.
.
me revoila, avec le 5eme chapitre, je ne sais pas si ca va vous plaire, mais on verra bien.
.
.
.
disclaimer : les pesonnages de m'appartiennent malheureusement pas, ils appartiennent à JKR sauf sarah.
.
.
.
pensez vous que les personnes qui vous entourent vous veulent vraiment du bien? ce n'est pas toujours le cas, mais vous verrez qu'il ne faut pas juger les gens au premier abord. couples: Harry/Ginny, Ron/?, hermione/draco(mais celui la ce sera pour plus tard)
.
.
.
je tiens a remercier ma eladoré¤ parce qu'elle me soutient boucoup boucoup boucoup.
.
.
.
*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
.
.
Chapitre 5 : la révélation
.
.
.
.
.
.
.
.
Un mois s'était déjà écoulé depuis l'incident de la lune d'argent, et aucune répercussion n'avait été découverte. A Poudlard les élèves avaient toujours autant de travail, eh oui, c'était l'année des BUSES pour les 5ème années, et les professeurs n'y allaient pas de main morte sur les devoirs. Même en divination, la folle de Trelawney leur donnait énormément de devoirs. Mais pour Ron et Harry, les prédictions qu'ils faisaient ne changeaient pas de leur habitude. Une dose de tragique, une annonce de mort, un grand bouleversement dans la vie d'Harry Potter, et le tour était joué.
.
.
.
- Tu as fini Ron ? demanda Harry
.
.
.

- Non pas encore, il me reste encore une partie complète à faire
.
.
.

- Bon je vais faire un tour dans les couloir je te rejoins après.
.
.
.
Sur ce, il se dirigea vers le portrait de la grosse dame et disparu derrière. Les couloirs étaient plutôt vide, malgré le fait que l'heure du dîner approchait. Au détour d'un couloir il se heurta à quelqu'un.
.
.
.
- Tu pourrais quand même faire attention ! lança Harry sans même regarder la personne qu'il avait renversé. Mais lorsqu'il releva les yeux il tomba sur un regard noir de Ginny. Il ajouta
.
.
.
- Euh … je ne voulais pas dire ça Ginny (essaie de te rattraper, mais a mon avis elle t'en veut)
.
.
.
- Non mais j'ai compris Harry, dit-elle en se relevant, et se reprenant son chemin.
.
.
.
- Attend Ginny, excuses moi.
.
Elle ne se retourna même pas et continua sa route en direction de la tour gryffondor.
.
.
.
Harry repris son chemin, mais vraiment perturbé. Pourquoi diable de lui avait-il prononcé ces paroles envers Ginny, ça aurait pu être lavande, ou Neville, mais pourquoi fallait-il que ce soit Ginny. Tout en été plongé dans ses pensées, il ne se rendit pas compte qu'il se dirigeait vers les cachots. Au détour d'un couloir, il vit une salle allumé, ou il entendit une voix, il n'arrivait pas à entendre distinctement les paroles ni à savoir qui parlait, c'était une voix féminine, mais une voix à vous glacer le sang. Même en s'approchant, il fut incapable de comprendre ce qu'elle prononçait. Cela devait être une sorte d'incantation, mais dans quel but. Il n'était plus qu'à quelque mètres de la porte quand soudain, la voix cessa. Puis plus rien le silence. Il n'osait pas bouger de peur de se faire remarquer, et étant donné l'heure il n'avait pas ressenti le besoin de prendre sa cape d'invisibilité. Il entendit des pas s'approcher, et il en profita pour se cacher dans un recoin, pour ne pas se faire voir. A sa grande surprise, lui qui pensait voir un professeur sortir ou un élève de 7eme année, mais il vit Sarah, la nouvelle sortir et se diriger à l'opposé de l'endroit ou il se trouvait. Il se dirigea vers la salle d'où elle était sortie et essaya de tourner la poigné, mais comme il le pensait-elle était fermée. Il se saisit de sa baguette et tenta d'ouvrir la porte avec un « alohomora » ce qui, comme il le pensait ne changea pas grand chose, la porte était toujours fermée. Il décida de retourner dans la salle commune et de parler de cela à Hermione car Ron ne voudrait rien entendre.
.
.
.
Hermione était à la bibliothèque en train de faire des recherches pour un des devoirs qu'elle devait rendre 3 semaines plus tard quand Harry lui murmura à l'oreille :
.
.
.
- Rejoint moi au couloir du 3ème étage, il faut absolument que je te parle, c'est urgent.
.
.
.
Puis il sortit assez précipitamment de la salle en se dirigeant dans le couloir du 3ème étage là où en première année c'était déroulé sa première bataille contre Voldemort.
.
.
.
Hermione arriva peu après lui, avec des millier de livres dans les bras.
.
.
.
