Voici le 13eme chapitre de Ange .. Et oui déjà !Hi, hi ! Celui là est assez important , enfin ils le sont tous suffit de lire entre les lignes pour certains.. Bon allez en avant.

Résumé : Les griffondor et serpentard on fait une potion pour lire leur avenir , ils vont maintenant la tester, et le procès de Sirius se fait de plus en plus proche.

Alors se chapitre fait partie des plus important, avec l'enterrement du père de Ange. Pourquoi, vous le verrez en lisant. Puis dites merci à la correctrice , Quisty , comme ça vous avez plus de fautes en lisant !!.

Chapitre 13 : Divination et prédictions

Les Serpentard et griffondor étaient assis dans la pièce surchauffée de Mlle Trelawney. Déjà qu'elle est chaude en temps normal mais alors avec le double de personne ça faisait encore plus chaud. Cela faisait a peine deux minutes qu'ils étaient entrés et la moitié était déjà en bras de chemise.

 D'ailleurs la majorité des filles en étaient contentes. A cause de Malfoy , puis aussi de Harry, suivant les goûts. Le blond et le brun avaient beaucoup de leur succès et pas seulement dans leur maison d'origine. Ils étaient totalement opposés et cela permettait a chaque fille d'en trouver au moins un beau.

Parvati et Lavande pour une fois n'avait plus les yeux fixés sur la prof mais sur le blondinet. Bon en fait, elle lui jetaient de temps en temps des coups d'oeil intéressés, même si Lavande regardait Tom plus que Malfoye. Depuis le coup de l'alerte, ses deux-là se regardaient de plus en plus. Trop au goût des serpentards et des griffondors..

Hermione, elle trouvait ça totalement stupide, en plus elle ne supportait pas d'être de retour dans ce cours. Elle y avait été obligée car c'était 'un moment très important pour leur programme et pour leur examen de Potion de la fin de l'année' et elle s'était retrouvée à entrer de nouveau dans ce cours qu'elle détestait plus que tout. 

Malfoy mis à part. Et elle se demandait sincèrement se qu'elles pouvaient trouver à Malfoy. Bon d'accord il n'était peut être pas moche mais qu'est-ce qu'il pouvait être con ! En plus raciste et on ne peut plus prétentieux.

C'était la première fois que Harry avait divination depuis qu'il avait vu ce qu'il aurait préféré ne pas voir. Non pas que ça l'avait choqué tant que ça. Enfin si, ça l'avait choqué. Mais ce n'était pas de surprendre son parrain avec une femme, il était un homme c'était ma fois normal, mais de le surprendre avec elle !

Comment pouvait il avoir aussi peu de goût. A voir le regard de autres filles, il n'était pas moche loin de là, alors pourquoi prendre elle ! Bon elle n'était pas moche non plus, même lors de l'alarme elle était plutôt belle, mais quand même côté intelligence ! Non seulement elle était parano, mais en plus.. .Elle était parano !

« Les enfants. Qui peut me rappeler à quoi vous sert cette potion ? »

Ange et Lavande levèrent la main. Elle interrogea Lavande. Même quand Ange était la seule à lever la main, Mlle Trelawney ne l'interrogeait pas, nul ne savait pourquoi. Elle ne lui faisait pas de prédiction fataliste comme à Harry, mais elle l'ignorait le plus possible.

Ce qui ne dérangeait pas Ange le moins du monde, elle profitait du fait que la prof l'oubliait pour dessiner ou faire quelque chose d'autre. D'ailleurs elle dessinait très bien. Parfois même elle continuait ses recherches généalogiques sur sa table de cours, contente que la prof la laisse faire. 

D'ailleurs Harry trouvait que c'était plus qu'injuste, si lui avait dessiné en cour, il aurait fallu voir l'engueulade qu'il se serait pris ! Et en plus maintenant il était sûr que son parrain lui aurait fait la morale aussi !

« Et bien, on va pouvoir voir le futur de la personne dont le sang est dans la bouteille ! »

« En effet , très bien cinq points pour Griffondor. Bon alors mettez vous par deux . »

Ron se tourna vers Harry et Hermione vers Ange. Malfoy se mit avec Tom laissant Pansy toute triste , elle espérait pouvoir faire équipe avec un Malfoy en maillot de corps. Mais tant qu'il serait vivant, il ne lui donnerait pas se privilège.

