Voici le 17ème chapitre d'Ange.. Normalement, c'est le dernier qui se passe pendant le procès, j'ai dit normalement…Mais je ne vous dit pas comment je rame… là j'en écrit six pages, mais je n'aime pas ce chapitre, les autres seront mieux. Je ne suis pas douée pour les procès…Je n'ai pas détaillé les témoignages, parce qu'à mon avis ils ne sont pas nécessaires pour la compréhension, et aussi que ça me barbait de les faire.

Chapitre17 : Procès

Tout le monde s'affairait dans l'hôtel 'L'alchimiste' où résidait pour le moment Sirius Black. En effet l'audience reprenait tôt ce matin, enfin tôt pour Sirius était tout ce qui se passait avant midi, et le principal intéressé était en retard. Il devait assister à la séance du matin, qui allait durer sans doute jusqu'à tard dans la soirée.

Harry, Ron et Hermione ne viendraient témoigner que plus tard, dans l'après midi. Eux ils n'avaient pas besoin de se dépêcher. Sirius si. C'était ça de n'avoir qu'une salle de bain pour cinq personnes qui veulent tous se laver. Et puis aussi il fallait avouer que le brun ne s'était pas dépêché pour se lever. Se trouvant bien là où il était, dans les bras de sa copine.

D'ailleurs il y serait resté plus longtemps s'il n'y avait pas eu ce putain de Procès. Sirius, qui l'avait tant et tant souhaité, venait à le détester. Il détestait ce palais qui le regardait comme un criminel. Il détestait l'avocat adverse et ces témoins, il détestait ces regards que lui lançait le jury.

En somme, il détestait tout ce qui avait trait à ce procès. A part évidemment la venue du trio et de Sibylle. Mais à part ça, il n'y avait réellement rien de positif, mais alors rien de rien. Mais il avait beau pester, il fallait qu'il y aille. Son avocat tapotait du pied en regardant sa montre d'un air soucieux.

« Vous allez être en retard… »

« Mais non, on courra. »Répondit Sirius en enfilant sa chemise vite fait.

« Cela ferait très mauvais effet de louper son propre procès. »

« Je sais Tyane, mais laisser moi m'habiller. »

Ce dernier obéit et se tut. Laissant Sirius se fringuer en paix. Après tout, rien ne servait de le presser, sauf à la tresser. Et dieu sait que même pour l'avocat, ce procès était stressant. Avec la pression de la notoriété de Baal, la rareté du procès et les enjeux qui n'étaient pas simple. Pour Tyane, c'était l'un des procès les plus médiatiques qu'il avait eu à défendre.

 Sirius était un bon client. Il était sympathique et amical. Il parlait à son avocat comme à un pote, et rare était les accusés qui faisaient ça, de plus les accusés de dizaines de meurtres sont rarement aussi amicaux et sympas que Sirius. S'il n'y avait pas de vraies preuves sans Peter et sans Veritaserum, ça au moins devrait prouver aux jurés que c'était un innocent qui se tenait sur le banc des accusés.

Car ce n'était pas un rôle qu'il jouait pour se faire aimer. Ok côté présentation, de lui-même il ne serait pas venu comme ça, mais ses manières, ses paroles et tout ça étaient purement naturelles. Il était quelqu'un de gentil sympa et aussi mignon. Bien que Tyane ne soit pas spécialement attiré par les hommes, les femmes jurées étaient toutes ou presque quasi en adoration devant le beau mâle sur le banc. Au moins ça, ça jouait en sa faveur.

L'avocat, contrairement à ce que pensait son client, ne désespérait pas quant à l'issue de son procès. Il avait confiance, peut-être à tort, mais il avait confiance.  Il ne pouvait rien dire d'autre à part ça. Mais bon, si Sirius se ramenait en retard, il ferait sans doute pas du tout bonne impression.

« C'est bon, on peut partir ! »Cria Sirius qui était en tain de s'énerver contre une godasse qui ne voulait pas s'attacher.

Tyane le regarda un moment s'évertuer contre la grolle innocente et pure puis agrippa la porte. Cela ferait peut-être courir Sirius. Il eut vite fini, mais se fut le temps des au revoirs qui fut long et chiant. Il prit Harry  dans ses bras, lui dit quelque chose, alla voir Ron, lui parla longuement, trop au goût du maître, de sa jambe et du fait qu'il était désolé pour hier. Il dit quelque chose qui fit rire Hermione et embrassa Sibylle. 

