TITRE : SECONDE CHANCE

AUTEUR : MAKENA

E-MAIL devonmakena@aol.com

Base : Gundam Wing

Genre : romance, retrouvailles familiales

Couple : à voir dans les prochains chapitre, au fur et à mesure de l'histoire

DISCLAMERS : Les G.Boys ne sont pas à moi, vous connaissez la suite

RESUME : Cette histoire se situe 5 ans après la fin de la guerre 01,02,03 sont des Preventers. 04 a reprit les affaires de son père, quant à 05, personne n'a de nouvelles (enfin presque). Dans ce chapitre ont retrouve 13 (hé oui il est pas mort, et en plus l'un des G-boys est son frère), je vous laisse imaginer la tête des autres. J'allais oublier ne soyez pas trop dur envers moi c'est ma première fic sur les G-Boys. si ce chapitre vous a plu dîtes le moi et je mettrais la suite en ligne, et si vous avez des critiques à me faire dîtes le aussi comme ça je pourrais m'améliorer. Merci de votre compréhension.
CHAPITRE 1/ retrouvailles familiales

Dans l'avion qui le ramenait vers Paris l'ex général connu sous le nom de Treize Kushrenada était songeur, il ne restait qu'un quart d'heure avant l'attérissage à Roissy Sud.

Cinq ans que j'ai quitté Paris et pourtant j'ai l'impression que c'était hier.

Les souvenirs enfoui au fond de sa mémoire refaisaient à présent surface. Il se souvenait de la dernière image qu'il avait eu avant que son Talguese n'explose, il avait juste eu le temps de s'éjecter avant de perdre connaissance, il avait été ensuite récupéré par ses soldats et conduit dans une des cliniques privée d'Oz, où il était resté dans le coma durant 8 long mois. En huit mois beaucoup de choses étaient arrivées la Fondation n'éxistait plus, et Oz avait été démentelé, la Paix entre la terre et les colonies était un fait établis, et tout ça avait été réalisé sans lui. Il en était heureux, il avait toujours voulu la paix entre les colonies et la terre, même si on devait celle ci aux pilotes de Gundam et à Relena Peacecraft.

Maintenant il n'était plus le Général Khusrenada, mais le dirigeant de la Colonie L3, il étaità présent redevenu son Excellence Treize, le diplomate avait fait place à l'implacable général. A présent il faisait route vers Paris afin d'assister à une assemblée regroupant les principaux dirigeants de la terre et des colonies afin de signer un traité de paix permanent. Mais Treize était surtout heureux de revenir dans cette ville de Paris car cette ville était emprunt de nombreux souvenirs. L'appartement de la rue de la Boétie, le Café de la rue St Louis, où tous les matins il allait prendre son café. Et puis il y avait Zech qu'il concidérait comme son meilleur ami, et même plus, il avait toujours eu des sentiments contradictoire pour le jeune homme, il savait que c'était plus que de l'amitié, mais était-ce de l'amour ou une simple attirance physique, ça il ne le savait toujours pas, et sa rencontre avec le pilote 05 n'avait fiat que compliquer les choses. Wufei Chang, le pilote 05, celui qui l'avait combattu et vaincu lors de dernier duel, avait prit une place importante dans sa vie, sans le vouloir le pliote avait touché le c?ur du général, il aurait pu lui en vouloir, mais ça n'était pas le cas il avait pour le pilote de Shenlong un profond respect, Chang était comme lui animé d'un grand sens de l'honneur et des traditions. Au cours de leurs différentes rencontres sur les champs de bataille quelques choses entre eux était né, mais quoi ! il n'aurait su le dire. La seule chose dont il était sur c'est qu'il espérait revoir Wufei et Zech, qui il l'avait apprit par Relena avait reprit son statut de Prince de Zanc, et était devenu son Altesse Milliardo Peacecraft, il était Ambassadeur du royaume de Zanc et invariablement ils allaient se rencontrer durant cette assemblée qu'avait organisé Relena. Tous ces souvenirs le firent sourire. Brusquement son regard s'assombrit et un frisson le parcourru, au milieu de tous ces souvenirs une image ressurgit du fond de sa mémoire c'était Trowa, celui-ci était devenu son meilleur ami. Lorsqu'il était dans le coma l'ex pilote 03s'était occupé de lui, et par la suite l'avait aidé à se rétablir, à la suite de cet épisode Trowa et Treize étaient devenus très proches une réelle amitié étaient né entre eux quelques temps après le rétablissement définitif de Treize, Trowa était parti de la colonie L3 sans explications juste une mot déposé sur le coin de la table avec inscrit dessus « je pars pour Paris, je ne peux rien te dire, ne t'en fais pas pour moi prends soin de toi. Ton ami Trowa BARTON » ''je me demande si Trowa est toujours dans cette ville pensa Treize, il doit savoir que je serais à Paris pour un moment, j'espère sincèrement qu'il me donnera de ses nouvelles'' Soudainement il fut tiré de sa torpeur par l'hôtesse que le ramena à la réalité.

