Harry Potter et l'ange de la mort
Eh oui, voici un nouveau chapitre !! Cool non.. Ma scène adoré ce rapproche mais elle est pour le prochain.. Enfin normalement.. En fait je vous rabâche tant cette scène que ben quand vous allez la lire, si sa se trouve vous serez énormément déçu, enfin je n'espère pas mais on ne sait jamais. Et dire que je suis déjà au chapitre 8, et que si j'avais suivi mon planning, on en serait au 4 ….Désolée pour le temps que j'ai mis a l'écrire , mais entre mes quatre fic , mon site et tout sa , ben ….Mais bon , on est en vacances alors ….
Résume : Harry Ron Hermione et d'autre vont participer a un cour de DCFM renforcé …Ron est le nouveau gardien de l'équipe de Griffondor.
Ce chapitre fait une petite douzaine de pages …
Chapitre 8 : Mauvaise nouvelle
Quelques jours étaient passés depuis que Ron avait été nommé capitaine.. Mc Gonnagall lui avait commandé un balai , mais il ne l'avait toujours pas reçu …Elle ne lui avait évidemment pas commandé un balai trop cher, l'école ne pouvait pas se le permettre mais un balai quand eme assez performant , un nimbus 2000 sans doute .
Harry lui aurait bien passé son ancien balai mais il était mort, il y'a deux ans, écrasé contre le saule cogneur ….Mais se matin la, quatre hiboux s'engouffrèrent dans le château en portant un objet long ..Ils le déposèrent sur la table de griffondor, juste en face de ron.
« C'est mon balai ? «
« Je crois, c'était exactement pareil quand mon premier balai est arrivé ! »
Ron ne se fit pas prier pour déballer son cadeau.. C'était bien un balai, mais pas un nimbus 2000 seulement un nimbus 1900 mais il était content ! C'était tout de meme un très bon balai et puis il ne fallait pas trop en demander non plus..
« Tu n'as meme pas assez d'argent pour te payer ton propre balai, désolant vraiment ! »
« Malfoy, pourquoi est ce que tu viens toujours traîner autour de cette table, y'a-t-il donc quelque chose qu'y t'y attire particulièrement ? » Demanda Hermione, depuis l'histoire de la bataille, elle ne se gênait plus pour répondre a Malfoy, quelque soit le moment ou l'endroit.
« Eh, bien, sang de bourbe, j'adore énormément voir ses pauvres griffondors , ses sang de bourbes et ses amoureux des moldus !A chaque fois j'espère que se sera la dernière fois que je vous voit tous ! Et que voldemort vous aura tous tuer ! »
Les petites reparties entre le blond et la et la jeune fille était devenue habituelles … Depuis la bagarre de l'autre soir, sa n'arrêtait pas ..
« Jeune homme, je crois que se n'est pas vraiment votre table ! »
Draco se retourna, Sirius était en face de lui. Harry vit ange et Hermione se tourner vers le professeur.. Depuis l'autre soir , les cinquième année n'avait pas encore eut cour avec lui , mais a chaque fois que Ange ou Hermione le croisait dans les couloirs , elles ne pouvaient s'empêcher de le suivre du regard ou de la fixer avec des yeux de pastèques .
« Je vous signale que se que je fait me vous regarde pas ! »
« Je suis professeur, et ce que font es élèves me regarde ! »
« Et bien, oubliez donc que vous étés professeur, et occupez vous plutôt votre s--. »
Malfoy ne fini pas sa phrase, Sirius lui avait plaquait sa main devant la bouche .Le serpentard se débattait comme il le pouvait mais Sirius était bien plus fort .Sirius se pencha et murmura a l'oreille de Draco.
