Titre : La légende renaît

Auteur : Akyma

Genre : Yaoi, couples : 1X 2 (pour les autres tout dépendra de mon humeur), méga OCC de 01.

Disclamers : Et bien ils ne sont toujours pas en ma possession, peut-être que si je le souhaite vraiment ils apparaîtront comme par magie… J

Notes : Merci pour les reviews que j'ai reçu, je suis très heureuse d'en avoir eu et je ne peux que vous dire que je vous admire vraiment beaucoup d'attendre toujours après ma personne pour continuer la lecture, j'espère que vous apprécierez la suite que j'ai préparé pour vous, c'est certain que ce ne sera jamais à mon goût, mais vous me direz ce que vous en pensez réellement!! Merci encore!!!

NOTE ASSEZ IMPORTANTE : Pour tout ceux et celles qui espéraient savoir qui était le fameux loup-guerrier, et bien désolée pour vous, mais vous ne le saurez que chapitre 4-5 ou 6 pas encore certaine, mais une chose est sur ce n'est pas pour celui-ci, mais je peux vous dire que vous êtes sur la bonne voie pour trouver c'est qui….lol

Bonne lecture à tous!!!

CHAPITRE 2

Le sang coule!

- Putain de saleté d'Oz! voilà ce que disait Duo face à la situation qui se présentait devant lui et se amis. L'armée d'Oz avait réussit à les piéger. Le plus grave dans tout cela, c'est que tous les cinq étaient dispersés. Loin les uns des autres. Ils devaient à tout pris se regrouper s'ils voulaient réussir à survivre et pouvoir voir le prochain lever de Soleil. Leur avantage, ils étaient attaqués par l'extérieur. La vase était détruite. Au moins la moitié de notre mission est réussit, il ne reste plus qu'à se tirer vite fait! Pensa notre natté préféré, avec son éternel optimisme.

Sur ses écrans, il put voir ses camarades qui s'approchaient de lui, lentement, mais sûrement. Heero était déjà à ses côtés, pas étonnant venant du soldat parfait. Pendant plusieurs minutes Duo continua à frapper l'ennemi avec sa faux de l'enfer, les mobil d'Oz tombaient les uns après les autres, à chaque assauts, il y en avait un qui explosait. Le champ de bataille n'était plus que cendre et sang. Mais, le Dieu de la mort se sentait dans son élément, il adorait se battre, frapper, faire saigner. Mais, ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était le combat à arme blanche, lorsqu'il sentait le sang de son adversaire couler le long des ses grands doigts fins, pourtant pas fait pour tuer. Des doigts d'adolescent, qui ne souhaitait que vivre dans un monde ou les colonies et la Terre vivraient en paix. Lorsque cette paix serait signée, la vie commencerait réellement, car pour lui la vie n'a toujours été que larmes et douleur. C'est pour cela qu'il se battait avec cette rage au ventre, il pensait aux générations futur qui profiteraient de ce combat. L'américain ne se battait pas en vain.

Plusieurs minutes plus tard, les cinq compagnons s'étaient retrouvés, Heavyarms et Sandrock, fortement endommagés, ils pouvaient  exploser à tout moment et tuer les autres pilotes qui se trouvaient à leurs côtés, ils devaient quitter le champs de bataille. Ils ne pouvaient prendre le risque de tous mourir. Heero prit la parole :

- 03 et 04 vous devez partir, vos Gundams ne tiendront jamais si vous continuez le combat. Les unités ennemis diminuent rapidement. Je crois que 02 et moi pourrons les retenir le temps que vous sortez du secteur de combat. 05 part avec eux, couvre-les.

- Mais les renforts vont bientôt arriver, vous courrez à votre perte, répliqua Quatre

- Je ne pensais pas que tu nous sous-estimait à ce point. Ce n'est pas quelque mobils suit de plus qui vont m'effrayer. Shinigami n'a peur de rien, même de la mort.

- Mais…

- Arrête de jacasser, écoute Iceman et foutez le camp!01 et moi on s'occupe de nos copains! cria Duo au jeune empathe qui ne savait plus quoi répondre. Il n'avait jamais ressenti aussi fortement la colère de son ami.

- Allez 03 et 04 on décolle! Wufei se plaça devant eux et s'occupait des mobils qui se trouvaient sur son chemin.

À présent 03,04 et 05 étaient hors de danger. Mais le nombre de combattants ennemis augmenta rapidement, beaucoup trop rapidement, la fuite était à présent impossible pour l'américain et le japonais, ils n'avaient pas le choix, ils devaient se battre.

