Voici le 20ème chapitre de Ange.. Et oui déjà, je ne vous cache pas que c'est dur d'écrire en ce moment, parce que la , rien n'est prémédité….Je suis desolée du temps que j'ai mis a faire ce chapitre… Mais je bloque vraiment sur cette fic, excusez moi….J'ai enfin mis les reps au reviews en bas !

Chapitre 20 : Un jour de plus…

            Cela faisait maintenant une semaine que Sirius avait été de nouveau emprisonné. Il avait écrit à Harry depuis, mais il le faisait dans un style sobre et rapide dépouillé de détails. Peut-être parce qu'il ne voulait pas inquiéter Harry plus que ça avec ces malheurs, peut-être aussi parce que ces lettres seraient lues…

            La dernière lettre que Harry avait reçue était arrivée avec un hibou mordoré qui avait hurlé car il s'était perdu et était resté en haut d'une tour. Elle se limitait à

Bonjour Harry !

J'espère que tu vas bien, moi ça va, je supporte. Ne te soucie pas vraiment pour moi, ça va. Bonne moi de tes nouvelles

Bye

Sirius

            Harry lui avait répondu mais dans le même style et pour les deux raisons en même temps.  Lui aussi ne voulait pas que son parrain sache combien cet emprisonnement le rendait triste et il ne voulait pas non plus que quelqu'un la lise. Il prenait donc un style direct et sans fioriture, mais sans détails non plus.

            Les vacances étaient arrivées, et comme Harry l'avait pensé, elle ne lui avait pas apporté du bien. Les derniers jours de cours, avaient été légers, les profs les laissant faire quasiment tous ce qu'ils voulaient. Le cour de DCFM surtout était très relax. Rose voyant que ses élèves étaient quasiment en vacances, n'avait pas jugé utile de commencer une nouvelle leçon.

            Elle leur avait fait faire les rappels de base, et avait répondu à toutes les questions qu'il pouvaient avoir sur n'importe quoi. Evidemment c'était moins drôle et moins déjanté qu'avec Sirius. Lui il se battait même contre des lacets. Ou même il leur parlait de carré blanc et tout ce genre de chose.

            Même si il n'avait été prof que quatre mois, ça avait suffit pour qu'il ait une réputation en béton, et qu'il soit beaucoup aimé des élèves. Peut-être parce qu'il avait le même genre de remarques et de pensées qu'eux. Il était aussi obsédé que les gars de quinze ou seize ans, et plus sérieux quand il le fallait.

             Il était apprécié et aimé des gars, un peu comme un grand frère taré, et admiré des filles, ça plus comme une beauté suprême. Ben oui c'était des filles, il était un beau mec… Puis il était drôle, ses cours n'étaient ni ennuyeux ni stupides, même si ils en avaient l'apparence.

            Mais il y avait toujours une leçon à retenir d'un combat contre une choucroute enragée, et ça pourrait servir, qui sait. Il leur faisait apprendre des sortilèges oubliés sur des supports variés, le plus souvent stupides, mais les sortilèges marchaient.. 

            Mais Rose n'était pas du tout Sirius. Elle répondait à leurs questions. Et quand ils n'en avaient pas, elle les laissait faire tout ce qu'ils voulaient, tant que le règlement aussi le permettait. De plus comme elle n'était pas réellement prof, elle avait pensé que ça aurait été plus simple d'attendre pour eux le retour d'un vrai prof, plutôt que de leur faire une leçon, dont elle ne serait pas elle même sûre de la véracité de ce qu'elle racontait.

            Les élèves avaient donc fait tout sauf des cours. Par contre si il y avait un prof qui les avait fait travailler jusqu'au bout, c'était bien Rogue. Le dernier jour, contrôle surprise sur la fabrication d'une potion de sommeil. En plus il avait Rogue en dernière heure. Belle fin de cours. Mais bon..

