Auteur: StarsAngel01ou Wild1Kath .

N/A : Après avoir lu A new beginning de Prongs je n'ai pas pu m'empêcher de moi aussi imaginer ce qui se passerais si les parents d'Harry refaisait surface dans la vie de notre jeune héro. J'avais déjà cette idée en tête depuis un bon bout de temps mais j'ai eu quelque difficulté avec mon début . Ce début de fics m'est venu dans un élan d'inspiration il y a un peu moins de deux semaines et j'ai décidé que je publierais l'histoire.

Disclamer: Tout ce que vous reconnaissez appartient à J.K Rowling et le reste et bien il est à moi Mouha ha hahaha !!!!!!!



Never Again

Prologue

Le temps était magnifique au dehors et exceptionnellement chaud en cette mi-octobre. Le ciel était dégagé et criblé d'étoiles. Par cette nuit de pleine lune ,le directeur de poudlard était particulièrement inquiet. C'est d'ailleur cette inquiétude qui le poussa à écrire une lettre aux Potter pour leurs demander de venir au château, de toute urgence. Il devait absollument leurs dire ce qu'il venait d'apprendre ,la vie des Potter en dépendait.

Depuis plusieurs mois maintenant le seigneur des ténèbres recherchait activement de nouveaux suporters et avait tenter à plusieurs reprises de joindre à son camps l'une des personne qui comptait le plus aux yeux d'Albus Dumbledore: James Potter. En tant que directeur de Poudlard Dumbledore se devait de ne pas faire de favoritisme mais Albus avait toujours considéré James comme son propre fils. Descendant de Godric Gryffondore en personne, Dumbledore avait pris en charge James dès l'âge de 15 ans, après que ce dernier ai tragiquement perdu ses parents suite à une attaque de mangemort.

Maika et Harold Potter de leurs vivant avait tout deux été de puissants Aurors qui s'étaient fait capturés par les fidèles du seigneur des ténèbres,avant de se faire torturer et tué par nul autre que Voldemort en personne. Depuis ce jour James Potter avait maudit le nom Voldmort et éprouvait une haine sans limite envers celui qui lui avait cruellement enlevé ses parents.

James était en fait l'arrière arrière petit fils de Dumbledore. Chose qu'il n'avait appris que lors de sa cinquième année à Poudlard. Bien que ses parents lui manquait énormément James ne s'était jamais plain de devoir passer ses vacances d'été au château. D'ailleurs pourquoi l'aurait-il fait ? Il avait le terrain de Quidditch à son entière disposition et ce à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, il avait l'opportunité d'aller à Pré au lard chaque fois qu'il le désirait et il pouvait reçevoir la visite de ses amis quand il le voulait. Nul besoin de dire que James avait profité au maximum de ces privilèges et que lui ainsi que son meilleur ami Sirius Black ses deux ami Rémus Lupin et Peter Pettigrow ainsi que sa ravissante petite amie Lily Evans connaissaient sûrement le château et ses secrets mieux que personnes étant donné les heures qu'ils avaient passées à en explorer les moindres recoins.

Mais les années d'insouciences et de calme était maintenant terminés pour deux d'entre eux. James, dès la mort de ses parents avait prit concience que c'était lui la cible de Voldemort et Lily quand à elle avait pleinement concience que se marier à James ferait égallement d'elle une cible. Malgré cela pour rien au monde elle n'aurait laissé tomber son petit ami et pour elle l'amour trihompherait de tout. Elle aurait suivit James jusqu'au bout du monde et ce malgré les embûches et les dangers que cela représentaient.

Après bientôt 2 ans de mariage James et Lily se sentaient menacé plus que jamais. Quelques semaines auparavent Dumbledore leurs avaient confié que parmis leurs plus proches se trouvait un traître. Une personne qui donnait des renseignements sur les déplacements des Potter à nul autre que Voldemort en personne. Les plus proches des Potter étant sans nul doutes les meilleurs amis de James,ce dernier n'avait guère été enchanté de la nouvelles. Évidemment personne ne veux croire au pire lorsqu'il s'agit de ses amis , personne ne veux croire que l'un de ses meilleurs ami d'enfance ai pu le trahir et donner des renseignements de cette importance à son ennemi mortel et James Potter ne faisait pas exception à la règle. Il lui était impossible de concevoir que Sirius, Rémus ou encore Peter puissent faire une chose pareille, et pourtant... le doute planait.

Moin d'une semaine auparavent sur les recommendations de Dumbledore , James,Lily et le petit Harry âgé d'environs 14 mois avait dût quitter le magnifique manoir Potter dont James avait hérité de ses parents à son 18 ème anniversaire pour aller se cacher à Godric Hollow, village d'enfance d'un des plus grand sorcier qui ai existé et l'un des 4 fondateurs de Poudlard Godric Gryffondor. Voldemort ayant eût vent de la location du manoir s'y était pointé pour faire regréter à James le jour ou il lui avait clairement dit non, le jours ou James peût -être dans un excès de furreur dôté d'un soupson de folie avait dit au grand mage noir qu'il le dégoutait et que jamais il ne se joindrait à lui, avant de pouvoir s'enfuir de justesse.

Malheureusement pour Voldemort le manoir était vide, pas un seul de ses occupant n'y étaient présents,La plupart des meubles y était toujours mais recouvert de draps pour éviter la poussière de s'y déposer, seul restait une dizaine d'elfes de maisons ,qui tremblant de peur s'étaient réfugié dans un coin ,lorsque dans un excès de furreur Lord Voldemort avait fait exploser en morceau la porte d'entré du manoir ,avant de hurler de rage et de transplaner.

Les Potter résidait maintenant dans une petite maison ,légèrement en retrait du reste des habitations du village. La maison contenait le stricte nessécaire et les Potter n'y restait que le temps que la menace qui planaît autour d'eux ne se dissipe. Nul ne savait combien de temps il y resterais mais le tout était amenagé de façon confortable et accueillant de façon à rendre les semaines ,mois et peut-être même les années à venir plus agréable.

A Suivre ...

C'est fini pour le prologue , j'espère qu'il vous a plu. J'attends vos commentaires...

bisoux

StarsAngel01