Voici le 21eme chapitre d'Ange. Je sais que j'ai mis beaucoup, beaucoup de temps pour finir le dernier, mais ce coup-ci, je vais essayer de me rattraper. Je vais essayer d'avoir fini ce chap en une semaine. J'ai enfin décidé de mettre un peu d'action dans cette satanée fic !
Chapitre 21 : sortie révélatrice…
Le soleil brillait étonnement bien pour un mois de décembre. Les fêtes approchaient de plus en plus, Noël n'était plus qu'à quelques jours et Pré au Lard était rempli de monde. Plus encore que la dernière fois qu'Harry était venu. Ce qu'il ne pensait pas vraiment possible.
Le soleil et la douceur, relative, du mois faisait sortir les gens. Les enfants étaient en vacances, et on les voyaient déambuler avec leurs parent dans les magasin décorés pour l'occasion. Les commerçant affichaient presque tous le sourire qu'on ceux qui on fait leur beurre.
Evidemment ils n'étaient pas tous heureux de cette euphorie de noël.. Les vendeurs de bouée par exemple.. Mais la majorité étaient très heureux. Tout le monde était content. Les clients car ils étaient dans des ambiances festives, des décors magnifiques, les commerçants car ils gagnaient bien leur mois !
Et au milieu de toute cette joyeuse euphorie avançaient six personne que l'on connaît bien. Harry était emmitouflé dans un grand manteau noir. Il avait le nez rouge de froid et la bourse bien pleine. Il comptait sur cette sortie pour acheter des cadeaux à ses amis. Il ne l'avait pas encore fait. Il avait bien des idées, mais avec le procès et tout ça, il n'avait pas eu le temps de les mettre a exécution.
Hermione elle avait un grand trench resserré à la taille. Elle avait comme toujours une jupe, mais aussi des bottes qui lui arrivaient au genou. Elle n'avait plus de livres dans les mains, et avait dressé Pattenrond pour qu'il marche à ses côtés sans le moindre problème.
Ron suivait. Il avait toujours son éternel manteau verdâtre. Il n'avait pas assez d'argent pour en changer. Il avait son jean éliminé, mais tant mieux pour mieux pour lui, les jean délavés étaient à nouveau à la mode. Il n'avait quasiment pas d'argent en poche, il avait déjà ramé pour trouver des cadeaux d'anniversaire…
Il y avait aussi Fred et Georges, ils avaient dit qu'ils viendrait avec eux au début, le temps d'acheter une robe de soirée à Ron, mais après ils partiraient. Ils avaient quelque affaire inconnue à régler. Les trois supposaient que ça avaient rapport avec leur futur magasin..
Et enfin venait Ange. La jeune fille ne voulait pas venir au départ, mais Hermione l'avait traînée. En disant que ça lui ferait du bien de s'aérer l'esprit. Elle ne voulait pas, mais devant l'insistance de la fille, elle avait accepté. Elle suivait en silence. Regardant d'un air attristé tout les enfants qui passaient tenant par le bras leurs parents.
Comme Harry s'était à ce moment de l'année, où ça lui faisait plus mal de ne pas avoir sa famille avec elle. Evidemment elle en souffrait le reste de l'année, mais pas autant. La dans cette période, elle voyait toutes les familles se réunir, toutes les mères, tous les pères avec leur progénitures.
Ça lui pinçait le cœur. Et pas qu'un peu. Encore avant elle avait son père, Noël était triste, car sa mère lui manquait, mais elle avait au moins son père, du moins celui qu'elle avait toujours considéré comme son père. Mais là elle se retrouvait toute seule, abattue et mélancolique.
Harry pointa quelque chose ou quelqu'un du doigt. Les autres se tournèrent dans la direction indiquée. Il semblèrent reconnaître le mec qui s'avançaient, car leur visage s'éclaira d'un sourire. Ange elle ne le connaissait pas. C'était un garçon d'une vingtaine d'année.