- Excellence vous devriez attacher votre ceinture nous allons atterrir.

Treize lui sourit.

Je vous remercie, je n'avais pas entendu l'appel.

L'hôtesse lui rendit son sourire et s'éloigna. Treize attacha sa ceinture et esquissa un sourire, dans le haut parleur on pouvait entendre le commandant souhaiter la bienvenue au passager sur le territoire français, il était exactement 14h30 et l'avion venait d'atterrir. De nombreux défis atendait son Excellence Treize Kushrenada dirigeant de la colonie L3.

Cela faisait une semaine que Treize était à Paris, les réunions se succédaient et il fallait bien se l'avouer il commençait à être fatigué. Il venait juste de rentrer d'une de ses nombreuses réunions, il était 22h30, et il allait se mettre au lit quand soudain la sonnerie de la porte d'entrée retenti. Agacée Treize se dirigea vers celle-ci, l'ouvrit brutalement et allait incendié son visiteur quand il eut l'heureuse surprise de reconnaître le pilote du Heavyarms.

- Trowa mon dieu ! c'est bien toi, entres ne reste pas planté là

- merci répondit l'ancien pilote

Treize conduisit l'ancien pilote 03 dans le salon et le fit asseoir sur le grand canapé de cuir bleu, qui faisait face à la cheminée d'où émanait un feu qui réchauffait un peu l'atmosphère tellement celle-ci était tendue. Treize qui c'était assis en face de lui, dans un grand fauteuil observait Trowa, et, Trowa l'observait aucun des deux n'osaient prendre la parole au bout de quelques minutes Trowa rompit le silence.

- Treize, si je suis parti si précipitamment de L3, c'est que je devais faire la lumière sur mon passé, Catherine avait retrouvé des documents me concernant, et elle était complètement paniquée, par ce qu'elle venait de découvrir, alors je suis parti sans rien dire, excuse moi si je t'ai causé du souci.

L'ancien général prit une profonde inspiration avant de lui répondre, malheureusement, il ne savait pas quoi faire, il était partagé entre l'envie de coller son poing sur la figure du jeune homme, et celle de le prendre dans ses bras, afin de s'assurer que tout allait bien. Il décida d'opter pour un autre choix, plus judicieux à son avis.

- Trowa, le fait que tu sois parti pour la raison que tu viens de m'énumérer, çà je peux le comprendre et l'accepter, mais me laisser sans nouvelles durant tout ce temps c'est inacceptable, je me suis vraiment inquiété pour toi.

Il avait dit ça d'un ton où se mélangeait tristesse et incompréhension, oui, il fallait bien qu'il se l'avoue à lui même, il s'était vraiment inquiété pour Trowa, il ne savait pas pourquoi il réagissait de cette façon, mais depuis qu'ils avaient établis cette complicité entres eux un lien étrange les liaient l'un à l'autre, il aurait encore voulut approfondir cette réflexionquand le jeune homme posa une main sur son épaule ce qui eut pour effet d'interrompre son analyse.

- Treize, si je ne t'ai pas donné de mes nouvelles, c'est que je ne savait comment tu réagirais après ce que j'ai découvert sur mon passé, avant de venir te voir, j'avais besoin de temps pour faire le point et prendre une décision.

