Auteur : Natsume22
Adresse E-mail :j'accepte tout : insultes, menaces de morts (pas trop
quand même) et pis les avis et les félicitations (l'espoir fait vivre.et
tant qu'y a de la vie y a de l'espoir, jusqu'à preuve du contraire, je suis
pas morte.pas encore) et pis pas les virus par contre.(Désolé, mon ordi se
remet juste d'une sale grippe, l'est encore un peu trop faible).
Natsume22@msn.com
Disclaimer : ben comme d'hab, j'adore les persos et j'aimerai bien les
avoir (et là j'les lâcherai plus !) mais.Ouinnnnn !Bouhouhou !Snif. sont pô
à moi !
Genre : ben.. yaoi et pis on verra, j'voudrais bien marrant mais bon, on
fait c'qu'on peut hein ?
Pitite note :Et pis, si vous avez le c?ur de m'écrire ce que vous en
pensez, ça fait toujours plaisir.sauf.bon, on continue.
Complotations(ok ! ça existe toujours pô mais bon. j'aime bien ce mot)
Quatre jours après l'annonce de « la mission » (les vacances pour ceux qui suivent pô)
Yusuke venait de finir de boucler ses valises. Après mûres réflexions, ce voyage ne lui semblait pas une mauvaise idée. Après tout, il allait enfin pouvoir se reposer et avoir une bonne excuse pour ne pas étudier. Le départ était prévu pour en fin d'après midi. A part Hiei qui n'avait cessé de râler et pester pendant tout le temps que duraient les explications de Koenma, tout le monde avait finalement accepté cette proposition avec enthousiasme.
//Pauvre Hiei, lui qui déteste se retrouver en groupe trop longtemps. C'est dommage d'ailleurs, il est si mignon.//
BAAAAAF !(Y s'donne une baffe histoire de retrouver ses esprits)
//Ca va pas la tête ! Qu'est-ce qui me prend ? C'est Hiei dont je parle là! Faut vraiment que je prenne du repos. J'ai de drôles d'idées pour le moment. Kuwabara a peut-être raison, je m'en fait un peu trop pour lui.plus que je ne devrais.//
Yusuke ferma la tirette de son sac et s'apprêtait à partir. Il devait retrouver les autres dans moins d'une demi heure. En y repensant, Kurama et Kuwabara avaient l'air bien enthousiastes lors de l'annonce du départ en vacance. c'est vrai qu'ils avaient tous bien mérité un peu de repos, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que ces deux-là complotaient un mauvais coup.
//Bof, n'y pensons plus ! Cette fois, tu as bien mérité quelques vacances. Et pis Hiei.//
BAAAAF !
Et sur ce, Yusuke part rejoindre ses amis.
*******************
Lorsqu'il arriva au point de rendez-vous, Yusuke trouva ses amis devant l'aéroport de Tokyo, Kurama était assis sur un banc et il faisait la conversation avec Kuwabara. Ce dernier était visiblement en train de râler. Yusuke n'eut pas besoin de chercher longtemps pour trouver la cause de la mauvaise humeur de son ami. Hiei était perché sur l'arbre sous lequel était le banc et il regardait l'humain avec un sourire sarcastique aux lèvres. Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Oh et après tout il s'en foutait pas mal !
-Salut Hiei ! Content de te voir !
BOM
Et voilà ! Le pauvre jaganshi qui manifestement n'avait pas vu le jeune humain arriver venait de s'écraser pitoyablement au sol sous le coup de la surprise.
-Hiei !? Ca va ?
Le mazoku se précipita vers son ami afin de vérifier qu'il n'avait pas une fracture, un traumatisme crânien, qu'il ne serait pas handicapé à vie où.bref, vous avez compris, complètement affolé. Pendant ce temps, Kurama et Kuwabara ne bougeaient pas, un grand sourire aux lèvres. En voyant le jeune humain se pencher sur lui pour vérifier qu'il n'avait rien, Hiei ne put s'empêcher de rougir, autant dire même que la couleur de ses yeux n'avait rien à envier à son teint d'habitude si pâle. Ce qui ne fut qu'accroître le fou rire naissant de Kuwabara, qui commença à avoir du mal à respirer lorsqu'il vit Hiei se relever en bafouillant, trébucher, atterrir sur Yusuke, qui à son tour devint aussi rouge qu'une écrevisse et pour finir remonter dans son arbre à toute vitesse comme un pauvre petit enfant apeuré qui va se cacher après avoir fait une grosse bêtise, tout ça en un temps record. Kurama dut donner plusieurs tapes dans le dos de Kuwabara, histoire de le calmer avant qu'il ne meure d'étouffement.