Il était brun, les cheveux mis en piques. Il avait la carrure d'un athlète avec un visage plutôt fin. Il avait des yeux noisette perçants. Il s'avançait en faisant de grand signe de la main au groupe, le visage joyeux. Les jumeau se jetèrent sur lui et l'enlacèrent
« OLIVIER !!!!!!!!!!!!!! Ça faisait longtemps ! Tu nous as manqué !! »
« Vous aussi… mais là ce qui me manque c'est la respiration ! »
Les jumeaux desserrèrent leur emprise, enfin un peu. Olivier serra aussi Harry dans ces bras. Pendant ce temps , Ange demandait discrètement à Hermione
« C'est qui celui-là ? »
« Olivier Dubois. Ex capitaine de quidditch ! »
« Alors tu viens pour le réveillon ? Tu deviens quoi ? Tu vas bien ? »
« Du calme , pas tout en même temps ! »
Les jumeaux desserrèrent Olivier. Il remit son blouson en place et commença à répondre
« Oui, je joue au quidditch dans l'équipe de Cardiff, oui. »
« Dans l'équipe de Cardiff ?? Mais t'es monté en grade ?? »
« Oui, en effet. »
« Pourquoi tu nous l'as pas dit ? »Demanda Fred
« Eh bien, je ne voulais pas paraître prétentieux de me vanter ainsi.. Et puis je vous l'aurai dit au réveillon ! Eh qui est-ce ? » Il montrait de la tête Ange
« Eh bien c'est une nouvelle elle vient… »Commença Fred mais il fut coupé par Ange elle même
« Je viens d'Albanie et je m'appelle Ange. »
« Je suis Olivier Dubois ex-capitaine de l'équipe de Griffondor. »Se présenta le jeune homme en lui tendant la main. Ange la serra
« Enchantée. »
« Vous m'aviez vous aussi caché quelque chose d'intéressant »murmura Olivier aux jumeaux.
« Bon, alors que faites-vous ici ? »Continua Olivier a haute voix ce coup ci.
« Eh bien on se promène… On fait aussi les derniers achats de noël ! »
« Eh beh ! Vous vous y prenez quand même tard ! »
« Oh hein ! La ferme ! On doit acheter une tenue de soirée pour Ronnie »Murmurèrent les jumeaux.
Olivier hocha la tête, comprenant. Il n'avait pas été là l'année dernière, mais on lui avait raconté. Il connaissait aussi bien la famille Weasley. Il avait été l'un de ceux qui avait connu Charly, mais il les savait pauvres.. Il savait aussi pourquoi Fred et Georges avaient de la thune.
Mais évidemment il se garda bien d'en dire un mot à quiconque. Ron n'aurait pas apprécié, et Harry non plus. Il admirait le geste qu'avait fait Harry, il le comprenait aussi un peu, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était de la pure et simple folie, de donner mille gallions, même à des amis.
Olivier se proposa de faire un petit bout de chemin avec eux, et ils acceptèrent, enfin Ange ne dit rien, elle s'en foutait. Elle n'était pas contente, pas de bonne humeur, et elle ne pensait pas que quelque chose pourrait changer ça.. Elle se trompait. Elle changerait bientôt, mais pas de la manière à laquelle on aurait ou penser…
Olivier accompagna les jumeaux à Gaichiffon, sous prétexte de les aider à trouver une belle tenue pour Ron, mais il y allait aussi pour s'acheter quelque chose à lui, et acheter quelques cadeaux de noël a la dernière minute. Les jumeaux trouvèrent sans vraiment de peine une robe pour Ron.
Avec les cheveux de Ron, ils ne pouvaient pas en prendre avec des couleurs trop voyantes, ça n'aurait pas été.. Ils prirent donc une robe bleue profond .Elle n'était pas spécialement belle ni luxueuse, mais c'était dix mille fois mieux que sa robe de l'année dernière. Quand ils sortirent de la boutique, ils furent assaillis par Ron.
« Alors ? Faites voir ! Allez quoi ! »
Pendant que Ron harcelait ces frères, Olivier essayait de faire la conversation a Ange.. Pour rien vous cacher la jeune fille lui avait quelque peu tapé dans l'œil. Elle était belle, plus belle que les autres, mais aussi d'une beauté différente. Pourtant il en avait vu des belles filles.
En tant que capitaine de l'équipe, il avait eu beaucoup de succès, et il en avait toujours. Son succès n'était pas dû qu'à ses talents sportifs, il était aussi assez beau garçon. La pratique du quidditch lui avait donné des muscles d'acier, Il était bronzé avec des yeux noirs.
