Eh oui , déjà le 9 eme chapitre !!! Et ma scène adorée est la !!! Je ne sais pas comment vous allez la trouver mais moi je l'aime !na !Vous pouvez pas imaginir a quel point je me suis ausée a l'ecrire ….Je en sais pas trop si les fan de Sirius vont apprecier …Mais bon , dites le moi..
Résumé : Après un cour de DCFM renforcé , tout les réveils, alarmes de Poudlard sont désactivés , personne ne sais comment
Chapitre 9 : panne de réveil !
Le soleil brillait déjà dehors depuis un bon petit moment , quand Harry sortit des bras de Morphée …Le soleil transperçait els volets et lui caressait le pied qui pendait hors du lit …Harry n'avait pas entendu sonner son réveil , et a en juger par les ronflement autour de lui , le réveil n'avait pas sonné ..Pas encore ..Tant mieux ..
Il se décida a ouvrir un œil , puis mit ses lunettes ..Le réveil affichait 6 h59 ..Dabs une minute cela allait sonner …Sa ne lui servirait plus a rien de se rendormir , il se leva donc et commença a se diriger vers les douches , quand quelque chose l'arrêta ..Tout le monde dans le dortoir avait son réveil et en temps normal , le bruit de la trotteuse faisait un boucan d'enfer ..Or la , a part les ronflement , le silence était parfait .
Il s'approcha du réveil qui était le plus proche de lui celui de Seamus ..ET il s'aperçu que la trotteuse ne marchai plus ..Pas plus que sur son réveil , ni sur celui de Ron ni sur celui de Dean ..En fait aucun des réveils ne marchait ..Impossible de connaître la vraie heure ..Aucune montre non plus ne marchait …
Pourtant , ils auraient du entendre la sonnerie , celle qui retentissait tout els matin a7 heure pour hurler au élèves qu'il fallait se lever ..Mais par , il ne savait que magie , les réveil , et tout se qui donnait l'heure ne marchait plus ….Il alla a la fenêtre et ouvrit les volet ..
Le soleil était déjà assez haut dans le ciel ..Pourtant , on était en novembre et le matin , a 7 heure normalement il ne faisait pas jours ( j'en sais quelque chose , c'est a cette heure la que je prend mon car )..Il se décida a réveiller els autres
« Ron , aller !! Debout !! »
« HUmmmm….Quoi ? …Il est quelle heure ?... »Répondit la voix ensommeillée de son meilleur ami
« A vu d'œil , je dirait 10 heure .. »
« Hein ? »
Ron se releva d'un bond
« Mais on a cour aujourd'hui ! Non pas que je veuille absolument les suivre mais ma mère va me tuer quand elle va apprendre que j'ai la grasse mat' au lieu d'aller en cour ! »
« Personne n'est levé ! D'ailleurs il faudrait peut etre y remédier ! DEBOUT LA DEDANS , IL EST TARD !!!!! »
Peu a peu , les pensionnaires se réveillèrent , pour certain rapidement pour d'autre ce fut plus lent ..Neville eut besoin de toute l'aide de ses camarades pour pouvoir se mettre sur pied ..
« Putain , mais comment sa se fait , qu'aucun de nos réveil n'ai pu marcher ? ! »Demanda Seamus
« Ben , c'est toi le préfet , c'est a toi de nous le dire .. »
« J'en sais rien je ne suis pas au courant ..On ferait mieux de descendre vite fait , tous els autres doivent déjà etre en cour ! »
« Bonne idée ! »
Les gars de cinquième année ne prirent pas de douche et descendirent en quatrième vitesse les sept étages qui els séparaient de la grande salle ..Si Harry avait bien dit c'était la recrée et la majorité des élèves devaient etre la ou dans la cours .
Mais dans la salle communes , ils constatèrent qu'ils n'étaient as les seuls a ne pas s'etre réveillé …IL n'y avait pratiquement personne au rez de chaussée ..A part quelques élèves totalement perdus et étonnés qui ne savaient vraiment pas se qu'il faisaient la .
Harry jeta un coup d'œil a la grande pendule qui trônait derrière la table des professeur , qui était quasiment déserte hormis un Dumbledore en bonnet de nuit ..La pendule marquait : 6h59 ..Comme les réveils, comme les montres..
