TITRE :SECONDE CHANCE
AUTEUR : MAKENA
E-MAIL : devonmakena@aol.com
BASE : GW
GENRE : romance, retrouvailles familiales, yaoi mais pour plus tard.
COUPLE : comme d'habitude mais j'ai imaginé quelques changements à voir au fur
et à mesure de l'histoire
DISCLAMERS : les G.Boys ne sont pas à moi, vous connaissez la suite
RESUME : Treize et trowa sont frère, je vous laisse imaginer la tête des autres.
CHAPITRE 2
Depuis quatre jours Treize et Trowa travaillaient sans relâche à la finition de leur rapport concernant les échanges commerciaux entre la terre et les colonies. Dans trois heures ils avaient rendez-vous avec Relena et les autres représentants des colonies.
- Trowa tu as un quart d'heure pour te préparer, j'aimerais que l'on passe chez l'avocat c'est sur le chemin, il a téléphoné, ta carte d'identité est prête tu es officiellement un Khusrenada.
- bien lui répondit Trowa, mais je tiens à l'annoncer moi-même à mes anciens coéquipiers, je le leur dois bien.
- je comprend, lui dit son aîné.
La sonnerie du téléphone se fit entendre, et Dominique le major d'homme alla répondre, quelques minutes plus tard il vint frapper à la porte du bureau de Treize.
- entrez Dominique lui dit Treize.
- excusez moi de vous déranger vos excellences, mais il y a un jeune homme qui demande à voir Monsieur Trowa, il attend à l'entrée.
- tu attends quelqu'un ? lui demanda son frère.
- non, mais je ne vois qu'une seule personne qui aie le cran de venir me voir chez toi, ne m'attends pas je te rejoindrais pour la réunion.
- dites-moi Dominique, ce jeune homme n'aurait-il pas un regard de glace ?
- en effet, dois-je le faire monter ?
-oui s'il vous plaît et ensuite qu'on ne nous dérange plus.
Dominique quitta la pièce laissant Trowa perdu dans ses pensées. Alors comme ça le perfect soldier l'avait retrouvé, quelle rapidité, il ne pensait pas que heero le retrouverait aussi vite mais il en était heureux, durant ces dernières semaines la présence de son ami lui avait terriblement manquée Il faut dire que leur dernière rencontre avait été plutôt houleuse heero et lui c'était disputé à la suite de la démission de Trowa des Preventers, le jeune homme ne comprenait pas la décision de son ami puisque celui-ci ne voulait pas en dévoiler les raisons et heero ne se contenterait certainement pas d'un "ça ne te regarde pas". Trowa avait pourtant bien brouillé les pistes pour que son ami ne puisse pas le trouver facilement, mais c'était peine perdu car il avait à faire à Heero Yui et comme il le savait face a la détermination du perfect soldier son petit cache cache avec lui ne durerait pas longtemps.
Il entendit la porte du bureau s'ouvrir et se refermer aussitôt, il se retrouva face à son ami. Celui-ci avait le regard dur très expressif, c'était un regard plein de colère, il avait les poings serrés près à se ruer sur un Trowa qui lui était resté de marbre face à la colère grandissante de l'ex pilote 01.
- Barton donne moi une seule raison de ne pas te massacrer.
- je te l'ai déjà dit, ça ne te regarde pas.
- mauvaise réponse trouves autre chose avant que je ne perde définitivement mon sang froid.
- je suppose que tu ne me laisseras pas tranquille tant que je ne t'aurais pas répondu ?
- Hn
- eh bien je crois qu'il n'y a pas plusieurs façon de présenter la chose alors je vais faire simple voilà! Treize est mon demi-frère nous avons le même père.
La nouvelle fit son effet Heero était tellement décontenancé qu'il faillit tomber à la renverse, heureusement une chaise n'était pas loin il se rattrapa à celle ci et se laissa choir dessus, ne voulant pas interrompre son ami, Heero lui signifia qu'il pouvait continuer son récit, au bout de vingt minutes un silence vint envahir la pièce. Trowa c'était tourné vers la fenêtre attendant que le jeune homme assit sur la chaise lui dise quelque chose.