« Chacun va boire la potion de son partenaire, vous aurez de visions, dites les ou inscrivez les, puis interprétez les. Si vous avez un problème appelez moi. »

« Vous voulez dire que l'on va devoir boire le sang de quelqu'un d'autre ?? »

« En effet, Mr Finnigan ! C'est bien vous comprenez le français ! »

« Si elle, elle se met a faire des sarcasmes, moi je vais me faire moine. »chuchota Malfoy à Tom

« Bon dans chaque binôme, vous décidez qui commence à boire. Et vous buvez ! Ok ? »

« Oui, madame »

Se furent Tom , Harry , Ange, Lavande et d'autre serpentard que l'on ne connaissait pas qui commencèrent. Harry lisait l'avenir pour Ron, Ange pour Hermione, Tom pour Draco et Lavande pour Parvati.

Ange vit une prison  mais aussi une sorte de lumière qui s'alluma dans le noir, du sang aussi, et de la musique.

« D'après ce livre, ça veut dire que tu vas faire une découverte, que tu avoir un petit ami, mais que tu vas souffrir. »

« C'est vraiment n'importe quoi ! Je hais la divination ! »

« Peut être mais c'est possible, tu as quinze ans, donc ce n'est pas étonnant que tu aies un copain, tu lis souvent des livres donc c'est normal que tu fasse des découvertes. Et oui tu peux souffrir à cause de ton mec ou à cause de tes découvertes. »

« Oui, ça m'a l'air un peu simpliste.. »

Tom vit une lune pleine, mais aussi un chemin qui bifurquait à l'angle droit, et un nœud.

« Donc ça veut dire que tu vas tomber amoureux et te marier, d'où le nœud, puis aussi que tu vas totalement changer. »

« Oui , je vais devenir Brun , ou eunuque ! »

Tom se mit a rire , sans pouvoir s'arrêter.

Mlle Trelawney leva les yeux et regarda Malfoy

« Qui y'a-t-il de drôle ? »

« Rien, Mme, il est taré ! »Dit Draco en pointant Tom qui se tenait les côtes.

« Mr Malfoy , je ne vous autorise pas à commenter vos camardes. »

« Je dit juste la vérité, la pure vérité. »

« Ne me répondez pas ! »

Les deux avaient haussé la voix, se qui était rare dans le cas de la femme. Toute la classe regardait à présent la dispute, impatient de voir comment ça allait se finir.

« Très bien, Mr Malfoy, vu que vous êtes si doué, que vous vous parlez , vous allez boire la potion de votre partenaire ! Maintenant, tout de suite ! »

« Hein ? »

« Oui, vous nous direz ce que vous voyez a haute, puis nous vous écouterons nous expliquer. »

« Ahhh… »

« Évidement je vous noterai. »

« Allez y , buvez ! »

Malfoy soutint un moment le regard de la femme. Puis il regarda d'un air dégoûté la fiole de potion posée sur sa table. C'était du sang. Il était prêt à faire pas mal de choses, mais boire du sang… Y'avait des limites, il n'était pas un vampire tout de même !

Il regarda à tour de rôle Mlle Trelawney et la potion, plusieurs fois. Puis déglutissant il attrapa la fiole et en prit une bonne gorgée. Il la prit sans ciller sans faire la moindre grimace  juste pour préserver son honneur, et aussi montrer qu'il n'avait aucune crainte et aucun rebut.

Il senti sa tête tourner, comme si on lui faisait faire un tour de manège, mais à cent quatre-vingt à l'heure. Il se sentait quitter Terre, il n'avait plus conscience de la présence de ses camarades autour de lui. Disons qu'il savait qu'ils étaient là , mais il ne les entendait plus, il ne sentait plus l'odeur de la pièce, ni sa chaleur.

Il n'entendait plus les autres parler. Il senti ses yeux se fermer et il eu l'impression de tomber en arrière. L'impression seulement, car dans la classe, il avait juste fermé les yeux. Les autre élèves étaient tournés vers lui, près à le voir convulser ou se transformer en dieu seul sait quoi à tout instant. Ils furent déçus.

Il vit une grande lumière blanche l'aveugler. Il plissa les yeux, il essaya de se cacher les yeux avec ses mains, mais il n'arrivait pas a bouger quelque soit le membre. Il avait l'impression que tout son corps était paralysé, à l'exception de ses yeux. La lumière s'affaiblit peu a peu. Mais il ne vit rien apparaître.

