Voici un nouveau chapitre de Ange ..Bien que j'ai dit que je ne me presetrai pas pour elle , je vais quand même la continuer , je vous dit au moins sa ! Mais bon , plus j'aurait de review , plus j'irai vite !!!Bon en avant

Résumé général : 5eme année de Harry , une nouvelle griffondor Ange et un nouveau serpentard Tom ..Tout les deux sont d'ailleurs assez zarbs

Résumé du chapitre précèdent : Ange va a l'enterrement de son père avec Rogue , elle découvre que Rogue peut etre gentil et surtout que son père n'est pas son père ..

Bon je sais pas pour vous , mais le résumé , dis comme sa , sa fait tarte …Mais je vous promet que je vais faire de mon mieux .A partir de maintenant , et jusqu'à un certain moment , je n'ai rien de planifier ..Je ne sais pas si sa se verra ..

Chapitre 11 : Les nouvelles du soir

Cela faisait deux jours qu'Ange était rentrée .Elle n'était pas venue en cour se que l'on comprenait et avait passé ses deux jours dans son dortoir …Harry , Ron et Hermione avaient bien essayé de sabvpipr comment sa s'était passé , mais seule Hermione avait pu avoir une réponse .

Ben , oui , elle était dans le dortoir des filles , donc était plus souvent avec la jeune fille , se qui faisaient qu'elles étaient plus proche que Ron et Harry ne l'était de Ange ..Mais comme elle avait juré a son amie de ne rien dire a qui que se soit , elle feignait l'ignorance .Elle le comprenait facilement ..Ange le dirai a ses amis quan elle serait prete .Se qui pourrait prendre du temps ..

Mais il y'avait quand même quelques petites choses que Ange avait tu , comme par exemple , le fait qu'elle aie pleré dans les bras de son professeur de potion ..Et qu'elle n'avait pas tant déteste que sa ..Sa , elle en risquait pas de le dire !Toujours est il que Harry devait aujourd'hui passer sa seconde heure de colle .

Il était tard , environ 6 heures quand il se mit en marche ..Il n'avait plus eu l'occasion de réellement parler avec son parrain depuis 'l'accident ' si on pouvait appeler sa ainsi .Depuis qu'il avait surpris quelque chose qu'il aurait préfèré ignorer ! Il ne l'avait pas splendidement bien prit , il le reconnaissait ..

Et il détestait toujours autant mlle Trelawney Il n'avait pas encore re-eu cours avec elle , encore heureux .Car il se demandait comment il allait faire pour ne pas repenser a se qu'il avait vu ..Il ne l'avait dit qu'a Ron et a Hermione ..

Il s'arrêta devant la porte du bureau et se coup ci frappa ..Ce qu'il aurait du faire il la dernière fois .Sirius était tout seul , au soulagement de Harry qui avait cru que il serait peut etre encore avec elle ..

« Entrez ! Harry ? Tu as appris a frapper aux portes ? Bravo ! »Dit Sirius en riant

« Tres drole , tres spirituel ! Bon si on y allait ? »

Sirius prit une pille de feuilles et une clé et sorti de la pièce suivi de son filleul .Il ouvrit la porte de sa salle et entra .Il s'installa derrière son bureau et Harry ramena un fauteuil qui traînait dans un coin de la pièce a coté du bureau ..

Au début aucun des deux ne dit rien, Harry avait bien quelque chose qui lui brûlait la langue mais il ne savait pas comment en parler a Sirius ..Toujours a propos de Cédric ..

Harry n'arrivait pas a s'enlever de la tête cette image du 24 juin , quand il avait rouvert les yeux et qu'il avait v le corps de Cédric a Terre sans vie ..Ni le bruit qu'il avait entendu juste avant , ni la voix froide qui avait lancé l'incantation ultime , celle dont on ne réchappe pas ..A quelques exceptions près !Il ne pouvait pas non plus se défaire de l'impression immense de culpabilité qu'il ressentait ..

C'était de sa faute , s'était lui qui avait dit a Cédric de prendre le trophée , et le temps ne faisait rien de bon ..Peut etre qu'il lui faudrait 15 an comme pour Sirius pour reprendre la vie normale ..Il n'espérait pas , il n'en avait pas envie ..Mais bon , en tout cas il lui faudrait du temps pour pouvoir sortir avec une fille .

