TITRE :SECONDE CHANCE
AUTEUR : MAKENA
E-MAIL : devonmakena@aol.com
BASE : GW
GENRE : romance, retrouvailles familiales, yaoi mais pour plus tard.
COUPLE : comme d'habitude mais j'ai imaginé quelques changements à voir au fur et à mesure de l'histoire
DISCLAMERS : les G.Boys ne sont pas à moi, vous connaissez la suite
RESUME : Treize et trowa sont frère, je vous laisse imaginer la tête des autres. Heero a retrouvé Trowa malgré les embûches semées par le pilote 03.
CHAPITRE 3
Trowa et Heero venaient de pénétrer dans l'Ambassade quant ils virent Treize s'avancer vers eux.
A l'autre bout du couloir ils aperçurent Relena, Quatre, Duo, et Zech qui eux aussi se dirigeaient dans leur direction.
- Heero…
- oui j'ai vu, que compte tu leur dire ?
- je ne suis pas prêt à leur parler, mais plus j'attendrais, plus cela sera difficile, alors autant régler ça tout de suite.
Treize arriva le premier sur les deux ex-pilotes, devant la mine soucieuse de son jeune frère, il ne put s'empêcher d'afficher un air inquiet.
- Trowa quelque chose ne va pas ?
- ça va je suis juste un peu nerveux. Tiens! Voici le dossier sur la production et l'exportation de Titanium, j'y ai fait deux ou trois corrections qui devrait te faciliter les choses durant les négociations.
Treize écoutait son cadet lui faire un rapport détaillé des dernières modifications qu'il avait apporté au dossier, l'ex général éprouvait un sentiment de fierté pour son frère, Trowa s'était investi corps et âme dans les affaires de la famille, pour le plus grand plaisir de Treize, savoir l'ex pilote 03 auprès de lui durant cette assemblée le rassurait.
A présent il ne se sentait plus seul, une seconde chance lui était accordé, et il se l'était promis il ne la gâcherait pas.
Heero qui se tenait à côté de Treize observait Trowa qui devenait de plus en plus nerveux, l'ex pilote de Wing pouvait ressentir la nervosité de l'ex pilote de Heavyarms, dans quelques minutes il allait affronter ses amis, il avait prit sa décision, il allait leur parler. Heero s'approcha de son ami posa sa main sur l'avant bras du jeune homme pour le rassurer, ce geste qui ne dura que quelques instants suffit à calmer le jeune homme aux yeux d'émeraude.
Sentant une présence derrière eux, ils se retourner pour faire face aux nouveaux arrivants.
- bonjour Trowa fit Quatre, Heero content de te voir j'espère que tu profites bien de tes congés. Excellence Treize ravi de votre présence parmi nous.
Quatre Raberba Winner venait de prendre la parole, le golden boy des colonies spécialiste de la négociation et grand diplomate avait ressentie la tension au sein du groupe, voulant éviter un éventuel incident, il avait prit la décision de jouer les négociateurs. Duo qui se trouvait à côté de Quatre regardait Heero, Trowa et Treize en essayant de deviner ce qu'ils pouvaient bien cacher. Relena ne laissait rien paraître. Quant à Zech il avait plongé ses deux iris bleu dans les prunelles marron de l'aîné des Kushrenada y cherchant une réponse à une question muette.
- Trowa commença Quatre, je crois que tu as quelque chose à nous dire.
Trowa voulait parler mais il ressentait une telle pression qu'aucun son ne sortait de sa bouche.
Treize et Heero le sentant sur le point de craquer vinrent à son secours. Treize allait prendre la parole, mais Heero fut plus rapide.
- Treize! Tu devrais l'emmener dans le bureau de Relena, cette discution peut attendre.
- pour une fois nous sommes du même avis lui répondit l'ex général.
- non ça va aller leur dit Trowa je… juste besoin de me calmer maintenant ça…
- Bon Barton tu te magnes coupa Duo, on n'a pas toute la journée, et puisque tu as du mal à parler, je vais t'aider un peu, alors voilà je voudrais que tu me dises pourquoi t'a démissionné des Preventers, ensuite ta relation avec monsieur ici présent (en désignant Treize du doigt), elle est quoi? amicale, vous êtes amants, enfin rassure moi vous n'êtes quand même pas mariés parce que là mon petit cœur à moi je sais pas s'il pourrait le supporter.