Les garçons comprirent que se qu'ils croyaient etre un accident seulement dans leur dortoir était en fait un accident généralisé a toute l'école .Harry s'approcha de Dumbledore
« Mr , pourquoi est se que l'alarme n'a pas marché ? Pourquoi est ce que dans apparemment tout le château , rien ne donne l'heure ? »
« Harry ..Si je le savais ..Je viens moi-même de me réveiller …J'ai cru au départ que l'heure n'était encore la , puis j'ai vu le soleil alors je me suis levé …Mais apparemment , tous le monde n'a pas fait de meme .. »
Il montra les tables désertes puis aussi la table des professeurs ..
« Apparemment , c'est dans tous le château …Et c'est sa qui est grave .. »
« Pourquoi est ce grave Mr ? Nous pourrons rattraper les cours .. »
« Oh ..Ce n'est pas pour els cours que je suis inquiet ..Mais plutôt pour la portée de l'accident .Celui ou celle qui a fait sa , car il y'a obligatoirement quelqu'un la dessous , a réussi a atteindre tout poudlard ..ET c'est normalement impossible …ET c'ests cela qui est inquiétant. »
« Vous pensez a Vous-savez-qui ? »Demanda Ron qui venait de se mêler de la conversation .
« Si sa aurait été lui , je pense que Harry l'aurait senti ..En tout cas , celui qui a fait sa est puissant et donc potentiellement dangereux …Personne jusqu'à maintenant n'avait réussi a atteindre tout Poudlard ..Maintenant , Harry et Ron est ce que je peut vous confier une mission ? »
« Oui . »Répondirent les deux interpellés
« Bon , je vais vous demandez d'aller veiller et de me ramener dans une ½ heure tout els professeurs , en meme temps demandez a vos camarades de chambres d'aller réveiller tout griffondor ainsi qu'aux quelques élèves présent d'aller réveiller toute leur maison . »
« Bien Mr …Mais on est obligés d'aller chercher Rogue ? »
« Je le crois Mr Weasley . »
Les deux obéirent et partirent en passant le mot a tous elurs compagnon de chambres et aux quelques ames reveillées ..IL y'avait peu de monde , mais suffisamment pour en avoir au moins un de chaque maison ….
Tom qui était debout partit vers les serpentard , avec pour tache de tous les réveiller ..Il n'avait pas réveillé ses camarades quand il s'était levé , croyant que l'heure du réveil était la bonne ..Ou du moins c'est ce qu'il laissait entendre ..
Il se dirigea donc vers sa salle commune, dans les cachot.. Ah …Etre serpentard n'avait pas que du bon , déjà que c'était un vieux château aux murs épais qui ne laissaient pas passer la chaleur , en plus ils vivaient dans les cachots sombres et froids .. Malgré les feux constamment allumés dans la salle la pièce n'était jamais chaude.. Pas plus que les chambres ….
« Debout la dedans !! C'est L'heure !!! »
Quelques grognements ensommeillés se firent entendre, mais se fut Draco qui parla le premier..
« Tom , qu'est ce qu'il te prend !! On est pas des chiens pour se faire réveiller comme sa , je te signale ! On n'est pas tous comme toi ! »Proféra-t-il en se relevant et en sortant de son lit …
.Il n'avait pour seul vêtement un caleçon, laissant voir sa peau blanche comme un cachet d'aspirine.. Il n'était pas non plus peigné, et sans gel, ses cheveux qui tombait sur le visage, il ne semblait plus aussi prétentieux, ni snob.. Mais rare étaient les gens a le voir au naturel …
A part ses camarades de chambres.. Il se faisait un devoir de ne sortir de sa chambre que peigné et coiffé ..Même pour l'alerte , il avait pris le temps de se recoiffer ..il savait qu'il serait devant tout poudlard , et il en voulait a aucun prix casser son image ..
Bon après il s'était rendormi sur ses cheveux bien plein de gel , et il ,n'avait eu plus qu'a se laver la tête le matin suivant , pour défaire le gel et aussi , la mise en plis que sa lui avait fait !
