Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il sera plus rapide à faire que le dernier..

J'ai trouvé finalement un nouveau souffle à cette fic, je vais donc continuer plus vite…

Chap 22 : préparations

            Cela faisait maintenant un jour que Harry et Ron avaient surpris la petite réunion de mangemort. On était mardi et c'était la veille de noël. Le trio était réuni dans la chambre des filles. Ils étaient en train de parler avec Hermione. C'était la seule pièce ou ils pouvaient être seuls.

            En effet dans la salle commune il y avait toujours quelqu'un comme les jumeaux, et c'est pour ça qu'ils n'avaient pas pu en parler avant à Hermione. Ils ne voulaient pas tant que ça que ça soit étalé sur la place publique. Même si normalement les jumeaux étaient des gars de confiance, ils ne pouvaient quand même pas tout leur dire, c'était quelque chose de trop secret.

            Alors là, il avaient une occasion, sous le prétexte de dire à Hermione la robe qui lui irait le mieux, ils étaient assis sur le lit de la jeune fille, tandis qu'elle se changeait dans la salle d'eau, du moins c'est ce qu'ils devaient faire. Car Hermione avait mit sa première robe, et ne l'avait pas quittée trop occupée à écouter ce qu'avaient à dire les garçons.

            C'était une robe violette à volant qui lui arrivait aux genoux, avec un col un peu mao, une goutte était découpée là ou aurait dû être le décolleté. La robe avait aussi une espèce de cravate accrochée au col. Elle avait décidé qu'elle garderait cette robe, et elle mettrait des escarpins parme.

            Ange, elle n'était pas dans le dortoir, car elle s'était changée assez tôt ayant mis une robe simple en soie bleu ciel qui la moulait beaucoup ses cheveux étaient libre, mais pailleté grâce à du gel. Elle était partie en bas, prétextant avoir quelque chose à faire. C'était peut-être vrai, peut-être pas. Car Hermione savait parfaitement qu'Ange ne supportait tout simplement pas les préparatifs de fêtes. C'était peut-être un peu à cause de son père. Normalement ça aurait dû être une fête joyeuse et la jeune fille était plus que triste

            Pour le moment Hermione décryptait avec les deux garçons les significations des paroles qu'avaient dit Lucius et Draco. Ils lui racontaient tout en détail les paroles qu'avaient dites Lucius et Draco, et cherchant ce que ça voulait bien pouvoir dire.

« De quoi est-ce qu'ils voulaient parler en disant que ça va bientôt se déclarer ? »Demanda Hermione

« Je ne sais pas, mais apparemment c'est quelque chose qui pour eux est important, et qu'ils attendent et qui va se passer, sinon pourquoi est-ce que les aspirants devraient le surveiller ? »

« En effet, c'est quelque chose à Poudlard. Et c'est bien ça le pire.. Peut-être quelque chose qui va permettre à Voldemort de rentrer à Poudlard.. »

« Oui, mais ça doit être quelque chose qui est caché, et pas prêt, vu que ça va se déclarer. »

« Et surtout que voulait-il dire par Tom qui pourra vivre.. Est-ce qu'il serait donc condamné à mort ? Je ne vois que ça… »

« En effet c'est une explication. Mais ils ont trop parlé à mot couvert on a pas tout comprit. »

« Evidemment ! Tu croyais sincèrement qu'ils allaient te donner tout leur plan ? T'as de l'espoir toi ! Ils ne sont pas fous ! Et même si ils ne vous avaient pas vu ils ne peuvent pas prendre ce risque ! »Dit Hermione

« Et quelque chose est quand même plus inquiétant… Le conseil si il a leur majorité, c'est grave quand même… Ça veut dire que bientôt c'est toute la majorité qui leur sera passée et ils seront au pouvoir… »

« Mon père m'avait parlé de ça.. Lors de la première montée au pouvoir de Vous savez qui, Il avait aussi prit le pouvoir par la voie politique, il avait eu une très grande majorité, ses mangemorts étaient haut placé, c'est pour ça qu'il n'y en  pas eu tant que ça qui se sont fait enfermer, ils avaient la main longue.. »Expliqua Ron

« Alors tout recommence donc comme il y a vingt ans ? »demanda Harry avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

« J'en ai bien peur… Et je ne sais pas trop ce qui va l'arrêter, le dernier coup c'était le sacrifice de ma mère, mais je ne sais pas qui va le faire maintenant.. »

« Peut-être que l'on trouvera un autre moyen de le vaincre…Un qui n'inclurait pas de sacrifice humain.. »

« On peut espérer »soupira Hermione sans grande conviction.