- Duo intervint Heero la ferme ou alors…
- oui oui, je sais comme d'habitude " Omae O Korosu" mais seulement lorsque Trowa aura répondu à mes questions, après tu pourras toujours essayer, mais pas avant.
Sans le vouloir l'ex pilote de deathcyte avait donné à Trowa une porte de sortie. Duo avec son petit discours avait résumé les doutes et les interrogations de certains de ses compagnons.
Les visages de ses camarades étaient contrastés, treize et Trowa échangèrent un regard complice, Heero eut un petit sourire, si discret, que seul Trowa s'en aperçut, il savait que si sa relation avec Treize avait été d'ordre sentimentale, l'ex pilote de Wing ne l'aurait pas accepté et Treize ne serait certainement pas parmi eux. Relena était toujours en retrait (désolé pour le peu d'intérêt que j'ai pour son personnage, mais je n'ai pas grand chose à lui faire dire, donc Relena restera assez en retrait Sorry pour ses fans).
Zech observait le petit groupe se disant que seul l'américain pouvait sortir ce genre de phrases. Seul Quatre avait l'air content de la perspicacité de son meilleur ami. Au bout d'un moment Trowa se décida à répondre aux questions du pilote 02
- Duo commença Trowa, j'ai démissionné des Preventers pour être le plus souvent possible avec Treize. Nous sommes très proches c'est vrai! Mais par pour les raisons que tu viens d'évoquer… Duo ! Treize est mon frère.
Duo se tourna vers Heero qui hocha la tête pour confirmer les propos de Trowa. Le pilote 02 pivota sur sa droite pour regarder Quatre. L'ex pilote de sandrock lui fit un grand sourire l'air satisfait. Il reporta ensuite son attention sur l'aîné des Peacecraft, mais celui ci ne quittait toujours pas des yeux son ancien commandant, rassuré qu'il n'y ait rien d'ambigu entre les deux ex soldats.
Trowa de son côté soulagé que ses amis sachent enfin la vérité à son sujet finit par leur raconter toute son histoire.
Quatre fut le premier à se réjouir des retrouvailles des deux frères et les félicita, il fut bientôt suivit par un Duo qui vu son caractère ne manqua pas de faire quelques remarques douteuses s'attirant les foudres du pilote 01. Relena adressa à son tour ses félicitations. Seul Zech ne fit aucun commentaire, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de Treize Khusrenada, il connaissait bien son ami et son manque de réaction n'était pas normale.
- Zech interpella Treize, pardon je devrais dire Milliardo
- Tu peux continuer à m'appeler Zech, Yui le fait bien ça ne me gêne pas
- Je ne suis pas Heero dit Treize ( l'air agacé d'être comparé au pilote 01)
- en effet, tu n'as rien à voir avec Heero, vous êtes complètement différent l'un et l'autre, c'est le jour et la nuit
- comment dois-je prendre cette remarque dit Treize sur un ton agacé
- prends là comme tu veux ça n'a pas d'importance, de toute façon tu n'as jamais accordé beaucoup de crédits à ce que je pouvais dire ou penser. Alors surtout ne change pas, cela ferait désordre.
- ça suffit Zech ! Je ne te permets pas de me parler sur ce ton. Si tu as quelque chose à me reprocher alors allons-y je t'écoute
- ce n'est ni le lieu ni le moment de régler nos comptes
Treize était furieux après son ami, mais qu'est-ce qui lui prenait à la fin, ils étaient si proche comment en étaient-ils arrivé là ?
Leurs opinions divergentes durant la guerre les avaient certes séparés, ses prises de position et la prise du commandement par Zech de White Fang n'avait pas arrangé les choses, mais la guerre était derrière eux, et même les ex-pilotes de Gundam lui témoignaient plus de respect.
