Voici le dixième (déjà ? ) chapitre de Ange ..eh oui , sa passe vite ..Heureusement que j'ai promis de la finir , parce que coté Review , vous avez pas été nombreux ….Moins que pour sphère en tout cas ..

Résumé : Après un panne de sonnerie , qui a touché tout Poudlard , Harry découvre que son parrain sort avec Mlle trelawney .Sinon l'école est inquiété par qui a fait sa ? Quelqu'un de puissant sans doute …

C'est un chapitre assez spécial qui se déroule en grande partie hors de Poudlard , et on ne voit quasiment pas les élevés habituels ..Vous comprendrez pourquoi en lisant ..j'ai pas pu résister a faire un chapitre très très , mais alors très Drama ….Jusqu'a me faire a moitié chialer en écrivant mais bon tout le monde sait que je suis sensible , enfin pas tant que sa , car y'a pas grand monde qui lit cette gentil fic ..biuhouhouhouh

Chapitre 10

« Venez Mlle Ange, tout est prêt.. »

La griffondor se leva et suivi le directeur..  Aujourd'hui, elle n'allait pas en cour. .Elle aurait préfère etre en cour plutôt que de devoir aller la ou elle se dirigeai.. SE serait moins triste et moins dramatique. Car elle allait a un enterrement, l'enterrement de son père ..

L'école avais mis a sa disposition une calèche , et elle savait qu'elle serait accompagnée par un professeur , lequel , elle ne le savait pas mais peu lui importait , se serait avec Rogue , sa ne lui ferait ni chaud ni froid .. Elle allait a un enterrement .Et qu'elle qu'il soit elle savait qu'elle aurait besoin de soutien, elle était seule, seule au monde désormais …

Son père était la seule famille qui lui restait, du moins qu'elle connaissait.. Sa mère n'avait pas de frère et sœur, ses grand parent étaient mort, et il n'y avait ni oncle ni tante du coté de son père.. Pour résumer, elle savait que quand l'année serait finie, elle devrait aller dans un orphelinat ou un truc dans le genre..

Elle préférait ne pas y penser.. Le vent froid sur son visage la rappela a elle, elle ne devait pas montrer sa faiblesse, elle ne voulait pas de la pitié des autres qu'ils soient professeur, élèves ou elfes de maison.. Mais quand elle repensait a son père et qu'elle pensait qu'aujourd'hui se serait la dernière foi qu'elle le verrait elle ne pouvait s'empêcher de pleurer.

Et lui fallait bien du courage en cette instant , en apercevant la calèche qui allait la mener au train , pour retenir ses larmes .. Car dieu sait qu'elles avaient envie de sortir de se montrer.. Non pas ici, je ne peut pas me mettre a pleurer maintenant.. L'école faisait déjà pas mal de chose on allait la conduire et elle en serait pas seule..

Evidemment s'était un professeur, mais c'était mieux que rien.. Elle en pouvait pas non plus espérer que l'école fasse louper les cours un élève.. Faut pas rêver non plus ..Mieux valait n'importe qui plutôt que de devoir affronter se voyage seule …

« Mlle, tout est près.. »Dit dumbledore

« Bien, mais qui est ce qui m'accompagne ? »

« Eh bien il semble que c'est Mr Rogue.. »Dit il en désignant l'homme qui sortait du château

« Pourquoi ? »Chuchota elle

« Parce qu'il n'avait pas cour aujourd'hui tout simplement. »

Elle poussa un soupir. .Elle avait dit qu'elle voulait bien n'importe qui mais quand meme, pourquoi avait il fallu que se soit Rogue ? Tant pis il faudrait faire avec …La jeune fille et le professeur montèrent dans la calèche.. Le voyage jusqu'au train fut totalement silencieux, Ange n'osait pas parler..

Rogue l'avait toujours un peu intimidée, et se dernier ne faisait pas d'effort pour entamer une conversation quelle qu'elle soit ..Ange se dit que si s'avait été un autre professeur se voyage aurait sans doute été moins pesant.. Sirius se serait débrouillé pour la détendre et meme Flitwick lui aurait parlé.. Par contre dans le train se fut un peu différent.. Il n'y avait quasiment personne, se qui est normal vu qu'en semaine peu de sorcier usent le train..

