Voici le 14ème chapitre de Ange. Eh oui déjà finalement , j'ai trouvé de quoi j'allait parler dans ce chapitre..
Résumé Général : Deux nouveau élèves sont a Poudlard en 5ème année , Ange une Griffondor et Tom , un serpentard
Résumé du chapitre précèdent : Sirius est convoqué à son procès qui s'ouvre incessamment sous peu. Mlle Trelawney de son côté, fait une prédiction pour le moins inquiétante..
Chapitre 14 :Elèves vs Lacets !
Cela faisait trois jours que Mlle Trelawney avait eu sa crise. Harry l'avait vu et entendu aussi, souvent en parler à Sirius. Car en ce moment, avec les actualités sur son procès, Harry Ron et Hermione venaient souvent voir Sirius, pour avoir les dernières nouvelles.
Et à chaque fois, ou presque ils tombaient sur Mlle trelawney qui devait penser que squatter le bureau de Sirius était un bon plan. En tout cas, toujours est-il que Harry avait saisi quelques bribes des conversations qu'il interrompait, et ils parlaient bien souvent d'un élève. Sans doute celui de la prédiction sans doute celui dont Sirius avait parlé avec Rogue…
Sirius serait convoqué ce samedi, et le procès commencerait probablement la semaine suivante. Un procès qui se déroulait sans la présence du centre du débat. Peter. Il n'avait toujours pas été pris. Sirius espérait que les doutes seraient assez gros pour qu'il puisse avoir la liberté conditionnelle même sans la preuve de Peter.
Evidemment s'était une gageure assez dure à relever. Dumbledore avait dit a Sirius qu'il lui prendrait le meilleur avocat possible. Pour l'instant, Sirius ne l'avait pas encore vu.. Il allait aller le rencontrer, à Londres dès Vendredi .Il espérait que Dumbledore disait vrai et que s'était un bon avocat.
Bon, il était vrai que si Dumbledore disait que s'était un bon avocat , il y'avait toute les chances pour que ça en soit un bon. Sirius ne pouvait s'empêcher de penser que se serait mieux si Dumbledore lui même pouvait le défendre, c'était le sorcier le plus respecté de toute la grande bretagne.
Mais Sirius savait que s'était impossible. Il savait exactement pourquoi Dumbledore devait absolument rester à Poudlard , ne pas en bouger et surtout être très vigilant. C'est Sirius lui-même qui lui avait expliqué pourquoi. Disons plutôt que Sirius avait depuis certain temps des soupçons plus que fort. Il les avait exprimés au directeur.
Le directeur avait un peu réagi comme Rogue au départ, mais en réfléchissant, il avait dit que finalement, s'était une hypothèse à envisager et il était devenu plus vigilant. Par contre il avait demandé à Sirius de trouver des preuves de ce qu'il avançait. Ca par contre s'était bien moins facile.
Même la bibliothèque n'était pas qualifiée pour ce genre de recherche. Alors Sirius continuait à explorer les livres, dans une pièce à laquelle les élèves n'avaient pas accès. Comme il l'avait dit a Harry, ses soupçons étaient trop important pour être dit à la légère…
Ca serait trop destructeur si jamais les élèves l'apprenaient et que ça se révélait faux…! Il ne pouvait pas se permettre de dire quoi que se soit pour le moment a quiconque tant qu'il n'en serait pas sr.
Toujours est -il que les élèves attendaient devant la porte de la salle de DCFM et que Sirius était en retard. Plus de dix minutes de retard. Les élèves les plus optimistes disaient qu'il était peut-être malade, et qu'ils n'auraient pas cour de tout le reste de l'année les plus pessimistes pensait que s'était juste un retard de rien du tout et qu'il allait arriver d'un moment a l'autre.
Harry pour sa part pensait qu'il était avec Mlle Trelawney. Il faut dire que Sirius semblait avoir entrepris la longue mais pas fastidieuse tâche, que celle de rattraper ces douze années de prison… Harry ne savait pas si s'était une bonne chose, après tout s'est qu'il était sorti de sa déprime, ou une mauvaise, c'était Mlle Trelawney quand même…
Sirius arriva finalement avec dix minutes de retard, il semblait essoufflé et avoir couru, mais ses habits étaient en ordre, remarqua immédiatement Harry. Donc son hypothèse était sans doute fausse. Il fit entrer les élèves. Ces derniers étaient un peu déçu quand même , ils avait espéré avoir une heure de perm..