            C'était Rogue, on ne pouvait pas non plus le changer en claquant des doigt. Même si ça n'aurait pas été contre, si Rogue devenait gentil, qu'advenait il du reste du monde. Même avec le bal et la réunion des anciens, peu de monde restait pour Noël. En tout cas à Gryffondor, il y'en avait peu.

            La famille Weasley en faisait partie. Harry et Hermione aussi avec quelques septièmes années que Harry ne connaissait pas et puis évidemment Ange, elle était maintenant orpheline… Dans les autres maisons c'était pareil. Au moins se serait un petit réveillon…

            Ça ne remontait pas vraiment le moral d'Harry, mais quand même un peu. Il riait aux blagues de Fred et Georges, au moins il pensait à autre chose que le procès. Mais quand même il avait bien plus de temps libre qu'avant. Donc bien plus de temps pour y repenser.

            Il descendit prendre son petit déjeuner, Ron dormait encore et il n'avait pas vraiment envie de le réveiller, il était assez tôt, seulement neuf heures trente et Ron ne serait sans doute pas content de se faire réveiller comme ça, surtout à cette heure. Harry le comprenait sans problèmes et ne lui en voulait pas le moins du monde, mais lui, il en pouvait pas attendre plus.

            Cela faisait déjà un moment qu'il ne dormait que très peu la nuit. Mais ça ne datait pas seulement du procès de Sirius, oh non, loin de là. Ça datait plutôt du 24 juin. Encore, il avait eu un moment après qu'il avait passé à l'infirmerie avec une potion pour faire dormir sans rêves.

            Mais après, il n'avait pas arrêté de repenser à la mort de Cédric et de tout ce qu'il y avait eu autour. Evidemment le retour de Voldemort lui faisait peur, mais ça ne l'avait pas autant obsédé que la mort de Cédric. Harry n'avait plus peur de Voldemort. En quatre ans il avait rencontré Voldemort deux fois, et en était sorti en vie.

            Même cette dernière fois, face à un Voldemort puissant avec toute sa puissance, il avait pu se sortir vivant. Il n'avait quasiment plus peur du seigneur noir. Mais voir un camarade mourir, ça par contre ça lui était resté en tête. Ça aurait pu être un autre de ses amis…

            Et c'était ça qui l'obsédait et le hantait. La nuit surtout, mais au début des vacances, ça avait été nuit et jour. De plus en vacances, il avait les Dursley qui le traitent comme un monstre tout le temps, et comme ce qu'il pensait de lui-même n'était pas vraiment rose, ça n'avait fait qu'empirer les choses.

             Quand il était en vacances, bien souvent il restait éveillé quasiment toute la nuit. Il se couchait vers onze heures, mais le sommeil ne venait pas, c'était toujours les même images qui lui venaient à l'esprit. Celles de Cédric mort, couché par terre Et puis aussi Peter se coupant la main.

            Il se relevait peu de temps après, les larmes aux yeux, et le sommeil toujours lointain. Alors quitte à être debout, il allumait la petite lampe et se mettait a son bureau. Il avait maintenant le droit de prendre avec lui ses affaires, sans doute depuis qu'il avait dit qu'il avait revu son parrain.

            Les Dursley avaient toujours peur de Sirius, surtout parce qu'ils pensaient que Sirius était criminel. En tout cas, il faisait ses devoirs la nuit. N'ayant rien d'autre à faire. La journée, quand il ne se promenait pas pour échapper aux Dursley, il lisait des livres, qu'il avait ou emprunter à la bibliothèque de l'école avant les vacances.

            Au moins il avait eu des bonnes notes. C'était déjà une compensation. Mais n'empêche qu'il n'avait pas dormi beaucoup pendant les vacances. Enfin souvent il se réveillait écroulé sur son bureau, courbaturé d'avoir dormi dans une si mauvaise position. Tout ça pour dire que ces grandes vacances n'avaient pas été reposantes.