« Tu lâche un seul mot sur tu sais quoi et je te jure que je te démoli a un tel point que ton père en te voyant te mettra a la poubelle ! »
Draco pâlit légèrement, il savait parfaitement Que Sirius se transformait en gros chien a volonté et qu'il avait déjà brisé la jambe d'un des élèves.. Il murmura un faible « Oui, promis.. »Et reparti à sa table, le visage encore plus blanc qu'une aspirine déguisée en ours polaire …
« De quoi est ce qu'il ne doit pas parler ? »Demanda Harry
« Tu comprendra quand tu seras plus grand ! »
« Il a le meme age que moi, je te signale ! »
« Oui, bon c'était une réplique stupide mais sa veut dire, tu risque pas de la savoir ! Bon, il faut que j'y aille, j'ai faim ! »
Sirius parti vers la table des professeurs où il s'assit à coté de Mlle trelawney qui pour une fois était descendue.. IL n'allait pas s'asseoir à coté de Rogue.
« Vous savez de quoi il voulait parler ? »Demanda Harry à ses amis
« Non, pas la moindre idée.. Mais malfoy le sait.. »
« Oui, ben je suis son filleul, il devrait me le dire a moi !!!! »
DDRRRRRRRIIIIIINNNNNGGGGGGGGGGG !!!!
« Quoi, déjà ? »
Les élèves se levèrent pour aller en cour, les griffondor de 5 eme année commençait par DCFM, pour le plus grand plaisir de ses dames !! En effet, meme Ange qui d'habitude montait toujours la dernière, se dépêchait de monter en cour , mais seulement pour celui de Sirius , elle se dépêchait aussi pour potion , mais se n'était pas pour le prof , mais parce qu'elle ne voulait pas se prendre d'autres heures de colle !
Quand ils arrivèrent, Sirius n'était pas encore la , pourtant il était sorti de la grande salle bien avant la sonnerie …
« Bon, qu'est ce qu'il fait ? »Demanda Ron
« Peut etre qu'il a troué son pantalon, et qu'il va nous faire cour en caleçon ! »
« Hermione ?!!!!! » S'étonna Ron d'un ton mi moqueur mi amusé
Malheureusement pour Hermione (et pour une de mes revieweuse a qui sa n'aurait pas déplu !) Sirius arriva avec toutes ses affaires, accompagné un d'énorme pain au chocolat, et d'un bol qui apparaissait rempli de thé..
« Allez entrez ! »
Les élèves s'assirent, Hermione avait quasiment obligé Ron et Harry a changé de place pour se mettre au premier rang.. en effet , elle aimait encore plus les cours de Sirius maintenant , et ron murmura a Harry qu'il se croyait revenu au temps de Lockhart, un professeur de DCFM , qui il faut l'avouer était très beau , et dont toutes les files étaient folles ..Mais qui compter compétences frisait le zéro pointé ….
Harry fusilla Ron de regard, la comparaison entre son parrain est l'autre pantin ne lui plaisait guère …
Ange leva la main
« Mr, vous avez dit au début de l'année que l'on pouvait vous poser toute les questions que l'on voulait.. »
« Oui et ….Posez moi la votre je répondrait. »
« Pourquoi vous ne faites pas cour en caleçon ? »
Toute la classe éclata de rire ….Suivie bientôt par Sirius qui avait entre temps rougi comme la blouse d'une pastèque en pleine hystérectomie.. Il ne savait pas vraiment comment se sortir de la situation dans laquelle lui et son caleçon s'était fourrés.. Il ne fut donc pas mécontent quand quelqu'un frappa a la porte.. Mme McGonagall entra.
Elle avait toujours son habituelle allure sévère, mais coup ci, elle n'avait pas son habituel visage impassible, elle avait vraiment l'air triste, comme si elle venait d'apprendre quelque chose de vraiment bouleversant …. Elle s'approcha de l'homme aux cheveux long et lui murmura quelque chose, il perdit rapidement son sourire et lui répondit quelque chose tout bas..
« Mlle Ange, pourriez vous venir ? »Mme McGonagall fit signe de la suivre dans le couloir
Ange se leva, pour une fois elle n'avait rien fait ..Mais la boule qu'elle avait dans l'estomac n'était pas une boule de culpabilité, mais une boule de frayeur.. Elle en savait pas pourquoi mais l'air de la directrice adjointe lui faisait froid dans le dos.. Et lui foutait la trouille..
Sirius regarda les deux dames sortir..