« Bon, alors aujourd'hui, nous allons étudier la montée au pouvoir de Voldemort. »
Seamus leva la main.
« Oui Seamus ? »
« Vous avez dit au début de l'année que l'on pouvait vous poser toute les questions que l'on voulait ? »
« Oui.. Et je suppose que vous en avez une... »
« Oui. »
« Alors posez-la ! »
« Bien, c'est au sujet de votre réhabilitation. Vous allez être absent quand ? »
Seamus fut regardé un peu de travers par Sirius
« Vous voulez avoir des trous ? N'est se pas ? Bien, c'est raté ! Remus va me remplacer… »
Devant les yeux , un peu ahuri des élèves il précisa :
« Remus Lupin ! Vous n'allez pas me dire que vous ne connaissez pas son prénom ! »
« Ben, on n'a pas vraiment l'habitude d'appeler les profs par leurs prénoms.. »Dit Hermione
« Bon, bien vous savez au moins mon prénom.. »
« Oui…Mais bon, vous c'est pas pareil… »Dit Seamus.
« Je peux savoir pourquoi ? »
« Ben, vous n'êtes pas un prof comme d'habitude vous êtes plus cool… »Répondit Seamus.
Ange ajouta mais plus bas de manière à ne pas trop se faire entendre :
« Et plus beau. »
« Puis vous êtes le parrain d'Harry ! »Fini Hermione.
« D'accord ! Ça me va ! »
« Pour répondre a votre question, Je ne serait pas là la semaine prochaine , Harry non plus peut être.. »
« Pourquoi ? »
« Ben ! C'est mon filleul, je vous signale ! Il est directement concerné, je suis quand même accusé du meurtre de ses parents ! »
« Ah oui, c'est vrai…. »
« Et d'ailleurs, c'est pour ça que je suis venu en retard, je viens de rencontrer mon avocat. »
« Ahhhhh…. »
Seamus était un peu refroidit, il n'aimait pas que son prof se fasse remplacer, fallait pas exagérer non plus, il voulait avoir plein d'heure de libre… Mais bon, il trouvait quand même que s'était bien d'avoir Lupin de retour en prof de DCFM , car c'était l'un des meilleurs prof de DCFM du mal qu'ils aient eu. Puis ils auraient pu avoir pire, Rogue par exemple…
« C'est qui votre avocat, Mr ? »Demanda Lavande.
« Oh, bien je ne suis pas sensé le dire… »
« Pourquoi ? »
« Pour ne pas qu'il subisse de pression, son nom restera secret jusqu'à temps que le procès commence ! »
« Tant pis on demandera à Mlle Trelawney.. »Chuchota Lavande a sa copine Parvati
« Oui, je suis sûre qu'elle le sait.. »Répondit l'autre en chuchotant.
Harry souri en entendant ça.. Elles pouvaient toujours espérer, l'espoir fait vivre. Et elles vivraient sans doute longtemps… En regardant Sirius, Harry vit qu'il avait aussi entendu et qu'il avait un espèce de sourire en coin.. Evidemment cela passait inaperçu pour le reste de la classe, mais pas pour Harry.
« Bon, maintenant, si ça ne vous gène pas, on va repasser à notre cour. A moins que vous ayez d'autres questions ? »
Neville leva timidement la main. Sirius souri. Il connaissait parfaitement l'histoire des parents du garçon, d'ailleurs, il était allé à l'école avec sa mère. Il voulait donc que le garçon devienne meilleur et qu'il prenne confiance en lui ! Sirius chassa de ses pensées le dernier garçon trouillard et nul qu'il avait pris sous son aile !
Non, Neville, bien qu'ayant des points communs avec lui, n'était pas Peter. Il ne trahirait pas ses amis. C'est ce qu'il pensait aussi pour Peter. Il essaya de chasser ces idées noires de sa tête mais il ne le pouvait pas, Peter était encore présent et le souvenir du 31 octobre 1988 était encore bien là.
Peut-être plus pareil, plus de la même manière, il était moins déprimé, mais il y pensait encore. Et puis le procès qui venait à grands pas(1) ne l'aidait pas à oublier. Peut-être quand tout serait fini, quand il serait innocenté, peut-être pourrait-il arrêter de penser a Peter.