Bien que les deux sujets n'aient en apparence aucun rapport , il voulait dire qu'il n'appliquerai pas la méthode qu'avait apparemment utilisé Sirius pour s'en sortir ..Ce n'est pas qu'il n'avait pas reçu de proposition , au contraire , l'évènement de l'année dernière n'avait fait que le rendre populaire encore plus qu'avant , mais il n'en avait pas envie c'et tout ..

Mais il ne savait pas si l'homme était sorti totalement de sa déprime.. Même si Harry avait dit que se trouver une femme ferait du bien et sortirait peut etre Sirius , il ne savait pas si sa marchait , ni même si avec mlle Trelawney c'était sérieux ou juste une histoire d'un soir ..Evidemment il n'allait pas demander sa de but en blanc ..

Non pas que Sirius n'aurait pas répondu , il était capable de tout dire même , et surtout , se que la plupart des gens taisaient , mais surtout car il se sentirait atrocement gêné ..Harry considérait cela comme privé , même si Sirius n'avait peut etre aucun tabou , c'était des professeurs aussi pour Harry .. Enfin surtout elle , il n'avait jamais réellement considéré Sirius comme un prof …

Ce que Harry ne savait pas c'était que Sirius avait aussi quelque chose a dire ..En, fait il ne savait as du tout comment Harry avait pris se qu'il avait vu ..Et en tant que parrain , il pensait qu'il lui était important de connaître l'opinion de son filleul sur lui , sauf que lui non plus ne savait pas vraiment comment l'aborder ..

Non pas qu'il soit spécialement gêné , il assumait totalement , mais c'était un peu comme un père pour parler a son fils , car Sirius considérait a moitié Harry comme son père ..

« Harry , je voulait savoir quelque chose .. »

« Quoi ? »

« Bien ..C'est quoi ta réaction ,  à cause de l'autre fois , tu sais quand …Enfin tu vois …. »

« Hein ? »

« Ne m'oblige pas a répéter !Je veux savoir se que tu en pense , et puis si ..Enfin tout se que tu peut en penser .Je veux que tu me le dise , sincèrement .. »

Oh non , si je te disait tout se que je peut penser d'elle , tu me tuerai , enfin je crois ..Se dit Harry ..

« Eh bien heu …Euh… »

« Sibylle m'a dit que tu ne l'appréciait pas énormément .. »

« C'est vrai ..Mais je l'aime mieux que Rogue ..Si je t'avait surpris en train de ….avec Rogue ..Je crois qu'il m'aurait fallu une cuvette immédiatement ! »

Sirius souri , puis le sourire s'effaça car l'image était en train de lui venir a l'esprit ..

« Mais je dois dire que c'était assez surprenant .. »

« Pourquoi ? C'est une femme , je suis un homme .. »

« Bien a cause de se que tu m'as dit a la dernière heure de colle .. »

Il souri

« Bien , il faut croire que mes doutes et mes craintes se sont retrouvées anéanties ..J'ai encore toute mes capacités , et puis cela fait 15 ans ou presque que je n'ai pas eu de femme , un jour tu comprendra , en faite j'espère pas pour toi ..J » te souhaite de passer 15 ans sans femme ou sans homme , tout dépend ton bord ! ..Mais bon voila quoi . »

« Je suis ne suis pas PD ! »

« On ne sais jamais ! »

« Ton choix aussi est surprenant .. »Dit Harry en baissant la voix

« Je l'attendait , je l'attendais ! Je me demandait quand est se qu'une remarque allait venir ! Eh bien peut etre qu'il est surprenant mon choix , mais je le maintiens , et puis dans cet endroits , il n'y a pas mieux ..Et puis je n'ai pas envie d'en changer. »

Harry fut légèrement saisi par la réponse ..le 'je le maintiens ' était assez bizarre ..Il avait jusqu'à maintenant que se n'était qu'une aventure d'une nuit , mais apparemment non ..

Au non , s'il vous plait , ne faites pas qu'elle soit trop souvent avec mon parrain !Mais apparemment il avait tort …Après tout il devrait se réjouir , si sa apportait quoi que se soit de bien a Sirius ..Oui mais quand même c'était Trelawney !

« Tu veux dire que c'est sérieux ? »

« ben ..heu ….J 'espère … »

Harry s'apprêtait a répliquer quand quelqu'un frappa a la porte ..

« Va ouvrir Harry ! »

Harry obéi , et quelle ne fut pas sa surprise quand il se trouva nez a nez , enfin nez a robe serait plus approprié car Rogue était plus grand que Harry ..

