Harry Potter et L'ange de la mort
Résume général : La cinquième année de Harry a poudlard. Deux élèves étrangers de 15 ans entrent à poudlard .Une griffondor, Ange, et un serpentard, Tom. Le nouveau professeur de DCFM est Sirius que dumbledore a réhabilité officieusement. Résumé de la dernière partie : Harry accepte d'accompagner ange dans la foret interdite car cette dernière adore les araignées .Mais Harry se retrouve seul encerclé par des araignée carnivores. Alors se chapitre était commencé depuis un bon moment mais j'avait arrête de l'écrire, manque d'inspiration ou d'envie, allez savoir.. Mais vu les review que j'ai eu, 3 en un jour, Ben je me suis mise a le continuer ..Et le voila .Pour les réponses aux review c'est a la fin..
Chapitre 4 :Et une punition ,une !!
Il était seul. Seul entouré de dizaine d'animaux qui n'attendait que une chose : le dévorer tout cru. Et ange ? .Ou était elle passée ?..Elle ne pouvait pas avoir disparu comme sa .
On aurait dit qu'elle avait transplaner .Il entendit la voix d'Hermione qui lui répondait :'on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de poudlard.'.Peut etre mais ou était elle passée ..Il réfléchira sa plus tard ..Pour le moment les araignées étaient en train de se lécher les babines.Elle avait l'air d'avoir faim.. Et Harry avait la désagréable impression que c'était lui qui allait les rassasier.
Il devait absolument trouver un moyen de s'en sortir.Il avait sa baguette -encore heureux pour lui- mais qu'allait il en faire .Il ne pouvait pas utiliser Stupéfix, elles étaient trop nombreuses ..'Allons réfléchit n'as- tu donc rien appris ?'.Si il avait appris des choses .Même beaucoup de chose pour la coupe de feu.
Lui, Hermione et Ron avait recherché toutes sortes de sortilège imaginable pour l'aider ..Il devait bien y en avoir un qui pourrait convenir.Voyons.Non pas les quatre points.si ça y était le sortilège d'entrave qui permettait de ralentir la course des projectiles .Il ne pourrait pas s'enfuir car il serait toujours encercler.. Mais il aurait un peu plus de temps pour réfléchir.
« Entravia ! »
Les araignées ralentirent leurs mouvements. Harry réfléchissait a toute vitesse..Qu'allait il bien pouvoir trouver pour s'en sortir.. Il ne pouvait pas transplaner, de toute façon il ne savait même pas comment faire .Peut etre que si il occupait les araignées autrement.Oui mais qu'est ce qui peut intéresser une araignée..Des jouets ou des mouches géantes ..Oui mais il ne savait pas comment faire des mouches géantes.
Alors comment faire.. Il aurait aimé avoir Hermione à ses cotés.. Elle, elle aurait trouvé quelque chose pour s'en sortir.. Quel genre de formule lui serait utile ? Surtout de qui avait il besoin ?...
De pouvoir s'enfuir.. Oui mais les araignes étaient tout autour de lui, il ne pouvait pas sortir du cercle d'arachnides.Mais et si ? .. Mais oui !!!!! Par les airs il pouvait ..Après tout le tournoi des trois sorciers n'était peut etre pas si inutile que sa.
« Accio éclair de feu !! »
Quelques instants plus tard il vit son balais s'approcher de lui.Il en distinguait les contours a travers la lueur de la lune .Mais les araignées reprirent leur vitesse normale au même moment .Vite plus vite dépêche toi brave balais.Harry agrippa le manche de son balais alors que les dents d'une araignée n'était plus qu'a quelques millièmes de sa jambe. Il se senti porté par son balais .Le balais réagissait au moindre de ses mouvement..
Il se stabilisa puis se redressa pour s'installer confortablement sur son balais (moi je me suis toujours demandé comment on pouvait faire pour tenir sur un balais. .Un bout de bois qui vous rentre dans le cul sa doit faire mal non ?si quelqu'un connaît la solution dites la moi !!!). Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas pu voler..
Chez les Dursley ce n'était pas la peine de rêver.. Ensuite comme il n'avait pas pu aller chez les Weasley -Il avait été très occupé au ministères et dumbledore avait dit que de toute façon si il y'avait un endroit ou voldemort ne viendrai pas se serai bien a Privet drive, a part Poudlard bien entendu.
A chaque fois cela lui faisait du bien de voler .Il en oublier tous ses problèmes. Il ne pensait plus qu'à diriger son balai, et encore c'était quasiment devenu automatique. Il n'avait pas besoin de réflexion pour savoir ce qu'il avait à faire. Ces jambes dirigeaient le balai avec ses mains totalement autonomes.
Il se vidait l'esprit .C'était une sorte de thérapie a lui tout seul le balais. Il se posa avant la porte d'entres en retrait au cas ou .Ce n'est qu'a se moment qu'il commence a s'inquiéter pour Ange .Ou était elle passée il n'en savait rien mais en plus il n'avait pas la moindre petite piste plausible.
Il revêtit sa cape d'invisibilité toujours au cas ou .En s'approchant de poudlard il remarque que quelqu'un était assis sur les marches un pot a la main .Il reconnu son parrain. Qui piochait allégrement dans un pot de glace Hagen-Däss
« Harry te revoilà ! Tu as emmené ton balai ? Je ne l'avais pas vu tout à l'hure. »
« Euh non je l'ai appelé en cour de route .Tu n'as pas vu Ange ? »
« Je croyait qu'elle était avec toi ? »
« Euh oui elle l'étais. »
« Harry je ne suis pas stupide, je sais que tu me cache quelque chose .Allez dit tout a tonton Sirius. »
« Bon on était allés voir les araignées dans la foret interdite .Elle adore les araignées c'est pas ma faute .Mais les araignées on voulu nous manger mais.. Ange a disparu tout d'un coup.. Et moi je suis resté tout seul et pour m'enfuir je n'ai rien trouvé de mieux que d'appeler mon balais. »
« Ahh.. Ange doit etre partie par un coin que tu n'as pas vu.Tu veut de la glace ? »
« Sirius tu devrai arrêter de manger .Sinon tu vas devenir Crabbe ou Goyle ! »
« Ecoute j'ai perdu plus d'une vingtaine de kilos en prison - enfin a peu près -Faut bien que je les reprennent .Puis je n'arrive pas a dormir alors autant faire quelque chose .Pourquoi pas manger .. »
« Ouais si tu le dis . »
« Aller toi remonte dans ton dortoir si tu ne veut pas d'ennui .J'ai vu Rogue passer il y'a quelques minutes.. Alors fait gaffe il ne serait que trop heureux de pouvoir te coincer. »
« Ok »
Harry suivi les conseils de son parrain .mais une surprise de taille l'attendait dans la salle de Griffondor.
