauteur et il lui tendit le bras. Son visage restait toujours aussi indéchiffrable, mais ses yeux glacés ajoutaient de la magie à son regard. Il lui tendit le bras et elle l'accepta. En arrivant près de la grande salle, il se pencha et chuchota à son oreille :

-Tu est magnifique!

-Toi non plus tu n'est pas mal, répondit-elle, une petite lueur dans les yeux.

Il pénétrèrent au milieu de la salle bondée, ne sachant pas à quelle table s'asseoir. Wiliam la regarda et lui demanda si elle préférait Serpentard ou Griffondor. Elle hocha la tête en direction de Griffondor et ils allèrent s'installer près d'Harry, Cho, Ron et Hermione.

L'ambiance était magique. Des statues de glace avaient été disposées dans tous les coins de la pièce, et des feuilles de houx ornaient les murs. D'immense glaçons pendaient du plafond et les lumières avaient été tamisées pour l'occasion. Pendant l'heure du repas, des mélodies de Noël jouaient, mais plus tard, un orchestre ferait part de leur présence.

Les assiettes apparurent alors, remplies de choses succulentes. Elles ne tardèrent pas à être vidées et à laisser place aux montagnes de desserts. Tout à coup, Ron et Hermione partirent à rire.

-Mais qu'est-ce qu'il y a de si drôle? Demanda Harry.

-Regarde Sirius!, dit Hermione entre deux crise de rire.

Ils se tournèrent tous vers le nouveau professeur et furent aussi prit d'un fou rire incontrôlable. Sirius qui accompagnait Emy, semblait très amoureux, peut-être même trop. Il essayait de lui donner son dessert à la petite cuillère, comme on ferait avec un bébé. Cependant celle-ci ne semblait pas apprécier et le repoussait en riant, et en faisant ainsi revoler le gâteau sur Sirius qui ne se décourageait pas et continuait son jeu. Il avait du crémage jusque dans les sourcils. Le portrait était assez amusant.

-Ron, promet-moi que tu ne tomberas jamais aussi bas!, -dit Hermione en riant.

-Allez chérie mange!, -dit-il en lui tendant une cuillère pleine de gâteau comme Sirius faisait.

Ils repartirent à rire, et même Anastasia se mêla au fou rire général. Peu de temps après, Dumbledore se leva et prit la parole.

-Je crois que nous pouvons maintenant accueillir les « Dark devils »!

À ce nom, certaines filles sortirent leur miroir pour s'assurer que rien n'avait bougé et qu'elles seraient tout aussi belle à l'arrivé du Band. Harry entendit même quelqu'un dire « Ils sont tellement beaux, j'ai tapissé les murs de ma chambre avec leurs photos! ». Les rideaux de la scène s'ouvrirent, laissant place à un nuage de fumée blanchâtre. Lorsque celle- ci eut disparut, on put apercevoir quatre hommes vêtus de noirs et de rouge, s'installer aux instruments. Une femme s'avança et alla rejoindre celui qui était resté à l'avant. Probablement les deux chanteurs. Ils avaient tous le teint blanchit par le maquillage, mais de fines lignes noires entouraient leurs yeux.

La musique commença. Une musique rythmée, et la piste ne tarda pas à se remplir de couple qui dansait. Cho sourit à Harry et il se leva pour l'inviter à danser. Il redoutait un peu se moment, puisqu'il n'était pas très bon danseur. Ils s'installèrent à un endroit où ils ne risquaient pas d'être renversés par Fred et George qui comme à leur habitude s'étaient lancé dans une danse grandiose en compagnie de leur cavalière.

-Cho je suis désolé, mais il faut que je te dise que comme danseur, je suis plutôt deux de pique!

Elle se mit à rire joyeusement.

-Tu vas voir, ce n'est pas très difficile...Il suffit de te laisser guider.

Harry posa sa main sur sa hanche et elle s'empara de celle restante.

-Je suis désolé si je te marche sur les pieds, -dit-il avant d'embarquer dans un tourbillon de figures. C'était beaucoup plus facile qu'il ne le croyait.

À l'autre bout de la pièce Ron avait invité Hermione et tous les deux se débrouillaient pas mal du tout.

-Dis donc Ron, pour un gars qui a passé le dernier bal cloué sur sa chaise, tu ne te débrouilles pas si mal!, dit-elle.

-Je te le répète, tu ne sais pas de quoi je suis capable!, répondit-il en s'approchant pour l'embrasser.