Par contre pour penser à James, il savait qu'il ne pourrait jamais arrêté. C'était son meilleur ami. Le genre d'ami que l'on ne trouve qu'une fois. Comme on a une personne, un amour unique qui nous attend quelque part, une sorte d'âme sœur, il y'a un ami, que l'on cherche, qui est l'Ami.
Cet ami a qui on peut tout dire qui nous comprend et nous complète. Celui qui nous retient et nous conseille sur le chemin à prendre. Le seul. Des tonnes de personnes passent dans ce monde sans avoir trouvé l'Ami. Comme d'autre passent sans avoir trouvé l'Amour.
Quand on a un des deux au moins c'est déjà bien. Mais ni l'un ni l'autre et la vie est superficielle, terne. Il l'avait trouvé, l'Ami… Et il l'a perdu... Depuis quatorze ans il vivait en sachant ce qu'il avait perdu, en sachant qu'il ne retrouverait personne comme James. Alors à défaut de l'Ami , il lui restait plus qu'à chercher l'Amour…
Il ne savait pas si c'était Sibylle. Pour le moment, il l'aimait bien, mais il ne savait pas encore si elle était différente des autres. Il trouvait que leur liaison était différente de celle qu'il avait eu, plus forte. Mais et c'était possible, cela pouvait venir du fait que c'était la première femme qu'il ait en quatorze ans.
Avec le temps, il le saurait.. Mais pour le moment il en profitait, se disant que si c'était la bonne, il avait tout intérêt à vivre avec elle le plus possible, se disant qu'elle allait peut-être mourir demain… Evidemment il ne souhaitait pas ça, mais la mort de son ami lui avait fait prendre la devise 'Carpe Diem' pour sienne.
Perdu dans ses pensées, il fini par émerger pour voir que la classe attendait toujours, et que Neville avait toujours la main levée. Il chassa James, Peter et Sibylle de son esprit et regarda le griffondor.
« Oui, Neville ? »
« Bien, j'ai entendu parler d'un sort… Je voudrais savoir comment le contrer… »
Il resta un moment silencieux, comme si il hésitait a dire la suite.
« Alors ? Quel sort ? »
« Bien. »Neville se tortillait les mains..
« Allez ! »
« Vous me jurez de ne pas vous moquer ? »
« Est-ce que j'ai une tête a m'appele Rogue ? »
« Bien, vous avez les cheveux.. »Commença Ange mais elle se tu en croisant le regard de Sirius.
Pour lui avoir ne serait ce qu'un seul trait commun avec Rogue était une insulte suprême mais bon, il n'allait pas se couper les cheveux et se teindre en blond pour ça !
« Allez, Neville je te jure de ne même pas esquisser un sourire. »
« D'accord , mais vous vous moquez pas… »
« Je te dis que non ! »
« Bien s'est un sort qui rend les lacets de chaussure vivant.. »(2)
Les yeux de Sirius s'agrandirent au fur et à mesure qu'il comprenait ce que venait de dire Neville. Il dut faire tous les efforts dont il était capable pour ne pas hurler de rire. Le reste de la classe lui n'avait rien promis du tout. Et ça se voyait. La majorité était écroulé sur sa table, qui riait à ne plus pouvoir en respirer et à en pisser dans son froc.
Le reste de la classe, par respect pour Neville, Hermione en faisait partie, se retenait plus ou moins discrètement. Les lèvres d'Hermione n'étaient plus qu'un fin trait. Harry lui ne se retint pas longtemps et se mit rire comme un dératé. Ange elle restait calme, elle avait d'ailleurs cette faculté pour a peu près toutes les situations.
Elle était tout le temps impassible. Que se soit des situations totalement irrésistibles ou alors le contraire, elle restait calme, sans émotions. Sirius ne l'avait jamais vu en colère ou en plein rire, du mieux qu'il se souvienne. Il n'était pas Rogue et ne savait pas ce qu'il s'était passé à l'enterrement..
Ah si en y réfléchissant, il l'avait vu en pleur lorsque McGonagall lui avait annoncé la mort de son père. Mais a part cette situation extrême, elle restait toujours calme et impassible.
« TAISEZ-VOUS !!!! »cria Sirius
Il ne voulait pas non plus que tout le monde se foute de la gueule de ce pauvre Neville. Même si il devait reconnaître que s'était plus que drôle… Une partie seulement des rieurs parvint a s'arrêter. Harry eut besoin de toute l'aide de Hermione et Ron pour s'arrêter.