Blessé par les paroles du descendant des Peacecraft, Treize serra les poings prêt à bondir sur Zech pour le secouer et lui faire avouer ce qui pouvait bien le perturber ainsi, mais le regard que lui lança son jeune frère lui fit comprendre qu'effectivement le temps des explications pouvaient attendre, mais soudain une étrange lueur apparu au fond de ses yeux et un sourire se dessina au coin de ses lèvres.
Trowa qui observait son frère sut immédiatement que celui-ci avait une idée derrière la tête et à voir son petit sourire narquois, Zech devrait trouver de sacrés arguments pour se sortir indemne des griffes de l'aîné des Kushrenada.
Treize prit soudain la parole
- mademoiselle Peacecraft, je vous serais gré de bien vouloir m'excuser, mais il faut que je parle à votre frère et ça ne peut pas attendre, pourrions nous disposer de votre bureau ?
- Treize coupa sèchement Zech nous avons une réunion qui va commencer, et pour ma part cette conversation est terminé.
- je suis désolé de te décevoir, mais si tu ne me suis pas dans ce bureau je ne participerais pas à cette réunion, je ne pense pas que tu veuilles être la personne qui soit à l'origine de l'échec des négociations, je me trompe ?
- tu n'oserais pas répliqua l'ex leader de White Fang, mais suis-je bête, comment peux t-on dire non à son excellence Kushrenada. J'y pense ! tu n'es pas le seul membre de cette famille, alors si tu ne veux pas assister à cette réunion libre à toi Trowa prendra ta place.
Pensant avoir résolu le problème sans avoir à suivre Treize dans le bureau de sa sœur Zech parut moins nerveux, mais ce qu'il entendit par la suite lui fit comprendre qu'il ne pourrait pas éviter la confrontation avec Treize.
- désolé Zech, mais je ne prendrais pas la place de Treize à cette réunion, débrouille toi avec lui, moi j'ai suffisamment à faire avec mes propres problèmes (en disant cela il se tourna brièvement vers Heero, comme pour faire comprendre à Zech que son problème à lui s'appelait Heero Yui et que comme Treize et lui, les deux ex-pilotes devraient eux aussi résoudre leurs différents).
- très bien Treize allons-y, Relena, tu veux bien reporter la réunion à plus tard.
Zech n'attendit pas la réponse de sa sœur et précéda Treize dans le bureau. L'ex-général se tourna vers son frère pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille avant de continuer son chemin en direction du bureau.
Duo, Quatre, Relena, et Heero qui avaient assisté à l'échange entre Treize et Zech, ne savaient plus ce qu'ils devaient faire. Trowa qui les observait soupira et prit la parole
- auriez-vous oublié que nous avons une réunion, il serait peut-être temps qu'elle commence.
- mais ! Trowa je croyais que tu ne voulais pas représenter la famille Kushrenada pour cette assemblée, aurais-je mal compris demanda Quatre
- non ! J'ai seulement changé d'avis, et puis c'est moi qui est effectué les dernières corrections, je suis donc le mieux placé pour défendre nos intérêts, du moins pour cette fois.
- bien joué lui murmura Heero alors qu'ils se dirigeaient tous vers la salle du grand conseil. Zech n'a rien vu venir, je te savais bon stratège mais à deux vous êtes imbattables.
- je prends ça pour un compliment, mais tu n'as encore rien vu Heero, si mon frère sait ce qu'il veut, il en est de même pour moi, et ne crois pas que j'en ai fini avec toi, après la réunion ce sera ton tour, tu n'y coupera pas fais moi confiance
Heero eut une lueur malicieuse dans le regard présageant qu'il ne se laisserait pas avoir aussi facilement que l'héritier Peacecraft. Trowa lui rendit son regard sachant qu'il ne serait pas aisé de parvenir à déstabiliser le perfect soldier, mais quoi qu'il en soit il ne rendrait pas les armes sans s'être battu jusqu'au bout.
Après s'être jaugé du regard durant quelques secondes les deux protagonistes rattrapèrent leurs amis pour commencer la réunion.
Pendant ce temps dans le bureau de Relena Treize venait de fermer la porte à clef afin que personne ne vienne interrompre leur discussion, qui il le savait n'allait pas se dérouler sans heurts.