Au bout, il s'approcha de Tyane et fit signe que c'était bon, ils pouvaient, enfin, partir. L'avocat soupira, ce n'était pas trop tôt. Maintenant il pouvait lui donner les dernières nouvelles du procès. Il n'avait pas osé le faire pendant que Sirius était encore dans l'hôtel, de peur que ça le retarde ou que aa apeure les autres. Car les nouvelles n'étaient pas toujours bonnes.

« Bon, maintenant, voici les nouvelles.. Elles ne sont pas toutes bonnes, je vous préviens. »

« Allez-y, je suis prêt à tout ! »

« Eh bien, d'abord, Dumbledore ne viendra pas. Il ne peut pas quitter Poudlard. Là-bas, il se passe des choses étranges, il veut y rester. »

« Des choses étranges.. Comme… »

« Je n'en sais pas plus… Dumbledore ne m'en a pas dit plus.. »

Sirius se passa la main sur le menton. Il réfléchissait. Des choses, étranges, comme il aurait aimé être la bas. Après tout c'était lui qui en savait pas mal.  Et ça le faisait chier de ne pas pouvoir être là, quand on avait besoin de lui ! Merde ! Ça n'arrivait pas tous les jours quand même !

Mais, bon, il était rassuré, si jamais il se passait quelque chose, pas grand monde à qui il tenait ne serait touché. Harry était là, ses amis aussi, Sibylle aussi. Juste manquait Remus. Mais Remus était assez intelligent pour ne pas se faire toucher. ET puis, il n'allait rien se passer pas maintenant ! Non ! Après tout il ne pouvait pas se passer grand-chose et puis, il retournerait bientôt au château.. S'il gagnait évidemment..

« Vous croyez que c'est grave ? »

« Je ne sais pas, il n'avait pas l'air plus préoccupé plus que d'habitude… Mais je ne le connais pas assez pour déceler la peur ou quelque chose dans le genre.. »

« Très bien, je comprends. »

« Mais vous savez ce que cela veut dire…. »

« J'en ai peur.. »

« Que nos chances sont affaiblies de gagner. Sans l'appui de Dumbledore. Il ne reste que votre apparence et aussi Harry et tout ça. »

« Mais Harry a quand même une certaine influence ? C'est quand même le garçon qui a survécu ! Et puis si j'étais coupable, il serait le premier à me haïr ! Cela prouve que je suis innocent ! »

« Je sais… C'est Harry Potter… mais le problème c'est que ce n'est qu'un enfant.. Hermione aussi et Ron. Ils n'ont que quinze ans… Contre Lucius ce n'est pas lourd.. »

« Mais Lucius ne va peut-être même pas venir.. Et puis il n'a rien à faire avec cette affaire… »

« Je pense qu'il viendra.. Vous savez comme moi que Baal et lui sont très proches.. De plus il est vrai qu'il n'a aucun rapport, mais qui pourrait refuser qu'il vienne à la barre… Je ne pense pas que le juge en soit capable.. »

« Peut-être mais il le faudrait pourtant ! »

« Que voulez-vous, nous ne pouvons pas changer le juge, malheureusement, mais on peut essayer avec les jurés.. »

« Encore heureux.. Vous croyez sincèrement que l'on peut gagner. »

« Eh.. bien.. Oui.. »

« J'ai dit sincèrement ! Je préfère savoir, ça ne me fera pas déprimer pour autant ! Si je dois aller en taule, autant que je me prépare ! »

« Eh bien, vu que je dois être franc, je vais l'être. Je ne vous cache absolument pas que ça sera dur, mais j'espère que vous n'irez pas en prison.. »

« Si je perds y'a quelles autres solutions ? »

« Et bien, soit ils ordonnent un complément d'enquête auquel cas vous serez incarcéré en attendant que vous repassiez en jugement, ou alors vous êtes définitivement coupable, auquel cas, vous êtes incarcéré à vie.. »

« Réjouissant ! »

« Désolé Mais c'est malheureusement ce qui risque d'arriver..»