« Mr, vous savez à quelle heure nous allons arriver ? »

Ange n'en pouvait plus, l'atmosphère devenait bien trop pesant, il fallait qu'elle parle .De quoi que se soit, mais il fallait qu'elle parle .. Il fallait qu'elle se détende, la perspective de l'enterrement n'était déjà pas joyeuses mais la, c'était une atmosphère de pompes funèbres .

« Et bien je pense au alentour de midi, je vous emmènerai manger, et l'enterrement et vers 2h30.. Sans oublier que vous devrez ensuite vous rendre chez le notaire, pour la lecture du testament .. »

« Du testament ? Personne ne me l'a dit ! »

« Pourtant c'est la ou vous allez ….Quand quelqu'un meurt, les héritiers se doivent d'etre présents pour la lecture testamentaire.. ET vous est la seule héritière a se que je sais.. »

Rogue n'avait plus sa voix sèche et coupante, la on aurait dort une voix normale et Ange crut y déceler un instant une trace de compassion.. Non Ange voyons tu pense n'importe quoi, c'est Rogue ! Le professeur le plus sadique et sans pitié de l'école ! Pourquoi serait il gentil avec toi ?

« En effet je suis toute seule.. Seule … »

Non, elle n'allait quand meme pas déballer ses états d'âme a Rogue ?!Pourquoi est ce qu'elle se mettait a dire sa ?

« Que voulez vous, Mlle, tout a une fin, meme la vie.. »

Rogue n'avait plus aucune nuance de son sarcasme habituel dans la voix, il avait un voix tellement différente.. On aurait presque pu le prendre pour quelqu'un de gentil..

« Peut etre mais c'est triste.. »

« Oui, je le reconnais mais il faut surmonter sa tristesse, les morts n'aimeraient pas que l'on passe son temps a etre triste a cause d'eux , vous ne croyez pas ? »

« Vous avez sans doute raison, mais comment pouvons nous le savoir vu que les morts ne peuvent pas nous le dire.. »

Ange commençait a trouver cette conversation bizarre, elle était en train de discuter de la vie et de la mort, thème pourtant philosophique avec le professeur le plus détestable que cette partie de la terre ait jamais connu.

« IL peuvent le dire, ils vivent encore dans le fond de votre …de votre cœur. »

Rogue se coupa, il venait de comprendre se qu'il était en train de dire, il était en train de devenir gentil.. Il était en train d'essayer de réconforter cette élève.. Peut etre que se  n'était as n'importe quelle élève, c'était Ange.. Il est vrai qu'il n'avait pas réussi a etre aussi cruel et sadique envers elle qu'envers les autres, mais de la a etre gentil avec elle ….

« Vous croyez ? »

Il ne répondit pas, et elle comprit qu'elle venait de retrouver son professeur de potion habituel..  C'avait été comme une éclaircie sous un ciel d'orage, quand le soleil se montre entre deux averse ..Une sorte de petite lumière s'était montrée sous sa carapace d'etre froid, sadique cruel et sarcastique ..

On m'a toujours dit que les apparences n'étaient souvent que des masques.. Peut etre est ce la vérité.. Mais dans se cas la, si lui est gentil, que cachent les autres, vu qu'apparemment tout le monde cache une partie de lui même ….En tout cas , c'était troublant ..Très bizarre , surprenant de la part de cet homme .Elle c'était toujours demandée qu'est se qu'il y'avait sous son masque ,mais elle ne s'attendait pas a voir de la gentillesse…

Le trajet se continua sans vraiment de discussion entre les deux , Rogue regardait par la fenêtre et Ange, elle, avait décidé de se concentrer sur ses pieds ..Le train s'arrêta et ils descendirent …La cloche sonna midi ..

« Pile a l'heure , venez il vous faut manger . »

« Si vous voulez .. »

« Comment si je veux ? Vous devez manger , il vos faudra des forces la bas …Ce n'est pas facile un enterremant .. »

« Je sais , j'ai déjà assisté a celui de ma mère . »

Elle ne s'en rappelait que trop bien ..A se moment Ange n'avait que 7 ans a l'époque ..Elle s'en souviendrait toute sa vie ..Elle etait rentrée un soir de l'école par le car ..Elle savait que sa mère n'allait pas bien en se moment , elle allait parfois a l'hopital et elle avait perdu ses cheveux 0.

Mais elle n'avait jamais réalisé que c'était très grave , son père lui avait bien expliqué du moins avait essayé , lui disant que parfois des cellules se comportent mal , qu'elle font se qu'on appelle des tumeur , et que Maman en avait dans le ventre ..Mais pour une petite fille s'était dur a comprendre .Elle ne savait qu'a peine se qu'était de cellules ..