« Peut-être que d'autres pays s'allieront à l'ordre du phénix contrairement à la dernière fois »

« Pourquoi ? Il y a vingt ans personne ne nous a aidé ? »Demanda Harry étonné

« Non.. Nous avons eu très peu d'alliés.. L'Irlande évidemment parce que ça les touchaient de prêt, mais ni la France ni d'autre pays de l'Europe continentale ne nous aidé. Ils nous ont laissé avec notre merde, et qu'on la règle entre nous… Ils n'ont pas aidé du tout.. »Expliqua Ron

« Ils sont con ! »

« En effet c'est purement égoïste, mais on peut comprendre.. Ils n'étaient concernés, Voldemort faisait des ravages en Angleterre mais il ne touchait pas encore les autres pays, il ne contrôlait pas assez la grande Bretagne pour s'attaquer aux autres pays. Ces derniers ne voulaient pas avoir de retombées de leurs prises de position tout simplement.. »Continua Hermione

« Mais alors maintenant qu'est-ce qui va les faire changer d'avis ? »

« Et bien le retour d'une coopération magique internationale forte… Et puis, même si c'est moldu, nous faisons partie de l'Europe.. Dans ce cas, il y a aussi un conseil européen sorcier, qui pourra faire pencher la balance en notre faveur.. »

« C'est possible, mais pas sûr… »

« De toue façon il faut espérer que d'autres pays nous aiderons. »

« Comment le pourraient-ils ? Le ministre lui même n'accepte pas que Voldemort soit revenu. Lui seul peut en parler au conseil.. Si il ne le reconnaît pas, qui va en parler ? »Protesta Harry.

« Ce n'est pas faux… Et c'est bien le plus inquiétant… »

« Il ne reste plus qu'à espérer que soit Fudge démissionnera, ou qu'il sera mit face à face à ce qu'il nie. »dit Ron

« De toute façon, si les detraqueurs font vraiment ce qu'a annoncé Lucius, il ne pourra pas nier grand-chose… »

« Qu'est-ce qu'il veut faire ??? »

« On ne te l'as pas dit ? »

« Ben non, apparemment »

« Eh bien les Détraqueurs vont apparemment ouvrir la prison d'Azkaban »

« C'est cool ça !! »Commença Hermione. Mais elle se ravisa quasiment immédiatement réalisant tout le reste « Mais d'un côté  c'est quand même un peu moins bien parce que ça fait bien plus de mangemorts pour lui »

« Ouais,….. »Dit Ron en haussant un sourcil « Hermione t'a bu quoi là ? »

« Pourquoi ?? »

« Parce que tu me dis 'oh c'est cool !!' »

« Laisse tomber c'est pas important… »

« Il n'y a eu rien d'autre d'important de dit ? »Demanda Hermione, pour détourner la conversation.

            Elle avait raison, il y'avait quelque chose qu'ils ne lu disaient pas. Surtout parce que ça leur faisait mal au cœur, et qu'ils auraient préféré que ça n'existe pas que ça ne soit pas vrai. Pourtant c'était bel et bien la vérité et il fallait qu'ils s'y préparent. Ils étaient tout les deux dans l'équipe après tout.

« Si, Katie est de leur côté. »Annonça lugubrement Harry

            Hermione qui était debout devant eux, mit une main sur sa poitrine, et dû s'asseoir à côté d'Harry, elle les regardait comme si elle ne le croyait pas. Il sentait qu'elle respirait différemment, sa respiration était plus forte, sans doute dû à la surprise et aussi peut être à la peur, Katie savait tout sur Griffondor.