Trowa hésita un instant prit son courage à deux mains et poursuivit

- Catherine, a retrouvée des papiers me concernant, en les consultant, elle a été choquée par mon acte de naissance, elle a découvert que nous avions bien la même mère, mais que nous étions de père différent, en poussant ses recherches elle a trouvé un paquet de lettres envoyé par mon véritable père à ma mère ainsi que plusieurs photos d'eux.

Il donna le paquet de lettres et les photos à Treize et attendit sa réaction. L'ancien commandant d'Oz commença à lire les lettres, et restait impassible, il regarda ensuite les photos, aucune émotion ne se lisait sur son visage, il était tellement fermé que Trowa en était devenu blême, il se demandait vraiment qu'elle pourrait-être sa réaction face à cette nouvelle. L'ex général, se leva d'un bond pour se diriger vers son benjamin, et le prit dans ses bras.

- Trowa, je savais bien que quelque chose me liait à toi, mais là je dois dire que j'étais loin d'imaginer une chose pareil c'est une sacré surprise.

- Treize je....

- non laisse moi finir, j'ai toujours su que j'avais un petit frère quelque part, notre père avant de mourir, m'en avait fait la confidence, tout ce que je savais c'est que ses recherches pour te retrouver étaient restées vaines, il m'avait promettre de continuer les recherches, mais nous étions en guerre, et je n'ai pas cherché à en savoir plus. Si j'avais pris le temps de te rechercher, au lieu de me consacré à cette maudite guerre, il y a longtemps que nous aurions pû être réunis

Trowa se dégagea des bras de son aîné, et lui sourit, il était soulagé et heureux d'avoir retrouvé toute sa famille. D'un côté il y avait Catherine à qui il était très attaché, et qu'il aimait beaucoup, mais malgré son attachement pour sa s?ur, il se sentait plus proche de Treize, tous les deux avaient énormément en commun, leur passé de militaire, cette indifférence qu'ils pouvaient afficher en certaines occasions, leur discrétion, tous ces points commun le faisait se sentir plus proche de lui. Mais c'était surtout cette facilité qu'il avait à s'exprimer face à son frère, lui qui d'ordinaire ne parlait que pour dire les choses qu'il jugeaient importante, n'arrivait plus à s'arrêter de parler lorsque Treize et lui étaient ensemble. Un peu plus et on aurait pu croire qu'un certain Baka avait déteint sur lui. Ils étaient frères, pas forcément le genre de frère dont il aurait pu rêver, les choix de son aîné, n'avaient pas été des plus judicieux, ce qui en y repensant avaient d'eux des ennemis, cette maudite guerre était terminée, à présent il était là lui Trowa Barton près de son frère et malgré les difficultés qu'ils auraient à affronter, si l'ex général le lui permettait, il resterait à ses côtés, prêt à le soutenir et à l'épauler quoi qu'il décide.

- Treize lui dit-il soudain, je voudrais rester avec toi, mais je comprendrais que tu refuses, nous sommes frère, mais je ne veux...

- Trowa coupa Treize, ne dis pas de bêtise, je souhaite plus que tout te voir rester auprès de moi. A partir d'aujourd'hui et si tu le souhaites aussi, tu pourras prendre le nom de notre père, et être reconnu comme un membre à part entière de cette famille. Trowa Kushrenada, je trouve que ça sonne bien non ?

- je trouve aussi répondit le jeune homme aux yeux d'émeraude

Mais quelque chose perturbait son cadet, tout à coup le visage de Trowa c'était fermé

- la seule chose qui m'ennuie, reprit Trowa c'est la réaction de mes amis, je ne sais pas comment ils vont réagir

- laisse leur du temps pour se faire à cette idée, je suis sur que tout se passera bien

- tu ne comprend pas Treize, lorsqu'ils ont apprit que tu était encore en vie suite à ton duel avec Wufei, ils n'on pas très bien réagit à cette nouvelle, et ensuite quand un communiqué en provenance de la colonie L3 les a informé que les colons t'avais rendu tous les privilèges que la famille Kusrhenada avait perdu, là ils sont devenus très nerveux.
*************************************FLASH BACK*******************************
Les anciens G.boys étaeint réunis dans la maison de Quatre qui les avaient invités pour le W-End, ils étaient tous les cinq dans le salon en train de regarder le journal TV lorsque la nouvelle était tombée.

