Auteur : Mimi Yuy
Email : mimimuffins@yahoo.fr
Origine : Gundam Wings
Disclamer : Perso pas moua, je ne fais que les emprunter
Genre : Série de One Shot sur le thème du Jeu
Couple : THE 1x2x1 POWER !!!!
Remarque : Une journée d'anniversaire comme Duo aurait pu en rêver ^__^ ! Merci qui ? Miciii Hee-chan ^^
Les chaises musicales
Les rayons du soleil tentaient sans grand succès de passer entre les rideaux tirés pour atteindre les deux corps étendus sur le lit quand ceux-ci bougèrent doucement pour mieux se rapprocher. Duo était comblé, Heero lui avait fait connaître les cimes du bonheur à de nombreuses reprises. A croire qu'il ne réussissait toujours pas à se rassasier de sa peau, de ses cheveux, de son corps tout entier qu'il semblait à chaque fois dévorer de toute part. Se sachant seuls dans la chambre, ils reposaient au dessus des draps sans aucune pudeur à dévoilé à l'être aimé leur corps nu. Depuis le temps qu'ils connaissaient la moindre parcelle du corps de l 'autre, la timidité ne faisait à présent plus partie de leur réveil. Repus de plaisir, Duo allongé sur le ventre ouvrit paresseusement ses yeux sur son amant allongé à ses cotés. A sa vue, il ne put s'empêcher de ronronner tel un chat de gouttière qui découvre le bonheur d'une caresse.
- Hmmm.
- Ca va ?
Signe positif de la tête.
- Faim ?
De nouveau, signe positif.
Se tournant dans l'autre sens quelques instants, Heero tandis le bras pour attraper le téléphone et commander un petit déjeuné de composition impressionnante. Après tout, ils n'avaient pas dîner la veille au soir et leurs activités nocturnes les avaient plus qu'affamés.
- Je suppose qu'il faut rendre la chambre avant midi ?
- Pas obligé. C'est toi qui décide.
- Je comprend pas.
- Le cadeau ne comprenait pas la nuit mais bien la journée entière.
- Tu veux dire que..
- ….pour ton jour d'anniversaire, tu peux décider des réjouissances jusqu'à ce soir 20h.
- Vrai ?
- Hum. Je te l'ai dis la semaine dernière, je ne travaillerais pas jusqu'à lundi prochain.
Duo ne put se retenir de sourire à l'idée qu'il allait pouvoir partager une journée entière au coté d'Heero. Un miracle qui n'avait pas eu lieu depuis tant de temps.
- Alors on peut rester ici ?
- hum, hum. Des fois que tu ne l'aurais pas remarqué hier soir, étant donné qu'on a même pas allumé la lumière, il ne s'agit d'ailleurs pas de n'importe quelle chambre.
- Pourquoi tu dis ca ? Une chambre est une chambre.
Pour toute réponse, Heero se contenta d'allumer la lumière en tendant une nouvelle fois le bras vers la tête du lit. Après avoir cligné des yeux une bonne minute telle une chouette victime d'un phare d'automobile, Duo découvrit alors une véritable petite suite.
- T'as pas fait ca.
- Tu as à ta disposition, un salon privé…….. accès à une piscine ……..et salle de gym privé……..la salle de bain contient une baignoire pour quatre ……..avec système de bain moussant…….. Et ce, sans compter les massages…
Duo buvait les paroles de son amant qui énumérait les services auxquels ils avaient droit entre deux baisers sur son corps alanguie. Pourtant, la dernière remarque ne lui plut pas autant que le bain moussant dans une belle et grande baignoire. Affichant sa moue boudeuse, il réfuta cette proposition.
- Nan. Pas de massage, veux pas d'étranger avec nous.
- Même si c'est moi qui te les proposes ?
Duo ne cessait plus d'agrandir son sourire. Heero semblait prêt à lui offrir réellement tout ce qu'il aurait pu demander à cet instant précis. Il allait donc lui faire part de son premier désir quand son ventre exprima son refus de faire quoique ce soit de plus tant qu'il ne serait pas rassasié. Comme si tout était chronométré à la seconde prêt, on tapa au même instant à leur porte.
- Bouge pas.
Se levant puis enfilant un peignoir, Heero alla chercher leur petit déjeuné pour l'apporter sur le lit. Aussitôt le jeune homme affamé prit en main un grand bol de chocolat chaud sous le regard bienveillant de son compagnon.
