Titre : La légendre renaît
Auteur : Akyma
Genre : Yaoi (peut-être un lemon en perspective, mais c'est vraiment pas certain, tout dépendamment de mon inspiration)
Disclamers : Ils ne sont malheureusement pas en ma possession, mais peut-être que si je faisais le ménage je pourrais les découvrir cachés quelque part…
Note 1 : Vive la musique de Bryan Adams et des grandes gueules c'est hyper inspirant J
Note 2 : Dsl pour le retard c'est ça le cégep et tous les travaux qui viennent avec…
Note 3 : Ne vous arrêtez pas sur les fautes, car vous ne finirez jamais la lecture, je n'ai pas eu le temps de me relire… L
Place au récit….
Chapitre 1
Mauvais sentiment quand tu t'empares de nous!!!
Dans une planque éloignée, cinq compagnons, cinq terroristes d'élite vivent ensemble, travaillent ensemble, en équipe. Plusieurs nationalités assemblées pour retrouver la paix entre la Terre et les colonies.
Le pilote de Wings, Heero Yuy, 01, le soldat parfait. Métis japonais aux yeux bleus, au regard froid et inexpressif, suicidaire, près à tout pour empêcher l'ennemi d'avancer, expert en informatique. Duo Maxwell, le pilote 02, propriétaire de Deathscynthe, surnommé le Dieu de la mort, expert en explosif, impitoyable envers ceux qui se dressent en travers de sa route. Hyperactif incontesté, il est américain possédant de magnifiques yeux violets et aux long cheveux nattés, le sourire toujours accroché à ses lèvres. 03, Trowa Barton, garçon silencieux et renfermé, expert en infiltration, pilote d'Heavyarms. Français aux yeux verts, une longue mèche en cachant un. Quatre Riberba Winner, 04, pilote de Sandrock, prince du désert, expert en communication. Arabe, malgré ses yeux turquoises, ses cheveux blonds et son teint pâle. Jeune empathe, pouvant lire dans l'esprit de ses amis autant que dans celui de ses ennemis. Wufei Chang, 05, chinois grognon et ayant un sens de la justice et de l'honneur trop développé, pilote de Shenlong, il est un expert en arts martiaux.
Ces cinq adolescents étaient réunis en attente des ordres venant de leurs mentors. Tous étaient silencieux, étonnant surtout venant de Duo. Ils avaient eu un bref aperçut de leur prochaine mission. Le pilote 02 l'avait qualifiée de suicide collectif, mais le professeur J, le mentor de 01, lui avait clairement fait comprendre de la fermer. Après la fin de la conversation, Duo avait ajouter qu'il savait à présent pourquoi Heero était aussi froid et dépourvu de tact. Il s'était alors fait gratifier du regard-meurtrier-qui-tue-toute-âme-existante-sur-Terre-et-dans-l'espace-Yuy-incorporé.
Le portable de 01 venait de sonner, Heero ouvrit le mail des mads qui leur confirmait leur mission, ils devaient attaquer une base d'Oz, située au beau milieu d'un plaine, aucun effet de surprise possible, ils seraient tous à découvert et surtout vulnérable. Seul Wings avait la possibilité de créer cet effet de surprise, car il était le seul Gundam pouvant voler.
Le plan élaboré par le soldat parfait était simple. Chacun arriverait de différente direction et ils attaqueraient au même moment. Trowa arriverait par le nord et détruirait les mobiles de l'entrepôt. Wufei, Duo et Quatre retiendraient les mobiles qui ne manqueraient pas de faire leur sortie en les voyant arrivés. Ils parviendraient respectivement du Nord-Est, du Sud-Ouest et du Sud-Est. Heero quand à lui s'attaquerait aux quartiers généraux. Cette dangereuse mission était prévue pour le lendemain. Duo ne put s'empêcher de s'exclamer :
- Nous avons même pas le temps de faire nos testaments, mais inquiétez-vous pas je vous lègue tout ce que je possèdes. (1)
- Maxwell, la ferme si t'as rien d'intelligent à dire.
- Il faut bien quelqu'un pour détendre l'atmosphère Wuffy.
Le concerné rétorqua :
- Maxwell, si tu me nomme encore une fois de façon ridicule je te garantis que tu seras mort avant demain.
- Tu peux toujours essayer de m'attraper Wufyfy…
Déclara Duo en éclatant de rire devant le visage rouge de colère de 05. Il s'ensuivit une course une course entre les deux compagnons, un voulant égorger l'autre et ce dernier riant aux éclats, jusqu'à ce que Heero s'interpose :
- Maxwell, Chang, ça suffit, garder votre énergie pour la mission de demain.
Wufei prit la direction de se chambre en grognant :
- Si je restes plus longtemps dans cette pièce, ce baka cessera de respirer.
Quatre qui avait suivit toute la scène ne put s'empêcher de rire, se disant que sans Duo, la vie serait vraiment morose.
****
Le lendemain matin, le calme régnait à la planque des cinq jeunes terroristes. L'appréhension du natté avait remplacé sa gaieté, son visage était sérieux, aucun sourire ne l'éclairait. Quatre entra dans la pièce où se trouvait ces quatre compagnons et senti immédiatement le malaise de l'américain.
- Duo, est-ce que ça va??
- Ouais Qua-chan…c'est juste que je ne la sens pas celle-là, j'ai l'impression que quelque chose va nous arriver.
- Arrête de t'en faire, tout va bien se passer.
Lui répondit notre empathe, en se voulant rassurant, mais il ressentait au fond de son cœur le même malaise que Shinigami…
À suivre…
(1) Vive les commentaires sans but de Maxwell.
J'espère que vous avez appréciez, malgré le temps que j'ai pris pour pondre ce misérable chapitre… Il n'est pas comme je le voudrais, mais je me suis dit que je vous avait assez fait attendre…Donc j'attend vos commentaires…Et j'essai de me mettre à la tâche pour la suite le plus tôt possible… et je vous promet qu'il y aura plus d'action et surtout une méga bataille…(Merci The lords of the rings, the two towers, pour l'idée de la bataille)