             Il avait été heureux de retourner à l'école. La aussi il avait pu penser à autre chose. Quand il avait appris que Sirius avait été nommé prof, ça avait été un peu mieux. Il avait été soulagé de savoir qu'il n'aurait plus besoin de se cacher pour se confier ou alors pouvoir dire tout ce qu'il avait sur le cœur.

            Et en effet c'est ce qu'il c'était passé. Surtout les heures de colles… Harry ne savait pas comment Sirius s'était débrouillé pour le prendre avec lui, mais en tout cas, Harry lui avait été reconnaissant même plus que reconnaissant. Il avait pu parler de tout et n'importe quoi avec son parrain.

            Car quand il n'y avait pas les heures de colles, évidemment ils se voyaient et parlaient, mais ils n'étaient jamais seuls, ou alors Sirius n'avait pas énormément de temps, ou c'était Harry. Mais pendant ces heures de colles, ils étaient seuls, et Harry avait pu  parler de tout ce qu'il avait sur le cœur… Sauf…

            Sauf l'affaire de Cédric. Sirius était parti avant. Harry s'était promis de lui en parler quand il sortirait de sa déprime, c'était apparemment le cas, avec Sibylle, il ne sortait plus de cours comme ça en laissant ses élèves seuls, mais Harry n'avait pas vraiment eu le temps de lui en parler.

            Le procès était arrivé très très vite, et Sirius avait perdu. Enfin, il n'est même pas sûr que même si Harry avait eu du temps qu'il aurait parlé de ça à Sirius. Après tout c'était vraiment quelque chose de personnel. C'était quelque chose qui lui était vraiment interne et personnel.

            Il ne pouvait pas dire qu'il était quelqu'un de très très ouvert. Enfin maintenant il l'était devenu beaucoup moins. Avant il ne l'était pas par la force des choses. Les Dursley n'avait jamais été des confidents pour lui et ils n'avaient jamais voulu l'être. A l'école il n'avait pas eu d'amis parce que personne ne voulait être contre la bande à Dursley.

            Et puis par contre à Poudlard, là pour une fois il avait eu des amis, des vrais, des gens qui étaient sympa et aussi amicaux et qui écoutaient. Ron d'abord, puis Hermione étaient devenus ses amis. Il avait pu parler avec eux. Pendant un temps, quatre ans en fait, il leur avait tout dit. A part aussi Cho il n'avait rien dit à eux au sujet de cette jeune fille.

            Mais en somme il leur avait tout dit. Mais le 24 Juin avait tout changé. Harry avait changé. Mais c'est vrai que le malaise venait déjà d'avant, Cédric n'avait été que le déclencheur. Harry c'était un peu plus replié vers le début de la troisième année, un peu tout du moins.

            Mais ça avait été pire lors de la quatrième année. Surtout à cause de la réaction de Ron envers son élection à la coupe de feu. Mais Cedric. On ne sort pas indemne de ce genre d'épreuves. On ne s'en sort pas indemne en voyant son camarade mourir, à se retrouver ligoté sur une tombe, de participer à la renaissance de Voldemort.

            Enfin si on peut s'en sortir. En parlant se confiant. Or Harry ne l'avait pas fait. Mais la faute n'en incombait pas qu'à lui-même. Peut-être que si à son réveil, à la fin de l'année avant qu'il ne parte de l'école il y avait eu quelqu'un qui serait venu lui parler de ce qu'il c'était passé, lui demandant comment il prenait ce qu'il avait vécu…

            Comme c'était encore récent et que la déprime n'était pas enforment installée il aurait peut-être parlé, et se serait confié, et que ça n'aurait pas dégénéré. Ou alors si en vacances il avait pu parler à quelqu'un. Or maintenant c'était trop tard, et l'affaire de Sirius n'arrangeait rien.