Tout en mangeant, ils commencèrent très vite à renouveler les petits jeux qui pimentaient si souvent leur vie au plus grand plaisir du natté qui ne s'en lassait jamais. Après tout quoi de mieux que le corps de l'autre comme support à la confiture et autres mets tel que le coulis de chocolat ou la crème chantilly. Tartiné sur tout le torse, Duo laissa son amant affamé se sustenter avant de le regretter.
- Suis tout collant maintenant T__T
- C'est effectivement terrible, Duo-kun.
- Veux un bain moussant.
- Tu m'en diras tant.
Heero n'était pas dupe. Il s'avait pertinemment qu'il s'agissait là de ce qu'il demanderait en premier.
- Et je suppose que tu veux attendre ici même que je te le prépare.
- Nan, je veux bien venir t'aider si tu y tiens.
- Ben voyons.
Loin de lui reprocher quoique ce soit, Heero se leva. Mais au lieu de se diriger vers la salle de bain, il se posta au pied du lit pour s'y asseoir de nouveau. Regardant Duo dans les yeux, il lui prit les chevilles pour l'attirer à lui et déposer une dernière couche de miel à un endroit bien précis.
- Tu l'auras mon cœur. Mais pas avant que je ne termine mon petit déj.
Disant cela, Heero s'enquit de récupérer le sucre déposé quelques secondes plus tôt.
*********
Sortant finalement de la salle de bain, les joues rougies par ce qu'ils venaient de renouveler, les deux jeunes hommes se décidèrent enfin à s'habiller. Heero voulait qu'ils prennent un vrai déjeuné avant d'emmener Duo se dégourdir un peu les jambes dans un parc des environs.
- Tu y tiens vraiment ?
- Hum. C'est pas bon pour toi de rester allongé une journée entière.
- Je vois pas en quoi.
- Discute pas et suis moi.
Loin de céder à tous ses caprices, Heero prit son amant par la main pour l'entraîner vers le restaurant situé au rez-de-chaussée de l'hôtel. Une heure plus tard, ils entraient dans le plus beau parc de la ville. Celui-là même où Duo avait eu sa première épreuve de perte de temps. Marchant main dans la main, sans se préoccuper de ce que pouvait penser les autres promeneurs, Duo voulu connaître le fin mot de l'histoire.
- Dis Hee-chan.
- hum ?
- Pour cette histoire de G-games, comment t'as fais pour être le juge de fin ?
- Ca te préoccupe hein ?
- Te moques pas de moi.
- Loin de moi cette idée, Duo-kun. Bon, si tu veux tout savoir, le concours auquel tu as participé n'existe pas.
- Mais…
- Laisse moi finir. C'est moi qui ai tout organisé.
- Toi ?
- hum, hum.
S'arrêtant de marcher, Heero prit quelques instant pour regarder avec attention le visage de son cadet. Ils étaient si jeunes et avaient pourtant déjà vécu tant de choses cote à cote.
- Duo. Je ne suis pas aussi aveugle que tu sembles le croire. Je sais bien que tu as quitté les preventers pour m'empêcher de continuer à vous suivre quand cela n'était pas totalement nécessaire. Mais qui puis-je y faire si je préfère être à tes cotés quand tu es en danger.
Ne pouvant se retenir, le japonais caressa doucement la joue du jeune homme lui faisant face, les yeux grands ouverts de stupeur.
- J'ai longtemps cherché pour mettre la main sur une occupation qui pourrait te convenir totalement. Ne trouvant rien de parfait, j'ai finalement décidé qu'il serait plus simple de la créer. Alors après presque six mois de recherche sur le net et de sélection attentive, je t'ai trouvé les partenaires qu'il te fallait et mit en place ce club.
- Alors H& Y la signature des lettres, les créateurs de G-games ce n'était rien d'autre que tes initiales ?
- Tu es déçu ?
Duo ne savait plus trop quoi penser. C'était si soudain, d'apprendre qu'Heero n'avait pas cessé de chercher à lui faire plaisir depuis si longtemps. Ne sachant quoi répondre, il préférera en apprendre encore un peu plus sur toute cette histoire.
- Et ces partenaires dont tu parles ?
- Ca, tu seras surpris de connaître les premiers membres de ton club.
- Mon club ?