Il fallut au moins cinq minutes pour ramener l'ordre dans la classe. Neville était tout triste et regardait fixement sa table. Sirius était peiné pour lui… Quand tout le monde fut calmé, il prit la parole
« Arrêtez ! Vous vous moquez mais c'est pas si con ! »
La classe le regarda stupéfaite.
« C'est vrai, on y pense pas à ce sortilège normalement dans les cours, mais en y réfléchissant, tout le monde ou presque à des chaussures a lacets… Celui qui lance ce sortilège à tout pouvoir sur vos lacets. Vous savez que les lacets sont comme des cordes. Alors ils peuvent vous étrangler.. »
Il fallut un certain temps pour que l'image de quelqu'un se faisant étrangler par ses propres lacets entre dans l'esprit des élèves. Mais dès que se fut fait, personne ne pu se retenir, à part Ange. Même Neville ri de bon cœur. Ce coup-ci s'était de Sirius dont on se moquait, pas de lui, pour une fois !
« Mais arrêtez ! C'est pas drôle ! »Tenta Sirius qui se retenait lui-même de rire.
Mais cela n'arrêta pas le moins du monde les élèves qui maintenant peinaient a reprendre leur souffle. Sirius croisa les bras, attendant patiemment que les élèves arrêtent de rire. Et il attendit longtemps. Mais au bout d'un (long) moment, les élèves arrêtèrent et il pu reprendre son cour.
« Bon, même si c'est très drôle, je vous l'accorde ! Mais regarder plutôt ! »
Il pointa sa baguette sur Lavande, qu'il n'appréciait pas nomment. Enfin elle était un peu chiante à toujours ricaner et à toujours parler divination.. Bon s'était vrai, Sirius aimait beaucoup la divination, surtout la prof, mais y'avait des limites.
« Lacettus viviendo »
Les lacets de la jeune fille devinrent mouvant, ils se libérèrent des chaussures. Puis comme un serpent sous le charme d'une musique ondulèrent au rythme des mouvements de baguettes de Sirius. Peu a peu ils s'élevèrent au niveau du visage de lavande.
La plus grande partie des élèves se remirent à rire, et encore rire est un euphémisme, c'était plutôt hurler de rire qui aurait été approprié. Lavande, elle faisait bien moins la fière… Non pas qu'elle ait peur de ses lacets, mais plutôt de ce que Sirius allait en faire.
Il était connu ici pour toutes les conneries qu'il avait pu faire, d'ailleurs il les racontait lui-même, et elle se demandait si ça ne l'avait pas repris mais ce coup-ci avec elle comme victime. Elle se tassa sur la chaise en gardant les yeux fixés sur les lacets qui lui étaient maintenant a la hauteur de la tête.
Sirius lui, souriait, tout content de voir les élèves s'amuser et aussi Lavande intimidée par deux pauvres lacets. C'était plus amusant que l'on ne pourrait le croire. En tout cas, il se promit d'essayer ça avec Rogue ! Ca promettait… Il fit un mouvement de sa baguette et les lacets de la griffondor retombèrent par terre, inertes. Comme ils l'avaient toujours été…
La jeune fille soupira et se rassit correctement, en jetant un regard noir à son prof de DCFM. Les autres avaient fini de rire. Ils attendaient maintenant que Sirius dise quelque chose ou du moins qu'il continue un tant soit peu son cour. C'est ce qu'il fit !
« Bon, comme vous le voyez, ce n'est pas si drôle quand ça vous arrive, vous ne trouvez pas Mlle Brown ? »
Elle ne répondit pas et détourna le regard.
« Bo , vous voyez ! Elle a tellement eu peur qu'elle ne veut même plus me parler ! »
Elle se renfrogna encore plus
« Voyons, petite, ce n'était pas méchant… »
« Alors pourquoi l'avez-vous fait sur moi ? »Demanda-t-elle froidement.
« Bien, parce que je l'ai décidé ! »
« Connard ! »Murmura t'elle très bas, de manière à ce que Sirius ne l'entende pas.