Heero d'un autre côté réfléchissait à la vitesse de son ordinateur, il emmagasinait, il analysait les informations qui venaient de lui être transmise, mais aucune solution ne s'imposait à lui, ce n'était pas le scénario qu'il s'était imaginé, pour lui Treize avait dû faire quelque chose à son ami pour que celui-ci s'éloigne aussi vite de leur groupe ou bien il avait réussit là où lui ne parvenait pas à arriver c'est à dire à toucher son cœur, peut être que maintenant ils étaient devenus intimes et cette simple pensée le rendait fou, où peut-être tout simplement Treize le manipulait -il pour se venger d'eux. Mais ce qu'il venait d'apprendre faisait s'effondrer toutes ses théories, il pensait réellement que Treize se servait du jeune homme.
un mince sourire se dessina sur ses lèvres, il était heureux de constater que pour une fois il avait eu tort.
- Trowa, tu es mon meilleur ami et je m'inquiétais pour toi, mais je suis content de constater que tout va bien, et d'un autre côté je suis rassuré au moins nous n'avons pas besoin de faire surveiller Khusrenada, tu es sur place.
- Heero, tu parles de mon frère lui répondit Trowa qui c'était retourné pour lui faire face. Je ne te dis pas que c'est un ange loin de là, mais je peux t'assurer que lui aussi rêve d'une paix où règnera l'harmonie et la tranquillité entre la terre et les colonies.
- Hn, je ne suis pas entièrement convaincu.
- tu oublies une chose Heero, c'est qu'à présent je suis moi aussi un Khusrenada, et que de par ma naissance j'ai les même privilèges que Treize, donc si il lui arrivait d'avoir des rêves de grandeur je serais là pour le remettre sur le droit chemin.
- ça va, je te fais confiance, mais pour ce qui est de ton frère... je devrais peut-être quand même le faire surveiller, vous êtes trop proche tu pourrais manquer de discernement à son sujet. Après tout tu as bien été capable d'abandonner Preventers pour le rejoindre.
La remarque était blessante et Heero regretta les dernières paroles qu'il venait de dire, il ne voulait pas être blessant envers son ami, mais c'était plus fort que lui.
Voir Trowa quitter les Preventers l'avait rendu malheureux jamais il n'avait ressenti une aussi grande douleur au fond de son cœur (si, une fois il avait eu aussi mal c'était lors de cette mission où cette petite fille et son chien avaient été tués.) son départ l'avait tellement rendu triste qu'il s'était refermé encore plus sur lui même, en fait le départ du pilote de heavyarms lui avait causé beaucoup plus de peine qu'il ne l'aurait imaginé, le jeune homme à la longue mèche et aux yeux d'émeraude lui manquait, ne pas connaître la raison de son départ l'avait rendu fou furieux au point que Relena lui avait ordonné de prendre quelques jours de congés pour se calmer. Il ne les refusa pas, et en profita pour partir à la recherche de Trowa, malgré toute les embûches semés par le pilote 03, Heero n'eut aucun mal à le retrouver.
- désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.
- c'est à moi de m'excuser, je n'ai pensé qu'à moi, je n'ai même pas songé que mon départ puisse te rendre aussi malheureux.
Heero ne répondit pas mais baissa la tête, son ami le connaissait bien il savait que son départ l'avait blessé mais savait il à quel point ! se doutait il que lui Heero Yui Perfect soldier de son état nourrissait à son égard des sentiments plus qu'amicaux ? Non...il ne devait pas sans douter, sinon il ne l'aurait pas quitté comme ça sans rien lui dire.
Trowa se rapprocha de Heero lui releva la tête plongea ses deux émeraudes dans le regard bleu glaciale de son ami et passa le revers de sa main droite sur la joue du pilote avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.
- Toi et moi il va falloir que nous ayons une sérieuse conversation lui dit Trowa, mais pas maintenant je dois aller me préparer pour la réunion qui doit avoir lieu tout à l'heure, Je suppose que tu y assistes aussi ? on peux partir ensemble si tu veux.
- non, je n'y assisterais pas, je suis en congé.
- très bien, alors tu peux m'accompagner tu n'a pas d'excuse pour refuser, et puis je te connais maintenant que tu m'a retrouvé et que mes réponses ont été satisfaisantes pour toi, tu va partir et laisser les choses continuer son cours sans réagir.