« Rogue qu'est se que tu fous la ?! » s'écria Sirius en courant vers la porte ..

En fait Sirius , en voyant Rogue ne pouvait que supposer que se n'était pas bon augure , pour que Rogue déjà sorte de son cachot mais aussi pour qu'il vienne frapper a la porte de son ennemi ..Enfin d'un de ses ennemis ..

« Black ! Je suis sérieux ! Viens je veux te parler sérieusement … »

« De ta part sa ne peut pas etre autrement que sérieusement , tu n'as aucun sens de l'humour ..De quoi tu veux me parler ? »

Rogue ne répliqua pas a la remarque mais tourna la tête :

« Pas devant lui . »Dit il en regardant Harry d'un air dédaigneux

« Merci , dis lui aussi que c'est une merde collée sous ta chaussure ! »

« Je lui ai déjà dit . »

« QUOI ?????? »

« Bon on peut parler dans un coin tranquille ? »

« Ok , viens . Harry tu reste la tu bouge pas ! »

Le garçon hocha la tête .Sirius emmena Rogue a travers un escalier sculpté a même le mur qui emmenait a une estrade d'où était pendus bon nombres d'ustensiles et accessoires de DCFM…

Harry les regarda monter sans bouger , il resta comme sa un moment puis ne pus resister a la tentaion , il monta quelques marches puis s'allongea pour écouter la conversation .

« J'ai entendu se que tu en pensait .. »

« C'est bien tu as des oreilles ! »

« Arrête Black ! Ne crois pas que je fasse sa de gaieté de cœur de venir te parler ! C'est juste pour te dire quelques petites choses . »

« Bon ça va , parle ! »

« Ce que tu pense est impossible ! Qu'est se qui te permet d'affirmer sa ? »

« Je en l'affirme pas , j'ai juste fait par de mes supposition au directeur , si il te l'a répéter c'est pas mon probleme ! »

« Il m'a dit me faire attention et de surveiller si . »

Harry n'entendit pas la fin de la phrase , une statuette tomba au même moment , il se precipita a sa table au cas ou Sirius ou pire Rogue jetterait un coup d'œil ..Il attendit un moment pour voir si l'un des deux venait voir.. Mais ni l'un ni l'autre ne se déplaça et Harry reprit son terrain d'observation .Rogue avait haussé la voix mais pas Sirius .

« Tu raconte n'importe quoi !! Comment quelqu'un pourrait il vouloir de lui ??? »

« En effet tu en sais quelque chose a son propos .. »

« De se coté non , sûrement pas , encore heureux pour moi .. »

« Ah oui , j'oubliai , tu n'aime pas les hommes tu préfère les femmes , surtout tes .. CRAC »

C'était la marche sur laquelle Harry était a moitié allongé qui avait fait se bruit et il en put entendre la fin de la phrase

« Tu peut parler , avec la voyante ! Elle doit te faire des belles prédictions j'imagine déjà : se soir tu vas ..comment dire …Arrose trop tôt .. »Rogue avait pris une voix totalement casée pour le dernière partie de la phrase ,pour se moquer de Mlle trelawney

« Rogue la sa commence a devenir malsain , tu veux bien qu'on arete se sujet ? »

« Si tu veux , mais se que je dis est vrai … »

« Sur qui ? Sibylle ? Ou Se que j'ai dit au directeur ? »

« Les deux ! »

« Pas d'accord , pour le deuxième truc , il y'a trop de truc concordants ..Ce que tu as appris , puis cette force , et aussi se

caractère .. »

« Et la maison ? »

« Ouais , ouais …C'est tout se que tu avait a me dire ? »

« Non pas exactement , je voulait te dire que c'était des foutaises mais aussi a cause de ton filleul .. »

« Harry qu'est se que tu lui veut ? »

« Que tu lui bourre pas le crâne avec tes idées a la noix ! Que tu le penses , que tu le dises a ta voyante adorée ok , mais laisse ton filleul en paix avec sa … »

« Pourquoi ? je peut savoir ? »

« Tu sais aussi bien que moi combien il sait tenir sa langue , si quasiment toute l'école est au courant pour toi et la tarée d'en haut .. »

Il y'eut un bruit au premier , comme si quelqu'un venait de se prendre un mur ..Harry déduisit que c'était Rogue

« Tu l'appelle encore une fois comme sa et c'est pas le mur , mai plutôt le carrelage . »

« Ok , ça va , lâche moi ..Merci ! Je veut dire que sa ferait une sacrée affaire si toute l'école se mettait a penser comme toi ! »

« Ah oui , tu veut- .. »

Harry n'entendit que des mots étouffés , Sirius n'avait apparemment pas pu finir sa phrase ..