Il lui sembla passer des années et des années a voir le blanc devenir moins lumineux, moins aveuglant . En faite s'était ses yeux qui s'habituait a la blancheur éclatante. Il voyait tout en blanc, il regardait autour de lui, mais partout s'était le même paysage blanc.

Sans rien sans , forme aucune.

Que du blanc.

Rien d'autre.

Il ne savait pas si c'était normal, et d'ailleurs il ne s'en préoccupait pas. Il était bien. Rien à voir, rien d'agressif maintenant que ses yeux s'étaient habitués. Que du blanc. Cela lui picotait quand même un peu les yeux, à force de voir toujours la même chose, constamment immobile.

Il semblait flotter, car il ne voyait rien au dessous de lui. Rien à côté, il n'était même pas sûr qu'il y'avait de l'air. Que du vide, un vide immaculé, un vide énorme pourtant. Il se sentait pourtant bien, dans se monde a part.

Puis il commença à entendre des voix. Une voix plus particulièrement. Une voix de femme. A peine plus forte qu'un murmure. Au fur et à mesure la voix s'amplifia. Il connaissait cette voix, mais ne se demandait même pas d'où elle venait, ni à qui elle était.

 Il reconnu la voix de sa professeur au fur et à mesure que le blanc se dissipait et qu'il revenait mentalement dans la classe, car pendant un court instant, qui lui avait paru très long, il l'avait quittée. Les tables et les poufs apparurent, il revit les visages de ses camarades qui le regardait étrangement d'ailleurs.

 En temps normal , il leur aurait dit 'Quoi qu'est ce que j'ai , vous voulez ma photo ?' mais là, il se sentait vidé de toute force, à l'état larvaire, ou plus poétiquement, comme un espèce de papillon qui sort de sa chrysalide pour la première fois et qui revoit le monde.

Il lui fallut un certain temps pour se réhabituer à ce qu'il voyait. Devant lui se tenait la professeur qui semblait lui parler. Ces lèvres bougeaient mais il n'entendait aucun son. Ou du moins aucun son compréhensible. (Elle) avait l'air inquiète, ou étonnée, il ne saurait dire, mais en tout cas, pas indifférente.

Au bout de quelques minutes, il fut totalement de retour, enfin avec un peu moins d'arrogance pour le moment. Il était troublé par se qu'il avait vu, après coup, il avait peur. Oui, il n'avait pas honte de se l'avouer, il avait la trouille. Mais, il n'irait sans doute jamais dire ça à personne.

Il avait eu l'impression, pendant ce court instant, que tout allait bien, mais maintenant  qu'il était revenu, il se disait qu'il aurait très bien pu y rester, ne jamais revenir. Demeurer à tout jamais dans ce paysage immaculé, certes, mais flippant. Et pas qu'un peu..

C'était très bizarre de se retrouver dans le vide complet, dans aucun repère de temps et d'espace. Sans savoir si ce qui venait de s'écouler était une minute, une seconde ou une année, ou tout simplement rien.

Lorsqu'il fut totalement conscients, totalement de retour, il se tourna vers la femme qui lui parlait et essaya de comprendre ce qu'elle disait. Ce qui n'était pas chose aisée..

« Qu'avez-vous vu ? »Comprit-il difficilement.

Il réfléchi un instant. Est-ce qu'il devait dire ce qu'il avait vu, c'est-à-dire rien.  C'était la vérité, mais le truc était de savoir si la prof le croirait… Normalement, il aurait du voir quelque chose, mais il ne savait pas pourquoi, il n'avait rien vu. Peut-être que la potion avait été raté, peut-être qu'il n'était pas réceptif, peut-être… peut-être que n'importe quoi !

« Alors, qu'est-ce que vous avez vu ? Vous êtes resté au moins cinq minutes sans rien dire, sans rien faire ! Maintenant, dites nous ce que vous avez vu ! »

Cinq minutes ? Seulement cinq minutes, il avait eu l'impression de rester plusieurs heures, si ce n'était plusieurs jours... Et pourtant ça ne faisait que cinq minutes… Et bien décidémment, le vide retient le temps par contre, faudrait qu'il s'en rappelle pour son prochain voyage aux pays des prédictions foireuses…

Bien mieux valait dire la vérité. De toute façon, il n'allait pas inventer ! Non pas qu'il n'en soit pas capable, mais il n'avait pas envie, puis, en disant rien, peut-être qu'elle le laisserait tranquille..