- J'espère que c'est vraiment important dit-elle, j'étais plongée dans un livre sur l'arithmancie, et j'ai dut emprunter plus de 10 livres, alors ! ! !
.
.
.
- T'énerve pas mione, je voulais te parler de la nouvelle, mais je voulais pas en parler devant Ron, enfin bon passons, se rendant compte de la bêtise qu'il était en train de faire. Hermione ne fit pas attention a la dernière phrase qu'Harry avait prononcé. Puis il repris, « je viens de la surprendre près des cachots, elle a prononcé des paroles étranges que je n'aie pu comprendre, ça m'a fait froid dans le dos. Quand elle est partie j'ai essayé d'entrer dans la salle ou elle était, mais elle était fermée et même avec un alohomora je n'ai pas réussi à l'ouvrir, je me suis dis que tu en serais peut être capable toi ».
.
.
.
- Mais tu sais Harry, ce n'était peut être qu'un simple devoir qu'elle faisait.
.
.
.
- Non Hermione, je t'assure que ça n'avait rien d'un devoir, ça voix … elle était si … si froide, comme si un glaçon te transperçait le corps, et que le froid t'emplie petit a petit …
.
.
.
En se souvenant de la voix, il eut un frisson qu'Hermione remarqua. C'était rare qu'Harry ait vraiment peur de quelque chose, la seule fois ou Hermione avait vraiment lut la peur et la détresse sur son visage c'était en présence des détraqueurs durant leur 3ème année à Poudlard.
.
.
.
- Je vais t'aider Harry, mais je ne suis pas certaine de réussir à ouvrir cette porte.
.
.
.
- Alors on se retrouve cette nuit dans la salle commune a 1h ok ?
.
.
.
- Bon il est temps d'aller dîner, dépêche toi, il a déjà commencé.
.
.
.
Ron ne remarqua même pas ses amis qui arrivaient en retard au dîner, trop occuper a regarder Sarah. C'était comme s'il avait été envoûté, mais dès qu'il se retrouvait dans la même pièce qu'elle ses yeux étaient rivés sur elle, et il ne pouvait pas se concentrer sur autre chose, ce qui était assez dur quand il s'agissait des moment ou il était en cours, et surtout en cours de potion.
.
.
.
Minuit approchait et Ron était encre dans la salle commune à travailler son devoir de métamorphose. Harry commençait à s'inquiéter. si dans une heure il n'était pas couché, il allait vouloir venir avec eux. Il fallait trouver quelque chose.
.
.
.
- Bon je vais me coucher, dit Harry en faisant signe a Hermione, tu viens Ron ?
.
.
.
- Je monterai plus tard, répondit-il, je dois finir ce devoir.
.
.
.
- Mais tu pourras le finir demain matin Ron, il est tard.
.
.
.
- Vas te coucher sans moi dit-il d'un ton déterminé, je me coucherai quand j'aurai fini.
.
.
.
Harry ne pouvais rien répondre, il se décida donc à monter, suivi d'Hermione.
.
.
.
- Bonne nuit Ron
.
.
.
- Bonne nuit, répondit-il sèchement
.
.
.
Ils partirent tous les deux dons leurs chambres, mais au moment de redescendre, à 00h50, Ron n'était toujours pas remonté.
.
.
.
Harry attrapa sa cape d'invisibilité, la mis sur ses épaules et sorti du dortoir. Il descendit précautionneusement les escaliers, afin de ne pas se faire entendre, mais en arrivant dans la salle commune il fut troublé, non par la présence de Ron, mais par son absence. Hermione descendit quelques minutes après , et Harry se découvrit.
.
.
.
- Mione, Ron n'est pas monté se coucher .
.
.
.
- Comment ça, il n'est pas monté dans la chambre ? interrogea Hermione
.
.
.
- Eh bien, en montant tout a l'heure, je me suis couché, pensant que Ron allait arriver, mais a 00h50, voyant qu'il n'était toujours pas là, je suis descendu, et quand je suis arrivé, il n'était pas là, il n'y avait que ses affaires.
.
.
.
- C'est étrange, ce n'est pas dans les habitudes de Ron de sortir de la salle commune sans nous le dire, et surtout seul.
.
.
.
- En tout cas, il n'est pas là, on peut donc y aller sans craintes. Viens avec moi sous la cape, ça ne serait pas génial de nous faire attraper à cause d'une inattention.
Les voilà partis en direction des cachots, pas de Rusard, ni de Rogue pour les déranger pendant leur escapade nocturne. Soudain Harry s'arrêta.
.
.
.
- C'est là, dit il en désignant une porte du doigt.
.
Il essaya de l'ouvrir, mais comme la première fois, la porte ne bougea pas
.
- A toi de jouer Mione
.
.
.
Elle essaya quelques sort qu'Harry ne connaissait pas, et ce ne fut qu'après un « overtorum » que la porte décida enfin de s'ouvrir. elle l'ouvrit précautionneusement, et s'infiltra à l'intérieur suivi d'Harry.