             Harry étant déjà mal, là, c'était pire. On venait de condamner son parrain. On venait de le lui enlever. Il n'aurait plus personne à qui se confier, si jamais il en avait besoin. Ça ne lui était pas encore arrivé, mais peut-être que un jour il en aurait besoin. Il n'aurait pas du attendre… Il aurait du lui en parler, Sirius l'aurai sans doute aidé, et peut-être que maintenant il ne serait pas là, en train de déprimer seul sous sa douche.

            Enfin il serait encore seul sous sa douche, mais pas en train de déprimer… Mais c'était trop tard, il n'avait plus personne. Evidemment il avait des amis, mais c'était pas pareil. Il y a des choses qu'on ne peut pas dire à des amis, du moins dont on est gêné d'en parler.

            Devant ses amis, il était le gars qui a survécu. Même si ils ne l'auraient jamais dit, si ils lui auraient dit que c'était n'importe quoi, qu'il avait tort, et qu'ils étaient ses amis et qu'ils le voyaient comme un gars normal et qu'il pouvait tout lui dire, il savait que c'était faux. Sans doute plus Ron qu'Hermione

            Lui il avait été toute sa vie élevé dans l'histoire du gars qui avait réussi à survivre à Voldemort et qu'il l'avait tué.  Comme dans toutes les familles de sorciers, tout le monde admirait Harry. Et Ron avait baigné dans cette histoire depuis toute son enfance.

            Et il l'avait trouvé l'année dernière. Sa jalousie venait sans doute de là aussi. Ron, lui, n'était le héros d'aucune histoire, il n'était qu'à peine le copain du garçon qui a survécu.

            Et Harry ne voulait pas montrer sa faiblesse, pas à eux, c'était trop demander. Alors maintenant que Sirius n'était pas là, il ne le dirait à personne. Parce que Sirius était le seul et unique qui voyait Harry comme un gamin comme les autres, contrairement au reste du monde

            Harry s'habilla et descendit les marches en silence. Il baissa la tête pour regarder si jamais il y avait quelqu'un ou pas. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça. En fait il n'avait pas vraiment envie de se faire demander trente mille fois si il allait bien ou pas, si c'était normal qu'il se réveille à cette heure-là.

            Même si ce n'était pas fait exprès de regarder, il vit quand même qu'il y'avait quelqu'un. Il se coucha sur les escaliers, sans vraiment savoir pourquoi, et regarda en bas. De dos il reconnu qui était là. Elle était en train de faire quelque chose de bizarre. Harry ne savait pas vraiment ce qu'il se passait mais quelque chose lui disait qu'il fallait continuer à regarder.

            Elle leva la main. Elle faisait léviter une plume. La plume voletait au dessus de la paume de la jeune fille. Harry soupira, finalement, pas grand-chose d'intéressant, hormis le fait qu'elle le faisait sans la moindre baguette. Et que même chez les plus grands sorciers c'était assez dur de faire de la magie sans baguette.

            Mais quelque chose de plus extraordinaire, qui fit penser à Harry qu'il avait bien fait de se planquer et de regarder. La plume voletait encore. La fille mit son autre main au dessus de la plume. Et une sorte de lumière éclaira la plume. Quand elle retira sa main, il n'y avait plus une plume, mais plutôt une bonne dizaine.

            Harry resta collé sur le sol. Elle venait de multiplier sous ses yeux une plume, c'était pas les petits pains, au moins ! Mais quand même, c'était rare, du moins au peu qu'il savait. Il du faire du bruit, ou quelque chose comme ça, car en tout cas, la fille claqua des doigt, fit disparaître les plumes dans une petite explosion insonore, et se retourna

« Y'a quelqu'un ? »

            Harry ne savait pas vraiment si il devait répondre ou pas à la jeune fille. Elle s'approchait des marches, de plus en plus, il ne voulait pas se faire surprendre comme ça, couché par terre, à espionner. Il se releva et commença à descendre les marches, comme si il venait de sortir de son dortoir

« Oui, c'est moi. »

            Ange le regarda un moment essayant de sonder sans doute si jamais il l'avait vue ou pas. Harry se débrouilla pour garder le visage le plus impassible possible, afin de lui faire croire, à tort, qu'elle pouvait être rassurée, et qu'il n'avait rien vu de bizarre, ou de pas ordinaire en tout cas.