« Et ce n'est pas tout »Dit Ron, apparemment décidé à l'achever

Elle l'interrogea du regard, encore plus paniquée, qui était l'autre traître. Car c'était ça qu'elle pensait il y'avait un autre traître dans la maison. Elle s'attendait à tout. Maintenant qu'elle avait reçu le choc initial, rien ne pouvait lui faire peur.

« Ils préparent quelque chose pour le match. »

« Le match ? Lequel ? Le prochain ? »

« Oui, sans doute, je suppose le match contre serpentard, mais je n'en suis pas sûr »

« Le prochain match n'est pas contre serpentard, mais contre serdaigle »Le corrigea Ron

            Harry sentit son estomac se contracter à cette nouvelle. En effet, si il devait jouer contre serdaigle il serait alors face à face avec Cho, l'attrapeuse des serdaigles. Et évidemment ça ne faisait que renforcer le malaise qu'il ressentait depuis la mort de Cédric, c'était quand même sa copine juste avant sa mort.

« C'est très possible qu'ils le fassent lors du match contre serdaigle. »

« Pourquoi ? »

« Parce qu'on les penserait jamais coupables dans ce cas, en effet, ils n'ont à priori pas d'intérêt à saboter un match dans lequel ils ne jouent pas. »Expliqua Hermione

« Oui, mais si ils sont en vol, personne ne pourrait les soupçonner, vu qu'ils auraient été en danger aussi.. »

            Cet argument paru semer le doute dans l'esprit d'Hermione car elle ne dit rien pendant un moment, semblant réfléchir, cherchant lequel des deux avait raison, et ce n'était pas si simple à trouver. Les deux argumentations se tenaient, alors…. De toute façon se serait soit l'un soit l'autre.

« Mais c'est dramatique, ça veux dire que vous serez les seuls de l'équipe au courant, et vous ne pouvez pas en parler de trop, sinon, elle va savoir que vous savez et le plan sera annulé, ou pire changé sans qu'on ne puisse rien faire. »

« Qu'ils l'annulent serait la meilleure solution à mon avis. »

« Ça m'étonnerait qu'ils annulent, au contraire, ils reporteront ou construiront un plan qui leur semblera encore plus sûr pour eux, et ce coup-ci vous n'en saurez rien, car vous n'aurez espionné personne ce coup-ci. »

« Alors qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse, qu'on attende de se faire tuer en plein vol ? »

« Non, non, je ne veux pas dire ça, bien sur que non, mais je pense que vous devriez informer discrètement, et que les gens en qui vous avez entière confiance.. On a vu avec Katie, peut-être qu'elle n'est pas la seule taupe de la maison, alors il faut que vus teniez sur vos gardes. »

« Tu as raison Hermione… mais alors on ne peut informer que mes frères. On ne sait pas pour Angelica, et je suis désolé de le dire, ni pour Seamus. »

« Tu sais Seamus est moitié moldu, je ne pense pas qu'il trahirait son sang »

« On ne sais pas, et puis je ne tiens pas à alerter tout le monde, comme de toute façon, il n'est même pas sur de jouer le prochain coup, il n'est que remplaçant je te rappelle »

« En effet, mais si jamais il entre sur le terrain, je lui dirais, je ne peux pas faire le contraire, je suis capitaine quand même »

« Très bien comme tu veux. »Dit Ron

            Même si il ne le montrait guère se dernier comprenait la réaction de Harry, si il était capitaine, lui aussi aurait tenu à ce que ses joueurs sachent ce qui les attendraient une fois sur le terrain, c'était quand même plus fair-play, et même si ce devait être une fausse alerte, que l'attaque ou le truc, ne serait qu'au prochain match, il aurait la conscience tranquille.