ET puis quand elle demandait a sa maman si sa allait , cette dernière lui disait que oui , il ne fallait pas s'en faire et que les docteurs allaient la soigner ..SE jour la , cela faisait cela faisait deux jours que sa maman était a l'hôpital ..Ange était allée la voir la veille et sa maman lui avait dit d'aller a l'école de continuer a vivre ..Et que quoi qu'il arrive elle resterait sa fille adorée ..

Qu'elle l'aimerait toujours .Ange n'avait pas comprit ..En tout cas quand elle rentra a la maison , elle trouva son père assis dans le salon par terre a coté du téléphone , il pleurait ..Elle n'avait jamais vu son père pleurer ..Elle lui avait demandé se qu'il se passait , mais elle savait déjà que sa concernait sa mère ..

« C'est ta maman ..Elle est morte … »

Et il repartit a pleurer ..l'enterrement avait eu lieu deux jours après ..La petite fille avait été choqué par la peau froide de sa maman mais aussi par cette impression de paix qui se lisait sur son visage ..Si elle n'avait pas eu la peu si froide on aurait cru qu'elle dormait ..

Même morte elle restait très belle ..Elle avait la peau claire de Ange et ses cheveux , quand elle en avait encore ,mais elle avait le visage plus carré ..Elle ressemblait vraiment énormément a se que sa fille était devenue a part pour les yeux ..

Sa personne ne savait d'ou elle les tenait ,ses yeux violets ..Ses parent avaient tout les deux des yeux marrons et dans la famille il n'y avait jamais eu de personne comme sa …

Ange sentit ses yeux la piquer en repensant a sa ..Rogue le remarqua et la prit par l'épaule ..

« Allons …Faut pas se démolir le moral comme sa ..Venez manger .. »

Il l'emmena dans un espèce de restaurant moldu ou l'on servait des hamburger et en offrit un avec des frites a la jeune fille ..Elle en savait plus trop quoi penser de se professeur ..

C'est bizarre comme en sortant de l'école il avait changé ..Il n'était plus  aussi sadique ni autant cruel et sans émotions ..

C'était incroyable a quel point il était gentil …Enfin il n'allait pas non plus l'emmener au ciné voir Babar ! Mais quand même il avait l'air peiné pour elle .En étant se que la plupart des gens appelai gentil sans plus , pour lui s'était exceptionnel d'en dire sa ..lui qui avait une réputation de connard ayant pour seul distraction le tyranniser et les punitions d'élèves ..

Il fut bientôt l'heure ..Ange sentit son estomac se nouer …Elle n'aurait peut etre pas du manger ..Enfin après tout elle aurait eu belle allure si elle tombait évanouie a cause d'hypoglycémie en pleine église …

C'était une petite église a la sortie de Londres , c'était la que toute la famille du père de Ange était enterré ..Il était tôt quand la jeune fille et son professeur arrivèrent il n'y avait pratiquement personne ..

A part une vielle dame et son chien qui était attaché a un poteau ..Un espèce de chihuahua maigrelet ..Tout noir ..et Rogue ne empêcher un sourire de se dessiner sur son visage , un sourire machiavélique sarcastique , en imaginant son éternel ennemi la ….

« C'est une amie de mon père »

« Très bien , je vous laisse la Mlle .. »

« Vous ne venez pas a … »

« Non ! Déjà je n'aime pas beaucoup les églises mais en plus je n'aime pas les cérémonies , je viendrait peut etre a la fin , quand il sortira de l'église .Allez .. »

Ange se dirigea vers la vielle dame ..Cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vue ..Elle n'était venue que pour l'enterrement de sa mère .

« Oh , ma pauvre ! Tu dois etre vraiment mal ..Ton père qui meurt …Te laissant seule.. »

Ange ne savait pas trop quoi répondre , d'ailleurs elle ne répondit pas …Oui , elle était mal , oui elle était mal , mais se n'était pas une raison pour que la terre entière le sache et puis de toute façon comment voulait elle qu'elle soit , elle venait de perdre la seule famille qui lui restait ..

Peu a peu les gens vinrent ..Pour beaucoup c'était des inconnus pour Ange , des hommes et des femmes qui travaillaient avec son père mais qu'elle n'avait jamais connu ..

