Voici le 12eme chapitre de Ange (déjà ? ) mais vous en faites pas , elle est po bientôt finie ! Je suis toute contente , donc je vais pouvoir écrire pas mal aujourd'hui ! Je viens d'apprendre que s'était sur : Le 5 sort le 21 juin 2003 !!!!

Se chapitre se passe pour une bonne partie coté serpentard ..On va s'intéresser un peu plus a l'énigmatique Tom …

Chapitre 12 :Potion et convocation

« Debout ! Allez, c'est l'heure ! »

Le garçon dans son lit fronça les yeux, aucune envie de se lever ..Jusqu'a se qu'il se reçoive un oreiller dans la gueule !

« Putain ! Fait chier Tom ! »Bougonna Draco en se levant …

Hier soir il avait eu cour de DCFM renforcé , et donc il s'était couché très tard.. Non pas qu'il adorait spécialement les professeurs de se cour , loin de lui cette idée , mais il trouvait que se cour était le plus intéressant qu'il n'avait jamais suivi. Ils apprenaient, ou allait apprendre des choses a la limite du bien et du mal..

 Comme d'invoquer les esprits , ou faire augmenter les pouvoirs.. Sirius leur avait aussi donner des exemples de mauvais sort très courants comme le nouement de l'aiguillette, mais aussi et surtout le moyen de s'en défaire.. En faites , ils commençaient par apprendre a peu près comment on réalisait se sort , les profs faisait exprès de supprimer une partie , pour que les élèves ne puissent pas l'utiliser a de mauvaises fins , puis on apprenait le moyen de le combattre..

ce qui intéressait Draco c'était que se n'était pas le même genre de magie que celle que tout les sorciers utilisaient tout les jours , se n'était pas de la magie ou il suffisait d'une incantation et d'un mouvement de baguette. La il fallait des cérémonies des ingrédients qu'on ne trouvait pas partout..

Certain ingrédients que même Rogue avouait n'avoir jamais vu.. Et avec cette magie on avait du pouvoir. A chaque cour , Draco écrivait sur un bout de papier les sorts qui pourraient lui etre utile.. Et il s'était promis aux vacances de chercher dans la bibliothèque de son père et d'apprendre a les maîtriser.. Qui sait cela lui serait peut etre utile.. En tout cas il s'était couché tard…

Il détestait que l'on le réveille brutalement..Surtout que le réveil n'était pas son moment de la journée le plus glorieux.. Coiffé avec un pétard et en caleçon, il donnerait n'importe quoi pour avoir sa propre chambre

« Putain ! Draco ! T'as vu ta tête ! »

Le dénommé lança un regard meurtrier a l'autre serpentard..Si il y'avait bien un sujet qu'il détestait, c'était de parler de ses cheveux mal coiffée .Sans un mot le blond se dirigea vers la salle de bain..

« Tu l'as mis en colère.. »Dis Blaise

« Tu parle, c'est son état habituel..Il est assez sanguin le petit draco ! »

« J'aime pas que l'on parle de moi dans mon dos ! »Lança une voix de la salle de bain..

« Bon ben moi je vais manger.. »

« Tu sais Blaise, on s'en fout .. »

« Ta gueule Tom ! »

Devant sa glace Draco réfléchissait.. Il pensait a Tom .Non pas parce qu'il avait envie de lui (bande d'obsédés) mais plutôt car se gars la l'intriguait …Il y'avait pas mal de détail bizarre sur se gars la.. Malgré qu'ils avaient maintenant plusieurs mois de connaissances, il ne savait quasiment rien de lui..

Tom n'avait jamais dit clairement d'où il venait, Draco savait juste que s'était vers l'Europe de l'Est. De même pour la famille, Tom disait qu'il n'en avait pas, mais Draco était persuadé qu'il mentait.. Et puis surtout, se qui l'intriguait s'était l'attitude du garçon, a bien des égards elles n'étaient pas normales.

Comme par exemple le sourire qu'il avait eu lors de la panne généralisée des réveils de poudlard , ou aussi cet air satisfait quand il avait vu la griffondor , la nouvelle, pleurer en apprenant la mort de son père.. Et c'était comme sa pour un peu tout se qui se passait d'étrange et bizarre a Poudlard.. A chaque fois , il en paraissait ravi..