« Vous savez ce qu'ils veulent faire ? Un détail ? »Demanda Hermione, avec curiosité

« Non, malheureusement on ne sait rien, on sait juste qu'ils vont faire quelque chose, ils parlaient beaucoup trop à mots couverts. Ils n'ont pas donné de détails. »

« Je suppose quand même que c'est important, Malfoy avait l'air de beaucoup compter sur Katie, ça doit être un point important de leur plan. »

« Je le pense aussi Harry. »

« Bon, alors qu'est-ce qu'on fait ? »Demanda Hermione

« Comment ça ? »Demandèrent les deux autres

« Eh bien est-ce qu'on va le dire à un prof ou pas ? »

« Oui, mais lequel en qui avoir confiance ?... putain pourquoi est-ce que Sirius est absent pile au moment où j'ai besoin de lui ? »

« Eh bien, si Sirius avait été là, en qui aurait-il eu confiance ? »

« Je ne sais pas…. »Hésita Harry, il avait bien quelqu'un en qui Sirius aurait eu confiance en tête, mais il ne voulait surtout pas le dire, pas elle… Quand même, ok elle sortait avec son parrain, mais il n'allait pas aller la voir ni lui parler de trucs comme ça.

« Il aurait eu confiance en Dumbledore je pense »Dit Ron

« en effet, alors on ira le voir ? »Demanda Hermione

« Oui, on y ira, mais après le réveillon. »Répondit Harry

Hermione se leva à toute vitesse et se précipita vers sa montre et la contempla avec horreur « Mon dieu le réveillon, c'est dans une heure, et je ne suis pas prête ! »

« C'est pas grave tu as encore une heure ! »

« Oui, mais il faut que je me coiffe, que je me maquille et tout ça ! »

« Eh bien au moins tu as déjà la robe ! »Se moqua Harry

« Bon, on te laisse, on viendra te revoir si on a fini avant toi, faut qu'on mette nos tenues de soirées. »Dit Ron en disparaissant derrière la porte, suivi par Harry.

            Les deux garçons arrivèrent au dortoir désert sans croiser personne, même les jumeaux n'étaient plus dans la salle commune, et heureusement dans un sens. En effet, après qu'ils aient passé tant de temps dans la chambre à Hermione tout les deux, ce n'auraient pas été les moqueries qui auraient manquées.

            Ils entrèrent dans le dortoir, et commencèrent à sortir des placards les morceaux de leurs tenues de cérémonies. Celle de Harry était sensiblement la même que l'année dernière, sauf qu'il avait du apporter quelques modifications. En effet, quand il l'avait essayée pour voir si jamais elle lui allait, peu de temps de temps après avoir su qu'il y'aurait un bal, il s'était aperçu qu'elle était trop courte de quelques centimètres.

            Heureusement pour lui, Seamus connaissait un sort de couture et il l'avait appris a Harry qui avait donc pu totalement mettre à sa taille sa tenue. Elle était toujours vert foncée, et la queue de pie avait été renforcée de bicarbonate de soude pour la faire tenir droite.

            Ron sorti le paquet emballé qu'il avait posé dans son armoire. Il n'avait pas osé déballer la tenue que lui avaient offert ces frères. Par respect pour leur désir, et aussi parce qu'il voulait se garder la surprise, maintenant, c'était le moment il fallait qu'il la déballe. Il allait la voir pour la première fois.

            Et il ne fut pas déçu. En enlevant l'emballage il vit l'étoffe bleue foncée, si différente de la chose violette à fanfreluches jaune de l'année dernière. La tenue était toute simple, pas de fioritures, avec une place sur la poitrine pour mettre une fleur. Il la sorti totalement et vit qu'elle était parfaitement à sa taille.

« Elle est très belle »Dit Harry

« Elle est toute simple… »Dit Ron en la regardant « Mais c'est sûr comparée à l'autre truc violette elle est splendide.. »

Harry se retint de rire, car Ron regardait sa robe comme si c'était un dieu réincarné. « Allez met là ! »

            Ron n'eut pas besoin qu'on lui répète pour obéir, il ne savait dire pourquoi il était si heureux. Ce n'était juste qu'une tenue de bal. Mais aussi il avait été totalement traumatisé par sa robe de l'année dernière, alors cette tenue bleu foncée c'était comme une expiation pour lui. Même si pour quelqu'un d'autre ça paraissait totalement stupide. C'était une satisfaction tellement forte.

            Il enfila vite fait sa robe tout content de n'avoir pas de dentelles aux manches, ni de velours violet sur lui.. Il était tellement bien là-dedans, c'était à la fois vague et serré, l'étoffe était légère, et pour lui c'était la plus belle du monde, même si pour quelqu'un d'autre c'était un truc purement banal.