« Mr, qu'est qu'il y'a ? »Demanda Seamus
« Pourquoi est ce que tu te mêle de se qui ne te regarde pas ?! »
Sirius dit sa d'un ton qu'il voulait drôle, mais, il ne l'était pas , et bientôt on entendit des sanglots de l'autre coté de la porte .
….
Mme Gonnagall referma la porte derrière Ange …Elle en savait pas vraiment comment s'y prendre …
« Ange … »Sa voix tremblait
« Oui, madame ? »
« Ce que j'ai à te dire n'est pas facile.. Eh bien comment dire.. En se moment plus rien ne va.. Les hommes on peur pour leur famille … Et comme vous étés des pays de l'Est.. Comme Tu-sais-qui.. Alors des gens on fait l'amalgames …Un incendie …»
Ange ouvrit des yeux comme l'anus d'un éléphant, elle comprenait, ou du moins commençait a comprendre ….La tête de McGonagall, puis aussi le ton de sa voix et aussi …… Car elle le sentait c'était tout..
Mais elle en voulait pas y croire , pas encore .. Pas tant qu'on ne lui aurait pas dit en face.. Elle refusait la vérité, tout en sachant qu'il n'y en avait pas d'autre … Elle le sentait et sa ne pouvait etre que sa, sinon pourquoi cette mine triste, ou cette voix tremblante, ou alors cette sortie intempestive de cour ….
« Votre père est mort, je suis désolée.. »
Le monde s'écroula autour de ange, sa vue se troubla et elle se sentit défaillir.. Sa n'allait pas bien, non, sa n'allait vraiment pas bien …. Elle savait que c'était sa que l'on allait lui annoncer, mais elle en voulait pas y croire, jusqu 'a maintenant..
Les larmes lui montaient au yeux, et elle ne fit rien pour les retenir , et éclata en sanglot, que pouvait elle faire d'autre .. La seule famille qui lui restait venait de disparaître , d'abord sa mère il y'a des années et maintenant son père …Pourquoi , pourquoi est ce qu'il avait fallu qu'il meurt ..
…
Les sanglots se faisaient entendre dans toute la salle de classe, et Sirius n'y tint plus …
« Restez calme je sort ! »
…
Ange entendit vaguement la porte s'ouvrir, mais elle en releva pas la tête, qu'allait t'elle devenir, ou allait elle vivre, avec qui ? Pourquoi est ce qu'elle en le reverrait jamais ? Pourquoi est ce qu'il avait fallu qu'il l'abandonne, le seul etre cher qu'il lui restait !
Elle se retrouvait seule, dans un pays qui n'était pas le sien ….Seule ….Elle sentit quelqu'un la prendre par els épaules ….Et lui parler
« Pleure, après sa ira mieux. »
« Qu'est ce que vous en savez vous ? Et je ne vous ai pas demandé votre aide !! »
Elle ne voulait pas etre grossière mais s'était sorti tout seul.. Elle en voulait de personne, que se soit Sirius ou Rogue , elle s'en foutait … Elle voulait rester seule , et que l'on la laisse en paix … Sirius ne s'offusqua pas de cette réaction , il aurait réagi de la meme façon , surtout tel qu'il se connaissait …Au contraire , cela lui donna encore plus envie d'aider la jeune fille
« Je le sais …J'ai tue mes meilleurs amis, je sais se que veut dire etre triste.. Je sais que quand on pleure, pares on se sent mieux … enfin un peu, tu ne pourra pas l'oublier, et encore heureux.. Il continuera a vivre dans ton cœur.. Tu n'a pas de culpabilité toi … Le deuil est quelque chose de long, mais on en passe tous par la un jour ou l'autre … »
Même si elle ne voulait pas au début, elle écouta Sirius …Et cela la réconforta un peu.. Mais seulement un peut … Elle ne pouvait s'empêcher de repenser a son père, se qui tait normal.. Elle était seule, seule, abandonnée …..