            Mais c'était bel et bien faux. Il l'avait vue faire. Ok, depuis la rentrée, il lui semblait qu'elle avait de grands pouvoirs, mais personne ne lui avait jamais appris à multiplier de la matière ni à la faire disparaître. C'était normalement impossible. Même si en magie, beaucoup de choses étaient possibles, multiplier quelque chose, lui semblait assez dur à faire.

            Même si on était dans le monde magique, il obéissait quand même à quelques lois physiques. En tout cas, Hermione lui dirait bien. Elle savait tout, ce qui était quand même normal, si elle passait tant d'heures à la bibliothèque et qu'elle ne savait rien ça aurait quand même été grave.

            Les magicien moldus, ceux qui se représentent dans les foires ou les spectacles font bien ce genre de choses, mais c'est grâce à des tours de passe-passe, pas comme ça. Harry sourit à Ange. Il se promit par contre d'en parler à Ron et Hermione, quand elle ne serait pas là évidement..

« Tu descends déjà ? »

« Oui, j'arrivais plus à dormir. »

            Elle parut comprendre. Elle savait pourquoi il dormait mal, c'était évident, du moins elle en savait une partie. Mais ce qu'elle ne savait pas c'était si elle pouvait lui demander ou pas. Elle du pencher pour la deuxième solution car elle se tut.

« Tu va manger ? »

« Bien, normalement c'est ce que je fais le matin.. »Dit-il d'un ton un peu brusque.

            Ça n'était pas totalement dirigé contre elle, enfin si un peu, il était un peu effrayé. Il y avait bien déjà eu des fois ou elle lui avait semblée bizarre, mais là, elle lui faisait un peu peur. Evidemment il ne l'aurait même pas avoué sous la torture, mais c'était pourtant vrai.

            Si elle savait faire ça, il préférait ne pas savoir si elle en était capable sur un humain.. Enfin non, je ne dois pas penser à ça ! Si elle était à Serpentard, je pourrais m'étonner, mais là, elle à Gryffondor, ça veut donc dire qu'elle est du bon côté. Enfin j'espère.

« Je peux venir avec toi ? »

            Harry haussa un sourcil, sans qu'elle le voit, puis ne voulant pas qu'elle pense qu'il ait vu quoi que se soit, il hocha la tête en signe d'approbation. De toute façon, elle ne pourrait pas le faire exploser dans la salle commune. Ils arrivèrent en bas. La salle avait été décorée pendant la nuit.

            Elle était peuplée de sapin et de gui. Les guirlandes étincelaient accrochées en travers du plafond ou sur les sapins. C'était magnifique, comme à chaque noël d'ailleurs. Mais avant Harry était émerveillé, et était capable de rester des heures dans la grande salle  regarder autour de lui. Ça lui mettait la joie au cœur. Mais plus maintenant.

             Aujourd'hui ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Ça ne ferait revenir ni Sirius ni Cédric. L'emprisonnement de Sirius avait ramené à la surface la culpabilité de la mort de Cédric. Il ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça. Sirius lui avait fait oublier, mais c'était temporaire… Maintenant que Sirius n'était plus là, les effets disparaissaient.

             Il n'y avait pas grand monde parce que non seulement on était en vacances, mais on était aussi à dix heures du matin, heure à laquelle les autres se réveillent. Rares sont ceux en vacances qui sont déjà prêts à cette heure là. Harry remarqua tout de suite que Cho, elle, était descendue.

            Contrairement à d'habitude ou elle était entourée de toutes ces copines et tout ça, elle était seule. Ces cheveux lui barrant le visage, elle mangeait une tranche de brioche. Harry sentit son estomac se serrer à sa vue. Il y avait quelques temps il aurait pris ça comme un chance et serait aller la voir, la draguer comme on dit.