- Disons que tu seras pour sa première année l'un de ses dirigeants. Enfin, si tu le souhaites bien sur. Ton bras droit est un jeune homme qui s'ennuie tout autant que toi.
- Et qui c'est ?
- hum….. comme indice, je dirais que sa sœur lui vole le peu de boulot qu'il pourrait avoir.
- Ne me dis pas que ?
- Tu le reverras bientôt et vous en parlerez aussi longtemps que vous le souhaiterez.
Duo ne pouvait qu'être impatient de voir le dernier descendant des Peacecraft pour organiser tout ce dont il rêvait de mettre en place. Heero avait trouvé l'idée. Aucun doute que n'ayant pas eu d'enfance, il était toujours aussi impatient d'expérimenter le moindre petit jeu. Perdu dans ses pensées, il fut une fois de plus ramené à la réalité par son compagnon.
- Glace ?
- Quoi ?
- Tu en veux une ?
Regardant dans la direction indiquée par Heero, Duo ne put s'empêcher de rougir. Il y avait devant eux un marchant de glace ambulant prit d'assaut par tout un groupe de jeunes garnements. Quelle image donneraient-ils s'ils se précipitaient comme ces gosses devant le vendeur.
- Je sais pas.
- Bien la première fois que tu refuses une sucrerie.
- Voudrais pas te faire honte.
- Duo no Baka
Comprenant un peu sa réticence, Heero le traîna sans autre forme de procès vers la file d'attente. C'est ainsi qu'ils reprirent leur petite promenade, l'un d'eux portant une double chocolat dans les mains.
- T'en voulais vraiment pas ?
- Plus faim.
Disant cela, Heero porta ses lèvres à la glace avant de faire comme si de rien n'était.
- Si c'était pour me voler mon dessert, t'aurais pu t'en prendre une.
- Viens par là.
- Et pas la peine de changer de sujet, je suis pas aveugle.
- Arrête de te plaindre et assis toi.
Ce n'est qu'alors qu'il comprit qu'Heero l'avait amené vers une balançoire. Une petite chose que Duo rêvait toujours d'expérimenter bien que ce soit plus réservés aux enfants qu'aux adultes. Il semblerait que cela aussi n'était pas passé inaperçu aux yeux décidément toujours aussi observateur de l'ex-soldat parfait. Après l'avoir entendu rire et poussé tout au cours de l'après midi, je japonais accepta enfin de retourner dans leur suite. Il restait un dernier cadeau qu'il lui avait promis, le massage.
**********
Tout comme le bain moussant, le massage sensuel perpétré par un jeune homme qui devait avoir prit des cours pour être devenu aussi doué, se termina sous les draps du lit. Ils avaient passé tant de jours éloignés l'un de l'autre pour le bien fait de cette surprise. Tant d'absence à rattraper. Tant d'amour à partager.
Le cours du temps ne pouvant se stopper, la journée se termina, sonnant inexorablement le retour à leur vie de tout les jours. Enfin, si l'on exceptait que Duo n'allait plus tarder à trouver de nouvelles habitudes. Et puis il faudrait prévenir leurs amis pour ce que signifiait l'anneau offert le matin même. Heureux au plus profond de son cœur, Duo se redressa enfin de dessous les couvertures. Il prenait seulement conscience de l'absence d'Heero à ses cotés.
- Hee-chan ?
Aucune réponse.
- Hee-chan !!!!!
La garçon se leva pour chercher son compagnon dans toute la suite sans trouver la moindre trace de leurs vêtements.
- C'est pas vrai, il s'est barré avec tous nos fringues.
N'ayant trouvé qu'un peignoir sur le pied du lit, Duo s'inquiétait réellement. A quoi jouait-il encore ? C'est qu'il n'avait aucune envie de traverser tout l'hôtel en petite tenue à la recherche de ses affaires. Il allait se décider à appeler la réception quand leur porte s'ouvrit après le clic signifiant le passage de la clef magnétique.
- T'étais où ?
- Attrape.
Prenant au vol le sac envoyé par Heero, Duo aperçu dans ce dernier des vêtements tous neuf, allant du boxer au pantalon à la mode.
- Va t'habiller. On doit être parti dans moins d'une heure.