 Il faisait l'impression d'en savoir bien plus qu'il ne voulait bien le montrer. Draco avait beau essayé par tous les moyens de le faire lâcher quelque chose, il n'avait rien obtenu pour le moment…

« Bon, tu fais quoi la dedans ? Tu te branle ou quoi ? »Hurla Tom

Draco ne prit pas le temps de s'habiller correctement sorti de la salle de bain et se jeta sur Tom pour le tabasser. Le garçon surpris, tomba à Terre. Draco l'immobilisa et s'assit sur lui.

« Tu ne me redis plus jamais sa ou quelque chose dans le genre ! Ok ? »

« D'accord D'accord ! J'avais oublié que tu ne savais pas comment on faisait ! »Ajouta le serpentard en riant

Il se prit un bon gros pain de la part de Malfoy Qui se releva et parti finir de s'habiller

« Se n'est pas car c'est ta pratique préférée, que nous sommes tous comme toi ! »

Il se dépêcha de boutonner sa chemise et sorti sans adresser un mot au gars par terre qui saignait du nez. Il croisa Crabbe et Goyle et se dépêcha de les éviter.. Ses deux la lui collaient un peu trop aux baskets depuis un peu trop longtemps..

Et il en avait assez de ses espèces de gorilles avec autant de cervelle que des petits pois lobotomisés. Quand il arriva dans la grande salle tout le monde était la ou presque …Il vit que la nouvelle griffondor , la fille aux yeux violets , dont il ne connaissait pas le nom n'était pas la..  Par contre la bande a Potter était la.. Putain celui la il  ne pouvait rien faire tout seul..

Tom n'arriva qu'un bon quart d'heure après que Draco n'ait commencé a manger.. Les deux ne s'en voulaient pas.. S'était comme un habitude pour eux se genre de bagarres et de piques. Ce qui d'ailleurs exaspérait Draco. A chaque fois qu'il posait une question un tant soit peu indiscrète a Tom, se dernier s'esquivait par une pique ou une remarque de se genre.

Il était très habile dans l'art de ne pas répondre ..Un peu comme ses politiciens …

« On a quoi en première heure ? »

« Potion ! »

Tom soupira , potion était le cour qu'il appréciait le moins .Il n'aimait pas les manières du prof même si il était dans la maison la plus avantagée par Rogue …De toute manière même a serpentard , très peu de monde aimait Rogue ..A part quelques tarrés de première , et Malfoy ..

Se dernier adorait le cour de potion, Non pas pour le prof car la , Potter se faisait toujours engeuler ou ridiculiser , ou encore mieux les deux en même temps ..

Les deux se dirigèrent vers le cachot sombre ou se déroulait le cour de potion ..Rogue était bien entendu déjà la , et déjà de mauvaise humeur ! Il n'attendit même pas que tout le monde soit assis pour commencer

« Bon , alors aujourd'hui est un cour important ! Et j'ai la charge de vous signalez , que Vous serez ensembles aussi pour le cour suivant qui est celui de Divination. »

Toute la classe soupira et bougonna..

« Oh non ! Déjà que je déteste le cour de la vieille folle , alors si en plus faut que l'on supporte les abrutis de serpentard , on est pas servis ! »Dit Harry d'une voix éteinte

« Eh bien , moi je suis contente d'avoir Arithmancie. »

« Peut etre , Miss Granger , que vous êtes trop intelligente pour m'écouter ? Se n'est pas car vous n'avez pas divination que vous devez faire le bazar ici ! 10 points de moins pour Griffondor ! »

Hermione se tu et se concentra sur son rouleau de parchemin.

« Vous allez devoir préparer une potion qui vous servira pour le cour suivant !Voici les ingrédients. »Il claqua des doigts et des écritures a la craie blanche apparurent sur le tableau noir.

« Qui peut me dire de quelle potion il s'agit ? »

Hermione leva immédiatement la main , suivie de près par Ange , et comme d'habitude , Rogue ignora royalement Hermione et interrogea Ange.

