Voilà c'est mon deuxième chapitre, cette fic va sûrement changer de statut et ne pas rester en PG13, mais je verrai
.
.
Disclamer : les personnages ne m'appartiennent toujours pas, ils appartiennent
à JK Rowling, sauf … (vous verrez)
.
.
Auteur : moi même , Eilema
.
.
Je ne sais pas si je vais la continuer plus longtemps j'en suis au chapitre 4 alors si vous voulez que je mettes la suite … review ! ! !
.
.
*********************************************************************************************************
.
Chapitre 2 : au terrier
.
.
A 19h30 on entendit sonner à la porte. M. Dursley hurla
.
.
.
« Harry, va ouvrir ! »
.
.
« J'y vais, dit Harry en descendant sa valise. »
.
.
Quand il ouvrit la porte, il reconnut immédiatement les Weasley, il vit 5 têtes rousses se présentant devant lui avec un large sourire.
.
.
.
« Alors Harry, tu es prêt ? »
.
.
.
« Oui oui M. Weasley, il ne me reste qu'à aller chercher Hedwige dans ma chambre, j'en ai pour 2 minutes. » A peine il se retourna pour aller dans les escaliers que les Weasley entrèrent chez les Dursley. Dudley regardait dans le couloir en ne faisant dépasser que sa tête de l'encadrement de la porte. Quand ils le virent les Weasley explosèrent de rire, et les jumeaux lui dirent :
.
.
.
.
« Voudrais-tu un bonbon, dit Fred, »
.
.
.
« Un bonbon à la menthe, dit Georges »
.
.
.
.
A ces mots Dudley partit en courant rejoindre sa mère en criant :
.
.
.
.
« MAMAAAAAAAAN ! ! ! ! ! »
.
.
.
.
Les Weasley se tordirent de rire tandis que M. Dursley apparu dans le corridor. Il regarda les Weasley horrifiés. M. Weasley tandis la main à L'oncle Vernon, mais celui-ci regarda la main et ne bougea pas, restant pétrifié. Harry redescendit et vit la scène, l'oncle Vernon se tourna vers lui et lui dit dans le creux de l'oreille
.
.
.
« On règlera ça quand tu reviendras. »
.
.
.
Harry sortit, et marmonna quelque chose en guise d'au revoir.
.
.
Il se tourna alors vers les Weasley en leur demandant comment ils étaient venus, il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il vit devant lui un camion, un vrai camion de routier. Harry s'arrêta et dit avec un ton interrogateur
.
.
.
.
« C'est avec ça qu'on va aller au Terrier ? »
.
.
.
.
.
Oui, répondit Ron à Harry, c'est sa nouvelle acquisition qui fait rager ma mère, dit Ron avec un sourire aux lèvres. Elle dit que ca se fait trop remarquer, mais tu vas voir à l'intérieur c'est génial, mais je te laisse la surprise, ajouta Ron. »
.
.
.
M. Weasley ouvrit une porte, qui était invisible tant qu'elle n'était pas ouverte, et Harry aurait juré qu'il n'y avait pas de porte mis à part celle du conducteur. Lorsque Harry rentra à l'intérieur, il vit que c'était génial. C'était une vraie maison, pas un camping car, comme dans le monde moldu, une maison qui avait la taille à l'intérieur d'une maison modeste. Enfin plutôt d'un grand salon, avec quelques pièces en plus du salon. Ils s'installèrent tous confortablement, et se mirent à discuter pendant que M. Weasley ainsi que Mrs Weasley allèrent s'installer à l'avant du véhicule, laissant derrière, les jumeaux, Ron et Harry.
.
.
.
Le voyage sembla très court à Harry, et il se rendit vite compte qu'ils approchaient du Terrier. Cinq minutes plus tard M. Weasley ouvrit la porte, et Harry fut de nouveau émerveillé à la vu du Terrier. Il avait un peu changé cette année, non qu'il ne paraisse moins bancal, mais on dirait qu'il y avait quelques pièces supplémentaires, donc une dépendance au fond du jardin, où Percy devait sûrement résider. Quand il entra, il ressentit ce qu'il ressentait à chaque fois qu'il entrait dans cette maison. Cette ambiance était magique, c'est le cas de le dire.
.
.
« Ron, dit Mrs Weasley, monte la valise d'Harry dans ta chambre. Harry, reprit-elle, veux-tu manger quelque chose, ou boire quelque chose, tu es peut être te reposer un peu, ce voyage a été long. »
.
.
.
« Mais…. » Il n'eut même pas le temps de répondre à une seule des questions de Mrs Weasley qu'elle l'avait déjà entraîné dans la cuisine, servit à boire et à manger.