Enfin, bref, tout ça pour dire qu'il en connaissait et en était sorti avec bien des filles , de belles filles, mais il n'en avait jamais vu des filles comme ça.. Elle, elle était différente, personne ne pourrait lui dire le contraire. Elle avait une beauté spéciale, et sans doute rare.
Elle avait un visage parfait, ovale et pur, une peau de porcelaine et des cheveux de jais. Ces cheveux encadrant son visage soulignant la pâleur de son visage ne faisait que renforcer cette impression de pureté et de perfection. Tout son visage était en parfaites proportions.
Ses yeux légèrement en amande ne faisaient que renforcer cette impression et attirer, accrocher et capturer son regard. On se serait perdu dans ses yeux. Mais toute cette perfection n'amenait pas que l'émerveillement ou admiration.. Non, au contraire..
Il y avait un petit quelque chose qui faisait qu'elle effrayait aussi. Cette beauté, ne semblait pas normale, ni humaine.. Ça avait fait la même impression pour Fleur, mis Fleur ne paraissait pas dangereuse, juste Nymphomane. Ange c'était pas pareil, elle avait une beauté Surnaturelle.
Tout ça ne semblait ni humain ni angélique ni vélane, on aurait plutôt dit démoniaque. Sans pour autant traiter Ange de démon, elle était quand même assez zarb, et ce n'était pas l'aura de pouvoir qu'elle avait qui était quasiment palpable, qui allait dans le sens contraire.
En effet, elle avait tant de pouvoirs, de puissance, que l'on aurait quasiment pu toucher sa puissance, sa force. On sentait sa détermination, on sentait aussi qu'elle avait la puissance de faire tout ce que bon lui semblerait. Elle était à la fois belle et effrayante, d'apparence faible mais on la sentait puissante.
Mais elle ne lui répondait pas, ou d'une voix monocorde, sans la moindre émotion, ni entrain. Elle essayait de lui faire explicitement comprendre qu'elle ne tenait pas lui parlait et qu'il importait peu, mais tant pis, Olivier était quand même tenace.
« Qu'est-ce que tu dirais d'aller prendre un verre au bar ? »
« Non ! je ne suis pas une soûlarde, et ce n'est pas en me rendant saoule que vous vous attirerez mes bonnes grâces. »
A côté, Hermione se retenait de ne pas se cogner la tête par terre. Décidément elle ne comprendrait jamais Ange. N'importe quelle fille de Poudlard se serait mise à glousser en se faisant draguer par Olivier. Tout le temps où le jeune homme avait été à Poudlard, les filles n'avaient pas cessé de lui tourner autour, mais lui s'en souciait bien peu.
Il n'était pas sorti avec tant de filles que ça. En tout cas, il ne profitait pas de son succès, alors En temps normal, il s'attendait à ce que la fille lui fasse de grands sourire, ou du moins réponde à ses avances, mais là.. Ça devait etre la première fois qu'une fille le traitait avec tant d'indifférence.
« Bon, moi je vais au quidditch shop. »Dit Harry
« Pourquoi ? »Demandèrent Fred et Georges en même temps
« Parce qu'il faut que je me rachète une robe de jeu, la mienne est en très mauvais état, et elle commence à être trop petite »
« Je viens avec toi. »Se proposa Ron
Et les deux amis partirent en direction du magasin de quidditch. Il était à peu près à l'autre bout de la rue commerçante, dans une ruelle consacrée seulement au quidditch. Partout, dans tout les magasin, étaient exposés des balais de couse, des livres qui ne parlaient que de ce sport.
Si jamais quelqu'un recherchait quelque chose, un tant soit peu en rapport avec le quidditch, il pouvait être sur de trouver son bonheur dans la ruelle des balais fous. C'était l'endroit rêvé. Harry lui savait précisément ce qu'il cherchait et il savait aussi parfaitement ou la trouver, quelqu'un lui avait donné l'adresse à l'école.
Ils arrivaient à l'entrée de la ruelle quand leur attention fut détournée. Ron donna un coup de coude à Harry qui regarda dans la direction qu'indiquait son meilleur ami. Dans cette direction, ce trouvait un petit groupe qui marchait à pas de loup vers les bois..
Harry s'attentionna plus à la scène, essayant de reconnaître quelque chose, ou de détailler un peu plus ce qu'il se passait. Le groupe, marchait et de temps en temps, quelqu'un regardait sur le côté, vérifiant ainsi que personne ne suivait. Harry reconnu de loin la personne qui tournait la tête, c'était Goyle.