« Cette potion permet d'avoir des flashs de l'avenir .Mais c'est de manière symbolique que l'on voit l'avenir ..Il faut l'interpréter .Ce que dit la potion est toujours juste mais se sont les interprétations qui peuvent etre fausses , tout dépend de la personne qui le voit. .. »

« Très bien Mlle. Bon alors , vous tous qu'est se que vous attendez ?? Préparez la ! »

Chaque binôme se dirigea vers son chaudron mais fut interrompu par Rogue

« Attendez ! Il n'y a pas assez d'ingrédients ! il faut des groupes de quatre !  Et c'est moi qui vais les faire ! »

« Parfais , je te parie se que tu veux que je me retrouve avec Malfoy ! »Chuchota Harry

« Potter , Malfoy , Granger et parkinson ici ! »

Harry et Draco se tapèrent la tête contre la table. Harry car il se retrouvait mais Draco surtout car il se retrouvait avec Pansy. Cette fille était un véritable boulet ..Il avait fait l'erreur de sortir avec elle pour le bal de l'année dernière mais il l'avait très vite regretté !

 Elle n'avait plus cessé de le coller , et de lui demander de façon plus ou moins explicite de réellement sortir avec elle, bal ou pas bal !Et il ne le voulait surtout pas ! Il avait son honneur tout de même ! Fallait pas pousser non plus .. C'était comme imaginer Cho avec Crabbe !

Cette fille était moche , en plus sans cervelle et le pire c'est qu'elle ne s'en rendait pas compte ! il ne voulait pas faire groupe avec elle ! Non , non , tous sauf sa ! Même se retrouver avec le trio des saintes nitouches pendant toute l'année , mais pas Pansy ..

Il se dirigea vers la table a contre cœur .Et il avait raison de redouter , rien qu'en voyant le sourire réjoui de Pansy..

« Draco !!! tu te rend compte !! C'est trop cool , on est dans le même groupe ! »Dit elle de sa voix aigu et grinçante en lui prenant le bras .

Il se degagea vivement et eu juste le temps de croiser le regard d'Hermione qui était a deux doigts d'eclater de rire. Mais elle se retenait , car elle savait que si jamais elle faisait sa , Rogue ne manquerait pas d'enlever d'autre points a Griffondor .

« Dracounet tu te met a coté de moi ? »

C'en était trop pour Hermione .Elle se mit a rire sans pouvoir s'arrêter ..Elle avait beau essayer, elle n'arrivait pas a arrêter.

« Miss granger , je peut savoir se qu'il y'a de drôle ? »

Elle pouffa de plus belle et bredouilla

« Dracou …ppffffffffff…dracounet …Hahahahahahaha »

« Ah bon , vous trouvez mon cour drôle ? Eh bien 10 points de moins pour griffondor . »

Hermione se tu , mais son rire était toujours la , silencieux mais la ..

« Parkinson , changez de table ! Zabini , venez ici ! »

Draco poussa un retentissant soupir de soulagement ,espérant faire comprendre a Pansy se qu'il pensait ..Mais apparemment elle n'en fit rien , car elle continua a lancer des regards enamourés a Draco. Une fois que tout les groupes furent fait , Rogue prit la parole

« Quand vous aurez fait la potion , versez en qans 4 bouteilles , une par personne , et ajoutez deux gouttes de votre sang dans la bouteille ! »

Toute la clase murmura de dégoût.

« Pas de discutions , la potion est comme sa ! Alors faites et taisez vous ! »

« Bon , alors Sang de bourbe , tu la fais cette potion ? »

« Malfoy ! je te signale qu'a mon grand malheur on est un groupe ! Alors tu travailleras autant que nous ! »

« Mais oui , sang de bourbe , t'as de l'espoir ! »

« Malfoy ! Y'a aucune raison que moi ou Hermione on fasse tout le travail ! »

« Ohh !! Comme c'est émouvant ! Le petit balafré qui prend la défense de la petite sang de bourbe… »

« Arrête avec Cette insulte ! »Harry sortit sa baguette de sous son pull.

« Ah oui ? Tu vas me faire quoi Potter ? »

« Arrêtez merde ! On est sensé travaillez alors arrêtez vos gamineries ! tout les deux ! »Dit Hermione qui commençait a en avoir marre, et qui ne voulait pas avoir de mauvaise note.

« Ben , ta qu'as faire la potion , en attendant , moi je vais m'occuper de la cicatrice de ton petit copain ! »

« C'est pas mon petit copain ! Et tu travailleras aussi ! »

« Ah bon ? Je vous signale que moi , contrairement a toi , je me fout des notes ..Je ferait tout se que je voudrait plus tard , je n'ai pas besoin de travailler pour prouver que je suis quelqu'un ..Contrairement a toi .. »

« Pour prouver que tu es d'une famille d'assassins ? »

« Assassins ? Se n'est pas moi qui est tue Diggory ! N'est se pas , Potter ? »

« Je ne l'ai pas tué ! »

« Peut etre mais tu n'as rien fait pour l'empêcher ! »

Harry sentait la colère monter.. mais aussi la culpabilité . Il n'aimait pas penser sa , mais Malfoy avait raison. Et de jour en jour ça lui pesait de plus en plus. Il n'arrivait pas a s'y faire , il essayait de faire semblant, de faire croire aux autres quelque chose qui n'était pas vrai.