« Ange ????!!!!!!!Qu'est ce que tu fous ici ? Comment tu es rentrée ?»
« Je ne sais pas. »
« Comment ça tu ne sais pas tu dois bien te rappeler comment tu as fait pour rentrer au dortoir ? »
« Ben non je me souvient de m'etre mise a pleure en me disant que je pourrait être ici bien au chaud et quelques temps plus tard j'était ici je ne sais pas ce qu'il c'est passé. »
Harry ne le savait pas non plus .Ce que Ange racontait ressemblait a un transplanage. Mais on ne pouvait pas transplaner dans poudlard. Peut etre que sous le coup de l'émotion ou de la colère pouvait on faire des choses impossibles. Il avait bien gonflé la tante marge sous l'emprise de la colère .Ange et lui arrêtèrent rapidement de discuter et partirent dormir.
'Tout de me c'est bizarre, j'était sur que personne ne pouvait transplaner a poudlard, pas même Dumbledore '
..
Le lendemain matin, Harry se débrouilla pour parler des le matin a Ron et Hermione a part .Il avait réfléchi a se qu'il c'était passé la nuit dernière .Ce qu'avait fait Ange lui paraissait totalement impossible a moins d'avoir de très grand pouvoirs. Il ne savait pas pourquoi mais cette fille lui semblait bizarre de plus en plus bizarre.
Elle dégageai quelque chose de bizarre d'abord .Ensuite elle avait réussi a transplaner dans poudlard .Ce qui était physiquement impossible. Il espérait que Hermione aurait une explication parfaitement logique qui pourrait dissiper tous les doutes.
« Tu dis qu'elle était dans la salle commune quand tu es remonté ? Alors elle avait transplanté ? »
« Ron ! On ne peut pas transplaner dans l'enceinte de poudlard combien de fois faudra t-il que je vous le dise. »
« Je sais Hermione mais Ron a peut etre raison.. Moi en tout cas je ne vois pas d'autres moyens pour se déplacer comme ça de manière invisible. »
« Elle avait peut etre une cape.. »
« Elle s'en serait servie avant .Si elle avait une cape , pourquoi était elle sous la mienne . »
« Elles est peut etre sortie par coin que tu n'avait pas vu . »
« De quoi vous parlez ? »
Les trois firent volte face : c'était Ange
« Heu.. De notre prochaine cour.. on a enchantement. »
Un professeur s'avance vers le petit groupe lorsqu'il entra dans la grande salle .
« Mr Potter, Mlle Ange dans mon bureau immédiatement ! »
C'était Rogue. Il avait l'air de quelqu'un qui vient d'obtenir quelque chose dont il rêvait depuis longtemps .Il avait réussi a coincé Harry et c'était l'une des choses qu'il désirait le plus.
Les deux jeunes gens suivirent le maître des potion jusqu'au cachot qui lui servait de bureau. Harry avait comme qui dirait un mauvais pressentiment .A chaque fois que Rogue faisait cette tête la il ne lui arrivait jamais quelque chose de bien.
« Alors n'avez-vous rien à me dire ? »
Personne ne répondit
« Vous avez perdu votre langue ? »
« Que voulez vous savoir ? »Demanda Harry
« Je veut savoir pourquoi j'ai vu un éclair de feu voler au-dessus de la foret et pourquoi j'ai entendu votre voix hurle le nom d'ange ? »
Aïe ! Quelle excuse allait il pouvoir inventer pour répondre. La il ne voyait pas comment il allait sortir sans emmerde.
« Euh monsieur .Ben comme vous étés un très bon professeur, vous nous avez donné envie de faire de nouvelles potions.. Alors on a été cherche des ingrédients.. »Répondit Ange avec un air de lèche.
Harry eu l'impression que Rogue avait esquissé un sourire.
« Mlle vous pouvez toujours essayer de me flatter mis sa ne marchera pas.. Maintenant expliquez. »
« On a réellement été chercher des ingrédients dans la foret mais ce n'est pas parce que vous étés un merveilleux prof .Même si vous n'étés pas mauvais. Je voulais faire une potion de beauté qui refléterait la lumière de la lune .Et Harry a proposé de m'accompagner car il disait que la foret était dangereuse. »Continua Ange
« Alors comme cela vous voulez faire des masques de beauté et Mr Potter ne trouve rien de mieux que de vous accompagner en violant et en vous faisant violer toutes les règles de l'école. Qui ont été instauré pour sa propre sécurité .Mais non Mr Potter n'a pas besoin de respecter les règles .Il est tellement supérieur. Et puis pourquoi tient il temps a vous aider a regarder a lune .Enfin tout dépend de quelle lune on parle. »
« Pourquoi il y a plusieurs lunes ? »
« Mlle vous devriez perfectionner votre anglais vous comprendriez ..Bon je ne suis malheureusement pas votre directeur je ne peut donc pas décider de ce que nous allons faire de vous .Ne bouger pas je reviens. »
Rogue sortis. Laissant les deux élèves seuls dans le cachot. Harry se demandait qui il ramener .Si il ramènerai McGonagall, se ne serait pas mieux elle était très a cheval sur le règlement .Pourtant il y a de grande chances que se soit elle qui les punisse.
Harry regarda autour de lui, il était déjà venu dans se bureau, a chaque fois qu'il avait fait une grosse bêtise, ou qu'il en avait été accusé .Mais avant, quand il était dans se cachot, il avait l'estomac noué, et la peur au ventre .
Tandis que la il s'en fichait un peu, il avait bien survécu a l'avada kedavra, puis a un duel contre voldemort, alors se n'était ni une punition ni Rogue qui allait lui foutre la trouille. Il avait même vu un camarade mourir devant ses yeux, alors il était comme blasé.