- très bien Zech nous sommes seuls, à présent peux tu me dire à quoi rime cette comédie.
- tu veux vraiment savoir, ok, mais je doute que tu apprécies, comment ai-je pu être aussi stupide, je croyais que toi et moi nous avions une relation privilégiée, je me suis même laissé aller à penser que peut-être malgré nos différents nous arriverions à construire quelque chose ensemble, je ne suis pas aveugle j'avais remarqué que ton comportement vis à vis de moi avait changé, et j'avais espéré que peut-être un jour tu partagerais les sentiments que je nourrissait à ton égard; Mais non! je m'étais trompé, seule ta stupide guerre t'intéressait, et la souffrance que je ressentais dans le fait que tu puisses m'ignorer de la sorte ne t'as jamais alerter de toute façon je suis persuadé que tu ne t'en ais même pas aperçu n'est-ce pas ?
- non je ne m'en suis pas aperçu répondit avec colère l'ex-général, je suis un stratège pas un spécialiste des sentiments, mais bon sang Zech comment voulais tu que je devine ce que tu ressentais pour moi, je ne sais pas lire dans les pensées, je ne suis pas non plus empathe comme Winner, et puis saches que jamais je ne me serais permis de jouer avec tes sentiments. Comme tu l'as dit toi-même nous étions en guerre, mais si tu étais venu me parler à ce moment là tu les aurais eu tes fichus réponses.
- je suis venu te voir pour te parler, mais tu étais déjà occupé avec Wufei, et ce que j'ai entendu étais très équivoque
- mais de quoi parles-tu ? Et qu'est-ce que Wufei vient faire dans cette conversation ?
- tu te moques de moi Treize, je suis allé te voir, tu te reposais comme à ton habitude a Versailles au petit Trianon je savais que tu y serais car c'est le seul endroit où tu te sentes bien, tu aimes les roses et l'endroit en est rempli, alors je m'y suis rendu, et c'est là que je vous ai vu toi et Wufei vous étiez en grande conversation et j'ai tout entendu, j'aurais préféré ne rien savoir mais il était trop tard et au bout d'un moment j'en ai eu assez et je suis parti.
- Zech dis moi une chose tu es parti avant la fin de ma discussion avec Wufei n'est-ce pas ?
- je n'allais tout de même pas attendre jusqu'à la fin, ce que j'avais déjà entendu me suffisait amplement
- tu aurais dû rester, nous n'aurions pas perdu toute ces années
- je ne comprend pas, explique toi supplia Zech une lueur d'espoir au fond du regard
- bien je vais t'expliquer, j'aurais même dû le faire dès ma conversation avec Wufei terminée, mais si ça ne te dérange pas j'aimerais que l'on revienne à cette fameuse journée car pour t'expliquer les tenants et les aboutissants de cette histoire, je dois reprendre du début, je te serais donc très reconnaissants de ne pas m'interrompre pendant toute la durée de mon récit, tu devrais t'asseoir j'en ai pour un petit moment.
Zech s'exécuta sans rien dire et prit place sur le fauteuil qui se trouvait derrière le bureau de Relena, quant à Treize il avait délibérément tourné le dos à son ami, préférant regarder par la fenêtre afin de mieux trouver ses mots sans avoir peur de se perdre dans le regard bleu azur de l'héritier Peacecraft ce qui il le savait l'empêcherait de continuer son récit.
Réfléchissant quelques instants il se décida à commencer son récit, ressentant le regard de son ami posé sur lui
*********************FLASH BACK********************
Treize venait d'arriver au petit Trianon pour se détendre d'une journée qui avait été particulièrement difficile. Il s'installa sur le banc qui faisait face au parterre de rose, il aimait cet endroit, calme, reposant, en ces temps de guerre il était difficile au Général de pouvoir prendre un moment pour décompresser, et les quelques moments de détente qu'il pouvait s'accorder c'est ici au milieu des roses qu'il les passait. Il était en pleine lecture, lorsqu'il sentit une présence derrière lui
- Wufei quelle surprise dit-il sans se retourner.