« Alors ? »

« Ça va je suis pas débile , j'ai entendu ! »

« Ne me parlez pas sur ce ton, jeune homme ! »

Hermione se pencha vers Harry :

« Je crois que ton parrain a une mauvaise influence sur elle ! »

« La ferme, ne ramène pas ça ! J'ai pas envie de cauchemarder ! »répondit le brun du tac au tac.

Mlle Trelawney avait dû entendre quelque chose car elle se retourna et fusilla du regard le petit groupe.

« Répondez ! »

« Rien ! »

« Comment ça ? »

« Rien ! Je n'ai rien vu ! »

« Vous racontez n'importe quoi ! »

« Non !! Pour une fois, je dis la vérité ! Je n'ai rien vu ! Que du blanc et du vide ! »

« C'est impossible ! »

« Pourtant c'est ce que j'ai vu ! »

« Ça n'est pas possible je vous dit ! »

« Pourtant c'est la vérité. »

« Très bien, je vais vérifier par moi-même . »

Elle s'approcha et prit la fiole.

« Elle m'a l'air pourtant bien préparée cette potion. »

Elle prit un petite gorgée de la potion. Peu à peu elle ferma les yeux et tomba sur un pouf à proximité, enfin que Lavande avait fait venir pour ne pas que la voyante ne se fasse mal. Toute la classe avait les yeux rivé sur elle. Elle ne fit rien, ni grimace, ni convulsion !

Rien !

 Draco comprit qu'elle était dans le même endroit que lui avait été. Il se dit que si jamais elle ne se réveillait pas d'ici à quatre minutes, il faudrait que se soit les élèves qui la réveille de la manière forte.

Pour en avoir fait l'expérience, il savait que l'on perdait toute notion du temps, et aussi que l'on n'avait pas envie de quitter cet endroit. Que l'on s'y sentait bien. Et il n'était pas sûr qu'elle veuille se réveiller.

Mais c'était sous estimer la femme. Quatre a cinq minutes plus tard, elle se réveilla, ouvrit les yeux, mit, comme Draco , un certain temps à s'acclimater de nouveau à ce qu'elle venait de retrouver. Puis finalement elle se redressa, se mit debout.

Les élèves purent voir qu'elle n'avait pas le même visage que d'habitude, pas la même expression. D'habitude elle avait une sorte d'expression on ne peut plus neutre, parfois mystérieuse. Harry l'avait même vue en colère, mais jamais comme ça. Bon il était vrai qu'il ne regardait pas beaucoup Mlle Trelawney, mais là ça faisait bizarre. Même plus que bizarre, inquiétant.

 D'ailleurs c'était une sorte d'inquiétude, mais aussi une terreur. Elle avait vu la même chose que Draco, mais contrairement a lui, elle comprenait ce que cela voulait dire, ou du moins ce que cela ne voulait pas dire. Lentement, les yeux fixés sur Tom, elle se mit face à lui. Elle avait toujours se regard mi terrifié, mi inquiet.

« Qui êtes vous ? »

Se furent les seuls mots qu'elle parvint à articuler sous le choc de ce qu'elle venait de voir, de comprendre. Tom la regarda d'un air totalement étonné. Il semblait ne pas comprendre pourquoi elle lui demandait ça… il semblait..

« Je ne comprend pas. »

Elle se recula vivement.

« Non .. c'est impossible… Vous n'avez pas d'avenir…. Et pas de passé.. .c'est.. »

Elle ne fini pas sa phrase. Sa tête tomba sur sa poitrine et ses yeux devinrent blanc.. Tout le monde se tut , la regardant… Puis elle se mit à parler d'une voix totalement différente de celle que l'on lui connaissait.

Harry l'avait déjà vu une seule fois comme cela, s'était a la fin de sa troisième année, cette fois-là, elle avait prédit la fuite de Pettigrow et aussi le retour de Voldemort. Et elle ne s'était pas trompée. Peter s'était enfui le soir même. Il avait rejoint Voldemort , et l'avait aidé a reprendre sa force d'antan.