« Bravo Ange .T'as trouver une super excuse, un peu débile mais mieux que dire la vérité. »
« De rien .Mais c'est dommage que la lèche ne marche pas avec lui .C'est ce que je faisait tout le temps dans mon ancienne école .Mais des excuses bidons j'en ai une sacrée provision t'es fait pas. »
« En fait t'es pas un Ange tant que ça »
Quelques minutes plus tard, Le maîtres des potions revint dans la salle. Il était accompagné de la directrice de griffondor, comme Harry l'avait supposé. Mais a sa surprise, derrière suivait un homme qui allait peut etre pouvoir alleger leur sanction .Sirius etait venu lui aussi .Il avait emmené avec lui un croissant, un bol de café et un pain au chocolat voletait derriere lui. Il mangeai comme d'habitude ..En se moment , manger ,était devenu la principale préoccupation de l'homme aux cheveux longs..
Rogue s'assit sur un de ses fauteuil, il paraissait déçu que Sirius soit venu .Mais il se réjouissait quand même il savait que malgré tout ce que pourrait faire cette espèce de chose inférieure qu'était Sirius (c'est Rogue qui pense sa pas moi !!Au contraire) Harry ne pourrait pas échapper à la punition .
« Mr Potter, Mlle Ange, je pensais que vous auriez un peu plus de jugeote »commença la directrice de griffondor.
Elle paraissait furieuse .Ce qui d'ailleurs était comprenable. Elle n'aimait pas que ses élèves soient désobéissants.
« Qu'est ce qu'il vous prend d'aller dans la foret comme ça ?! Mlle Ange ça aurait pu passer vous êtes nouvelle ici, mais vous Mr Potter vous devriez savoir que cette forêt n'est pas un endroit sur pour vous. Vous savez que c'est la que vous-savez-qui c'est caché il y a 4 ans !!!. Si vous voulez faire des potions très bien !!!Mais demander à vos professeurs vous n'avez pas a violer les règlements surtout pour des motifs aussi stupides que ce que m'a dit le professeur Rogue !!! »
« Au fait qu'est ce qu'ils ont fait ? Car il ne m'as rien dit a moi. »
Sirius avait apparemment stoppé son activité favorite qui consistait à manger.
« De toute façon je ne t'avait pas demandé de venir. Faut toujours que tu te mêle de se qui ne te concerne pas. »
« Oh se mêler de se qui ne regarde pas tu en connaît un rayon .Je serait toi je me tairai. »
« De toute façon toi des que tu entend le nom de Potter tu te précipites.. »
« Arrêter donc de vous disputer messieurs vous n'êtes plus des adolescents vous devriez oublier vos anciennes querelles D'écoliers. »Décréta Mme McGonagall.
Sirius et Rogue maugréèrent quelque chose du genre 'la vous demande un miracle ' ou 'rêvez donc '.
« Bon alors apparemment vu que Mr Rogue ne vous l'as pas expliqué je vais le faire : Ces deux élèves on pénètre dans la foret interdite la nuit dernière. »
Sirius esquissa un sourire
« Il sont apparemment été chercher des ingrédients pour une potion .Car Mlle Ange voulait se faire un masque au clair de lune .Donc il faut que ses deux jeunes soit punis. De toutes façons 50 points sont enlevés a griffondor pour votre escapade. »
Cinquante points dès la première semaine ?!!! Eh bah l'année commençait bien.
« Mme Je pourrait peut etre m'occuper de la punition de mon filleul. Vous savez c'est moi qui suis chargé de l'éduquer. »
Rogue fusilla du regard l'évadé .Il supposait, et a raison, que Sirius allait tout faire pour éviter des problèmes a Harry.
« Mr Black oui en effet vous pouvez vous en occuper mais je vais veiller à ce que vous ne soyez pas trop partial. »
«ET moi alors je fait quoi ? »
« Vous Mr Rogue je vous laisse le soin de vous occuper de la punition de cette jeune fille. »
Rogue n'aurait pas semblé plus déçu si on lui aurait annoncé qu'il ne pourrait plus jamais marcher. Tant pis pour la jeune Ange elle allait subir les conséquences de son infortune Elle allait tout prendre a la place de Sirius et de Harry
« Très bien Mlle vous aurez un bonne vingtaine d'heure de colle. Ce que vous avez fait est très grave .Je verrait pour les dates et les horaires plus tard. Vous serez mise au courant en temps et en heure «
« Severus ne croyait vous pas etre trop sévère.. »
« Non Mme il f faut rectifier le tir tant qu'il est temps. On commence par violer une petite règle de poudlard et on fini en criminel évadé de prison. »
Sirius du se retenir de toute ses force pour ne pas balancer son café dans la gueule de Rogue.
« Bon ben Harry je te donne la même punition que Rogue sauf que se sera avec moi tes heures de colle je verrait aussi plus tard pour les horaires. Bon je vous laisse il faut que j'aille manger. »
« Vous deux aussi vous pouvez partir « dit McGonagall en s'adressant au deux adolescents « Comme le petit déjeuner est quasiment fini vous devriez monter maintenant ! »
Ce n'était pas un simple conseil C'était plus un ordre qu'autre chose. Les deux obéirent.
....
Dans la grande salle, surtout à la table des griffondors pratiquement tout le monde se demandait pourquoi Rogue les avait emmené dans son bureau. Lorsque Sirius rerentra dans la grande salle il fut assailli de question de griffondors étonnés.
« Allez Mr dites pourquoi ils on été emmené ! »Commença Fred
« Oui allez s'il vous plait ! »Continua George
« Ben en fait je n'ai pas tout compris moi-même mais je crois que Harry est allé avec Ange voir une lune ou un truc dans le genre .J'était en train de manger vous savez et je n'arrive que très mal a faire deux choses a la fois. »
Une fois Sirius assit a la table des profs les griffondors s'en donnèrent a c?ur joie.
« Il a été voir sa Lune ????Est ce que je viens d'entendre se que je viens d'entendre. Finalement peut etre qu'un jour il sera à notre hauteur. »
« Pourquoi vous allez dans la foret pour regarder la lune ?? »
« Mais non, petit frère, on va dans la foret, mais pour autres choses comme trouver des ingrédients .En tout cas je ne savait pas que Harry était comme ça. »
« Voyons Fred ne racontes pas de bêtises Harry ne ferai jamais se genre de chose. »
« Lavande je te signale que c'est un etre humain Harry ! »
Seul Hermione et Ron ne prenaient pas vraiment part aux spéculations. Après tout ils savaient la véritable raison .Et apparemment Harry avait inventé quelque chose de croyable pour faire passer son aventure.
...
Quand Harry et Ange rejoignirent les autres élèves devant la salle des potions, ils se firent pas mal charrier. Les deux griffondors ne comprenaient pas pourquoi on leur disait cela .Tout les autres riait a pleine dents.