« Humm….Draco, si tu commence a balancer des vannes a ta propre maison , ou vas le monde ? »Marmonna Blaise
Draco attrapa son oreiller et entreprit d'étouffer Blaise..
« Faut pas me chatouiller le matin ! »
Tom attrapa Draco par la taille et l'éloigna de Blaise..
« Garde ton énergie pour les griffondor, se sera plus utile ! »
Pour toute réponse draco renifla et partit direction la salle de bain.
~*~*~*~*
Pendant se temps Ron et Harry était déjà au deuxième étage.
« Bon, alors comme on est sensé réveiller les profs autant se séparer ! TU veux t'occuper de qui ? « Demanda Harry
« Déjà je pense que Sirius c'est a toi de t'en occuper , c'est ton parrain après tout , il ne te diras rien ..C'est comme si tu était de sa famille !..Mais je veux bien faire Mlle trelawney ! »
« Les restes de l'alerte , hein ? »
Ron hocha la tête ..En effet maintenant , il allait de plus en plus facilement en cour de divination , comme la plupart des filles allaient en courant au cour de DCFM ..
« Oui, je le reconnaît …Par contre pour le reste ? Je n'ai aucune envie d'aller dire a Rogue quoi que se soit .. »
« Ben , on réveille Sirius et on lui dit a lui d'aller réveiller les autres .. »
« Tu vois ton parrain aller réveiller Rogue .. »
« Bon , ben , on ava voir McGonagall .. »
« Ouais, j'y vais ..De toute façon , c'est au meme étage que ton parrain .. »
Harry et Ron se séparèrent a un couloir ..Harry alla vers le bureau-chambre a coucher de son parrain ..Il entendait un peu de bruit ..Sans doute son parrain devait il etre réveillé , mais ne voyait aucune raison de sortir du lit tant que l'on en l'y forcerait pas ..
En tout cas , c'est ce que Harry aurait fait ..Il aurait attendu tranquillement que l'on vienne le chercher et que l'on le traîné hors de son lit , si il avait été un professeur ..
Quand il ouvrit la porte du Bureau de Sirius , il n'avait pas besoin d'allumer la lumière , il faisait jour , il remarqua que Sirius , meme si il était plus musclé et apparemment moins déprimé n'avait pas changé quand au rangement de chez lui ..Il avait toujours autant de bordel ..Voir plus …Les bouteilles étaient toujours la , dans un coin …Harry ne détailla pas le capharnaüm plus que sa ….
Il aurait peut etre du ..
Il se décida a ouvrir la porte de la chambre de son parrain ..
Comme Harry l'avait supposé , Sirius était éveillé ….Comme Harry l'avait supposé , il traînait encore dans son lit ..Mais se que Harry n'avait pas supposé , c'est qu'il n'était pas seul !!!
En effet Sirius était allongé sur un femme blonde dont il était en train d'embrasser la base du cou ..Il ne voyait pas Harry , encore heureux pour se dernier , car sinon , il l'aurait tué ..La jeune femme ne semblait pas voir non plus Harry , trop occupée avec L'homme aux cheveux long ..Elle lui caressait le dos , tout en lui murmurant quelque chose a l'oreille
Elle avait apparemment , d'après les formes sous les draps noués ses jambes autour de Sirius ..Puis , peut etre avait elle senti quelque chose ou quoi que se soit , elle arrêta de caresser le dos de Sirius , et ouvrit des yeux rond a la vue du garçon ..Sirius ne sembla pas la remarquer et continuait a embrasser la dame ..
Harry n'avait jamais vu cette femme , ou du moins , elle ne lui disait rien …Elle avait des cheveux blond et bouclés , et un visage fin ..Enfin , si il pensait l'avoir déjà vu quelque part , mais ou , il n'en savait strictement rien …Il eut beau chercher ..La scène ne dura que quelques secondes mais Harry trouva que ce fut beaucoup plus long …
« Sirius ….. »Murmura-t-elle .
Et la Harry su qui c'était ..C'était normal que son visage ne lui dise rien , elle avait toujours les cheveux cachés …Cette voix la ne tout cas il ne l'oublierait jamais , pas plus qu'il ne la confondrait ..Cette voix chaude c'était celle de Sibylle trelawney …
NNNNnnnnnnnnnnoooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
Il se rendit compte qu'il venait de tomber sur son parrain qui était en train de faire l'amour a l'une des profs que Harry supportait le moins !A part Rogue bien sur N'importe qui , sa aurait été mais pourquoi elle ? Pourquoi ?