Il s'en voulu intérieurement de ne pas l'avoir remarqué plus tôt pourtant, avec sa musculature, il n'était pas spécialement du genre à passer inaperçu. En cherchant mieux, Harry se rendit compte que tout ceux qui étaient là, n'était quasiment que des serpentards.
Un groupe de serpentard, marchant discrètement, ne voulant pas être suivis.. C'était quand même bizarre. A voir la tête de Ron, Harry se dit QUE Ron avait la même idée que lui. Ils échangèrent un regard, et se mirent discrètement en marche. Tant pis pour la robe, leur curiosité était bien trop importante.
Ils prirent soin de laisser un grands espace entre eux et les serpentards afin de ne pas tout fausser. Ils ne savaient pas vraiment pourquoi ils faisaient ça, mais quelque chose leur disait inconsciemment qu'il fallait qu'ils les suivent. Harry regretta très rapidement de ne pas avoir emmené sa cape d'invisibilité.
Les serpentards se dirigeaient maintenant vers une clairière ou il serait très difficile pour Harry et Ron de passer inaperçu. Les deux griffondors s'arrêtèrent a l'orée de cette clairière, cachés par quelques magasin, et regardèrent les serpentards traverser la clairière sans s'arrêter.
« Qu'est-ce qu'on fait ? »Murmura Ron
Harry haussa les épaules. Il voulait suivre les serpentards, mais d'un autre côté, il ne voulait pas se faire prendre. Et puis aussi, même si ce n'était pas sa première préoccupation, qu'allait penser les autres ? Si jamais ils restaient longtemps à surveiller les serpentards, les autres allaient sans doute s'inquiéter…
Les serpentards venaient de traverser la clairière et entraient maintenant dans la foret. Harry et Ron savaient qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps pour se décider. Si ils voulaient les suivre c'était maintenant ou ils allaient les perdre. Ils prirent rapidement leur décision.
Ils traversèrent la clairière, tête baissées, cape sur la tête, essayant d'empêcher la cape de s'envoler à la moindre bourrasque, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils furent de l'autre côté. Les serpentards n'avaient toujours pas disparu de leur chant de vision.
Il étaient entré dans la forêt, mais cette dernière, du moins au début n'était pas assez sombre pour les masquer totalementàa la vue des griffondors. Les deux garçons purent ainsi les suivre pendant un moment à une certaine distance d'eux. Mais bientôt ce ne fut plus possible.
Le groupe de serpentard zizaguait avec dextérité dans cette forêt ils devaient connaître par cœur le chemin, mais ce n'était pas le cas pour Ron et Harry. Ils durent se dépêcher et se rapprocher d'eux, afin de ne pas les perdre au détour d'un arbre, ce qu'ils ne voulaient absolument pas.
Mais heureusement pour les deux garçons, à ce moment, le bois était tellement dense, que même à deux mettre d'eux, les serpentards ne pouvaient pas les voir. Ils faisaient un parcours compliqué, tournant là où on ne s'y attendait pas, passant dans des sentiers non marqués.
Si Ron et Harry n'étaient pas sur de ne pas être vus, ils auraient été persuadés que les serpentards faisaient tout pour les semer. Après tout c'était peut être le but.. Ils devaient tenir à ne pas être vus. Ça ne fit que renforcer la détermination de Ron et Harry à découvrir ce qu'il se tramait.
Ils étaient si près, qu'ils pouvaient désormais distinguer les visages des gens qu'ils poursuivaient.. Ils ne furent pas vraiment surpris pour la plupart. Crabbe Goyle, Malfoy évidemment. Des serpentards aussi que Harry et Ron ne connaissaient que de vue.
Mais il y avait quand même des personnages plus intrigants que ça. Le pire était qu'il y avait des griffondors.. une griffondor pour être exact.. Katie Bell….Harry pourtant la fixa longuement, pour être sur de ne pas se tromper, chose qu'il aurait pourtant préféré.
Mais non, ses cheveux noir en queue de cheval, ce visage, il n'y avait pas à tortiller c'était Katie la jolie Poursuiveuse des griffondors. Harry prit ça comme un coup de couteau. Il aimait beaucoup Katie. Il l'avait toujours bien considérée.. Et s'était une ennemie ?