- comment savait-tu que c'était moi lui demanda le jeune chinois
- il n'y a que Zech et toi qui connaissiez cet endroit, et comme Merquise est en réunion, il ne reste que toi. Mais dis-moi j'espère que tu ne viens pas pour faire un duel, tu peux déjà te considérer comme vainqueur, car je n'ai absolument pas l'intention de me battre
- je ne suis pas venu pour ça, je dois te parler
- très bien je t'écoute répondit Treize intrigué par les paroles du pilote de shenlong
- j'ai appris que tu devais te rendre à Milan pour une inspection d'une des bases d'Oz, si tu y vas tu risques d'être tué, les rebelles vous y attendent, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose
- ce n'est pas la première fois que les rebelles essaient d'attenter à ma vie, rassure toi je n'ai pas envie de mourir, mais toi jeune dragon pourquoi cet intérêt particulier pour ma personne aurais-tu peur que quelqu'un d'autre me tue à ta place ?
- pas du tout répondit le chinois un peu vexé
- de toute façon les rebelles ou les pilotes de Gundam, je ne vois pas la différence, votre rêve à tous c'est de m'anéantir et Oz avec
- c'est peut-être vrai pour les autres, mais moi je pense différemment je voudrais te dire que…
Mais Wufei ne put terminer sa phrase sa gorge se serrait, il sentait les larmes lui monter aux yeux.
Il voulu s'enfuir mais Treize le rattrapa
- excuse moi j'ai exagéré. Mais tu pleure… ah vraiment vous les adolescents, il faudrait vous endurcir un peu plus
Wufei cessa immédiatement de pleurer sa tristesse se transforma en rage et il s'adressa au Général d'un voix emprunt de colère et d'amertume
- Treize comment peux-tu être aussi cruel, tu n'est qu'un imbécile, tu te moques de moi, alors que je t'aime et que je suis amoureux de toi depuis plusieurs mois
Réalisant ce qu'il venait de dire il resta pétrifier quelques secondes ne sachant plus quoi dire. C'est ce moment que choisi Treize pour lui parler de ce ton froid et arrogant qu'il lui connaissait, mais qu'il n'avait jamais employé avec lui.
- Wufei ! Cesse de faire l'enfant. Comment peux-tu parler de sentiments, tu n'es encore qu'un adolescent de 15 ans, je sais que malgré ton jeune âge tu as déjà été marié et que la perte de ton épouse ta poussée dans cette guerre, mais ce n'est pas sérieux, ce n'est qu'un caprice et rien de plus. Écoutes bien ce que je vais te dire, pour moi tu restera mon éternel ami et rien d'autre ai-je été suffisamment clair ?
En entendant ces mots Wufei fit face à Treize et lui envoya son poing sur la figure avant de s'enfuir en courant.
********************FIN DU FLASH BACK********************
Treize resta encore quelques instant face à la fenêtre, puis se retourna vers Zech pour le voir perdu dans ses pensées n'ayant aucune réaction, l'ex- général ne put s'empêcher d'admirer les traits fin du visage de l'héritier Peacecraft, combien de fois l'avait-il admiré sachant que celui-ci ne pouvait le voir, il avait toujours eu beaucoup de mal à analyser ses sentiments pour Zech, Wufei ce jour là lui avait fait réaliser que seul Zech Merquise ou Milliardo Peacecraft (l'un et l'autre ne faisant qu'une même personne, mais pourtant si différente) comptait pour lui et cette prise de conscience avait été une véritable révélation.
Zech releva la tête vers Treize le regarda droit dans les yeux et posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis tant d'années.
- pourquoi n'avoir pas répondu à l'attente de Wufei ?