À la table des Grifondors, Wiliam était assis et regardait Anastasia. Elle fixait les danseurs, mais ne semblaient pas vouloir aller les rejoindre sur la piste. Il lui avait proposé, mais elle avait gentiment refusé. La musique s'arrêta, laissant place à une valse effréné. Wiliam ne résistant plus à rester assis, entraîna Anastasia sur la piste en la tenant par le bras.

-Wiliam, je ne veux.-

Avant même qu'elle n'est terminé sa phrase, il avait posé une main à sa taille et une autre sur son épaule, et avait commencé à la faire tourné. Elle devait s'avouer qu'il était très bon danseur. Jamais elle n'avait dansé comme ça au par avant, si ce n'était avec sa mère. Elle tourbillonnait et n'avait plus conscience de ce qui l'entourait. Elle ne voyait que lui, devant elle avec ses yeux bleus ciel. Elle se sentait bien dans ses bras, mais chassa vite cette pensée. Il continuait de la faire tourné, entraînant dans son mouvement la robe de la jeune fille, qui volait pratiquement. Harry et Cho regardèrent dans leur direction, et ne purent que réprimer un sourire.

-Finalement peut-être qu'il va réussir à l'amadouer, dit Harry, tout bas, pour que seul Cho puisse l'entendre. Elle esquissa un sourire et il continuèrent à danser.

Les pièces se succédèrent les unes après les autres, enlevant toutes préoccupations de la tête des élèves de Poudlard. Puis il y eu une danse très rapide, sur laquelle seul quelques couples osèrent s'aventurer.

Harry et Ron se retrouvèrent à la table.

-Je crois que c'est le meilleur bal que j'ai eu! Dit Ron.

-Moi aussi, mais je crois que c'est parce que cette fois-ci nous y sommes venus avec quelqu'un qu'on appréciait, ajouta-t-il.

Ron lui sourit et à se moment, les deux filles vinrent les rejoindre. Ils discutèrent quelques minutes, mais la pièce rapide laissa vite place à une musique langoureuse. Presque tout le monde alla rejoindre son partenaire, pour danser un peu plus collé.

Ron attrapa Hermione par la taille et la rapprocha un peu plus de lui. Elle posa sa tête sur son épaule et ils commencèrent à danser, sous les regards envieux des filles qui étaient restés assises.

Cho et Harry en avait fait de même. Même s'ils n'étaient que de très bons amis, rien ne les empêchait d'apprécier tout deux se moment. Harry rencontra le regard de Ginny qui dansait avec Seamus et lui sourit. Il lui avait beaucoup plus parlé ces temps-ci et si elle était venu avec Seamus, c'était parce que c'était le premier à lui avoir demandé et elle avait eu peur que personne d'autre n'ose le faire. Harry se disait que cela ne serait pas arrivé et savait que bien des garçons mourraient d'envie de sortir avec la Weasley. Elle avait mûrit et pris en beauté. Il sentit deux pairs de yeux le fixés et se retourna pour voir qui le regardait. C'était Sirius et Emy qui souriait en le regardant. Tous les deux parlaient, en dansant, mais il était trop loin pour comprendre.

-Regarde ça Emy...Comme James et Lily auraient aimé voir cela...

-C'est certain...Tu crois qu'il a un faible pour cette jolie Serdaigle, dit la femme blonde avec un petit sourire espiègle.

-L'an dernier oui, mais ...je gagerais plus pour quelqu'un d'autre cette année.

Elle le regarda et partit à rire. Il la colla plus sur elle et ils continuèrent la danse.

Plus loin, Wiliam et Anastasia n'avaient presque plus quitté la piste depuis la valse. Il se révélait un excellent danseur et elle adorait la façon qu'il avait de la faire valser au milieu des autres. Cependant, quand le slow avait commencé, elle avait été tenté de retourné s'asseoir. Wiliam avait passé ses deux bras autour d'elle et elle s'était sentie troublée. Elle avait accroché ses bras à son cou et s'était rapprochée, de façon à pouvoir poser sa tête confortablement contre son épaule. Une fois de plus, elle avait été propulsée dans son monde, ne voyant plus ce qui l'entourait. Mais elle n'y était resté que quelques minutes, deux yeux noirs fixés sur elle la ramenant à la réalité. Elle regarda celui qui ne pouvait détacher son regard de sur elle. Elle eut un petit malaise en se rendant compte que c'était son père. Wiliam s'en aperçut.

-Tu veux sortir un peu?