- je ne vois pas de quoi tu veux parler
- oh si tu vois très bien de quoi je parle, mais si tu t'en va on en restera toujours au même point, on doit se parler et nous le ferons ce soir après cette assemblée. En venant avec moi je suis sûr que tu ne t'enfuiras pas.
- tu ne me fais pas confiance lança Heero avec un regard glacial qui en aurait effrayé plus d'un.
- non, et tu sais très bien que j'ai raison, parce qu'avec toi lorsqu'il s'agit d'évoquer autres chose que le boulot, tu arrives toujours à esquiver.
Heero ne répliqua pas, il savait que Trowa avait raison mais que pouvait-il y faire il était comme ça, jamais on ne lui avait apprit à exprimer une quelconque émotion. Cela ne faisait pas parti de ses entraînements J avait été clair Heero Yui devait être un soldat parfait sans états d'âme ni autres sentiments.
Alors oui il préférait fuir plutôt que d'affronter ses propres sentiments ou celui des autres, mais cette fois ci Trowa avait raison il fallait qu'il arrête d'esquiver et qu'il affronte sa peur et qu'il dise enfin au pilote aux yeux d'émeraude ce qu'il ressentait pour lui, même si celui ci devait le rejeter. Le cas échéant il se contenterait de son amitié. Mais il n'avait auncune raison de s'inquiéter car le geste que le pilote 03 avait eu envers lui quelques instants auparavant lui fit penser que peut-être celui-ci partageait ses sentiments.
Il serait fixé ce soir, il n'y avait plus qu'à attendre.
- tu as gagné je t'accompagne. Mais seulement cette fois, je suis en congé et je compte bien en profiter.
Trowa esquissa un petit sourire heureux que pour une fois le soldat parfait abaisse sa garde et se laisse guider sans trop rien dire.
Au même moment à l'autre bout de Paris dans le bureau de l'Ambassade de Zanc, Relena avait réunit Quatre et Milliardo pour une dernière mise au point concernant la réunion qui aurait lieu d'ici une petite heure. Ils venaient de mettre au point les derniers détails quand Duo fit son entrée.
- salut vous trois lança Duo toujours en plein travail, ça ne vous arrivent jamais de vous détendre ?
- Duo répondit Quatre je ne savais pas que du devais venir qu'est-ce qui t'amène ?
- il paraît que l'iceberg est en congé, alors j'ai voulu vérifier par moi même, tu imagine Qua-chan monsieur Heero Yui Soldat parfait de son état, monsieur iceberg ambulant toujours scotché à son ordi, prendre des congés c'est pas possible, alors me voilà et puis je voulais aussi…
- Duo coupa Relena merci d'être venu vérifier par toi même, comme tu peux le voir Heero n'est pas là.
- et le deuxième iceberg il est où ?
- Trowa a démissionné répondit Milliardo
Duo resta sans voix et c'était bien la première fois qu'il ne trouvait rien à dire, Heero en congé Trowa démissionnaire, rien ne marchait normalement chez les preventers en ce moment, finalement il avait bien fait de venir lui et Quatre allaient s'occuper de leur deux camarades et arriveraient bien à savoir ce qui se passe. Heero et lui avaient été très proche durant la guerre et une amitié sincère était né même si l'ex pilote 01 ne parlait pas beaucoup il ne pourrait pas le tromper ni lui mentir Duo connaissait et savait interpréter ses silences. Quant à Quatre, lui aussi avait été proche du pilote 03 et Duo ne doutait pas un instant que l'ex pilote de Heavyarms ne saurait pas lui cacher quelques choses bien longtemps.
- Duo demanda Quatre à quoi tu penses ?
- à la même chose que toi, je me trompe ?
- non ! On commence les recherches demain ?
- ce n'est pas la peine, ils sont tous les deux à Neuilly dans la résidence de Treize.
Trois tête se tournèrent vers l'auteur de cette réplique qui n'était autre que Milliardo Peacecraft attendant de celui-ci une réponse plus précise. Le jeune homme voyant les regards insistants de ses amis posés sur lui se décida à leur raconter ce qui c'était passé quelques heures auparavant.