Mais Rogue en les faisant entrer mit fin a tous ricanement .Le maîtres des potion n'avait pas son pareil pour casser les ambiance. Harry lui en fut presque gré .C'est très désagréable de se faire moquer de soi sans en connaître la raison.
« Bon au lieu de ricaner bêtement vous feriez mieux d'apprendre vos leçons. Sans vouloir trop m'avancer je crois que la moitié d'entre vous n'auront même pas la moyenne à la prochaine interrogation écrite. D'ailleurs prenez une feuille.. Je veux un compte rendu détaillé de la potion que vous avez fabriqués au dernier cour. »
Les élèves obéirent a contre c?ur.. Quel sadique se professeur. 'La moitie d'entre vous n'aura même pas la moyenne 'évidemment il se feraient un devoir que de mettre des sales notes aux griffondors.
Malfoy échangea un sourire avec son nouveau camarade Tom. Malfoy avait relègue Crabbe et Goyle au second plan .Le serpentard avait enfin trouvé quelqu'un d'égal a qui parler .Crabbe et Goyle avaient beau le connaître depuis des années Malfoy ne les avait jamais considérés comme des amis ni même des copains.
Ces deux la étaient les enfant d'amis de son père .Il les connaissait bien avant poudlard. Mais Crabbe et Goyle a eux deux réunis avaient autant de cerveau qu'un chou de Bruxelles. Et Draco quoi que l'on dise de lui n'était absolument pas un con.
Ce coup ci il avait quelqu'un qui avait un cerveau, moins que lui bien sur car personne ne pouvait le surpasser, mais il pouvait avoir une véritable discussion avec Tom. Tom ne connaissant aucun des usages de Poudlard, il n'avait pas su a qui il devait le respect ou non .Il avait considérer au début malfoy comme un autre élève sans plus.
Puis comme Draco est un de ceux qui ne supporte pas qu'on ne fasse pas cas de lui, il c'était débrouillé pour en apprendre plus sur se nouveau. Et les deux étaient devenu amis, quoi que, pas amis au vrai sens du terme, car Draco ne fait confiance a personne. Mais ses deux la étaient devenu de vrais copains. Tom était quasiment tout le temps avec Draco, tandis que se dernier semblait vouloir éviter Pansy. Ce que l'on pouvait comprendre aisément.
Le seul inconvénient était que draco rendait Tom détestable .Tom insultait lui aussi sans vergogne les griffondor , il était tout aussi mesquin que pouvait l'etre Draco .A moins bien sur que Tom ait toujours été comme sa , que Draco n'y soit pour rien , mais dans se cas c'était pire .
En fin d'heure, Rogue s'approcha de Ange et lui tendit une feuille :
« Tenez , voici les horaires et les jours de toutes vos heures de colles .On commence la semaine prochaine .Cela évitera aux elfes de maison de devoir nettoyer les déjection que vous laissez habituellement , enfin les élèves en général , surtout les griffondor , mettent dans ma salle . »
Les heures de Anges, étaient éparpillées sur quasiment 2 mois, apparemment Rogue l'avait convoquée quand il savait qu'elle aurait du boulot .Il y en avait 4 pares les vacances de la toussaint .Dont une juste avant les vacances de Noël.
Quand Harry entra dans la grande salle pour déjeuner, se fut au tour de Sirius de lui tendre une feuille :
« Voila tes horaires de colle. »
Sirius fit un clin d'?il et baissa la vois :
« Tu peut emmener tes devoirs ou tout ce que tu veut, je te ferai pas faire de travail en plus. »
Harry lance un regard de gratitude envers son parrain, qui reparti à sa place pour aller manger..Il avait se première heure de colle dans deux jours .Enfin avec Sirius se n'était pas vraiment une heure de colle .
Peut etre se confierait t-il a son parrain au sujet de sa déprime ..Oui je pourrait en effet ..Mais il n'en avait pas très envie pour le moment.. Il n'avait pas envie de la pitié de son parrain.Il n'avait pas envie de la pitié de qui que se soit .
Il voulait juste que l'on lui foute la paix ..Mais se n'était pas facile ..Tout ou presque lui rappelait le 24 Juin .Chaque poufsoufle .Chaque fois qu'il voyait Cho..Tout lui rappelait cette tragique nuit .Il arrivait très bien a cacher le mal qui le minait .Il ne voulait pas inquiéter les autres plus que de raison ..
Pour beaucoup d'élèves il était devenu une sorte de héros ..Celui qui a survécu au part , puis celui qui a combattu Voldemort et qui en est ressorti vivant ..Il montrait que Voldemort n'avait pas tous les pouvoirs et qu'il y avait une lueur au bout du tunnel.Il ne voulait pas briser leurs espoirs .
Mais il aurait tellement aimé etre un élèves quelconque .Ne pas avoir de mort sur la conscience.Pouvoir papoter de choses futiles , ne pas voir son camarade étendu a terre a chaque fois qu'il fermait les yeux .Il ne supportait même plus d'entendre le nom de Cédric ..
Et les serpentards et Rogue n'arrangeaient absolument aux choses ..A chaque fois qu'il passait devant des serpentard ceux-ci se faisait une joie de l'appeler 'le tueur ' ou 'le serial killer '.Rogue passait tous ses cours a lui faire de fines allusions sur cette satanée nuit ..Il en avait marra, plus que tout le monde ne pouvait l'imaginer ..D'ailleurs personne en soupçonnait ne serait ce que la moitié de ses troubles .
Il en avait marre aussi de ne pouvoir en parler a personne , il ne voulait pas que ses amis le regarde de tr vers .Il restait Sirius ..Lui aussi passait par la ..Mais il répéta ses propres pensées , on verra ça quand Sirius sera guéri .Rien ne servait d'aggraver l'état de son parrain .
*******************Fin du chapitre 4*********************
Miss-padfoot ou Sandrine comme vous voulez ..
Alors que pensez vous de se dernier chapitre ..Dites le moi ...Reviews !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponses aux review :
_Olivier : sa pour etre louf, elle l'est ...Merci pour les compliments sa me rassure, je crois que j'aurai arrête si je n'avait pas eu des compliments .D'ailleurs j'adore sa .Alors j'aime les review.. Pis même si c des critiques j'aime, sa e permet de m'améliorer..
_Terry : tu adore que Harry ait des pensées morbides ?!!!Chacun ces goûts, hein ?,, lol.Tu vas etre servie .Ma s?ur qui me corrige , me pousse a le faire dépressif , elle adore .Pis sa me plait aussi ...