            Mais c'était avant. Avant qu'il ne se sente coupable de la mort de son petit copain. Maintenant c'était plus pareil. Il la trouvait toujours belle bien sûr, mais c'était plus pareil, il ne voulait plus sortir avec elle. Elle lui rappellerai bien trop Cédric. Et ça il ne pouvait pas le supporter.

            En tout cas Harry s'assit à côté d'Ange et commença à manger, la tête dans son assiette, mais donnant quand même quelques coups d'œil à la fille assise à côté de lui. Il ne pouvait pas oublier ce qu'il avait vu avant de descendre. Ange avait crée de la matière à partir de rien du tout. C'était impossible. Et pourtant.

            Il ne fut pas mécontent de voir Ron et Hermione descendre. Il ne savait pas pourquoi, mais soudainement, il n'avait plus envie de rester seul avec Ange. Ron avait l'air encore endormi, mais Hermione avait déjà quelques livres dans les bras.

« Hermione, me dit pas que tu vas travailler aujourd'hui ? »Demanda Harry effrayé

«Et pourquoi pas, comme ça j'aurais tout mon temps pour me préparer pour Noël et pour le bal ! »

« Se préparer ?? Tu vas pas mettre deux heures de toute façon ! »

« Si vous voulez venir en dégeulasses, c'est pas mon problème, mais moi je viendrais en habit de soirée ! »

            Harry et Ron, ne dirent rien, perdus dans leurs pensées. Ils se rappelaient très bien de la dernière fois où Hermione était venue à un bal. Elle avait tellement changé, dans le bon sens, qu'ils ne l'avaient pas reconnue tout de suite. Par contre, pour Ron ça avait été une catastrophe. Il avait du porter une veille robe violette à fioritures.

« Allons Ron, t'as qu'à aller à Pré au lard, on t'achètera une tenue de soirée correct ! »Rit Harry

            Ron pali. Harry savait parfaitement pourquoi. Ron était ainsi, tout simplement parce qu'il était pauvre. Cela gênait toujours Ron de parler de sa pauvreté. Il était gêné.

« Mais euh… J'ai pas d'argent de poche… »

« C'est pas grave, se sera ton cadeau de noël »Se ramena Fred

« Fred, je te signale que c'est pas ta conversation ! »

« Tant pis !! On a gagné un peu d'argent, Ron, on te paye ta tenue si tu veux bien »

            Ron voulu demander un moment comment ils avaient eu l'argent. Mais il préféra se taire, vu la mine de ses frères il se douta immédiatement d'où venait cette masse de fric. De leur commerce, quelque peu illégal de farces et attrapes. Du moins c'est ce que Ron pensait.. La réalité était toute autre.

            L'année dernier, après la mort de Cédric, Harry avait reçu la récompense de mille galions revenant au vainqueur de la coupe de feu, mais ne se sentant pas en mesure de l'accepter, pas après avoir vu Cédric tomber, il les avait refilé à Fred et George, en leur faisant promettre d'acheter une nouvelle robe à Ron.

            L'occasion ne s'était pas encore présenté, et ils n'avaient pas utilisé leur argent, pour le moment, mais maintenant qu'ils étaient sûr qu'un bal était organisé, ils tenaient à honorer leur promesse. Ron paru moins gêné, voyant que s'était ses frères, c'était donc moins une dette.

            Ron hocha la tête. Sans pour autant le montrer, il était heureux. Il aurait même sauté de joie si il avait pu. Secrètement en entendant les mots Bal et tenue de soirée, il avait espéré que quelqu'un lui en achèterai une nouvelle, mais il était bien trop humble pour le demander à quiconque.