*************************FLASH BACK************************
L'héritier Peacecraft s'était rendu chez l'ancien général pour s'entretenir avec lui avant l'assemblée, en arrivant devant chez Treize, il avait pu apercevoir Trowa et Treize dans le bureau de celui-ci, Milliardo allait traverser la rue pour se rendre chez son ancien commandant quant une voiture vint se garer devant chez son ami il avait attendu pour voir qui descendrait du 4x4, lorsqu'il reconnut Heero, celui-ci l'aperçut et se dirigea vers lui.
- tiens Zech, alors on espionne l'ennemi.
- Zech n'existe plus Yui
- Hn… je n'aime pas le prénom de Milliardo alors je continuerai à t'appeler Zech
- Très bien si ça peux te faire plaisir continue à m'appeler Zech…Au fait que fait tu là d'après ce que je sais Treize n'est pas un de tes amis.
- non tu n'as pas tord je ne l'aime pas et je n'ai pas confiance en lui. Moi je suis venu chercher Trowa, et fais moi confiance il repartira avec moi de gré ou de force, alors si tu viens pour une visite de courtoisie reviens plus tard, ce n'est pas le moment.
Heero n'attendit pas la réponse du grand blond il le laissa là et se dirigea vers la grande bâtisse.
Zech (ou Milliardo, c'est comme vous voulez, moi je préfère Zech alors je vais continuer avec ce prénom.) le regarda pénétrer dans la maison et attendit prêt à intervenir si les choses tournaient mal, au bout de cinq minutes il vit Treize sortir et poussa un soupir de soulagement, il n'aurait pas s'en mêler, et puis maintenant il ne restait plus que les deux autres à l'intérieur et les connaissant ils règleraient leurs différents sans trop de casse, enfin peut-être, il décida d'attendre par sûreté au bout d'un moment il consulta sa montre cela faisait maintenant 1h30 qu'Heero était à l'intérieur et tout paraissait calme, il décréta qu'il était temps pour lui de partir, quant il aperçut heero sortir suivit de Trowa.
D'un coup ses sens se mirent en éveil, quelque chose clochait dans le comportement du pilote 03 et son intuition ne le trompait jamais, c'est alors qu'il vit le major d'homme de la famille Khusrenada s'incliner devant le jeune homme avant de lui tendre un porte document. ''vraiment étrange pensa Zech depuis quand Dominique s'incline t-il devant une autre personne que Treize et Yui pourquoi affiche t-il un air si serein ? Je me demande quel lien peut-il exister entre Trowa et Treize pour que Heero reste aussi calme, je pensais que Barton était le nouveau petit ami de Treize, mais j'en doute, Dominique ne se comporterait pas de la sorte avec lui et connaissant l'attachement de Yui pour le pilote de heavyarms, bien qu'il ne veuille pas l'admettre il ne resterait pas aussi calme si son ami et l'ex général étaient amants.'' Il consulta de nouveau sa montre et s'aperçut qu'il devait rentrer à l'Ambassade car sa sœur l'attendait pour une dernière réunion, il laissa donc les deux ex-pilotes remonta sur sa moto et rentra à l'Ambassade.
****************FIN DU FLASH BACK*****************
- voilà ce qui c'est passé leur dit-il
Duo se posait des tas de questions mais aucune ne voulaient sortir de sa bouche, Relena ne savait pas quoi penser, seul Quatre eut un petit sourire qui n'échappa pas à son ami Duo
- Quatre on peut savoir ce qui te fais sourire
- Ils vont bien ne vous inquiétez pas, je le sent c'est tout, pour le reste ont leur demandera lorsqu'il seront là, ils ne devraient plus tarder faites moi confiance.
J'espère que vous avez aimé ce deuxième chapître, désolée pour les fans du couple 1x2 mais il y a tellement de fics écrite sur ce couple que je suis en manque d'inpiration pour faire du Heero/Duo sans avoir à piquer des idées aux autres alors j'ai trouvé plus facile de mettre Heero et Trowa ensemble, enfin quand je dis ensemble je n'en sais encore rien, il faudra aller voir le prochain chapître, pour tout vous dire je ne l'ai pas encore commencé. Dites moi si vous avez aimé.
Big bis
MAKENA