« Je suis sur qu'il nous écoute , fourbe comme il est .. »Murmura Rogue puis il hurla

« POTTER , JE SAIS QUE VOUS ETES LA !! »

Harry sursauta et couru vite fait s'asseoir sur une chaise .Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que la chaise fit un sacré boucan quand il se précipita dessus …Il vit Sirius se pencher a la balustrade et lui lancer un regard perçant ..Rogue rejoint bientôt l'animagus et dit

« Comme quoi j'ai toujours raison ! »

Sirius lui lança un regard noir ..

« Allez dégage , je t'ai assez entendu ! »

Rogue descendit les escaliers en lançant un regard noir a Harry et parti sans fermer la porte .Sirius descendit a son tour et regarda son filleul ..Harry aurait préfère qu'il l'engueule ou quelque chose dans le genre , mais pas qu'il se taise , il détestait quand il faisait sa ..Il en pouvait pas savoir comme sa si il était fâché ou pas .

« Alors Rogue a dis vrai ? »

Harry baissa la tête ,légèrement honteux ,il savait que son parrain n'allait sans doute pas etre content ..Mais bizarrement Sirius souri ..

« Allons voyons , il y'a mieux que de s'écrouler sur les marches pour espionner , allez vins voir ! »Dit il en faisant signe a Harry de le suivre . »

Se dernier était totalement surpris , Sirius ne semblait même pas en colère ..Il semblait plutôt amusé ..Un peu comme quand Harry était entré au mauvais moment , après Sirius n'avait pas pu s'empêcher de sourire , même en menacant Harry de le tuer si il disait quoi que se soit !Il l'emmena a un tableau , chatouilla la dame au niveau de son soutien gorge ( a la dame pas a Sirius     -__- )

« Bon Ok , c'est un peu obscène mais c'est très pratique «

La dame laissa place a une petite ouverture , juste assez grande pour une personne .

« Ça permet aussi de se cacher ..Allez entre ! »

Harry obéi ,Il entendit le panneau se refermer mais il ne voyait rien de changé , c'est comme si le panneau était transparent ..De la , il pouvait tout voir tout entendre c'était l'endroit parfais pour espionner ..Harry ressorti

« J'ai découvert sa , il y'a plus de 20 ans , je te dis avec ton père toutes les fois ou l'on s'en ai servi ..A l'époque le prof était une femme et il y'avait des rumeurs qui disaient qu'elle sortait avec le prof de potion de l'époque .Alors on a espionner pendant des heures . »

« Alors ? »

« Ben elle sortait bien avec quelqu'un de l'école mais c'était la prof de divination ! »

« Une femme ? »

« Ben oui !! Et on est revenu voir sa souvent ! Comme on était assez doués on avait trouvé ne formule pour pouvoir tenir a deux ! »

« En gros l'histoire se répète : les prof de DCFM et les prof de divination .. »

« La ferme ! »

« Pourquoi c'est pas vrai ? »

« Peut etre , mais c'est pas la peine que la chine soit au courant ! »

« En changeant de sujets , vous parliez de quoi avec Rogue .. »

La question sortit avant même que Harry eu le temps de la penser , c'est vrai qu'il avait très envie de le savoir , mais bon , il ne voulait pas non plus se montrer trop curieux ..On lui avait toujours dit que la curiosité était un bien vilain défaut …

Mais d'un autre coté vu que Sirius n'avait pas été plus en colère que sa , quand il s'était rendu compte que Harry l'avait espionne , il y'avait peu de chance qu'il soit en colère pour cette question ..