 Il se donnait un masque , pour en pas montrer qu'en réalité il était plus que ronge.. rongé par les remords par la culpabilité. . et puis personne ne faisait rien pour empêcher sa. Il ne se sentait pas le courage de tourner la page et d'oublier. Il avait l'impression que se serait avouer que c'était sa faute.

Et personne ne pouvait l'aider vu que personne ne le savait. Après tout c'était peu etre mieux comme sa .. Il ne supporterai pas plus de moqueries que celles qu'il avait déjà , ni plus de sarcasme.. Tout sa était trop dur… Et se serait trop dur de devoir supporter les sarcasmes de Rogue ou de Malfoy si on venait a savoir se qui le tourmentait.

« Écoute Malfoy , tu pourrais pas te le fermer ! J'essaye de travailler ! »

« Oh ! le sang de bourbe veut travailler ! C'est nouveau ! C'est même a marquer dans le livre des records ! »

« Ta gueule ! »

« Vous ne savez faire que vous disputer quand vous vous voyez ? »Demanda Blaise.

Malfoy se remémora la dernière fois ou il s'était disputé avec la jeune fille , lors de l'alerte.. et il repensa aussi comment elle était habillée.. Sa lui avait fait un sacré effet se soir la !(Pas comme vous pensez ! enfin si peut etre un peu..) Il ne l'avait plus vue comme la petite pimbêche, je sais tout de poudlard, mais comme un adolescente.

« Peut etre que je fais sa car elle a besoin d'etre remise a sa place ! »

« C'est toi qui devrait un peu se rabaisser ! »

« ARRETEZ !!!!!! » Cria Blaise « Je n'apprécie pas spécialement de me retrouver avec eux , Draco , mais quand même on va essayer de faire cette potion , et plus vite se sera fini , plus vite tout le monde sera content ! Non ? »

Tout le monde se tus ..Ce que disait Blaise était vrai..

Puis tous se retournèrent car on avait entendu le bruit d'une explosion. Le groupe d'Ange, de tom et de Lavande et Parvati avait fait exploser son chaudron.. Du liquide bleute se répandait partout dans la salle .. Rogue s'avança vers eux , avec une tête de serial killer.

« Qu'est se que c'est que sa ?? »

« Bien , vous le voyez , la potion a saute ! »Dis Ange en souriant.

« Ça vous fait rire Mlle ?? Eh bien sachez que vous n'allez pas rire longtemps ! Vous aurez 3 heures de colle supplémentaire ! »

Harry plaint la pauvre fille ! Déjà qu'elle venait de perdre son père , qu'en plus elle avait encore des heures de colle avec Rogue pour les araignées et bien elle en avait trois de plus car elle avait été assez bête pour répondre au Prof ..Ce que même Harry évitait , le plus souvent possible ..Les heures de colle avec Sirius sa allait , mais avec Rogue c'était pire que de cramer en enfer !

« Bon , et puis changez de groupe ! Ange allez avec Londubat , Finnigan  Parkinson ! Et si jamais vous me faites encore exploser quelque chose, je vous jure que vous me le paierez ! »

La jeune fille obéi , elle avait une espèce de sourire , un peu diabolique aux lèvres...Et Rogue avait presque l'air déçu

Le reste du cour se passa sans trop d'anicroches….Bien que les deux heures semblèrent passer bien lentement …Pour tout le monde ou presque.. Malfoy se débrouilla pour ne pas faire grand chose laissant le soin a Hermion , Harry ou meme Blaise de faire tout le travail ..

Il était un malfoy alors exploiter les autres , même si ils étaient de la même maison était plus qu'n sprot national ! Il détestait faire quoi que se soit , de salissant ou tout simplement de pas intéressant , alors il laissait les autres faire a sa place.

En gros tout le monde fut plus qu'heureux lorsqu'ils purent sortir de la pièce et respirer un peu d'air pur… Apparemment , personne n'avait raté sa potion , pas même Neville , mais bon , il était avec Ange , se qui expliquait pas mal de chose.