-Bon on y va ? demanda finalement Yusuke, agacé par les rires incessant de son ami. Dis donc Kurama, ça veut dire quoi ce petit sourire
-Heu.
-Je vois, ch'ais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ces vacances ne vont pas être de tout repos avec vous deux.
-Pt'être bien !
-Kess t'a dis ?
-Heu.rien, rien.
Arrivé aux portes d'embarquement, les quatre garçons eurent un mal fou à pouvoir entrer dans l'avion, étant donné que Hiei refusait catégoriquement de se séparer de son sabre.
_Allez Hiei ! Ils te le rendront dés qu'on sera arrivé.
-Nan ! C'est mon sabre !
-Vi ! C'est ton sabre à toi tout seul. Et pis, on te le rendra et même que si t'es sage.
-Si t'arrête pas de te foutre de ma gueule tout de suite stupide ningen (on se demande à qui y cause), je vais te le faire avaler et y aura plus aucun problème pour passer.
-Heu ça pas sûr, paske vu le temps qu'il prendra pour digérer ça, pour peu qu'il y survive, le détecteur de métaux.
Kurama décida tout d'un coup, ou plus particulièrement en voyant le regard furieux du koorime, que c'était vraiment pas le moment de faire de l'humour. Bref, après un long moment, les hôtesses, qui commençaient à en avoir marre, se décidèrent à appeler leur supérieur. Mais toutes ces démarches avaient fini par mettre Hiei de vachement mauvaise humeur(autant dire que part rapport à d'habitude, c'était pire et comme c'est difficile de faire pire, je vous laisse imaginer.). Bref, lorsque le supérieur en question qui râlait parce qu'on l'avait dérangé en plein dîner, finit par arriver et qu'il croisa le regard furieux de Hiei, il se dit que finalement, il aurait mieux fait de s'étrangler avec son sandwich. Et, mort de trouille, il permit au jaganshi de garder son katana à a condition qu'il ne s'en serve pas pendant le vol.
Second problème au tableau, Hiei n'était jamais monté dans un avion mais il accepta de monter à bord, après qu'on lui ait certifié dix fois que NON, ce n'était pas dangereux et que ce n'était pas un piège et que, OUI, c'était normal que l'avion ne râle pas alors que plusieurs personnes ne se gênaient pas pour monter dedans sans lui demander son avis.(y est OOC je sais, d'habitude y est pas aussi con.)
On pouvait dire qu'Enma avait pensé à tout, toutes les premières places de l'avions avaient été réservée pour eux, afin qu'ils ne soient pas dérangés et qu'ils puissent parler librement, sans que leurs conversations intriguent les passager « normaux ». Kurama et Kuwabara s'installèrent sur la première rangée, prétextant devoir parler de certaines choses et c'est pourquoi, Hiei et Yusuke restèrent debout à les regarder s'installer, l'un aussi rouge qu'une écrevisse (pour une fois pas de rage) et l'autre de plus en plus perplexe. Ils finirent par laisser tomber et s'installèrent à leur tour dans deux sièges près de la vitre. L'avion se mit enfin à bouger. En sentant une secousse, Hiei commença à se demander ce qui se passait.
-HEIN ?QUOI ! MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ! POURQUOI ON BOUGE.
Effectivement, on avait omis de l'informer sur l'utilité d'un avion. Yusuke ne put que constater que Hiei n'avait pas mis à profit ces années passées dans le ningenkaï. Il n'avait même pas pris la peine de connaître quelques bases élémentaires de la vie dans le monde humain. Yusuke ne put s'empêcher de trouver ça mignon.
BAF
Après s'être remis les idées en place, Yusuke entrepris d'expliquer à Hiei l'utilité d'un avion. Mais déjà celui-ci regardait par le hublot, d'un air affolé.