« Parfait alors comme ça, on sera tous en tenue de soirée ! »

« Oui ! Mais je suis heureux que ça ne soit pas comme l'année dernière ! Un vrai bal, je veux dire, je n'ai pas aimé chercher des cavalières. »

            Hermione sourit légèrement. Elle, elle n'avait pas eu a chercher un cavalier, c'est lui qui était venu la chercher. Elle avait eu le privilège, si on peut dire, de sortir avec Viktor Krum..

« Je n'ai pas de tenue de cérémonie. »Dit Ange d'une voix faible

Ils se retournèrent. Ange continuait à fixer son assiette « Mon père voulait m'en acheter une, mais je n'ai pas voulu. pourtant j'aurais du. J'aurais eu un souvenir de plus. »

« Allons, t'en fait pas, tu dois bien avoir un peu d'argent pour t'en acheter une, y a un magasin de prêt à Sorcier à pré au lard. T'en trouvera sans doute une la bas. » Dit Hermione d'un ton chaleureux

« Oui, sans doute.. »

            Ange se leva, prétextant du travail elle s'en alla et remonta les marches. Harry saisit cette occasion, il n'avait pas oublié ce qu'avait fait Ange. Il fit asseoir Ron et Hermione dans un coin tranquille et leur raconta l'histoire. Que Ange avait créer des plumes et qu'elle les avait fait exploser.

« Putain elle est douée ! »Dit Ron

« Et dangereuse aussi ! »Dit Harry « Hermione tu connais le sort qu'elle a utilisé ? »

« Et bien, elle n'a pas utilisé de baguette tu dis ? Eh bien elle c'est servie de ses pouvoirs purs. C'est très très dur à réaliser, et même moi je ne serais pas sûre de savoir faire ça sans baguette. »

« Mais alors comment elle a fait ? »Demanda Ron, quelque peu inquiet.

« Et bien je sais comment elle a fait, mais je ne sais pas comment elle a pu en arriver là. »

« Hermione, soit tu arrête de faire des mystères et tu nous dit tout soit tu te tais ! »

« D'accord. Et bien je sais comment elle a fait. Tu sais que notre corps est constitué d'atomes et de molécules. Elles sont en perpétuel mouvement. Jusque là vous me suivez ? »

            Les deux hochèrent la tête, ils ne savait pas vraiment trop où était le rapport mais bon. Même si ils n'avaient jamais appris ça, ils voulaient bien croire Hermione

« Et bien pour détruire un corps, il faut totalement désagréger ces molécules. C'est très dur à mains nues. Dans une baguette c'est beaucoup plus simple, on concentre l'énergie sur un objet, la baguette, mais à mains nues, c'est beaucoup plus dur. De plus en cassant les molécules, si on en prend pas de précaution, cela dégage un souffle terrible. Une véritable explosion atomique.»

« Pourtant je n'ai vu aucune énergie, aucun souffle, même pas le plus petit. »

« C'est bien ça le truc qui va pas… »

« Elle a pas pu aspirer l'énergie ? »Demanda Ron

« Ron ! Tu ne te rends pas compte de l'énergie que ça dégage. Il y'en a tant, que ça la détruirait ! »

« Tu as d'autre explications ? »Dit Harry

Hermione baissa les yeux. « Non »

« Mais elle ne peut avoir aspiré toute cette énergie ! Il y en a trop pour un corps humain ! »continua Hermione

« Et pour multiplier ? »Harry désirait changer de conversation avant que ça ne tourne au pugilat !

« Et bien, il faut tout simplement créer les molécules. Et ça c'est quasiment impossible.. Vous connaissez le principe de Lavoisier ? »

Les deux garçons secouèrent négativement la tête

« Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme. »

« Pourtant elle l'a fait ! »Répondit Harry avec Véhémence.

« Ne t'en fait pas je te crois… Et c'est bien ça qui m'inquiète ! »

***Fin du chapitre 20***

Je sais j'aurai mis du temps à le faire ce chapitre, et je pense que se sera pareil pour l'autre, et encore l'autre ! Je suis vraiment désolée, mais je peine comme une malade ! excusez moi je vous prie…

De plus dsl pour mes explication sur les molécules.. J'ai beau être en S il est possible que quelques détails soient faux. Si ça l'est dites le moi !