Résume général : La cinquième année de Harry a poudlard. Deux élèves étrangers de 15 ans entrent à poudlard .Une griffondor, Ange, et un serpentard, Tom. Le nouveau professeur de DCFM est Sirius que dumbledore a réhabilité officieusement. Résumé de la dernière partie : Harry accepte d'accompagner ange dans la foret interdite car cette dernière adore les araignées .Mais Harry se retrouve seul encerclé par des araignée carnivores. Alors se chapitre était commencé depuis un bon moment mais j'avait arrête de l'écrire, manque d'inspiration ou d'envie, allez savoir.. Mais vu les review que j'ai eu, 3 en un jour, Ben je me suis mise a le continuer ..Et le voila .Pour les réponses aux review c'est a la fin..
Chapitre 4 :Et une punition ,une !!
Il était seul. Seul entouré de dizaine d'animaux qui n'attendait que une chose : le dévorer tout cru. Et ange ? .Ou était elle passée ?..Elle ne pouvait pas avoir disparu comme sa .
On aurait dit qu'elle avait transplaner .Il entendit la voix d'Hermione qui lui répondait :'on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de poudlard.'.Peut etre mais ou était elle passée ..Il réfléchira sa plus tard ..Pour le moment les araignées étaient en train de se lécher les babines.Elle avait l'air d'avoir faim.. Et Harry avait la désagréable impression que c'était lui qui allait les rassasier.
Il devait absolument trouver un moyen de s'en sortir.Il avait sa baguette -encore heureux pour lui- mais qu'allait il en faire .Il ne pouvait pas utiliser Stupéfix, elles étaient trop nombreuses ..'Allons réfléchit n'as- tu donc rien appris ?'.Si il avait appris des choses .Même beaucoup de chose pour la coupe de feu.
Lui, Hermione et Ron avait recherché toutes sortes de sortilège imaginable pour l'aider ..Il devait bien y en avoir un qui pourrait convenir.Voyons.Non pas les quatre points.si ça y était le sortilège d'entrave qui permettait de ralentir la course des projectiles .Il ne pourrait pas s'enfuir car il serait toujours encercler.. Mais il aurait un peu plus de temps pour réfléchir.
« Entravia ! »
Les araignées ralentirent leurs mouvements. Harry réfléchissait a toute vitesse..Qu'allait il bien pouvoir trouver pour s'en sortir.. Il ne pouvait pas transplaner, de toute façon il ne savait même pas comment faire .Peut etre que si il occupait les araignées autrement.Oui mais qu'est ce qui peut intéresser une araignée..Des jouets ou des mouches géantes ..Oui mais il ne savait pas comment faire des mouches géantes.
Alors comment faire.. Il aurait aimé avoir Hermione à ses cotés.. Elle, elle aurait trouvé quelque chose pour s'en sortir.. Quel genre de formule lui serait utile ? Surtout de qui avait il besoin ?...
De pouvoir s'enfuir.. Oui mais les araignes étaient tout autour de lui, il ne pouvait pas sortir du cercle d'arachnides.Mais et si ? .. Mais oui !!!!! Par les airs il pouvait ..Après tout le tournoi des trois sorciers n'était peut etre pas si inutile que sa.
« Accio éclair de feu !! »
Quelques instants plus tard il vit son balais s'approcher de lui.Il en distinguait les contours a travers la lueur de la lune .Mais les araignées reprirent leur vitesse normale au même moment .Vite plus vite dépêche toi brave balais.Harry agrippa le manche de son balais alors que les dents d'une araignée n'était plus qu'a quelques millièmes de sa jambe. Il se senti porté par son balais .Le balais réagissait au moindre de ses mouvement..
Il se stabilisa puis se redressa pour s'installer confortablement sur son balais (moi je me suis toujours demandé comment on pouvait faire pour tenir sur un balais. .Un bout de bois qui vous rentre dans le cul sa doit faire mal non ?si quelqu'un connaît la solution dites la moi !!!). Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas pu voler..
Chez les Dursley ce n'était pas la peine de rêver.. Ensuite comme il n'avait pas pu aller chez les Weasley -Il avait été très occupé au ministères et dumbledore avait dit que de toute façon si il y'avait un endroit ou voldemort ne viendrai pas se serai bien a Privet drive, a part Poudlard bien entendu.
A chaque fois cela lui faisait du bien de voler .Il en oublier tous ses problèmes. Il ne pensait plus qu'à diriger son balai, et encore c'était quasiment devenu automatique. Il n'avait pas besoin de réflexion pour savoir ce qu'il avait à faire. Ces jambes dirigeaient le balai avec ses mains totalement autonomes.
Il se vidait l'esprit .C'était une sorte de thérapie a lui tout seul le balais. Il se posa avant la porte d'entres en retrait au cas ou .Ce n'est qu'a se moment qu'il commence a s'inquiéter pour Ange .Ou était elle passée il n'en savait rien mais en plus il n'avait pas la moindre petite piste plausible.
Il revêtit sa cape d'invisibilité toujours au cas ou .En s'approchant de poudlard il remarque que quelqu'un était assis sur les marches un pot a la main .Il reconnu son parrain. Qui piochait allégrement dans un pot de glace Hagen-Däss
« Harry te revoilà ! Tu as emmené ton balai ? Je ne l'avais pas vu tout à l'hure. »
« Euh non je l'ai appelé en cour de route .Tu n'as pas vu Ange ? »
« Je croyait qu'elle était avec toi ? »
« Euh oui elle l'étais. »
« Harry je ne suis pas stupide, je sais que tu me cache quelque chose .Allez dit tout a tonton Sirius. »
« Bon on était allés voir les araignées dans la foret interdite .Elle adore les araignées c'est pas ma faute .Mais les araignées on voulu nous manger mais.. Ange a disparu tout d'un coup.. Et moi je suis resté tout seul et pour m'enfuir je n'ai rien trouvé de mieux que d'appeler mon balais. »
« Ahh.. Ange doit etre partie par un coin que tu n'as pas vu.Tu veut de la glace ? »
« Sirius tu devrai arrêter de manger .Sinon tu vas devenir Crabbe ou Goyle ! »
« Ecoute j'ai perdu plus d'une vingtaine de kilos en prison - enfin a peu près -Faut bien que je les reprennent .Puis je n'arrive pas a dormir alors autant faire quelque chose .Pourquoi pas manger .. »
« Ouais si tu le dis . »
« Aller toi remonte dans ton dortoir si tu ne veut pas d'ennui .J'ai vu Rogue passer il y'a quelques minutes.. Alors fait gaffe il ne serait que trop heureux de pouvoir te coincer. »
« Ok »
Harry suivi les conseils de son parrain .mais une surprise de taille l'attendait dans la salle de Griffondor.