Le trio était en train de se diriger vers la cours quand Ange les interpella.

« Eh !! Lisez sa !! »

Elle tendait un exemplaire de 'sorcier mag' un magazine hebdomadaire qui publiait une photo de Peter Pettigrow en pleine page .

« Tous semblent s'etre donnés le mot. »Souffla Harry en lisant le journal ..

« Notre prof de DCFM va peut etre innocenté ? C'est vrai ? »Demanda Ange

« Bien j'espère ! »

« On va le voir ? »Proposa Hermione

« Hein ???? »

« Ben oui , quoi , il a peut etre des nouvelles plus fraîches que nous ! »

« D'accord on y va ! »

Les quatre firent demi tour et se dirigèrent vers le bureau de Sirius ou il devait etre a cette heure si ..Hermione toqua ..On en tendit un bruit sourd comme si quelque chose tombait puis Sirius vint ouvrir , la chemise légèrement débraillée.. Harry soupira mentalement ..

Ah la la est se qu'a chaque fois qu'il viendrait voir son parrain il faudrait aussi qu'il supporte la folle ? Non pas que Sirius n'avait pas le droit a une vie sociale , mais quand même c'était Trelawney , la prof la plus tarée et la plus parano de toute l'école ! Et en effet elle était bien la …Debout , en peu en arrière en train d'arranger ses cheveux..

Harry réalisa soudain que Ange n'était pas au courant, et que Sirius n'aimerait pas qu'elle soit au courant … Apparemment les deux autres n'y avait pas pensé non plus !

Sirius lui, sembla s'en soucier car il se précipita et serra Harry , Ron Hermione et même Ange a tour de rôle , dans ses bras.

« Humpf…Sirius ..Tu m'étouffe … »

« Oups ! Désolé Harry …C'est juste que je suis trop content ! »

« De quoi ? »

« C'est merveilleux splendide .. »

« De quoi ?? »

« Tellement bien , que je croirai que c'est un rêve.. »

« Mais de quoi ??? »

Harry se reçu une lettre en plein la figure.. C'était Mlle Trelawney qui lui avait balancé ..Pendant se temps Sirius continuai a s'extasier..

Cher Mr Black

Mr Dumbledore nous a informé qu'il savait ou vous etiez , nous nous permettons de vous envoyer cette lettre . Au vu des récents éléments découverts par des enquêteurs , Nous vous informons que votre procès sera rouvert le jeudi 2 Décembre a 14h30 au palais de justice de Pré au lard . Nous vous prions de bien vous vouloir vous y présenter quelques jours avant en compagnie de votre avocat.

Cordialement

Le ministère

Le visage de Harry se réjoui , il fit passer le message a tout les autres qui sourirent aussi .

« Vous comprenez pourquoi il est dans cet etat la ? »Dit Mlle Trelawney en pointant Sirius

« Je comprend ! »Dis Harry

Ça lui faisait bizarre de parler a la femme sans rapport au cours… Très bizarre ..Il se dit qu'il devrait peut etre s'y habituer.. Ben oui , tout les profs son des êtres humains ..Meme Rogue…

« C'est super ! Sirius ? Qui vous allez prendre comme avocat ? »Demanda Hermione

« Hein ? Ben ..heu …Je sais pas ..Dumbledore a dit qu'il m'en trouverai un bon …Parce qu'il ne peut pas quitter l'école. »

« Pourquoi ? »Demanda Ron

« Bien … »Sirius paru étonnement gêné , se qui de sa part était légèrement bizarre.

« C'est a cause de Voldemort ..Oui c'est sa de Voldemort…Il a peur qu'il attaque l'école.. »Ajouta il vite fait

« Ahhhh… »

Harry ne paraissait pas vraiment convaincu.. Il avait la désagréable impression que Sirius ne leur disait pas tout.. Et il était persuadé que sa avait un rapport avec se qu'il avait dit a Rogue hier soir.. D'ailleurs Harry se souvint qu'il faudrait qu'il en parle a Ron et Hermione …

« Bon je vous laisse , sa sonne das peu de temps , j'ai cour après.. »Dit la devineresse.

« Au fait , Mme , pourquoi vous êtes descendue ? »Demanda Ange qui n'était pas au courant.