« Mlle, vous pouvez rentrer dans la salle commune si vous voulez.. »
« Je veut bien, merci.. »
Il valait mieux sa que de pleurer au milieu du couloir …
« Mais je en veut pas y aller seule .S'il vous plait, je ne m'en sent pas la force. »
« Très bien , je vais demander qui veut bien rester avec vous .. »
« Merci Mr.. »
Après tout se dit elle n elle en perdait rien a essayer d'etre a peu près polie, peut etre pourrait elle rester a poudlard, en attendant de trouver autre chose alors autant se faire bien voir …
Sirius rentra dans sa salle …. Et elle se remis a pleurer … Elle ne pouvait pas 'en empêcher, elle avait conscience de se donner en spectacle mais le plus important dans sa conscience était que son père était mort, et peut lui importait de se donner ainsi en spectacle ….
Elles refoutait du reste du monde.. Elle se rappelait, quand elle était petite, quand son père lui racontait des histoires, celle qui lui revenait en mémoire, était l'histoire d'un petit orphelin qui a la suite de persévérance tait devenu roi..Mais qu'un méchant avait renversé …
Et qui essayait de reprendre son trône ….Quand il la faisait jouer au monopoly en la laissant gagner ….ET puis toute ses fois ou ils avaient eu des fous rires a cause de rien.. Même pendant sa déprime, son père était resté quelqu'un de gentil attentionné, et elle l'avait toujours aimé …Peut de temps après, Harry ressorti avec son parrain.
« Ange, j'ai pensé que Harry pourrait t'accompagner.. Ça te va ? »
« Oui.. Il sait ? »
« A peu près. »
Ange se releva, s'essuya tant bien que mal les yeux, sachant pertinemment que dans 2 minutes ios seraient aussi trempés qu'a l'instant. Mais bon ….Elle était contente de ne pas avoir a rentrer seule, elle ne se sentait vraiment pas bien, mais pas bien du tout …
Elle monta silencieusement els marches au coté d'Harry.. Lui, il n'osait pas dire un mot .Il en savait pas comment le prendrait la jeune fille.. L'ambiance était lourde pesante ….Ils arrivèrent a la salle commune.
« Tu veut que je reste avec toi ? »
« Si tu veut …Si sa ne te dérange pas bien sur.. »
« Tu sais après, on a potion alors garde moi autant que tu veut ! »
La jeune fille esquissa un sourire.. Mais en se moment, elle se rait jetée au cou de n'importe qui pour lui pleurer dessus, meme Rogue ! C'est d'ailleurs ce qu'elle fit avec Harry …Elle se mit a lui pleurer sur l'épaule, elle ne savait pas quoi faire, elle avait appris plein de choses, dans les livres et dans les cours mais jamais .
.Comment réagir dans se cas …Sa elle en le savait pas …Et elle laissait libre cour a sa tristesse.. Elle en le reverrait jamais sourire, elle ne le prendrais plus dans ses bras.. Il ne la consolera plus jamais
« Pourquoi st ce que les gens sont con ? »
La question dérouta Harry il ne vit pas tout de suite pourquoi elle demandait sa .Puis il comprit qu'elle faisait allusion a la cause de l'incendie..
« Je ne sais pas.. »
« Suffit que mes parent étaient originaire D'Albanie, il son tout de suite été assimilés a Voldemort.. Pourtant il n'y a pas que nous qui somme de las bas, Tom l'est aussi, et beaucoup plus qu'on ne peut le croire, Avec les guerrerres qu'il y'a par la, nous somme beaucoup a quitter notre pays ….Pourtant ….Pourquoi est ce que lorsque l'on est différent, les gens ne nous acceptent pas ? »
« Je ne sais pas.. Mais en ce moment, tu sais les gens on peur….Alors ils 'en prennent aux premiers suspects.. »
« Mais il n'avait pas mérité sa !! Il a eu assez peine pour nous sortir de la misère de la bas.. IL avait assez souffert après la mort de ma mère ! Alors pourquoi lui ? »
Elle explosa en sanglots, et Harry mit plus de dix minutes a la calmer..