« Bon , mon cour ne doit tout de même pas tourner au pugilat général ? Non ? Alors maintenant on reprend le fil du cours ! Vous voyez que se sort n'est pas qu'une blague, j'aurai pu la tuer par strangulation si je l'aurai voulu, or, je ne suis pas pervers ! »
Lavande murmura quelque chose du genre
« Vous êtes sûr ? »
Sirius continua comme si il n'avait rien entendu ou peut-être qu'il n'avait réellement rien entendu.
« Donc, je vais vous apprendre a vous défendre contre cette attaque, car il existe une formule très simple, il suffit de la connaître et d'avoir votre baguette et vous ne risquez plus rien de ce sort ! Allez, sortez vos baguettes ! »
Les élèves obéirent. Chacun sorti sa baguette.
« Alors, il faut dire Lacettus muriendo ! Allez, essayez »
La classe répéta tranquillement les paroles de Sirius.
« Bien, pour vous entraînez, mettez-vous par deux, l'un lance le sort, l'autre doit le contrer. »
« Mais c'est dangereux ! »Protesta Parvati.
« Mais non voyons ! Essayez juste de ne pas étrangler votre camarade ! »
Les groupes se formèrent, Harry avec Ron, Hermione avec Ange, elle n'avait aucune envie de se mettre avec Neville de peur qu'il ne l'étrangle. Seamus comme toujours avec Dean.
Chacun leur tour, les élèves se lancèrent et repoussèrent le sort. En majorité, ils y arrivèrent très bien, et s'amusèrent beaucoup. Tant et si bien que la cloche leur paru sonner un brin trop tôt. Ce qui était rare quand c'était une cloche de fin de cour et qu'après il avaient déjeuner !
« Harry tu viendras me voir avant de partir ! »
Harry remballa ses affaires et s'arrêta devant le bureau de Sirius alors que ses amis l'attendaient dans le couloir.
« Qu'est ce qu'il y'a ? »
« Rien, juste te dire que tu seras sans doute convoqué toi aussi au procès donc prépare-toi à partir quand on te le dira. Moi je pars après demain, et je ne sais pas quand est-ce que je vais revenir. Alors se sera un prof, je ne sais pas encore lequel qui t'accompagnera. J'espère juste que tu auras plus de chance que Ange… »Ajouta il avec un sourire.
« J'espère aussi. … »
« Oui ! Mieux vaut pour toi ! De toute façon, je doute que ça soit Rogue, il va être appelé à la barre bien avant toi, vu que ça a été un espion très bien renseigné a l'époque. »
« Ça veut dire qu'il va être absent ? »Demanda le garçon , plein d'espoir.
« Oui, mais je ne sais pas quand non plus… Par contre là-bas tu seras sans doute logé avec moi à l'auberge du palais, mais aussi tous ceux qui sont appelés, Rogue risque d'en faire partie… »
« Pas grave ! Au moins tu seras là . Mais de toute façon je doute que Rogue veuille dormir dans la même maison que toi ! »
« Oui, mais bon, il me faut son témoignage.. »
« Y'a qui d'autre qui va témoigner ? »
« Les anciens,ceux qui ont résisté avec moi et tes parents… »
« Et ? »
« Eh bien, Remus, mais je ne suis pas sur qu'il ait beaucoup de poids.. »
« Pourquoi ? »
« Depuis ta troisième année et ce qu'il s'est passé dans le parc tout le monde sait que c'est un loup-garou… »
« Et alors ce n'est pas parce que c'est un loup-garou qu'il n'a pas de poids ! »
« J'aimerais que les juges pensent comme toi… malheureusement, ici, les gens différents sont mal vu… »
« Ils sont cons ! »
« Je sais ! Encore heureux, Dumbledore lui-même va témoigner.. »
« Mais euh… »
« Quoi ? »
« Bien, tu t'es enfui de prison, ça c'est interdit , et tu ne peux pas dire que tu es innocent pour ça.. »
Sirius s'assombrit.
« Je sais, mais on ne m'a pas encore parler pour ça… Si je suis totalement réhabilité, et bien, cela voudra dire que je toucherais moins d'indemnités.. »
« Et si tu ne l'es pas ? »
« Parle pas de malheur ! Mais si je ne le suis pas, il me remettront en prison, pour encore plus de temps. »
« Alors il vaut mieux que tu n'y ailles pas, à ce procès ! »
« Pourquoi ? C'est la seule chance que j'aille ! »
« Et tu joue ta liberté, c'est comme un jeu, soit tu perds tout, et tu repars à la prison, soit tu gagne tout »
« Peut-être mais si je gagne c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé. »
« Et si tu perds ? »
« Je ne vais pas perdre ! Ne devient pas Sibylle, tu deviens aussi défaitiste qu'elle ! »
Harry ne savait pas si il devait prendre ça pour un compliment, après tout son parrain aimait bien Sibylle ou alors comme une insulte, lui il n'aimait pas Sibylle.