Ils n'étaient arrivé que cette année peu avant septembre , donc elle n'avait jamais rencontré les collègues de son père , qui de plus était un pur moldu et travaillait dans une usine de fabrication de voitures nommée Matra (je sais c'est pas anglais pour deux ronds mais c'est tout se que j'ai trouvé )..

Ils présentèrent tous leur condoléances a la jeune fille avant même de rentrer dans l'église ..Puis tout le monde rentra dans l'édifice .Ange ne pus pas aller jusqu'au cercueil elle ne s'en sentait pas la force …

Jusqu'à maintenant , elle avait été triste , mais elle n'avait pas totalement pris conscience de se que cela impliquait , pourtant elle en avait déjà une certaine expérience ….Mais la elle comprit , elle se rendis compte du vide qui allait lui rester ..Comme a chaque perte de quelqu'un de précieux , on s'attend toujours a la voir nous sourire ou nous dire quelque chose ..

Et c'est trop triste , elle ne tenait plus , elle ne voulait plus aller vers se cercueil , elle ne voulait pas le voir comme sa ..Elle savait que l'incendie l'avait défiguré et que malgré tout les soins qu'aurait pu lui porter les croque mort, il était encore défiguré ..

Elle préférait garder de lui une bonne image une image de quelqu'un de vivant..  C'est pour cela qu'elle n'était pas a coté de se cercueil …D'ailleurs elle pensait qu'il aurait été plus décent de le laisser fermé Elle n'y irait pas ..Non !

Elle s'assit les yeux baissés et assista a la cérémonie , sans venir voir le cadavre qui était dans la boite ..Elle commençait a étouffer ..C'était trop triste  et tout ses gens qui disaient du bien de son père ..Elle ne savait pas que tant de gens tenait a lui , même des gens qu'il ne connaissait que depuis un ou deux mois disaient des choses très émouvantes ..

Et puis on sorti , le cimetière était a l'autre bout du quartier , a la sortie de la ville ..Elle retrouva Severus qui l'attendait la …Et ils marchèrent en silence accompagnés des tout les gens qui y avaient assisté a l'enterrement car meme si le cimetière était a l'autre bout du quartier c'était un petit quartier , a pas plus de 500 m…

**

Ça y était tout était fini , elle venait de mettre son père en terre ..Elle ne le reverrai plus ..Elle aurait aimé se coucher et s'endormir pour ne plus voir a y pensé , c'était impossible et elle ne le savait que trop bien ..Il lui restait encore aller chez le notaire et puis rentrer a Poudlard ..

Bon , son voyage et cette journée n'aurait pas te si terrible qu'elle aurait pu s'y attendre avec Rogue pour accompagnateur , mais l'homme s'était montré totalement différent , il avait eu l'air peiné et gentil ….

Ils arrivèrent devant un cabinet , très grand et tout neuf , il y'avait ecrit Me lombard et associés …

« Allez , plus que cette formalité a subir et vous pourrez rentrer . »

« Ça va etre long ? »

« Je ne sais pas ..Je ne crois pas , vous êtes seule héritière …. »

« Oui ..malheureusement .. »

« Allons ne vous en faites pas pour sa .Vous trouverez sans doute quelqu'un pour s'occuper de vous .. »

« Qui ? Qui voulez vous que se soit , je ne connaît personne , je en suis même pas d'ici !!Quel sorcier ou sorcière voudrait de quelqu'un qui vient du même pays que voldemort ? !! Non , c'est sa tout ceux de la bas sont des pestiféré !! Tuons les ! OUI !!! FAISONS LES BRULER !!!! ILS NE MERITENT QUE SA !!!!Que sa .. »

Ange pleurait et hurlait en même temps ..Cela avait bonne allure en pleine rue , il n'y avait pas beaucoup de monde mais quand même , et devant un cabinet d'avocat ..a se moment Rogue fit quelque chose que de la part de quiconque on trouverai normal mais que de sa part , était totalement surprenant ..Il la prit dans ses bras et lui murmura gentiment

« Je suis désolé je ne voulait pas … »

Ange elle continuait a chialer et a se débattre ..

« Mais pourquoi , expliquez moi pourquoi ?§§ Pourquoi est se que les gens sont cons !! POURQUOI !????????? »

Rogue ne savait absolument as quoi lui répondre ..Il ne s'était jamais retrouvé dans se cas la ..D'ailleurs il n'avait jamais consol é une seule , ou un seul , de ses élèves …Mais il n'avait jamais accompagné aucun d'entre eux a un enterrement il était vrai aussi .