- lorsque Wufei m'a faite sa déclaration, j'ai eu un déclic, j'étais effectivement amoureux, mais pas de lui, c'est seulement à ce moment là que je l'ai compris. Après son départ je me suis mis à réfléchir sur ce que je devais faire et si j'allais me déclarer à la personne que j'aimais plus que tout, mais j'ai manqué de courage
- et maintenant qu'est-ce qui t'empêche de te déclarer
- je crois qu'il est trop tard, et que j'ai attendu trop longtemps
Zech se leva de son fauteuil et vint se planté devant Treize pour lui faire face. Il plongea de nouveau ses deux iris bleu dans les prunelles marron de son ex-commandant en attente d'une réponse. '' je t'en prie Treize pensa Zech dis le moi ne laisses pas ton orgueil prendre le dessus, parle moi, ne reste pas là sans rien dire, c'est insupportable. Donne nous une chance. Tu l'as ta seconde chance, tu n'as rien dit la première fois alors fais-le maintenant, pour toi, pour moi, pour nous ''
- il n'est jamais trop tard dit Zech le regard suppliant
Treize qui faisait face à son ami s'avança vers lui réduisant la distance qui les séparait, il prit le visage de l'héritier Peacecraft entre ses mains, approcha ses lèvres de la bouche de Zech et y déposa un baiser tout emprunt de douceur et de passion. Treize dans ce doux baiser avait voulu faire comprendre à Zech tout l'amour qu'il ressentait pour lui.
L'ex commandant de White Fang rompit à regret le baiser de l'ex-général, bien sûr Treize par ce baiser si passionné avait en quelque sorte répondu a ses attentes, mais il ne lui avait toujours rien dit.
Treize surprit par ce brusque arrêt regarda son futur petit ami l'air inquiet, mais ce qu'il lu dans les yeux de celui-ci le fit sourire et décida de s'amuser un peu en taquinant le jeune homme qui se trouvait dans ses bras.
- tu veux peut-être que j'arrête, je comprend excuse moi je ne recommencerai plus dit Treize d'un ton sérieux.
Zech qui n'avait pas vu le sourire malicieux qui se dessinait au coin des lèvres de Treize, prit peur que celui-ci n'est mal interprété son geste, il se lança dans un monologue pour le plus grand plaisir de Treize
- Treize ce n'est pas ce que tu crois, je voulais seulement que tu me dises que tu m'aimes comme moi je t'aime. Je ne supporterais pas que tu ne m'aimes pas, tu es toute ma vie, j'attends ce moment depuis si longtemps. Tu sais depuis de nombreuses années j'ai espéré qu'un jour tu viendrais vers moi et qu'enfin tu te déclarerais, lorsque je t'ai vu avec Trowa si proche l'un de l'autre, je suis devenu fou de chagrin et de jalousie, j'ai même eu des envies de meurtre envers Trowa mais je me suis dit que je n'avais aucun droit sur toi.
La seule chose que je veuille à présent c'est d'être avec toi pour toujours et…
Treize l'interrompit en posant un doigt sur sa bouche
- Zech murmura l'aîné des Kushrenada je t'aime aussi de tout mon cœur et de toute mon âme, je n'envisage pas un seul instant de vivre ma vie sans toi. Je sais que j'aurais dû te l'avouer il y a plusieurs années, par ma faute nous avons perdu tout ce temps, je compte bien me rattraper. Et sachez une chose monsieur Peacecraft je n'ai pas l'intention de vous laissez partir un jour. A présent il n'y a plus que toi et moi maintenant et pour toujours.
Rassuré par les paroles de l'homme de sa vie Zech se laissa emporté par le tourbillon des émotions qui commençaient à envahir tout son être, Treize avait recommencé à l'embrasser il déposait de léger baiser sur ses paupières, ses joues il finit par capturer ses lèvres pour un baiser des plus passionné, avant de descendre vers son cou. Zech émit un soupir de contentement, toutes ses années de frustration c'étaient envolées, ils ne leur restaient plus que cette passion qui les faisaient vibrer de tout leur être. Treize commença à dévêtir son futur amant, mais s'arrêta et demanda.
- Zech si tu veux on peut attendre, ce n'est peu-être pas l'endroit rêvé pour notre première fois.