« Ça va, ça va, mais c'est quand même un risque , ne le nie pas ! »
« Je peux pas te dire ! Bon allez va, on t'attend.. »
« Oui, j'espère juste que se sera Mlle Trelawney qui m'accompagnera.. »Dit Harry en sortant.
« Hein ? Pourquoi ? Je croyais que tu ne l'aimais pas ? »
Le griffondor se retourna en souriant
« Moi non, mais toi… Je suis sûr que ça ne te déplairait pas... »
Sirius rougi légèrement, puis souri et mit Harry à la porte.
« Qu'est-ce que c'est que ces insinuations ? Allez va manger ! »Fini-t-il par dire en riant.
Harry commençait à sortir quand Sirius le rappela.
« Harry, Ron Hermione , Revenez ! »
Ron et Hermione sortirent du couloir où ils s'étaient mis pour pouvoir tout entendre de la conversation de Sirius et Harry… Non pas que se soit bien d'écouter aux portes, mais ils n'avaient pas pu s'en empêcher ! Puis tous les trois se mirent devant le bureau.
« J'avais oublié, vous deux.. »
Il désigna Ron et Hermione
« Vous aussi vous allez être appelés. »
« Pourquoi ? »Demanda Ron.
« Tu te souviens, il y'a deux ans dans une cabane hurlante… »Chuchota Hermione.
« Exactement, Hermione a encore bon ! Vous devez témoigner de ce que vous avez vu. »
« Vous croyez que le témoignages d'enfants va apporter quelque chose ? »
« Peut-être , peut-être pas.. Je ne peux pas savoir, mais un seul de grain de riz peut faire pencher la balance… »(3)
***fin du chapitre 14***
(1)= ARAGORN !!!!!!!!!!!!!!! c'est pas ma faute, je viens de revoir le film !! Trop beau en tout cas !!! Me demandez pas ce que sa a de rapport avec la fic, car y'en a pas !
(2) Ça c'est une invention de ma sœur ! je sais, je sais , c'est de famille ! Mais bon , je trouve ça drôle pas vous ?
(3) si je me rappelle bien, cette replique vient de 'mulan'. Oui , bon je sais comme culture c'est pas super élevé
Sinon , voila se chapitre est fini ! Vous vous rendez compte il est fini et on est lundi !!! Ca vient peut-être du fait que j'avais pas cours aujourd'hui (vive les réunions pédagogiques) et en plus demain comme y'a grève j'ai cours que l'aprè- midi ! (vive les greves aussi !) Donc j'ai pu quàa envoyer le chap à Quisty et vous l'aurez bientôt ! Voila !! Au fait Wingardium et Meviosa, je c pas si vou slisez c't fic , mais je suis dsl de mettre enervée contre vous ….Dsl !
Vla , c'est tout !! maintenant, Review !!!!!!!!!
Reponses aux reviews :
J'arrive pas a en revenir !! J'en ai 6 !!Donc y'a 6 lignes de preview a la fin..Encore plus que pour sphere !! je suis vrément contente !! en plus pour une fois vous allez avoir le chap jeudi , car on est mercredi pi j'ai fini !!Donc je voulait solonellment remercier tout ceux qui lisent ma fic , car je sais qu'elle prend du temps* mais c koi se ton a la chirac ? Allez remet toi a parler comme un troll dasn tes rep , personne comprend t abrev un pe con , mais sa fé po gros connard menteur- qui-se-fé-reelire-pour-pas-aller-en-prison !!!Bon d'accord vous l'orez voulu !!* Dc merci merci gracie gracie bite ? c kom sa en allmand ? Non ? On sdemande pk c le seul mot d'allment que je connaisse ^__^ Allez place aux reponses
Stephanie : Merci merci !! J'adore les compliments , mais sa tout le monde le sait , ya pas a tortiller !Sinon t'en fait pas, je continue , pi en plus je vais plus vite maintenant !