Harry et Ange passèrent une bonne heure dans la salle commune, Harry essayant de réconforter Ange, et Ange se mettant a chaque fois a chialer comme un ballon de baudruche rempli d'eau un jour d'orage ….Puis il fut l'heure de manger …Et Harry fit descendre Ange il fallait quand meme qu'elle se nourrisse..
Quand elle arriva, beaucoup de cinquième année se retournèrent pour savoir se qu'il y'avait.. Mais un seul serpentard la regardait bizarrement.. Tom la regardait fixement, et Harry aurait juré qu'il sourirait, légèrement peut etre mais il souriait ..Puis Tom se retourna vers Malfoy et Harry cessa de regarder la table des serpentards …
Ange s'assit et essaya de manger, mais elle avait l'air de caler des les première bouchées.. Un professeur s'approcha d'elle ….c'était Rogue …Harry se demandait sincèrement pourquoi est ce que lui était venu, la scène de Rogue présentaient ses condoléance a l'adolescente semblait tire d'un conte de fée.. Sa ne collait vraiment du tout avec son personnage …
« Mlle vous pouvez venir ? »
Elle se retourna, et dans le regard qu'elle échangea avec Harry, Il comprit qu'elle se demandait elle aussi pourquoi est ce qu'il venait, et ce qu'il avait a lui dire …
Il l'entraîna loin du brouhaha de la salle (pas pour se que vous pensez, bande d'obsédés ! )
« Mlle, vous savez, c'est aujourd'hui que commence le cour dont je vous ai parlé, et je voulait vous dire que dans ses circonstance vous n'étés absolument pas obligée de venir, je peut parfaitement comprendre. »
Ange resta bouche bée, lui le sadique de service, celui qui ne ratait pas une occasion de tyranniser ses élèves, était en train de l'autoriser a manquer un cour !!! Non, elle était en plein somme la !!!
« Merci de cette offre Mr mais je veut venir ! J'ai parfaitement l'intention de montrer a tout le monde que ma famille n'a rien a voir avec Voldemort ! »
Oui, c'était parfaitement sa, elle ne voulait que sa ! Montrer qu'elle n'avait rien a voir avec lui, mais aussi, et elle peinait elle-même a se l'avouer, pour sa vengeance, elle voulait etre plus puissante.. Enfin elle savait que parfois, ses pouvoirs étaient plus puissant que les autres, mais elle ne savait pas l'utiliser, et elle se jura de faire payer très cher a ceux qui avaient fait sa ! Ils avaient tué son père très bien, elle les ferait souffrir..
Elle en se disait pas encore sa dans ses termes la mais s'était se que son inconscient lui disait ! Elle allait devenir puissante, elle se développait, et ils regretteraient tous ce qu'ils avaient fait ! Ils lui crieraient grâce !
« Vous n'étés pas obligée Mlle.. »
« Je vous dis que je viendrait car je veut venir, c'est que je le veut, alors laisser moi y aller ! Je suppose que vous ne pouvez pas m'en empêcher ! »
« Du calme mlle .Je ne vous ai rien dit de mal, cela partait d'une bonne intention ! »
« De votre part, c'est surprenant ! »
« Justement, si qui que se soit apprend que j'ai été gentil, je peut vous assuré que vous irait rejoindre votre père ! »
Elle venait de retrouver le Rogue qu'elle connaissait …Finalement, il n'avait pas l'air si méchant que sa.. Mais alors pourquoi est ce qu'il était si sadique pendant ses cours ?
En fait Rogue n'arrivait pas a etre désagréable avec cette fille naturellement, contrairement a la majorité des autres élèves. Mais personne ne le pouvait vraiment.
Ange revint dans la salle sans un mot, et elle en répondit pas au question que l'on lui posa .. Même si elle furent nombreuse, elle ne les entendit qu'a peine.. Elle repensait trop a son père, son père, qu'elle aimait tant, et qui n'était plus…
La nuit arriva rapidement, Ron, Harry et Hermione savaient que c'était se soir que commençait le cour renforcé.. Il s'était débrouillés pour se faire passer des mots en cour , pour en parler , faire des hypothèse sur leurs futurs partenaires .A pressent , tous les niveaux allaient etre mélanges ..