« Mmmhhh. Pourquoi …hhuuummm.. »Marmonna Sirius , qui n'avait aucune intention d'abandonner son occupation
« Retourne toi .. »
Sirius légèrement intrigué tourna la tête ..Il reconnu immédiatement le visage de son filleul ..Mais se dernier avait une expression , de surprise , d'indignation de gêne , et de bien d'autre sentiment mêlés ..Sirius se sépara vivement de Sibylle et s'assit ….
Pourquoi est ce qu'il avait fallu que se soit Harry qui ouvre cette porte ? Et Harry se demandait : Pourquoi est ce qu'il a justement fallu que se soit elle qui soit dans son lit ? Harry aurait préféré encore voir Remus et Sirius ensemble ..Non, pas que se soit mieux , mais il aimait mieux Remus que cette folle totalement tarée qu'était Mlle trelawney et qui était dans le lit de Sirius !
« Harry ?!... »Sirius aussi paraissait atrocement gêné …
Harry se rappela la conversation de l'heure de colle , c'était Harry lui meme qui avait dit Sirius de se trouver une femme , et de s'amuser ..C'était a cause de lui que Sirius était la ..Enfin , pas seulement , mais peut etre est ce que sa en faisait partie ..
Mais Harry en disant sa pensait a n'importe quelle femme mais pas –surtout pas – a Mlle trelawney ..IL y'en avait d'autre pourquoi est ce qu'il avait fallu que se soit eux deux qu'ils surprennent au lit ?
« Euh …. »Harry se rendit compte qu'il n'avait rien dit , ni pour s'excuser ni pour expliquer sa présence ..
« Je crois qu'il faut que je vous laisse … »
C'était stupide et il le savait ….Il en pouvait pas ne pas leur dire se qu'il était chargé de transmettre ..
« Ah non ! Tu en vas pas t'en tirer comme sa ! »
Sirius semblait plutôt amusé de la tournure que prenait la situation , non pas qu'il apprécie réellement de se faire prendre au mauvais moment , enfin le meilleur pour lui et sa partenaire , mais pas l'idéal pour son filleul ..Mais quand il voyait la scène en prenant un parti externe , il trouvait sa cocasse …
Pour Sibylle , c'était une autre affaire ..Elle , elle n'avait qu'une envie - enfin deux serait plus juste – se jeter sur Sirius et reprendre la ou ils en étaient ..Mais surtout aller étrangler Harry !
Harry voyais que les yeux de la devineresse l'aurait volontiers tué sur place , ou tout simplement qu'elle vait très envie de se lever et de le tuer de ses propres mains ..Une seule chose m'en empêchait , de se relever et de le tuer ..Le fait qu'elle soit totalement nue sous se drap !
« Bon alors j'espère que tu as une bonne raison pour venir nous faire chier ! Sinon je te jure que tes cours de divination vont etre un enfer ! je te le jure ! »
Sibylle n'était pas vraiment en colère , ou en rage folle , elle était plutôt agacée et frustrée !
« Euh , ben , il faut que tous les profs soient dans la grande salle dans une ½ heure …. »
« D'accord .. »dit simplement Sirius
Harry se dépêcha de sortir …
« Attend ! »
Harry se retourna
« Un seul mot , a quiconque et je te jure que tes cours a la fois de divination , mais aussi de DCFM seront tels que tu adoreras ceux de Rogue ! »Déclara Sirius d'un ton menaçant
Harry hocha la tête pour signifier son accord , puis sorti de la pièce
Dans la chambre , Sibylle avait toujours ses envies de meurtres et Sirius se sentait totalement embarrassé , non seulement Harry était son filleul , mais se n'était pas le pire , s'était son élève !
« Sibylle , dis moi , tu es capable de t'habiller en cinq minutes ? »
La femme se tourna vers lui avec des yeux étonnés ! Elle en voyait vraiment pas l'utilité de la question .