            Mais ça avait une valeur sentimentale, c'était un symbole. Ce coup-ci on ne se moquerait pas de lui à cause de ses fringues de secondes mains. Il serait comme tout le monde, du moins dans l'apparence, il n'aurait rien de différent. Car parfois, même si il aimait sa famille, il détestait être pauvre, et pire que tout le monde le sache.

« Maintenant il ne reste plus qu'à te coiffer »Déclara Ron avec un sourire diabolique destiné à Harry

            Ce dernier le regarda ne comprenant pas du tout ce qu'il voulait dire, il était coiffé enfin autant qu'à l'ordinaire et même si ces cheveux rebroussaient un peu dans tout les sens, il était bien comme ça. Il avait toujours aimé cette coiffure, peut-être parce que c'était l'une des rares choses qu'il avait de son père.

« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? »

« Eh bien tu ne vas quand même pas aller au réveillon avec cette coiffure ?? »

« Pourquoi ? je vais bien en cours tout les jours comme ça ! »

« Peut-être mais les cours c'est les cours, c'est un réveillon là ! Alors tu vas te coiffer différemment ! »

« Comment ? »

« Assis ! »Ordonna Ron en désignant un tabouret sur lequel Harry s'assit plus par curiosité que par envie de changer de coiffure. Ron sorti de son armoire un pot de gel.

« Eh ! Arrête ça tout de suite ! je ne veux pas de coiffure à la Malfoy moi ! »Dit Harry totalement paniqué à l'idée de ressembler à Malfoy.

Ron lui donna une tape sur la tête « T'est con, je ne ferais jamais quelque chose qui lui ressemble, alors laisse toi faire et ne me dit rien ou tu auras une coiffure à la Malfoy »

« T'es sûr de ce que tu fais ? »

« Ben… ouais. »répondit Ron d'un ton à peine convaincant

            Harry s'apprêtait à dire quelque chose, mais redoutant ce que Ron allait lui faire, il préféra ne rien dire, et ferma les yeux. Ron trempa ces doigts dans le gel (ça me rappelle une de mes fics… mais c'était pas le même gel ^^) et commença à sculpter quelque peu les cheveux d'Harry.

            Ce dernier sentait les doigts de Ron passer dans ses cheveux (non, c'est pas un début de lemon ! ) il avait une grande envie d'ouvrir les yeux, et de voir quelle tête il avait, mais il avait une sorte d'appréhension, jamais il n'avait réussi à coiffer ses cheveux, alors il ne voyait pas en quoi le gel allait pouvoir l'aider.

            Après quelques minutes il senti Ron s'essuyer les mains, il avait fini . Harry desserra ses paupières, un peu effrayé par ce qu'il allait trouver. Il se leva et alla jusqu'au miroir qui était installé pas très loin. Et le résultat n'était pas aussi effrayant que ce qu'avait imaginé son esprit dérangé.

            En effet, la coiffure que lui avait faite Ron, n'était ni du style à Malfoy ni ridicule. Harry lui même s'étonnait de ne pas y voir pensé plus tôt… La solution à son problème capillaire était simple… Et en plus c'est lui qui avait été élevé en moldu, il connaissait le gel… Des piques… Ron lui avait fait de grandes piques qui retombaient quelques peu.

            Ça faisait cool. Il aimait vraiment bien cette coiffure, ça donnait un petit air cool, à la mode moldue en tout cas, il ne savait pas vraiment si c'était une coiffure commune dans le monde sorcier, car il n'avait vu personne de sorcier comme ça, mais en tout cas, lui il aimait bien.

« Dis Ron, qui t'as donné cette idée ? »Demanda Harry

Ron se tourna vers lui et dit « Personne, j'y ai pensé tout seul »

« Tu rigoles ? Je ne suis même pas sûr que tout seul tu aurais pris du gel ? Ni que tu savais ce que c'était ! »

Ron baissa la tête, plus roue, c'était la preuve qu'Harry attendait « Allez c'est qui ? Dis moi juste son nom c'est pas la mort ! »

« Ça va c'est Hermione.. Elle m'a dit que c'était a la mode chez les moldus, et que ça pourrait aider quelque peu tes cheveux. »

« Je lui dirais merci. »

            Et Harry n'eut pas à attendre longtemps avant d'aller lui dire. En effet, Ron et lui furent vite près, il ne restait que les pochettes et les grolls à mettre, mais c'était tout, ils descendirent donc rapidement, à peine une heure après avoir disparu dans leurs dortoirs.