Angelys : Ben oui , elle va venir vite la suite t'en fait pas , des que j'aurai recu le mail de ma correctrice !! Pis en plus on est lundi et l'otre a été publié vendredi…vla
Stéphanie : en faite maintenant c la reponse au chap 12 , j'ai eu ta reveiw au même moment que je mettait le chap 13 ! dc ten fais po les prochains chaps vont venir plus vite !
Patmol666 : hihi !! javé bon !! une fan de Sirius de plus !!!et vive Sirius !!!Au fete pk ta rajouté le nb de la bete a la fin de patmol ! sa va po avc lui , il est tt gentil , po diabolic (mon dieu mais c nimporte quoi se soir !)quioique ..vo mieu po lire sphere aloers..en fete je suis en train de me contredire, mais on oublie..Remettre Sirius en calecon …sa ma deja été demandé (n'est se pas arwen ?) et c'est possib quil i re soit…jpense quand il sera a lotel pr son proces..Pär contre, on mavait pas demandé de le fer ss calecon ..Ma pov' dame , mais ou va la jeunnesse.. c la kan fete ta 70 ans ..non jrigole !! mais bon on c po ..regarde aragorn , il a 40 ans ( eh oui Arwy -ton nouveau surnom ma pov cloclo ! 'alexandrie, alexendra' non non chui po tarée- j'men remet po) et ta vu comment il est bo !!! Au fete je faisait quoi la ? avant de me emttre a baver en pensant aragorn…Ah si je repondait o reveiw….C T koi le sujets ? Ah….oui…le bo Sirius……Sirius ? Sand calecon ? Dans cette fic , je c po …. Mais je suis en rain decrire une fic avc Sirius…je c po jusquou il va aller ds celle la ..avc Sibylle , sa explique commo ils se foutent ensembles..alors p-e quikl aura pas de calecon , enfin il en ora po , mais je c po si j'ecri c't scene ou po .. sa s'appelra 'sur le toit' mon dieu quelle longue reponse !! vla
Bizzzoooooooooooooooo
Arwen : Déjà je vien de lire 'addictive , pi comme ta vu plus haut je me remet po que aragorn ait 40 ans …parce que , il est vachment canon pr son age …..^__^ o fete tu prefere quel surnom : arwen, arwy ou cloclo ? Non me je suis debile se soir !!!Fo po sen fer !!Bon jespere que sa ira pour tes exams , se serait vrément con de deveoir les repasser…Avec une planche et un fer ?....no comment….o fete c po parce que g fe Rogue ne sanglier quil fo limaginer po bo , moi j'm Rogue na ! tm bien tom , alors….C t po un prof d'histoire clui qui ta fe rater ton exam , car c t mon prof d'histoire de 5ème (fe le calcul) qui ressemblait a sa !mais bon ojourdhui sa va po très bien ma tête, la preuve ! mais c p-e car g po u cour de la journée , pi que dmain non plus (on est madi, ya greve !)bon ben c tt !! Biiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooo !!!!!
Ccilia : Hello !! conytente que t'm encore !!! hihi !! j'm be recevoir des review mm qd ma fic est pu en premiere page..sa ve dire quya d gens qui viennes la lire..ben oui, vu que vous reviewer…je c c con ! sion, ben ..continue aussi a reviewer..non, non c po d menaces.. c juste que + de review= + de preview !!!!ben oui jmarche au chantage !!!
Boin puisque g u pl1 de review (6 g battu le record pr c't fic !!!) voila 6 lignes de preview..(j'ai deja fe 4 pages du prochain chap…)
Sirius avait obtenu se qui était un grand pas de venir a son proces en homme libre. Le proces n'avait pas eu lieu il y'a 14 ans et on comprenait. Tout était a reconstruire. Il falalit enfermer les coupables le plus vite posible, pour que la popultion ne 'en soucie plus.Et tant pis pour les errueurs judiciaires.
(…)
« Eh bien, vous n'êtes pas sans savoir que votre proces est exeptionnel. C'est la premiere fois depuis des siecle que l'on rouvre une affaire au ministère de la magie. Cela fait donc beaucoup de bruit. »
Voila c tt se que vous aurez.. sa vous donne envie ? j'espere que oui….Maintenant, si vous aimez cette fic et si vous voulez encouragez l'auteur bienaimé (la sorciere !) de cette fic…laissez lui une review…Elle sera contente !!