Mais le pire étaient qu'il ne pouvaient demander a personne si ils assistaient ou non … Harry espérait que Malfoy ne serait pas la.. De toute façon, comme celui la avait une carrière toute tracée de mangemort, il ne voyait pas pourquoi il devrait venir a un cour de DCFM ….
En tout cas, tous les trois avaient hâte de pouvoir y assister, Hermione car elle allait pouvoir apprendre plus et qu'elle était flattée d'avoir été choisie, Harry, car sa lui changerait les idées.. Peut etre que de penser a ses cours, lui enlèverait le 24 juin de la tête..
Car se n'était pas parce qu'il se donnait l'air heureux et épanoui qu'il l'était, en fait il était peine, et rongé de l'intérieur par une culpabilité d'autant plus dévorante qu'il ne pouvait –ou ne voulait – en parler ….Il se sentait trop coupable, et il en avait honte, il ne voulait pas bassiner son parrain avec sa …
Déjà car de toute façon, il ne voulait en parler a personne, mais aussi, car il savait que son parrain n'allait pas très bien en se moment, meme si sa avait l'air de s'etre amélioré, il savait que le professeur pouvait très facilement ressombrer meme si le sujet ne s'y portait pas …Et Harry ne voulait surtout pas sa !
En tout cas, l'heure arriva, et il fut très vite 10 heures, le trio était reste longtemps dans la salle commune, après que tous els autres l'aient quittés , mais ils se dépêchèrent de retourner dans leur lit , pour avoir le portoloin ..
L'estomac de Harry avait autant de nœud que les cheveux d'un indien qui n'a jamais vu un peigne de sa vie … L'idée de prendre un portoloin le terrifiait plus que personne n'aurait pu l'imaginer… Si il avait su ou se trouvait le cour, il y serait volontiers allé a pied, meme en prenant le risque de se faire prendre par Rogue ou par Rusard…
Il ne voulait plus que l'on lui parle de portoloin … Les souvenirs étaient trop près et trop douloureux …Mais malheureusement, il ne semblait pas y avoir d'autre moyen et il se resigana a empoigner son oreiller …C'était sa leur portoloin….. Un oreiller …
Comme sa avait été une coupe quelques mois plus tôt …. Harry se dit que si quelqu'un ouvrit les rideaux de son lit, celui de Ron ou celui d'Hermione, il n'en aurait pas fallu plus pour qu'ils soient considérés comme fou a lier ….en effet, ils tenaient chacun leur oreiller tous habilles, prêt a on ne savait pas quoi ….La scène aurait était assez cocasse, pour quelque qui ne savait pas le pourquoi du comment …
Harry jeta un coup d'œil a sa montre …Cinq.. Quatre …Trois…deux.. Un ….Harry senti comme un crochet le tirer par le nombril.. Se n'était que la troisième fois qu'il utilisait un portoloin mais il s'en serait bien passé …Mais il fallait en passer par Là ….
….
Ange atterri dans une pièce sombre ….Elle en voyait qu'un mur clair, en face d'elle … Elle ne savait pas se qu'il y'avait, mais en tout cas elle ne voyait rien.. Elle se redressa, les mains en avant afin de ne rien culbuter … Elle ne savait pas ou elle était … Et puis, elle se rappela qu'elle avait sa baguette dans sa poche..
« Lumos ! »Murmura t'elle
Une faible lueur apparue au bout de sa baguette.. Elle distinguai les tables et les banc d'une salle de classe, mais elle était desserte …Pourtant, si tout étais comme elle pensait, se serait ici que se déroulerait le cour , vu que le portoloin l'avait amenée ici ? Ou alors, il y'avait eu un probleme …
Elle n'espérait pas, elle avait eu assez d'émotion pour la journée.. Elle avait dit qu'elle viendrait et elle était venue, mais elle ne voulait pas non plus qu'on lui pose un lapin .. Elle entendit un bruit derrière elle … Elle sursauta puis se retourna , espérant que se serait un autre élèves et qu'elle n'était pas totalement perdue ..C'était bien une élève ..