Ron redescendit de sa chambre et essaya de prendre un gâteau, mais Mrs Weasley se retourna et tapa sur la main de Ron en disant :
.
.
.
« Ronald Weasley, ce n'est pas bien de piquer dans les assiettes »
.
.
.
« Mais m'man…. répondit – il »
.
.
.
« Il n'y a pas de mais, bon vas aider Harry à ranger ses affaires, on va manger dans une heure. Et ne soyez pas en retard. »
.
.
.
Harry et Ron montèrent dans la chambre, mais lorsque Harry arriva devant la porte de Ron, il eut un choc, la chambre de Ron était 2 fois plus spacieuse qu'auparavant. Harry ne bougea pas jusqu'à ce qu'il sente quelqu'un le pincer, il se retourna et il aperçut une jeune fille rousse, avec des cheveux longs. Elle s'était transformée depuis qu'il l'avait quitté l'année précédente. Ginny etait resplendissante. Et pour une fois ce n'était pas Ginny qui rougit, mais Harry, à sa grande surprise.
.
.
.
.
« bonjour Harry, dit Ginny d'une voix amusée »
.
.
.
.
.
Elle avait pris de l'assurance pendant les vacances, et ne semblait plus si intimidée d'être en présence du célèbre Harry Potter.
.
.
.
.
« Bonjour Ginny, répondit Harry tant bien que mal, comment vas-t… »
il fut coupé par Ron qui le tirait par la manche pour rentrer dans sa chambre. Et Ron ferma la porte derrière Harry en laissant sa sœur nez à la porte.
.
.
.
Harry commença à ouvrir sa valise, et Ron l'aida à ranger ses affaires sans faire allusion à ce qu'il venait de se passer. Puis Ron rompit le silence qui c'était installé depuis quelques minutes.
.
.
.
« Au fait Harry, tu sais ce que mes frères veulent m'acheter cette année, ils veulent m'offrir une nouvelle robe de bal, je ne sais pas avec quel argent, mais ils y tiennent absolument, alors je ne leur ai pas dit non, mais je ne m'en remets pas. »
.
.
.
« Ah oui, répondit Harry avec un petit sourire que Ron ne remarqua pas. Et ils vont offrir quelque chose à quelqu'un d'autre dans la famille ? »
.
.
.
.
« Oui ils vont aussi en offrir une à Ginny, car elle a eu une des anciennes robe de maman, et c'est vrai qu'elle n'est plus tout à fait au goût du jour, dit-il en souriant. En plus Ginny a grandi cet été, sa robe lui arrive maintenant un peu plus haut que les chevilles. »
.
.
.
.
« Bon il faudrait songer à descendre avant que maman monte nous chercher, tu connais la colère de Mrs Weasley, et je ne te conseille pas de le voir en vrai car c'est 15 fois pire que la beuglante que j'ai reçue en deuxième année. »
.
.
.
.
.
En voyant la tête de Ron, Harry explosa de rire, et Ron le suivit. Ils descendirent en riant, et arrivèrent quand tout le monde était déjà installé. Le reste de la soirée se passa dan la joie et la bonne humeur, entre les histoires de M. Weasley et les reproches de Mrs Weasley, tout le monde partit se coucher. Quand Harry et Ron se retrouvèrent seul dans la chambre, ils entamèrent une discussion à propos des deux semaines qu'ils allaient passer chez Hermione.
.
.
.
.
.
« Tu penses qu'on va faire quoi chez Hermione pendant ces deux semaines, je sens qu'elle nous concocte quelque chose dit Ron, d'un ton amusé. »
.
.
.
« C'est vrai que je me demande aussi pourquoi on va chez elle, mais je suis impatient d'y aller, je n'imagine pas du tout sa maison. Mais je suis impatient d'y être »
.
.
.
« J'imagine sa chambre, des bouquins partout, dit Ron en se mettant à rire, avec Harry qui le suivi dans son fou rire. »
.
.
.
.
Les deux semaines qui les séparèrent du leur séjour chez Hermione passait à une vitesse folle, Harry adorait vivre au Terrier, c'était tellement passionnant. Il aurait aimé avoir une famille comme celle-ci, amis quand il y pensait il avait un pincement au cœur, mais il oubliait très vite entre les parties de quidditch, le degnomage du jardin, les parties d'échecs, les blagues les jumeaux, et les soirées de folles rigolades avec Ron.
.
.
.