Au bout d'un moment , Ange se calma , elle pleurait toujours un peu mais elle n'hurlait plus , juste quelques petits sanglots , et puis elle ne frappait plus des poings sur la poitrine de Rogue ..Il se passa un moment sans que ni l'un ni l'autre ne dise ni ne fasse quoi que se soit …

Puis soudain les deux prirent reprendre conscience de leur rangs : l'élève et le professeur au cœur de pierre …Elle se sépara vivement ..

« Vous racontez sa a qui que se soit , et j peut vous jurer que vos cours de potions seront de véritables enfers ! »

« Ne vous en faites pas j'aurait trop honte pour raconter sa a qui que se soit ! »

Et les deux rentrèrent dans le cabinet …Un homme ne costume cravate les attendait .

« Mlle Ange ? Je présume Et Mr . ? »

« Rogue , je l'accompagne c'est tout .. »

« Bon alors venez dan mon bureau ..Vous Mr vous n'êtes pas sensé venir .

« Si , il vient , je suis déjà assez seule comme sa ! »

« Très bien , entrez .. »

C'était un bureau très richement décoré , ponctué de fauteuils en cuir , avec des tonnes de diplômes d'encadrés  , sans oublier des tableaux .Tout était parfaitement en ordre , pas le moindre petit papier ne traînait ..

L'homme s'assit derrière son bureau et les deux autre prirent place en face , Rogue en retrait ..Il n'avait pas prévu de rentrer dans le cabinet , mais bon Ange était déjà assez perturbée , et qui sait se qu'elle allait apprendre …

« Bon , Mlle , vous êtes la seule héritière .Vous le savez je crois ..Ce que vous devez savoir aussi , c'est que votre père n'avait pas grand-chose ..Son argent est dans un compte en banque qui est bloqué et dont vous disposerez a votre majorité ..Vous allez sans doute etre mis sous tutelle , de qui je ne sais pas …Il faudra chercher .. »

« Une école peut faire l'affaire je crois .. »Dis Rogue

« En effet Mr , pourquoi ? »

« Car, il y'a très longtemps , l'école ou est cette jeune fille c'est déjà occupée d'orphelins , je n'était pas la a l'époque , mais j'en ai entendu parler .. »

« En effet eh bien vous nous communiquerez sa le plus vite possible , de toute façon , Mlle , si vous ne trouvez rien , vous irez  l'orphelinat.. Bon , maintenant passons a autre chose , il n'y a pas de maison , vous disposerez de tout les biens de votre père a votre majorité… »

« Est-ce que je peut demander l'émancipation ? »

« Eh bien , déjà il vous faut 16 ans , ensuite se sera a votre tuteur d'accepter ou nom , et après revenez nous voir , si vous l'obtenez , vous disposerez de l'héritage , et n'aurez plus besoin de tutelle .Mais bon , j'ai quelque chose d'autre pour vous. »

Il se leva, souleva un tableau , et tourna des molettes a la serrure d'un coffre fort ..Il prit une lettre , une lettre bien moldue et la tendit a Ange .

« Ceci est se que votre père voulait que vous ayez a sa mort , il ne savait pas quand cela arriverait mais il est temps pour vous d'avoir cette lettre …Vous n'êtes pas obligée de l'ouvrir ici .. »

Ange déchiqueta la lettre , et sorti le papier un peu jauni , elle le parcouru des eyux , et sans prendre le temps de détailler , demanda a sortir ..

« Très bien , il vous faut juste signer la ..Vous pourrez revenir … »

La jeune fille signa et sorti , suivi par un Rogue interrogatif qui se demandait se qu'il y'avait dans cette lettre …Ange s'assit sur un banc pas très loin et reprit sa lettre qu'elle relut avec plus de détail ..