C'est ainsi que Duo se trouva de nouveau dans la salle de bain pour refaire pour la quatrième fois de la journée sa natte. Ayant eu besoin d'un long moment pour démêler sa chevelure récalcitrante, il fut très vite rappelé à l'ordre.
- Désolé Duo, mais il ne te reste plus que dix minutes.
- viviiiiiiii j'arrive.
Comme promis, l'américain le retrouva enfin dans le petit salon, habillé à la dernière mode.
- T'aurais pu trouver autre chose.
- Désolé mais tes vêtements étaient sales et la boutique de l'hôtel ne vendait rien d'autre qui soit dans tes goûts.
- Quand même, des fringues de cette classe juste pour rentrer à la maison.
Disant cela, Duo ne put s'empêcher de défriper les plis invisibles du pantalon moulant d'un noir anthracite choisit par Heero. Celui-ci était accompagné d'un pull à large col en V, en maille d'une laine tout aussi noir que la nuit.
- Prend ca comme mon dernier cadeau. Et puis c'est la carte de crédit de Quatre qui a payé.
Loin de chercher comment le hacker pouvait avoir la carte de leur ami avec lui, Duo percuta avant toute chose qu'ils n'avaient prévenu personne de leur petite escapade dans le meilleur hôtel de la ville.
- Zut. Comme on était pas chez nous, ils ont du s'inquiéter de ne pas pouvoir nous joindre.
- Ils étaient au courant que je t'emmenais quelque part. Ils appelleront ou passeront te voir demain.
- Super. C'est bon, je suis prêt.
Déjà en retard, Heero prit alors sa main pour l'entraîner au rez-de-chaussée. Mais à peine sortaient-ils de l'ascenseur que le Japonais se souvint qu'il avait laissé une partie de ses affaires dans leur chambre.
- Qu'est-ce que t'as pu oublier de si important ?
- Mon portefeuille.
- Et on dit après ca que c'est moi qui suis tête en l'air.
- Attend moi au bar, je t'y rejoins.
Duo était content de cette perte de mémoire. Il n'y avait jamais eu que lui pour faire perdre la tête au soldat parfait. Et ce pouvoir qu'il était le seul à avoir sur lui, le rendait plus qu'heureux. Bon restait plus qu'à attendre son retour au bar de la salle de restaurant. S'y dirigeant tout doucement, il vit de nouveau le portier. Souriant, ce dernier lui ouvrit d'ailleurs sans un mot.
- Merci.
Pas possible. Voilà que la salle n'était pas dans la pénombre mais bien sous une obscurité encore plus dense que la veille. Deux jours de suite qu'ils n'ouvraient pas leur restau. On était où pour voir pareille folie. Soupirant, le jeune homme allait sortir quand un léger bruit lui fit tendre l'oreille. Et puis sans qu'il ne s'y attende le moins du monde, la lumière fut et tous ses amis se présentèrent à ses yeux. Hilde, qui devait se trouver sur L2. Sally et Wufei cote à cote qui n'auraient jamais pu faire l'aller retour en moins de 7 jours. Quatre tout souriant devant son Trowa qui gardait ses bras autour de sa taille. Et puis tout les gens qu'il avait appris à connaître au cours de la guerre et depuis le retour de la paix. Des soldats, la famille Peacecraft dans son ensemble, les sweepers, les manganiac, d'ancien amis de la résistance, Noin, Lady un et ses anciens collègue des Preventers. Tous, ils étaient tous réunis. Il n'en manquait qu'un qui n'attendit pas plus longtemps pour l'entourer doucement de ses bras. Posté derrière lui, Heero lui offrit alors un baiser dans le cou avant de lui murmurer pour la seconde fois de la journée un "Joyeux anniversaire".
*******
La fêtes avait battu son plein jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Et puis beaucoup avait rejoins les centaines de chambres de l'hôtel. Duo apprenait d'ailleurs avec stupéfaction qu'il appartenait lui aussi à l'une des nombreuses sociétés composant la Winner-corporation.
- Je comprend mieux comment Hee-chan a pu nous payer une suite pareille.
- Ne dis pas ca. Vous êtes beaucoup plus riche que tu ne sembles le croire.
- Si tu le dis.
- Mais effectivement c'est moi qui vous ai offert la chambre. D'ailleurs, tout l'hôtel a été réquisitionné pour ce soir. Pas une chambre n'a été vendu pour permettre de loger tout le monde au mieux.