« Ange ????!!!!!!!Qu'est ce que tu fous ici ? Comment tu es rentrée ?»
« Je ne sais pas. »
« Comment ça tu ne sais pas tu dois bien te rappeler comment tu as fait pour rentrer au dortoir ? »
« Ben non je me souvient de m'etre mise a pleure en me disant que je pourrait être ici bien au chaud et quelques temps plus tard j'était ici je ne sais pas ce qu'il c'est passé. »
Harry ne le savait pas non plus .Ce que Ange racontait ressemblait a un transplanage. Mais on ne pouvait pas transplaner dans poudlard. Peut etre que sous le coup de l'émotion ou de la colère pouvait on faire des choses impossibles. Il avait bien gonflé la tante marge sous l'emprise de la colère .Ange et lui arrêtèrent rapidement de discuter et partirent dormir.
'Tout de me c'est bizarre, j'était sur que personne ne pouvait transplaner a poudlard, pas même Dumbledore '
..
Le lendemain matin, Harry se débrouilla pour parler des le matin a Ron et Hermione a part .Il avait réfléchi a se qu'il c'était passé la nuit dernière .Ce qu'avait fait Ange lui paraissait totalement impossible a moins d'avoir de très grand pouvoirs. Il ne savait pas pourquoi mais cette fille lui semblait bizarre de plus en plus bizarre.
Elle dégageai quelque chose de bizarre d'abord .Ensuite elle avait réussi a transplaner dans poudlard .Ce qui était physiquement impossible. Il espérait que Hermione aurait une explication parfaitement logique qui pourrait dissiper tous les doutes.
« Tu dis qu'elle était dans la salle commune quand tu es remonté ? Alors elle avait transplanté ? »
« Ron ! On ne peut pas transplaner dans l'enceinte de poudlard combien de fois faudra t-il que je vous le dise. »
« Je sais Hermione mais Ron a peut etre raison.. Moi en tout cas je ne vois pas d'autres moyens pour se déplacer comme ça de manière invisible. »
« Elle avait peut etre une cape.. »
« Elle s'en serait servie avant .Si elle avait une cape , pourquoi était elle sous la mienne . »
« Elles est peut etre sortie par coin que tu n'avait pas vu . »
« De quoi vous parlez ? »
Les trois firent volte face : c'était Ange
« Heu.. De notre prochaine cour.. on a enchantement. »
Un professeur s'avance vers le petit groupe lorsqu'il entra dans la grande salle .
« Mr Potter, Mlle Ange dans mon bureau immédiatement ! »
C'était Rogue. Il avait l'air de quelqu'un qui vient d'obtenir quelque chose dont il rêvait depuis longtemps .Il avait réussi a coincé Harry et c'était l'une des choses qu'il désirait le plus.
Les deux jeunes gens suivirent le maître des potion jusqu'au cachot qui lui servait de bureau. Harry avait comme qui dirait un mauvais pressentiment .A chaque fois que Rogue faisait cette tête la il ne lui arrivait jamais quelque chose de bien.
« Alors n'avez-vous rien à me dire ? »
Personne ne répondit
« Vous avez perdu votre langue ? »
« Que voulez vous savoir ? »Demanda Harry
« Je veut savoir pourquoi j'ai vu un éclair de feu voler au-dessus de la foret et pourquoi j'ai entendu votre voix hurle le nom d'ange ? »
Aïe ! Quelle excuse allait il pouvoir inventer pour répondre. La il ne voyait pas comment il allait sortir sans emmerde.
« Euh monsieur .Ben comme vous étés un très bon professeur, vous nous avez donné envie de faire de nouvelles potions.. Alors on a été cherche des ingrédients.. »Répondit Ange avec un air de lèche.
Harry eu l'impression que Rogue avait esquissé un sourire.
« Mlle vous pouvez toujours essayer de me flatter mis sa ne marchera pas.. Maintenant expliquez. »
« On a réellement été chercher des ingrédients dans la foret mais ce n'est pas parce que vous étés un merveilleux prof .Même si vous n'étés pas mauvais. Je voulais faire une potion de beauté qui refléterait la lumière de la lune .Et Harry a proposé de m'accompagner car il disait que la foret était dangereuse. »Continua Ange
« Alors comme cela vous voulez faire des masques de beauté et Mr Potter ne trouve rien de mieux que de vous accompagner en violant et en vous faisant violer toutes les règles de l'école. Qui ont été instauré pour sa propre sécurité .Mais non Mr Potter n'a pas besoin de respecter les règles .Il est tellement supérieur. Et puis pourquoi tient il temps a vous aider a regarder a lune .Enfin tout dépend de quelle lune on parle. »
« Pourquoi il y a plusieurs lunes ? »
« Mlle vous devriez perfectionner votre anglais vous comprendriez ..Bon je ne suis malheureusement pas votre directeur je ne peut donc pas décider de ce que nous allons faire de vous .Ne bouger pas je reviens. »
Rogue sortis. Laissant les deux élèves seuls dans le cachot. Harry se demandait qui il ramener .Si il ramènerai McGonagall, se ne serait pas mieux elle était très a cheval sur le règlement .Pourtant il y a de grande chances que se soit elle qui les punisse.
Harry regarda autour de lui, il était déjà venu dans se bureau, a chaque fois qu'il avait fait une grosse bêtise, ou qu'il en avait été accusé .Mais avant, quand il était dans se cachot, il avait l'estomac noué, et la peur au ventre .
Tandis que la il s'en fichait un peu, il avait bien survécu a l'avada kedavra, puis a un duel contre voldemort, alors se n'était ni une punition ni Rogue qui allait lui foutre la trouille. Il avait même vu un camarade mourir devant ses yeux, alors il était comme blasé.
« Bravo Ange .T'as trouver une super excuse, un peu débile mais mieux que dire la vérité. »
« De rien .Mais c'est dommage que la lèche ne marche pas avec lui .C'est ce que je faisait tout le temps dans mon ancienne école .Mais des excuses bidons j'en ai une sacrée provision t'es fait pas. »
« En fait t'es pas un Ange tant que ça »
Quelques minutes plus tard, Le maîtres des potions revint dans la salle. Il était accompagné de la directrice de griffondor, comme Harry l'avait supposé. Mais a sa surprise, derrière suivait un homme qui allait peut etre pouvoir alleger leur sanction .Sirius etait venu lui aussi .Il avait emmené avec lui un croissant, un bol de café et un pain au chocolat voletait derriere lui. Il mangeai comme d'habitude ..En se moment , manger ,était devenu la principale préoccupation de l'homme aux cheveux longs..