Flash spécial en direct de la colonie L3 '' nous apprenons que son Excellence Treize Kushrenada qui était porté disparu a été récupéré par une navette de la colonie et conduit immédiatement dans une clinique privée, nous ne savons rien de son état de santé, mais nous vous tiendrons informé de toute évolution.''

Wufei était devenu blême, Heero comme à son habitude ne laissait rein paraître,mais son regard était devenu glacial, Duo se sentait d'humeur assassine, Quatre quant àlui affichait un air soucieux, et Trowa était certainement le seul que cette nouvelle plongeait dans une indifférence totale.

- pour une nouvelle, c'est une nouvelle lança Duo ! dis donc Wuwu

- c'est Wufei

- si tu veux, donc ! je reprends, je croyais que tu l'avais tué lors de votre dernier duel, t'as pas pensé à vérifier ?

Wufei ne répondit pas à la remarque de l'américain, il sorti du salon, puis alla s'enfermer dans la cuisine. Heero qui se tenait près de Quatre prit la parole

- on va sur L3, on trouve cette clinique, et on l'élimine

- Ok pour moi, répondit le pilote02, Quatre ? Trowa ?

- je ne sais pas répondit l'empathe, mon instinc me dicte de ne rien faire pour le moment, je sais que cela peux paraître bizarre, mais je suis contre une attaque

Les trois garçons se tournèrent vers Trowa qui n'avait encore rien dit attendant sa réponse.

- je pense que l'un de nous devraient se rendre sur L3, pour infiltrer la clinique et voir ce qui va se passer. N'oublier pas que les colons protège Treize, et que nous sommes en paix. Quant on y réfléchis la famille Kushrenada a toujours été très apprécié au sein de la colonie, je me souviens que lorsque j'y étais la population était favorable à Treize et même aujourd'hui, elle continue à lui accorder sa confiance. Je ne serais pas étonné qu'elle fasse de lui son nouveau dirigeant. Mais je peux me tromper.

- Trowa a raison, vous ne pouvez pas agir sans pensé aux conséquences que provoquerait l'assassina de Treize leur dit Wufei qui entre temps était revenu

Heero devait bien l'admettre Chang avait raison, la paix était revenue, mais elle était encore éphémère, et un incident comme celui-ci pourrait raviver les flammes de la guerre, et cette fois-ci, il n'était pas sûr de pouvoir à nouveau les éteindres. Il fallait trouver autre choses pour s'assurer que l'ex général d'oz avait abandonne toute idée de reprendre la guerre, et si comme le pensait, Trowa, Treize allait être le prochain dirigeant de L3, il lui laisserai une chance si celui-ci oeuvrait pour la paix entre la terre et les colonies, dans le cas contraire il faudrait l'éliminer. Heero se trourna vers ses compagnons et s'adressa au jeune blond

- Quatre, je te laisse décidé. Et il s'assit dans le canapé en attendant que le pilote de Sandrock prenne sa décision

- très bien, je pense dit Quatre, que Trowa devrait se rendre dans cette clinique, en tant que représentant pour le maintien de la paix entre la terre et les colonies, après tout c'est sa colonie, et qui mieux que lui peux juger de ce qu'il s'y passe.

Les 5 garçons tombèrent d'accord, pour que Trowa s'occupe de cette affaire.

****************************FIN DU FLASH BACK*******************************

- je peux t'assurer, que ce jour là ils étaient vraiment nerveux, tu connais la suite, je suis venu contrôler par moi-même que tu souhaitais la paix autant que nous, et par la suite nous sommes devenus très proche, et j'ai pu les rassurer sur tes intentions, mais je n'ai jamais vraiment réussit à les convaincre totalement, ils pensaient tous que j'étais trop proche de toi surtout Heero

Treize ne répondit pas, il savait pertinemment que les anciens pilotes se méfieraient de lui, mais une chose était sûr, jamais il ne les laisseraient faire du mal à son jeune frère, ni même ils n'arriveraient à le séparer de lui.
J'espère que ça vous à plu, si vous voulez la suite dites le moi très vite, j'ai concocté des retrouvailles entre.....SURPRISE, je ne vais quand même pas tout vous dire

BIG BISES A TOUS MAKENA