Zech leva la tête vers Treize passa ses bras autour de son cou et lui murmura à l'oreille qu'il n'attendrait pas plus longtemps pour concrétiser cette union et pour confirmer ses paroles il poussa son futur amant sur le canapé qui se trouvait derrière lui et commença par enlever la veste et la chemise de Treize, il regarda un bref instant celui-ci et l'amour qu'il lu dans ses yeux, l'incita à continuer, Zech couvrait Treize de baiser partant de sa bouche, descendant vers son torse puis vice versa, ce qui eut pour effet de tirer des râles de plaisirs à l'ex-général. Celui-ci ne voulant pas être en reste fit voler les vêtements du jeune homme ainsi que les siens. Treize plaqua alors Zech sur le dos et entreprit de partir à la découverte de son corps '' Dieu ! Ce qu'il est magnifique pensa Treize ''. Les deux jeunes amants étaient à la découverte de leur corps, se caressant avec volupté, s'embrassant avec une fougue difficilement contenue, leur envie devenait de plus en plus grandissante, Treize ne voulant pas aller trop vite ralentit le rythme de ses caresses, mais Zech l'en empêcha et resserra son étreinte en passant ses bras autour du cou de son amour pour l'attirer plus prêt de lui afin de lui murmurer d'une toute petite voix ''aime-moi je t'en prie, c'est toi que j'ai toujours attendu, , je veux que l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre soit concrétisé par cet acte d'amour. Viens, je veux t'appartenir maintenant et pour le reste de ma vie, je ne veux pas attendre plus longtemps.''
Bouleversé par les paroles de l'homme de sa vie Treize concrétisa leur union.
Un peu plus tard, épuisé par leurs ébats amoureux Treize et Zech toujours serré dans les bras l'un de l'autre se décidèrent à se rhabiller Zech après avoir finit de se vêtir poussa un cris d'exclamation en regardant l'heure qu'affichait sa montre.
- Deux heures, Treize ! Nous sommes ici depuis deux heures et la réunion, bon sang les autres vont nous tuer.
- ne t'inquiète pas pour la réunion soit elle est terminée, soit ils sont encore en pleine négociations.
- comment ça demanda Zech l'air surprit
- Trowa, comme tu l'as dit est un Kushrenada, et puis de toute façon c'était lui qui devait défendre nos intérêts, vu qu'il c'est occupé seul du dossier
- tu veux dire que ton frère et toi vous m'avez piégé, je devrais être furieux, mais comment le pourrais-je, mais tu ne perd rien pour attendre mon amour, ma vengeance sera très très douce crois-moi .(et il déposa un baiser furtif sur les lèvres de son amant )
Treize partit dans un grand éclat de rire suivit par Zech pas rancunier de s'être fait piéger de la sorte. Treize qui allait sortir du bureau de Relena, fut rattrapé par Zech qui prit d'une angoisse soudaine posa une question.
- et maintenant qu'est-ce qu'on fait, on ne peut pas leur dire comme ça tout d'un coup, eh bien nous avons résolu notre problème, nous nous aimons et nous allons faire notre vie ensemble.
- pourquoi pas ton idée n'est pas si mauvaise rétorqua Treize,( mais devant la mine déconfite de son amant Treize le rassura ), ne t'inquiète pas le moment venu nous leur diront. Pour l'instant ce qui me préoccupe c'est autre chose.
- Ah je vois de quoi tu veux parler, ou plutôt de qui, Trowa et Heero, mon petit doigt me dit que ça ne vas pas être un partie de plaisir, les connaissant tous les deux, des nuits blanches nous attendent.
Treize acquiesça de la tête, l'aîné des Kushrenada connaissait la détermination de son jeune frère, mais Heero Yui était lui aussi déterminé, alors comme l'avait dit Zech les jours à venir allaient être très difficile à vivre, mais après tout peut-être pas la preuve ses retrouvailles avec Zech c'était déroulé sans heurts. Il fallait espérer qu'il en serait de même pour les deux ex-pilote.
Voilà j'ai fini le chap 3, bon d'accord dans le chap. précédent je devais faire évoluer la relation entre 1+3, j'ai changé d'avis mais rassurez-vous je vais m'occuper d'eux dans le prochain chapitre promis. J'allais oublier je voulais faire une scène YAOI entre 13et 6, mais en ce moment je suis encore sous l'influence St Valentin, alors mon imagination reste très romantique
J'espère que vous avez aimé. Dites moi ce que vous en pensé laissez moi un mail avec vos impressions
BIG BISES
MAKENA