Puis comprenant se qu'il y'avait d'ecrit , elle eut une drôle de réaction a la fois un sourire et des pleurs en même temps …Elle se jeta sur Rogue et lui pleura sur l'épaule ..L'homme ne profita pour prendre la lettre et la lire

Ma chérie

Si tu lit sa , c'est que je suis mort , j'espère que c'est dans longtemps ..Aujourd'hui ta mère est morte , et je me rend compte que si je venait a mourir mon secret , son secret resterait a jamais tu …je mettrai cette lettre en lieu sur .Je sais que si je venais a disparaître , tu te retrouverai toute seule , c'est donc pour sa que je t'écris ..Tu en serait pas toute seule , il y'a quelqu'un d'autre , que je ne connaît pas , et dont je ne sais pas si il voudrait de toi …

Ton père …

Ton vrai Père je veut dire pas moi.. Je ne suis que ton père sur les papiers , ta mère était avec un autre homme a l'époque  puis cet home a du partir , elle venait tout juste de tomber enceinte , puis après on c'est rencontrés on c'est aimé , on c'est marié ..Mais ton père génétique était toujours en vie , je ne sais pas se qu'il faisait mais il nous  dit qu'il ne pourrait plus venir avant longtemps ..J'espère que tu ne m'en voudra pas de ne pas te l'avoir dit …je t'ai aimé comme si tu était ma propre fille ..

Ton père

Qui t'aimeras toujours .

Décidément pensa le professeur , cette gamine n'aura pas eu une bonne journée …Il attendit patiemment que la fille arête de pleurer ….Ce qu'elle fit quelques minutes plus tard .Elle vit que Rogue tenait la lettre

« Vous avez lu ? »

« Je voulait savoir , et puis si vous ne vouliez pas que je la lise , il ne fallait pas la laisser la ! »

« C'est pas grave ..C'est bizarre , je n'y avait jamais pensé , pourtant c'est vrai , physiquement je ne ressemnvle en rien  on père .. »

« Comment vouliez vous imaginer sa ? Il aurai fallu vous faire du mal a vous-même ..Et puis se peut etre quelque chose de bien , vous n'êtes plus si seule a présent .. »

« Peut etre  , mais reste a le retrouver .. »

« Oui , mais maintenant c'est l'heure de rentrer a Poudlard . »

« Je le retrouverai coûte que coûte ! »

***fin du chapitre 10 ***

Bon , j'ai fait un chapitre plus curt que d'habitude (9 pages ) et la realité est que je bloque a un point pas possible sur cette fic , se qui explique le temps qu'il ma fallu pour la mettre …Comme ne plus , cette fic est celle pour laquelle j'ai le moins de reveeiw , je vais me permettre de ralentir ..Je ne vais pas l'arreter , je veux juste dire que je vais en profiter , deja pour chercher un peu d'inspiration , je sais ou je veux mener ma fic ,mais je n'arrive plus a l'ecrire , d'ailleur entre nous , je trouve se chapitre nul …Enfin c'est mùon avis ..Donc , ben le prochain chapitr se sera pas avant …je sais pas qund …

Bon maintant reponse a la review , review solitaire …toute eule ..bouh bouh ..Mais comme y'a qu'une review va yavoir une grande reponse !

Arwen : j'suis contente que la scene , ma peite scene adorée t plue ..Moi aussi j'ai bien aimé l'ecrire ..Harry pas contetn.Ben faut se mettre a sa place , il aime quasiment autant sibylle que Rogue , enfin je suis sur , qu'il prefere se qu'il a vu avoir son parrain en train de se faire fourrer par Rogue …Ensuite , qui a fait le coup de reveils , ? ..Ben en relisant le chap 8 ya la reponse normalment ..ET le sourire de Tom ? Tom n'est peut etre pas si mechant qu'il en a l'air …Peut etre peut etre pas ..Son sourire en tout cas est assez enigmatique , ais il n'y a que draco qui l'a remarqué ,ma sœur va etre contente le dragon va appraiatre plus dans quelques chapitre , mais de la a savoir quand est ce que je les mets …..Sinon , oui , le cher j'habite même juste a cote , mais bon en se moment il grossi de tro et se rapproche de trop de mon garage , mais c'st una autre hostoire ! vilaines crues …Sinon , qui c cette mis_paddfot qui ecrit sur couple cheri ?lol ! Mais bon , en fait je suis en train de me emettre sur une fic , une mini , comme souvent , ben Siri il est en parriere plan mais on parle de lui et il est pas avc Sibylle .mais avec un loup garou !! Ben oui , c'est un theme telment courant ici , que ben g po pi resister , mais sa va etre une incartade , je reviendrai vite a sirius sibylle ….Et dir que demain c l'ecole ..je deteste sa !!!!Sinon , ben je crois que c tt ..ta une longue reponse !!

Gros bizzzoooooooooooooooo

Bon pour les autres , si je n'ai pas au moins 4 reveiw pour se chappitre , je me grouille pas pour l'autre , même si celui n'est pas splendide !