-C'est pas vrai ! Mais qu'est-ce qui se passe ?
-Hiei.
-On est plus sur le sol. On bouge tout seul.
-Hiei.
-J'en étais sûr, ces vacances n'étaient pas une bonne idée ! C'était un piège !
-HIEI !
-Mais ça ne se passera pas comme ça !
Et avant même que Yusuke ait eu le temps d'en placer une, Hiei avait sorti son sabre et s'apprêtait à attaquer la première chose suspecte.
-Monsieur. Une hôtesse qui avait remarqué l'agitation de Hiei venait de les rejoindre. Excusez moi, mais vous n'avez pas le droit d'utiliser ceci ici et.
Hiei serra contre lui son katana avec une moue boudeuse qui annonçait que quiconque oserait essayer de lui prendre son arme serait le premier à le regretter.
-Monsieur, s'il vous plaît.
-Mais vous ne comprenez pas ! Ce n'est pas normal, on s'est mis à bouger tout d'un coup et ce.cet.avion ne dégage aucune énergie ni démoniaque, ni spirituelle même pas divine et.
Alors que l'hôtesse commençait à se demander si il ne vaudrait mieux pas contacter la sécurité, où même le premier asile de la ville où il atterrirait, Yusuke saisit le bras de Hiei et le força à se rassoire. En sentant le contact de la main de Yusuke sur son bras, Hiei ne résista pas et s'assit illico, rouge tomate.
-Heu. Excusez-le mademoiselle, il va ranger son sabre, il ne vous dérangera plus.
-Hm.Bien.
Et sur un dernier regard interrogatif sur Hiei, l'hôtesse se dirigea vers d'autres passagers.
-Hiei !s'exclama Yusuke , en plein fou rire.( l'était pas le seul, Kurama et Kuwabara arrivaient à peine à respirer tellement ils riaient) Calme toi !
-Mais.Je.
-Je crois qu'il faut que je t'explique quelques petit trucs.
Après les quelques explications du mazoku, Hiei redevint calme, bien que pas très rassuré et le reste du voyage se fit dans le calme.
************************
-WHAAAAAAAAA ! Et ben dis donc ! Enma s'est pas moqué de nous ! Cet endroite est encore mieux que l'île sur laquelle on a du participer à notre premier tournoi.
-Tu l'as dit Kuwa. Cet endroit est magnifique !
-L'hôtel aussi est splendide d'ailleurs. rajouta Kurama
-En parlant de l'hôtel, on va s'installer ?
La suite bientôt.j'espère. Mais n'hésitez pas à me dire votre avis ou à e faire part d'idées pour la suite.
Complotations(ok ! ça existe toujours pô mais bon. j'aime bien ce mot)
Quatre jours après l'annonce de « la mission » (les vacances pour ceux qui suivent pô)
Yusuke venait de finir de boucler ses valises. Après mûres réflexions, ce voyage ne lui semblait pas une mauvaise idée. Après tout, il allait enfin pouvoir se reposer et avoir une bonne excuse pour ne pas étudier. Le départ était prévu pour en fin d'après midi. A part Hiei qui n'avait cessé de râler et pester pendant tout le temps que duraient les explications de Koenma, tout le monde avait finalement accepté cette proposition avec enthousiasme.
//Pauvre Hiei, lui qui déteste se retrouver en groupe trop longtemps. C'est dommage d'ailleurs, il est si mignon.//
BAAAAAF !(Y s'donne une baffe histoire de retrouver ses esprits)
//Ca va pas la tête ! Qu'est-ce qui me prend ? C'est Hiei dont je parle là! Faut vraiment que je prenne du repos. J'ai de drôles d'idées pour le moment. Kuwabara a peut-être raison, je m'en fait un peu trop pour lui.plus que je ne devrais.//
Yusuke ferma la tirette de son sac et s'apprêtait à partir. Il devait retrouver les autres dans moins d'une demi heure. En y repensant, Kurama et Kuwabara avaient l'air bien enthousiastes lors de l'annonce du départ en vacance. c'est vrai qu'ils avaient tous bien mérité un peu de repos, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que ces deux-là complotaient un mauvais coup.
//Bof, n'y pensons plus ! Cette fois, tu as bien mérité quelques vacances. Et pis Hiei.//
BAAAAF !