Rogue s'assit sur un de ses fauteuil, il paraissait déçu que Sirius soit venu .Mais il se réjouissait quand même il savait que malgré tout ce que pourrait faire cette espèce de chose inférieure qu'était Sirius (c'est Rogue qui pense sa pas moi !!Au contraire) Harry ne pourrait pas échapper à la punition .
« Mr Potter, Mlle Ange, je pensais que vous auriez un peu plus de jugeote »commença la directrice de griffondor.
Elle paraissait furieuse .Ce qui d'ailleurs était comprenable. Elle n'aimait pas que ses élèves soient désobéissants.
« Qu'est ce qu'il vous prend d'aller dans la foret comme ça ?! Mlle Ange ça aurait pu passer vous êtes nouvelle ici, mais vous Mr Potter vous devriez savoir que cette forêt n'est pas un endroit sur pour vous. Vous savez que c'est la que vous-savez-qui c'est caché il y a 4 ans !!!. Si vous voulez faire des potions très bien !!!Mais demander à vos professeurs vous n'avez pas a violer les règlements surtout pour des motifs aussi stupides que ce que m'a dit le professeur Rogue !!! »
« Au fait qu'est ce qu'ils ont fait ? Car il ne m'as rien dit a moi. »
Sirius avait apparemment stoppé son activité favorite qui consistait à manger.
« De toute façon je ne t'avait pas demandé de venir. Faut toujours que tu te mêle de se qui ne te concerne pas. »
« Oh se mêler de se qui ne regarde pas tu en connaît un rayon .Je serait toi je me tairai. »
« De toute façon toi des que tu entend le nom de Potter tu te précipites.. »
« Arrêter donc de vous disputer messieurs vous n'êtes plus des adolescents vous devriez oublier vos anciennes querelles D'écoliers. »Décréta Mme McGonagall.
Sirius et Rogue maugréèrent quelque chose du genre 'la vous demande un miracle ' ou 'rêvez donc '.
« Bon alors apparemment vu que Mr Rogue ne vous l'as pas expliqué je vais le faire : Ces deux élèves on pénètre dans la foret interdite la nuit dernière. »
Sirius esquissa un sourire
« Il sont apparemment été chercher des ingrédients pour une potion .Car Mlle Ange voulait se faire un masque au clair de lune .Donc il faut que ses deux jeunes soit punis. De toutes façons 50 points sont enlevés a griffondor pour votre escapade. »
Cinquante points dès la première semaine ?!!! Eh bah l'année commençait bien.
« Mme Je pourrait peut etre m'occuper de la punition de mon filleul. Vous savez c'est moi qui suis chargé de l'éduquer. »
Rogue fusilla du regard l'évadé .Il supposait, et a raison, que Sirius allait tout faire pour éviter des problèmes a Harry.
« Mr Black oui en effet vous pouvez vous en occuper mais je vais veiller à ce que vous ne soyez pas trop partial. »
«ET moi alors je fait quoi ? »
« Vous Mr Rogue je vous laisse le soin de vous occuper de la punition de cette jeune fille. »
Rogue n'aurait pas semblé plus déçu si on lui aurait annoncé qu'il ne pourrait plus jamais marcher. Tant pis pour la jeune Ange elle allait subir les conséquences de son infortune Elle allait tout prendre a la place de Sirius et de Harry
« Très bien Mlle vous aurez un bonne vingtaine d'heure de colle. Ce que vous avez fait est très grave .Je verrait pour les dates et les horaires plus tard. Vous serez mise au courant en temps et en heure «
« Severus ne croyait vous pas etre trop sévère.. »
« Non Mme il f faut rectifier le tir tant qu'il est temps. On commence par violer une petite règle de poudlard et on fini en criminel évadé de prison. »
Sirius du se retenir de toute ses force pour ne pas balancer son café dans la gueule de Rogue.
« Bon ben Harry je te donne la même punition que Rogue sauf que se sera avec moi tes heures de colle je verrait aussi plus tard pour les horaires. Bon je vous laisse il faut que j'aille manger. »
« Vous deux aussi vous pouvez partir « dit McGonagall en s'adressant au deux adolescents « Comme le petit déjeuner est quasiment fini vous devriez monter maintenant ! »
Ce n'était pas un simple conseil C'était plus un ordre qu'autre chose. Les deux obéirent.
....
Dans la grande salle, surtout à la table des griffondors pratiquement tout le monde se demandait pourquoi Rogue les avait emmené dans son bureau. Lorsque Sirius rerentra dans la grande salle il fut assailli de question de griffondors étonnés.
« Allez Mr dites pourquoi ils on été emmené ! »Commença Fred
« Oui allez s'il vous plait ! »Continua George
« Ben en fait je n'ai pas tout compris moi-même mais je crois que Harry est allé avec Ange voir une lune ou un truc dans le genre .J'était en train de manger vous savez et je n'arrive que très mal a faire deux choses a la fois. »
Une fois Sirius assit a la table des profs les griffondors s'en donnèrent a c?ur joie.
« Il a été voir sa Lune ????Est ce que je viens d'entendre se que je viens d'entendre. Finalement peut etre qu'un jour il sera à notre hauteur. »
« Pourquoi vous allez dans la foret pour regarder la lune ?? »
« Mais non, petit frère, on va dans la foret, mais pour autres choses comme trouver des ingrédients .En tout cas je ne savait pas que Harry était comme ça. »
« Voyons Fred ne racontes pas de bêtises Harry ne ferai jamais se genre de chose. »
« Lavande je te signale que c'est un etre humain Harry ! »
Seul Hermione et Ron ne prenaient pas vraiment part aux spéculations. Après tout ils savaient la véritable raison .Et apparemment Harry avait inventé quelque chose de croyable pour faire passer son aventure.
...
Quand Harry et Ange rejoignirent les autres élèves devant la salle des potions, ils se firent pas mal charrier. Les deux griffondors ne comprenaient pas pourquoi on leur disait cela .Tout les autres riait a pleine dents.