« Harry , désolé , mais je ne peut pas te le dire . »

« Ahh.. Désolé .. »

« Tu n'as pas a l'etre .C'est juste que c'est trop imprécis pour que je dise quoi que se soit , a quiconque ..Rogue l'a appris par des moyens détournés , mais tant que je n'aurait pas de preuve , juste des suppositions et des déductions , je ne peut pas en parler ..Sa ferait trop de dégâts si je le disait sans que se soit vrai .. »

« D'accord , je comprend .. »

« Je n'en suis pas sur , tu ne peut pas mesurer l'ampleur .Jr te le dirai peut etre si j'estime qu'il est important que tu le sache , même si se n'est encore que des supposition , si a un moment je pense que cela , tu devrai le savoir , je te le dirai »

« D'accord . »

« Allez je te laisse ..Tu peut partir .. »

« Mais , il n'est pas l'heure , il reste 20 minutes . »

« Je sais mais j'ai autre chose a faire ! Ne discute pas ! C'est un ordre , puis , tu devrai etre content ! »

« Oui , je suis content mais ..C'est un peu bizarre .. »

« J'ai peut etre autre chose a faire ! »

Sirius eu un espèce de sourire , qui fit penser a Harry que se que son parrain avait a faire , n'était pas en solitaire !Les soupçon se confirmèrent quand Harry en remontant vers son dortoir croisa sa prof de divination qui elle descendait ..

Harry ne savait pas trop si il devait parler de cette conversation qu'il avait surprise a Ron et Hermione ..Si s'était si grave , pourquoi ests e que Sirius ne le disait pas ..Il avait peur que cela effraye Harry ? OU alors peut etre était se une histoire personnelle ..

Dans se cas la , pourquoi Rogue serait il au courant ..Il décida de raconter sa a Ron et Hermione , Harry avait envi de savoir , malgré les avertissement de Sirius ..Tant pis pour les conséquence ..Elle ne pourrait pas être pire que celle d'une certaine troisième tache ..

Il savait qu'il devrait arrêter d'y penser et de culpabiliser ,mais il ne pouvait pas s'en empêcher .Il en parlerait a Sirius, oui , il le ferait ..Mais dans un peu plus de temps …

Dans il rentra dans la salle commune , Ron et Hermione était ne train de lire en journal ..Il trouva sa un peu surprenant , Ron , lire un journal était d'une aberration plus que énorme ..Ange elle était plongée dans des tonnes de parchemin ..Il s'approcha d'elle ..

« Qu'est se que tu fait ? »

Elle se dépêcha de cacher la plupart des parchemins .

« Euh ..rien je me cultive ! »

Il ne dit rien et se dirigea vers Ses amis ..Cela faisait quelques jours que Ange était plongée dans ses parchemins sans vouloir en parler a personne ..

En fait elle faisait des recherches généalogiques ..Elle avait juré de retrouver son père ..Quoi qu'il arrive ..Elle avait fait venir de la maison de son père tout les écrits et lettre , enfin tout se qu'elle avait pu trouver qui aurait pu l'aider …Elle voulait aussi consulter les registre des gens présents en Albanie il y'a 16 ans …

Peut etre trouverai t'elle ..Peut etre pas ..Et puis une question lui restait , même si elle le retrouvait comment réagirait il ? Est se qu'il serrait heureux de la voir , ou est se qu'il s'en foutrait ? Mais si il y'avait ne serait se qu'une petite chance qu'il l'aime ,alors il fallait essayer !

« Qu'est se que vous lisez ? »

« Eh bien quelque chose qui va changer bien des choses ! »

« Hermione a reçu le journal en avant première . »

« Oui , je viens de m'abonner a La gazette du sorcier ,et en cadeau de mon abonnement , on m'offre une semaine de journal , je le reçois le soir alors qu'il ne paraîtra que demain matin ! »

« Qu'est qu'il y'a de si important ? »

Hermione montra la couverture du journal a Harry

UN MORT REAPPARAIT !suite de l'article ne page 4

Le titre s'accompagnai d'une photo de Peter Pettigrow .

Harry comprit immédiatement se que cela signifiait .

« Il faut aller le lui dire ! »Dit Hermione

« Ben ..heu ..j'ai croisé Trelawney qui descendait quand je suis revenu .. »

« Je te signale que moi , je frappe aux portes ! »

Le trio descendit les marches en quatrième vitesse .Arrivée devant la salle de classe de Sirius , Hermione frappa.. On entendit des bruit rapide et une vois maugréa

« Rogue si c'est en encore toi , je te jure que je vais te »

« C'est Harry Ron et Hermione ! »

« Qu'est se que vous voulez ? »Demanda Sirius d'un ton suspicieux

« Te dire quelque chose d'important , alors ouvre ! »Dit Harry qui commençait a s'impatienter .

L'homme ouvrit un peu a contre cœur la porte ..Harry et les deux autre remarquèrent que comme ils l'avaient supposé il n'était pas seul , Mlle Trelawney était la aussi ..