« Je sais, mais si c'est ça, je vous jure que je me ré évade ! »

« Chut ! »L'intima Tyane « Taisez-vous, les murs ont des oreilles dois je vous rappeler ? »

« Ça va ! En tout cas j'espère sincèrement qu'on y arrivera. »

« Moi aussi.. »

Tout en parlant, les deux étaient arrivés à la façade du palais. Comme à chaque fois, Sirius commençait à y être habitué, des tonnes et des tonnes de journalistes étaient là. Ils se pressaient contre les grilles et demandaient tous la même chose.. Sirius glissa à son avocat :

« C'est bizarre, la première fois que j'ai été condamné, j'ai eu aucune interview…. »

« Que voulez-vous, pas d'enjeux, pas de journalistes.. »

« Une question Mr Black !! »Hurla une jeune journaliste qui avait réussi à passer au travers des mailles de la sécurité.

 Elle était jeune, très jeune pour être journaliste, elle devait avoir à peine vingt-cinq ans. Ces cheveux décolorés en auburn lui barraient le visage et elle semblait épuisée. Sirius pensa qu'elle lui rappelait quelqu'un.. Elle tenait son dictaphone à la main et le tendait en s'approchant de Sirius. Tyane s'avança pour l'arrêter mais Sirius fit signe et laissa la jeune femme venir le voir

« Je peux vous poser une question ? Juste une, je vous promets, ce sera pas long ! »Elle parlait à toute vitesse avec un air de supplication

« Faites. »

« Je voulais savoir, vous prétendez que le coupable est Pettigrow.. »Sirius tiqua au mot prétendez mais après tout le procès n'était pas fini.. Il la laissa quand même continuer

« Que feriez-vous si il était la maintenant sous vos yeux ? »

Sirius soupira, décidément elle aurait pu choisir une question moins chiante. Il était évident qu'il pensait, je l'étranglerais et je m'éclaterais à le tuer, mais ça ferait mauvais effet et les gens le verrait encore plus comme un criminel. C'est pourquoi il répondit

« Je lui lancerai un maléfice de Jambencoton et j'appellerais les flics. »

Elle sourit. On aurait dit que c'était la réponse qu'elle attendait.

« Merci beaucoup Mr Black. »

Elle tourna les talons et commença a partir

« Attendez !! »Cria Sirius.

Elle se retourna d'un coup, interloquée

« Comment vous vous appelez ? »

Il n'avait pas pu résister à lui poser cette question, non pas pour la draguer, mais plutôt pour savoir qui elle était. Elle lui rappelait quelqu'un mais il ne savait pas qui..

« Rose, Rose McFord. »

« Merci. »

Il rejoignit son avocat et entrèrent dans le palais. Les opposants étaient déjà là, ils parlaient et sourirent en voyant Sirius entrer. Lui par contre repensait à la jeune journaliste. Elle lui rappelait quelqu'un mais il n'arrivait pas à savoir qui.. Il n'avait pas le souvenir d'avoir connu une McFord ou un McFord dans sa jeunesse, ni de fille nommée Rose.. Ils entrèrent dans la salle de jugement…

Baal avait amené à la barre plusieurs personnes qui auraient pu plaider contre Suirius. Il y'avait même la mère de Peter. Elle était comme son fils, grosse et molle. Elle pleurait en évoquant son fils. Avec son petit mouchoir et ses lunettes, et son air de grand-mère parfaitement respectable.

« Mon fils n'aurait jamais fait de mal a personne.. S'il a fait des bêtises à l'école, c'est à cause de cet abruti de Black !! Mon fils était influençable et il en a profité »Avait-elle sangloté en désignant Sirius.

Elle aurait pu être convaincante, d'ailleurs elle l'était. Elle raconta avec émotion le jour où on lui annonça que tout ce qui restait de son fils était un doigt.

« Mon fils ne se le serait pas tranché lui-même comme il dit ! Il a toujours eu peur du sang, il ne se serait jamais fait de mal, ni à quiconque ! »

Sirius  voyait de son banc les réactions des jurés. Ça n'était pas vraiment bon. La mère leur rappelait leur propre mère ou grand-mère. Le pire c'était que la dame croyait ce qu'elle disait. C'était normal dans un sens, c'était son fils et une mère ne voudra jamais croire que son fils est un criminel. Et les jurés sentaient qu'elle était sincère. Et ce n'était pas bon. Tyane essaya de rattraper le coup.