Elle lui fit signe que oui et ils se dirigèrent vers le hall, sans oublier de prendre quelque chose pour se couvrir. Dehors, les jardins avaient été aménagés comme l'année précédente, de façon à se qu'on puisse s'y promener librement. Un labyrinthe de haie, découvrant une multitudes de sentiers s'offrant à eux. Ils s'aventurèrent dans un, qui les mena au lac. Un banc avait été déposé et une petite fontaine laissait échapper de petits jets d'eau. Le sol était recouvert de son manteau blanc, et le château avait été décoré de millier de petites lumières blanches, qui se reflétaient sur la neige, lui donnant un aspect doré.

-Anastasia?

-Hum..., -dit-elle distraite par ce qu'elle voyait.

-Ça ne te dérange pas de toujours être seul, sans personne? Demanda-t-il.

-Non, j'ai toujours été habitué à ça...et puis je ne crois pas qu'il puisse y avoir un jour quelqu'un qui me comprenne.

-Mais moi j'aimerais ça te comprendre et pouvoir être avec toi! -Dit-il doucement.

-Wiliam, je croyais qu'on avait passé un accord...ce soir devait être la dernière fois, dit-elle d'une voix douce mais dure.

-Mais Anastasia, tu ne pourras pas toujours fuir les gens comme ça! C'est pas comme ça que ça se passe dans la vraie vie...Il va bien falloir que tu quitte ton monde pour revenir dans celui des vivants!

-Ne me dis surtout pas ce que je dois faire Wiliam Wright! Je n'ai rien à apprendre de toi!, dit-elle sur un ton froid comme jamais il ne l'avait entendu. Il commençait un peu à désespérer puisque pour la deuxième fois en une semaine il se disputait avec elle.

-Tu n'as rien à apprendre de ma part? Tu vois, on dirait qu'à chaque fois tu me reproches de t'avoir un jour approché!

-C'est justement ça le problème! Tu aurais dû rester loin de moi... Ne jamais m'approcher et j'en aurais pas eu de problème et on serait pas en train de s'engueuler une fois de plus, -hurla-t-elle.

-Tu repousse chaque personne qui essaye de te comprendre et après tu dis que y'a personne qui pourrait réussir! Mais tout ça c'est à cause de toi! C'est toi qui refuse de te laisser approcher!

-Et j'ai bien raison! Regarde, toi je t'ai laissé m'approcher plus que les autres et qu'est-ce que ça donne? Rien du tout! Tu ne me connais ou comprends pas plus que n'importe qui!

-C'est parce que tu veux rien m'expliquer! Tu garde tout ça pour toi et tu en fais à ta tête!, -cria-t-il, venant troubler le silence de la nuit.

-Tu es comme tous les autres Wiliam, je sais bien ce que tu veux... Tu n'es pas le premier! Tu te fiches complètement de ce qui m'arrive et tu es seulement là pour essayer de m'avoir comme tous les autres! Tu ne vaut pas mieux que moi!

-Quoi? Tu en as du culot pour dire ça! Veux tu que je te dise! Si j'avais été comme tout le monde, ben j'aurais arrêter de défendre ma cause après Pré-au-Lard quand tu t'es mise à m'ignorer! Tu t'en souviens peut-être de Pré-au-Lard où est-ce que toute la journée on s'est vraiment éclater et que tout a coup tu as eu une crise! Si j'avais été comme tout le monde je serais parti en te laissant là tout de seul au milieu de la rue en te laissant pleurer!

Elle le regarda, et ses yeux se remplissaient d'eau au fur et à mesure qu'il ramenait cette journée à la surface. Il savait qu'il la faisait souffrir, mais il devait aller jusqu'au bout.

-Cette fois où tu nous a rien dis et qu'il a fallut que je te ramène en te soutenant à Poudlard! Cette fois où j'ai fais mon possible pour te consoler, sans savoir la cause de tous ses larmes! Peut-être que tu t'en souviens? Et si j'avais été comme tout les autres je t'aurais demandé ce qui allait pas et j'aurais forcé pour le savoir! Mais non je ne l'ai pas fait pour pas retourner le couteau dans la plaie et j'ai même supplié les autres de ne pas le faire pour ne pas te blesser! Qu'est-ce que tu me cache Anastasia...Qu'est-ce qui ne vas pas avec toi?

-Arrête! -cria-t-elle en pleurant.