Il la retrouvera

Elle le retrouvera

Tout les deux réunis

Elle la plus pure puissance

Lui fort de son expérience

Du bien s'en est fini

Elle se tut un moment, tout les élèves l'écoutait avec la plus grande attention, même Hermione avait levé l'oreille, ce qui voulait tout dire. Beaucoup avaient été effrayés par ce qu'elle disait. Après ce temps de pause, elle se remit à parler de la voix si étrange  qui ne lui était pas du tout commune.

Mais l'avenir n'est pas figé

Un sentiment peut le changer

Quand son amour elle assumera

Tous elle les sauvera

Les amour non autorisés

Sont les flammes qui le plus vont brûler

( je ne suis pas douée pour les poèmes c'est pas ma faute !)

Sa tête retomba sur sa poitrine, elle resta un moment comme ça. Personne n'osait faire un bruit, lançant des coup d'oeil en coin aux autres élèves… Hermione avait saisi un parchemin une plume et écrivait quelque chose à la vitesse de l'éclair. Ron regarda par-dessus son épaule pour voir se qu'elle grattait avec tant de force. Il reconnu ce que venait de dire Sibylle.

« Hermione, tu peut me dire pourquoi tu écris ça ? »

« Pour rien. »

« Tu dis détester la divination et tu note une prédiction sur un bout de papier, je veux des explications. »

Elle soupira, posa sa plume, puis se tourna vers les deux gars, médusés et murmura :

« Je n'y crois peut-être pas, mais ce qu'elle avait prédit à Harry était vrai. Elle est peut-être tarée la plupart du temps, mais là, c'était à part. C'est pour ça que je l'ai notée, je vais l'étudier et voir quelle interprétation je peux en faire. »

 « T'es sûre que tu es Hermione, pas un clone ? »Demanda Harry.

A ce moment, la professeur releva la tête, cligna quelques fois des yeux, puis regarda ses élèves qui l'observait avec des yeux aussi grands que des passoires.

« Qu'est-ce qu'il y'a ? »

Personne n'osait vraiment lui répondre, la majorité étaient effrayés. Malfoy aussi se taisait mais pas parce qu'il avait eu peur, mais car il avait encore en tête ce qu'elle avait dit a Tom. Il trouvait déjà ce mec bizarre mais là, s'était …C'était .. C'était pire que tout…

Cela voulait dire que ses doutes étaient fondés… Non pas qu'il croyait tout ce que disait la femme mais là elle n'avait fait qu'aller dans son sens, il n'allait pas la blâmer pour ça !

« Vous êtes tombée en transe, ou un truc dans le genre, et vous avez fait une prédiction. »Dit Ange le plus calmement du monde.

La voyante paru étonnée. Il était normal qu'elle ne se souvienne pas de ce qu'elle disait lors de ses transes, mais se qui était étrange s'était que normalement, elle n'en avait pas quand elle était en cours, devant tout ses élèves, ça ne lui était jamais arrivé devant une classe.

Elle ne pouvait pas contrôler ses visions, elles venaient comme bon leur semblait, sans prévenir. C'était souvent gênant de ne pas pouvoir les prévoir. Cela arrivait n'importe quand, parfois lors d'une réunion super importante, une transe lui prenait, ou une fois alors qu'elle utilisait le bus moldu. Tout le monde l'avait prise pour l'envoyée d'une secte quelconque. Bon encore heureux ça ne lui était jamais encore arrivé quand elle était avec un homme... Encore heureux !

« Et qu'est-ce que j'ai dit ? »

« Et bien vous avez dit que deux personne se retrouveraient, qu'elles auraient le pouvoir de tout détruire, puis vous avez dit que l'amour pouvait empêcher ça.. »

« C'est possible, le problème s'est qu'il y a des tonnes d'interprétations pour ça. »

« Oui, c'est pour ça que la divination n'est pas une science exacte. »Dit Hermione.

Il n'y avais que les deux filles qui ne semblaient ni impressionnées ni choquées de ce que venait de faire la professeur. Même Harry et Ron étaient un peu sur le cul, il faut dire que s'était quand même un peu effrayant de voir ça... Lavande et Parvati regardaient elles, la femme avec un regard mélangé avec de l'admiration, de l'impression, et un peu de peur il faut bien le dire.