« Si vous saviez que votre fils avait de mauvaise fréquentation, pourquoi n'avez-vous pas tenté de les arrêter ? »

« Je le savais ! Je savais que Black était une mauvaise fréquentation ! «

« Alors pourquoi avez-vous laissez votre fils se lier d'amitié avec lui ? »

La dame fut prise de mutisme soudain et bizarre. Après tout là, Tyane avait vu juste. La réponse, la vraie était tout simplement que comme son fils, elle était molle et incapable d'arrêter qui que se soit. Mais évidemment elle ne voulait pas dire ça. Elle commençait à transpirer. Sirius espérait que les jurés avaient vu ça.

« Parce que c'était les amis de mon fils. Je ne voulais pas faire de peine à mon Peter ! »

Tyane continua un moment. Puis ayant montré de manière assez évidente que la mère n'avait pas vraiment été compétente, il se rassit. Baal avait amené un autre témoin. Un Serpentard qui avait été à l'école à Poudlard, en même temps que Sirius. Et que Sirius avait bien souvent tabassé.

Il démolit évidemment Sirius et toutes les théories mais nous ne rapporterons pas les détails ici, un procès devant rester confidentiel (vous avez comprit que c'est surtout parce que je n'ai pas envie de le raconter) mais en fait ce que toute l'assemblée attendait c'était la déposition de Harry. Quand Sirius et Tyane sortirent pour manger au snack d'en face, ils retrouvèrent Harry Ron et Hermione devant la façade. Sirius remarqua tout de suite qu'ils avaient l'air tendu. Et Sibylle n'était pas là….

« Ça va ? »Demanda-t-il

« Bof.. Ouais… Si on veut… »Répondit son Filleul.

« T'es stressé hein ? »

« Oui.. »

« Nous aussi d'ailleurs. » Approuva Hermione.

« Allez venez, on va bouffer quelque chose. »

« Pas la peine, Sibylle nous a fait à manger.. »Dit Ron.

« Tu l'appelle par son prénom maintenant ?? » S'horrifia Hermione

« Oups ! Désolé, c'est venu comme ça… »

« Mouais… On va manger ? « Coupa Hermione.

« Je croyais que vous aviez mangé ?? »S'étonna Tyane.

« Il a dit qu'elle avait fait à manger, j'ai pas dit que j'en avais mangé, je voulais pas m'empoisonner… »

Sirius lui donna une tape sur la nuque et leur fit signe de le suivre. Ils allèrent  manger un brin. Sirius essaya de faire rire les adolescents. Ils rirent mais c'était plutôt nerveux.. Car les blagues de Sirius étaient plus que débiles…. Comme :

« Alors écoutez, c'est l'histoire d'une petite fille, mais petite, environ six ans, qui entre dans une pharmacie. Elle demande des capotes à la pharmacienne, celle-ci lui répond 'mais t'es trop jeune pour acheter des capotes, t'as à peine six ans.. Regarde t'as encore du lait sur la bouche..' 'C'est pas du lait… 'répondit la fille. Alors c'est bien ? »

Ron était en train de rire, mais Hermione elle était légèrement 'amazing'

« C'est vraiment grave….. »

« Que veux-tu, au moins j'aurais réussi à en faire rire un.. Puis, Hermione faut pas être coincée comme ça ! »

« Je ne suis a pas coincée.. Je n'aime pas la vulgarité. C'est nul, et à la portée de tout le monde ! »

« Mais c'est drôle ! »Dit Ron en riant encore.

Il fut bientôt l'heure de partir. Le temps avait passé trop vite au goût d'Harry, il avait peur maintenant. Tout à l'heure, il était le dernier à avoir peur des trois, mais là, il avait vraiment l'estomac qui dansait le tango. Il n'était pas sur d'être sûr d'apprécier d'avoir manger la bouffe de Sibylle. D'ailleurs il ne savait plus trop ce que c'était, mais bon, c'était pas mauvais, ça ne valait pas des saucisses frites quand même …

Il entra pour la première fois dans le palais de justice. La salle lui semblait bien trop grande et bien trop brillante. Il avait peur, mais il était aussi impressionné par la salle. Elle lui semblait si.. Affamée… On aurait dit qu'elle allait le bouffer. Quand il s'assit derrière la barre, il sentit son cœur battre comme un fou. Se fut Tyane qui l'interrogea en premier.