« J'espère que c'est important sinon ..Au fait Hermione , sa me fait plaisir que certaines personnes sachent se que veut dire le mot frapper a la porte ! »

« Ecoute les , je crois que se qu'ils vont te dire va t'intéresser au plus haut point . »Dit la voix de Sibylle .

Elle était assise sur le bureau avec une espèce de robe bien différente de celle avec lesquelles elle venait en cour .

« Comment sa tu savait ? Qu'ils allaient se ramener ? Et tu m'aurai laisser continuer jusqu'ou avant de me le dire ? »Demanda Sirius en se retournant vers elle

« Continuer quoi ? »Dit elle d'un air angélique en regardant les enfants présents .

« Rien ! Bon alors qu'est se que vous avez a me dire ? »

Hermione lui tandis le journal .Le visage de Sirius s'éclaira immédiatement en voyant les gros titres .Il tourna frénétiquement les pages jusqu'à trouver la page ou se tenait l'article .

D'après nos envoyés spéciaux en Albanie , qui étaient parti pour faire un reportage sur les coutumes sorcières des pays d'Europe de L'est ,Peter pettigrow , l'homme qui aurait été tué par Sirius Black , toujours en fuite , serait encore en vie .

Il aurait été aperçu dans un bar en train de parler avec des créatures peu recommandables . Après avoir mené leur enquête , nos reporters ont obtenu divers renseignement sur cet homme qu'il supposaient etre Pettigrow ., il ont appris qu'il venait souvent dans se bar .Des hommes du ministère vont etre envoyés afin de le retrouver et de tirer cette affaire au clair .

Cette affaire remet en cause la justice qui a été pratiquée au sortir de la sombre période ou vous savez qui était puissant . En effet , si il s'avère que c'est vraiment Pettigrow , cela remet en cause la culpabilité de Sirius Black .

Chose que personne n'aurait osé penser jusqu'a présent , on peut se demander si il est réellement coupable .En tout cas , pour le moment le ministère a annoncé qu'au retour des envoyés , et si les suppositions sont vraies , le procès de Sirius black serait ré ouvert , pour le moment dans le bénéfice du doute , les poursuites envers lui sont suspendues.

Votre journal vous tiendra au courant de tout les rebondissement de cette affaire .Plus de détail dans les jours a venir

Mme April Novel

***fin du chapitre 11 ***

Voici la fin du 11eme chapitre …Bon , bzn en fait j'ai mis autant de temps que d'habitude a l'ecrire ..En fait remerciez Angelys je crois que c'est elle ..Quand j'ai lu son forum , sur TWWO , disant qu'elle oulait savoir si j'avait mi la suite de cette fic , ben je me suis dit que y'avait peut etre plus de gen qui l'iamient cette fic ..Alors je me suis un peu depechée ..meme si je n'ai eu que 2 review ..bouhouhouhohouhohouhouhouhouhouhouhouh…Sui j'en ai 4 pour se chapitre je vous jure que je me depecherai encore plus

REponses aux reveiws :

Arwen : t'en fait pas s'est pas si grave i tu fait pas de review bien longue ..je suis contetne que tu ai aimé le chap precedent , arce que sincerement j'avait trouvé mon style d'ecriture totalment pourri ..Peut etre ar s'était centrée que sur un perso , Ange , pi que je faisait un Rogue gentil …Bon pour son pere c'etai un peu fait pour qu'on sen doute , mais bon , ses yeux je ne sais pas si sa va etre bien important …Bon la crue c'est bon , pour l'instant c'est gelé donc sa va !! D'aileur y'a plein de la neige !! Ypupi !!!!..Mes autres fics , j les continues ..J'en ai une nouvelle un peu dan le style mauvaise rencontre mais avec des humains !!Bizzzzzzoooooooo Et Vive SiRiUs !!!!!!

Mystikal : C'est super ??? T'as aimé ? Bne je suis contente ! C'est vrai qu'y pas mal de rebondissement mais justement je trouvait que sa faisait trop ..Mias bon , contetne que tu aimes.

.Son pere ? C'est a l fois quelqu'un qu'on connaît et qu'on ne connais pas …Je sais c po une reponse , mais sinon , sa gache toute l'intrigue si je le dis !!!Bon bye

Que deux review ? Attention , je suis la descendante de Jack le moissoneur , le plus celebre cereal killer de tout les temps ! Alors prenez garde a vo tartines si vous reviewer pas !!!