« Oui , mais je perd pas mal de mon style , Pourquoi ? «
« Car , sa nous laisserait 25 minutes … »
Au fur et a mesure qu'elle comprenait un sourire de plus en plus prononcé se dessinait ..
« Tant pis pour mon style ! »
Et elle se jeta sur Sirius
*~*~*~*~*~*~*
Dans le couloir , Harry était sorti ..il s'adossa au murs ..Il était choque ! Il s'attendait a tout sauf a sa ..Et de la part de son parrain ! Bon Ok , mlle trelawney n'était peut etre pas si moche que sa , mais quand c'était une tarée totalement fataliste !! Sirius aurait pu trouver mieux ..
C'est a se moment que Ron arriva
« Eh beh !! Tu en fait une tête !!Qu'est ce qu'il c'est passé ? »
« Mon parrain … »C'est tous se que Harry réussi a sortir
« Qu'est ce qu'il a ? Ne me dit pas que c'est pire que d'aller réveiller McGonagall , je te croirai pas .. »
« C'est ..que ..Il était pas tout seul .. »
Harry savait parfaitement qu'il avait promis de ne rien dire mais bon , la il était sous le choc et en plus il connaissait assez Ron pour savoir que se ne serait pas lui qui irait crier sa dans toute la grande salle ..Ron quand a lui sembla comprendre .
« Putain pour que sa soit si terrible que sa …C'était Rogue ? «
Harry suffoqua
« Hein ? ..Mais t'es a la fois taré et degeu !!!! »
« Bon alors je dirait Remus .. »
« Pourquoi lui ? et en plus pourquoi faut il que mon parrain soit PD ? »
« Ben car sa te choquerait tien ! »
« Non , se n'était pas un homme ..C'était trelawney .. »
« Aaaahhhhhhhhhh*grimace de dégoût de Ron*eurk !!! »
« Oui c'est exactement se que je ressent .. »
« Mais quoi que , elle était bien lors de l'alerte ..et Tu n vas pas me dire que tu les a chopé au mavais moment .. »
Pas de réponse .
« Bon , on va descendre …. »
Les deux garçon se retrouvèrent bientôt dans la salle commune , Hermione était descendue ..
« Bonjour les gars ..Vous vous est réveillés ? Moi non ! Mon dieu , et dire que j'ai loupé arithmancie ! »
« Pas grave Hermione , tout le monde était dans son lit se matin ! »
« Oui , mais ..Harry tu en fait une tête ! »
Ron chuchota quelque chose a l'oreille d'Hermione , puis elle hocha la tete .
« Oh ..je suis désolée Harry , il a vraiment mauvais goût ..Mais euh …. »
Peu a peu , les élèves arrivaient dans la salle …Certains étaient encore en pyjama , ils avaient du se lever en courant en voyant qu'ils avaient loupés les cours …D'autre arrivaient en prenant tout leur temps …
D'autres aux contraire étaient plutôt heureux , soit car ils aimaient faire la grasse matinée, soit parce qu'ils avaient loupé des cours désagréables ….Comme Fred et Georges qui étaient très heureux d'avoir louper Potion ….Au bout d'une demi heure , Sirius arriva ..
« Harry tu m'a dit que tu avait été le chercher il y'a 20 minutes , alors pourquoi est ce qu'il n'arrive que maintenant ? »
« Je serait toi j'éviterait de me le demander .. »Répondit Harry en désignant Mlle trelawney qui arriva quelques minutes après Sirius avec beaucoup moins d'habit qu'a l'ordinaire ….
Hermione comprit et baissa la tête …
Le directeur frappa dans ses main , voyant que tout les professeurs étaient la ..
« Bon , je dois vous dire que je en sais pas pourquoi aujourd'hui , aucune sonnerie , réveil ou montre n'a marché …Je suis tout aussi étonné que vous …Ce n'est pas les conséquences de cet accident qui sont grave ..Quelques cours loupés , sa se rattrape .. »
Toute la salle ou presque murmura de désapprobation ..
« Mais le probleme est que cela a affecté une sonnerie magique qui ne peut normalement etre modifiée que part moi-même et que de plus cela a touché toute l'école sans exception ..C'est une envergure que nous pension impossible ..Et c'est a votre Professeur de DCFM que je laisse vous donner les quelques explications .. »
Sirius se leva .