« Mr Potter, voulez-vous raconter à l'assemblée ce que vous avez appris sur Mr Black ? »

« Bien sur. J'étais en troisième année.. »

Harry raconta toute l'histoire dans tous les détails, racontant tout ce qu'il avait appris dans la cabane hurlante, mais en oubliant volontairement l'histoire du Retourneur et la fuite de Black. En effet, Dumbledore, lorsqu'il avait convoqué le trio avait explicitement demandé à ce que ce passage soit omis. Se serait trop dangereux, non seulement c'était illégal, mais de plus ils perdraient toute crédibilité..

Il devait s'en tenir à la version officielle, comme quoi ils étaient dans l'infirmerie quand cela c'était produit et qu'ils ne savaient rien de la fuite de Black. Encore heureux, Baal n'avait pas interrogé Sirius sur ce point. Tyane paru satisfait. Il ne posa que cette question ou amenant parfois Harry à détailler plus l'histoire. Ce fut au tour de Baal de se lever et de l'interroger.

« Mr Potter… » Commença t-il avec une voix doucereuse qui n'était pas sans rappeler Rogue « Tout ce que vous affirmez ressemble à une histoire pour enfants.. N'est-ce pas ? »

« C'est seulement la vérité. »Dit Harry sans se décontenancer.

« Oui.. Évidement.. Mais avouez que le coupable qui en fait est l'innocent qui a quand même passé douze ans en prison sans rien dire mais qui s'évade pour protéger son filleul.. C'est très mignon, mais aussi quelque peu invraisemblable.. Ne croyez-vous pas ? »

« Ce n'est pas à moi de vous répondre sur les raisons qui ont poussé Sirius à s'évader. Je vous dit ce que je sais, j'ai vu moi même Peter de mes propres yeux ! Il n'est pas mort ! »

« Comment pouvez vous être sur que  c'était Peter, vous ne l'avez jamais vu ! »

L'esprit de Harry fonctionna à toute vitesse. Ce coup-ci, Baal avait raison.. Et merde ! Il ne répondit pas.

« Vous ne voulez pas répondre.. Peut-être parce que là, j'ai vu juste. Vous ne l'aviez jamais vu ! Cet homme aurait pu être n'importe qui ! »

« Je vous dit que c'était Pettigrow ! »

« Vous n'êtes pas sur ! n'est-ce pas ? Très bien c'est tout ce que je voulais savoir .. »

Il repartit s'asseoir. Oui se fut au tour de Ron de se ramener. Il devait aussi témoigner, il raconta la même histoire que Harry, mais Baal aussi le démoli.

« Vous dites que se rat a été dan votre famille pendant près de dix ans, et vous n'avez pas trouvé sa bizarre qu'il vive aussi longtemps ? »

« Je bien… On pensait que c'était parce que l'on avait bien traité… »

« Mouis… »

Puis Hermione passa aussi à la barre. Baal aussi la fusilla mais pas trop gravement. La séance passa plus vite que ce que Sirius avait imaginé. Le juge suspendu la séance, qui était déjà commencée depuis maintenant trois heures. Mais la journée n'était pas finie. Il restait encore quelques témoins.

« Nous entendrons les derniers témoins aujourd'hui ou demain matin, après ce sera les plaidoiries et puis les délibérations. » Annonça le juge.

Sirius se dressa. Tyane aussi.

« Et le Veritaserum ?? »Hurla Sirius, que Tyane tentait vainement de retenir

« Désolé, mais il ne sera pas utilisé tant que Peter Pettigrow ne sera pas retrouvé. »

« Mais c'est n'importe quoi ! Y'a pas de rapport ! »

« Si ! Et on ne conteste pas les décisions d'un magistrat ! »

« Un MAGISTRAT ?? UN VENDU PLUTOT !!!!!! »

« Sortez ! Ou je vous poursuis pour insulte a magistrat ! »

« NON !!! C'EST INJUSTE, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT !!!!! »

« Sortez ! »Ordonna Le juge.