Il y avait aussi des poufsouffles et des serdaigle, dont une amie de Cho à ce que remarqua Harry. Il ne connaissait pas les autres, sinon, de vue. En tout cas, apparemment il n y avait qu'une griffondor de traître, heureusement.. Il avait failli s'étrangler en voyant Katie, mais Ron l'avait retenu, heureusement d'ailleurs.
Car maintenant qu'ils étaient là, ils ne pouvaient prendre le risque de se faire prendre. Non, seulement ils souffriraient, se paieraient la honte, mais surtout et pire, ils mourraient sans doute torturés par Voldemort ou leurs espions. Et c'était pas vraiment une très bonne perspective d'avenir.
Harry se mit soudain à penser a quelque chose.. Il ne fallait pas que Voldemort soit présent sinon s'en était fini pour eux. En effet avec le lien qu'il avait avec Voldemort non seulement il tomberait dans les pommes tellement il aurait mal à la tête, mais surtout Voldemort le sentirait. Le lien allait dans les deux sens.
Il fallait qu'il parte. Il essaya de faire comprendre ça à Ron en lui tirant par la manche et lui faisant des signes, il était exclu de parler, mais Ron ne comprit pas, et avant même que Harry n'eut le temps de faire un pas, une explosion verte retentit, et un homme apparu.
Harry s'attendait à voir à tout moment Voldemort apparaître, mais non, le seigneur noir n'était pas venu en personne. non, c'était un de ces serviteurs qui se tenait là. Ce dernier avait la tête capuchonnée. Si bien que ni Harry ni Ron ni d'ailleurs les aspirant mangemorts ne pouvait voir qui il était.. Mais quand il se mit à parler le doute n'était plus permis
« Bonsoir a vous tous… » Dit l'arrivant.
Harry connaissait très bien cette voix. Cette voix traînante et hautaine, évidemment c'était une voix qui ressemblait intonation pour intonation à celle de Draco. Ron et Harry en déduirent donc qu'il s'agissait tout simplement de Lucius Malfoy qui était un mangemort comme chacun sait.
Les aspirant mangemort le saluèrent tous « Je veux vous donner quelques informations de la pus haute importance. »continua Lucius « Le maître gagne de plus en plus de force.. Il ne lui reste plus que quelque temps et il aura retrouvé sa force passée. »
On entendit des murmures de contentement dans les rangs et Harry sentit Ron frémir à côté de lui.
« Quand il aura assez de forces pour faire de long trajets lui-même il vous marquera lui-même, vu que vous n'avez pas tous le permis de transplaner. « Là aussi les futurs mangemort murmurèrent de contentement. « mais d'abord parlez moi de vous.. Avez-vous trouvé ce que nous cherchons ? »
Un jeune homme s'avança, Harry reconnu Tom le transfuge de Beauxbâtons. Décidément, lui il était là depuis à peine quelques mois et il était déjà mangemort « Nous avons de gros doutes. Je surveille, cela va bientôt se déclarer Maître. »
« Parfais Tom… Tu es très utile… Le maître te laisseras peut être vivre quand tout sera fini. »
Harry et Ron se regardèrent. Ils ne comprenaient ni l'un ni l'autre ce que voulait dire Lucius. Pourquoi le laisser vivre serait il une récompense ? Tom serait-il un prisonnier contraint à devenir mangemort sous peine de mort ? C'était une des possibilités après tout..
« Sa puissance augmente de jour en jour.. On sent la puissance qui en émane… »Dit Draco.
« Très bien vous m'avez l'air de bien travailler.. Bon, maintenant les nouvelles.. Déjà une bonne partie du parlement est sous notre contrôle.. Il en faudra pas longtemps avant que nous aillons la majorité »
Le parlement était le conseil qui faisait les lois en rigueur dans le monde magique. C'était l'instance la pus importante, plus importante encore que le ministre seul.
« Et aussi, bien que les géants n'aient pas voulu se joindre à nous, faute à ce connard de vieillard rabougri, nous avons d'autres alliés et des alliés de choix.. Les detraqueurs, vont nous rejoindre et ainsi laisser en liberté tout nos membres emprisonnés. »
Malgré le dramatisme de la nouvelle le cœur de Harry ne pu s'empêcher de bondir de joie dans sa poitrine.. Si jamais la prison d'Azkaban était réouverte, ça voulait dire que Sirius aussi serait libéré… Et Harry sentit de la joie l'envahir, mais il évita de le montrer..