« Ange ? »
« Hermione ? »
La griffondor se releva, murmura Lumos et fit un peu plus de lumière dans la pièce ...
« Toi aussi ? Tu en fais partie ? »Demanda Hermione
« Oui.. Mais on n'est pas que toutes les deux j'espère ! »
Ange savait que normalement Malfoy aussi était la, et qu'elle ne seraient pas toues seules, mais elle avait légèrement peur, dans cette pièce vide.. Alors elle parlait pour meubler …Quelqu'un d'autre sembla arriver , car on entendit un grand bruit métallique.. Ainsi que la voix d'un garçon.. Une voix que ni Hermione ni Ange n'arrivèrent a identifié.. Apparemment, il était tombé sur une des armures..
Hermione posa sa baguette pour aller aider l'arrivant, elle ne savait pas qui c'était mais si comme elle le pensait, il était tombé sur une des armure, il allait avoir du mal a se dépêtrer de la tout seul … Elle alla vers la garçon, et lui tendit la main , pour l'aider a se relever , elle ne savait pas qui c'était et lui ne savait pas non plus qui était cette fille …
Et encore heureux pour els deux, car sinon, Hermione l'aurait laissé choir par terre.. Ce fut quand leurs visages ne furent plus qu'a quelques centimètre que Hermione reconnu les cheveux blond et qu'il reconnu sa touffe châtain !
« Granger ???? »
« MALFOY !!!! »
Elle lui lâcha vivement la main et se recula ..
« Qu'est ce que tu fout ici ? »
« Je te retourne la question ! »
Les deux n'eurent pas le temps de continuer la conversation, car d'autre élèves arrivèrent, a tour de rôle, a intervalles espacés au début puis de plus en plus rapproché .. Au bout de cinq minutes, il devait y avoir une trentaine de personnes..
Avec tous les lumos, on voyait désormais correctement qui était qui ..Hermione et Ange allèrent retrouver Ron et Harry …Les quatre griffondor ne connaissaient pas tout le monde présent..
« Pourquoi est ce que Malfoy est la ? Il est fils de mangemort non ? »
« Oui, mais peut etre que quelqu'un veut empêcher qu'il ne le devienne.. »Dit Ange
Et se n'était pas une supposition, elle le savait, elle l'avait lu dans les pensées de Rogue… Ça aussi était un de ses dons, elle arrivait sans trop de peine, a percevoir l'état d'esprit des personnes qu'elle avait devant elle … Et pour Rogue , cela lui avait carrément saute au troisième œil …..
Puis les lumière s'allumèrent, et sur l'estrade apparurent Rogue, Sirius, Mlle trelawney, mme chourave et Mme McGonagall.
« Bonjours, élèves ! »Commença Sirius
« Bonjours, je vais vous expliquez le fonctionnement du cour et aussi pourquoi il est ici ! »Le coupa McGonagall
« Bon , comme vous le savez , se cour ,e st une sorte de peparation soit a un métier d'auror , soit a des affrontement ,que vous aurez a mener.. Je sais qu'il y'a quelques années, un club de duel avait été monté, mais notre but, n'est pas de le faire renaître.. Car je en pense pas que si vous vous retrouviez face a face avec Vous-savez-qui il vous défie en duel ! »
Le club de duel avait eu lieu il y'a trois ans , et était encadré par un professeur qui pensait plus ases cheveux qu'a ses compétences et qui avait fini en queue de poisson lorsqu'on avait découvert que Harry parlait fourchelangue … La langue des serpents , celle que parlait aussi Voldemort ..
« En fait, ce cours, va majoritairement etre base sur de la DCFM, Donc, avec Mr Black, c'est lui fera la plus grosse partie de ses cours … »
La moitié des élèves soupirent de dépit, car Black n'était pas que aimé, et les autres se retinrent de hurler de joie.. En effet les avis des élèves sur Sirius étaient radicalement opposés de l'un a l'autre..