Et sur ce, Yusuke part rejoindre ses amis.
*******************
Lorsqu'il arriva au point de rendez-vous, Yusuke trouva ses amis devant l'aéroport de Tokyo, Kurama était assis sur un banc et il faisait la conversation avec Kuwabara. Ce dernier était visiblement en train de râler. Yusuke n'eut pas besoin de chercher longtemps pour trouver la cause de la mauvaise humeur de son ami. Hiei était perché sur l'arbre sous lequel était le banc et il regardait l'humain avec un sourire sarcastique aux lèvres. Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Oh et après tout il s'en foutait pas mal !
-Salut Hiei ! Content de te voir !
BOM
Et voilà ! Le pauvre jaganshi qui manifestement n'avait pas vu le jeune humain arriver venait de s'écraser pitoyablement au sol sous le coup de la surprise.
-Hiei !? Ca va ?
Le mazoku se précipita vers son ami afin de vérifier qu'il n'avait pas une fracture, un traumatisme crânien, qu'il ne serait pas handicapé à vie où.bref, vous avez compris, complètement affolé. Pendant ce temps, Kurama et Kuwabara ne bougeaient pas, un grand sourire aux lèvres. En voyant le jeune humain se pencher sur lui pour vérifier qu'il n'avait rien, Hiei ne put s'empêcher de rougir, autant dire même que la couleur de ses yeux n'avait rien à envier à son teint d'habitude si pâle. Ce qui ne fut qu'accroître le fou rire naissant de Kuwabara, qui commença à avoir du mal à respirer lorsqu'il vit Hiei se relever en bafouillant, trébucher, atterrir sur Yusuke, qui à son tour devint aussi rouge qu'une écrevisse et pour finir remonter dans son arbre à toute vitesse comme un pauvre petit enfant apeuré qui va se cacher après avoir fait une grosse bêtise, tout ça en un temps record. Kurama dut donner plusieurs tapes dans le dos de Kuwabara, histoire de le calmer avant qu'il ne meure d'étouffement.
-Bon on y va ? demanda finalement Yusuke, agacé par les rires incessant de son ami. Dis donc Kurama, ça veut dire quoi ce petit sourire
-Heu.
-Je vois, ch'ais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ces vacances ne vont pas être de tout repos avec vous deux.
-Pt'être bien !
-Kess t'a dis ?
-Heu.rien, rien.
Arrivé aux portes d'embarquement, les quatre garçons eurent un mal fou à pouvoir entrer dans l'avion, étant donné que Hiei refusait catégoriquement de se séparer de son sabre.
_Allez Hiei ! Ils te le rendront dés qu'on sera arrivé.
-Nan ! C'est mon sabre !
-Vi ! C'est ton sabre à toi tout seul. Et pis, on te le rendra et même que si t'es sage.
-Si t'arrête pas de te foutre de ma gueule tout de suite stupide ningen (on se demande à qui y cause), je vais te le faire avaler et y aura plus aucun problème pour passer.
-Heu ça pas sûr, paske vu le temps qu'il prendra pour digérer ça, pour peu qu'il y survive, le détecteur de métaux.
Kurama décida tout d'un coup, ou plus particulièrement en voyant le regard furieux du koorime, que c'était vraiment pas le moment de faire de l'humour. Bref, après un long moment, les hôtesses, qui commençaient à en avoir marre, se décidèrent à appeler leur supérieur. Mais toutes ces démarches avaient fini par mettre Hiei de vachement mauvaise humeur(autant dire que part rapport à d'habitude, c'était pire et comme c'est difficile de faire pire, je vous laisse imaginer.). Bref, lorsque le supérieur en question qui râlait parce qu'on l'avait dérangé en plein dîner, finit par arriver et qu'il croisa le regard furieux de Hiei, il se dit que finalement, il aurait mieux fait de s'étrangler avec son sandwich. Et, mort de trouille, il permit au jaganshi de garder son katana à a condition qu'il ne s'en serve pas pendant le vol.