Tyane avec l'aide de Ron, Hermione et tout ceux qui étaient du camps de Sirius, empêchèrent le brun d'aller démonter la gueule au juge. Se ne fut pas une mince affaire car Sirius était non seulement grand, mais aussi fort. Mais il valait mieux qu'il ne fasse pas trop de connerie

« La séance reprend dans une heure, que vous soyez calmé ou pas ! »

Dehors on fit asseoir Sirius sur un banc. Il avait comprit ce que voulait dire le fait de ne pas avoir de Veritaserum. Il savait ce qui l'attendait. Et il ne voulait pas ! Il avait déjà été douze ans à Azkaban, il ne voulait pas y retourner ! Jamais !

« Je ne viendrait pas demain, Tyane »

« Vous le devez ! »

« Non, je pars, je redeviens un fuyard !Je ne veux pas y retourner ! »

« Ecoutez, tout n'est pas perdu, vous devez y aller ! Ne serait ce que pour prouver votre bonne foi ! »

« Non ! JE NE VEUX PAS RETOURNER A AZKABAN !!!! »

« Mais ce n'est pas sûr. »

« Si ! Reste plus que Lucius et Remus à témoigner ! C'est trop tard ! »

« Rien n'est jamais perdu d'avance ! »

Pendant toute l'heure de pause, Sirius voulu partir et Tyane essaya de le retenir. Mais Sirius s'aperçu vite, qu'il ne pouvait pas sortir du palais, des flics gardaient les entrées. Après ce qu'il venait de faire en pleine salle d'assise, il serait sans doute escorté par des flics jusqu'à chez lui, et sans doue demain aussi. Et merde.

 Il n'avait pas besoin d'attendre la fin, il savait ce qu'il allait lui arriver. Hermione, Harry, Tyane, Ron, tous avaient beau lui dire qu'il y 'avait encore de l'espoir, lui n'en avait plus. Il savait qu'il serait demain de retour dans ça cellule. Tout recommencerait. Ce procès n'aurait servi à rien.

On vint le rechercher. La séance reprenait. Il resta assit sur son banc, les yeux fixés sur le parquet tandis que Lupin se ramenait. Il était venu exprès après ses cours, pour venir témoigner. Lui aussi raconta ce qu'il c'était passé dans la cabane hurlante, Peter et tout ça.

 Mais Baal le démoli en  répétant bien à tout le monde que c'était un loup-garou, et que ces bêtes là 'ne sont pas digne de confiance' . Sirius eut envie de se lever et de casser la gueule non seulement au juge, ça c'était depuis plus d'une heure mais aussi à Baal temps qu'on y était.

Et puis vint le moment qu'il redoutait le plus. Le témoignage de Lucius. Il se présenta et établi sans aucun mot le silence total dans toute la salle. Toute l'assistance avait les yeux rivé sur lui. Baal fut le premier  l'interroger

« Je crois que vous avez quelques petites révélations à nous faire, Mr. »

« En effet Me. J'ai moi-même été Mangemort, j'étais soumis à l'impero. Mais je me souviens des autres Mangemort, certains étaient comme moi, obligés, mais d'autres ne l'étaient pas du tout. Black était là. Il n'avait pas d'imperio. Il était l'un des plus servants Mangemorts de Vous savez qui. »

Toute la salle murmura de frayeur et de surprise. Sirius lui fut indigné, mais se tut, il ne voulait pas non plus aggraver son cas. Mais là c'était cuit. Baal lui fit raconter les détails des exploits qu'avait fait soi disant Sirius. Puis Tyane se leva. Il essaya de convaincre les autres que Lucius n'avait pas renié d'être Mangemort, mais voyant que cela n'amenait a rien, il essayait de prouver à tout le monde que sous l'impero on peut voir des choses fausse. Mais somme toute la séance s'acheva assez mal..

***fin du chapitre 17***

Vous avez aimé ce chapitre ? Parce que pas moi !! Lol ! Mais bon, je hais les procès, encore heureux que le prochain chapitre n'en parle plus ! Ouf ! Sinon plusieurs choses… Déjà je promets un dessins d'Hp, quelqu'il soit au premier qui me découvre qui est Rose McFord. Sinon, et bien Reviewer !!!!

Terminé le lundi 17 février 2003

Corrigé le Mardi 18 Février

 Bon, je n'ai pas une seule review pour le chapitre precedent..J'en suis bien trsite…… J'espere que j'en aurai au moins une pour celle la. De toute facon, j'   i decidé que je ne me creverai plus le cul pour vous mettre un chap par semaine, etant donné qu'apparement, ça n'interresse personne…… Voila c'est tout.