« Bon eh, bien, je crois que mon cours est fini. Sortez. »

« Mais il reste encore une demi heure !? »Dirent Lavande et sa copine totalement abasourdies et choquées aussi.

« Eh bien estimez vous heureux ! Je vous laisse sortir en avance …Allez ! »

Les élèves ne se firent pas prier, hormis les deux groupies. Mais même une fois dehors la Transe de Mlle Trelawney était le sujet principal de toutes les conversations. Toutes sortes d'interprétation et aussi de rumeur courraient.

« Ron, Hermione, venez, j'ai quelque chose a vous dire… »Murmura Harry

Il les entraîna dans une pièce déserte et s'assit sur une table

« Voila, vous vous rappelez hier j'étais en colle avec Sirius.. »

« Si c'est pour nous dire ça , on pouvait rester dans la salle commune. »

« Non ! Laissez moi finir ! Rogue est venu voir Sirius… »

« Il était pas sensé surveiller l'heure de colle de Ange ? »

« Peut-être je n'en sais rien. Toujours est-il que lui et Sirius sont montés pour parler de quelque chose. Au premier, quelque chose que Rogue ne voulait pas que j'entende. »

« Et je suppose que tu as écouté ? »

« En effet Hermione . Et ils parlaient d'un élève qui  semblait dangereux, avec ses pouvoirs, et cette force… je ne sais pas qui s'est .. »

Il leur raconta en détail toute la scène, les bruits qui l'avaient empêché d'en savoir plus, et aussi la réaction de Sirius.

« Pourquoi tu ne nous l'as pas dit ? »

« Parce que j'ai oublié ! Quand je suis remonté, j'ai lu la gazette puis on est descendus. Puis se matin, bien, j'avait oublié, mais la prédiction de Mlle Trelawney m'y a fait repenser.. »

« Très bien, alors, ça fait deux mystères à élucider. »Dit Hermione

« Mais, celui-là, se serait facile de demander à Sirius non ? »Émit Ron

« Pas la peine, je lui ai demandé. Il m'a répondu que si il me le disait et que s'était faux, les conséquences seraient trop importantes, il dit faire ça pour me protéger.. »

« Oui, ou tout simplement que s'est une excuse pour ne pas te le dire.. »

« Possible aussi.. »

« En tout cas, je suis persuadée que Trelawney et Sirius parlaient de la même chose… je ne sais pas pourquoi mais j'en suis quasiment sûre… »

« C'est possible, même fort possible. »

***fin du chapitre13***

Nda : Ben oui c'est déjà fini ! mais bon il fait 10 pages quand même.. vous vous rendez compte que l'on est mercredi et que j'ai fini le chapitre ! Ca m'était jamais arrivée, je vais pouvoir continuer toutes les fics ,que j'ai en attente, en plus sphère le chapitre aussi est pratiquement fini !!

Bon voila .laissez moi une review !!

Reponses aux reviews.

Arwen( du chap11) : Chui vrément dsl de pas avoir repondu !! mais bon voila ta reponse !! ben quand je di que mon style était a chier , je ve dire surtout que ben le chapitre na pas été amené la ou je voulait… sinon merci bcp pour les compliment !! sissi !!!

Losgann : c''est vrai je l'avoue se couple la , je pe po men empecher !!! chui tt contente que tu trpuve la fic drole..Parce que quand jecris je trouve pas specialment que c'est drole !!Alors comme sa on aime po les erpentards ? ten fe po ds le procahin chap on parle po mal de Sirius !!! lol !!!! Merci pr les compliments !! bizzzzzooooooooooo

Valerie ! Merci pour tes compliment !! chui tt conente apres !! sinon pour le balia , ben j'essaierai de lelire un de ses 4 !!Mais bon mm avc un coussin sa ma lair zarb !! lol ! bizzzzooooooooooo

Arwen : (review du chap12) Chui tt dsl de po avoir repondu mais la je me repete..Chui tt contente que t'es aimé !!C fou comme j'm les compliments !Alors comme sa t'm tom ??? Wouah ! T'es sure que t'es pas dans une piece close avec une chemise blanche a tres longues manche !Sinon c po grave que tu fasse po,de long review ! bon normalment aujourd'hui c'est ton dernier jour d'exam..Alors j'espere que ta eu bon !!!! Vla !! Bizzzzzzzzooooooooooooooooooo

Fran_fran : ben maintenant ! lol !