.
.
.
La pièce était très froide, et sombre, ils ne distinguaient pas grand chose, mais a priori, il n'y avait aucune fenêtres, et la seule porte de cette pièce était celle par laquelle ils étaient rentrés.
.
.
.
- Lumos, murmura Hermione.
.
.
.
Ils observèrent cette pièce étrange. Elle était vide, entièrement vide. Seul un tapis ornait la pièce entouré de quelques bougies.
.
.
- Je savait qu'elle était louche cette fille, suspecta Harry
.
.
- Mais Harry ce n'est rien, je ne vois pas ce qui est louche dans le fait qu'il y ait un tapis et quelques bougies. Tu ne peux rien affirmer avec ça.
.
.
.
- Mouais, mais je la garde à l'œil, et au moindre faux pas …
.
.
- Au moindre faux pas quoi ? coupa Hermione
.
.
- Euh … je ne sais pas trop… j'aviserai, répondit-il.
.
.
.
De retour dans la salle commune, toujours aucune trace de Ron. Harry et Hermione commençaient à s'inquiéter, mais il décidèrent d'attendre jusqu'au lendemain avant d'entreprendre quoique ce soit.
.
.
.
.
La pièce était sombre, la seule lumière que l'on pouvait distinguer provenait de l'âtre. tout près de celle-ci se trouvait un fauteuil, et il ne pouvait pas distinguer qui était assis dedans. Une voix se fit entendre, une voix féminine, à la fois froide, et ensorceleuse.
.
.
.
- Bonsoir maître …
.
.
.
Il ne put voir le visage de cette femme, ou plutôt de cette jeune femme, elle était de dos, avait une cape et une capuche rabattu sur sa tête.
.
.
.
- Ah … te voilà enfin, répondit une voix, glaciale.
.
.
.
- Vous m'avez manqué cher maître, susurra-t-elle, en s'approchant, à l'oreille de son maître.
.
.
.
Elle passa de l'autre coté du fauteuil, où il ne put, une nouvelle fois voir son visage. Il entendit quelques murmures, mais ne put comprendre les paroles de cette mystérieuse fille, quand tout à coup il n'entendit plus rien, enfin plus de paroles, mais qui laissèrent place à des gémissement, de plus en plus fort, puis …
.
.
.
Harry se réveilla en sueur, se tenant la tête à l'emplacement de sa cicatrice. .
.
.
.
De quoi avait-il été témoin. En y repensant, Harry eut soudain la nausée, il aurait préféré ne jamais avoir vu cette scène, c'était pire que les séance de torture auxquelles il avait assisté au pays des songes. Le mage noir qui prenait son … oh non il ne voulait pas penser à ça.
.
.
.
Soudain une question hanta son esprit, qui était cette jeune femme, il avait bien remarqué qu'elle n'était pas vraiment âgée, elle devait approximativement avoir son age, mais elle paraissait terriblement mûre. Harry essaya de se remémorer son cauchemar, mais il ne le voulait pas, rien que les bruit qu'il avait entendu le dégoûtait. Il savait qu'il devait parler à Dumbledore de tous ses rêves concernant le seigneur des ténèbres, mais là… là non, il ne le pouvait pas, comment raconter ÇA à son directeur. Et puis, ce n'était pas très important, il se dit qu'il pouvait se passer de raconter cette scène, toute excuse était bonne pour ne pas parler de ce rêve, enfin de ce cauchemar.
.
.
.
Il chassa cette pensée de son esprit et se souvint subitement de sa petite escapade nocturne avec Hermione, ainsi que de l'absence de Ron la veille. Il se leva précipitamment pour voir si Ron était de retour, il était 6h00 et il devait donc encore dormir. Il entrebâilla le rideau du lit de Ron, et aperçu avec soulagement une tête rousse qui dépassait des draps.
.
.
.
Au regard de l'heure matinale, et de la forme olympique dans laquelle il était, Harry décida d'aller faire un footing dans le parc afin de chasser son rêve qui revenait au galop. Il enfila un survêtement et le voilà parti dans le parc. A cette heure là personne ne devait encore être levé.
.
.
.
Cela faisait déjà ½ heure qu'il courait quand il aperçu, sortant du château, une silhouette qui fit sauter un battement à son cœur. Elle s'approchait de lui, toujours aussi radieuse. Elle n'était maintenant qu'à quelques pas de lui, et il se sentait de plus en plus mal.
.
.
.
- Bonjour Harry, fit-elle avec un merveilleux sourire au lèvres.
.
.
.
- Euh… bonjours euh … Ginny
.
.
.
*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
.
.
.
voilà c'est fini, reviewez please, même si ça ne vous plait pas, que je sache si j'arrête ou si je continu.
.
.
.
@+
.
Eile