- Iceman on dirait qu'ils attendaient leur départ pour tous arriver. Je ne pensait pas qu'ils seraient aussi nombreux!

- Hn!

Toujours aussi jasant!, pensa Duo. Ils était à présent submergés par l'ennemi. Les deux Gundam-boys étaient dos à dos, aucune avancée possible pour eux.

- 01?

- Hn!

- J'ai un problème, un très gros problème…

- Quoi?

- Il ne me reste presque plus d'énergie pour ma faux, je la vois diminuer d'intensité à vue d'œil. Tu sais aussi bien que moi que Deathscythe n,est pas fait pour le combat corps à corps. Va-t'en 01, pendant qu'il en ai encore temps. Envole-toi, je finis le travail avec les Ozzys.

- Si tu penses que je vais te laisser mourir. Tu es mon compagnon d'armes, je te laisserai pas mourir sans rien dire (Heero qui dit tout ça, c'est presque impossible, il est vraiment OCC)

En disant cela Heero vie sur son écran la faux de Duo s'éteindre et il entendit aussi celui-ci lui crier enragé :

- Espèce d'abruti, maintenant nous serons deux à mourir, savais-tu que des dois tu me fais vraiment chier.

Duo se jeta alors dans la mêler, il se faisait tirer dessus, tout en continuant à frapper avec ses immenses poings. Heero, lui redoubla d'ardeur, il ne voulait pas mourir et laisser mourir son ami, il fallait qu'il se rendre à ses côtés pour le protéger. Il se retourna pour frapper le mobil qui était derrière lui, quand il en vit un tirer sur Duo, qui était de dos.

L'américain continua toujours à frapper, il était en sueur, épuisé, il se demandait combien de temps il pourrait encore tenir. Quand il entendit le cri de son ami résonner à ses oreilles :

- Attention, derrière toi!

Il n'eut même pas le temps de faire un pas de côté qu'il fut atteint violemment au milieu du dos. Avec cet impact la tête du natté alla frapper avec force le tableau de bord de son Gundam et par la suite, ce fut le noir total pour le Dieu de la mort.

***

Putain que j'ai mal à la tête, Duo ouvrit difficilement les yeux, la douleur retentissant au creux de son crâne. Tout était noir, aucune lumière, il était sans doute dans une camionnette de prisonniers version Ozzy. Je suis plutôt mal barré, pensa-t-il lorsqu'il sentit ses mains liés par des menottes.

- Il y a quelqu'un? demanda dans un murmure le pilote de Deathscythe. (1)

- Baka!

- Iceman, heureux de savoir que tu es toujours vivant. Veux-tu bien m'expliquer ce qui s'est passé après que j'ai reçu ce saleté de missile?

- Et bien, je ne savais pas trop si tu étais mort ou juste inconscient, je t'appelais et je ne recevais aucune réponse. Si tu avais ton Gundam, en fait on ne peut plus dire que s'en est un. L'armée d'Oz m'a demandé de rendre les armes, sinon  ils allaient achever de détruire le Deathscynthe. J'ai alors laissé tombé mon épée.

- Mais quel abruti tu fais, si tu m'avais écouté et si tu étais parti comme je te l'avais demandé, nous ne serions pas dans cette merde où nous nous sommes fourrés, et moi je serais plus de ce monde.

- Comment peux-tu prendre ça autant  à la légère, ça ne t'ai jamais venu à l'esprit que je ne voulais pas laisser crever mon imbécile d'ami natté.

- Il y a quelque temps pourtant, à ce souvenir Duo sourit dans le noir, tu l'aurais fait sans hésiter!

- C'est vrai, mais je ne te connaissais pas et tu m'avais tout de même tirer dessus plusieurs fois. Je ne savais pas si je pouvais te faire confiance, avec le temps j'ai appris à te connaître, malgré ton air d'abruti…

- Hey je te demande pardon, le coupa sous un faux air offensé le jeune américain

Le commentaire du natté ne détourna pas Heero du fond de sa pensée, il continua ce qu'il disait à son compagnon

- …tu es un combattant exceptionnel sur qui on peut toujours compter. Je me suis dit que si un jour j'étais dans la même situation, tu m'enverrais balader et tu m'aiderais.

- Tu as peut-être raison, disons que je me fous des ordres, sauf peut-être celles des mads, sinon là c'est vrai que je ne serais plus de ce monde. Surtout venant de la part de J. Je le sais c'est ton mentor et il me déteste, je lui ai pourtant rien fait, à lui.

Mais tu as détruit tout le fruit de son travail, sa machine à tuer commence à avoir des sentiments Duo Maxwell, s'est pour cela que J ne t'aime pas trop, mais il a été très clairement averti que s'il te faisait du mal, professeur ou non il laisserait son dernier souffle franchir ses lèvres, pensa Heero.