Les mangemorts eux semblaient partagé et Ron comprenait pourquoi. Même chez les mangemort, les detraqueurs n'étaient pas très appréciés, et on comprenait pourquoi après tout.. Mais Lucius ne semblait pas s'en soucier.. Il dit quelques menues information et reparti aussi vite qu'il était apparu, laissant les jeunes ensembles.
Ces derniers apparemment aussi devaient tenir une réunion. Sans doute pour tracer 'perspectives d'avenir'. En tout cas le chef semblait être Draco car tout les autres étaient tournés vers lui. Il se dirigea d'abord vers Katie
« Tu connais ton rôle ? »Elle hocha la tête « Alors j'espère pour toi qu'il sera bien exécuté.. Ce match est plus important qu'il n'y parait, alors je compte sur toi ! »
Harry sursauta, ainsi que Ron.. Il parlait de Match.. Est-ce ce que ça voulait bien dire le match de quidditch ? Oui sans doute, car Katie jouait aussi.. C'était le prochain match ou griffondor jouait contre les serpentards.. Il y'avait en tout trois match dans la saison pour chaque équipe. Chaque équipe rencontrant une fois chaque autre.
Pour le moment les griffondor n'avaient pas joué, car il étaient de repos le premier trimestre, mais le prochain se serait à eux, et donc il allait sans doute se passer quelque chose.. Putain, pourquoi fallait-il que la traître soit dans l'équipe. Harry ne savait pas quel coup allait tenter les serpentard, mais en tout cas, ça promettait.
Harry échangea un bref regard avec Ron, lui aussi semblait quelque peu paniqué, mais ils devaient se taire et ne surtout pas parler. A leur grande déception Draco ne donna pas plus de détails sur ce qui allait se passer lors du match. Chacun parlait à mot couvert, sans doute redoutaient-ils qu'on les écoute…
Draco se tourna vers tout les autres « Vous savez ce qui sera tenté ! Il ne reste pas beaucoup de temps, et même si nous aurons d'autres réunions comme celle-ci, je tiens a ce que des maintenant chacun sache ce qu'il devra faire quand le moment sera venu. »
Tout le monde dit 'oui' évidemment, ils ne pouvaient dire autre chose, et Draco annonce que la réunion était finie. Ils se dispersèrent. Harry et Ron restèrent un moment là, à ne rien faire. Ils ne voulaient pas partir trop tôt, si les mangemorts les voyaient sortir des bois peu après eux, il ne leur faudrait pas longtemps pour faire le lien.
Il s'assirent donc dans l'herbe et commencèrent à parler de ce qu'ils avaient vu, mais à voix basse 'au cas où' « Qu'est-ce qu' on va faire ? »Demanda Ron
« Eh bien on va rentrer, les autres nous attendent d'abord ! »
« Non, sérieusement ! qu'est ce qu'on fait à propos de ce qu'on surpris tout à l'heure ? »
« On en parlera avec Hermione, mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'on en parle à un prof… Quel dommage que Sirius ne soit pas là… »
« Mais un prof en qui on ai toute confiance.. On en sais pas qui est traître.. »dit Ron
Harry savait qu'en parlant de ça il faisait référence à Katie, lui non plus n'aurai jamais cru que le jolie poursuiveuse soit une traîtresse.. mais tout devait arriver.. Cela aussi allait influer sur le professeur à qui il devrait en parler. Sur Sirius ils n'auraient eu aucun doute, mais Sirius n'était malheureusement pas là… Il restait à savoir qui ça allait être..
« Peut etre McGonnagall ou alors Dumbledore ? »
« Ouais… Je pense qu'avec Dumbledore y a pas de risques…J'espère en tout cas.. »
« Moi aussi.. »
Ils se levèrent car ça faisait déjà assez longtemps qu'ils attendaient. Ils regardèrent quand même bien autour d'eux pour vérifier qu'il n'y avait personne puis partirent en courant à toute vitesse vers les bois pour être à couvert et enfin ressortirent à l'air libre.
Ils ne savaient pas le temps qu'ils avaient été là-bas a écouter et à parler mais sans doute un bon moment car par terre les ombres des bâtiments de Pré au lard c'étaient considérablement agrandies. Ils regardèrent encore autour d'eux, cherchant du regard leurs amis. Ils les trouvèrent peu de temps après et coururent vers eux.