Second problème au tableau, Hiei n'était jamais monté dans un avion mais il accepta de monter à bord, après qu'on lui ait certifié dix fois que NON, ce n'était pas dangereux et que ce n'était pas un piège et que, OUI, c'était normal que l'avion ne râle pas alors que plusieurs personnes ne se gênaient pas pour monter dedans sans lui demander son avis.(y est OOC je sais, d'habitude y est pas aussi con.)
On pouvait dire qu'Enma avait pensé à tout, toutes les premières places de l'avions avaient été réservée pour eux, afin qu'ils ne soient pas dérangés et qu'ils puissent parler librement, sans que leurs conversations intriguent les passager « normaux ». Kurama et Kuwabara s'installèrent sur la première rangée, prétextant devoir parler de certaines choses et c'est pourquoi, Hiei et Yusuke restèrent debout à les regarder s'installer, l'un aussi rouge qu'une écrevisse (pour une fois pas de rage) et l'autre de plus en plus perplexe. Ils finirent par laisser tomber et s'installèrent à leur tour dans deux sièges près de la vitre. L'avion se mit enfin à bouger. En sentant une secousse, Hiei commença à se demander ce qui se passait.
-HEIN ?QUOI ! MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ! POURQUOI ON BOUGE.
Effectivement, on avait omis de l'informer sur l'utilité d'un avion. Yusuke ne put que constater que Hiei n'avait pas mis à profit ces années passées dans le ningenkaï. Il n'avait même pas pris la peine de connaître quelques bases élémentaires de la vie dans le monde humain. Yusuke ne put s'empêcher de trouver ça mignon.
BAF
Après s'être remis les idées en place, Yusuke entrepris d'expliquer à Hiei l'utilité d'un avion. Mais déjà celui-ci regardait par le hublot, d'un air affolé.
-C'est pas vrai ! Mais qu'est-ce qui se passe ?
-Hiei.
-On est plus sur le sol. On bouge tout seul.
-Hiei.
-J'en étais sûr, ces vacances n'étaient pas une bonne idée ! C'était un piège !
-HIEI !
-Mais ça ne se passera pas comme ça !
Et avant même que Yusuke ait eu le temps d'en placer une, Hiei avait sorti son sabre et s'apprêtait à attaquer la première chose suspecte.
-Monsieur. Une hôtesse qui avait remarqué l'agitation de Hiei venait de les rejoindre. Excusez moi, mais vous n'avez pas le droit d'utiliser ceci ici et.
Hiei serra contre lui son katana avec une moue boudeuse qui annonçait que quiconque oserait essayer de lui prendre son arme serait le premier à le regretter.
-Monsieur, s'il vous plaît.
-Mais vous ne comprenez pas ! Ce n'est pas normal, on s'est mis à bouger tout d'un coup et ce.cet.avion ne dégage aucune énergie ni démoniaque, ni spirituelle même pas divine et.
Alors que l'hôtesse commençait à se demander si il ne vaudrait mieux pas contacter la sécurité, où même le premier asile de la ville où il atterrirait, Yusuke saisit le bras de Hiei et le força à se rassoire. En sentant le contact de la main de Yusuke sur son bras, Hiei ne résista pas et s'assit illico, rouge tomate.
-Heu. Excusez-le mademoiselle, il va ranger son sabre, il ne vous dérangera plus.
-Hm.Bien.
Et sur un dernier regard interrogatif sur Hiei, l'hôtesse se dirigea vers d'autres passagers.
-Hiei !s'exclama Yusuke , en plein fou rire.( l'était pas le seul, Kurama et Kuwabara arrivaient à peine à respirer tellement ils riaient) Calme toi !
-Mais.Je.
-Je crois qu'il faut que je t'explique quelques petit trucs.
Après les quelques explications du mazoku, Hiei redevint calme, bien que pas très rassuré et le reste du voyage se fit dans le calme.
************************
-WHAAAAAAAAA ! Et ben dis donc ! Enma s'est pas moqué de nous ! Cet endroite est encore mieux que l'île sur laquelle on a du participer à notre premier tournoi.
-Tu l'as dit Kuwa. Cet endroit est magnifique !
-L'hôtel aussi est splendide d'ailleurs. rajouta Kurama
-En parlant de l'hôtel, on va s'installer ?
La suite bientôt.j'espère. Mais n'hésitez pas à me dire votre avis ou à e faire part d'idées pour la suite.