L'américain cessa de parler quelques minutes et reprit la parole après quelques réflexions.

- Dis donc 01, il faudrait penser à sortir se ce trou sur roue.

- Négatif 02, impossible pour le moment, nous sommes entouré par d'autres véhicules.

- Comment tu sais ça, toi? (1)

- Et bien moi, contrairement à toi, je n'étais pas dans les vapes et j'ai entendu le bruit des moteurs.

Le reste du voyage se fit en silence. Les deux pilotes ne cessaient de cogiter sur le comment ils pourraient se tirer de là sans se faire descendre. Le véhicule s'immobilisa. Avec appréhension, les deux compagnons attendaient que la portière arrière soit ouverte. Ils se firent sortir de là sans délicatesse, Duo ayant les jambes aussi molles et sans force qu'un nouveau-né s'écroula sur le sol, devant le manque de soutient des gardiens. L'homme se trouvant à ses côtés, pensant qu'il tentait une diversion pour son ami, commença à le rouer de coups. Devant la non-obtention de plaintes de douleur, il redoubla d'ardeur, il ne s'arrêta que lorsqu'il se fit reculé par un de ses congénères qui lui murmura : « Écoute, ils les veulent en vie et en état de parler . »

Duo se releva péniblement avec l,aide de deux gardes, ses côtes le faisaient souffrir, il en avait sûrement des brisées. Il respirait avec difficulté, il leva son regard et rencontra deux yeux bleu comme l'océan tristes et…inquiet. Duo n'en croyait pas ses yeux, Heero était inquiet pour lui. On dirait que notre Iceberg national dégèle, pensa joyeusement Duo. Se retournant vers son assaillant un sourire éclairait son visage, se faisant le garde pensa qu'il l'insultait. Celui-ci hurla en le frappant de toutes ses forces : « Espèce de petit connard, ne te moque pas, lorsque tu auras parler à ter tortionnaires tu seras à moi et je te tuerai lentement. »

Le pilote de Deathscynthe le regarda dans les yeux, en crachant le sang qui s'écoulait entre ses dents et lui répondit :

- Qu'est-ce qui te fait croire que je parlerai? Ne t'avise jamais plus de porter la main sur moi ou tu rencontreras Shinigami et tu verras ta dernière heure arrivée (2)

La seule réponse qu'il reçut fut un rire bruyant et une puissante main qui le saisissant par l'arrière du cou, l'étouffant presque. Il fut projeter de nouveau vers l'avant. Faillant encore une fois perdre l'équilibre. Le Dieu de la mort essaya de se stabilisé du mieux qu'il put.

Heero et lui se firent conduire dans leur charmant cellule cinq étoiles, où ne se trouvait qu'un seul lit (3), il faut le dire rapidement, ce n'est pas un lit, mais plutôt un monticule ressemblant à rien de connu pour Duo. Ils furent projetés au fond de leur cellule avec force. Heero se releva et s'assis le dos contre le mur glacé. Duo, lui, restait allongé sur le sol sans force, mais il lui en restait suffisamment pour murmurer à l'adresse de son compagnon :

- Bande de salopard, ils perdent rien pour attendr 01, je te jure que lorsque je sortirai d'ici, je leur botterai leur charmant petit derrière de merde.

Un petit rire lui vint aux oreilles.

- Qu'est-ce qui te fait tant rire?

- Bien, disons que Shinigami ne peut plus, pour l'instant, se tenir sur ses pattes et il parle de vengeance. Essai plutôt de garder tes forces pour rester en vie. Je me dis que les jours que nous nous apprêtons à vivre ne feront pas en sorte de retrouver des forces…

À suivre…

(1)Question épaisse, mais venant de Duo, ce n'est pas trop surprenant.

(2)J'imagine Duo avec son sourir et son regard de psychopathe renforcé LOL Qu'est-ce qu'il est marrant.

(3) Quelle coïncidence!!! lol

Et bien disons que ce chapitre est un peu plus long que le précédent, tout de même je l'ai fait en quelques heures entre deux examens…Ce n'est pas si mal… J Donc vous pouvez me laisser vos impression, ça va me faire plaisir… Pour la suite je vais faire tout mon possible pour la faire le plus tôt possible, mes examens se terminent la semaine prochaine, donc après je crois que je pourrai me mettre sérieusement à l'écriture et j'ai une autre idée pour une autre fic, où, bien entendu Duo est celui qui souffre…HAHAHAHAHAHA!!! (rire satanique…lol)

Donc au plaisir!!!