« Bon , en effet , nous pensons tous que Poudlard est inviolable ! et c'est normalement le cas ..Or aujourd'hui , on vient de nous montrer sa vulnérabilité .Car si aujourd'hui c'est l'heure qui a fait défaut ..Je vous demande se que se sera le prochain coup ! Ensuite , d'après mes suppositions , sans pour autant vous alarmé , celui qui a fait sa , c'était peut etre une simple farce , dans se cas , qu'il vienne nous le dire , nous ne le punirions pas , ce il a montré une brèche ! Mais qu'il vienne , que cela nous empêche de nous faire des cheveux blancs ! »
La majorité des élèves se tourna vers les jumeaux Weasley …ces derniers nièrent tout ..Pourtant , d'habitude , quand ils font une blague , il le reconnaissent , rien que pour asseoir leur réputation …
« Non , pour une fois , se n'est pas nous ! »
« Bon en tout cas , cette événement va nous poussez a réfléchir ..Ensuite je demande a tous les élèves de chercher si ils n'auraient pas remarqué un détail suspect , ou n'importe quoi .En gros je vous demande de nous aider .Ensuite , bah , les cours se dérouleront normalement pour cet après midi , la matinée est banalisée ! »
La grande salle se réjouit ..
« ET nous allons nous debrouiller pour que tout soit réparé d'ici a demain !Bon voila , j'ai fini ! »
Sirius se rassit et se remit a manger ..Tous les élèves murmuraient en lançant les rumeurs les plus folles ..
« Vous en trouvez pas sa un peu angoissant »demanda Hermione « Que quelqu'un puisse si facilement s'en prendre a Poudlard ? »
« Ça l'est un peu , mais il ne faut pas pour autant sombrer dans la paranoïa …. »Répondit Ron ..
Un seul garçon semblait réjoui de se qui se passait , non pas heureux pour les cours ni pour quoi que se soit …..Mais personne ou presque ne le remarqua , trop occupé chacun a papoter avec son voisin .. Seul son voisin le remarqua ……
****fin du chapitre 9 ****
Voila , j'ai fini !!!!Vous voyez quelle est ma scene adorée , ben oui , c'est quand Harry entre dans la chambre ^__^ !!!
La scène du dortoir des serpentard est dédiée a ma sœur , une des nombreuses fan de Draco et qui m'a foutu un AK47 sur le tempe pour que je l'écrive !!! ^__^ !!!!Lol !!!!!Mais promis , Dracounet (lol ) va avoir un plus grand rôle dans le futur ….
Bon merci a tout ceux qui ont reviewer !!donc mainteant olace aux reponses …si vs voulez etre gentil , allez lire mes autre fic , ou allez voir mon site : http://membres.lycos.fr/les3balai/
Harry Jedusort (c'est toi Math je crois ?) Merci pour les compliment, et voila la suite ..qu'en pense tu ? J'espere que tu aimeras encore
Mtah : (a moins que sa soit toi harry jedusor , dans se cas , ben tu auras deux reponses , sinon , ben voila ta reponse ) : Hello !! c'est toujours plaisant d'avoir un nouveau lecteur !! Contente que tu aime ma fic !!!!!!!et ce chapitre il est bien ?
Arwen : Tu sais que tu as de la chance d'etre partie ..Ici il pleut (quel est le raport ? )..Sur le cup je dois avouer que je ne m'était pas rendue compte que Ange faisait Anakin !! Mais bon je vine sde revoir Star Wars , et tu as un peu raison , c'est assez comparable , sauf que Ange , elle devient pas mechante a cause de sa ..Elle est triste sur le moment , mais elle ne vas peter un cable comme notre futur Dzrk Vador !!! Tom mechant , qu'est se qui e fait dire sa voyons ? Ensuite , eh oui tu as deviné , ma scene cherie , c'est avec Sirius et pis sa Sibylle …C'est vrai que je me suis amusée a l'ecrire , aussi car , jusqu'à maintenant , je n'ai lu aucune fic ou ses deux la sont ensemble …..Contente que tu aime ma dedicace …Bbbizzoooooooooooo J ^__^