Terminé le lundi 17mars 2003

Corrigé le mercredi 19 mars 2003

Maintenant les reponses aux reviews !dsl de pas tout avoir mis tout de suite, mais serieux j'avait des problemes avec ma messagerie !

Ryan : je sais qu'il n'y a pas assez d'action, c'st bien ça le probleme, c'est pour ça que je bloque…-__- je n'arriva pas a fer quelque chose d'interessant, alors je meuble… Dsolée… Mias je n'y peut rien je n'y arrive pas… Cela fait depuis le proces que deteste ce que j'ecrit.. Je ne voudrait pas abandonner, car je sais que quelques personens lisent, mais je n'y arrive pas… soory…

Lunenoire : Continuez, oui j'aimerai, mais de la a ce que je puisse… snif….

Rowena4 : Hello ! Sirius reviendra peut etre…mais sachant que je l'adore aussi…^contente que le couple avc Sibylle te fasse rire, moi j'l'm bien^^ c pour ça que je le fait d'ailleur…mais bon on verra…

Fizzy/Arwen (celel du 18): Hello ! Eh oui, j'ai été assez sadique pour balancer Sirius aux detraqueurs..^^eh oui j'ai eu que ça a faire, c'était plus original non ?Qui est Rose..ahhhh.. Grabde question ! Non c'ts pas un perso d'aotres fic a moi ! mais ta raison je ne dirai quasiment rien ! A part que tout est dans son nom !vala c tt

Fizzy/Arwen :(celle du chap 16) T'as aimé Sirius en calecon ?! lol ! J'm'y' attendait de ta part ! Pour une fois que t'es d'accord avec Sibylle !^^ vive les Sirius mal rasés ! Lol ! Pour se fer des tartibnes a deux heures du matin, très peu pour moi ! Mais j'ador la rillette quand même !tk bon travil ! moi ossi j'ai plein de boulo en mm tps !...pi jme suis fé dechirer au conseil ! mais bon c'est une otre histoire !

Fizzy/Arwen : (celle du chap 15) hello ! o fete tu c j'ai définitivement adopt » padoune ! jlai mm prit comme pseudo sur Aim..mis_padfoot etant deja pris par plein de monde !O fete qd tu le fé le prochain d'addictive ???Je pense que sur l'idée de l'issue du proces ta du bien raté ! Qui aurait pu imaginer ça ! C vré que j'ai tro hate d'avoir les 2tour en K7 ! Tro top ! Comem il va sortir en aout, ma sœur va le demander, jlui paireai, autant pour moi que pr elle que pr moi ! plus pour moi ! comme si elle m'achete le cd d'eminem pour mon anni, ben c autant pour elle !^^ et oui ça sert d'avoir une sœur qu'a a peu pres les mm gouts !^^

Patmol666 : Haa !!!! J'attendai ta review tu sais !une gds fan de Sirius comme toi ! Non, non, j'ai po trah, j'm tjrs Sirius, mais j'm ossi bcp le fer Souffrir !^^quelle mechanceté hein ?Mais c'est tant plus drôle de fer ça ! comemnt ça, c'est quoi ces caracteres zarb devant le nom de Sibylle, voudrait tu dire que tu ne l'm po ette brave Sibylle ?? Quel dommage ! Comemnt oe tu dire ça sur ma Sibylle ! Oui, bon je sais, je dois etre la eule a aimer Sibylle ici mais bon…-__-  Moi sado mazo ?? non, jut sado, je m'm tro pour me fer du mal a moi mm !!lol ! vala c bon ! c tt !

Aux quelques personnes qui lisent..ne vous attendez pas a avoir l'otre chap bientôt..Deux semaines minimun… Desolée, mais je peine comme un tarée… Desolée..