- Dans ce cas, un gros merci Kitty-kat
- C'est Heero qui a eu cette idée. C'est donc lui que tu dois remercier.
- Je sais.
Souriant de toutes ses dents, Duo n'écouta toujours pas la fatigue qui pointait le bout de son nez et entraîna son ami vers leur compagnon respectif. Ceux-ci étaient assis cote à cote et discutaient d'un sujet connu d'eux seuls puisqu'ils s'interrompirent une fois leur deux amants près d'eux. Voyant que Duo allait s'asseoir sur ses genoux, Heero le prit de cours en lui tendant une chaise. Pas qu'il ne souhaitait pas l'avoir contre lui. Juste que minuit passé, il avait clairement décidé de lui faire comprendre qu'il ne ferait plus toutes ses quatre volontés. Voyant le regard de défis d'Heero, l'américain releva ce dernier.
- Ok. Vous savez quoi, j'ai trouvé une nouvelle idée pour finir la soirée.
- Allons bon.
- Si, si Wufei tu vas voir. C'est un jeu très vieux auquel on jouait à l'orphelinat.
- Puisque tu le dis.
- Le principe est simple. On tourne tous autour d'une table quand la musique raisonne. Lorsqu'elle s'arrête, tous le monde doit s'asseoir sur une des chaises qui l'entourent. Comme il y en aura une en moins, l'un de nous sera éliminé. A chaque tour on enlève donc aussi une chaise. Le vainqueur est le dernier à être assis.
- On peut connaître à quoi cela nous sert ?
- C'est un jeu Wufei. Le but est de s'amuser en y jouant.
- Je vois. Vous savez quoi, c'est moi qui vais m'occuper de la musique.
- Ras bas joie.
Loin d'être tous de l'avis du chinois, Quatre accepta de suite l'idée. Trowa et Heero n'eurent guère le choix, Sally s'y donna à cœur joie, tout comme la famille royale composé du frère et de la sœur, ainsi que Noin et Hilde. Bref, les derniers à être encore restés malgré la fatigue et l'heure avancée. Tous entraînés par l'alcool et la musique, le jeu débuta sans plus attendre.
Un à un, chaque participant se vit éliminé. Dans les premiers, certains furent rassurés de se voir sauvé d'une honte plus longue, tandis que d'autre acceptait leur défaite à leur grand damne. Zecks se montra fair-play pour laisser sa place à une dame. Hilde eut elle, quelques difficultés à accepter son échec. La musique arrivant à sa fin, il n'en resta finalement plus que deux. Et l'histoire voulu que ces joyeux finalistes aient justement un défi personnel à régler.
- Plus qu'un tour les gars. Bonne chance.
- Vas y Wufy, on est prêt.
- C'est parti.
La musique raisonna de nouveau et le tempo se ralentit. Il était finalement inutile d'éteindre une nouvelle fois la chaîne, la chanson étant tout simplement terminée. A la dernière note, Heero se trouvant devant la dernière chaise, il s'y posa sans aucun empressement. Loin d'être frustré ou énervé, Shinigami vu là ce qu'il attendait depuis le début. Ignorant royalement tous ceux encore présent à leurs cotés, il enjamba sans plus de préambule le japonais pour s'asseoir face à lui sur ses jambes et voler un baiser au vainqueur. Plaçant ses mains sur les fesses de celui qui n'avait aucune intention de s'arrêter là, Heero pressa un peu plus son amant contre lui.
Du coté des spectateurs, se fut Relena qui jugea préférable de convaincre le reste des invités de rejoindre leur chambre respective. Avant de partir à son tour, elle se permit de se pencher vers le couple qui ne cessait plus de se dévorer l'un l'autre pour les informer.
- Un brunch en petit comité est prévu pour nous dire au revoir. Ce sera vers les 14h, cette après midi et ici même. Alors soyez sympa et tacher de libérer la salle un peu avant pour que le personnel puisse faire le nécessaire.
- Ca marche Lena.
Heureuse et surprise d'avoir réussit à obtenir une réponse du natté, la petite princesse quitta à son tour le couple de tourtereaux. Refermant la lourde double porte, elle donna des instructions précises au portier pour que celui-ci ne fasse entrer personne avant que les deux derniers invités ne soient sortis à leur tour.
Owari.
mimi yuy
21/04/2003
Encore une fin de one shot ^_____^
A venir : marelle