Il restait debout derrière elle. Elle était dos à lui et pleurait. Il voyait ses épaules bouger. Il savait qu'il était allé un peu trop loin, mais il savait très bien, que c'était sa seule chance de réussite. Doucement, il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Il sentait ses larmes contre son épaule. Il la serra un peu plus fort puisqu'elle tremblait. Elle sentait bon mais elle était vulnérable, comme un petit enfant qui vient de perdre tout espoir. Doucement, il l'assit sur le banc derrière eux, tout en continuant de la tenir contre lui. Elle ne cessait de sangloter et il ne devinait pas la raison, mais elle semblait porter un poids énorme sur ses épaules. Ils restèrent ainsi quelques minutes, sans que les larmes sur ses joues ne cessent de couler. Il se pencha à son oreille.

-Pourquoi Anastasia? Pourquoi tu a peur de l'amour comme ça? Dit-il doucement.

Elle releva la tête. Il la voyait devant elle, vulnérable. Le vent avait détaché quelques une des mèches de sa coiffure, et elles lui arrivaient dans le visage. Les perles qu'elle avait déposé ressemblaient à de petits flocons de neiges dans ses cheveux. Les larmes perlaient le long de ses joues et ses yeux verts le scrutaient et cette fois-ci l'expression qu'il y vit lui fit mal au c?ur. Ses deux pupilles reflétaient la douleur et le malheur. C'était comme si un énorme feu les avait déjà habité, mais que la tempête l'avait éteint.

-Comment ne pas avoir peur des autres, réussir à leur faire confiance et à les aimer alors que ton père t'a abandonné à ta naissance et qu'à cause de lui, la seule personne que tu aimais est morte? Comment tu fais pour le supporter alors que tu le vois jour après jour? Comment tu fais pour aimer, quand tu as vu ta mère mourir? Comment tu fais pour laisser les gens t'approcher alors que tous ceux qui l'ont fait avant, t'on fait du mal? Mets-toi à ma place! Comment tu réagirais? La seule personne que je n'ai jamais aimé est morte à cause de mon père, mais surtout à cause de moi! Si tu savais comment je lui en veut de m'avoir laissé seule sur cette terre. Mais elle ne savait pas qu'il la trahirait. Et tout ça à cause de moi! Si je laissais quelqu'un d'autre entrer dans ma vie, qu'est-ce qui me dit que la même chose ne se reproduira pas?

Elle avait baissé les yeux. Toute marque de froideur avait à ce moment disparut de sa voix. C'était plutôt un mal indescriptible qui la transperçait, et il faisait encore plus peur à Wiliam. Mais qu'est-ce que c'était dans son corps à elle? Comment elle se sentait? Depuis des années, elle avait eu peur de recevoir de l'affection, de peur de faire mal à ceux qui l'entouraient. Elle s'était fermé à ce sentiment pour toujours. Il la regardait silencieusement, ne sachant pas quoi dire pour la réconforter. Il posa sa main sur son visage et essuya une des larmes qui s'étaient échappées de ses yeux. Elle releva les yeux et le fixa. À ce moment là, il comprit mieux ce qu'elle ressentait. La souffrance, la mort, la séparation, rien de très réjouissant, et toutes des épreuves trop dure que son c?ur d'adolescente n'aurait pas dû subir.

-Ça ne se reproduira pas, car moi je serai là...-dit-il doucement.

Leur deux visages se rapprochèrent lentement et leur lèvre se touchèrent doucement. Il sentait sa peau mouillée par les larmes contre la sienne.

Dans sa tête se mélangeait deux sentiments en contradiction. Elle était en train de s'abandonner à ce Griffondor. Elle s'était promise que jamais cela ne se produirait et la voilà qui brisait son serment. Elle savait bien qu'elle en souffrirait un jour. Elle devait tout arrêter. Elle avait bien réussit à lutter contre son envie durant des mois. Mais en même temps, elle aimait la sensation, elle l'aimait. Elle avait essayé de se convaincre du contraire durant des mois, mais à chaque fois qu'elle le voyait son c?ur faisait un bond. Pourquoi ne pas, pour une fois faire face à ce qui arrivait.

Ils se séparèrent et il la regarda. Elle posa sa tête sur son épaule. Pour une fois, quoi qu'elle puisse vouloir, elle ne pouvait plus lutter contre ses sentiments. Mais cela ne changeait en rien ce qu'elle était.

-Je t'aime Anastasia, et je te jure que plus personne ne te feras du mal!

Une dernière larmes descendit de son ?il pour aller rejoindre sa joue et finalement se perdre sur la cape de Wiliam. Elle avait peur. Peur de ce qui arriverait. Elle se chuchota pour elle-même : « Et si c'est moi qui te fais du mal Wiliam? »

*****************************************

Comment vous avez trouvez? Bon alors laissez-moi des reviews pour me dire si vous voulez la suite.

Je répondrai aux revieweurs dans le prochains chapitre!