Mais Rogue en les faisant entrer mit fin a tous ricanement .Le maîtres des potion n'avait pas son pareil pour casser les ambiance. Harry lui en fut presque gré .C'est très désagréable de se faire moquer de soi sans en connaître la raison.
« Bon au lieu de ricaner bêtement vous feriez mieux d'apprendre vos leçons. Sans vouloir trop m'avancer je crois que la moitié d'entre vous n'auront même pas la moyenne à la prochaine interrogation écrite. D'ailleurs prenez une feuille.. Je veux un compte rendu détaillé de la potion que vous avez fabriqués au dernier cour. »
Les élèves obéirent a contre c?ur.. Quel sadique se professeur. 'La moitie d'entre vous n'aura même pas la moyenne 'évidemment il se feraient un devoir que de mettre des sales notes aux griffondors.
Malfoy échangea un sourire avec son nouveau camarade Tom. Malfoy avait relègue Crabbe et Goyle au second plan .Le serpentard avait enfin trouvé quelqu'un d'égal a qui parler .Crabbe et Goyle avaient beau le connaître depuis des années Malfoy ne les avait jamais considérés comme des amis ni même des copains.
Ces deux la étaient les enfant d'amis de son père .Il les connaissait bien avant poudlard. Mais Crabbe et Goyle a eux deux réunis avaient autant de cerveau qu'un chou de Bruxelles. Et Draco quoi que l'on dise de lui n'était absolument pas un con.
Ce coup ci il avait quelqu'un qui avait un cerveau, moins que lui bien sur car personne ne pouvait le surpasser, mais il pouvait avoir une véritable discussion avec Tom. Tom ne connaissant aucun des usages de Poudlard, il n'avait pas su a qui il devait le respect ou non .Il avait considérer au début malfoy comme un autre élève sans plus.
Puis comme Draco est un de ceux qui ne supporte pas qu'on ne fasse pas cas de lui, il c'était débrouillé pour en apprendre plus sur se nouveau. Et les deux étaient devenu amis, quoi que, pas amis au vrai sens du terme, car Draco ne fait confiance a personne. Mais ses deux la étaient devenu de vrais copains. Tom était quasiment tout le temps avec Draco, tandis que se dernier semblait vouloir éviter Pansy. Ce que l'on pouvait comprendre aisément.
Le seul inconvénient était que draco rendait Tom détestable .Tom insultait lui aussi sans vergogne les griffondor , il était tout aussi mesquin que pouvait l'etre Draco .A moins bien sur que Tom ait toujours été comme sa , que Draco n'y soit pour rien , mais dans se cas c'était pire .
En fin d'heure, Rogue s'approcha de Ange et lui tendit une feuille :
« Tenez , voici les horaires et les jours de toutes vos heures de colles .On commence la semaine prochaine .Cela évitera aux elfes de maison de devoir nettoyer les déjection que vous laissez habituellement , enfin les élèves en général , surtout les griffondor , mettent dans ma salle . »
Les heures de Anges, étaient éparpillées sur quasiment 2 mois, apparemment Rogue l'avait convoquée quand il savait qu'elle aurait du boulot .Il y en avait 4 pares les vacances de la toussaint .Dont une juste avant les vacances de Noël.
Quand Harry entra dans la grande salle pour déjeuner, se fut au tour de Sirius de lui tendre une feuille :
« Voila tes horaires de colle. »
Sirius fit un clin d'?il et baissa la vois :
« Tu peut emmener tes devoirs ou tout ce que tu veut, je te ferai pas faire de travail en plus. »
Harry lance un regard de gratitude envers son parrain, qui reparti à sa place pour aller manger..Il avait se première heure de colle dans deux jours .Enfin avec Sirius se n'était pas vraiment une heure de colle .
Peut etre se confierait t-il a son parrain au sujet de sa déprime ..Oui je pourrait en effet ..Mais il n'en avait pas très envie pour le moment.. Il n'avait pas envie de la pitié de son parrain.Il n'avait pas envie de la pitié de qui que se soit .
Il voulait juste que l'on lui foute la paix ..Mais se n'était pas facile ..Tout ou presque lui rappelait le 24 Juin .Chaque poufsoufle .Chaque fois qu'il voyait Cho..Tout lui rappelait cette tragique nuit .Il arrivait très bien a cacher le mal qui le minait .Il ne voulait pas inquiéter les autres plus que de raison ..
Pour beaucoup d'élèves il était devenu une sorte de héros ..Celui qui a survécu au part , puis celui qui a combattu Voldemort et qui en est ressorti vivant ..Il montrait que Voldemort n'avait pas tous les pouvoirs et qu'il y avait une lueur au bout du tunnel.Il ne voulait pas briser leurs espoirs .
Mais il aurait tellement aimé etre un élèves quelconque .Ne pas avoir de mort sur la conscience.Pouvoir papoter de choses futiles , ne pas voir son camarade étendu a terre a chaque fois qu'il fermait les yeux .Il ne supportait même plus d'entendre le nom de Cédric ..
Et les serpentards et Rogue n'arrangeaient absolument aux choses ..A chaque fois qu'il passait devant des serpentard ceux-ci se faisait une joie de l'appeler 'le tueur ' ou 'le serial killer '.Rogue passait tous ses cours a lui faire de fines allusions sur cette satanée nuit ..Il en avait marra, plus que tout le monde ne pouvait l'imaginer ..D'ailleurs personne en soupçonnait ne serait ce que la moitié de ses troubles .
Il en avait marre aussi de ne pouvoir en parler a personne , il ne voulait pas que ses amis le regarde de tr vers .Il restait Sirius ..Lui aussi passait par la ..Mais il répéta ses propres pensées , on verra ça quand Sirius sera guéri .Rien ne servait d'aggraver l'état de son parrain .
*******************Fin du chapitre 4*********************
Miss-padfoot ou Sandrine comme vous voulez ..
Alors que pensez vous de se dernier chapitre ..Dites le moi ...Reviews !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponses aux review :
_Olivier : sa pour etre louf, elle l'est ...Merci pour les compliments sa me rassure, je crois que j'aurai arrête si je n'avait pas eu des compliments .D'ailleurs j'adore sa .Alors j'aime les review.. Pis même si c des critiques j'aime, sa e permet de m'améliorer..
_Terry : tu adore que Harry ait des pensées morbides ?!!!Chacun ces goûts, hein ?,, lol.Tu vas etre servie .Ma s?ur qui me corrige , me pousse a le faire dépressif , elle adore .Pis sa me plait aussi ...