Dans la salle commune, ils virent qu'Hermione n'était pas descendue, pas encore, mais les jumeaux étaient là, ils parlèrent donc ensemble pendant un quelque temps, pas très long, car Hermione avait du battre des records de vitesse car elle descendu peu de temps après, coiffée et maquillée.

Elle n'était pas spécialement maquillée, discrètement par contre, elle ne voulait pas ressembler au pot de peinture. Côté coiffure non plus elle n'avait pas fait de folie, elle n'avait pas recommencé le coup de lissenpli du dernier coup , mais avait seulement gaufré ces cheveux afin de les discipliner un peu.

C'est donc ensembles tout les trois qu'ils descendirent dans le hall. Sur le chemin, qui était long, sept escaliers à descendre, ils croisèrent toutes sortes de personnes, qui se préparaient tous à aller au réveillon. Les serdaigle aussi. Harry croisa Cho. Elle était très belle, mais portait une robe noire. Ça devait sans doute être à cause des souvenirs que remontaient les fêtes de noël, c'était à cette époque qu'elle avait commencé à sortir avec Cédric.

Même si n'y avait pas beaucoup de monde pour le réveillon, enfin à Poudlard en tout cas, le château était quand même parfaitement décoré. Evidemment, ce n'était pas aussi bien que pour le bal de l'année précédente, mais c'était quand même très beau. Des petites étoiles qui avaient l'air de petites fées se baladaient un peu partout, projetant ainsi une lumière quasiment surnaturelle sur le château.

La grande salle était elle aussi magnifique. Les sapins étaient admirablement décorés. Du gui était accroché dans divers endroit au plafond et à des endroit stratégiques aussi. Harry évita soigneusement de passer dessous, de même que ses amis. Des guirlandes dorées et argentées stationnaient dans la grande salle.

 Les tables avaient été polies et étaient dressée admirablement bien pour la fête. La nappe était de soie blanche et les couverts étaient dorés ou argenté selon les cas. Les verres semblaient être en pur cristal car ils étaient si transparent qu'on aurait pu les croire invisibles.

Harry remarqua rapidement que les tables étaient déjà occupées, et par des élèves depuis longtemps déjà partis, qui s'étaient assis à leurs anciennes places. En regardant autour de lui, Ils virent les jumeaux à la table de griffondor assis avec Olivier. Ce dernier jeta un rapide regard, apparemment déçu au trio qui s'avançait. Hermione savait pourquoi.. Parce qu'Ange n'était pas avec eux.

« Bonjour Olivier. »Dirent les trois.

« Re bonjour plutôt »

« Oui, bon, on peut s'asseoir ? »

« Oui, bien sûr, même si je suis sur que vous allez avoir à vous relever pas mal de fois ! »

« Pourquoi ? »Demanda Hermione

« Et bien pour saluer les connaissances. Tout le monde n'est pas arrivé loin de là. »

En effet, la salle semblait en peu déserte. Peu de temps après Ron vit Arriver Fleur Delacour, la belle française. Il se ratatina sur sa chaise, le souvenir du râteau qu'il s'était pris l'année dernière était encore pressent. Ce qui fit d'ailleurs bien rire Hermione. Harry lui n'esquissa qu'un sourire afin de ne pas vexer son ami.

Ron sentit bientôt deux mains se poser sur ses yeux, lui cachant toute vue et lui murmurer « C'est qui ? » Ron réfléchit, tandis qu'il sentait les deux autres se marrer. Il sentait les cheveux de l'autre lui chatouiller l'épaule. C'était un homme il le savait à la voix, et donc aux cheveux long….

« BILL ???? « S'exclama-t-il en repoussant les mains et se retournant.