Il était tôt le matin du 15, jour ou il devait rejoindre Hermione, quand Harry décida de partir se promener près du Terrier. Quand il revint, il n'était même pas huit heures et tout le Terrier devait encore dormir, mais au moment ou il arriva sur le pas de la porte il vit Ginny sortir. Il sentit son cœur s'accélérer, que se passait-il, Ginny, cette fille qu'il connaissait depuis sa première année à Poudlard, et qu'il avait sauvé dans la chambre des secrets, ses sentiments auraient-il changés. Non il n'y croyait pas, c'est seulement que ça l'étonne qu'elle soit là.
.
.
.
.
« Bonjour Ginny, dit Harry d'un air désinvolte. »
.
.
.
.
Elle se retourna en sursautant, apparemment elle n'avait pas vu Harry s'approcher de la maison.
.
.
.
.
« Oh, bonjour Harry, j'était surprise, je ne m'attendait pas à te voir là, je pensais que tu dormais encore. »
.
.
.
.
« J'avais envie de prendre l'air car avant la rentrée c'est mon dernier jour au Terrier, j'aime beaucoup cet endroit, dit il en regardant autour de lui. »
.
.
.
.
«A bon, mais qu'a-t-il de spécial ? Demanda-t-elle avec un regard interrogateur. »
.
.
« Je ne sais pas, cette atmosphère, cette famille, ça me rappelle peut être un peu la famille que j'aurai voulu avoir, à la fin de la phrase la voix d'Harry s'étouffa un peu. »
.
.
.
.
Ginny se tut quelques instants et dit
« je suis désolée d'avoir fait remonter de tels souvenirs en toi, je ne voulais vraiment pas excuse moi Harry, et elle se retourna en pleurant, et voulu partir, mais Harry la retenu par le bras, »
.
.
.
et lui dit :
« Ce n'est pas de ta faute, tu n'y est pour rien Ginny, c'est Voldemort qui est responsable et c'est lui qui paiera pour ca. Lui dit-il d'un ton déterminé, mais en entendant le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom , elle frémit et se mit à pleurer deux fois plus. »
.
.
.
.
« Excuse-moi Ginny, je ne voulais pas j'ai pas fait attention. Ne pleure plus s'il te plait »
.
.
.
en lui disant ça, il pris Ginny dans ses bras, ce qui eu pour effet de la faire stopper net ses larmes d'étonnement. Ils restèrent comme ça quelques minutes, mais Ginny entendit les premiers bruits du réveil chez elle, et se dégagea de l'étreinte d'Harry prétextant devoir aller aider sa mère.
.
.
.
.
Harry ne comprit pas ce qui se passait, autant la réaction de Ginny, que la sienne, il ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait. Mais Ron arriva vite pour le sortir de ses pensés.
.
.
.
.
« Harry, Harry, Hermione vient nous chercher dans 30 minutes, dépêches, toi elle va nous tuer si on est en retard et nos affaires ne sont pas prêtes. »
.
.
.
.
« Ah oui, désolé Ron j'avais oublié, dit Harry complètement déboussolé. »
.
.
.
.
Il monta dans la chambre avec Ron toujours dans les nuages et fit ses bagages comme un automate, sans réfléchir à ce qu'il faisait. Au bout d'un moment Ron troubla la grande rêverie d'Harry.
.
.
.
.
« Harry ? Interrogea Ron, qu'est ce qui t'arrive ? depuis ce matin tu es tout bizarre, je ne comprends pas »
.
.
.
.
« Rien, rien, je pensais à mes parents, mentit Harry »
.
.
.
.
Mais pendant qu'ils finissaient de faire leurs bagages on entendit Mrs Weasley parler à des gens dont les voix ne leur étaient pas inconnues.
.
.
.
« Harry, Hermione est arrivée, dépêches toi, un peu ! ! dit Ron qui se précipitait déjà dans les escaliers »
.
.
.
« Oui j'arrive répondit Harry sans grand enthousiasme. »
.
.
.
.
Mais arrivé en bas des escaliers le fait de revoir Hermione lui redonna tout de suite le sourire, ce que Ron remarqua immédiatement par un coup de coude dans les cotes.
.
.
.
Harry et Ron commencèrent à dire au revoir à toute la famille Weasley. Harry n'oublia pas de remercier vivement M. et Mrs Weasley de leur accueil. Il dit au revoir aux jumeaux, à Percy qui était là, ce qui était étonnant, mais quand vint le tour de Ginny il ne sut trop quoi faire, il finit tout simplement par lui dire
.
.
.
.
« au revoir Ginny, on se revoit au chemin de Traverse, avant de partir. »
Puis il s'en alla pour monter dans la voiture d'Hermione avec Ron.
.
.
.
*******************************************************************************

j'espere que ça ne vous a pas trop ennuyé.
.
@+
.
Eile
.
.