« Harry !Ron ! »S'exclama Hermione « Mais ou étiez vous passé ?? On vous a chercher partout ! »
Ron lui murmura « on t'expliquera plus tard. »
« On s'était un peu perdu et puis on a été visiter une boutique assez éloignée ! Désolé de vous avoir fait peur ! »Dit Harry à haute voix pour tout le monde.
Ce n'était pas qu'ils n'avaient pas confiances, mais quelque chose leur disait qu'il valait mieux éviter de parler de ce qu'ils avaient vu ici, en plein jour, en plein pré au lard.. C'était sans doute pas la meilleure chose à faire…Ils EN parlerait plus tard….
***fin du 21eme chapitre****
Je suis vraiment mais vraiment désolée du temps que j'ai mis à faire ce chapitre, et pardonnez moi pour cela… Evidemment j'espère de tout cœur que le prochain sera fait plus rapidement, mais je ne peux à mon grand malheur rien garantir…
Pardon pour ce temps affreux que j'ai mit encore une fois…. Pardon..
Pour me faire pardonner, il n'y aura pas de dacalage entre le moment ou je l'ai refu corrigé et le moment ou je le publie… mais d'abord en avant pour les reponses aux reviews…
Angelys : Hello…Ouais en effet j'avait un gros blocage mais c'est bon c'est reparti, c'est sur sphere maintenant que je bloque, mais c'est bon, Ange, y'aura le prochai chapitre assez vite, y'en a deja plus de la moitié du chap d'ecrit.. merci pour tes encouragments…
Lunenoire : Ah bon tavait du mal a suivre ? Je ne sais plus ce qu'il y'avait dans le chap precedent alors je ne peut pas dire…^^ mais celui est beaucoup plus imple a comprendre !^^Ah si c'était ange et des plumes !! Ah ben que t'es pas toutt capté est fé expres, important pour apres^^
Patmol666 : Oui, oui, Siri (qui est a moi !) fait mieux, mais c'est pas pareil lui il est notre chouchou… Pis Sibylle ben quesque tu veux ben si elle 'l'aime, pi il me fallait queluq'un pour sortir avec lui, alors ben je ne sais pas pourquoi c'est Sibylle qui c'est imposée a moi..^^bye
Miya Black : hello, en effet, j en dis pas que les sorciers se tiennent a toute les regles de la fisik, mais même pour eux, on en peut pas casser des molecules, a moins de les descendre au zero absolu (yen a qui voyent ma source ou pas ? pak ya un dessin animé qui di ça… Vous savez po ? Ben les chevaier du zodieque, je me souvient d'une frase que dit lme maitre du blond, mais j'ai oublié la frase exacte) et puis, même d&ans les grimoires de sorcelerie on en fait rien aparaitre ni disparaître totalment.. en j'ai bien lu des fic ou c'était possible de créer a partir de rien c'est-à-dire ex nihilo, d'où le nom de la magie dont on parle dans les portes mais bon.. je ne cautionne pas cette these, pi ben falalit bien un moyen de montrr qu'ange est speciale, pi chui une scientifique moi^^ alors…
Alana chantelune : Hello.. Eheh oui, le principe de lavoisier, de la ce que se soit de la poesie…ce que je pense de la fisik… no comment. Eh oui, t'aura attendu ce chapitre, une mois a lire la date de ta review…desolée.. Pour l'introspection d'Harry, ben dans quasiment toute mes fics, il y'a une enorme part d'introspection, parce que j'm plus faire ça qu'autre chose…c plus cool.^^
Vala 5 review c'était deja pas mal, j'espere que je retrouverai mon public même malgres se long arret…
Ma deprime du jour :(desolée chui obligée de la mettre)
Lee est mort bouhouhouhouhouhouhou …pk…. Non….po lui… Mon perso favori… Non..y pouvait po mourir, il est mm po sorti avec Serafina…non…. Bouhouhouhouhouhouhouhouhou…. Chui triste….pk lui ?..en plus c tt trsiet avc son tit lapin…ouinouinouinouin…
Vala j'ai pas pu m'en empecher, desolée pour ceux qui comprennent po…
Vala maintenant laissez moi des reviews !