La femme s'empourpra. Et mis un certain temps avant de répondre :

« Eh bien , Sirius m'a demandé quelle issue je voyais a son procès… »

« Et alors ? »

« Eh bien , c'est a lui de décider si il veut le dire ou pas.. »

« Et je ne le veut pas ..Superstition oblige ! »

Et elle sorti , laissant Sirius seul avec les élèves

« Bon , vous vous rendez compte ! Je vais peut etre être innocenté ! »

« Et je pourrais vivre chez toi ? »Demanda Harry plein d'espoir.

« Bien , si je suis réhabilité , je n'y vis pas d'inconvénients .. Si ton oncle et ta tante veulent bien évidemment… »

« Je t'ai déjà dit qu'ils n'y verront pas d'inconvénients. »

« Bien , alors , oui ..Mais ne te fais pas trop d'idée , la justice , moldue ou sorcière , a énormément de mal a reconnaître qu'elle c'est trompée ..Je serai peut etre sous liberté conditionnelle , c'est-à-dire , quand même soupçonné .Et se je suis un tant soit peu soupçonné d'avoir tué tes parents, j'ai peur de ne pas pouvoir te garder. »

« D'accord je ne me ferai trop d'illusion. »

« Bon , allez en cour ! sa va sonner ! »

Les élèves obéirent , et des qu'ils sortirent la sonnerie se mit en marche . Ils se dirigèrent donc a contre cœur vers la salle de classe de Mlle trelawney . Harry espérait que le faite qu'elle soit avec son parrain puisse lui enlever de la bouche les prédictions fatalistes qu'elle lui faisait.

***fin du chapitre 12 ***

Eh oui sa fini comme sa ! Le cour de divination était sensé etre dans se chapitre mais bon ,sa aurait fait trop long !

Boin voila ! Ah bientôt !

Maintenant : les reponses aux reviews !!!!!

Losgann : Sa ta fait rire ! Jsuis contente alors !! sinon pour le couple Sirius/Sibylle ben ..La par contre , disons que il est a peu pres dds chacune de mes fics.. c po ma fote mais bon , ché po pk mais je pe po arriver a voir Sirius avc qqun dotre ..Me demande po comment sa mest veu , car jen c rin ! En faite si ds une fic tu vois scouple la ya 3 chances sur 4 pr que sa soit une fic a moi ! Car de tt les fics que g lues yen a po dotre qui ai scouple.. Par contre si tn trouve dis le moi , que jaille les lire ! Bon vla ten fait po jcontinue , juste un pe plus lentement….J'espre que ta aimé se chapitre ! Gros bizzooo

Patmol 666 : un ou une fan de Sirius je suppose !Chui contente que t'm sis si , je c je repete sa a tt le monde , me bon c vre , a quoi sa sert decrire si personne aime.. a chaque review chui tt contetne !!!Le chapitre 7 .. c celui ou Sirius est en calecon ?? Ah oui clui la il a plu a bcp de monde….On se demande pourquoi.. pis bon quand on lit la suite , la scene prend tt son sous entendu ..on comprend ou était Siri pi pk y voulait y rester.. je me suis enormement amusée a fer Siri en vcalecon ! Je suppose que tu est une fille ..a moins que…pour aimer c t scene !Sinon tenfe po je deteste quon me vouvoie… ce qui est plutot chian car o lycee tt les prof te vouvoie.. alors quo college c po pareil..mais bon c u le sujet.. jespere que ta aimé se chap la !! Bizzoooooo

Mystikal : La suite zst la tu vois !!! sinon ben la possib rehabilitation de Sirius ..ben tu verra lissue….c pour bentot !!

Angelys : Clui la aussi g fini de lpondre , le prochain va aller plus vite.. je lai deja en tete !! Sinon contente que tu aimes !! Bizzooo

Eh beh !: J'ai eu mes quatres reveiws !! je vous avait promis un cadeau si jen avait quatres ben le vla , un preview du prochain chapitre :

Elle se recula vivement

« Non … c'est impossible…. Vous n'avez pas d'avenir…. Et pas de passé.. c'est.. »

Elle ne fini pas sa phrase. Sa tet tomba sur sa poitrine et ses yeux devinrent blanc.. Tout le monde se tut , la regardant.. Puis elle se mit a parler d'une voix totalement differente de celle que 'lon lui connaissait.

Quatre reviews , donc quatre lignes de previews.. si vous voulez continuez a avoir des preview en fin de chapitre , ben il me faut minimun quatre review par chapitre.. Je c c du chantage !! et alors ???^__^