Une moitié pensait que c'était le meilleur professeur qu'ils aient jamais eu, car non seulement , il savait plein de chose sur sont métier , mais aussi car il savait rendre son cour intéressant , et pour els filles , car il était en plus plutôt mignon ..L'autre moitié le haïssait , pour sa tendance a s'éloigner du sujet et a se laisser emporter par ses émotions et surtout par ses pulsions …
« Mais , comme la magie est complexe , le recours d'autre matière seras fréquent , Et aussi a chaque Cour , vous aurez une intervention de votre professeur de divination » McGonagall fit une grimace en prononçant ses derniers mots ..
En fait , elle n'avait jamais porté Sibylle dans son cœur loin de la …Et la , quasiment tous els lesv , soupirèrent consternés ..
« Pour vous aider a vous concentrer et a augmenter votre pouvoirs.. Maintenant, je crois que l'essentiel est dit , je vous laisse avec Mr Black ! »
McGonagall partit …
« Bon, alors , aujourd'hui , je vais vous donner le programme et vous me poserez vos question , le cour ne commenceras véritablement que Jeudi prochain …Bon , alors pour commencer , nous allons , comment dire vous donner connaissances des pratiques de haute magie , qui en sont absolument pas de votre niveau mais auxquelles vous serez peut etre confrontés , je pense a la cérémonie qu'a fait Voldemort l'année dernière … »
Harry tressaillit a évocation de se triste jour ..
« Ainsi que les conséquences et pratiques de la magie noire, non que je veuille vous y plonger, mais que vous sachiez reconnaître se qui est de la bonne magie de la mauvaise !Nous parlerons aussi de l'invocation des esprits et comment se protéger des démons … »
Sirius continua a parler pendant une bonne demi heure puis les élèves posèrent keurs questions , tant et si bien , qu'il fut près de minuit quand les adolescent retrouvèrent leurs lits
Ange était fatiguée plus que jamais …Cette journée avait été éprouvante , surtout a cause de la nouvelle qu'elle valait apprise
….
Le soleil commençait a s'éveiller, et Ange se retourna dans son lit, elle était éveillée.. Enfin, pour etre plus précise , elle était dans cette état ou rêve et réalité se mêlent …Elle sentait que son réveil allait bientôt sonner ,mais elle en voulait pas se lever , elle n'en avait aucune envie , elle s'était couchée tard ..Et aussi, elle ne voulait pas affronter la réalité …son Père ….
La sonnerie commença a mettre son bruit caractéristique qu'elle faisait juste avant de retentir.. Ange murmura quelque chose , et le réveil s'arrêta ..
Il en fut de meme pour toute l'école.. Aucun réveil, ni montre ni pendule ne marchait, il était impossible de savoir l'heure …
******fin du chapitre 8 ******
Alors , q'aveez vous pensé de se chapitre ? Dites le moi , vous savez , grace a ce bouton avec ecrit 'go'
Réponses aux reviews :
Arwen : Non ! Non ! ne meure pas , j'aurait ta mort sur la conscience (qui je dis sa suffit que j'aurait pu de review si je mourrait ? Non , non , je t'assure , c'est sincère !) …..Eh pui , je sais Sirius est bo , mignon musclé et tt sa , mais bon ….Il a ben le droit de se montrer !!!C vrai que les élèves st un peu con , elles auraient pu remarquer avant ! Lent aussi p-e un peu ..mais n bn , moi je trouva po sa si flag que sa !!!Ensuite , Ange est zarb ? Non ! C vrai ? C''est pas du tout intentionnel !!je t'assure ..Pour tom avec Ange , je l'ai fait comme c t po prémédité , (et c vrai pour une fois .)C'est venu comme sa , mais je c po encore se que je vais en fer (g l'inpression , d'avoir déjà dit sa , mais je c pu ou ..)Bon ,fini ! BIiiiiiiiiiiizzzzzzzzooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouh , j'ai eu qu'une review L ….Pour ceux que sa intéresse , et qui aiment les NC-17 , je vine d'en publier une et elle s'appelle 'mauvaise rencontre ' mais bon , elle est assez spéciale et donc je m'attend pas qu'a des compliments …