En effet c'était bien Bill, son grand frère qui travaillait à Gringotts. Il avait abandonné le catogan mais avait toujours les cheveux aussi long, mais libre qui lui tombaient sur les épaules. Il avait une chemise légère et, toujours son crochet de serpent à l'oreille et des bottes de rocker. Il salua aussi Olivier qu'il connaissait, Harry et Hermione et s'assit à leur table.

« Tu ne m'avais pas dit que tu venais :! »S'exclama Ron

« Non, en effet, sinon, ou aurait été la surprise hein ? »

« Est-ce que Charlie vient aussi ? »

« Non, malheureusement il ne peut pas, il a un travail  faire, à Noël il y a beaucoup de gens qui partent à la chasse au dragon pour en offrir des cadeaux fait avec leur peau, il a donc beaucoup de travail à ce moment là. »

La salle se remplissait de plus en plus. Flint, l'ex capitaine de serpentard était arrivé, ainsi que quelques anciens poufsouffles. Et Ange apparu enfin dans la salle, ce qui réjoui Olivier. Personne ne savait où elle était passée avant d'arriver, mais au moins elle était venue.

Elle était très belle, enfin ça s'était habituel, et plusieurs regards se tournèrent vers elle. C'était l'une des deux plus belle filles de la soirée, l'autre étant Fleur, grâce à ses origines Velanes. Bill demanda à Ron qui était cette jeune fille, son frère lui répondit et Olivier lui affichait un grand sourire et se dirigea vers la nouvelle.

« Pourquoi est-ce que tout le monde la trouve belle ? »Demanda Hermione

« Sans doute parce qu'elle l'est… c'est d'ailleurs étonnant qu'elle n'ai pas de copain depuis le début de l'année. »

« Peut-être qu'elle n'en veut pas ou qu'elle a l'esprit ailleurs, elle n'est pas dans les meilleurs moments de sa vie je vous rappelle »Rectifia Hermione

Les deux garçons hochèrent la tête, Hermione avait raison. Ange était encore en train de porter le deuil de son père, elle ne devait pas vraiment avoir la tête à penser aux garçons

***Fin du chapitre 22***

Voilà il a été fait bien plus vite que le précédent vous ne trouvez pas ? Le reste du réveillon vient pour le prochain chapitre !!J'ai fait ce chap vite… les prochains aussi viendront vite, mais si vous connaissez Sphère mobn autre fic.. Eh bien je suis au désespoir de vous dire que le prochain chapitre ne viendra pas avant un bon moment….Non, seulement parce que j'ai du boulot ( je hais les contrôles) pak comme c'est la fin de l'année les conseils de classe c'est dans même pas trois semaine pour moi et bien vive les contrôles…

Laissez moi une review !!!.

Maintrnznt, en vaant poru les reposnes aux reviews…

Miya black : je sais que c'etat juste une remarque, mais bon, c'était mes remarques aussi, pis bon avala j'avait besoin d'expliquer…lol…sinon, le chevalier du verseau c'est bien celui qui lance l'amphore a la fin et que le cygne il meurt ? Ou je confond ? ouais, bon, hein ma culture cinematographique…J'espere que j'irai bien vite pour le prochain chap…vala.. Pour ton siri on verra bientot ce quil va lui arriver mais chut je me tait…

Patmol666 : Hello ..ou hj'était passée ? Longue hsitoire…perdue au pays des bac blanc, engloutie dans la masse de fic que j'ecrit …lol, mais me revala.. Pour Katue, je sais pu s je l'ai vu ou pas, mais en totu cas, c'était que j'avait besoin d'un espion griffondor.. Ça pouvait po etre Harry, po Ron, restait plus que les jumeaux ou Katie ou Angelina… Alors va pour Katie.. Pour Sirius/Sibylle, en effet, yout le monde le sais, c'est ma 'marque de fabrique' (j'm bien cette expression) et aussi mon couple fav'… Donc, je serai vraiment maso si je les faisait casser…^^* Voila ! Ce chap est venu un peu plus vite !!^^

Angelys : Hello !! Chui très contente que t'm toujours ma fic, merci pour tes encouragements !!^^

Bon, vala trois review, pour une fic qui revient de plus de 2mois de vide0…. C'est pas si mal.. Essayez de battre se record !!^^